Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]   Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake] EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:08

4h30. Une ombre se dresse devant la porte et l'ouvre doucement. Auro Drake, loup-garou à mis temps et professeur d'histoire, enleva un morceau de cerf ? Ou biche ? Enfin un morceau de truc, sanguinolent, de sa bouche et l'avala tout rond. La viande n'était pas trop forte, délicieuse. Il déboucha tranquillement un bouteille de whisky et en prit une grande gorgée, une bonne cuvée à ne pas douter. Il la reboucha tout en montant lentement les marches et la fourra dans une de poches de son vieux manteau. Ce matin, le jeune Lyo allait réparer son pupitre qu'il avait cassé pour faire, le pitre, ou juste pas par manque de chance . Il penchait plutôt pour la deuxième hypothèse a vrai dire.
*Wouuuaaaah ... mgmmm ... Bon aller Auro moi je vais faire un petit somme. Réveille-moi si il se passe quelque chose de drôle.*
Drake ne répondit même pas, la louve devait déjà êtres en train de dormir. Une nuit de chasse était quelque peu épuisant. Le fait d'êtres une garou ni changeait rien.
Il continua tranquillement sa ballade dans le château. Dans sa tête Wolffette endormis chantonner d'une petite voix Song of the storm d'Emilie Simon. Enfin il arriva à sa classe. Le fait de ne pas avoir de bureau à disposition était parfois gênant mais bon, à cette heure ci la salle était forcément vide.
Comme à son habitude, il ouvrit grand les fenêtres et observa le dehors. Le château et ses alentours était magnifique sous cette lune. Comme a son habitude une jeune femme pâle se tenait près des arbres, assise la, seul. A chaque fois qu'il la voyait Auro ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Que faisait-elle là ? Pourquoi seule ? Et pourquoi dégageait-elle une si grande impression de tristesse et de mélancolie ? Un jour il irait lui poser ces questions, un jour sans doute.
Il ressortit sa bouteille de whisky et recommença à siroter tranquillement. Puis il se dirigea vers l'armoire et en ressortit les vieux débris d'un pupitre, celui que Lyo avait cassé et les posa au centre de la pièce. Enfin il sortit une vieux tube de colle, un marteau et quelque clou rouillé trouvés ici et là.
4h50. Le petit Lyo devait déjà se lever. La faute à pas de chance, il avait du faire de lui un exemple. Exemple qui finalement n'avait servis à rien. Il avait même du apprendre à voler à une de ses élèves confondant cour d'histoire et cour de chant. Drake s'assit et attendit tranquillement que les minutes passe. Dehors la fille n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]   Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake] EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:28

Le réveil sonne et c’est avec un faible sursaut que j’agrippe la chose immonde communément appelée « réveil » pour appuyer sur le bouton -ô combien vénéré- « stop ». Aujourd’hui, samedi, très tôt la matin, ou très tard dans la nuit, à vous de voir, heure de colle pour avoir eut la malchance de toucher à un pupitre délabré. J’avais mal partout, mes muscles étaient tous tendu. Je n’avais sans doute pas assez dormi. Putain, mes yeux ne voulaient pas s’ouvrir. Mon bras quant à lui retomba mollement du chevet contre le rebord du lit. Aie. L’est dur le rebord du lit. J’essayai de me lever. Rien à faire. Mais pourquoi je ressemble à ce point là à une loque humaine le matin moi ? Un mouvement sur le côté, je n’avais qu’à glisser légèrement et… SBAF.
Par terre. Et même ça, cela ne suffit pas à me réveiller. Pourtant mon cerveau fonctionnait correctement hein. Devait juste y avoir un bug au niveau des connexions avec les muscles… Moui, ça doit être ça. Je voulais bouger mes bras pour me relever, mais eux ne voulaient de toute évidence pas.

- Bon les mecs, ça va pas le faire là, remuez vous un peu ! J’ai que quinze minutes pour prendre une douche ! Du nerf !

**
- Hum… ? Kyo, c’est déjà l’heure de se réveiller ?
- Toi : ne dis rien. **

C’est au prix d’un effort surKyoain que j’arrivai à me hisser debout. Devant moi : un petit lit aux draps blancs et défaits qui avait pourtant l’air si confortable… Mmmh oui… un lit… SBAF.
Et merde. Déconnexion complète avec le cerveau. Ça messieurs dames, c’Est-ce que l’on nomme une « rechute ». Et ce au sens propre du terme. Je suis complètement amorphe moi le matin. C’est désespérant…

City's breaking down on a camel's back.
They just have to go 'cause they don't know when
So all you fill the streets it's appealing to see… "


Les paroles d’une chanson attirèrent soudainement mon attention. Je jetais un regard meurtrier à l’attention de mon réveil qui est pourtant éteint. Ah ? C’est Lyo qui chantait ? J’aime bien cette chanson, mais ce n’est pas ma préféré de Gorillaz. Je me levai alors, au rythme plutôt lent des paroles et me dirigeai vers la fenêtre, au travers de mon reflet, j’apercevais nettement le lac non loin de cet internat. Je refermai le rideau d’un geste trop vif et décidai enfin à me diriger vers la salle de bain. C’est en cinq minutes que je pris ma douche mais, j’en ressortis malheureusement encore plus fatigué. J’attrapai mon sac et descendis les escaliers, sans vraiment savoir où j‘allais. Au coin d’un couloir, une fenêtre, il s’était mis à pleuvoir dehors, et ici, à l’intérieur, il faisait humide, mais vêtements me collaient à la peau et un courant d’air me fit frissonner. Je frappai à une porte.

** - Tu es sûr que tu veux le faire toi ?
- Me parle pas.
- Parce que sinon je peux…
- Chut. **

Désolé Lyo, mais tu sais mieux que personne à quel point je peux être négligeant le matin. Oh ? J’ai mis ma chemise à l’envers. Le professeur quant à lui a déjà ouvert la porte. Et, dans la salle, j’aperçois les morceaux du pupitre éclairés par une lune pâle. Elle est étrange cette lune, au travers de la pluie, elle semble faire luire les frêles gouttes d’eau. C’est beau à regarder, et je crois que je suis restai comme ça un moment à la contempler, cette lune, je sais pas si le prof m’a parler durant cet intervalle de temps. Je ne sais pas, et je m’en moque. Je veux juste dormir.

"I ain't happy, I'm feeling glad
I got sunshine, in a bag
I'm useless,but not for long
The future is coming on"
Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake Auro
» Premier cour (Drake)
» Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Salle De Cours. :: Salle D'Histoire Géographie.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser