Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation: Liam O'connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:59

Nom :O'connel


Prénom :Liam

Age :15 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] :Loup garou

Description physique [3 lignes] : Cheveux noirs un peu en bataille, yeux noirs, porte souvent un blouson noir. Assez petit, il mesure 1,65 m pour . Pas très musclé, toujours le regard sérieux, porte aussi des baskets et des jeans. Regard vide d'expression mais brillant d'intelligence. Porte souvent un collier. A une cicatrice sur l'épaule depuis qu'il s'est fait mordre par un loup-garou.

Description du caractère [4 lignes] : Intelligent, facilement stressé, distant, maladroit, distrait, calme, sérieux, discret, se vexe souvent pour un rien, soupe-au-lait s'il n'a pas dormi pendant au moins neuf heures pendant la nuit, gourmand, déteste montrer ses sentiments, très superstiteux, tête de mule, obstiné, veut toujours avoir raison, sensible, très sympathique quand on le connait, un peu pot de colle quand il s'y met, a peur de l'argent et des araignées.

Pouvoirs [3 max] : se tranformer en loup et en chien.

Histoire [7 lignes] : Liam est né dans une riche famille de Tokyo. Cette famille l'aimait beaucoup et c'était réciproque, jusqu'au jour où, dans sa grande bonté, il laissa rentrer avec lui un homme qu'il croyait être un voyageur égaré un soir de pleine lune. Il lui prépara un jus d'orange quand il vit une lueur étrange luire dans les yeux du voyageur, il commença à perdre forme humaine, se recouvrit de poils noirs, ses yeux devinrent rouges et son regard se fit plus cruel. Liam resta là sans bouger, lâchant le verre de jus d'orange qui se cassa en un millier de morceaux, il était paralysé par la peur. Le lycantrope, profitant de son immobilité, le mordit à l'épaule puis s'enfuit dans la nuit. A leur retour, les parents de Liam le retrouvèrent en sang dans la cuisine, il se tenait l'épaule et avait perdu connaissance. On l'emmena à l'hôtpital et le médecin ne put dire ce qui lui était arrivé. Mais Liam savait, lui, que ces blessures n'étaient pas normales. Quelques mois plus tard, un soir de pleine lune, il commença à se passer des choses bizarres, Liam restait beaucoup dans son coin et ne sortait jamais de sa chambre. c'est alors qu'il se transforma en loup sous les yeux de sa petite soeur. Celle-ci sortit de sa cachette et dit:
"Je vais le dire à maman!"
Le loup commença à s'avancer, Liam essayait de resister mais son instinc meurtrier avait d'ores et déjà pris le dessus. Il se leva et donna un coup de griffes sur le visage de la pauvre petite de six ans. Elle mourut sur le coup et Liam redevint lui même. Sa mère, alertée par les cris et le bruit, entra sans frapper. Elle trouva Liam, à genoux près de sa soeur, les mains et les habits en sang. Il réussit à articuler quelques mots:
"Je l'ai tuée..."
On célébra les obsèques une semaine plus tard. Et là, tout commença à changer: l'attitude de ses parent devint plus dure, plus froide. Du haut de ses 12 ans, il avait tué sa petite soeur. Jamais il ne s'en remit. Ses parents l'envoyèrent trois ans plus tard dans un lycée-pensionnat en Transylvanie, sûrement pour se débarrasser de lui, des problèmes et de la honte qu'il causait à la famille.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Dans le bus qui devait le mener dans ce lycée-pensionnat, Liam ne pu s'empêcher de dessiner le magnifique paysa qui s'offrait à lui. Il finit par s'endormir mais se réveilla cinq minutes après. Il commença à lire son livre préféré. Il commençait à s'ennuyer. Il finit par se faire un morpion tout seul.
*
eh bien! je dois vraiment m'ennuyer pour en arriver à faire un morpion en solitaire...*
Le bus s'arrêta enfin et Liam descendit avec un enthousiasme vite disparu à la vue de cet endroit.
"Alors là, c'est la galère! Je suis sûr qu'il n'y a même pas d'ordinateurs ici !"
Il s'avança et posa ses lourdes valises par terre. Il soupira. Cet endroit avait l'air complètement vieillot. Il fit la moue et s'avança vers l'entrée. Il poussa difficilement la porte et entra dans ce qui semblait être un hall d'entrée. Il regarda de tous les côtés mais ne vit personne. Il perdait espoir quand il vit une silhouette se découper dans un couloir. Il courut vers elle et dit:
"Euh...bonjour! Je suis Liam O'connel! Pouvez-vous m'aider? "

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Quand il se transforme en loup, il a deux esprits, celui du loup meurtrier, et le sien.

Code [dans le règlement] : Lycée

Comment avez-vous connu le forum? : Sur Google


Dernière édition par Liam O'connell le Ven 11 Avr 2008 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:12

Bienvenue !
Avant de t'accepter,il faut développer un peu ta description physique,morale,l'histoire de ton personnage et le rp pour l'entrée dans le lycée.
Voila!J'attends les changements =)

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:12

Voilà! J'ai fait beaucoup de changements et j'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptySam 12 Avr 2008 - 11:25

Ok,ça ira!
Tu es ACCEPTE!

Amuse-toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptySam 12 Avr 2008 - 12:41

Bienvenue à bord.
Après l'homme chat, il y'a l'homme loup.
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel EmptySam 12 Avr 2008 - 15:25

Bonjour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation: Liam O'connel   Présentation: Liam O'connel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Liam O'connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VISIONS. [Liam O' Connel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser