Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rangement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:37

A mon arrivée, une personne était venue m'accueillir pour me faire découvrir un peu les lieux. Il m'avait montré les endroits essentiels, ou on mange, ma chambre et l'infirmerie, ainsi que quelques autres endroits. J'avais déjà déposé toutes mes affaires dans ma chambre, il me restait quelques vêtements à ranger, car on va dire que de ce côté j'étais très chargée. Je suis une folle de fringues et j'ai de la chance ma chambre est grande tout comme les armoires. En plus il y a une vue superbe sur le parc grâce à une porte fenêtre qui donne sur un petit balcon. Je sentais déjà que j'allais me plaire dans ce lieux, bien qu'on m'avait expliqué qu'ici il y avait des personnes à éviter et dangereuses. Je n'étais pas vraiment effrayer car je suis pour ma part ici pour guérir grâce à mon pouvoir, alors je compte faire mon boulot et c'est tout.

Je sais que je suis une ange car j'ai parlé de mon don étant petite et ma mère m'a avoué la vérité sur ce que je suis vraiment. Au début je me sentais un peu dans un autre monde, mais en y réfléchissant c'était logique sinon je n'aurai pas un tel pouvoir. Bien sûre je n'en avais parlé à personne car je savais qu'on m'aurait prise pour une folle et ma mère m'avait fait promettre de ne pas en parler à mes amis. Ils sont humains et ils n'auraient pas comprit. Alors j'évitais de les soigner ou alors je le faisais discrétement pour pas qu'il comprenne que ça vienne de moi.

Me voilà enfin dans l'infirmerie ou je vais pratiquer mon pouvoir sans avoir à le cacher. J'en suis tellement ravit que mon sourire n'arrive plus à partir de mon visage. L'infirmerie est spacieuse et très bien éclairé car de grandes fenêtres laisse passer la lumière du soleil. Je m'avance vers l'une d'elle pour contempler le beau paysage qui se présente à moi. J'en prend pleins la vue...

Nous sommes en juin et le soleil est haut dans le ciel bleu, un parc verdoyant, des forêts qui l'entourent et des personnes se baladant un peu partout ou bronzant sur l'herbe même. Je pense que je vais vraiment me plaire dans cet endroit, il ne me reste plus qu'à trouver des patients et des amis sinon je vais peut être trouver le temps longs, même si ce décor est magnifique et que j'ai beaucoup de choses à découvrir dans ce château, un peu de compagnie ne fait pas de mal.

J'étais toujours vers cette fenêtre, le regard perdu dans le paysage, le sourire toujours sur mes lèvres, je me sentais bien et je ne ressentais pas encore la nostalgie du fait que je sois loin de mes proches et de mon pays. A vrai dire je ne pensais pas encore à tout ça tellement j'avais vu de choses en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:22

Il n'y a rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour vous mettre en forme et de bonne humeur. Je me léve en m'étirant et je me dirige vers la porte fenêtre qui donne sur un balcon. Le soleil est déjà haut dans le ciel ce qui veut dire que j'ai peut être un peu trop dormi. En même temps j'en avais vraiment besoin. Il faut que je me motive à aller me doucher et à m'habiller pour pouvoir aller faire un tour dans le château, c'est le moment que j'en découvre un peu plus sur ce château. Mon regard se perd un instant dans le ciel bleu, je pense à mes proches, il me manque déjà... Je fais une petite moue puis je me dirige vers la douche.
Vingt minutes après je ressors avec une serviette autour de ma taille, je me suis lavé, mit mes crèmes et maintenant je me dirige à présent vers mon armoire pour prendre un slim blanc, je prend également une chemise blanche assez près du corps, je n'aime pas quand les vêtements sont trop large. Après avoir enfiler un boxer, je mets ma tenue et je lasse mes chaussures en cuir blanc et bien sûre des italiennes. Les meilleures chaussures à mon goût ! Je me regarde dans un miroir quelques secondes et je sors enfin de ma chambre...
Je marche dans les longs couloirs, ils sont éclairés par la lumière du soleil, je préfère nettement cette lumière que celle de la lune. Quoique avec ma bande d'amis on aurait bien rit pour se faire des frayeurs. On adore aller dans des manoirs qu'on loue pour se faire peur, des délires étranges mais vraiment très amusant. J'emprunte également les escaliers, j'adore gravir ces marches, je me croirais à l'époque des rois, c'est pas désagréable. Je prend un couloir qu'il ne me semble pas encore avoir prit, au loin j'aperçois une porte ouverte, je me dirige donc vers celle-ci...
A voir les lits les uns à cotés des autres et le matériel, on dirait bien que je viens de découvrir l'infirmerie. Je ressens une sensation bizarre, comme si j'étais attiré par celle-ci... Parfois quand j'allais chez mon docteur, j'essayais de voler des ordonnances pour pouvoir me procurer certains médicaments... Ici j'en trouverai sûrement sans avoir à me procurer un document. Je pousse un peu plus la porte et je me faufile à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi, ni ce que je vais trouver ici, mais j'ai quand même envie de rentrer dans cette pièce...
Mon regard se pose directement vers une femme blonde qui se trouve vers la fenêtre. Elle semble perdu dans ses pensées car elle ne m'a pas entendu arriver. En même temps on me dit souvent que je suis silencieux comme un loup quand je marche et qu'on ne m'entend jamais arriver. J'en abusais souvent pour faire des petites frayeurs à mes amis. La première chose qui me choque c'est la beauté qu'elle dégage, pourtant je la vois de dos, mais ses formes sont parfaites, ses longs cheveux blonds sont d'une beauté incroyable. Elle a même un dos et une chute de reins parfaits, en plus très bien mis en valeur par son dos nu, qui pourrait rester indifférent face à une merveille pareille. Son short met en valeur ses fines jambes, elles sont fermes et sa peau est lisse, mate, parfaite, on dirait qu'elle a aucun défaut. La seule chose que j'ai envie à ce moment c'est de découvrir son visage et tout ce que je ne vois pas. Je serai peut être surprit de voir que l'arrière ne va pas du tout avec l'avant. En tout cas si c'est pareil devant c'est la femme parfaite, du moins physiquement.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, je ne suis pas ici pour découvrir une femme, mais les lieux du château... Je crois, j'en suis même sûre, c'est la première fois qu'une femme me fait autant d'effet physiquement. J'ai déjà trouvé des femmes très belles, mais à ce point et surtout juste en la voyant de dos... Jamais ! L'envie est trop grande, il faut qu'elle se tourne, mais qu'est ce que je vais pouvoir inventer pour lui expliquer ma venue ici, je devrais peut être repartir sans faire de bruit... Je pense que c'est la meilleure solution je n'ai rien à faire à l'infirmerie, pis je ne pense pas que ce soit l'infirmière, c'est sûrement une patiente. Je fais demi tour sans vraiment en avoir envie, mais au moment ou je me tourne je me prend une chaise qui trainais par là... Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres...
* EH MINCE *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:24

Je pense que j'irai faire un tour dans le parc tout à l'heure, pour profiter de ce magnifique soleil, ce serai bête de faire que le contempler et de ne pas en profiter. J'ai prévue un maillot de bain, j'espèrais bien pouvoir m'en servir, je ne pense pas que je pourrais vivre dans un pays ou il fait toujours gris et froid. On dis souvent qu'en Angleterre il fait toujours gris, mais ce n'est pas vrai du tout, j'ai souvent profiter du soleil là-bas. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, un bruit me fit sursauter, je me retourne rapidement vers la personne qui m'a sortie de mes rêveries.

Je suis agréablement surprise de voir un beau jeune homme tout de blanc vêtu. Et quand je dis "beau" je devrais dire "vraiment très canon", il a des yeux renversant d'un bleu profond, un visage angélique, un corps mince mais musclé toute en finesse et c'est un beau brun. Mais ce qui me perturbe c'est ce qui dégage de lui, il m'impressionne, c'est bête, mais je le trouve imposant malgré qu'il soit tout mince, il a une prestance incroyable, je crois que je n'avais jamais vu une telle élégance et grâce chez un homme. Je lui souris car il semble gêner de m'avoir surprise.

- Bonjour ! Tu es infirmier toi aussi ou tu as besoin d'aide ?

Peut être qu'il va être mon premier patient, j'aurai beaucoup de chance. Plus je l'observe et plus j'ai l'impression que lui aussi est un ange. Son allure, son regard, son corps et son visage parfait, il a une peau comme la mienne, lisse et sans défaut. Il a vraiment un air d'ange habillé tout de blanc... Je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, il va me trouver peut être déplacé ou impoli, mais son regard m'hypnotise à un point que je ne peux m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:07

Je grimace car je me doute bien que la jeune femme c'est retourné suite à mon vacarme, je me tourne lentement pour être face à elle, je vais enfin la voir de face. Je reste figé en voyant son visage parfait et ses yeux bleus qui me fixe, elle est d'une beauté rare et quand elle me sourit j'ai l'impression d'être dans un rêve. Hier on me disait que j'étais dans un château ou se trouve des personnes différentes comme dans les contes de mon enface, en effet, je suis en plein conte de fées. Je suis en présence d'une princesse ou peut être d'une enchanteresse et que part sa beauté elle va m'envouter... Oh oui je devrais faire attention, peut être que sa beauté cache une personne mauvaise. Un vampire ? Non elle a le teint bien trop mâte, un loup garou ? Alors je n'ai pas à fuir, du moins pas pour l'instant, il ne fait pas encore nuit. Une sorcière ? Oui elle est tellement belle qu'elle pourrait en jouer et ensuite me jouer un mauvais tour. Je dois rester sur mes gardes.
C'est étrange l'effet qu'elle me fait... Je n'avais encore jamais ressenti cette sensation que j'éprouve face à elle... Je ne pourrais même pas l'expliquer. Serai-ce l'amour ? Un coup de foudre ? Non mais je vais pas bien pour penser une chose pareille, j'ai déjà souffert d'une relation sans être amoureux, alors c'est pas aujourd'hui que je vais tomber amoureux, je ne l'ai jamais été et je ne veux jamais l'être. Mais après c'est vrai que c'est la seule sensation que je n'ai jamais éprouvé pour une personne donc je ne pourrais pas la qualifier vu que je ne sais pas ce que ça fait d'aimer en amour car en amitié je sais ce que c'est. Ce que je ne sais pas c'est que bien que ça puisse être un coup de foudre, si je ressens cette sensation étrange c'est aussi parce que je suis face à une personne de la même race que moi. Elle prend la parole d'une voix si douce et belle que je reste pendu à ses lèvres. Elle veut savoir si je suis un patient ou bien un infirmier. Je fais une petite mimique puis je lui répond de ma voix pure...
- Non non rien de tout cela ! Je suis juste... Euh je... En fait je me baladais et j'ai voulus voir ce qui se trouvait derrière la porte !
J'aurai put trouver autre chose, bien que ce soit la vérité, j'ai l'air un peu ridicule... Son regard ne me lâche pas d'une seconde, ça ne me dérange pas du tout, mais ça me perturbe légérement, je garde un léger sourire sur mon doux visage.
- Pardon pour le dérangement !
Je supposes que c'est une patiente vu sa tenue, quoique ça peut très bien être l'infirmière puisqu'elle m'a demandé si j'étais moi aussi un infirmier, oui en fait c'est logique elle est ici sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:03

Il n'y a plus aucun doute, dès que le son de sa voix parvient jusqu'à mes oreilles, je comprend que je suis fasse à un ange. Il a une voix tellement pure et puis tout le reste aussi concorde, son apparence physique, son allure et tous ces petits détails ne laissent plus aucun doute à ce que je pensais. Il me répond qu'il ne faisait que ce balader et qu'il avait voulu voir ce qui se trouvait derrière cette porte. Il s'excuse de m'avoir déranger alors je lui souris grandement, laissant apparaître mes belles dents blanches. Je me demande si lui aussi à comprit qu'il était en présence d'un ange, mais je n'ai pas vraiment cette impréssion. Je m'avance vers lui en gardant un petit sourire sur le coin de mes lèvres et je lui tend la main pour le saluer...

- Je suis l'infirmière de ce château, je m'appelle Marie Alba et toi tu es... ?

Je suis curieuse de savoir son nom, d'en savoir un peu plus sur lui et sur ce qu'il fait dans cet endroit. Je ne pense pas qu'il soit un élève vu son âge, il doit être du personnel, mais que fait il, je ne serai pas le deviner. J'ai envie de lui demander si il est un ange, mais je n'ai pas envie de paraître déplacé, après tout ça ne me regarde pas, je ne le connais pas assez pour me permettre de lui demander, pourtant la question me brûle les lèvres. Dommage qu'il ne soit pas un infirmier au moins j'aurai été en bonne compagnie et je n'aurai pas été trop seule. J'ai vraiment peur de me retrouver toute seule dans ce lieu et de ne pas arriver à me faire des amis. Je suis timide alors ça n'aide pas à aller vers les autres...

Quand on me voit, on ne croirait pas que je suis timide, car j'ose des tenues que beaucoup de filles n'oserai pas, de peur de passer pour ce qu'elles ne sont pas, mais moi je m'en fiche du regard des autres. Les filles qui parlent sont jalouses c'est tout et puis je m'accepte comme je suis, on a le droit de s'habiller comme on veut sans pour autant être traiter de tous les noms. Donc oui je suis une fille timide et ça me fait peur car si je me retrouve seule ici je ne tiendrais pas longtemps... Il faut que je surmonte ma timidité pour essayer d'être ami avec lui, bien que l'idée me vient en tête de me rapprocher plus intimement de lui... Mais je ne veux même pas y penser et un homme aussi beau est certainement beaucoup courtisé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:07

Elle s'avance vers moi en affichant un sourire sur le coin de ses lèvres, puis elle me tend la main pour me saluer. Je la saisis en affichant à mon tour un sourire en coin, elle se présente poliment, puis me demande qui je suis... Je relâche sa main tout en gardant un sourire sur mon visage angélique. Alors cette jolie jeune femme se nomme Marie, très jolie prénom, j'aime beaucoup. En tout cas je n'avais encore jamais rencontré une si belle infirmière, je suis toujours tombé sur des vieilles femmes pas très sympathique, ou des jeunes hommes, mais en voyant Marie, on a vraiment envie de ce faire mal pour pouvoir être soigner par ses soins.
- Je m'appelle Angel Speirs... Je suis surveillant et c'est mon premier jour dans le château !
Elle doit s'en douter puisqu'elle ne m'a jamais vu, en même temps il y a beaucoup de monde, donc il est normal aussi qu'elle n'ai pas vu toutes les personnes se trouvant ici, mais au moins le personnel. Ou alors elle même est nouvelle ici, ce serai cool au moins on pourrait découvrir le château en même temps. Mon sourire ne disparaît plus de mon visage, il est comme figé, je dois avoir l'air idiot de sourire aussi bêtement.
- Tu es ici depuis longtemps ? Tu te plais dans cet endroit ?
Je vais pouvoir avoir différent avis sur ce lieu, j'ai déjà celui de Sidney, maintenant j'en aurai un deuxième, peut être moins positif. Je vais peut être apprendre de nouvelles choses. En tout cas j'aimerai bien savoir qui elle est... Je veux dire un vampire, une sorcière, un loup garou, un démon ou un ange...Ou encore d'autres créatures que je n'ose imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:35

Il se nomme Angel Speirs, alors j'ai vraiment raison, avec un prénom pareil on ne peut être qu'un ange. J'aime beaucoup son prénom,en plus il lui va comme un gant, visage angélique, corps mince et finement musclé, des yeux envoutant. Alors il est surveillant ce beau jeune homme et c'est son premier jour, quel chance qu'il vienne à l'infirmerie. Le destin fait très bien les choses, pas que je crois au destin, mais j'aime à croire que ça venu ici n'est pas due au hasard. J'adore le sourire qu'il me fait, il est vraiment très craquant, mais ça me met un peu mal à l'aise je dois l'avouer. Je suis assez timide alors quand un homme me plait et qu'en plus il me sourit, je suis vite gênée. Heureusement que je suis bronzé, au moins il ne verra pas mes joues rougir, du moins ça ne sera pas flagrant, si j'étais pâle, je pense que je serai vraiment mal.Il me demande si je suis ici depuis longtemps et si je me plait dans cet endroit.

En fait comme lui c'est mon premier jour au château, je viens tout juste d'arriver et c'est la première personne que je croise après bien sûre celui qui m'a guidé jusqu'ici et la secrétaire. Je me pince les lévres et prend un petit air enfantin... Il me trouble drôlement cet ange, il faut dire que c'est la première fois que j'en rencontre un, et que c'est la première fois également que je trouve un homme aussi sublime. Normalement je suis plutôt difficile et je ne regarde pas trop car ça ne m'intéresse pas tellement, j'ai 23 ans, mais je n'ai encore jamais eu de petits amis, c'est sûrement la honte, maintenant les filles couchent à l'âge de 13 ans, je suis vraiment à la traîne, mais bon je ne veux pas donner mon corps à n'importe qui... Souvent on ne me croit pas, on me traite de tous les noms car je suis belle et que je m'habille sexy en soirée, mais pourtant je suis bien la vierge Marie ^^ comme quoi on fait vite une réputation à des gens en les jugeant sur leur physique. J'espère que ce n'est pas son cas... Je ne voudrais pas qu'il ai une mauvaise image de moi juste parce que je suis habillée en mini short avec un haut sexy. J'aime juste les fringues et je trouve qu'une femme à le droit d'être sexy sans pour autant être traité de garce. Enfin mes amis me disent toujours que mon visage angélique et de poupée fait qu'on voit que je suis pas ce genre de filles et que je ne fais pas vulgaire.

- Non c'est également mon premier jour ici ! Je viens tout juste d'arriver... Mais je pense que je vais me plaire... Du moins j'espère !

Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres et mon regard doux ne cesse de plonger dans le bleu magique de ses yeux. Ce que j'espère vraiment c'est que je vais pouvoir garder un contact avec Angel, il doit sûrement être une personne super, je ne sais pas pourquoi, mais dès que je l'ai vu j'ai senti quelque chose d'étrange. C'est le genre de personnes qu'on a envie de connaître, à qui on a envie de parler... Dommage que je sois trop timide, sinon je lui aurait demander d'aller boire un verre quelque part. Saleté de timidité... J'espère un jour que tu me perdras...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:29

Elle semble toute gênée, elle a un air de petite fille quand elle pince ses lèvres, je suis un peu amusée par son attitude. Elle me répond de sa voix douce que c'est également son premier jour dans le château, mais qu'elle pense, du moins elle espère, qu'elle va se plaire ici. Après qu'elle ai parlé, un sourire se dessine sur son visage d'ange et son regard doux ne cesse d'être plonger dans le mien. Elle est vraiment à croquer cette fille, je ne sais pas comment on ne peut pas craquer face à elle. Elle est belle, sexy, mais elle fait également fragile comme une poupée de porcelaine, elle n'est pas du tout vulgaire, ou provoquante. Je n'aime pas les filles qui se la jouent, qu'on profite d'être belle et bien faite pour s'habiller avec des tenues légères, je suis totalement d'accord, mais les filles qui sont des garces et qui le porte vulgairement je n'aime pas du tout. Marie dégage quelque chose de classe et elle est sexy tout en étant simple. Je veux dire qu'une fille provoquante porterai sa tenue, elle ferai tout de suite vulgaire. A cause du comportement, de ce qu'elle dégagerait, de son attitude et son visage... Alors que Marie fait pure, pas superficielle, sûrement le genre de filles qui revendique d'avoir le droit de s'habiller sexy sans pour autant être traité de tous les noms.
En soirée j'avais l'habitude que des filles sures d'elles et provocantes m'accoste, je n'aimais pas du tout, mais le problème c'est qu'en étant du genre à aller de filles en filles, je n'avais parfois pas trop le choix que de me laisser tenter. Car je ne voulais pas faire souffrir les filles, alors autant prendre celles qui désirent la même chose que moi pour ne pas risquer d'en blesser une. Malheureusement je suis déjà tombé sur des filles qui se sont attachés à moi et elles ont souffert, je m'en suis voulut, mais j'ai toujours été franc et honnête avec elle... En tout cas quand elles étaient trop sûre d'elle, je prenais un malin plaisirs à leur faire croire que j'allais accepter, mais après je les laissais en plan pour bien les énerver. Je choisissais toujours des filles qui voulaient la même chose que moi, c'est à dire une aventure d'un soir, mais jamais des filles vulgaires ou de sales réputations. En tout cas je n'ai sûrement jamais eu une fille aussi belle et pure que Marie. Enfin peut être que je me trompe et qu'elle aime aller de garçons en garçons, en tout cas ce n'est pas ce qu'elle dégage. Et même si c'était le cas, je ne la jugerai pas, je fais pareil et pourtant je suis un ange et je le fais bien c'est à dire toujours avec honnêté et respect envers mes aventures. Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit être traité de p... ! Les filles ont le droit de ne plus croire en l'amour et de ne plus vouloir s'attacher. Bien que je n'ai jamais été amoureux, je croyais tellement en cette histoire que ça m'a détruit quand cette fille m'a trompé. Pendant plusieurs années je lui ai resté fidèle, alors que j'étais courtisés par de belles femmes, mais je suis fidèle quand je suis avec quelqu'un officielement. Enfin bref je n'aime pas trop me rappeler ce passé...
- Moi aussi j'espère que je vais me plaire ici... En tout cas je suis content de t'avoir rencontré... Enfin je veux dire ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes !
Bien rattrapé... Je continue de lui sourire, je devrais peut être la laisser travailler tranquillement, elle a sûrement besoin de mettre de l'ordre et de repérer les lieux. Je passe une main dans mes cheveux...
- Bon... Je vais te laisser tranquille... Tu dois avoir du boulot vu que c'est ton premier jour !
Au moins elle ne va pas me trouver encombrant, en tout cas j'espère qu'elle va refuser ou alors me demander de nous revoir autre part... Je ne suis pas timide, au contraire je suis extravertie, mais je ne veux pas qu'elle me trouve chiant ou impoli. Je fais une petite moue dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] EmptySam 10 Juil 2010 - 9:32

Il me dit que lui aussi espère ce plaire dans ce château, puis je rougis quand il dit qu'il est content de m'avoir rencontré. Il rajoute qu'il veut dire que ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis totalement d'accord avec lui, je suis vraiment contente d'avoir croisé sa route, il passe une main dans ses cheveux en reprenant qu'il va me laisser tranquille car je dois avoir du boulot. Il n'a pas tort, j'ai beaucoup de rangement à faire, mais je suis triste car ça veut dire qu'il va me laisser... Je devrais refuser et lui dire de rester, en plus c'est vrai qu'il me dérange pas du tout. Ou mieux je devrais l'inviter à se revoir, mais je suis vraiment trop timide pour pouvoir oser le faire. Je prend un air un peu décu et je lui souris légement.

- Tu me déranges pas... C'est vrai que j'ai beaucoup de rangement à faire...

Retiens le espèce d'idiote... Non il va croire que je suis le genre de fille à aller draguer tout ce qui bouge. Pis je suis timide ce n'est pas de ma faute, je rougis et baisse le regard. Il va s'en aller... Je le vois l'air lui aussi un peu décu, alors il aurait aimé que je le retienne, non je me fais des films, il s'en fou complétement. Il me dit au revoir, j'en fais de même et il quitte la pièce d'un pas pas vraiment motivé, du moins c'est ce qu'il me semble. Je reprend mon rangement sans vraiment avoir le coeur à le faire, je n'arrête pas de penser à cet ange.

(Désolé j'ai écourté le rp mais comme on va en démarrer un autre ce sera plus simple !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rangement [Libre]   Rangement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture. [Libre]
» Echarde [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Infirmerie.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser