Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jason Blake pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:51

Nom : Blake

Prénom : Jason

Age : 15 ans ( 150 ans )

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Demon

Description physique [3 lignes] :

Je mesure 1 mètre 70 pour cinquante deux kilo. Je suis plutôt mystérieux, c’est certainement dû à mon regard noir vide de tout sentiment (même si mes yeux son marron) ! J’ai de magnifiques cheveux blonds coupés mi-long. Des sourcil épais qui vont très bien avec mes yeux (non je ne suis pas un loup garou je vous le jure).


Description du caractère [4 lignes] :

Je suis quelqu’un de très calme et solitaire. Je suis assez froid lorsque l’on me dérange et je peu être extrêmement cruel (je suis un démon après tout !). D’un naturel romantique je suis toujours courtois avec ses dame et ne leur manque jamais en aucun cas de respect (même si elle essaye de me tuer c’est pour dire !). Je suis quelqu’un de très sérieux et j’aime étudier, toujours brillant et travailleur je n’ai jamais de problème avec des devoir rendu en retard. Pour le reste je vous laisse la surprise !


Pouvoirs [3 max] :

Je peu invoqué la porte des enfer libérant ainsi une horde de créature assoiffés de sang (bon j’avoue à mon niveau je ne suis capable d’invoqué que une voir peut être trois de mes créatures).
Je peu me rendre invisible aux yeux de tous. (Mais seulement quelques minutes. Mon record est de 12 minutes!).
Je peu contrôlé le feu! (D’accord presque tous les Démon savent le faire mais alors! Et moi j'ai encore du mal avec les bases).


Histoire [7 lignes] :

Les portes s’ouvrirent laissant apparaître un homme à l’allure élégante et au charisme impressionnant.
Il regarda autour de lui, son fils le regardait assis sur sa chaise face à des livres de cours et plus loin sa femme regardait par la fenêtre. Il s’avança vers la table ou était son fils et s’assis face à lui.

*Pourquoi il travail alors qu’il devrait comme les autres enfants s’amusaient à tuer de pauvres humains !*

« Fils si tu allais t’amusé dehors il fait beau, les volcan viennent juste de se vidaient de leur magma ! »

*Oh non, il me refait le coup du père inquiet pour son fils dérangé !*

« Plus tard peut être, la je dois finir mon étude sur la photosynthèse ! »

Le père soupira puis se concentra sur son épouse.

« Ma chère qu’observe tu qui soit aussi intéressant pour que tu le fixe aussi intensément ? »

*Après notre fils c‘est moi qui vais devoir supporté son attention ! Zut alors !*

« Le feu, rouge, rouge, rouge ! Et toi que fais tu ici à cette heure ci de la journée ? »

*Il est temps de leur dire, je peu le faire, je suis un démon, je peu le faire !*

« Assis toi d’abord sa risque de te faire un choc et s’il te plaît assis toi loin de moi, merci ! »

Elle alla s’installait à la gauche de son fils, celui-ci observa son père un moment puis sa mère et finalement il se leva et s’éloigna de quelques, mètres.

« Et bien voilà je pense qu’il est tant pour notre fils de… »

« Et bien, parle ! »

*Plus facile à dire qu‘à faire, je devrais peut être ajournée ?*

Il se leva et s’avança jusqu’à la porte. Son fils compris et se dirigea à l’opposer prêt de la fenêtre qu‘il ouvrit.

« Pourquoi vous déplacez vous ainsi ? »

« Voilà chérie, j’ai découvert une école très intéressante, elle rassemble des créatures venant des quatre coins du globe et je pense qu’il est tant pour notre fils de quitter les enfer pour rejoindre le monde des humain ! »

Ils eurent juste le temps de sauter par la fenêtre et de rejoindre le couloir qu’elle explosa laissant apparaître des flemmes gigantesque. Elle ne dit qu’un mot, un seul.

« Jamais ! »


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Je galopais dans les bois, j’avais du mal à avancé car le chemin était caillouteux et les arbres tous plus gigantesque les uns que les autres ne me facilitaient pas la tâche. Une rivière me barra la route, je décidais de m’arrêtais quelques minutes le temps de me reposais et de laisser le cheval se désaltérait. Je descendit donc de selle et m’assis contre un arbre. Je sorti alors mon calepin et relis se qui si trouvait.

Cher fils,
Je suis désolé de t’avoir mis dans un tel pétrin mais avoue que tu es heureux, tu es mon fils après tous.
Ne t’inquiète pas pour ta mère je m’en charge et surtout élimine un maximum de personnes et bats toi ! Ok ?

*Mais bien sûr comme si c‘était mon genre !*

L’école dans laquelle je t’envoie est une école très prestigieuse, seul des élèves de haut niveau peuvent y accédé !
Mais je ne m’inquiète pas pour cela tu es un génie, tu tiens cela de ta mère.

« Ah ah ah ah ! »

Bien je ne sais que te dire. A oui j’allais oublier ! Fais extrêmement attention cette école est connu comme étant un lieu ou se retrouvent nombre de créatures tel que les vampires ou encore les loup garou. Et on dit même que d’étrange évènement si déroule !

*Intéressant, très intéressant !*

Le soleil commençait à se couchait, je me relevais donc et remontais sur mon cheval. La route était longue et nous finîmes par atteindre un chantier qui menait tous droit au pensionnat. Je fus subjugué par la beauté du lieu, l’édifice était perché sur une montagne tout autour je ne pouvais distingué que des arbres et encore des arbres. Mais se qui était vraiment magnifique c’était se coucher de soleil. Le soleil se couchait pile derrière le pensionnat, donnant ainsi une étrange présence à ce lieu.

*C’est vraiment magnifique mais c’est aussi extrêmement effrayant même pour moi ! Il s’en dégage une étrange aura de ténèbre pure.*

Plus loin j’entendis des aboiements, ils se répercutaient au fur et à mesure que le temps passé.
Je continuais mon chemin, admirant les petites fleurs qui jonchées le sol.

*Qu’est-ce que cela peut-il bien être ? Je n’ai jamais rien vue de tel !*

Le soleil c’était finalement couchait et je n’étais toujours pas arrivé.

*Bizarre, je devrais pourtant déjà être arrivé. Tiens je ne savais pas que sur Terre les arbres étaient vivants ! Non ce n‘est pas sa, tout tangue.*

« Que… »

Je m’étais évanoui sans raisons et à mon réveil je me retrouvais à l’infirmerie. J’avais horriblement mal à la tête et plus j’essayais de me souvenir et plus ma mémoire me faisait défaut.


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :

Je suis riche, bon d’accord ma famille est riche mais c’est du pareil au même !
Je monte très bien à cheval, l’équitation c’est mon truc !
Je suis pas un rebelle même si c’Est-ce que pense mes parent (mais pour eux un rebelle c’est quelqu’un de sage alors vous voyez c’est pas si grave que sa ou peut être que si ?).

Code [dans le règlement] : C'est bon, t'inquiète. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : Une amie m'a demandé de m'inscrire avec elle ( elle m'a obligé!!! Jason Blake pour vous servir! Icon_mad mais bon cela a l'air sympa! Jason Blake pour vous servir! Icon_wink )


Dernière édition par Jason Blake le Jeu 15 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:17

Bienvenue à toi o)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:06

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:37

Jason Blake pour vous servir! Icon_razz Je vous remercie de votre accueil noble étranger!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:24

Et avec un retard immonde, bienvenue!

Alors, tout d'abord, je dois te parler de quelques points importants :

- Les fautes. Par pitié. Essaie de corriger tes fautes. Là, je vais être très généreuse et laisser passer étant donné qu'il n'y a pas réellement de règles à ce sujet, mais pour le rp, ne serait-ce que par respect pour ton parenaire, relis-toi, corrige tes fautes, passe les sous un correcteur du style bonpatron si tu veux, mais au moins, fais-en disparaître quelques-unes.

- Ensuite, les lignes. C'est à peine ce qui est demandé, et ça fait un peu baclé. Si tu pouvais rajouter quelques éléments, nottament sur la description physique, ce ne serait que bénéfique; et si tu ne sais quoi rajouter, n'hésite pas à lister quelques détails : tu peux parler de son style vestimentaire, de l'allure qu'il donne, de sa musculature, de sa couleur de peau, d'éventuels percings ou tatouages, du soin qu'il apporte à son image... Enfin, tu peux encore en dire largement.

- L'histoire. Vue de l'extérieur, un peu confuse, je dois dire. Mettre des couleurs pourrait faciliter la lecture, par exemple. Après, son contenu reste satisfaisant. Par contre, pas en enfer. Ton personnage ne peux pas débarquer comme ça des Enfers. Il peut en provenir, bien sûr, mais il doit d'abord être sur Terre pour pouvoir se rendre au lycée. Je te laisse modifier cela, lui donner une nationalité, ou un pays de résidence avant de se rendre au pensionnat.

- Pour finir, si tu pouvais aller déclarer l'identité de la célébrité utilisée pour ton avatar, ce n'en serait qu'appréciable.

Je te laisse modifier tout cela, et je te souhaite le meilleur de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Blake pour vous servir!   Jason Blake pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Blake pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Carnby
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique)
» La radio vous ouvre ses portes. Choisissez ce que vous souhaitez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser