Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Hebi Mokona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona EmptySam 28 Nov 2009 - 20:43

Nom : Mokona


Prénom : Hebi


Âge : vingt ans, en apparence seulement. En réalité, elle ne compte plus son âge.


Race : Démon


Description : Hebi est une jeune fille aux cheveux noirs assez longs, mince,
possédant une peau très pâle mais d'une chaleur intense. Ce qui marque le plus sur son corps : ses
yeux. Ils sont d'un noir brillant, toujours pétillants de bonne humeur.
En règle générale, elle aime à porter des robes noires ou rouges, dans le style gothique, pour parfaire son image de démon. Elle
porte également un pendentif qu'elle n'enlève jamais, un saphir de
forme ovale, taillé de manière à ce qu'il fasse penser à un oeil de
serpent. L'arme la plus importante en sa possession est un arc en ébène, qu'elle garde enfermé dans un placard, car se battre ne l'intéresse pas vraiment. Son apparence est faite pour plaire, car même si sa personnalité change, il est dans sa nature de tuer pour le plaisir, ou de charmer pour tuer ensuite.



Description du caractère : Elle se met très rarement en colère. Hebi a toujours un grand sourire aux lèvres, et un caractère joyeux. Seul son jumeau est parvenu à la mettre hors d'elle. Elle peut se mettre en colère lorsque certaines mesquineries lui font du mal, mais son caractère extraverti lui permet le plus souvent de se faire beaucoup d'amis. Elle ne cherche pas d'ennuis, et souvent on la considèrera comme un peu simplette car un peu trop joyeuse. Il lui arrive pourtant parfois de se sentir un peu mélancolique sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle refoule sa personnalité acquérie de naissance, car la tuerie est pour elle une abomination, chose qu'elle ne fait que lorsqu'elle y est obligée. La simple vue du sang lui donne des sensations très paradoxale : l'envie de s'enfuir en courant et la faim dévorante de déchiqueter, mettre en pièce le sujet qui saigne. Le rêve de sa vie aurait été de devenir une chanteuse et de faire rêver les gens de toutes races différentes. Elle ne cherche qu'à se faire aimer de tout le monde, et contrôler sa nature démoniaque. En la voyant, on devine immédiatement son caractère, et elle inspire l'attirance et l'envie. Lorsqu'elle chante, elle sent son corps vibrer par tous les pores de sa peau brûlante, et elle souhaite de tout son coeur que ce moment jamais ne cesse. Toutes les personnes qui ont eu l'occasion d'entendre sa voix de cristal sont restés figés par tant de justesse et de beauté. Elle pratique le piano et la clarinette, et parfois gratouille un peu une vieille guitare. Elle attache peu d'importance à son apparence, puisqu'elle sait de toute manière qu'elle ne pourra jamais changer ce qu'elle est, du moins physiquement.


Pouvoirs : - Elle possède une Magie Intérieure (M.I) qu'elle peut transformer en magie pour lancer des sorts. Pour cela, il faut qu'elle parvienne à ressentir ce sort par le biais de trois de ses cinq sens. Si elle veut par exemple faire apparaître du feu, elle devra sentir sa chaleur, voir sa couleur ou entendre son crépitement.
- Ses rares moments de colère font apparaître une aura sombre autour d'elle, et elle ne peut plus se contrôler. Ses yeux virent au blanc, et elle projette du feu tout autour d'elle (20m maximum) elle se calme lorsque sa magie est à sec.


Histoire : Elle naquit dans la taïga russe, au milieu de nulle part. D'un père inconnu et d'une mère du nom de Kyôkan, son frère jumeau est également un démon. Dès sa naissance elle tua toute créature vivante autour d'elle (sauf sa mère et son frère), ce qui l'horrifia plus tard lorsque son jumeau le lui rappela. Elle vécut pendant vingt ans dans la forêt, chassant comme une bête pour se nourrir, tentant de faire face à sa soif de sang en mangeant le moins possible. Sa tentative pour devenir végétarienne fut un échec cuisant, car sa mère manqua de la tuer en la voyant mâcher une vieille feuille de chêne. Son frère, Aeden, était son exact contraire, un démon confirmé, donc. Il était froid, méchant, tuait pour le seul loisir de tuer, éliminait tout passant malchanceux se promenant dans la forêt. Les jumeaux étaient la terreur des tigres de Sibérie, des ours, des lynx.


Dix années plus tard, sa mère décida de rejoindre la civilisation. Emmenant ses deux enfants avec elle, elle trouva un travail en tant que garde du corps à Moscou, tandis que Hebi décidait de voler de ses propres ailes. Elle était enfin parvenue à se maîtriser, et donc pouvait ainsi croiser des gens sans leur sauter dessus. Elle quitta Moscou, abandonnant donc son frère et sa mère, qui lui en voulurent beaucoup, coupant tout contact avec elle.

Elle s'installa en France, dans un village reculé, et ouvrit un bar. Son sourire charmait ses clients, mais elle n'était pas satisfaite. Jamais elle n'avait de nouvelles de sa famille, et elle n'avait pas vraiment d'amis, car elle évitait tout contact avec les humains.
Elle dut déménager environ tous les dix ans pour ne pas éveiller de soupçons. Le dernier village dans lequel elle habita fut pris dans une série de disparitions et de meurtres en tout genres. La plupart du temps, les cadavres retrouvés par la police étaient atrocement mutilés et vidés de leur sang. Hebi ne prenait pas de précautions particulières pour rentrer chez elle, car qui que ce soit, il ne pouvait pas être plus puissant qu'elle, à moins d'être d'une race particulière.

Mais un jour, l'assassin vint la voir, se présentant comme étant son père.
C'était un démon, lui aussi, mais qui ne refoulait pas sa nature, loin de là. Il se nommait Salem, et avoua à Hebi qu'il la cherchait depuis longtemps. Il lui donna des nouvelles de sa mère et de son frère, et lui raconta pourquoi il n'avait pu rester auprès de sa famille, recherché en tant que criminel. Lorsqu'Hebi lui révéla qu'elle ne voulait pas être un démon, de caractère au moins, il ne lui en voula pas mais lui expliqua que ce serait difficile de refouler entièrement sa nature. Mais Hebi était déterminée. Elle voulait être normale, et ne plus tuer, plus jamais...


Rp sur l'entrée au lycée : Hebi paya le taxi, et descendit de la voiture, qui partit en trombe dans un nuage de fumée atrocement polluante.
*Pourquoi ce chauffeur est-il si pressé ?* s'interrogea-t-elle, pensive. Il était vrai que le chateau était impressionnant et d'une renommée plutôt curieuse, mais fallait-il pour autant s'en aller aussi vite ?
Elle comprit aussitôt pourquoi il était parti en trombe, en entendant un bruit phénoménal en contrebas. Courrant dans la direction du bruit, elle se rendit compte que le taxi avait foncé dans un arbre. Elle entendit des hurlements monstrueux monter de la voiture.
Elle vit ensuite avec horreur ce qui lui semblait être un homme défoncer la porte à coups de pied et sortir d'un pas chancelant, la bouche recouverte d'un sang visqueux dégoulinant sur ses vêtements noirs. Lorsqu'il l'aperçut, regardant la scène complètement tétanisée, il lui fit un salut amical et s'écria : "Salut ! Tu es nouvelle ?"
Hebi se retint pour ne pas hurler. Portant une main à sa bouche, elle pivota sur ses pieds et s'enfuit en courant, en direction de la grande porte.
Au loin, les cris de l'inconnu résonnaient.
" Hé ! Ne pars pas comme ça, attends !!"
Mais Hebi ne se retourna pas. Une phrase se répétait dans sa tête : *Mais pourquoi mon père m'a-t-il fait venir ici, pourquoi ???*


* - Alors, prête pour le grand saut ?
- Je ne sais pas. Je n'ai jamais été dans un lycée, moi ! Je sais à peine écrire. Je n'ai jamais pris de cours nulle part. Je suis un peu inquiète.
Salem avait souri. J'avais cherché à savoir pourquoi, mais son regard noir était bien trop impénétrable. Je me contentai de l'observer d'un air inquisiteur. Il avait fini par reprendre la parole, à la vue de mon regard insistant.
- Tu sera surprise. Ce n'est pas un endroit comme les autres tu sais. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Et en matière de rencontres, elles te conviendront parfaitement, j'en suis certain. L'enseignement aussi, à coup sûr.
Il parut réfléchir un instant, puis reprit la parole.
- Au fait ! Ta mère m'a demandé de te donner ceci. Après tout, cela pourrait te servir.
Dans sa main apparut un objet que je reconnus aussitôt. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
- Mais c'est l'arc de maman !
- Un arc, c'est toujours bon à prendre. Même pour un démon refoulé ! Tu verras, tout ce passera bien. Je passerai peut être, te demander des nouvelles.
Il tourna les talons, et je ne le vis plus en l'espace de cinq minutes seulement. L'arc dans mes mains était froid. L'ébène brillait au soleil.
Mon père était mystérieux. Mais après tout, pourquoi ne pas l'écouter ? Au point ou j'en étais je n'avais plus rien à perdre...*


Code : Fantastic


Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un membre déjà inscrit sous le nom de Fushi Metsugo. En explorant un peu le forum l'idée m'a plu, et j'ai décidé de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona EmptySam 28 Nov 2009 - 20:46

Ta présentation me semble correcte... Un admin viendra te valider ^^.
Sinon bienvenue et merci de t'être inscrit =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:45

Je te souhaite la bienvenue dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:47

Tu es validée! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Hebi Mokona   Présentation Hebi Mokona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hebi Mokona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How are you sweety ? [ Hebi Mokona ]
» Seule [ PV Hebi ]
» RETROUVAILLE [hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser