Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:23

Nom : Nikiru





Prénom : Bee





Age : 17 ans en apparence







Race : Loup-garou croisé démon









Description : Bee est une charmante jeune fille aux phéromones surprenantes quand elle a sa forme humaine. Elle a de magnifiques cheveux blonds, et un sourire étincelant. Mais lorsqu'elle se transforme en Louve elle devient répugnante et dégage une odeur nauséabonde.





Caractère : Elle est très rarement calme. Bee se met facilement en colère non seulement parce que sont apparence la répugne, mais également parce qu’elle n’a jamais voulu de sa nature de Loup-garou. Elle ne sait pas encore qu’elle est un demi démon, et cette nouvelle la rendra dépressive, car elle aimerait être une humaine à part entière, et vivre une vie normale comme tout le monde. Elle déteste les Loups-garous et les choux fleurs. Elle aime être au contact avec la nature, car elle dit se sentir " humaine ".



Pouvoirs : - Bee est capable de lire dans les pensées

- Elle utilise également le feu




Histoire : Bee est née le 27 Janvier dans une grotte en Alaska, sa mère, décédé à l'accouchement, était une démone, ce que Bee ignore. Toute son enfance Bee a vécu avec son père qui ne quittait jamais sa forme de loup.

Un jour elle croisa quelqu’un qui lui ressemblait lorsqu’elle n’était pas une loubarde, et elle prit conscience de l’existence des êtres humains. Elle le suivit.



Cet homme s’appelait Sam, il l’éduqua, lui apprit les bonnes manières et l’aida à masquer son secret. Refoulant désormais sa nature de Loup-garou, Bee essayait de vivre parmi les humains mais son caractère colérique lui posait quelques problèmes, car elle se transformait en louve dès la moindre contradiction.

Les siècles passèrent et Bee se sentait seule, vraiment seule. Elle allait de générations en générations dans le foyer que Sam lui avait « offert » chez cette famille qui gardait son secret, traversant les âges jusqu’à cette année-là…



Rp sur l’entrée au lycée : « Encore... » Une fois de plus Bee senti une odeur massacrer son sensible odorat, et une fois de plus, Bee se mit en colère, et une fois de plus, Bee en voulut à la terre entière de puer le chien mouillé...
Bien que toute petite, à chacune de ces transformations en loup elle prenait la forme d'une mignonne petite loubarde que tout le monde voulait chouchouter, à présent les poils et l'environnement canin qui se manifestait autour d'elle l'agaçait inlassablement.
Bee senti une terrible odeur de désodorisant masculin, bien que celui-ci sente particulièrement bon (Axe Africa), la tonne qui envahissait l'environnement lui devint insupportable, la colère s'en suivit, et comme chaque fois que Bee se met en colère la transformation la vainc, c'est ainsi que Bee se retrouva transformée en grande bête à poils roux, et c'est également, à peu de choses prés, toujours ainsi que Bee se retrouve transformée, comme dit précédemment, en grande bête à poil roux.



L'effet Loup-garou s'estompait au bout de 10 à 20 minutes, à condition bien sûr
que la colère s'efface, mais comme Bee n'arrivait vraiment pas à se contrôler sortir dans le monde des Humains devenait de plus en plus incongru. Cette fois, elle eut de la chance, personne ne l'avait vue...



C'est tout naturellement que la belle et colérique Bee Nikiru se retrouva
devant un grand bâtiment ou se côtoyaient Loups-garous et autres personnes
plus ou moins désirables, mais malheureusement, pas moyen d'ouvrir la
porte...

« Non mais ils vont me l'ouvrir cette
satanée de porte ... Ils ont peut être besoin d'un coup de main...
Bande de FEIGNA... Merde, encore...
»



Code : C'est bon, non mais. Par Syndel.



Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard, en cherchant sur Google.


Dernière édition par Bee Nikiru le Sam 18 Sep 2010 - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:58

Bienvenue à toi!
Ya un tit truc qui me dérange, tu ne peux pas être à la fois démone, lycane et Magicienne.
Parce qu'utiliser un livre de magie ça revient à être magicien ici xD Fais ton choix, tu as le droit à un croisement de deux races, si ça te fait plaisir, mais pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:02

Présentation éditée, après un an... ou a peine moins ^^' je peux avoir ma validation ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:41

Bienvenue, certes après un certain temps, mais c'est pas grave!

Alors, je suis désolée, mais je vais souligner la même erreur que précédamment : tu ne peux pas être lycane, démone, et magicienne. Pourquoi encore malgré l'édit? Tu as simplement changé le livre de magie avec une amulette. En fait, tu ne peux pas utiliser plusieurs formules diverses, c'est ce qui représente la génétique magicien de ton personnage. Si tu veux éviter ce problème, change ce pouvoir-ci.

Sinon, tout est en ordre, même si les lignes sont un peu juste, je trouve (Mais bon, je me tais, tu as fais le nombre de lignes requises, alors ça passe.).
Je valide le code, et j'attends que tu ais fait les modifications nécéssaires sur ta fiche pour la valider entièrement.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:12

Double poste suite à ton MP.

Bon, après ton édit sur le pouvoir, je pense que tout est plus ou moins bon.
Quelques dernières reccomandations :

- Doucement avec les pouvoirs. Je ne veux pas avoir affaire à des histoires de superpuissance.

- Le découpage de ta fiche est particulier, et même complètement inutile. Trop d'espaces, une coupure de phrase douteuse... De ce fait, je te demanderai de faire attention à ce genre de chose. Souvent, c'est un problème de copier-coller, et ça se corrige assez facilement en basculant le mode d'édition.

- Etant donné la justesse des lignes de ta fiche, nottament au niveau de la description physique (que j'aurais aimé voir allongée un peu, je ne te le cache pas), je te préviens que les postes rp doivent au minimum contenir quatre lignes complètes, excluant les paroles. Je compte sur toi pour ne pas nous faire pile ces quatres lignes.

Sinon... je crois que c'est tout. Ah oui, n'oublis pas d'aller déclarer ton avatar ici : https://fhighschoolrpg.forum-actif.net/postes-vacants-f6/avatar-pris-t767-40.htm#13333

Je pense avoir tout dit. Je te fais confiance, et te valide. Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante   Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee Nikiru ... Une entrée pour le moins ... fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Blake pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser