Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promenade Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:51

Fushi avait pour habitude de parcourir de nombreux sentiers le soir. C'était sa façon bien à lui de... se détendre. Marcher, durant des heures, jusqu'à trouver un petit endroit tranquille où il pourrait y rester toute la nuit si l'envie le lui prenait.

Il sortit de sa chambre pour se rendre dans le hall principal du pensionnat. Il ne voulait pas rester ici... Bien qu'il fût 22h16, cela restait un endroit plutôt bruyant. Ne serait-ce que l'horloge... Son tic-tac lui vrillait les oreilles. Ou bien était-ce autre chose? Il arriva à hauteur de la grande porte. Cette porte qu'il n'avait pas encore poussée depuis son entrée en ces lieux. Il ne possédait qu'une seule envie. Parcourir cette forêt dans laquelle il s'était perdu il n'y a pas si longtemps. Découvrir la totalité de ses chemins, la totalité de ses cachettes, mais surtout... La totalité de ses secrets. Quitte à se perde. Quitte à y rester coincé. Quitte à mourrir. Il s'en moquait. Il ne repartirait pas sans avoir découvert son endroit à lui, et d'avoir satisfait cette curiosité "gênante".

Roman à la main, intitulé Peter Poth, il descendit les marches, tourna à sa gauche, et commença à s'enfoncer dans cette touffe noire, très obscure. Toute personne qui ne possédait pas un minimum de courage, ne saurait y rester plus de deux, voire trois minutes. Et bien moins la nuit. Il prit une sorte de "sentier", du moins croyait-il. C'était le seul fragment de terre qui n'était pas recouvert par les feuilles.
*Probablement un endroit très fréquenté...*

Il parcourut un long moment ce "chemin" puis se déporta brusquement à droite, et rejoignit un endroit totalement couvert d'arbres et de leurs feuilles.
*Si je veux me trouver un endroit tranquille, je dois aller là où nulle trace de pas ne s'y trouve*

Au bout de trois heures, lassé de cet endroit qui ne faisait que se répéter, il s'assit tranquillement, s'adossa contre un arbre, et prit la page 132 de son bouquin. Il poursuivit sa lecture un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:45

Auro chassé, enfin ... Wolffette chassée ... non Auro, il la maitrisait encore pour le moment mais cela n'allait pas durer comme d'habitude. La biche effrayée tentait vainement de s'enfuir, un coup à droite, un coup à gauche, à nouveau à droite ...Wolffette hurla plaisir intense de la chasse, excitation du vent caressant la fourrure noire, remerciement pour la lune source de ce bonheur, la bestiole bifurqua à droite, trop lent beaucoup trop lent ... La griffe lui explosa le crâne projetant de la cervelle sur le sol, Wolffette retira sa patte laissant la créature s'affaler parterre, un rire intérieur secoua le partie encore consciente de Drake, dieu qu'il aimé çà ! La louve lécha délicatement son arme, hurla à nouveau pour remercier la lune, hurlement auquel se joignit les derniers restes de conscience de Auro, la curée commença ... bruit d'os qui se brise, chair se déchirant, craquement sombre et bruit de fluide se répandant.

La bête releva la tête ... un bruit ... il se répéta net précis pour l'oreille de la louve ... vite Auro ressurgit comme le contrat le disait, il se releva bondit dans les arbres entrainant avec lui la carcasse, puis sauta fluidement dans un autre, laissant les gouttes s'écoulant de la carcasse attiraient la chose inconnue, plus un bruit plus un souffle de sa part, personne ne pouvait le repérer même ses pensées étaient silencieuses ...

*crak*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:25

Fushi referma son livre. Il avait entendu quelque chose. Un bruit de pas? Une branche qui se casse? Un animal nocturne? En même temps, cette hypothèse ne serait pas impossible, la forêt est très vivante la nuit... Il ne savait ce que c'était...
*M'aurait-on suivi? Mais dans quel but? Non... C'est idiot*

*crak*

Cette fois il en était persuadé. Il y avait bel et bien quelqu'un ou quelque chose dans les parages... Il se releva lentement, rangea son livre sous son manteau noir, et observa attentivement les alentours. Sa vue n'égalait pas celle d'un chat, mais était tout de même bien assez développée pour voir dans le noir. Il n'était pas peureux... Mais n'était pas pour autant très courageux... Il avanca prudemment, doucement, sans un bruit... Puis, un long moment immobile, à l'affut du moindre bruit... Un bruissement d'ailes. Une petite brise de vent... Une odeur... Très familière...
*Du s... du-du-du...*

"_ DU SANG!!!!!!!"

Il hurla ce mot sans réfléchir. Il aimait le sang. L'odeur du sang, son goût, sa couleur, sa texture, sa température... Bref. Le sang quoi. Comment ne pas aimer cette chose rouge vif! Tous ses sens s'enclenchèrent, se mirent en alerte. Il fallait d'où provenait ce sang. Il voulait y goûter!

*Un bon petit repas!!! Non... Je... Je ne dois p-p-pa-p-pas! Mais... Juste une petite fois... Non!! Je dois oublier!!! Je ne bois pas du sang! C'est inhumain.... Mais... Après tout, je suis un "Undead".*

Il hésita longuement... Très très longuement... La douce odeur du "sucre" lui faisait touner la tête... Il préféra s'éloigner un peu pour résister à la tentation, mais juste assez près pour surveiller d'où pouvait bien émaner une telle sucrerie. Page 207.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:41

Un vent frais souffla. Il caressa délicatement le visage de la ténébreuse avant de jouer avec ses cheveux et sa cape. Yami aimait se promener ainsi. Marcher durant de longues heures avec la seule compagnie du vent. Elle l'avait batisé Kazegami. En dehors d'Hikari, il était son seul et unique ami. Elle avait également fait de cet élément son confident. Elle monta dans un arbre et s'y installa avant de dire:

"- Ô Kazegami, si tu savais ce que je ressens. Si tu connaissais les sentiments qui me hantent. Je suis triste. Très triste. Trop triste. Hikari ne sourit jamais. Je n'arrive jamais à faire apparaître de la joie sur son visage. Et pourtant, elle serait tellement belle si elle souriait. J'avais espèré qu'en répondant à son voeux et qu'en l'enfermant dans le miroir, qu'elle aurait moins peur. Ce n'est pas le cas. Ou du moins, pour le moment. Il est vrai que j'ai scellé son âme dans le miroir il y a seulement un mois mais...j'ai peur qu'elle reste telle qu'elle est maintenant. Cela ne doit jamais arriver. Si cela se produisait, Hikari aurait de faible chance de goûter aux joies de la vie. Elle ne doit pas rater cela. Sinon, elle n'aura jamais réellement vécu. C'est un peu comme si elle était morte. Et si elle est morte et sans joie alors, je le suis aussi. Tu sais très bien que je suis prête à tout sacrifier pour elle. Y compris ma propre vie. Je serai prête à m'offrir la mort pour quelle goûte à la vie. Et puis..."

Yami s'interrompit brusquement. Un délicieux arôme vînt se faire sentir. Une délicieuse odeur de sang. Malgré le fait qu'elle n'avait pas soif et qu'elle se contrôlait parfaitement en présence de sang, elle était intriguée par l'origine de ce parfum. Elle sauta du haut de l'arbre.

*crak*

Une branche se brisa sous ses pieds. Aucune importance. La main sur la garde de son épée, Yami avança à travers les ténèbres jusqu'à la source du précieux liquide vital au parfum si envoutant.


Dernière édition par akatsuki yami le Sam 14 Nov 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:27

*Plic.... Plic.... Plic....*

*Ce doux son... Le sang qui s'écrase contre le sol... Un sang... Je dirais bien celui d'un animal.*

Fushi se releva. Page 215. Il lui était impossible de poursuivre son roman avec une telle odeur qui régnait en maître sur la forêt. Il fit demi-tour, et se mit à la recherche du point culminant de ce parfum. Sa source.

*crak*

Il n'était pas seul, et personne ne pourrait le convaincre du contraire. Il se concentra, guetta le moindre petit effleurement d'une feuille contre un arbre, lors de sa chute. Il repéra une personne... Non... Peut-ètre même deux... Oui, deux en fait. Le vent se coupe contre quelque chose collé à un arbre, mais autre que son tronc ou ses branches... Mais l'une de ces personnes cherchait à se rendre bien plus discrète que l'autre... Comme si elle attendait quelque chose... Le bon moment pour surgir...

*Cet endroit est en train de me rendre complètement cinglé!!!*

Léger chuintement d'une épée qui patientait sagement dans son fourreau pour être invitée à une moisson sanglante. Son petit couteau de poche ne lui servirait à rien...
Il leva les yeux et trouva la source de sa perturbation. Une tête de biche plantée dans un tronc d'arbre se vidait de son sang au compte-gouttes. Quelle chose a bien réaliser un tel exploit?

*Plic.... Plic.... Plic....*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:35

Wolffette s'impatientait, elle ne comprenait pas pourquoi Auro la privée de nourriture, enfaite non, elle refusait de comprendre aveuglée par son envie de viande, Drake avait de plus en plus de mal a la contenir après tout il était dans son corps ... Soudain un autre craquement se fit entendre une jeune femme entra dans son champs de vision elle progressait lentement et pour un humain, elle était aussi silencieuse que la mort... Malheureusement pour elle, les sens aiguisés de l'homme-loup faisait passer ses pas discrets pour des craquements sonores. Au moment ou, rassuré, Auro redevenir humain pour lui demandait ce qu'elle faisait ici a cette heure tardive, et cela malgré la réticence de Wolffette, un autre homme entra dans son champs de vision. Ce dernier leva d'abord la tête vers le cadavre de la biche poser en travers les branche de l'arbre, il ne semblait rien voir d'autre et a l'éclat des deux canines qui dépassèrent de sa bouche Drake comprit qu'il avait a faire a un Mathusalem. Aussitôt Wolffette se hérissa et essaya a nouveau de prendre le contrôle mais avant même que l'assaut cesse, la jeune fille dégaina son sabre dans un chuintement feutré, au même instant l'homme, non le vampire ... se retourna étonné.

L'hésitation de Auro ouvrit une minuscule faille dans son esprit, faille que Wolffette attaqua toute griffes dehors, ce dernier ne put rien faire ils, échangèrent leur place en un éclaire. Drake comprit trop tard les intentions de la louve qui avait permis que le contrat soit outrepassé, elle ne cherchait pas a tuer juste ... a s'amuser ?
-Et merde, pensa t-il en sentant la louve s'ébrouer en douceur et il se mit a plaindre sérieusement les deux personnes en bas ... Mathusalem et sabre ou pas ...
Tout d'un coup la louve passa a l'action,silencieusement elle sauta sur un autre arbre, sa vision de nuit lui permettant d'éviter tout bruit suspect et ceux des griffes couvert par les bruits nocturnes des bois ....
La fille approchait maintenant le vampire l'arme a la main, ils semblaient discuter mais la louve n'y prêtait aucune attention, les bruits des jouets son au maximum distrayant et ces sons graves ne l'étaient guère. Enfin en position... le Mathusalem était de face et l'arme de la fillette était dirigé vers lui ...
Wolffette hurla de toute ses forces lançant le début de la chasse et bondit, le premier coup, vif et précis, dirigé vers la nuque de la jeune femme aurait dut la tuer sur le coup en lui arrachant le crâne, mais la griffe ne rencontra que le vide, la fille avait esquivé le coup avec brio faisant une roulade sur le sol avant de se relever, le vampire quand a lui était resté la les yeux grand ouvert ... La voie mélodieuse de Wolffette se fit soudainement entendre, douce comme une caresse:
-Alors mon garçon on a perdu sa maman a ta place je ... COURRAIS !!
Le dernier mot avait été craché avec force et un filet de bave s'était envolé pour aller se coller sur la joue de son interlocuteur qui surpris recula de deux pas ... A ce moment la le son caractéristique d'une lame filant a travers l'air se fit entendre. Wolffette se baissa feinta vers l'arrière avec son pied avant de lancer sa patte vers l'endroit ou la fille avait du se décalée, elle eu le plaisir d'entendre le son d'une étoffe qui se déchirait, ce plaisir fut de courte durée car la femme lui projeta son pied dans le dos pour se dégager, avant de la taillader au niveau du biceps droit. Sifflant de colère Wolffette se retourna pour affronter ces adversaires et découvrit ... un espace vide... Elle huma l'air ... deux piste se détachait ... Un hurlement se fit entendre alors que la plaie du bras se refermait d'elle-même mue par les capacité de la louve ... La traque avait commencé.

Épuisé d'avoir vainement tenté de reprendre le contrôle de leur corps Auro sombra lentement dans l'inconscience ...
-Cette fois si on est vraiment dans mal barrés ...
-Ne t'inquiète pas va, je m'amuse et je rentre promis, cette voie fluide et ce rire cristallin furent les dernière chose que Drake entendis avant que les ténèbres se referment ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptySam 14 Nov 2009 - 0:15

"_ Stop!!!"

Fushi avait hurlé ces mots, juste après avoir enfin repris le contrôle de lui-même... Tout s'était déroulé bien trop vite...
La peur l'avait paralysé... Non pas parce qu'il craignait les loup-garous, mais plutôt parce qu'il craignait les loup-garous sans qu'il soit armé. Sa magie, restreinte au feu, ne serait pas d'une très grande utilité, même en appelant le pouvoir des Enfers de Hadès. Ce loup... Ou plutôt cette louve est bien trop rapide.
D'un mouvement fluide, il sortit son couteau et le projeta vers la jeune femme qui, surprise, recula en arrière pour l'esquiver. Cela laissa quelques secondes de plus à Fushi pour s'imposer entre la louve et la jeune femme. Un long frisson d'excitation le parcouru. Il ne voulait pas empêcher cette demoiselle de blesser cette louve, la tuer, ou bien ce qu'elle désire, mais tout simplement, le faire dans les règles. La louve se redressa a moitié, et avant qu'elle ne puisse bondir, Fushi disparut dans le feuillage des arbres. Voici une soirée qu'il n'avait jamais encore connu jusque là. Et voilà qui fût très amusant. Il y prenait un réel plaisir, mais ressentit un léger pincement au coeur quand il repensa au fait qu'il n'avait plus rien pour se protéger, ou pour gagner un minimum de temps. Son couteau avait été ramassé. Il devait prendre garde à tout. Et aux deux... Malgrè ces deux petites canines peu visibles, il ne savait pas si Elle serait avec ou contre lui? Voire neutre... Fushi se chercha une arme, lorsqu'il vit la louve se jeter sur Elle. Il ne pouvait pas foncer tête baissée, mais ne pouvait pas rester sans rien faire. Sa main se leva, et un éclair de feu jaillit entre la victime, et son assaillante, qui s'écartèrent, sous le même réflexe.
Il changea rapidement d'endroit pour se cacher de nouveau. Le feu, bonne idée pour gagner du temps dans le combat, le temps de réfléchir à une solution, mais mauvaise idée. Cela permettait à son/ses ennemie/s de le repérer, et pomper dans ses forces.
Il avait perdu la louve de vue. Et rejoignit la jeune femme par derrière, la bloquant de façon à ce qu'elle ne puisse riposter, et accepte de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptySam 14 Nov 2009 - 9:59

Yami était face à l'autre vampire, un vampire qui semblait d'avoir eu du mal à retenir sa soif de sang précédement. Peu importe. Ce n'était pas important. La ténébreuse n'avait que faire de cet autre suceur de sang. Une chose la tracassait cependant. La gênerait-il pendant son combat avec la louve? Elle en avait pas peur. Mais l'autre pourrait la mettre en mauvaise position face à la menace lupine. Elle engagea alors la conversation avec son "coéquipier" afin de voir si elle pourrait l'utiliser.

"- Cette louve est maline. Je le sens. Pour l'avoir, il va falloir ruser. Nous allons sous séparer. L'un de nous servira d'appat pendant que l'autre attaquera. J'ai trouvé une parade pour rendre son odorat inefficasse. Voilà ce que je vous propose: On se sépare ici même, ensuite pendant que je fais le tour des environ pour revenir ici peu après, vous restez là. Lorsque la louve sera là, je serai tout près. J'arrêterai de respirer afin qu'elle ne m'entende plus. Mais avant cela, je demanderai au vent de changer son orientation afin que mon odeur soit emportée au loin. Si vous êtes d'accord, n'attendons plus une seconde."

Pendant que son "collègue" réfléchissait, Yami entama l'incantation qui permettrait à son épée d'acquérir encore plus de puissance. La puissance de l'astre qui brillait au dessus d'eux. La puissance de l'astre nocturne. Elle tendit la main dans laquelle était dessinée un pentacle vers le ciel à la parure de diamants.

"- Ô Lune, astre des ténèbres,
Et protectrice de nos songes.
Ceci n'est point un mensonge
Et encore moins un appel funèbre.

Je demande humblement à ta lumière
D'offrir ses rayons divins
A ce pentacle lunaire
Bénit par un vent cristallin.

Il retransmettra ensuite cette énergie
A mon "Epine rédemptrice"
Afin de purifier ces âmes destructrices
Qui n'ont plus leur place ici.

Ô Lune, astre des nuits,
Eclaire mon chemin
Pour que ce monde détruit
Soit plus beau demain."

L'épée se mit à scintiller légèrement afin de montrer que l'incantation était réussie. Maintenant, la louve aurait plus de chance d'être blessée. De plus, Yami savait que sa lame bénéficierait aussi du pouvoir du vent qui n'hésiterait pas à la rendre plus tranchante. "L'associé" donna en suite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptySam 14 Nov 2009 - 21:42

Fushi était surpris par le dialogue de cette jeune vampire. Cependant, son plan ne semblait pas infondé... Et serait presque bon... Mais que voulait-elle faire ensuite? Hors de question de la tuer... Ni elle, ni la louve... Il aurait trop de mal à s'arrêter... Quoique... Un bon petit repas... Juste pour ce soir? Que faire?

"_ Je ne servirais pas d'appât. Je refuse catégoriquement. Trouve-toi un autre imbécile! J'ignore tout de toi, et tu voudrais que je te fasse confiance? Certes, tu contrôle le vent, mais je ne pense pas que la louve soit si bête. Un changement brutal de la direction de l'air pourrait éveiller sa méfiance. Le vent ne fait pas un demi-tour en un quart de seconde. Et puis... Elle n'est pas seule... Je sens quelque chose en elle... Ce n'est pas qu'une simple louve, j'en suis certain. Mais un loup-garoup! Un humain vit en elle... Et je ne pense pas que lui, il mérite la mort. Il suffit simplement de la maitriser. Si cela faisait déjà parti de la suite de tes plans, pardonne-moi."

Fushi fixa l'épée tout le long de sa réponse, puis s'envola une nouvelle fois dans les arbres. Il songea à Hebi, cette fille niaise, sa soeur jumelle... Comment ont-ils pu oser lui faire subir cette même chose? Lui réserver ce même sort... Ces types ne méritaient pas la vie... Son corps brûla d'une excitation inconnue. Le combat l'animerait-il encore plus que cette vieille rage enfouit au fond de lui? Cela faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas rendu visite. Un sourire se dessina aux contours de ses lèvres. Il allait retenir sa soif de sang... Mais pas celle de jouer un peu. Ses forces augmentèrent, ses jambes se musclèrent, lui donnant une vitesse phénoménale, les muscles de ses bras se décuplèrent, pouvant fracasser une tonne de camion. Berserker était de sortie.

Il bondit d'arbre en arbre, cherchant sa proie. Ses yeux suivirent en même temps un trait lumineux, lui aussi très rapide. Où pouvait se cacher cette maudite louve? La lumière s'immobilisa. Fushi prit la décision de la rejoindre. Il resta en hauteur. Elle se situait à seulement quelques mètres de la louve, presque couchée sur une branche. Brusquement, le vent souffla dans une direction opposée.

*Idiote... Je t'avais prévenu*

Mais la louve ne réagit pas, chose plutôt surprenante. Il écarquilla les yeux. Il l'aurait cru plus maligne que ça... Au moment où cette fille abaissa son épée, la louve sauta. La branche fût coupée, la fille tomba, et se retrouva devant la louve. Fushi se laissa tomber, et atterit au niveau des deux joueurs.


*Là on va s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:57

L'autre vampire disparut après avoir donné sa réponse laissant Yami seule avec Kazegami.

*Il a refusé. Tant pis pour lui. Il aurait été un peu plus patient, je lui aurait rendu son couteau. S'il se retrouve face à la louve, il n'aura qu'à se débrouiller sans arme. Enfin, si l'on peut parler d'une arme. Pour cette louve, ce qu'un misérable cure-dent. Il a fait son choix, il en subira les conséquences. J'espère quand même pour lui qu'elles ne seront pas trop lourdes. Enfin, pour le moment mon seul objectif, c'est cette bête sauvage. Je dois la rendre inofenssif. Je ne vais pas la tuer bien sûr. Je n'aime pas m'en prendre à des animaux. Je vais juste la blesser afin qu'elle se tienne tranquille.*

"-Allons-y Kazegami. Plus vite cela sera fait plus vite nous serons débarrassé de cette chose. Je veux que ces bois retrouvent leur calme afin que ma promenade nocturne puisse continuer."

Le vent souffla comme pour aquiescer. La ténébreuse revînt un peu sur ses pas avant que Kazegami ne l'informe de sa proximité avec la louve.

"Très bien. Alors vas-y, change de direction mon ami. Cet animal ne le remarquera pas et pour cause, elle te prend pour un simple phénomène naturel. Ensuite, aide ma lame à devenir bien plus tranchante. Nous devons mettre fin à la folie de cette créature."

Le vent changea d'orientation. La ténébreuse couru jusqu'à la louve et lui adressa un coup d'épée. L'animal esquiva. Peu après, l'autre vampire les rejoignit.

*Je crois que la fin de ma promenade va se faire attendre davantage. Tant pis, essayons de profiter un peu de ce divertissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:45

Il l'aurait cru plus maligne que ça...
La pensée du mathusaleme la frappa tandis qu'elle guettait une présence … Le vent avait changé, certes, mais pas sous une influence magique. L'insulte fit frémir la louve de la tête aux pieds, la considérer comme une idiote …Elle était peut êtres jeune, ayant vue le jour il y a une vingtaine d'année, mais elle allait lui faire passé le goût de la traiter comme pour un bon moment !
Elle esquiva sans réelle difficulté le coup d'épée de la jeune fille,cette dernière faisant énormément de bruit en courant vers elle et bondit dans un arbre a la recherche de sa proie. Le paysage devint flou quand elle accéléra l'allure ,les bruits de sa poursuivante s'estompant, elle allait le trouver et lui faire comprendre contre qui il se battait puis une fois débarrassé de lui elle rentrerait au château.

Enfin elle sentit l'odeur du Vampire mâle, il avait l'air de l'attendre. Pirouette en l'air atterrissage fracassant, coup de griffe vers l'adversaire, esquive de ce dernier puis contre-attaque qui se révèle êtres une feinte, la boule de feu qui est le véritable danger frôle la joue de Wolffette, dégageant une odeur de poil bruler, les deux se remettent en place et la danse reprendre …
Le mathusalem fonce droit sur la lycan, qui attrape délicatement son poignet droit, tourne autour de son adversaire et l'envoie s'écraser sur le sol, ce dernier se rattrape avec la main glisse son pied sous le ventre de la louve, le remonte d'un geste brusque l'envoyant en l'air avec une force spectaculaire, avant de lui tirer deux boules de feu, esquive du premier tire avec grâce, le deuxième l'atteint entre les deux reins au bas du dos, grognement de douleur et de colère atterrissage raté, roulade chaotique dans l'herbes …
L'homme reprend confiance et sourit, grossière erreur, la louve se relève a la vitesse de l'éclair et passe à son tour a l'attaque, feinte vers le bas, coup pivotant vers le haut avec la patte, qui se transforme en prise, les griffes entament la chair du vampire qui a arrêté de sourire, la prise s'achève, mais cette fois si un coup de tête envoya le vampire valsé a travers un arbre et s'écraser dans celui de derrière, la louve fonce sur la silhouette avachi contre l'abre et lui enfonce griffes de toute ces forces dans le ventre, la force de l'impact fait voler des boutes de bois et trembler l'arbre … Le vampire laisse échappé un râle de douleur et arrête de se débattre, la blessure au ventre et profonde, peut-êtres mortelle pour un humain ...

Craquement sourd, l'écorce de l'arbre a éclatée et ce dernier commence a s'effondrer sur l'infortuné pris en son travers, qui est toujours évanoui a cause du choc.
Wolffette se redressa indifférent au craquement, la chair de son dos a du mal a se refermer, la blessure étant magique et causée par des flammes … Elle entendis les bruits et l'odeur de sa poursuivante se rapprochant, laissant le mathusalem a ses soin, elle s'enfuit en direction du château …
«Drake va m'en vouloir pour son mal de dos demain ...» pense t-elle en franchissant la porte sous sa forme humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:19

La louve fila en direction du château... Elle n'avait pas l'intention de tuer... Fushi était dès lors rassuré. Il se moquait éperdument de sa "vie", mais l'autre vampire ne méritait peut-ètre pas la mort. Non... En fait. Il ne savait même pas pourquoi il s'était mesuré à cette louve. Mais en aucun cas pour tenter de la vaincre, juste... D'attendre qu'elle se calme.

*Je suis quasiment certain d'avoir senti une seconde présence en elle... Comme un humain. Mais un humain qui aurait perdu le contrôle? Ou volontairement laissé déchainer son autre face?*

Fushi tentait de trouver des réponses, alors que son berserker s'affaiblissait, voire-même disparaissait. Il se laissa tomber au sol, se retourna sur le dos, puis examina l'étendue des dégats. Le sang cessa de couler, et l'entaille cicatrisait à vue d'oeil. Lentement, mais demain il n'y paraîtra plus. Si on lui pose des questions, il lui suffira de dire que c'est une vieille opération... Mouais. Pas très crédible tout ça... Il eut un petit rire amusé.

*Et dire que tout ce que je voulais... C'était un coin tranquille et seul pour lire. Fm! En parlant de ça, il faudra que je pense à aller récupérer mon livre...*

Il se releva péniblement, et bien qu'il soit debout, il restait courbé en avant, sa douleur au ventre étant quand même insupportable. Il avança sur quelques mètres, mais s'écroula aussitôt, les ténèbres l'emportant. Au moment où il ferma les yeux, une ombre floue arrivait d'un pas allongé, droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:52

La louve avait réussi à la devancer.

*Je suppose que je ne suis pas sa cible. Je me demande dans quel état sera l'autre lorsque j'arriverai. Je n'ai pas pour habitude de rendre un couteau à un cadavre. Enfin, il y a une première fois à tout.*

La ténébreuse accéléra, épée à la main. Une odeur de sang se faisait de plus en plus sentir. Elle approchait de la zone de combat. Lorsqu'elle arriva, il n'y avait plus qu'un seul des belligérants. Il était en piteux état et semblait s'être évanoui. Elle rangea "épine rédemptrice" et se pencha vers le corps ensanglanté.

"-Je ne sais pas ce que tu as fait à cette louve, mais elle t'en voulait fortement. Tes blessures sont en train de guérir. Tu devrais t'en sortir. Tu n'as pas besoin de mon aide. Je vais au moins te rendre ton couteau. Je ne saurai pas quoi en faire."

La petite arme fut logée dans une des poches de pantalon de la victime.

"-Quoique, je vais t'aider. Tu pourrais m'être utile plus tard. "

*Tu prononces quelques mots dans ton sommeil. Tu parles d'un livre que tu as laissé. Je vais t'emmené là où il se trouve comme ça tu n'auras pas à le chercher et tu seras plus en sécurité qu'ici. L'odeur qui nous entoure pourrait attirer d'autres bêtes.*

"-Kazegami, cherche l'endroit que notre "ami" avait choisi pour sa lecture. Une fois que cela sera fait, souffle dans sa direction afin de me guider."

Le vent caressa le visage de la vampire pour approuver et partit. Yami n'eut ensuite qu'à le suivre. Elle porta le corps blessé jusque sous un arbre, à côté d'un livre abandonné. Peter Poth. Un nouveau regard sur les plaies. Celles-ci cicatrisaient.

"-Tu guéris plutôt rapidement. Tant mieux car je ne compte pas te surveiller toute la nuit. Je vais juste attendre que tu te réveilles. Ensuite, je reprendrai ma promenade. Enfin, je veux dire, nous reprendrons notre promenade. N'est-ce pas Kazegami?"

L'élément aérien tourbillona parmi les feuilles pour montrer son impatience. Puis, il joua avec les cheveux et la cape de la jeune fille afin d'inciter le temps à s'écouler un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] EmptySam 28 Nov 2009 - 20:40

*Une voix résonne dans ma tête...*

"'Réveille-toi Vampire!!"'

*Je... J'ai déjà entendu cette voix...*

'"Allez debout! C'est l'heure! Tu n'es pas encore mort."'

*J'ai mal au crâne... Que s'est-il passé? Ah oui... La louve m'a arrangé le portrait, et que je crois que je suis tombé dans les vappes...*

'"Tu peux encore servir... Allez! Debout!'"

Fushi ouvra difficilement les yeux. A première vue il était allongé, son roman pile devant son nez. Aurait-il rêvé? Il n'était pas à côté de son roman normalement, mais encastré dans un arbre par une saleté de louve. Quoique... Il pourrait la remercier de l'avoir épargné en fait. Mais cela ne résoudait pas son problème de déplacement. Pourquoi était-il là? Sa douleur au crâne l'empêchait de tourner la tête, ne serait-ce qu'un minimum... Une brise de vent l'effleura... La fille? En tout cas, il y avait une présence.

"'Mort tu ne me sers à rien. Tu as vivement intérêt à te relever."'

Fushi tenta de bouger sa main gauche, qui resta paralysée.

*Ah oui. J'oubliai... Ma régénération cellulaire m'empêche tout mouvement...*

Ses cervicales se débloquèrent. Enfinil put tourner la tête et voir qui se trouvait à côté de lui. Il s'agissait bien de la vampire. Ses yeux se bloquèrent dans les siens lorsqu'elle tourna la tête. Elle se leva et commença à partir.

"_ Merci... Et désolé pour... tout à l'heure..."

La vampire poursuivit son chemin. Au moins elle s'était arrétée le temps d'écouter le pathétique vampire qui ressemblait plus à une proie facile qu'autre chose tout de suite... Il reposa sa tête contre le sol, regardant la vampire s'éloigner. Il repartira demain matin, à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [libre]   Promenade Nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite faim nocturne... [Pv Akira]
» Promenade au clair de lune
» Peinture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser