Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drake Auro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Drake Auro   Drake Auro EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:53

Nom : Drake

Prénom : Auro

Age : 42

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : loup-garous

Profession [surveillant,professeur (précisé de quelle matière)...] : professeur (histoire)

Description physique [3 lignes] : Grand, de corpulence normal tirant parfois sur le maigre, ses cheveux mi-longs sont toujours en bataille, ils sont de couleur noire avec une mèche blanche au dessus de l'œil droit. Ses yeux sont sombres et sa peau albâtre,ce qui fait d'ailleurs ressortir les cernes sous ses yeux, il porte une cicatrice qui passe à côtés de son œil gauche avant de s'arrêter vers le bas de la joue. Il possède sinon de longs doigts fait pour le piano.

Description du caractère [4 lignes] : De caractère renfrogné en générale, il est de nature indépendante et fière son renferment profond lui vaut les inimitiés de la plupart des personnes surtout des humain qui se méfient naturellement de lui. Mais ce visage que la vie lui a formé n'a pas effacé entièrement son ancien lui, qui, parfois peut ressortir lui donnant un aspect assez lunatique. Ce cotés plus humain est très rêveur emplie de confiance envers les autres et protecteur, il aide les autres pour le pure plaisir de voir un sourire s'afficher sur leur visage; mais ce côtés ne ressurgit que rarement voir jamais en publique et ces apparitions sont courtes car quand il se rend compte de son état il redevient renfrogné et renfermé.

Pouvoirs [3 max] : Son statut de loup garous lui confère des sens plus développé qu'un humain normal, il peut aussi lire,parler et entendre l'esprit des autres et enfin il possède une science du combat a main nue remarquable .

Histoire [7 lignes] : Enregistrement n°A152 Dossier de type A.

Témoin : Drake Auro, age 24 ans, rescapé de l'expédition T25 , fils de M. et Mme Drake décédé .

Note : les divagations de cet homme ne sont pas a prendre au sérieux on suppose un accident mais le survivant s'entête dans ces propos, jugé non dangereux il a été remis en liberté. Plus de trace depuis.


-MAIS PUISQUE JE VOUS DIS LA VÉRITÉ CROYEZ MOI C'EST VRAI !!!

-Hum monsieur Drake je sais que vous est le seul a êtres revenue de cette expédition scientifique et que vous étiez couvert de blessures, dont la
plus grave a la tête a faillit vous coutez la vie, mais de la a dire que des .. hum hum «loups garous ?» Vous ont attaqués ... vous êtes plutôt tombés dans un ravin avec l'expédition et vous avez délirez en essayant de sortir de cette région perdue ... Vous savez bien que cette endroit de transylvanie est dangereux et après tout les loups garous n'existent pas ...

-Non ... non croyez moi ils étaient la ... je ... ces hurlements c'était horrible Angus a été ... non non pas possible ... yen a un ... une ? Qui ma mordue je ... horrible ... enfui je les ais laissés tous et me suis enfui ... mais maintenant je sais, c'était des loups sur deux pattes croyez moi ... croyez moi ...

-M. Drake ça ne sert a rien vous nous dites toujours la même chose, vos histoires ne ...

-CROYEZ MOI ! CROYEZ MOI !!! ILS ÉTAIENT LA ILS M'ONT POURSUIVIE TOUS LES TEMPS !! JE LES ENTEND HURLER !! CROYEZ MOI !!!

-Mais ... merde !! CHOPPEZ LE !! VITE !
bruit de lutte et craquement d'une chaise qui se brise


«fin enregistrement»


Ce passage d'interrogatoire policier trouvé dans les affaires classé et tous ce qu'on a put trouver sur le passé de Auro Drake et tout ce qu'il reste de
l'expédition T25 ayant eu pour but de se renseigner sur les grands loups de Transylvanie.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : La pluie tombait a flot ,mais bon, Auro avait connu pire et la pluie était toujours rafraichissante après une longue marche, les éclaires scindaient le ciel quand il descendit la colline en haut de laquelle poussait une foret de conifères drus il traversa le parc rapidement se fondant dans les ombres comme a son habitude, la lune noire ne laisserait pas suffisamment de lumière pour qu'un humain puisse le voir ,même en plein milieu du parc de toute façon. Il repoussa la porte principale et entra, sa première pensée fut «je préféré la pluie » le hall d'entrée était sinistre, froid, l'arrivée de nuit n'arrangeait rien mais quand même ... de plus aucune présence vivante à part les araignées n'était détectable ... Drake comprit pourquoi on lui avait donné son numéros et sa clé de chambre dans l'enveloppe lui annonçant son nouveau poste, grommelant, il prit l'escalier du deuxième étage ouvrit sa porte et la ferma à clé puis il jeta sa petite valise dans un coin et s'installa de tout son long sur le lit ... Aujourd'hui était la nouvelle lune, au moins il pourrait dormir avant de supporter cette bande de gamins braillards et insupportables qu'allait êtres ces élèves .. Vraiment s'il avait eu le choix il serait aller faire autre chose mais les autres choses en questions n'existaient pas ... «Au moins j'aurai le ventre plein, grogna-t-il» .

Code [dans le règlement] :
code bon by Tetsu

Comment avez-vous connu le forum? Grâce a des amis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Drake Auro   Drake Auro EmptySam 7 Nov 2009 - 13:35

Bienvenue ! Smile

Ta fiche me semble en ordre, attention cependant, essaye de réduire la taille de tes phrases. Question de ne pas t'emmêler les pinceaux, ou induire en erreur les lecteurs !
Puis, il y a une erreur récurrente dans ta description. C'est bien : Un loup-garou et des loups-garous.

Voilà. Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre la validation d'un admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Drake Auro   Drake Auro EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:26

Merci et désolé pour la taille des phrases, j'ai toujours eu tendance a écrire comme sa. Drake Auro Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Drake Auro   Drake Auro EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:46

Et bien, ça me semble correct comme présentation.

Bienvenue parmi nous ^^

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Drake Auro   Drake Auro EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:56

Pas de soucis Auro Wink ! C'était juste une petite remarque, comme on dit : on peut toujours s'améliorer !

Bienvenue parmi nous, et bon RP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drake Auro   Drake Auro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Auro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]
» Premier cour (Drake)
» Let's hunt ! [Pv Auro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser