Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:59

    J'aimerais te voir à cette place d'ignorance pesante et inutile. Tu vois tout ce qui ce passe, mais tu ne comprends rien, tu n'entends guère ce qu'on dit. Tu es dans ta bulle, tu ne veux pas sortir, tu es bien, là, seule, dans ton coin. Tu as peu de décevoir, c'est là, ta plus grande phobie.Tu ne veux point être oublier, mais tu t'enfonces, chaque jours un peu plus, où est donc cette enfant innocente de tout péché que tu étais autrefois ? C'est la fin pour toi. Ta bulle ne te sers qu'à être bien, elle ne te protège pas. Plus rien, ne te protège désormais. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et à ton chagrin des plus désagréable. Allongée, tu pleures, tu trembles, tu te haïs toi-même, tu te rabaisses et tu t'enfonces plus bas que terre jusqu'à te retrouver six pieds sous terre. Ma pauvre, tu es écorchée vive, tu as grandis bien trop vite comparé aux autres de ta classes qui ne connaissent pas ce que tu endures. Tu te retrouves seule. Sans défense. Quand ouvriras-tu les yeux ?

    C'est avec cette phrase, que son cauchemars s'arrêta. Akira ouvrit les yeux, affolée, regardant à droit où à gauche si Mike y était, il était partie, elle prit peur, plus aucun son ne voulu sortir de sa bouche, et son regard se posa sur la fenêtre. Elle laissa paraitre un soleil éblouissant. Elle soupira soulagée. Il était partie depuis une heure déjà. A peine avait-elle repris ces esprits, que la fillette sortie du lit, partie à la douche et s'habilla par la suite. Elle ne déjeuna pas, elle n'avais pas faim. Du haut de ces 11 ans, elle ne voulais pas grandir. préférant rester une petite fille, la petite fille qui habita dans ce château dans une discrétion absolue, dans l'entourage d'Akira, ils devaient être 2/3 à savoir qu'elle vivais avec Mike. Le reste, pensait juste qu'elle venais souvent, ou encore d'autre qu'elle ne connaissais pas, ne savais même pas qu'une gamine était dans les lieux.

    Elle prit la direction des grands escaliers de marbre. Les couloirs étaient totalement vides, seul les professeurs dans les salles de cours se faisaient entendre. Autrement, le vide totale. Akira sortie par la grande porte du hall, et se dirigea vers le parc, hors de l'enceinte du lycée. Elle voulais changer un peu, et pas rester dans l'endroit qu'elle aimait, tout autant qu'elle détestait. Elle l'aimais, car c'était calme et qu'elle était avec Mike, et qu'elle connaissais du monde, mais elle le détestait pour toute les autres raisons. Comment dire, elle détestait l'idée de devoirs se cacher 24/24, mais elle n'avais pas vraiment le choix.. Enfin bref. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva au parc. Il y avais plus de monde que d'habitude. Elle s'assit sous un arbre à l'ombre et éloigné. La nuit avais été mouvementé, elle décida donc de piquer un petit somme. Mais, elle ne réussis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:47

J'avais besoin de changer d'air.
J'étais étouffée par l'atmosphère oppressante du château. Je me sentais mal à l'aise, triste, perdue. Tous les évènements qui s'étaient produits ces derniers temps avaient fait de moi un être instable et méchant. Et également vaincu par la douleur. Bien entendu, mes plaies se refermaient petit à petit. Mais une simple tape dans le dos pouvait me faire gémir de souffrance. Pourquoi avais-je étendu mes ailes ? Pourquoi avais-je eu peur de Fushi, mon propre professeur ?
Mon coeur se serra. Penser à Fushi n'était jamais bonne chose. Cela me faisait toujours souffrir.

Ce fut le coeur lourd de pensées noires que je sortis d'un pas décidé du château pour me diriger vers le village. Mana, me voyant sortir, me talonna. J'en eus le coeur serré. Mana portait encore la trace de ma gifle sur sa joue tachetée. Elle avait aussi mal que moi, c'était une blessure de démon. Pourtant, elle restait auprès de moi, comme si jamais je ne l'avais frappée. Mais je la voyais, moi, la blessure. Je voyais le regard profondément triste de ma Blanche à chaque fois que je regardais ses yeux de saphir. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rien pour moi, et misait tout sur Fushi. Elle était consciente de l'emprise que les démons de ce château avaient sur moi. Mais elle était aussi conscience que j'étais capable de vaincre cette emprise, avec l'aide d'un homme, un seul. Je le pouvais.

Je pénétrais dans le charmant petit parc au coeur du village, sans prêter attention aux gens alentours. Je devais me changer les idées. Mais comment ? Les amis que je m'étais faits étaient en cours. Moi, j'avais séché. J'aimais pas les maths.
Et puis je la vis.
La première fois que je vis Akira, elle était plutôt en mauvaise posture. Enfermée dans une malle noire, je l'avais sauvée de sa prison noire. Mais que faisait-elle ici ?

J'approchais du banc sur lequel elle était assise, petite ombre parmi les autres. Je m'assis à côté d'elle, et lui sourit.


"Coucou ! Et bien, que fais-tu ici à une heure aussi matinale, Akira ?"

Mana salua l'enfant d'un signe de tête. Après tout, ma Blanche ne parlait que lorsque c'étai nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:21

Akira entendit une voix familière, c'était Hebi. Elle ne l'avait ps vu arrivée, ces yeux étaient fermé, alors, sa vue était limité. La fillette rouvrit les yeux et la regarda.

-Bonjour! J'ai fais un cauchemars, et je voulais pas que sa recommence, alors, je suis sortie..

Elle haussa les épaules. Enfin, cauchemars, pas vraiment. C'était plutôt un monologue, bizarre, et pourtant, elle n'avait rien vu, c'était le vide complet, il y avais juste, cette voix de femme .. Rien qu'en y repensant, Akira eu un pincement au cœur, ces paroles étaient ce que Akira ressentait, mais .. Quelque chose fait qu'elle ne supportait pas, elle n'est plus ce qu'elle était, malheureusement, ce n'est que trop réelle. Mais bon, Akira tourna la tête vers Hebi, et elle, que faisait-elle ici ?

- Et toi ? Tu n'es pas censé être en cours ?


C'est l'heure où tout le monde est en cours, normalement, alors, pourquoi était-elle au parc, elle avait peut-être pas envie d'aller en cours.. Akira regarda Mana, la seule fois où elle l'avait vu, c'était quand le directeur était venu leur parler, à Hebi et Tetsu donc, elle n'avait pas vraiment eu le temps de la détailler. Elle est belle, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:23

Un cauchemar ? C'était logique après tout. La petite ange semblait être perturbée en permanence, et je me demandais sans arrêt pourquoi, d'ailleurs.
Je le sentais, qu'il y avait anguille sous roche. Pourquoi l'enfant avait-elle l'air aussi triste ? Vivait-elle donc si mal, dans ce château ? Et pourquoi d'ailleurs?
Question idiote. Elle n'avait aucune famille, aucune attache. En plus elle n'aimait peut-être pas l'atmosphère légèrement sombre de l'institut. Pour une enfant cela pouvait paraître déstabilisant. Pour moi aussi d'ailleurs.

Je n'étais pas en cours parce que je n'aimais pas aller en cours quand je ne comprenais strictement rien à ce qu'on m'expliquait. Et de toute manière, je n'étais pas suffisamment motivée pour supporter deux heures de mathématiques sans ma barrer en courant.
Mais je ne voulais pas dire ça à Akira. Je me sentais en besoin constant de protéger cette petite fille, qui avait l'air tellement fragile à première vue. Mais à première vue seulement, songeais-je. Elle restait une créature Immortelle. Prisonnière d'elle-même.


"Je ne me sens pas très bien en ce moment, avouais-je tout de même à mon amie, qui m'observait avec de petits yeux. J'ai eu pas mal de soucis ces temps-ci, et j'ai besoin de me ressourcer."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:32

    Si son visage perturbé et sa tristesse provenait que du château en lui même, sa serais agréable, malheureusement, il n'y a pas que sa, son air perturbé, elle l'a toujours eu, depuis l'orphelinat, depuis la mort de son père, elle a toujours chercher à comprendre, tout ce qui arrive, elle est sans cesse en train de penser, et c'est le fait de penser à chaque moments, que cet air est arrivé sur son visage, tellement de chose qu'elle ne comprenait pas, mais qu'elle voulait à tout prix comprendre, et pourtant, elle ne comprenait rien. Son air triste, pas besoin d'une seconde explication, c'est toujours la même raison, la crainte de perdre la seule personne qui lui ai donné l'amour du père qu'elle a perdue, même s'il n'est pas toujours présent. La fillette, l'écouta, répondre à sa question, elle tourna la tête vers Mana, pour la regarder. A nouveaux, elle la détailla des yeux.


    - Nous sommes deux, à ne pas se sentir bien..

    Akira s'appuya contre le dos du banc, chacun a sa passe noire au bout d'un moment, même si cette passe dure longtemps, on finit toujours par s'en sortir, avec du mal, avec des séquelles, des souvenirs, mais le plus important c'est de jamais baisser les bras, il faut juste, s'en rendre compte très vite, avant d'être complètement paumée dans note monde sans issues, prisonnier des 7 péchés capitaux qui nous démolissent un peu plus chaque jours, se battre ... Est maitre-mot de cette bataille acharnée contre la noirceur de nos pensées envahissantes à souhait où contre volonté.. Qu'importe la raison, à chaque problème, sa solution, même les plus désespérés et les plus compliqué. Chaos complet, qu'est notre intérieur, notre état d'âme est perdue dans ce fléau qui nous bouffe, admire, et la ferme, où ferme les yeux, avance à l'aveuglette. Comme tu veux, comme tu choisis.

    - Qu'est-ce qui t'arrive, à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:40

Ce regard que l'enfant me lançait, j'aurais pu le reconnaître entre mille.
Il était l'expression de trouble, de souffrance et d'ennui. Elle cherchait à trouver des solutions en sachant qu'il n'y an avait pas. Je comprenais parfaitement pourquoi elle avait besoin d'être présente, là, ici et maintenant. Après tout ce n'était rien qu'un bout de banc à l'ombre dans un petit parc. Ce n'était rien que du bois, qu'un endroit où s'assoir pour y observer les gens qui marchent, rient, pleurent. Mais ils ne seront jamais comme nous. Ils sont nos victimes. Mes victimes. Comment cela s'expliquait ? Rien de sorcier. Ils étaient notre chair à canon, tout simplement. C'était triste, mais c'était la dure réalité, brute, cruelle.


Un démon tue.


J'observai l'enfant,qui malgré son air triste était curieuse de savoir ce que j'avais. Devais-je tout lui dire ? Parce qu'il y en avait des choses à dire. Ces derniers temps tout me tombait dessus alors que je ne demandais rien à personne.


Tout ce que tu désires, c'est l'impossible.


Je ne désire rien d'autre que le bonheur. En effet, Aura avait raison, je désirais l'impossible.
Mon prof de philo me l'avait assez bien fait comprendre. Personne n'est heureux. On est sans cesse sollicité par autre chose. Le désir ne rend pas heureux puisqu'on désire en permanence. Sans cesse, sans arrêt.
Ma main se pose sur ma cuisse, et caresse l'étoffe de ma robe bleue. Je suis mal à l'aise, je ne sais pas quoi dire. Je sais qu'Akira est quelqu'un de fiable, et elle a d'ailleurs intérêt de l'être si je comprenais bien. Elle n'avait pas vraiment le droit de sortir. Ni le droit de parler aux inconnus. Mais moi je n'étais plus une inconnue. J'espérais que le cadeau que je lui avait fait avait fait plaisir au destinataire. Mais peu importe. Ce n'était qu'un enchevêtrement de futilités tout ça.


Cette superbe puissance ennemie de la raison...


- Qu'est-ce qui t'arrive, à toi ?
"Oh, rien de bien grave... Je deviens instable, méchante, à cause d'Aura, la deuxième partie de moi. Elle me parle sans arrêt, j'entends ses pensées et elle influence mon caractère... J'ai blessé Mana, balancé deux baffes à Izumi. Et cela sans comprendre pourquoi je le faisais. Je fais tout de travers et je n'arrive pas à me remettre sur le doit chemin. Je ne suis plus la mignonne démone que j'essaie d'être, ma nature me rattrape."

J'eus un petit rire en mettant mes mains derrière ma tête, et en croisant mes jambes. J'essayais d'avoir l'air décontractée.


"Et pour finir, j'ai mal au dos, et je suis amoureuse de mon prof de français ! La vie est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . EmptySam 5 Juin 2010 - 12:10

[ En cours ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .   #. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#. Se reposer, n'est jamais de trop. Hebi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi
» Seule [ PV Hebi ]
» RETROUVAILLE [hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Jardin D'Automne.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser