Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Apparition étrange (PV Hebi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:54

En cette belle soirée d’hiver, Izumi se dirigea vers la forêt pour se nourrir. Elle s’enfonça dans l’épaisse forêt et marcha sans regarder où elle allait. La fatigue se lisait sur son visage. Elle ne réussissait plus à suivre. En cours c’était à peine si elle écoutait le professeur. Elle ne contrôlait plus rien. Elle travaillait toute la nuit soit pour travailler son espagnol en compagnie d’Hebi, soit elle faisait ses devoirs qu’elle aurait dû faire depuis pas mal de temps, ou elle s’entraînait à contrôler son don. Tout cela la surpassait. Elle n’en pouvait plus. Elle arrivait quand à allait à se nourrir une fois par semaine pour ne pas alerté les professeurs ou ses camarades. Elle pensait quand venant ici la vie serait tranquille avec un rythme normal mais elle s’était complètement trompée. Les deux mois qu’elle avait passés était les plus éprouvants qu’elle avait vécu. Mais elle ne laissait rien paraître à sa fatigue et personne ne l’avait remarqué enfin du moins personne ne lui avait fait de réflexion. Elle essayait le plus possible d’éviter son père mais ce n’était pas une mince affaire, dans la plupart des endroits où elle allait, elle tombait sur lui. Quand elle pensait enfin pouvoir se détendre un peu et dormir, non il avait du monde partout où elle passait. Elle n’en pouvait plus et avait vraiment besoin de se nourrir.



Elle marcha pendant dix minutes ne sachant pas où elle allait. Elle arriva dans une petite clairière et elle s’arrêta nette. Devant elle se trouvait un animal noir comme l’ébène. Elle secoua la tête. C’était un impossible. Elle était morte depuis plus d’un an et dans ses bras. Elle devait rêver se n’était pas possible. La fatigue lui jouait-elle un mauvais tour ? Si c’était le cas elle n’appréciait pas du tout cela. Elle se frotta les yeux pensant qu’elle rêvait mais l’animal était encore et toujours bien là.

*Comment c’est possible ! Non se n’ai pas POSSIBLE. Elle est morte. Je l’ai vu mourir. Izumi arrête de rêver ce n’est pas elle. Pourtant on dirait vraiment que c’est elle. Elle ne me ferait pas ça.* « NOOONN »



Son cri résonna dans la forêt. Qu’elle était cruche d’avoir crié. Mais l’animal ne bougea pas. Il se contenta de la regarder tranquillement. Se regard. Izumi l’avait déjà vu. Pourquoi aujourd’hui alors qu’elle était si fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 20 Mar 2010 - 18:12

J'avais faim.
Je marchais au hasard dans la forêt, plongée dans ma chasse.
Il fallait que je mange. Quelque chose. Vite.
Ce jour-là, je portais une robe bleue dos-nu. J'en avais assez de souffrir. On pouvait apercevoir les deux plaies horizontales, rouges et sanglantes, qui couraient sur mon dos. Jamais je n'aurais dû sortir mes ailes. Pour ressentir une telle souffrance, j'aurais encore préféré être blessée par Fushi. Ma douleur me rendait folle.

Je sentis alors une odeur absolument alléchante envahir mes narines. Il y avait une proie ici. A quelques encablures de mon emplacement. Je devinai que c'était un animal.
Enfin. De quoi calmer ma faim.

Mes entraînements avec Fushi étaient éprouvants. J'avais envie de progresser, mais l'Aura était tellement mise à l'épreuve qu'il me fallait l'alimenter presque chaque jour. Mana m"aidait à chasser, bien sûr, mais j'étais tellement harassée de fatigue qu'en général je devais compter sur elle pour trouver mes proies. Mais ce jour-là j'étais seule. Ma pauvre Blanche avait bien besoin de se reposer elle aussi. Je l'emmenai chasser tellement souvent qu'elle rentrait dans sa tanière, complètement épuisée.

Mes sens s'éveillèrent, aiguisés jusqu'à la moëlle. Oui. Cette fois-ci, j'allais bien me nourrir.

Hebi bondit avec une fureur digne d'un démon. Dans la clairière, Izumi. Et devant elle, sa proie.
Elle ignora son amie qui semblait choquée par la vue de l'animal. Peu importait. Ainsi métamorphosée, Hebi inspirait la terreur. Son Aura, ses griffes, ses canines, ses yeux d'une blancheur de nacre, et les deux traces sanglantes dans son dos...

Hebi bondit en avant, en poussant un rugissement de bête affamée.
Il était temps de passer à table...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 20 Mar 2010 - 19:09

Elle était toujours en état de choque. L'animal noir comme l'ébène, son regard doux et plein de compréhension lui faisait désormais peur. Pourquoi ? Elle ne serai le dire. Elle avança d'un pas vers puis de deux avant de s'arrêter. Elle savait très bien qu'elle était morte mais pourquoi cette animal si représentant était ici. C'était la première fois qu'elle rencontrait ce type d'animaux. De toute façon elle n'attaquerait jamais cette race vu qu'elle était contre l'hippophagie. Elle secoua une nouvelle fois la tête. Elle hallucinait à coup sûr selon elle. Mais l'animal était bien là. En elle deux parties se battait la folie de croire que sa jument était bien devant elle et une l'autre qui lui disait que cet animal était un animal comme un autre et qu'il était strictement impossible que ce soit sa jument. Mais visiblement la partie folie gagnait en terrain.

Un cri. Izumi sortit de sa contemplation. Sans le vouloir ses crocs sortirent et ses yeux se foncèrent et devinrent meurtriés. Personne n'allait toucher l'aniamal en face d'elle. Elle vu quelque chose se jeté sur la jument qui pourtant ne bougea pas d'un pouce. Elle ne se posa aucune question sur la force de son adversaire. Elle se jeta sur lui. Dans son élan elle avait pris de la puissance et rejeta son adversaire. Elle continua son assaut sans se rendre compte qu'elle attaquait son amie. Hebi ne semblait pas comprendre se qui lui arrivait. Izumi était déchaînait mais faiblissait rapidement à cause de sa fatigue. Quand elle estima avoir suffisament frappé Hebi elle se releva et se placa devant l'animal pour le défendre. Personne n'allait le toucher !

" Tu ne la touchera pas !, fit-elle avec une lueur meurtrière dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 20 Mar 2010 - 21:22

Je l'avais presque attrapée. Presque bon sang ! J'étais à deux doigts de bouffer cette saleté de proie, de la déchiqueter, de sentir ses entrailles fumantes sous mes dents meurtrières, le sang brûlant couler sur ma langue qui n'attendait que cela, j'étais à deux doigts !
Que s'était-il passé ? Sans même que je ne me rende compte de quoi que ce soit, je me retrouvai au sol, coincée sous des coups monstrueux, qui auraient pu m'être meurtriers si je n'avais pas été qui j'étais.
Je me retrouvai au sol, Izumi juchée sur moi, en train de profiter de ma surprise pour me bourrer de coups de poings, en proie à une sorte de transe folle. Je ne cherchai pas outre mesure à savoir ce qu'il se passait chez elle. Elle me relâcha au bout d'un moment, et se plaça devant la pièce de viande.

" Tu ne la touchera pas !"

Sans blague.
Je me relevai d'un bond. Izumi avait tout gagné. En plus de protéger cette bestiole, elle m'avait bien fichue en rogne.
J'essuyai d'un revers de ma manche le sang qui coulait de ma bouche. Elle n'y était pas allée de main morte. Mais je n'avais pas peur d'elle le moins du monde. Je ne pensais qu'à mon apétit. Il avait eu raison de moi et de mon état mental.

L'Aura bondit de mon corps et me recouvrit intégralement. Mes yeux pâles fixèrent Izumi avec une haine sans retenue. Le pire était que j'étais encore consciente. Elle voulait pas que je bouffe ce stupide animal ?

Fort bien. C'était elle que j'allais bouffer.
La bouche pleine d'écume blanche, je me jetai sur la jeune femme, la ceinturai et la précipitai dans un roulé-boulé monstrueux au milieu de la neige.


Tout était bon pour blesser Izumi. Griffes, dents, Aura. Elle était vraiment violente. Hebi encaissait ses coups, et lui en rendait d'autres. La violence des coups qu'elles s'échangeaient aurait tué plus de vingt hommes. Mais elles tenaient le coup. Hebi cherchait à arracher la chair de la jeune vampire en la mordant partout où elle le pouvait. Mais la vampire se tortillait comme une anguille et échappai à sa prise, lui frappait le visage et l'envoyait au loin.

Mais Hebi ne voulait pas en rester là. Elle se releva prestement et au moment où la jeune vampire fonçait à nouveau sur elle, elle créea une violente onde de choc qui l'envoya valser à deux mètres.
Profitant que son amie soit au sol, Hebi se jeta sur elle, la bloqua et lui attrapa la gorge de ses mains griffues.

"Tu as le choix, espèce de petite idiote. Soit c'est ce canasson que je bouffe, soit c'est toi. Alors ?" Dit la démone d'une voix rauque, en serrant un peu plus sa prise sur la gorge d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:56

Izumi vu la démone se jeter littéralement sur elle. D'accord si elle voulait joué à ça la jeune vampire allait y répondre. Quand Hebi la frappait elle ripostait derrière. Les coups pleuvait des deux côté d'une telle force qu'à elle deux elles aurait pu décimer un troupeau de vache. Elle finit par réussir à se dégager de son adversaire. Elle essuya son acarde sourcillière et la referma. Elle chargea mais fut renvoyée deux mêtre plus loin par une puissante onde de choc. Elle fut sonnée et ne vu pas Hebi foncé sur elle et lui attrapé la gorge.
"Tu as le choix, espèce de petite idiote. Soit c'est ce canasson que je bouffe, soit c'est toi. Alors ?
-Rêve toujours sale démon, cracha t'elle sans le vouloir, si tu la touche tu peux dire adieux à tous ceux que tu connais!"

Profitant d'avoir dit cela elle renvoya Hebi pour se dégager. Jamais elle ne toucherai sa jument. Enfin l'animal qui se trouvait au milieu de la clairière. Mais pourquoi donc ne bougeait-il pas. Il devrait sauver s peau au lieu de regarder les deux amies se battre. Izumi se releva et fonça sur l'animal alors qu'Hebi fonçait de nouveau sur elle. Elle l'esquiva et monta sur le dos de l'animal. Elle vu Hebi revenir à la charge mais cette fois Izumi talonna l'animal qui se cabra juste devant la démone qui se reçu un joli coup de sabot.

"Alors qu'est-ce que ça fait de se recevoir un coup sur la tête, siffla t'elle, j'espère que ça ta fait mal au moins."

Elle ricana. Hebi allait t'elle laisser sa proie ? Ou allait-elle continuer à attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:29

La douleur me vit voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Je tressaillis lorsqu'elle me jeta cette phrase à la figure.
-Rêve toujours sale démon, si tu la touche tu peux dire adieux à tous ceux que tu connais!"
Mon sang ne fit qu'un tour. Comment osait-elle m'insulter ? Comment osait-elle me rappeler mon statut de démon ?
Pour qui se prenait-elle, elle, cette espèce d'idiote qui m'avait empêchée de prendre un bon repas ? Pourquoi avait-elle craché une phrase aussi venimeuse ? La haine m'enserrait comme les mailles d'un filet. Je montrai les dents, en me relevant avec difficulté. De l'écume blanche sortait de ma bouche. Cette jument m'avait fait mal.

Je fis un bond sur le côté pour esquiver un coup de sabot supplémentaire. J'entendais les ricanements d'Izumi, qui, juchée sur le dos de ma proie, faisait tout pour m'énerver un peu plus.
Soudain, une nouvelle odeur.
Je me désintéressai un instant de la vampire et de son bout de viande, pour m'intéresser à la chose qui venait de traverser le fourré en courant.
Une biche.
Encore meilleur qu'un vulgaire cheval !!

Rapide comme l'éclair, je me jetai sur l'animal, qui trop effrayé n'eut pas le temps de m'éviter. Mon poids fit tomber la bête sur le flanc.
L'occasion rêvée.
De mes griffes j'éventrai la biche, et dévorai les entrailles encore fumantes de l'animal. La neige se teinta d'un sang bouillonnant. La bête se débattait, poussait des cris de terreur et de souffrance. Je m'en régalai. J'étais littéralement aux prises de ma transe macabre, déchirant la chair à grands coups de dents, écoutant avec un plaisir certain la bête encore vivante que je m'appliquai à dépecer de la manière la plus sanglante qui soit.
Bientôt, la bête ne poussa plus que de faibles gargouillements. Je sentais ses forces diminuer au fur et à mesue que j'ingurgitai sa chair. Lorsque l'animal mourut, je me redressai.

A présent, ma robe bleue était couverte d'un sang écarlate. Ma bouche était complètement rouge. La biche n'avait presque plus rien. Elle était littéralement déchiquetée.
Je vis Izumi, qui avait observé toute la scène. Son regard n'était pas le même que d'habitude. Je le sentais bien.
Cette jument noire... je comprenais enfin, à présent que j'étais calmée.

"Descends de cette bête, Izumi, dis-je d'une voix forte. Reste calme, et descends. Tu ne peux pas avoir la preuve qu'elle est réelement celle que tu crois."

J'avançai vers la jeune fille juchée sur son cheval et tendis la main. Je souris calmement à la vampire.
Cela faisait d'ailleurs un drôle de contraste avec mon visage et mon corps couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:49

Izumi ricanait encore et essaya d'assener un nouveau coup de sabot à Hebi. Mais celle-ci qui avait prévu le coup l'esquiva avec une facilité déconcertante pour un simple humain. Hebi semblait vraiment en colère mais n'approchait plus. Elle semblait avoir compris que si elle touchait la jument, elle allait vraiment avoir mal. Hebi se retourna et fonça sur une biche. En faite elle c'était simplement arrêtée parce que l'odeur de la biche était plus alléchante. Elle regarda Hebi déchiter sa proie. Le sang giclait de partout donnant à la neige une couleur rouge. Izumi entendait la biche poussait de petits cris de détresse mais elle ne réagit pas. En tant normal elle aurai réagit ne supportant pas de voir souffrir un animal. Elle elle s'amuser plutôt à les déchiquer une fois qu'ils étaient morts. Quand Hebi eu terminé sont festin elle se retourna vers Izumi qui était toujours juchée sur le dos de la jument.

"Descends de cette bête, Izumi, dis-je d'une voix forte. Reste calme, et descends. Tu ne peux pas avoir la preuve qu'elle est réelement celle que tu crois."

Pourquoi se calmer. Izumi était parfaitement calme. Elle regarda Hebi avec un oeil mauvais.
"Je suis parfaitement calme ! Et si je suis sur que c'est elle !"

Elle avait dit cette drenière phrase en criant. Elle était toujours persuadé que c'était vraiment Midnight. Hebi commença à lui faire entendre raison et la deuxième partie qui avait laissé la place à la folie remonta à la surface. Izumi comprenant se qy'Hebi voulait dire éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:28

Je compris très vite qu'Izumi avait entendu mes paroles. Elle se mit d'abord à crier, en proie à une fureur incontrôlable. Mais mon visage demeura impassible. Je continuai de fixer la jeune vampire, qui commença à trembler. Elle éclata violemment en sanglots. Elle pleurait, juchée sur le dos de l'animal qui ne manifestait plus la moindre animosité à mon égard.

J'attrapai mon amie par la main, et la portai doucement jusqu'à la posée, assise, contre un arbre. La jument me suivit tout au long du déplacement. Chose curieuse, elle s'intéressait à Izumi comme si elle était sa maîtresse.
Peut-être que la jeune fille avait raison. Peut-être que ce bel animal ébène était Midnight. Peut-être qu'Izumi avait raison, oui.
Elle pleurait encore lorsque je la posai sur la neige avec un calme maîtrisé. J'essuyai ses larmes du bout de mes doigts. J'avais oublié que je venais de dépecer une biche, aussi ma main était couverte de sang. Les joues de la vampire se teintèrent de rouge. Du sang décora son visage, mais je ne m'en souciai guère. L'odeur en venait à être écœurante. Il faudrait que je passe ma robe au pressing, mais au moins j'étais stable.

Convaincue qu'à présent Izumi était revenue dans son état normal, je caressai sa mein délicatement.
Merde. Voilà que je couvrai également sa main du sang de la biche...

"Détends-toi. Je suis là, tout va bien. Elle est là, elle aussi. A toi de voir si c'est vraiment la jument que tu crois..."
Je souris, dévoilant mes canines rouges écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

Izumi se laissa faire qand Hebi attrapa sa main. Elle ne fit pas attention que la jument les avait suivi. Elle senti la main d'Hebi essuyer ses larmes. Elle ne fit guère attention au sang qu'Hebi avait sur les mains malgrès la faim qui la tiraillait. Elle se calma petit à petit mais les larmes continuait à courir sur ses joues déjà trempées. Elle sourit à son tour à Hebi mais elle ses canines étaient blanches.
"Détends-toi. Je suis là, tout va bien. Elle est là, elle aussi. A toi de voir si c'est vraiment la jument que tu crois..."

Elle regarda l'animal qui était derrière elles. Elle lui ressemblait tellement. Elle se leva avec difficulté et s'approcha de l'animal. Elle examina ses jambes, sa tête, son port de queue et ses aplombs. Si elle n'avait pas connu aussi bien Midnight elle aurait pu dire que c'était elle. Mais deux choses lui disait que ce n'était pas elle. Premièrement Midnight était morte dans ses bras et deuxièment la jument en face d'elle avait de meilleurs aplombs. C'était une chose minime mais elle l'avait remarqué. Des larmes silencieuses apparurent dans ses yeux. Cette jument la faisait autant souffrir qu'elle lui proccurait du boheur. Elle se retourna vers Hebi.
"Ce n'est pas elle. Je suis sincèrement désolé de t'avoir attaqué."

Elle regarda son amie. Son visage cette fois laissait passer tous se qu'elle ressentait : fatigue, tristesse et désespoir. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle appuya sa tête contre l'encolure de la jument et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 27 Mar 2010 - 19:04

Je compris parfaitement, en voyant le regard d'Izumi, que mon amie était en détresse. Elle était épuisée, triste. Je savais parfaitement pourquoi. Elle partageait ma chambre, et je savais qu'elle travaillait très dur alors que moi j'allais dormir. Pourtant les rôles auraient du être inversés. J'aurais dû travailler moi. Pas elle. Même si je restais parfois éveillée en sa compagnie pour lui offrir mes talents en Espagnol, elle se couchait toujours plus tard que moi.

Comme je l'avais deviné, ce n'était pas la jument. En gros, j'avais reçu une trace de sabot en pleine tête pour rien. Je lui pardonnais. Parfois on n'était pas très conscient de ses actes. J'en étais l'exemple le plus concret à vrai dire.
Je caressai ses cheveux d'une main. La douleur qui s'accrochait à mon dos était devenue insupportable. Des larmes me montèrent aux yeux, mais je me mordis les lèvres.

"Je... pense... qu'il faut la laisser partir, maintenant, Izumi..." haletais-je, luttant de toutes mes forces contre cette douleur qui me sciait littéralement.
Je fis lever la jument avec douceur, caressa son encolure, et d'une légère claque sur l'arrière-train je la chassai. Je me doutais bien qu'Izumi ne prendrait certainement pas bien le fait que je chasse ce bel animal, mais je parlais en connaissance de cause, il valait mieux pour elle.

"Se renfermer dans les souvenirs douloureux ne t'aidera pas, ma belle. Il est temps de penser au présent."

Je m'assis à côté d'elle, et l'observais longuement. Je ne devais songer à la souffrance. Après tout, j'avais déjà vécu pire.
Mais la sortie de mes ailes m'avaient vraiment bien blessée. Je sentis d'ailleurs mon propre sang couler en un minuscule filet dans mon dos. Une de mes plaies s'étaient réouvertes.
Malgré moi, je poussais un gémissement de douleur. J'attrapai rageusement une poignée de neige et en balançai une bonne quantité dans mon dos, espérant stopper l'hémorragie.
C'était sans compter mon corps brûlant, qui fit fondre la matière blanche immédiatement.
Je réprimai un juron. Comment calmer la douleur de mes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:26

Izumi regarda Hebi. Son visage était crispé par la douleur. Mais elle n'avait pas la force de demander pourquoi, son amie avait mal. Hebi s'approcha de la jument et la chassa gentillement. Elle se retint de dire à Hebi de ne pas le faire. Elle regarda donc la jument s'éloigner doucement. Les larmes recommençèrent doucement à rouler sur ses joues déjà humide. La jument s'arrêta à une soixantaine de mètres et se retourna. Non. Il ne fallait qu'elle se retourne. Le regard de la jument se fit insistant. Elle regardait Izumi comme si elle voulait qu'elle la suive. Mais pourquoi ? Elle allait faire un pas vers la jument noire pour la suivre mais la voix d'Hebi l'intérompit. Son côté vampire grogna.
"Se renfermer dans les souvenirs douloureux ne t'aidera pas, ma belle. Il est temps de penser au présent."

Elle se retourna vers son amie. Elle était assise dans la neige. Izumi sentit du sang. Mais se n'était pas un sang d'animal. C'était celui d'Hebi. Pourquoi saignait-elle ? Izumi l'avait vraiment frapper fort si elle avait réussit à blesser son amie. Rageusement Hebi jeta de la neige sur son dos mais celle-ci fondit aussitôt en entrant au contacte de sa peau. Etrange.

Elle se retourna vers la jument. celle-ci n'avait pas bougé. Voyant que la jeune vampire ne bougeait pas elle trotta jusqu'à elle. Elle lui saisit la manche et la tira pour qu'elle la suive.
"Noonn... S'il te plaît vas tent. Arrête. Hebi..."

Le dernier mot qu'elle avait prononcé était faible et plein de demande d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:46

Je ne savais pas comment prendre la plainte d'Izumi. Comment réagir ? Comment faire ? M'en voudrait-elle si je dégageais la jument ?
Peut-être, peut-être pas.
Pour le moment j'avais du mal à garder le contrôle de moi-même. J'avais mal, très mal. La douleur me vrillait entièrement, et n'agissait pas que sur mon dos. La douleur m'atteignait partout. J'en tremblai.
J'avais du m'écorcher lorsque la jument m'avait frappé. Le sang s'écoulait encore de mes vilaines blessures. Elles se remettaient souvent à saigner. Ma douleur m'empêchait de réfléchir, emprisonnait mes sens. Puis se calmait. A condition de parvenir à trouver des soins.

Malheureusement il n'y avait rien dans cette forêt. Je sentais ma colère monter petit à petit. Je pris la jument pour responsable de ma souffrance. Il fallait que je la chasse pour de bon, pour Izumi, comme pour moi.
Je poussai un cri de rage, et à quatre pattes je me jetai sur la jument, qui fit un bond de côté en hennissant pour m'esquiver.
Mon bond en avant envoya du sang sur le visage d'Izumi. Mais pour l'instant je m'en fichais. J'en avais assez de voir cette bête noire. Il fallait qu'elle s'en aille. Elle n'était que source de malheur. Mais je voyais l'amour d'Izumi pour les chevaux. Alors je fis soft. Je me contentai de la griffer à la jambe, et fit mine de sauter sur son dos en grondant de rage.

Ma douleur m'aveuglait. Des larmes commencèrent doucement à ruisseler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:15

Les larmes d'Izumi revirent silencieusement. Pourquoi voulait-elle qu'Izumi la suive ? La jument la faisait terriblement souffrir. Elle regarda Hebi. Son amie semblait en avoir plus qu'assez de voir l'animal ébène tournait autour de la jeune vampire. Izumi sursauta en entendant le cri qu'avait poussé Hebi. Elle vit la démone se jetait sur la jument. Elle sentit un liquide chaud lui arrivait sur le visage. Elle reprit ses esprit et vit Hebi en train de taillader les jambes de l'animal. La jument esquivait tant bien que mal les assauts d'Hebi. Elle secoua la tête. D'accord, elle voulait qu'elle parte mais pas de cette façon. Elle décida d'intervenir. Elle ne voulait pas voir la jument souffrir.
"Hebi. Arrête!! C'est pas comme ça qu'elle partira !"

Sa phrase semblait n'avoir aucun effet vu que son amie continuait à attaquer la jument. Non. Si elle continuait la jument serai condamné à elle même. Elle ne pourrait guérir.
"HEBI!!! ARRETE !!! hurla t'elle."

Mais cette dernière continua. La jument n'en pouvait plus. Son encolure et ses flancs étaient couvert d'une écume blanche. Ses naseaux étaient dilatés et ses yeux roulaient effrayés. Ses jambes en sang la faisait souffrir. Izumi ne supportait pas cette vision. Elle sauta sur Hebi et l'envoya à quelques mètres pour l'éloigner de l'animal.
"Non Hebi. C'est pas comme ça que tu la fera partir. Vu se que tu lui a infligé, elle va devoir rester. Elle trop faible pour survivre toute seule maintenant."

Elle se retourna vers la jument. Elle était en piteux état. sa robe avant noir de jais était maintenant blanche et rouge. Elle s'approcha doucement mais l'animal eu un mouvement de recul. Avait-elle compris qu'il fallait qu'elle parte. En tout cas Izumi refusait de la laisser partir dans cette état.
Elle regarda le sol et continua de s'approcher. La jument dû sentir que le danger s'était éloigné et se laissa faire. Elle examina rapidement les blessures. Certaines étaient superficiel et guériraient sûrement toutes seules mais les autres étaient sérieuse. Une bouffée de colère envahit Izumi. Elle se retourna vers on amie qui était encore un peu choqué.
"Tu es contente ! Elle va devoir rester ! Tu le sais en plus que sa présence me fait souffrir et toi tu l'attaque pour qu'elle parte ! Mais tu n'es pas bien ! Un cheval trop salement blessé ne peut pas vivre seule ! Même dans un groupe il serait rejeté. Je refuse de la laisser sans aller comme ça !"

Elle avait réussit à garder son calme mais pour combien de tant. Elle ne supportait pas voir les chevaux souffrir inutillement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 3 Avr 2010 - 11:31

J'avais toujours été très tolérante. A Moscou, j'avais fait l'effraie de la violence des villes et des gens. Verbales comme physiques. Je les avais toujours supportées. Limite, si je ne tendais pas l'autre joue à chaque fois. Pour un démon, je faisais assez bonne figure.
Mais il ne m'était jamais arrivé de me retrouver dans l'état dans lequel j'étais. Mon sang avait éclaboussé Izumi, et elle semblait l'avoir ignoré. Elle ne pensait qu'à cette sale bête. Qui d'ailleurs commençait bien à comprendre que je ne voulais pas d'elle ici. Elle me craignait. La blessure que je lui infligeai à la jambe me vengea de son coup de sabot précédent. Ma colère n'avait aucune bornes. Mais pour le moment, j'avais un assez bon contrôle de moi-même.

Soudain je sentis un choc. Izumi s'était jetée sur moi et m'avait précipitée dans le décor.
Et pas de bol pour elle. Le choc racla mon dos contre le sol, laissant une énorme trainée rouge à l'endroit où j'avais glissé.
La souffrance manqua de me faire tomber dans les pommes. J'étais agitée de convulsions monstrueuses. J'avais mal, très mal. Plus que cela, même. Tout était insurmontable. Le décor autour de moi tourna. Je me sentais... partir...
Quoi ? Non !!!! Non, ne pas partir !! Non ! N...

"Tu es contente ! Elle va devoir rester ! Tu le
sais en plus que sa présence me fait souffrir et toi tu l'attaque pour
qu'elle parte ! Mais tu n'es pas bien ! Un cheval trop salement blessé
ne peut pas vivre seule ! Même dans un groupe il serait rejeté. Je
refuse de la laisser sans aller comme ça !"


J'avais eu de la chance. Cette petite imbécile avait succombé à la douleur. Je pouvais enfin revenir à mon état normal.
Me relevant avec une lenteur infinie, je sentis le sang couler le long de mon dos. J'en perdais beaucoup trop. Je n'avais rien pour me soigner dans cette fichue forêt. Tant pis.

Le sang du cheval reflua dans mes narines. Mais je n'avais plus faim. Et je n'avais pas bien envie de reprendre mon esprit belligérant pour le moment. Cette crétine d'animal avait suffisamment pris pour son grade. Et dire que j'avais fait tout cela pour aider la jeune suceuse de sang qui était en train de me crier dessus !
Ma patience en prit un bon coup. J'étais un démon. L'Aura bondissait de mon corps, s'animait, ombre mouvante et terrifiante. J'étais enfin devenue moi. Hebi, fille de démon, démone de sang. Ma cruauté n'avait pas de pareille, et je n'avais pas de pitié. Je l'avais aidé, voilà le retour que j'en avais !
Elle allait voir.


Izumi aurait dû voir le changement qui s'était opéré en Hebi. Mais elle était trop préoccupée à surveiller l'état de l'animal noir dont elle s'occupait avec un soin tout entier. Elle ne vit pas sur le coup la longue trainée de sang provoquée par le coup qu'elle lui avait porté. Elle ne vit pas non plus les yeux pâles d'Hebi, son Aura plus puissante que jamais, encore moins l'air cruel que son visage d'albâtre affichait. Le tout combiné la transformait en une créature démoniaque.
Elle avança à pas lents, silencieux. Puis avec la violence d'un monstre elle attrapa la vampire par les cheveux avant même qu'elle n'ait pu faire un geste, et lui envoya une gifle et son revers avec rage. La force du choc provoqua deux claquements secs. Hebi sentit bien la surprise d'Izumi, et la douleur que provoquait ses joues à présent en feu. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle ouvrit la bouche, dont les canines dépassaient, pointues et sanglantes.

"Maintenant tu vas bien m'écouter sale petite peste ! Tu vois tout ce sang dans cette clairière ? C'est pas ta jument qui en est la cause ! Regarde bien !"

Elle arracha le haut de sa robe avec violence, dévoilant son soutien-gorge noir. Puis elle se retourna. Izumi eut la pleine vue sur les deux ouvertures couvertes de sang écarlate qui coulait encore le long de son dos d'une rougeur répugnante. Sa glissade sur le sol n'avait fait qu'arracher les croûtes cicatrisantes. Du coup, les plaies dévoilaient la chair de la démone. La blessure était vraiment moche, et semblait assez démonstrative de la souffrance qu'elle pouvait provoquer.

Elle se retourna violemment et fixa Izumi de ses yeux blancs.

"Pour toi j'ai cherché à faire partir cette jument. Elle m'a frappée et a provoqué ma souffrance, d'ailleurs tu en es aussi la responsable ! Et malgré cela j'ai cherché à te privilégier, et à stopper ta douleur à toi ! Si mes méthodes ne te plaisent pas c'est ton problème, mais je te conseille vivement de te taire, ou tu auras affaire à moi ! Si tu n'es pas contente du sort de cette bête, et si elle te fait souffrir, je vais la saigner à blanc, ainsi tu ne souffrira plus !"

Elle ponctua cette phrase d'un grondement de colère. La réaction d'Izumi l'avait profondément offensée. Et maintenant que la démone était éveillée, il ne faudrait qu'un pas de travers de la part d'Izumi pour qu'Hebi l'égorge comme une vulgaire bête...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:48

La rage que ressentait Izumi était immense. Elle se concentra à nouveau sur la jument sans prêter attention à Hebi. Tout à coup elle sentit quelque chose la tirait violemment par les cheveux. Elle poussa un cri de surprise et de douleur. Quand, elle fit fasse à son agresseur elle découvrit Hebi folle furieuse qui lui assena deux gifles de suite. Son père n’avait levé la main sur elle qu’une seul fois Elle n’en revenait pas. Hebi l’avait giflé. Ses joues étaient en feu. Elle avait rarement eu aussi. Une larme s’échappa. Jamais elle aurait pensait qu’Hebi aurait se geste. Elle était profondément choquée et sa douleur était horrible. L’Aura d’Hebi avait prit possession de son corps. Et son amie n’était plus elle-même.
"Maintenant tu vas bien m'écouter sale petite peste ! Tu vois tout ce sang dans cette clairière ? Ce n’est pas ta jument qui en est la cause ! Regarde bien !"

Elle arracha violemment sa robe et Izumi découvrit le dos de son amie. Celui-ci était en sang et elle vit très nettement de plaie bien profonde. Ce spectacle la répugnait et elle eu un haut le cœur. Hebi se retourna et la fixa avec ses yeux blancs.

"Pour toi j'ai cherché à faire partir cette jument. Elle m'a frappée et a provoqué ma souffrance, d'ailleurs tu en es aussi la responsable ! Et malgré cela j'ai cherché à te privilégier, et à stopper ta douleur à toi ! Si mes méthodes ne te plaisent pas c'est ton problème, mais je te conseille vivement de te taire, ou tu auras affaire à moi ! Si tu n'es pas contente du sort de cette bête, et si elle te fait souffrir, je vais la saigner à blanc, ainsi tu ne souffrira plus !"

Izumi fut choqué par ces paroles. Elle ne comprenait plus rien. Elle avait cru qu’Hebi l’avait aidé. Mais elle s’était trompée. Elle croyait s’être fait une amie mais tout cela se révélait faux. Hebi était… Comment dire. L’esprit d’Izumi était profondément blessé. Les larmes affluèrent. Elle baissa la tête.

« Je croyais que tu était mon amie mais j’ai dû me tromper. Fait se que tu veux mais me demande plus rien en échange. »

Elle se dégagea violemment et regarda la jument.

« Désolé mais certain n’ont pas l’esprit clair. Si tu veux survivre tu n’a qu’à fuir. »

Sur ses dire, elle s’éloigna pour aller chasser qui était quand même son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:28

Je sentais dans les tréfonds de mon âme que quelque chose clochait.
Allongée dans ma tanière, la tête entre mes pattes, je gardais une certaine connexion émotionnelle avec Hebi où qu'elle soit. Or là, je commençais à la perdre. Je ressentis d'abord la faim. Puis l'apaisement. La douleur, irradiante, mordante. L'ampathie aussi. Puis l'incompréhension. La violence. La folie. Le meurtre.

Alors je bondis sur mes pattes. Quoi qu'il se fut passé dans cette forêt, ma Belle avait perdu le contrôle de ses sens. Le Démon était là. Ma Belle avait disparu sous l'emprise de la violente Aura. Et je devais faire quelque chose.
Je sortis de ma tanière, frissonais en sentant la fraîcheur du dehors. Je me mis à courir à travers les bois, pattes légères et flottant dans l'océan pâle et marron, ombre furtive à travers les ombres, neige à travers la neige. Je n'étais pas un guépard, ni une gazelle. Mais je souhaitais être suffisamment rapide pour parvenir à rattraper Hebi avant qu'elle ne fasse une erreur regrettable. Je l'aimais d'un amour fraternel et entier. Je ne désirai pas la voir massacrer quelqu'un, innocent ou pas.

Atteignant la clairière je flairais une écoeurante odeur de sang. Celui d'Hebi, mêlé à celui de deux animaux. Un cheval apparemment, et une biche. La pauvre bête avait le cadavre complètement déchiqueté. Hebi avait bien fait d'aller chasser vite. Qui sait si cela n'aurait pas été quelqu'un d'autre qu'elle aurait pu ainsi dépecer...
Je me remémorai l'épisode de ma rencontre avec William Walker. C'était lui qui avait dénaturé Hebi. Ma joue en portait encore la légère trace. Une blessure de démon ne partait pas bien vite. Au moins elle ne m'élançait plus. Mais la cruauté dont elle avait fait preuve m'ébranlait encore, malheureusement.

Hebi était là. Sanglante. Au centre de la clairière. Une jument aux jambes en sang, un peu plu loin. Et la jeune Izumi, fille de Fushi Metsugo. Qui s'éloignait à pas longs. Je compris qu'il y avait eu litige entre Izumi et Hebi. Je voyais ma démone tremblante, souffrant le martyr. Je savais combien ses blessures étaient douloureuses. Et je m'imaginais bien qui possédait le corps de ma Belle en cet instant.

Aussi je bondis en avant et bloquai le passage à Izumi.

"Ne t'en va pas. Quoi qu'Hebi ait pu te faire, elle n'est pas dans son état normal. Jamais elle n'aurait fait du mal à qui que ce soit. Si tu as la capacité de ravaler ton amour propre, regarde moi et aide moi à la ramener à la raison. Ce n'est pas ton amie dans ce corps, Izumi. Crois moi."

Mana observa Izumi de son regard bleu. Pourvu que la jeune vampire comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptySam 10 Avr 2010 - 18:14

Izumi marchait aveuglé par les larmes. Quelques chose lui barra le chemin. Mana.
"Ne t'en va pas. Quoi qu'Hebi ait pu te faire, elle n'est pas dans son état normal. Jamais elle n'aurait fait du mal à qui que ce soit. Si tu as la capacité de ravaler ton amour propre, regarde moi et aide moi à la ramener à la raison. Ce n'est pas ton amie dans ce corps, Izumi. Crois moi."

Izumi ne savait que faire. Elle se retourna et observa Hebi. Maintenant que Mana lui avait dit, elle voyait parfaitement l'Aura. Il l'a possédé toute entière. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir ? Elle se gifla mentalement. Elle se retourna vers Mana. Ses yeux avaient prit une lueur déterminée.
"Je te crois. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir L'Aura mais je ne compte pas la laisser dans cette état là !"

Sa réponse smbla plaire à Mana. Sans attendre plus, elle s'élança vers le démon. Elle savait qu'il ne fallait pas l'attaquait sinon elle aurait aucune chance de ramener son amie à la réalité. Elle se plaça entre la jument et Hebi et regarda celle-ci droit dans les yeux. Lui parler ne semblait vraiment pas une solution alors elle tenta mentalement.
* Hebi. Si tu m'entend s'il te plaît revient à la raison. Contrôle le démon qui est en toi. Tu vas te faire plus de mal si tu le laisse te contrôler. Réagis. je t'en pris. Si tu le fait pas pour moi fait le au moins pour Mana et se que tu aime et qui t'aime.

Elle avait employé les grands mots. Elle espérait que ça allait marcher sinon il faudrai tenter une autre technique. Et pour l'instant elle n'en n'avait pas à l'esprit. Elle regarda Mana. Peut-être que de son côté, la panthère avait tenter quelque chose. Mais ça elle n'en savait rien. Elle se reconcentra sur Hebi. Ses yeux blancs était vraiment térrifiants. les minutes passaient mais rien se produisait. Hebi luttait-elle contre le démon qui était en elle ? Izumi ne le savait pas mais vu que le démon n'avait pas eu de réaction il devait se passer quelque chose ou alors s'était un moyen de tromper sa vigilence.
"Hebi, souffla t'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:05

J'étais démon.
Froide comme la plus pure des glaces, plus puissante et destructrice que tout ce que les hommes pouvaient concevoir, imaginer.
J'étais démon.
Une ombre mouvante et agile, forte et belle, dont les yeux de nacre ne faisaient que briller encore plus à la lumière du soleil. La puissance contenue en moi bouillonnait comme de l'eau en pleine ébullition. Qu'attendais-je pour lâcher toute cette énergie sur la petite pimbêche qui s'éloignait à grand pas ?
Le problème était en vérité que je n'avais pas recouvré toute ma puissance. Quelque chose m'empêchait d'être véritablement moi-même. J'avais comme... un frein à ma conscience.

Lorsque je vis la panthère débouler dans la neige je sus qu'il y avait un problème. Elle savait, elle, elle savait parfaitement que j'avais pris le dessus sur ma partie bonne, gentille et meugnonne petite fille démone qui ne s'assume pas. Mana voyait tout, entendait tout. Quel gâchis de ma part d'avoir adopté un animal comme celui-ci. J'aurais dû me douter que j'avais fait cela pour me protéger de moi-même.
Comment faire pour rester ainsi ? J'avais l'éternité devant moi pour dominer ma gentillesse, mais jamais je n'avais réussi guère plus de dix minutes. Il y avait toujours des complications. Soit la nourriture me calmait, soit le sommeil, soit cette panthère. Ou bien un autre protagoniste, auquel je ne m'attendais pas.

Et là, ce fut le cas.

* Hebi. Si tu m'entend s'il te plaît revient à la
raison. Contrôle le démon qui est en toi. Tu vas te faire plus de mal
si tu le laisse te contrôler. Réagis. je t'en pris. Si tu le fait pas
pour moi fait le au moins pour Mana et se que tu aime et qui t'aime.*
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Croyait-elle pouvoir m'avoir ainsi, en me murmurant des mots doux dans le cerveau ? J'étais bien puissante que cela.
Tire toi de mon corps.
Je suis bien ici.
Tire toi de mon corps immédiatement.
Dois-je répéter ma phrase ?
Les démons ne sont pas les bienvenus ici.
Les mijaurées non plus ma chère.
Si tu touches encore une fois à Mana ou à Izumi, je me poignarderai le coeur.
Je ne crains ni la douleur ni la mort.
Tu as peur de voir ce que Satan me fera.
Je n'ai pas peur de sa punition, mais elle sera pure injustice.
Qu'en sais-tu ? Je suis un démon, je n'ai pas de courage n'est-ce pas ?
C'est ainsi que tu me vois ?
Oui. Maintenant TIRE TOI !!!

Hebi attrapa sa tête entre ses mains et tomba à genoux. Le choc dû à sa dualité lui avait fait perdre l'équilibre. Sa douleur à la tête était insupportable. Que faire à présent ? Elle avait trop mal.
Izumi en face d'elle, l'observait calmement. Mana se frotta contre Hebi, en ronronnant affectueusement de compassion.
Izumi s'accroupit et toucha la joue brûlante de la démone, démone dont les larmes étaient apparentes.
Le sang coulait encore, le long de son dos.
Ce fut la voix baignée par les sanglots qu'Hebi adressa une supplication à son amie.

"Izumi je t'en supplie... trouve quelque chose pour mon dos... j'ai si mal, il faut arrêter le sang... j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:02

Izumi regardait Hebi. Son visage se crispa peu à peu comme si elle luttait contre quelque chose. Elle attrapa sa tête dans avec ses mains et tomba à genoux. Izumi s'approcha et s'ageunouilla à côté d'elle. Elle posa sa main contre la joue de la démone. Elle était brûlante. Jamais Izumi aurait pensée que quelqu'un soit aussi chaud. Elle ressentait de la pitier pour la démone. D'u voix pleine de douleur et lui demanda de trouver un solution pour son dos. Elle alla vois le dos son amie. Il était vraiment en sale état . Elle grimaça à la vu de tout se sang alors qu'elle avait faim. Comment pouvait-elle soulager son amie ? Son dos était trop chaud et la neige ne servirait à rien. Elle aurait bien voulu lui passer son pouvoir pour qu'elle puisse se soigner rapidement.
"Ecoute la je sais pas quoi faire. Ton dos est vraiment en piteux état... Je suis désolé... mais je sais pas quoi faire. Il faudrai commencé par nettoyer tout ça pour y voir un peu plus claire."

Sur ses dire, elle sortit un petit canif de sa poche et découpa un bout de son pull. Elle l'impregna de neige prope jusqu'à se que le tissu soit humide.
"Attention ça risque de faire un peu mal..."

Elle l'appliqua doucement sur le dos d'Hebi. Elle nettoya doucement son dos sans toucher les plaies mais celle-ci n'arrêtaient pas de saigner. Elle pesta légèrement. Le tissu était rouge vif. Il falllait trouvé un ruisseau comme ça se serra plus facile. Elle se leva et alla vers la jument. Elle lui mumura à l'oreille :
"Trouve un risseau rapidement s'il te plaît..."

La jument partit au galop pour chercher se qu'elle lui avait demandé. Elle retourna vers Hebi.
"J'ai demandé à la jument de trouver un ruisseau pour..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, un hennissement l'avait interrompu. Elle se retourna et sourit. Ell aida Hebi à se lever. SOn amie était faible. La jument comprenant l'intention de la jeune vampire s'accroupie pour pouvoir laisser la démone monter sur son dos et Izumi grimpa à sa suite pour la maintenir. La jument les conduisit au ruisseau qu'elle avait trouvé. Izumi sourit. Cette jument était incroyable. Elles s'apporchèrent de l'eau. Elle plongea le tissu dans l'eau claire pour le rincer et l'appliqua sur le dos dHebi qui était toujours brûlant. Une fois, cela fait elle lui demanda :
"Est-ce-que ça va un peu mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:08

T'es qu'une femmelette. Tu l'as bien cherché.

La ferme.
Je ne cherchais même plus à comprendre l'origine de ma souffrance. Tout ce que je savais c'était que mon corps entier était pris dans un brasier ardent.
Izumi essaya de m'aider. Elle appliqua un morceau de tissu sur mon dos mais rien n'y faisait. Il fallait s'y attendre. C'était un sang de démon, ça ne se soignait pas comme ça.

Qu'espérais-tu ?


J'entendais la voix d'Izumi, loin. Elle voulait m'aider et j'avais envie de la remercier chaleureusement. C'était une fille bien. Et j'étais heureuse d'avoir une amie comme elle pour s'occuper de moi. Je devinais bien que sa joue était encore rouge. Près de moi, le souffle de Mana, qui était apparue comme par magie... peut-être quand Aura avait décidé de me dominer. Mais à présent elle ne pouvait plus que murmurer à mon esprit. J'étais trop faible pour qu'elle prenne possession entière de mon âme. Ma conscience devais rester assez en vie pour que le sang ne me dévore pas toutes mes énergies.


Ce fatal voyage m'a perdue...


Je sentis qu'on me soulevait du sol. Qu'on me portait et qu'on me posait sur le dos du cheval que j'avais blessé, dont je sentais l'odeur de foin, chaude. Je passais la main sur son pelage noir, le caressai machinalement. J'avais la tête près de son encolure. Je sentais son trottement, son élégant mouvement de jambes. Sa crinière chatouillait mes yeux. Mes yeux clos. Je n'avais même plus la force de les ouvrir. J'avais besoin d'Izumi. Et j'étais heureuse qu'elle m'aide après les deux calottes qu'Aura lui avaient adressées.


Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie...


Je sentis de l'eau fraiche. Elle lavait mon dos. Et je dus avouer que l'eau me procurait une sensation douce et calme. La douleur restait mais elle était supportable. Et le saignement baissait, peu à peu. Il y avait encore à faire mais au moins cela allait mieux.
Je parvins à ouvrir les yeux faiblement. J'adressai un faible sourire à mon amie.

Tu demeures au-delà de l'eau...


"Merci... je me sens un peu mieux..."

Je touchais faiblement sa joue.


"Je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:37

Hebi la remercia. Elle lui sourit. Hebi posa sa main sur la joue d'Izumi qui était toujours brûlante d'aillleurs . Elle s'excusa.
"C'est pas grave Hebi. Tu n'étais pas toi même, je ne t'en vaux pas. Tu m'a surprise c'est tout. C'est la première fois que je te voyais dans cette état et j'ai pas compris ce qu'il t'arrivait. Mais maintenant c'est fini."

Il fallait qu'elles trouvent un moyen de rentrer au lycée mais vu l'état d'Hebi se serait dur et vu la tête de ses vêtements également. Izumi portait un pull avec un débardeur en dessous. Cela pourrait faire l'affaire le temps qu'elles rentrent. Elle enleva son pull et le tendit à Hebi.
"Met ça. Tu vas attraper froid comme ça."

Même si le corps de la démone était brûlant, elle pouvait quand même attraper froid. D'ailleurs Izumi aussi pouvait attraper froid mais elle était moins blessé qu'Hebi donc moins vulnérable. Elle entendit un hennissement. Elle avait complètement oublié la jument et elle avait complètement oublié aussi qu'elle avait faim. Tans pis, elle irai chasser une fois qu'Hebi serait rentrée au lycée si elle trouvait un moyen. Elle se retourna vers Hebi.
"Tu pense que tu peux te lever et marcher jusqu'au lycée ?"

La jument sembla agaçée par ma réplique car elle vint vers nous et s'ageunouilla. D'accord, elle voulait les ramener.
"T'es bien gentille mais se serait trop dangereux pour toi. Tu nous as bien aider mais maintenant vas t'en."

Elle lui tourna le dos mais l'aniam ébène ne sembalit pas de cette avis. Les animaux pouvait vraiment être stupide et inconscient à certain moment.
"Mana pourrait tu dire à cet animal de partir s'il te plaît ? Peut-être qu'elle t'écoutera toi."

Izumi entendit un bruit prêt d'un busquet. Elle huma l'air et sentit l'odeur d'un lapin. Bon, d'accord c'était pas le repas qu'elle espérait mais bon.
"Vous m'excuser deux minutes faut que j'aille faire quelque chose"

Elle détala en direction du petit aniamal. En deux secondes, elle l'avait rattrapé et ses canines pointues étaient plantées dans sa chair. Elle aspira tous le sang qu'elle pouvait trouver dans ce petit corps déjà sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition étrange (PV Hebi)   Apparition étrange (PV Hebi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition étrange (PV Hebi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi
» Seule [ PV Hebi ]
» RETROUVAILLE [hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser