Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:16

Hebi se préparait à sortir.
Emmitouflée dans une écharpe bleue azur (cadeau de sa mère pour ses 14 ans) elle avait enfilé des gants, et tenait dans sa poche un petit déjeuner assez copieux dérobé pour elle, et pour Mana, sa belle panthère des neiges. Elle avait faim, et elle avait hâte de s'asseoir dans la neige, la sentir fondre sous ses jambes brûlantes, aux côtés de son amie, sa soeur animale.
Son pendentif lui chauffait le cou, la panthère semblait impatiente à l'idée de la voir. Hebi en était aux anges. Mana était sa seule amie et confidente, et elle avait besoin de cette affection. Seule elle préoccupait ses pensées toute la journée.
Enfin... presque toute la journée.

Il lui arrivait parfois de penser à une autre personne. Dans son esprit apparut alors le visage d'un homme, beau tout simplement, au visage sévère et à la mine sombre, mais pourtant si émouvante... et cette odeur ! Cette odeur, elle ne pouvait trouver les mots pour la décrire, il lui aurait fallu en inventer un... Hebi ferma les yeux et baissa rageusement la tête. De toute manière, elle se faisait du mal pour rien, et elle le savait.

Alors qu'elle fonçait tête baissée en direction de la grande porte d'entrée, marchant vite et perdu dans ses pensées, elle heurta soudain une silhouette qui poussa un petit cri de surprise, accompagné de celui d'Hebi qui ne l'avait pas vue. Elle s'étala sur la pauvre personne sur qui elle venait de foncer.
La démone se releva à une vitesse ahurissante, et tomba nez à nez avec un vampire.
C'était une jeune fille qui paraissait avoir 16 ans. Son teint était blanc, elle était très jolie. Elle semblait totalement déboussolée. Hebi ouvrit des yeux ronds et attrapa sa main.
"Pardon !! Oh, je suis vraiment désolée !!! Je ne vous avais pas vue !"
Elle releva son interlocutrice tout en continuant de bredouiller des excuses, avec un sourire timide et gêné. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse des bêtises ?!
"Oh vraiment, pardonnez moi. Je... enfin... Hem... Je m'appelle Hebi. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:57



Izumi regarda la jeune fille qui lui était rentré dedans et qui n’arrêtais pas de s’excuser. Elle dégagea sa main gentiment et lui répondit avec un sourire :

« _ Izumi. Ce n’est pas grave, ça arrive à tous le monde de rentrée dans quelqu’un. »

Son regard fut attiré par l’animal de jeune fille. C’était une panthère vraiment magnifique. Elle caressa sa tête et demanda :

« C’est ta panthère ? Elle vraiment magnifique, dit-t-elle sans laisser la démone finir car elle avait lu sa réponse. »



Dès son premier jour elle avait eu une rencontre inattendu. Ce lycée était vraiment étrange : pour commencer il accueillait des êtres qui étaient plutôt des créatures et les élèves pouvaient être accompagnés par leur animal. Elle allait de surprise en surprise. Mais en voyant la panthère s’approcher de sa maîtresse, elle ne put repenser à son animal qui quelque mois plutôt avait servi comme repas à un loup-garou.

* Elle a de la chance d’avoir une panthère si affectueuse. Si je retrouve ce fichu loup… Non arrête de penser à sa ma vieille*



Mais son regard c’était fait d’un coup différent, on pouvait y lire la tristesse et l’envie de se venger.

« Tu es ici depuis combien de temps ? Parce que je suis un peu perdu là. Si tu pouvais m’expliquer comment fonctionne ce lycée ? lui demanda t’elle d’un ton qui s’efforcé d’être joyeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:03

Hebi sentit la gêne de la jeune fille, qui l'avait repoussée avec douceur.
Elle avait l'air étrange. C'était une inconnue, pourtant elle semblait... proche... de quelqu'un...

Cette... cette odeur !!!!
Elle frémit un instant, puis elle la vit caresser la tête de Mana. La panthère ne broncha pas (verbalement) mais ne se gêna pas en pensée.
*Hebi, apprends-lui les bonnes manières !!!
Elle ne sait pas que tu es dotée d'intelligence, calme toi ma belle.
Mouais. Mais qu'elle ne recommence pas.*
Hebi sourit avec amusement. Mais l'odeur était encore dans ses narines...
*Elle lit dans les pensées.
ça c'est rigolo !*

«
Tu es ici depuis combien de temps ? Parce que je suis un peu perdu là.
Si tu pouvais m’expliquer comment fonctionne ce lycée ? »

Décidément, cette fille lui ressemblait. On aurait dit Hebi lorsqu'elle était entrée dans cette école.
Elle éclata d'un rire clair.
"Je veux bien te guider ! Mais avant, deux règles de base. Mana est aussi intelligente que toi et moi. Il ne faut pas la caresser ça la vexe, mais elle ne t'en veut pas, tu ne pouvais pas savoir. Ensuite, sois gentille, je détèste qu'on lise dans mes pensées. Cette école est comme les autres. Il y a... Auro Drake, professeur d'histoire et poivrot en puissance, Kyle Memory, professeur d'espagnol shooté aux champignons hallucinogènes... et..."
Son regard se voila. Elle extériorisait toujours beaucoup trop ses sentiments.
Le regars légèrement rêveur, elle prononça le dernier nom à mi-voix.
"Fushi Metsugo... professeur de français... HEM ! Bref. Tu devrais te plaire ici. Les gens sont bizarres, mais sympas, quand on sait les prendre. Le parc est un bon endroit pour se détendre, la forêt c'est bon pour chasser. Tu pourras partager ma chambre si tu veux. Je suis seule... et je m'ennuie à vrai dire. Je te ferai une visite guidée si tu veux ! Mon nom est Hebi Mokona, je suis russe. J'ai 20 ans depuis des centaines d'années certainement. Je me plais ben ici, avec Mana. D'ailleurs ne dis à personne qu'elle est ici ! Elle n'a pas le droit d'être à l'intérieur normalement !"

Hebi frissonna. Cette odeur... pourquoi la portait-elle aussi ? Se pourrait-il que... Non, impossible, elle était si jeune ! Et elle ne pouvait s'y résoudre...
Aussi elle lui posa la question d'une voix basse et légèrement triste.
"D'où viens-tu ? Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venue ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:35

Elle hésita avant de répondre.

*Elle se doute de quelque chose… bon je lui dit. *

« Je viens du Canada et je suis la fille de Fushi Metsugo et je viens le retrouver. »

Elle avait dit ça d’une traite priant pour qu’Hebi ne dise rien. Elle n’aimait pas tellement dire son identité au gens qu’elle ne connaissait pas.

« Pour ta panthère je suis désolé je ne savais pas et elle me rappelle Midnight. Et oui je lit dans les pensé des gens mais pas celle des animaux sinon je ne l’aurais pas fait. Je suis vraiment désolé, dit t’elle la panthère »



Un flot de tristesse s’empara d’elle quand elle croisa le regard de Mana. Elle connaissait se regard. Elle ne souvenait pas où elle l’avait vu mais elle le connaissait. Et pourquoi la panthère de cette jeune fille devait ressemblait à Midnight sauf pour la robe ? Elle devait éclaircir certain point.



« Merci pour m’aider à découvrir le lycée. C’est vraiment gentil de ta part. Je sais tu dois te dire mais c’est la fille d’un prof elle doit connaître le lycée parfaitement. Malheureusement non car mon père m’a donner la mauvaise adresse. Mais j’ai su le retrouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:15

« Je viens du Canada et je suis la fille de Fushi Metsugo et je viens le retrouver. »
La... la... LA QUOI ???
Hebi en eut le souffle coupé. Cette jeune fille était la FILLE de Fushi Metsugo ?
Mana se tourna vers Hebi. Ses yeux azur se plongèrent dans ceux noirs de la démone.
*Calme-toi ma belle... nous aurions dû nous en douter.
Ce n'est pas possible Mana, je ne veux pas, je ne peux pas le croire ! Elle ment c'est certain.
Elle porte la même odeur que lui ! A mon avis c'est lui qui l'a mordue. Il n'y a pas d'autre solution, petit bout de démon. Elle est sa fille. Et tu sais ce que sa signifie.
Une fille... ça se fait à deux...*


Mana avait raison, Hebi aurait dû se douter de cela. Fushi semblait être plus vieux qu'elle, en apparence, tout au moins. Il était donc normal qu'il ait une fille, donc une femme...
L'Aura apparut alors, la recouvrant comme un manteau noir autour d'elle. L'émotion lui avait rendu son apparence d'origine. Elle ressentait une douleur atroce, et l'Aura ne faisait que l'accentuer. L'Aura, cette Aura noire qui la dévorait. Elle espérait qu'Izumi ne prenne pas peur. De petites larmes coulèrent doucement sur les joues d'Hebi, qui en tombait des nues.

Pourtant, ce qu'il avait fait dans la forêt... ce qu'il faisait lorsqu'ils s'entraînaient tous les deux... étais-ce seulement pour la calmer ? Il ne ressentait donc rien ? Il jouait avec elle ? Alors qu'elle... elle...
De toute manière, elle avait tort. Sur toute la ligne. Une élève, même immortelle, ne doit pas aimer son professeur, même si son odeur la rend folle, même si ses rares sourires la comblent de joie. Non, c'était interdit. Alors, il fallait garder la tête haute.

Mana se pressa contre elle, en ronronnant doucement. Le corps d'Hebi était brûlant. Son Aura l'avait envahie.

«
Pour ta panthère je suis désolé je ne savais pas
et elle me rappelle Midnight. Et oui je lit dans les pensé des
gens mais pas celle des animaux sinon je ne l’aurais pas fait. Je
suis vraiment désolé, dit t’elle la panthère
»

"Elle ne t'en veut pas."
Izumi regardait Mana. Qui était cette Midnight ?
Son pendentif brilla d'une lueur bleue sombre. Hebi souffrait. Intérieurement. Elle souffrait d'une chose qu'elle n'avait pas le droit de souffrir.
Rester calme. Oublier les larmes. Ne pas le montrer. Cacher ses sentiments...

«
Merci pour m’aider à découvrir le lycée. C’est vraiment gentil de ta
part. Je sais tu dois te dire mais c’est la fille d’un prof elle doit
connaître le lycée parfaitement. Malheureusement non car mon père m’a
donner la mauvaise adresse. Mais j’ai su le retrouvé. »
La mauvaise adresse ? Mais pourquoi un père éviterait-il ainsi sa fille ? Est-ce que cela avait un rapport avec Hebi, sa soeur jumelle ? C'était bizarre.
"Alors Fu... Monsieur Metsugo est ton père. Et Midnight ? Qui est-ce ? Et pourquoi ton... père t'a-t-il donné la mauvaise adresse ? Moi je ne suis pas du genre à juger les gens par leurs parents, tu sais. Je t'aiderai dès que tu en auras besoin. "

Mana s'avança vers Izumi, et l'observa longuement.
"C'est curieux, lui dit-elle. Tu ne ressemble pourtant pas du tout à ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:01

Izumi sursauta en entendant la voie de Mana dans sa tête. Elle lui sourit avant de s’adresser à Hebi.

« Je vais essayer de répondre à toute tes questions. Oui Fushi est bien mon père mais adoptif voilà pourquoi je ne lui ressemble pas. Mon père m’a donné une mauvaise adresse pour me protéger et faire des recherches personnelles. Résultat ça n’a pas marché car j’ai réussis à le retrouvé grâce à ses victimes qu’il laissait derrière lui. Quand a Midnight c’était ma jument noire qui a servi de repas à un loup-garou. Ta panthère me fait pensée à elle. Elle avait le même comportement, le même regard…Enfin bref. Je m’excuse de lire dans tes pensés mais depuis quelques temps je me méfie de tous le monde. »


Elle regarda Hebi longuement en se forçant de ne pas lire dans ses pensées. Une aura. Elle avait lu beaucoup de chose à se sujet mais n’en avait jamais vu. Elle s’avait que très peu de personne pouvait en avoir de si puissante. Depuis plusieurs années elle n’avait pas eu d’mis et évitait toutes la jeune fille de son âge mais là, Hebi lui inspirait de la confiance, elle lui ressemblait sur beaucoup de point. Elles étaient toutes les deux joyeuses et plutôt calme.

(Désoler c’est un peu court mais je suis à court d’idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:08

"Oui Fushi est bien mon père mais adoptif voilà pourquoi je ne lui ressemble pas."
Merci Mana. Grâce à elle, Hebi se détendit quelque peu. L'Aura faiblit, mais ne disparut pas.
Fushi n'avait donc pas de femme. Mais comment en être certaine ? Elle devrait peut être le demander elle-même... Non, elle ne voulait pas. Elle ne révèlerait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour le séduisant vampire à l'odeur irrésistible.

Ainsi Midnight était une jument. Cela intéressait la démone. Elle savait parfaitement l'attachement qu'on pouvait éprouver pour un animal. Elle l'avait connu en rencontrant Mana. Elle s'en souvenait comme si c'était hier...
Elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, et sourit doucement à Izumi. Cette jeune fille semblait tellement semblable à elle. En tout points, sauf l'espèce. Elle se sentait bien, avec elle. A l'aise.

"Je crois savoir qui ton père recherchait. Il m'a posé pas mal de questions sur mon pendentif. Si j'ai bien compris, il y aurait un lien entre sa transformation et mon collier... "
Elle fit une pause, troublée, se rappellant de sa conversation avec Fushi, dans la salle à manger. Il avait paru si froid, si distant, mais aussi si curieux.

Mana s'avança un peu plus vers Izumi, et frotta sa tête contre sa jambe en ronronnant calmement. Mana savait mieux que quiconque quand une personne allait mal. Il lui sembla qu'Izumi avait besoin de cette affection animale qui lui avait manqué.
Hebi la laissa faire, sans cesser de sourire.

"Au sujet de lire dans mes pensées, je ne t'en veux pas. Mais je te garantis que tu peux me faire confiance. Je suis peut être.... un démon, mais je ne suis certainement pas méchante. Au contraire... je fais tout pour abandonner cette méchanceté... et cette horrible Aura que tu vois. Je ne suis pas quelqu'un de méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 30 Jan 2010 - 11:59

« Au sujet de lire dans mes pensées, je ne t'en veux pas. Mais je te garantis que tu peux me faire confiance. Je suis peut être.... un démon, mais je ne suis certainement pas méchante. Au contraire... je fais tout pour abandonner cette méchanceté... et cette horrible Aura que tu vois. Je ne suis pas quelqu'un de méchant... »"

- Ne t’inquiète pas je te crois. Moi j’essaie de me nourrir un minimum. Tuer des humain n’est pas mon passe temps favori comme certain de ma race. »

Elle sourit en sentant Mana se frotter contre sa jambe, maintenant cela ne lui faisait aucun doute Midnight et elle se ressemblait comme elle ressemblait à Hebi. Mana ressentait son manque d’affection animal. Un groupe d’adolescents passa près d’elles et Izumi sentit leur sang battre dans leur corps. Elle détourna la tête pour ne pas se laisser tenter car elle avait soif. Elle n’avait pas bu depuis au moins trois jours.

* C’est bizarre je ne suis pas attiré par l’odeur d’Hebi, ni par celle de sa panthère… *

Elle commença à sentir la brûlure de ses canines aiguisées dans sa bouche qui lui disait de se laisser porté par l’odeur chaude du sang. Mais elle résista tant bien que mal. Il fallait vraiment qu’elle se nourrisse sinon elle pouvait devenir dangereuse et mettre en danger Hebi et Mana. Et ça elle ne le voulait pas. Pourquoi quand elle commençait à avoir une amie, il fallait qu’elle est faim. Ne pouvant plus tenir par l’odeur du sang du petit groupe elle demanda à Hebi.

« On pourrait aller autre part ? Je sens que je ne vais pas tenir longtemps avec se groupe à côté. »

Elle espérait Hebi la comprenne. Etre vampire n’était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 30 Jan 2010 - 12:35

La jeune vampire sembla apprécier l'affection de Mana.
Celle ci finit par s'allonger tranquillement aux pieds de l'adolescente, et ferma les yeux. Un groupe de jeunes passa. Izumi sembla nerveuse. Ses dents apparaissaient entre ses lèvres.

Hebi sourit. Elle s'était déjà frottée à des vampires, et elle savait comme il était dur pour eux de résister à l'appel du sang.
Hebi avait également faim. Il fallait qu'elle aille chasser avant que les cours commencent. Elle sentait que ni elle ni Mana ne couraient de risque. Les vampires n'aiment pas le sang des démons. Et Mana était immunisée par cette Aura.

L'Aura d'Hebi grandit, et poussée par la faim, la jeune démone se métamorphosa. Ses canines s'allongèrent, de ses mains dépassèrent des griffes, de ses pieds aussi. Ses yeux blanchirent instantanément. Il était tant qu'elle et sa nouvelle amie aillent manger, ou boire. Du sang animal.

"J'allais chasser. Si tu veux, on peut aller faire un tour en forêt et tuer quelques animaux. Je ne chasse pas comme un vampire... je ne fais malheureusement pas que tuer, j'éviscère mes victimes. Si tu désire étancher ta soif, il te suffira de tuer une biche. Il y en a partout ici. Qu'en dis-tu ? Tu veux venir chasser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 30 Jan 2010 - 19:18

Izumi fut soulagé de constater que la démone avait faim également. Elle fut étonnée du changement qu’elle avait eu.

"J'allais chasser. Si tu veux, on peut aller faire un tour en forêt et tuer quelques animaux. Je ne chasse pas comme un vampire... je ne fais malheureusement pas que tuer, j'éviscère mes victimes. Si tu désire étancher ta soif, il te suffira de tuer une biche. Il y en a partout ici. Qu'en dis-tu ? Tu veux venir chasser avec moi ? »

« Excellente idée, je n’ai vraiment pas envie de sauter sur quelqu’un pour me nourrir et je pense que ça plairait moyen. Des biches ? Intéressant je n’ai jamais gouté, personnellement je préfère les oiseaux, il y a pas grand-chose mais c’est délicieux. Et ça me permettrais de tenter une nouvelle technique de chasse. Je te préviens j’espère qu’il y a des coins sympas, dit elle en rigolant. »

Même quand elle avait faim elle arrivait à rigoler. Alors c’était parti pour une petite chasse. Elle pourrait en profité pour se dégourdie un peu les jambes, faire juste quelque tour du domaine en cinq minutes.

« Dis moi, il n’y a pas trop de loup-garou dans le coin ? demanda elle inquiète »

*J’espère qu’il n’y en à pas sinon il passera son mes crocs…*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 30 Jan 2010 - 19:54

Hebi fut contente que la jeune vampire se propose à l'accompagner. Elle éclata de rire avec elle, à l'entente de ce qu'elle venait de dire. Elle mangeait des oiseaux ?! C'était si drôle ! C'était immangeable un oiseau. On ne pouvait pas le déchiqueter comme on le souhaitait, on entendait à peine ses piaillements terrorisés lorsqu'on commençait à le dévorer vivant...
Lorsqu'elle surprit ses pensées, elle fut prise de haut le coeur. Son naturel revenait au galop, et c'était jamais bon signe. Comment pouvait-elle aimer tuer un animal en lui infligeant le plus de souffrances possibles ?

"Dis moi, il n’y a pas trop de loup-garou dans le coin ?"
"Quelques uns. Iromy Nagaïa, mais je ne la connais pas beaucoup. J'ai cru comprendre que c'était un loup garou. Et Auro Drake. Sa louve s'appelle Wolfette. Elle est dangereuse, très dangereuse. Elle a manqué de tuer ton père et elle a salement amoché le professeur d'espagnol. Je te conseille de ne pas trop t'y frotter."

Elle resongea à la bataille sanglante qui s'était déroulé dans la forêt. Sa peur à l'idée de penser qu'elle ne reverrait jamais Fushi vivant... elle avait eu si peur pour lui !
Elle haïssait Auro de tout son être. Et elle supposait que le loup-garou le savait.
"Ce type est professeur d'histoire. Et il est complètement fou. Je le détèste. Si tu savais ce que sa louve a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 30 Jan 2010 - 20:26

Quoi !!! Son père avait été attaqué par un loup-garou ? Là, elle été furieuse d’abord sa jument ensuite son père avait faillit y passer. Avant elle ne haïssait pas les loups-garous mais depuis l’accident de Midnight, elle ne les aimait pas mais là. Maintenant elle les détester vraiment.

*En plus il y a des chiens galeux en profs… Bah, ça va être marrants les cours. Comme si il me fallait ça. *

« Ce type est professeur d'histoire. Et il est complètement fou. Je le déteste. Si tu savais ce que sa louve a fait... »

« Qu’est ce qu’elle a fait ? demanda elle vraiment inquiète, je sais que les loups-garous sont fous, idiots et en plus leur odeur est répugnante. Je les déteste. Mais qu’est ce qu’elle a fait ? Mon père ne m’en a pas parlé ? Oh là là, je n’aime pas ça ! »

Elle ne supporté pas que son père lui ait caché quelque chose de si important. Il avait faillit mourir visiblement. Sa hargne contre ces animaux, ces abominations de la nature, ces monstres venait considérablement augmenter, le prochain qui passerait près d’elle il allait s’en souvenir ou peut être pas. Mais qu’avait fait cette fameuse louve ? Était-elle si dangereuse que le disait Hebi ? Louve ou pas louve si elle a le malheur de passer sur sa route elle ferait un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:24

Izumi avait froncé le nez en entendant le nom de "Loup-Garou"

«
Qu’est ce qu’elle a fait ? demanda elle vraiment inquiète, je sais que
les loups-garous sont fous, idiots et en plus leur odeur est
répugnante. Je les déteste. Mais qu’est ce qu’elle a fait ? Mon père ne
m’en a pas parlé ? Oh là là, je n’aime pas ça ! »


"Disons qu'au cours d'un combat, sa louve en voulant jouer a manqué de le tuer. Heureusement que les vampires sont capables de se régénérer. Sinon Fushi n'aurait plus de mâchoire à l'heure qu'il est. Tu sais Izumi..."

Elle se tut un instant, faisant une pause. Elle leva les yeux vers Izumi.
Comment allait-elle la juger ? Allait elle lui en vouloir ?
Après tout c'était sa fille. Et elle était peut-être protectrice envers son père.
Pourtant Hebi s'entendait déjà très bien avec Izumi. Elle lui faisait confiance.

"J'ai eu très peur pour ton père parce que... Parce que..."
Elle devait le dire. C'était une chose interdite. Mais elle devait le dire. Il fallait que sa sorte.
"Je ne veux pas que tu me juges. Ni que tu le dises à quelqu'un. C'est interdit... Mais..."
Elle fit une pause. Puis elle regarda Izumi dans les yeux.

"Ton père... je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:10

"Je ne veux pas que tu me juges. Ni que tu le dises à quelqu'un. C'est interdit... Mais... »

*mais qu’est ce qu’elle veut dire, je ne juge pas les personne ?*

Izumi était un peu perdu."Elle ne comprenait plus son amie. Hebi fit une pause. Puis elle regarda Izumi dans les yeux.

"Ton père... je l'aime."

Izumi n’en revenait pas. Mais, après tout pourquoi pas. L’amour ne se commande pas. Elle regarda Hebi qui avait baissait les yeux en attendant sa réaction.

« Ne t’inquiète pas, je te juste pas parce que tu aime mon père. J’espère pour toi que c’est réciproque. J’irai lui demander si tu veux ? J’espère vraiment que c’est réciproque parce que depuis le temps que je le tanne à trouver quelqu’un ! »

Même si elle ne l’avait pas demandé à son père, elle était heureuse pour lui. Quelqu’un l’aimait enfin après elle bien sûre. Mais maintenant elle avait un gros secret à garder. Hebi pensait fort, elle ne put s’empêcher de capter sa pensée.

« Je ne suis pas spécialement protectrice avec mon père. C’est plutôt lui qui est protecteur avec moi-même un peu trop des fois. Mais bon. »

Elle lui sourit, elle aussi faisait confiance à Hebi. Elle n’allait pas la laisser repartir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 6 Fév 2010 - 13:41

Elle avait très peur. Hebi avait vraiment très peur.
Et puis, elle se dit qu'après tout elle pouvait le dire.
Et elle lui avait avoué l'amour qu'elle éprouvait pour Fushi Metsugo. C'était même... plus que cela encore. Mais elle ne pourrait jamais décrire le sentiment qu'elle éprouvait.

« Ne t’inquiète pas, je te
juste pas parce que tu aime mon père. J’espère pour toi que c’est
réciproque. J’irai lui demander si tu veux ? J’espère vraiment que
c’est réciproque parce que depuis le temps que je le tanne à trouver
quelqu’un ! »

Hebi sourit, amusée. Au moins, Izumi l'avait bien pris. Elle lui souhaitait même limite bonne chance. Fushi devait vivre seule depuis longtemps sans doute. Manquait-il une mère à Izumi ? Bien entendu, Hebi ne cherchait pas à prendre cette place. Elle se voyait plus comme la grande soeur à la vampire. Hebi avait après tout des centaines d'années derrière elle...
Réciproque ? Non, à part sa fille, Fushi n'aimait personne. Et certainement pas Hebi. La première impression qu'elle avait faite à son professeur n'avait sans doute pas aimé. Il ne devait s'intéresser qu'à son pendentif. Et rien d'autre.


« Je ne suis pas spécialement
protectrice avec mon père. C’est plutôt lui qui est protecteur avec
moi-même un peu trop des fois. Mais bon. »
"Jamais je n'aurais imaginé ton père capable d'aimer quelqu'un. Il est tellement solitaire ! Je ne l'ai jamais vu discuter avec personne. Et puis, à mon avis il ne s'intéresse pas à moi. Je ne lui ai attiré que des ennuis. Ou je l'ai énervé. Au choix."
Elle n'osa pas lui parler du catastrophique cours de français, ce cours où elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas du tout le niveau. Elle ne savait même pas écrire correctement. En fait, Hebi était analphabête, et se retrouvait pourtant dans un lycée...
Elle espéra de toutes ses forces qu'Izumi n'entendit pas ces pensées là. Mais elle y songeait tellement fort...

"Ne lui en parle pas. J'aurais trop honte... imagine si cela se savait, qu'une élève aime son professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:30

« Jamais je n'aurais imaginé ton père capable d'aimer quelqu'un. Il est tellement solitaire ! Je ne l'ai jamais vu discuter avec personne. Et puis, à mon avis il ne s'intéresse pas à moi. Je ne lui ai attiré que des ennuis. Ou je l'ai énervé. Au choix. »"

- C’est vrai que mon père est solitaire mais il a cœur. C’est vrai qu’il est distant mais depuis maintenant bien huit ans, j’ai réussi à lui ouvrir les yeux sur le monde et a éprouvé des sentiments. Et ne dit pas qu’il ne s’intéresse pas à toi, tu ne sais pas se qu’il ressent et sur se sujet c’est un gros timide.

-Ne lui en parle pas. J'aurais trop honte... imagine si cela se savait, qu'une élève aime son professeur !"

- Oh là, tu ne me connais pas ! Et même si il t’aimé, qu’est ce que ça ferai ? L’amour et un sentiment qui ne se contrôle pas. Et tout ça peut rester secret. Je ne suis pas du genre à crier sur les toits que tu aime mon père ! »



Izumi sentit qu’Hebi avait honte d’aimer son professeur. Mais il n’y avait pas de honte à aimer quelqu’un. Elle sentit une pensée puissante d’Hebi et fit tout son possible pour l’ignoré.

*Ne Pense pas si fort Hebi !!!*

Les pensées de son amie étaient si puissantes qu’elle en avait mal à la tête.

« Décontracte te toi et pense moi fort s’il te plaît, j’ai mal à la tête à force de les ignorer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:14

Ecouter les pensées des autres ne devait pas être un cadeau. C'est ce qu'Hebi songeait tout en observant Izumi qui se tenait la tête. Ouais. Cela devait même être un bel handicap. Et Hebi était bien contente de ne pas posséder ce don. Elle avait assez de soucis comme ça, il ne fallait pas en ajouter un de plus.

« Décontracte te toi et pense moi fort s’il te plaît, j’ai mal à la tête à force de les ignorer ! »
"Excuse moi !! Ce n'est pas facile de ne pas réfléchir... surtout vu le nombre de soucis que j'ai en ce moment à vrai dire !"

Hebi se força à rire. Il fallait détendre l'atmosphère. Après tout ce n'était pas sorcier. Izumi était une jeune fille très gentille, et elle espérait que l'amitié qu'elle éprouvait pour la jeune fille était réciproque. C'était une jeunette, cela se sentait. Encore instable, elle n'érrivait pas à maîtriser ses pulsions. Elle avait dû être transformée depuis peu... A cette pensée, Hebi sourit. Elle songea à sa propre naissance. Du feu et du sang, c'était ainsi qu'elle était née. Puis elle avait tué, et encore tué. Cela la répugnait, mais elle avait vécu pendant des années avec son Aura, tentant, s'efforçant de la faire disparaître. Oui. C'était vraiment curieux. Pourquoi étai-elle née avec un désir de ne pas être la démone qu'elle était ?

Elle sentit qu'Izumi entendait ses pensées malgré elle. Elle ne lui en voulut pas. Il était clair que la jeune fille ne le faisait pas exprès. Et puis après tout. Ce n'était pas bien grave. La démone n'allait certainement pas lui reprocher d'être qui elle était.

"On ne peut pas dire que j'aie beaucoup de bol ! Je ne connais personne, j'aime un prof, et en plus de ça je suis complètement analphabête. Il va falloir que je trouve un élève qui aura la gentillesse de m'aider à rattraper toutes les études que je peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 20 Fév 2010 - 20:12

"On ne peut pas dire que j'aie beaucoup de bol ! Je ne connais personne, j'aime un prof, et en plus de ça je suis complètement analphabête. Il va falloir que je trouve un élève qui aura la gentillesse de m'aider à rattraper toutes les études que je peux !
-Ne dit pas ça!!! Tu aime un prof et alors? Il n'y a pas mort d'homme ! Tu est analphâbet...là ça pose plus de soucis mais je suis prête à t'aider en plus avec un père prof de français j'ai plutôt intêret à être bonne en français. Alors si tu veux un coup de main je suis prête à t'aider."

Izumi se souvint les leçon que lui donnait son père quand elle était petite. Ce n'était pas des partie de plaisir. d'un côté son père qui s'éfforcé de lui apprendre des chose et de l'autre elle qui n'écoutait pas un stricte mot de se qu'il disait se qui l'énervé légèrement mais se qui était bien avec Fushi c'était qu'il ne savait se fâcher contre sa fille car à chaque fois qu'elle lui souriait ou qu'elle allait se blottir dans ses bras, il fondait littéralement. A chaque fois elle était fier de son coup. Elle sourit à ses souvenirs encore bien présent en elle.

Elle sentit qu'Hebi était pas aussi jeune qu'elle. Elle était plus stable, plus raisonnable moins fofolle contrairement à elle qui aimait bien s'amuser et faire craquer les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptySam 27 Fév 2010 - 22:17

L'aide pouvait se révéler intéressant. Après tout pourquoi pas ? Hebi sourit à Izumi. La vampire faisait preuve de patience, et de gentillesse avec elle. La méritait-elle en fait ? Est-ce que le démon qu'elle était méritait cette gentillesse ?
Possible.

...

Ou pas.
Hebi frissonna. Elle aussi commençait à sentir la faim. Elle la taraudait depuis quelques jours. Chasser avec Izumi pourrait s'avérer positif pour son moral. Pour tenir le choc en cours, ça valait peut-être mieux.
Sans cesser de sourire, la créature des Enfers ouvrit la bouche.
"Je serais ravie que tu m'aides vraiment. En échange je pourrais me rendre utile... Même si je ne sais pas trop encore en quoi."
Elle réfléchit. En chasse ? Non sans doute, Izumi devait être assez forte pour tuer un animal. Et en cours ça risquait d'être chaud...
D'un oeil machinal, Hebi observa le panneau des chambres. De nouveaux noms avaient été inscrits.
Celui d'une certaine Sidney Hughes, nouvelle sans doute...
Celui d'Ashae Chirane, la jeune fille qui partageait sa chambre depuis quelques jours... Et celui d'Izumi, dans la chambre numéro 1.
La sienne.
Hebi s'illumina.
"J'ignorais que tu avais posé tes affaires dans ma chambre ! C'est un bon coup du hasard, remarque. Je vais enfin avoir quelqu'un à qui parler le soir !"
Il lui sembla que sa nouvelle amie lui rendait son sourire. Elle en fut heureuse. Izumie était la jeune fille la plus aimable qu'elle avait rencontrée dans cet établissement depuis lors. Cela lui donnait en quelque sorte une bouffée d'oxygène.

Elle prit la vampire par la main, et l'entraîna vers la sortie.
"Prête pour une petite chasse aux biches ? Après vous mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:58

"J'ignorais que tu avais posé tes affaires dans ma chambre ! C'est un bon coup du hasard, remarque. Je vais enfin avoir quelqu'un à qui parler le soir !
-Oui, On m'a dit que cette chambre avait des places libres alors j'en ai profité!
-Prête pour une petite chasse aux biches ? Après vous mademoiselle!

- Avec plaisir, je vais pouvoir découvrir les animaux de cette fôret ! Mais je te préviens, je suis un peu barbare quand je chasse !"

Même si elle n'aimait pas la technique de son père et préféré une technique plus douce pour tuer ses victime cela ne l'empêchait pas de faire de la "âté pour chien" ensuite ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêchait de s'amuser avec sa victime.
* J'espère que je vais pas la dégoûter. je vais essayait de rester résonnable. mouais c'est pas gagné!!!*

Elles artirent toute les deux en direction de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)   Intéressante... Nouvelle (PV Izumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressante... Nouvelle (PV Izumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil [Izumi]
» Sunrise [Izumi]
» Izumi Metsugo, ma sauveuse <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser