Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:52

Flash Back :
Spoiler:

Elle c'était promis que se sera le dernier noël seule, et elle avait tenue cette promesse, Mike, allait lui faire tenir cette promesse, cadeaux où pas cadeaux, elle s'en moquait, elle sen moquait royalement, elle était prête à ne pas le faire, à ne pas le souhaiter si il le fallait, du moment qu'elle restait au chaud dans le petit appartement spécialement ré-aménager pour son confort. Mike avait rajouter une petite télé, un mini frigo, et il a aussi laisser son lit. Il ne sortait plus le soir pour rester avec elle, il l'à surveillait, prenant soin d'elle, la protégeait, un papa poule à sa manière. Elle se devait de lui obéir, c'est comme sa. Une profonde admiration envers lui, c'est ce qu'elle avait, elle voulais le remercier..

Akira, se promenait, il faisait encore jour, et les couloirs de FHS étaient vide, si Mike savait qu'elle se promenait ici, elle était fichue, donc, elle se faisait le plus discrète possible. Elle était au troisième étage, elle ne c'était encore jamais aventuré jusqu'ici, sauf quand elle a été dans le bureau de M. Origami, pour savoir si elle pouvait rester ici. bref. Des pensées, d'un professeur, elle tourna la tête, mais il n'était as encore là, elle rentra dans une salle, il faisait noir, et elle guettait le moindre fais et geste de ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:09

Auro s'était encore perdu dans les sombres couloirs du lycée, cela ne faisait que renforcer sa mauvaise humeur déjà que cette dernière le quittait rarement ... Pire que tout, il recommençait a avoir faim ... Et dire qu'au départ il cherchait juste le chemin de sa chambre pourquoi avait-il fallu qu'il tourne à gauche au lieu de droite et qu'il monte ces fichus escali...

Quelque chose venait d'interrompre brusquement la réflexion de Drake, plus précisément une ... odeur ? Et pas n'importe laquelle ... Il se creusa la tête tout en approchant a pas de loups d'une vieille porte, mais rien, il n'arrivait pas à se souvenir de cette odeur ... La porte s'ouvrit en faisant un léger grincement mais néanmoins audible pour les humains, pestant contre cette dernière il entra dans la pièce prêt à toutes les éventualités, surtout celles comportant un risque pour son intégrité physique et mental ...

Et la surprise, lorsque ses yeux s'habituèrent à la pénombre et que son regard de loup repris le dessus il découvrit que la senteur émanait d'une enfant prostrée dans un coin de la pièce, surpris Auro baissa sa garde. Normalement une fillette de cette âge ne l'aurait pas intéressé, aucune fillette, fille ou même femme ne l'intéressait réellement, mais ce parfum intriguant lui fit faire deux pas en avant ... A ce moment la, le pentacle incrusté dans le coin de la salle se mit à briller d'une lueur bleuté et la température chuta vers les zéros degrés celcius avec brutalité, les yeux de Drake s'agrandirent, il grogna «piège» et eu juste le temps de lire l'inscription «memoria» au centre du pentacle avant qu'un éclair de mana le frappe au torse. Sa vision se brouilla passa au blanc puis lentement au noir ...

Le bruit réveilla Auro en sursaut, il regarda autour de lui, il avait l'impression d'avoir fait un rêve ... long et bizarre ... Il était toujours à la même place, dans cette rue enneigée d'un bourg ou il s'était endormi ivre mort, comme à son habitude, cela était rassurant au moins il ne se réveillerait pas couvert de sang dans un lieu inconnu comme celà lui arrivait souvent depuis que ''sa'' l'avait mordu.
Enfin il tourna la tête vers la source du bruit, une petite file en robe rouge était étalée de tout son long dans la neige ... Sa première réaction fut de se mettre à grogner il avait faim et c'était une occasion rêvée, la rue était déserte ... puis il se rappela qui il était enfin qui il avait été et se radossa en soupirant contre la poubelle, ce truc à l'intérieur de lui çà allait le rendre fou ... si il ne l'était pas déjà ... Soulevant sa carcasse à moitié congelée, il se dirigea en rampant vers la petit forme enfantine étendue sur le sol. Sa voie roque ne l'étonna pas, depuis combien de temps n'avait-il pas parlé ?

- Hep ... hep, fillette toujours vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:49

Bleu & Rouge, deux couleurs, une seule personne, une seule petite fille. Combien de temps était-elle rester là ? Dieu seul sait, si elle avait passer une où deux nuit dans la neige congelé, ne pouvant plus bouger, bloqué par ces articulations qui ne lui obéissait plus. Statue pétrifié coller au sol, ange, ne sentant pas le danger quand il se présenta devant elle. Respiration saccadé, fumée blanche qui sortait de sa bouche quand elle respirait, son corps recouvert de matière blanche légère. Tout ça, laissait penser au fait qu'elle était morte, mais non, elle était vivante, bien vivante. La preuve, elle respirait encore. Elle ouvrit les yeux, très légèrement, aucunes réactions de sa part, impuissante, sa n'avait pas changer en quelques secondes. Ces lèvres elles-même ne bougeaient pas, mais bon. Sous le coup de la peur, ces ailes sortirent, elle les bougea, essayant de voler, elle fit quelques battements d'ailes, mais elle tomba, à quelques centimètres de là où elle était quelques secondes avant.

La chute, aussi petite soit-elle, lui avait arraché un cri de douleur, ces yeux se refermèrent, mais elle se rendit compte que moins de 10 minutes c'étaient écroulés, de son "sommeil" à son réveil. Sa avait semblait si longtemps, alors que c'était court. Soudainement, elle sentit porter, comme si qu'on l'emmenait autre part qu'ici, autre part que cette ruelle toute miteuse.. Endroit plus sûr, où bien au contraire,endroit plus dangereux ? Peut-être qu'elle ne risquait rien, tout comme elle risquait peut-être quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:31

Elle vivait, alléluia une petite buée se formait autour de sa bouche , mais pour combien de temps ?? Vite il lui fallait un endroit où la réchauffer a cette âge le froid était mortel ... il s'approcha pour la prendre quand soudain l'incroyable ce produisit, deux ailes luminescente sortir de son dos si vite qu'il aurait cru rêver si ce n'est que la chute avait arracher un cri de douleur à la fillette... Auro n'hésita plus il l'embarqua sous le bras est commença à courir. Il y avait bien un coin ou il pouvait l'amener, c'était pas aussi chaud et sec qu'une bonne maison mais c'était pas mal ...

Il courut, courut jusqu'à perdre haleine,quitta la ville, descendit une pente, sauta une rivière gelée, il avait les poumons en feu mais bizarrement il se sentait bien ... utile pour une fois. Enfin il arriva dévalant la colline enneigée il ouvrit la porte de la vielle grange en tôle abandonné et la referma brusquement . Du feu il lui fallait du feu, il avait son briquet mais le bois où était-il ? A là bas ! Il arracha des planches à une vieille caisse poussiéreuse et sèche, fit un tas et alluma avec un bout de papier journal dégotté dans une poubelle en ville, le bois était réellement très sec le feu prit vite, Auro claudiquant à cause d'une blessure faite pendant la course, déposa la gamine près du feu avant de s'étaler en soupirant ...

Le feu brûlait vraiment bien, la chaleur dans ses os lui faisait un bien fou, il sortit une vieille cigarette humide et l'alluma tirant une bouffé en regardant la demoiselle dormir, son état s'était stabilisé, dommage qu'elle n'ait pas 20 ans de plus songea-t-il en rigolant, mais à cause de cette chose en lui même si il avait eu en face une séduisante jeune femme il n'aurai pas pu l'approcher ... Petit à petit bercé par la douce mélodie d'une respiration enfantine Drake s'endormit ... A son réveille la petite dormait toujours le feu s'était éteint et dehors le soleil rayonnait, la vieille grange avait gardé la chaleur et l'intérieur était agréable à souhait ... Soudain la fillette remua et ouvrit les yeux ...

- heu hum heu bonjour je m'appelle Auro et heu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:05

Elle ne sentait pas qu'on la portait, ni qu'on courait avec elle dans les bras, le sommeil était tellement lourd qu'aucuns bruits ne lui arrivait à l'oreille, juste la chaleur du feu qui était à côté d'elle. Elle ne sentait pas non plus le sol sous son dos, ces ailes lui servaient de coussin et à la foi de couverture, elles étaient énormes, d'un blanc indescriptible, quand elles bougeaient, il n'y avait aucun moyen d'aller doucement, à chaque battements, elle avançait au moins d'un mètre. C'est vite dire. Akira ne se servait pas de ces ailes pour se "transporter" le plus souvent, elle marchait où elle restait sur place. sa dépend de qu'elle humeur elle était. En bref, pour en revenir à nos moutons : la "nuit" qu'elle venait de passer, c'était passer avec un cauchemar, qui ne lui fit pas peur, c'est une bonne chose. Elle finit par se réveillé, ces yeux s'ouvrirent et la première chose qu'elle entendit était " heu hum heu bonjour, je m'appelle Auro, et heu toi ?". Par réflexe Akira atterrit contre le mur assise ces genoux contre son petit torse, elle regardait Auro dans les yeux. C'était lui qui l'avait emmené ici ?Réchauffer auprès du feu ? et fait en sorte qu'elle ne soit plus dans le froid ? Elle avait eu de la chance. Voyant qu'il ne bougeait pas, Akira laissa ces jambes tomber le long du sol, ces ailes rentrer et elle dit de sa petite voix :


-Akira.




HS : désolée c'est court u_u
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptySam 28 Nov 2009 - 20:33

En voyant la réaction de la fillette Auro sourit et tira une autre bouffée ...
-Akira ... jolie prénom petite ...
Dehors la neige tombait toujours un peu dans la lueur du petit matin ... Un renard des neiges pistait un lapin, ou un mulot, chacun de ses pas le rapprochant du repas ... Et de la mort du lapin ...
Un soleil hivernale pointé ces doux rayons, caressant le givre qui luisait d'une lumière magnifique. Larme de la nature, de joie ou de tristesse quel importance, l'instant était a coupé le souffle. On pouvait vivre juste pour apercevoir chaque jour la beauté de la dame, Drake en était persuader.
Nouvelle bouffée, nouvelle expiration ...
-Alors Akira tu peux me dire ce que tu faisait évanouie au milieu d'une rue, un soir de Noël ?
Pas de réponse juste le regard scrutateur de la fille ...
*soupir*
-Bon ...
Encore une bouffée, encore une expiration ... Neige, douce neige, si froide et pourtant si belle, on pouvait la comparer a certaine femme ...
Le vent avait commencé a se lever, une brise du Sud, frisquette mais agréable en quelque sorte ... Rien de violent en tous cas ...Auro se leva.
-Aller heureux de t'avoir rencontré j'y vais, tu ferait mieux de retourner vers les tiens toi aussi gamine, bonne route !
Il ouvrit la porte et commença a marcher dans la poudreuse scintillante...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - EmptySam 5 Déc 2009 - 22:34

«Tu dis les plus douces choses et je ne peux garder mon cœur de chanter sur le son de ta chanson, et mes stupides pieds continus de bouger sur ce 4/4 beat, je suis avec toi dans le temps. Whoa, sur ce 4/4 beat je mourrais pour toi. ( Quelqu'un arrêtez sa ) Je suis allez très loin pour revenir ici, mais tu n'as pas la clé, tu ne sais pas ce que tu me fais. Quelqu'un va arrêtez cette chanson, je ne vais pas chanter. Quelqu'un arrêtez cette chanson, je ne vais pas chanter. Je n'ai jamais été en amour pour que je puisse ne pas être blesser: Plus je vis avec cette idée ,plus je sombre dans ce 4/4 beat. Je suis avec toi dans le temps. Whoa, je mourrais pour toi (Arrêtez cette chanson) .Je suis allez très loin pour revenir ici; Mais tu n'as pas la clé, tu ne sais pas ce que tu me fais. Je suis venu à loin pour obtenir plus de toi, et tu n'as pas la clé. Tu ne sais pas ce que tu me fais. Quelqu'un va arrêtez cette chanson, je ne vais pas chanter. Quelqu'un arrêtez cette chanson, je ne vais pas chanter. Ta triste mélodie d'amour va obtenir le meilleur de moi ce soir. Mais tu n'obtiendras rien si je ne chante pas. Elle insinue comme une araignée, ne pouvant être tuer. Eh bien, ne vois-tu pas que je tombe ?Je ne veux pas t'aimer, mais je le fais. (Triste mélodie d'amour) Est-ce que quelqu'un peut arrêter cette chanson, je ne vais pas chanter ? (Triste mélodie d'amour) Est-ce que quelqu'un peut arrêter cette chanson, je ne vais pas chanter ? Ta triste mélodie d'amour va obtenir le meilleur de moi ce soir, mais tu n'obtiendras rien de moi, non. Tu n'obtiendras rien de moi car je ne vais pas chanter»
Stop This Song - Paramore.





La neige prend possession du sol, si frêle et si molle, d'un blanc magnifique, elle règne sur tout ce qui est présent. Elle rend l'air frais, quand on la touche, c'est gelée. Et quand on y repense, c'est juste de l'eau. Alors que la neige nous dérange beaucoup moins que la pluie. Beauté éternelle qui fais rêver beaucoup de monde, qui s'impose tel une reine sur son royaume, comme une rose, la plus belle des roses qui s'ouvre. Dans le monde, quelqu'un est sous la neige, à regarder le ciel, penser à son/sa bien-aimé(e), se remémorant les souvenirs qui lui défiles devant les yeux, à un autre endroit, une personne est assise devant sa fenêtre, nostalgique devant cette beauté de la nature. Auro lui demanda se qu'elle faisait évanouie dans une rue se soir là; Akira cherchait comment répondre, ce n'était pas évident pour elle, mais elle n'eût pas le temps de sortir un mot qu'il était déjà prêt à partir. Il sortit, elle soupira, se leva après avoir quelque peu galéré à tenir correctement debout.

-J'ai pas de famille, je peux donc pas retourner avec les miens.


Si elle aurait une famille; elle aurait passer noël avec eux, et non dehors toute seule, dehors était bien mieux que l'orphelinat, même si on oublis les problèmes, elle se sentait beaucoup plus en sécurité dans les rues plutôt qu'avec toutes ces personnes horribles qui ne font rien pour aider, ils préfèrent plutôt martyrisé les plus faibles, la fillette, était d'ailleurs une des pires, elle subissait beaucoup de violences, mais elle ne disais rien, elle regarda autour d'elle, elle n'avais plus son doudou, elle changea de tête, inquiète. Elle regarda Auro


-Où est ma peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -   La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosié est un vilant défaut -Pv Auro -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake Auro
» Let's hunt ! [Pv Auro]
» Chas. [Auro, Eris.]
» Errants [PV Auro-Iromy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Salle Mystérieuse.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser