Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:57

Bon, cela faisait bien plus de quatre mois que j'étais arrivée dans ce lycée. Rencontre plutôt mouvementé. Quelques dangers de vécus. Une grosse fatigue maintenant disparue. Un mal de crâne controler. Et des don pratiquement maîtrisés. Voilà où j'en étais depuis mon arrivée. J'étais heureuse d'être ici car c'étais la première fois que je me faisait des amies. D'abord Hebi. La démone la plus compliqué que j'ai jamais vue. Elle a un amour caché, une Aura incontrôlable et un caractère bien trempé. En gros, on s'amuse bien avec elle même si des fois c'est un peu moins drôle. Comme par exemple, quand elle mange. Mais bon. Quelqu'un d'adorable.
Ensuite Sidney. Une jeune vampire comme moi qui à encore pas mall de chose à apprendre sur notre mode de vie. Gentille, généreuse, pas très causante et un peu perdue. Mais adorable elle aussi. Un peu plus simple qu'Hebi mais super quand même. Après j'avais bien croisé deux ou trois élèves mais je n'avais pratiquement rien dit en leur présence. Mais bon.

Ce soir là je me rendais à la tour. Endroit que je n'avais pas encore visité. Il devait faire frais en haut alors j'avis pris une petite polaire au cas où. Je montait les marches. Comme je m'ennuyais je m'amusais à les compter. 1, 2, 3, 4, 5... 20...30... et j'en passe. En faît j'avais la flême de compter.J'en avais aussi marre de monter. Et voilà en deux seconde j'étais en haut. Une odeur. OH non. Moi qui croyais pouvoir être tranquille. Surtout c'était une odeur que je ne connaissais pas. Je fouillais l'endroit du regard. Une jeune femme blonde regardait l'horizon. Vu son odeur ce n'était pas une créature. Une humaine. Oui mais non. L'odeur n'était pas celle d'un simple humain. C'était une odeur beaucoups plus compliqué. Magicien ou sorcière ? Plutôt sorcière vu l'odeur.

Je restais à l'écart et m'appuyais contre la renbarde. Un courant d'air frais passa sur mon visage en faisant voler autour de moi mes longs cheveux bruns que j'avais laissé détaché. Qu'elle bonne sensation. Elle aurait peut être était encore meilleure si la sorcière n'était pas là.

Pour une fois que je voulais être seul et ben non pas moyen. Il fallait qu'une autre personne soir là ! Cela m'énerva vraiment. Tans pis, je fixai un point indéfini à l'horizon...


Dernière édition par Izumi Metsugo le Mar 4 Mai 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:37

Raven était maintenant là depuis une petite semaine. Mais elle ne se sentait pas à l'aise, elle était comme transparante. Elle n'assistait pas aux cours et préférait aller faire ses trucs de son côté. Cet après-midi, il faisait étonnement beau, il était or de question qu'elle reste enfermée dans sa chambre une journée de plus. Non, aujourd'hui, elle devait bouger.

Elle décida donc d'aller travailler ses formules, qu'elles n'avait pas pratiquées depuis un bout de temps.
Elle chercha donc un lieu pour pouvoir en faire tranquillement, alors, elle voulait aller dans un endroit frais.Déjà, pas dehors, il faisait trop chaud. Pas, le rez-de-chaussez, ni le premier et deuxième atage cer ils étaient trop fréquentés.
Elle opta donc pour la tour, c'était l'endroit qu'il lui rappellerais le plus l'ancien androit où elle pratiquait ses cours.

Elle monta donc tout en haut de la tour. L'endroit était vaste, très frais, et légerment humide, l'endroit parfait, quoi.
Elle se mit donc à prononcer de formules, en latin, en grec voir même certaines (mais les plus rares) dans les langues moderne.
Mais la majorité de ses formules était en elfique. Ou dans des dérivés. Elle parlait maintenant cette langue couremment, ce qui était assez pratique qaund on a affaire à de vieilles créatures qui ne sont plus que des mythe, ou à des créature qui ont des dons pour la divination. Et puis puis surtout pour les vieux elfes, fées gobelains, nains...grincheux qui refuse de se moderniser et qui ne veulent pas que cette langue se perde.
Chez les sorcières (dans sa famille, en tout cas) cette langue était apprise des le plus jeune âge et Raven n'avat pas fait abstraction à la règle.

Elle récita donc ses formule faisant voler le peu d'objet qui se trouvait là, les materialisant, les métamorphosant...bref tout un tat de p'tit trucs pour s'entrainer.
Puis elle passa un ton au dessus, au formules plus compliquées. Elle commença par les formules beaucoup plus complexes que de déplacer un objet, se déplacer soi même. Elle perdit bien une jambe par-ci, un bras par-là. Le plus douloureux fut le moment où elle perdit sont oeil. Mais finalement elle arriva à ne pas trop mal se débrouiller.
Puis, elle corça encore la chose et passa aux formules en rapport avec les éléments.
Elle décida d'un ordre. Eau-Feu-Terre-Air.
Elle commença donc par l'eau. En quelques minutes, elle fit donc "innonder" la pièce où elle se trouvait. Dix minutes plus tard, l'eau lui montait jusqu'au hanches.
Elle fit aussi pleuvoir pendant cinq minutes et arriva presque à recréer un mini-éclair, mais ça restait limite.

Ensuite, elle passa donc au feu. C'était sûrement l'élément qu'elle connaissait le mieux. Entre les quatre éléments, c'était le premiers que sa mère lui avait enseigné. C'était, parraissait-il, le plus utilisé chez la famille.
Elle commença simplement. Elle fit apparaître une flemme. Puis, varia ses formes, la modela. Et en fit un lion. Un lieu énorme de feu. Ses rugissements étaient puissant, et elle ésperait que personne ne serait intrigué par ce bruit étrange. Puis ensuite, elle créa des variantes de feu, comme par exemple, le feu qu'on appelait avant "Feu Maudit" car il ne fait brûler que les personnes du bien, les elfes les fées, les anges... et même les hommes (mais surtout les chrétiens), les mauvaisespersonnes ne ressentait rien, qu'on soit, au fond, gentils ou méchant, sorcières, loups-garous, vampires, anges déchus, démons...
Bref un feu très interressent, et encore très appris par les sorcière, elle mit donc feu à la tour, qui sous ce feu ensorcelé ne brûlait pas (étant un objet, donc, ni bien, ni mauvais) et en ressortit sant la moindre écorchure.Elle refit quelques variantes, puis arrêta.

Vint ensuite les plus faciles, les formules de la terres. Elle transforma le sol en sble, fit apparaître des flaques de bout, bon, ça elle maitrisait.

Puis, elle passa à l'air, élément au moins aussi difficile à manier que l'eau, sinon plus! L'air n'étant pas de la matière, était très dur à maîtriser, mais elle essaya queand même, créant quelques zéphirs par-ci par-là... Pusi elle passa à un sort aussi complexe qu'utile. Il consistait à constituer une brise portant un maximum de sentiment positif, pour tromper un ennemi quelquonque en approche.
Elle recréa donc cette brise, de plus en plus forte, jusqu'à constituer un vrai courant d'air.
Soudain tout s'arrêta. Elle sursauta de surprise. Elle se retourna. Il y avait quelqu'un. C'était sûr. Seulement, elle était tellement concentrée sur sa formule, qu'elle ne l'avait pas remarqué. L'odeur se faisait maintenant omniprésente. C'était un vampire, c'était sûr.

"Qui est-là? Montrez-vous, s'il-vous-plait."

Alors, une jeune fille, de son âge à peu près, pénettra dans la salle. Elle était assez grande, brune, avec des yeux brun aussi.
Raven se sentit soudain un peu mal et afficha un petit sourrire géné.

"Ah. Euh excuses-moi, je retenais l'endroit. Peut-être en avait-tu besoin."


Dernière édition par Raven Shadow le Mer 5 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:29

L'air de la tour était chargé de magie. Même sans pratiqué la magie je le sentais. Le sol me parraissait humide et à certain endroits moues. C'était bizarre car dehors un soleil radieux de fin de journée reignait. vraiment bizarre. Enfin peut-être pas si bizarre que ça vu qu'il y avait une sorcière dans les parages. Je ne sais pas pourquoi mais l'odeur me gênait. Pourquoi ? D'habitude seul les odeurs de loup me titillait mais je sais pas pourquoi, je me sentais pas à l'aise.

La jeune sorcière demanda qui était là mais j'ignorais sa question. Je continuais à fixer l'horizon. Je sentais le vent venir caresser mes joues pâles. Cela me rappelait mon enfance. Pas la partie joyeuse par contre. Je crois que c'était après la mort de mes parents et avant l'adoption de Fushi. Je me souvenais d'une tour où je passais mes après midi entière à regarder l'horizon et à me questionner. Je parlais même toute seule parfois ! Je me souviens pas se que je disais par contre. Je crois même que c'est à cet endroit que j'ai rencontré Fushi...

Il m'avais fait peur sans le vouloir. Je m'étais retournée et lui avait décoché un sourir angélique. Il étais bien entendu tombé sous le charme. A chaque que je croyais avoir fait une bêtise, je décochais ce sourir. En fait il n'était pas venu pour me gronder juste pour me parler car il trouvait bizarre qu'une fillette de mon âge ne joue pas avec des enfants de mon âge.

Je fus brusquement tirée de mes pensées par la sorcière. Qu'esr-ce qu'elle pouvait m'exaspérer ! Je supportais pas être coupé alors que je me souvenais de mon passé. Elle posa une question. Visiblement elle attendait une réponse. J'allais lui répondre si elle le désirait mais un peu séchement !
"Pas la peine de t'excuser ! L'endroit ne m'est pas réservé ! Tu reste si tu as envie !"

J'allais retourner regarder l'horizon quand je rajoutais :
"Oh, ne fais pas des trucs bizarre avec ta magie. Je pourrai mal réagir. C'est juste un conseil !"

Je ne supportais pas la magie t'elle qu'il soit. Fushi lui avait déjà fait quelques tours par ci par là et cela c'était finit en crise de nerf. Et oui j'ai quand même du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: utr   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:57

"Oh, ne fais pas des trucs bizarre avec ta magie. Je pourrai mal réagir. C'est juste un conseil !"

Cette dernière remarque était de trop, la première, passe encore. Elle voulait être tranquille et qu'est-ce qu'elle trouve? Une sorcière. Ok, ca l'avait énervait, c'était carément évident. Mais de là, à oser lui parler de sa magie sur ce ton. C'était de trop! Raven voulait bien faire un effort mais il ne fallait pas pousser. Elle arrêta la brise. Elle ne la connaissait même pas et elle commençait. Elle était vraiment vexée.
*Alors elle, elle débarque comme ça, et elle commence déjà à me saouler alors qu'on se connait à peine. Elle va en prendre pour son grade!!*
Elle lui répondit sur le même ton aussi sec.
"J'aimerais savoir en quoi, éxactement, considères-tu que ma magie est bizzare, étant donné que tu ne l'a jamais vu?"
Un silence s'installa, mais comme la vampire avait insistée, Raven se fit un plaisirs de continuer.
"Tu peux bien être en colère, ce n'est une raison pour parler mal aux personnes que tu ne connait pas."
Le silence continuait. Mais, la fille en face n'avait toujours pas l'air de comprendre, au contraire.
* Elle veut jouer à ça? Ok. Mais elle va perdre.*
" Garde tes conseils pour toi, je n'en ai pas besoin, si tu crois que tu me fais peur tu te foure le droit dans l'oeil ! J'en ait vu d'autre. A ta place. J'éviterais de menacer les personne dont je ne connais pas les capacitées, parceque je n'aime pas m'énerver, mais si tu y tiens tellement, je pense que tu le regrettera!"

Elle décida de s'arrêter là. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire.
Le silence s'accentua. Devint un silence de plombs. Les deux filles se jaugèrent pendant pas mal de temps.
Raven réfléchissait. Si cette fille avait ne serait-ce qu'un brun de jugeotte, elle ne ferait rien. Normalement, elle devait sentir très clairement son odeur. Etant née en tant que fille de l'une des plus dangereuse et des plus indestructible sorcière, quand bien même elle n'était ni dangereuse, ni indestructible, elle avait pourtant hérité de son odeur dérangeante.
A ce moment même, la seule chose qui devait empêcher la vampire de lui sauter dessus devait être cette odeur gênante.

Une esquisse de sourrire se dessina sur le visage de Raven. Elle se redressa. Qui allait parler la première?
Personne. Elle eut soudain une idée. Pas de truc bizarre avec sa magie, hein? Voyons voir...
Soudain, elle plaça ses mains. La fille sembla surprise, Raven cru la voir esquisser un mouvement, mais elle ne fit rien.

Un point de lumière apparut. Grandissant, il devint, une goutte d'eau. La goutte d'eau grandit encore, et se transforma..., elle chercha un moment, en un cheval. Les yeux de la fille s'aggrandirent.
*Bingo, bien joué, encore une fois!*
Au départ il était assez petit, la taille d'un chat. Elle s'amusa à le faire promener en l'air dans toute la pièce puis le fit grossir et grandir, jusqu'à devenir un cheval de taille normal. Il marcha en direction de la fille et se planta devant elle. Celle-ci, douteuse, hésita un moment. Mais elle finit par essayer de le carresser. Dommage. A peine l'acait-elle touché qu'il monta en l'air, se rematérialisant en une petite goutte. La sorcière lacha tout, et la goutelette s'écrasa, sur le front du vampire.

Raven, ne put s'empêcher d'éclater de rire, après tout ce silence, puis se resaisit et regarda la fille. Plus particulièrement son visage.
Ses yeux avait changé. Elle était vraiment en colère. Ca y est, elle allait attaquer.
* Cool, on va enfiin pouvoir se marrer!*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:45

Après lui avoir conseillé de ne pas utiliser sa magie, je laissai mon esprit bien ouvert pour bien entendre ses pensées. Je préférais être prudente avec une sorcière. Maintenant que je contrôlais mon don un peu mieux, je pouvais enfin me permettre de l'utiliser. C'est alors que j'entendis se qu'elle pensait. Elle avait bien du culôt ! C'était elle qui m'avait parlé la première ! Moi aussi d'ailleurs je ne la connaissais pas mais elle allait pas me menacer longtemps.

Quand elle répliqua que sa magie n'était pas bizarre, je poussais un cri intérieur. Elle n'avait pas compris visiblement se que j'avais dit. Je ne voulais pas qu'elle fasse de lamagie en ma présence. Cela n'avait pas été suffisamanr clair visiblement. Fallait-il que je lui répète plus clairement peut-être ? Je n'aimais pas me répéter. Si elle avait pas compris j'allais lui expliquer d'une autre façon ! Le pire c'est qu'elle rajouta une couche ! Je n'avais pas dit du mal d'elle ! Mais pour qui elle se prenait cette foutue sorcière ! Elle commençait franchement à m'énerver !

Mais, j'entendis à nouveau une de ses pensées. Je ris intérieirement. Elle voulait que j'entre dans son jeu et ben j'allais y rentrer mais pas de manière douce. Puis, elle me menaça ! Génial; elle me dit de garder mes conseils. D'accord, elle a pas peur de moi. Mais il fallait qu'elle sache que moi non plus je n'avais pas peur d'elle. Le pire c'est qu'elle croyait que je la menaçais. Elle avait vraiment du cûlot ! Elle ne savait se que je pouvais faire quand je menaçais quelqu'un. Si je le voulais je pouvais très bien lui sauté à la gorge et la vider de son sang en trois secondes !!


Elle mer regarda avec une expression de défi dans les yeux et je répondais silencieusement à son défi par le regard. Sans prévenir elle leva les mains. J'esquivais un petit mouvement de recul. Si elle utilisais la magie, cette pauvre sorcière allait sans souvenir. Une petite goutte d'eau apparu. Puis elle se transforma en cheval. Un petit cheval de la taille d'un chat. Elle le fit tourner dans la pièce puis lui fit prendre un taille normal. Le problème c'est que se cheval d'eau ressemblait comme de gouttes d'eau à Midnight. J'hésitais un instant avant d'avancer ma main et quand j'allais la toucher, le cheval redevint une goutte d'eau. J'entendis clairement le cri de victoire que poussa la jeune fille.

Elle venait de me provoquer ouvertement. Elle cherchait les ennuies. Elle m'avait réouvert un souvenir que j'essayais de garder endormis. Et ben non ! Cette fille l'avais fait revenir au grand galop. Elle allait payer pour ça. Et elle allait aussi payer pour son tour de magie. Je ne supportais pas cela et elle allait l'apprendre à ses propres dépents. Mes yeux lançèrent des éclairs.
"Tu vas le regretter même si j'ignore qui tu es tu viens de me provoquer ouvertement ! Tu comprendra bien vite que je supporte pas la magie et encore lmoins qu'on réanime des souvenirs qu'on essaye de garder endormis !!"

D'un geste trop rapide pour un humain et encore un peu top rapide pour un vampire ordinaire je dégainais le couteau de chasse de mon père. Elle allait vite comprendre qu'il fallait pas me chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:46

"Tu vas le regretter même si j'ignore qui tu es tu viens de me provoquer ouvertement ! Tu comprendra bien vite que je supporte pas la magie et encore lmoins qu'on réanime des souvenirs qu'on essaye de garder endormis !!"

Raven ne la vit pas venir et s'écarta de justesse. Elle n'apprécia pas du tout sa réaction, mais, était d'humeur joyeuse alors elle continua. Elle afficha un sourire quelque peu insolent et dit:
"Provoquer ouvertement? Je ne t'es pas provoquer ouvertement!! C'était une goutte d'eau!! Tu es si sensible que ça?"
*La magie révèle des souvenir endormis? Et bah!! Moi, elle évoque juste des souvenirs récents, de plus j'aurais toujours une trace quoi que je fasse, et je me plains pas... Non mais quelle chochotte. Mon Dieu!! De la magie, au secours!! Qu'a-t-il pu se passer pour qu'elle ai peur de la magie comme ça? Un magicien lui à piqué son hochet?*
Elle rigola intérieurement.

La fille réattaqua avec plus de persévérence. Bingo, une fois de plus, Raven fut fière de son esprit de déduction, et son instinc. La vampire pouvait lire dans les pensées, ça lui parraissait assez clair.
Elle voulut se jeter sur la sorcière, mais celle-ci l'avait vu venir et fit surgir une barrière de feu. La fille se stoppa net, visiblement surprise. Cela ne lui plut pas, visiblement. Elle traversa le feu et se précipita sur Raven. Elles roulèrent à terre. Elle seprit un coup, mais répliqua immédiatement par un coup dans la machoire.
*Bon, alors elle, elle commence à me saouler sérieusement.*
Elle se dégagea en poussant un juron.
Elle se retourna vers la vampire.
"Ok, alors, toi t'as beau être invincible et lire dans les pensées, tu vas pas voir ça venir!"
Et aussitôt, et se concentra, et lança une grosse boule noir en direction de la fille. Il la heurta de point fouet et entra en elle.
Deux secondes plus tard, son cri se fit ressentir.
"Je t'avais prévenue, qu'il fallait mieux pas m'embêter. Je n'aime pas me servir de la magie noir, mais tu m'y a obligée."

L'autre ouvrit ses yeux qui était maintenant sans pupilles. Le sort de Raven l'avait rendue aveugle. Elle ne devait pas apprécier. Elle donna deux ou trois coup déchainés. Mais, ils était inutiles. Elle chercha la sorcière à l'odeur, mais, comme elle était beaucoup moins rapide cela ne servait à rien. Elle finit donc par s'arrêtée.
Elle n'avait plus qu'à s'excuser ou à dire un truc du genre, quand bien même elle ne le voulait pas le choix.

De toute façon, Raven allait être obligée de lui rendre sa vue. Car, a la fenêtre, un bruissement d'ailes familier se fit entendre.


Dernière édition par Raven Shadow le Sam 8 Mai 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptySam 8 Mai 2010 - 17:53

Elle eut juste le temps de s'écarter de la trajectoire de mon couteau. Zut, je l'avais loupé ! J'allais pas me laisser faire ! J'était d'habitude de tempérament plutôt calme mais là, la fureur avait pris possession de mon corps. En plus, je commençais sérieusement à avoir faim. Elle allait vraiment morfler cette petite sorcière. Elle m'afficha un sourire plutôt insolent. Elle me provoqua encore. Non, je n'étais pas sensible mais sur certain point si. Elle continua mais cette fois par les pensées que j'entendis très clairement. Elle se moquait de moi. peut-être que ses souvenirs à elle ne la faisait pas souffrir mais les miens si. et elle allait vite le comprendre.
"Je savais que les sorcières étaient stupides mais pas à se point quand même. Tes souvenirs sont sûrement différents des miens et ne te font peut-être pas souffrir mais les miens si ! et la magie que tu le veuille ou non je n'aime pas ça!!"

Elle m'avait cherché, elle m'avait trouvé ! Je me jetai sur la sorcière de rage et peut-être de faim. Mais celle-ci me vit venir. Elle créa une barrière de feu. Je stoppais nette devant. Elle m'avait juste surprise. Mais il en fallait plus pour m'arrêter. D'un bond, je traversai la barrière de feu. Je sentis les flammes lécher mon corps et ma peau. Je sentis le feu commencer à entamer mon épiderme. Je fermais les yeux et me concentrais. Je ressortis de la barrière idem. Les brûlures avaient disparues. La jeune sorcière sembla légèrement surprise de me voir sans aucune égratinure. Je l'entendis penser que je commençais à la gonfler ! Parfait ! On roula à terre puis elle lâcha:
"Ok, alors, toi t'as beau être invincible et lire dans les pensées, tu vas pas voir ça venir!"

La sorcière créa un boule noir et me la lança. Elle arriva si vite qu'elle me percuta de plein fouet et entra en moi. Pour commencer, je ne ressentis plus grand chose puis d'un coup du noir. Cette satané sorcière m'avait rendu aveugle. De peur je poussai un petit cri.
"Rends-moi la vue !!!"

De rage, je balançais deux iu trois coup dans le vide, cherchant la sorcière à l'odeur. Ma vitesse ayant diminué vu que je ne voyais plus rien.
"Rends la moi vite !"

J'entendis soudain un bruit d'ailes. Je me retournais vers le bruit et surtout vers l'odeur alléchante. Des corbeau, j'en étais sûr ! Mon repas préféré. Je sentis une autre boule me heurter, je clignais des yeux et la vue me revint. Devant moi se tenait deux corbeaux immense ! Je me retournais vers la sorcière.
"Ils sont à toi ?"

Elle semblait pétrifié de terreur. Elle fit signe que non. En fait, je put lire la peur dans ses yeux. Je trouvais cela bizarre. J'avais affronté une sorcière farouche et maintenant j'étais face à une sorcière morte de peur.
"Tu les connais visiblement. Tu les aime pas j'espère ?
-Non, ils appartiennent à ma mère.
-Donc ta mère tu l'aime pas. Si tu veux on peux se les faire ? Ca tombe plutôt bien parce que j'ai plutôt faim là !"

Sans attendre sa réponse je me jetai sur un des deux corbeaux. L'animal ne me vit pas venir. Je l'attrapais et plantais mes canines que je venais de faire sortir dans la chair du volatile. Le liquide chaud, se répendit dans ma bouche. C'étais si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptySam 8 Mai 2010 - 20:58

Raven n'aimait décidément pas la personne en face d'elle. Non seulement elle avait dit qu'elle était stupide, mais en plus elle osait insinuer que ses souvenirs étaient moins douloureux sans avoir vécue sa vie. Avoir passe toute son enfance à se faire battre si on obéissait pas se n'est rien? Non. Mais elle ne se plaignait juste pas.
Mais finalement, elle fut obligée de rendre la vue à la vampire quand les deux grands corbeaux se posèrent sur la fenêtre.
Elle ne les connaissait que trop bien. En fait. Ce n'était même pas des corbeaux. C'était une autre éspèce, mais une éspèce fantastique, et peu connue.
Et merde. Si il étaient là, cela voulait dire que sa mère était à sa recherche.
La sorcière était littéralement pétrifiée, non seulement à cause de ça, mais en plus à cause des soucenirs qui remontaient. Quand elle était petite, ces rapaces, la terrorisait. Elle ne pouvait compter le nombre de fois où elle avait du laver leur cages. Sa mère devait sûrement plus les aimer qu'elle! Que faire?

"Tu les connais visiblement. Tu les aime pas j'espère ?
-Non, ils appartiennent à ma mère.
-Donc ta mère tu l'aime pas. Si tu veux on peux se les faire ? Ca tombe plutôt bien parce que j'ai plutôt faim là !"


L'éspèce de vampire à côté songeait déjà à les manger. Raven voulut la retenir. Mais elle ne put pas. Trop tard, la fille en attrapa un, et se mit à le boire.
Notre sorcière, devait absolument disparaître avant que le volatile ne la voit. Elle n'avait plus qu'une solution, à présent: la métamorphose.

Elle ne connaissait qu'un seul sort de métamorphose, mais elle ésperait que ça ferait l'affaire.
Pendant que l'autre las-bà, finissais son oiseau. Raven prononça la formule efique qui la métamorphosa en un corbeau (un vrai).
La vampire se retourna, la sorcière crut l'entendre dire quelque chose et s'arrêter au beau milieu. Notre corbeau ne perdit pas de temps et s'envola jusqu'à l'épaule de la suceuse de sang.

*Ecoute moi toi, oui, je sais très bien que tu peux m'entendre, alors écoute-moi. T'es bête, ou quoi? Si ma mère voit pas ses deux rapaces revenir, elle va savoir que je suis ici. Cette espèce d'oiseau est très rare, et personne à part moi n'aurais oser y toucher...enfin...toi tu l'as fait....tu réfléchis vraiment pas, ou tu l'as fait exprès pour m'embêter?*

Bon, ok ok elle y était allée un peu fort. Mais, la elle était énervée. Il fallait qu'elle réfléchisse. Et vite. L'avantage, c'est qu'elle ne les avait pas tuer de ses mains. Mais s'ils mourraient, sa mère ne saurais jamais comment ils seraient mort...ok c'est bon elle avait un plan.

*Ecoute, je sais qu'on est parties du mauvais pied toutes les deux, mais là, faut arrêter. Ma vie, et peut-être la tienne, dépendent de ce qu'on va faire maintenant. J'ai un plan. Est-ce que tu me suivrais si je te le disais?*

La fille réfléchis un moment, et finit par acquiécer.

*Bon très bien, alors, le deuxième corbeau, tu vas le mordre, juste assez pour l'affaiblir, mais laisses-en lui assez pour qu'il puisse voler jusqu'à Londres, ok? Comme ça ma mère pensera simplement que ses cher bébés se sont fait attaquer par un vampire. C'est tout. Tu peux faire ça?*

Elle aqcuieça. Parfait. Elle fit donc se qu'elle avait à faire, et, dès que le corbeau fut parti, elle se remétamorphosa.

"Merci, je te dois une fière chandelle! Tu ne te rends pas compte de tout ce que tu viens de faire pour moi. Je m'excuse, de tout ce que j'ai put dire où penser, et qui t'as vexé."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:59

Pendant que je finissais mon oiseaux je sentis la sorcière changer légèrement d'odeur. Elle venait de se transformer ou plutôt de se métamorphoser en corbeau. Heureusement que j'avais mon odorat dévellopé sinon, elle aurait fini son cou entre mes canines. Elle était vraiment inconsciente. Mais bon, j'allais ensuite me faire le deuxième volatile et tout sera rentré dans l'ordre.
La jeune sorcière; transformer en corbeau vient se poser sur mon épaule. Elle avait vraiment pas peur. Je fus surprise. Je repoussais le cadavre du première oiseaux qui était maintenant vidé de son sang.J'entendis quelque chose dans ma tête :
*Ecoute moi toi, oui, je sais très bien que tu peux m'entendre, alors écoute-moi. T'es bête, ou quoi? Si ma mère voit pas ses deux rapaces revenir, elle va savoir que je suis ici. Cette espèce d'oiseau est très rare, et personne à part moi n'aurais oser y toucher...enfin...toi tu l'as fait....tu réfléchis vraiment pas, ou tu l'as fait exprès pour m'embêter?*

Oh, là il fallit qu'elle se calme la petite sorcière à sa maman. Je ne faisait pas exprès j'avais faim. Elle ne comprenait donc pas qu'on vampire assoiffé avait du mal à se contenir. Visblement elle ne le savait pas.
"Ecoute, j'ai faim et j'ai du mal à me contrôler. Si tu voulais que je ne toucha pas à ses stupides volatiles fallait pas me rendre la vue. Alors maintenant assume t'a connerie. Ok ?"

Merde à la fin. Elle m'avait énervé cette satané sorcière. Elle devait vraiment se calmer si elle voulait rester entière. J'entendis à nouveau sa voix dans sa tête. Si elle continuait sur cette lançé, j'allais vraiment pêter un cable.
*Ecoute, je sais qu'on est parties du mauvais pied toutes les deux, mais là, faut arrêter. Ma vie, et peut-être la tienne, dépendent de ce qu'on va faire maintenant. J'ai un plan. Est-ce que tu me suivrais si je te le disais?*

Je réfléchissait quelque instant? Vraiment bizarre cett fille. Il y a deux minutes elle m'engueulait et maintenant elle voulait que je l'aide. Heureusement que je n'étais pas rancunière. J'acquiésait à sa proposition.
*Bon très bien, alors, le deuxième corbeau, tu vas le mordre, juste assez pour l'affaiblir, mais laisses-en lui assez pour qu'il puisse voler jusqu'à Londres, ok? Comme ça ma mère pensera simplement que ses cher bébés se sont fait attaquer par un vampire. C'est tout. Tu peux faire ça?*

Son plan était franchement merdique mais je lui fait signe que oui.
"Le seul problème c'est que je peux pas te promettre qu'il pourra voler jusqu'à Londres. Je contrôla mal l'injection de pon poison. Je ferrai de mon mieux."

Je repoussai gentillement la jeune sorcière perché sur mon épaule et sauta sur le deuxième oiseaux. Celui-ci me vit venir et esquiva mon attaque, pas mal pour un oiseau. Je l'attaquais par derrière et là je put l'attraper. Il commença à se débattre.
"Tiens toi tranquille stupide volatile !"

Je le mordis à un endroit bien visible. Celui-ci poussa un cri de douleur. Je laissais mon venin entrer en lui. Puis, je le lâchais et il s'envola direction Londres. Je me redressais et regardais l'oiseaux disparaître au loin. Je sentis l'odeur de la sorcière redevenir normal. Je me retournais vers elle.
"Merci, je te dois une fière chandelle! Tu ne te rends pas compte de tout ce que tu viens de faire pour moi. Je m'excuse, de tout ce que j'ai put dire où penser, et qui t'as vexé."

Je lui souris, pas franchement jolie, mes dents étaient rouges et ma bouche parsemé de tâche de sang. Mais bon.
"Derien, en même tans ça m'a permis d'étancher ma soif et je n'aurai pas à dessendre dans la forêt pour me nourrir ! Moi aussi je m'excuse, je suis assez impulsive."

Je m'étais excuser mais j'avais complètement oublié de me présenté.
"Je m'appelle Izumi Metsugo et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:53

"Je m'appelle Izumi Metsugo et toi ?"

"Moi, je m'appelle Raven Shadow. Je suis nouvelle."

Elle regarda autours d'elle. A part quelques trace de sang, la tour était dans son état normal.
Mais comment se faisait-il que sa mère ai si vite deviné où elle pouvait se trouver? Comment avait-elle deviné l'existence de cette école?
En fuyant de chez elle, elle savait parfaitement que sa mère finirait par se mettre à sa poursuite. Après tout, Raven était sa seule descendance fémine. Et une famille aussi royale ne pouvait admettre de laisser sur le trône, un autre héritier qu'un membre de cette famille.
Mais aussi vite. Elle s'attendait au moins à quelques années de répis.

Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait si sa mère apprenait qu'elle avait fuit ici.
Elle viendrai immédiatement la chercher. Elle viendrait la reprendre l'école ne pourrait pas empêcher sa mère de la reprendre. Quand bien même ils essairaient, elle mènerait une attaque contre l'école, et ils finiraient par la ficher dehors, pour ne pas avoir d'ennuis.
Quand elle retournerait à Londres, elle se prendrait une raclée comme elle n'en avait jamais prise. Elle serait sûrement cloitrée dans sa chambre un moment avant de devoir reprendre les cours de magie noire.

Non, ce ne serait vraiment pas cool que sa mère découvre l'endroit où Raven se cachait. A présent, cette école était son seul foyer, et il était hors de question que sa mère lui enlève ça. Elle lui avait déjà tellement pris de choses...Il était hors de question qu'elle y retourne...plutôt mourir.

Elle leva les yeux vers Izumi. Si seulement elle savait... si elle savait dans qu'elle famille elle avait été élevée! Elle qui n'aimait pas la magie! Mieux valait donc pour la sorcière de se taire sur ses origines pour l'instand.
C'était curieux, tout de même. La magie, au départ, ça fait rêver. Comment se faisait-il qu'elle la hait autant.

" Dit-moi, si ce n'est pas trop personnel...je suis juste assez curieuse, et j'ai du mal à comprendre..pourquoi n'aimes-tu pas la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:00

Après mettre présentée, elle me répondit la seconde qui suivait. rapide, directe. Elle me ressemblait au niveau du caractère. Même si on avait pris un mauvais départ, il me semblait qu'on allait bien s'entendre.
Elle se présenta sous le nom de Raven Shadow et disait qu'elle était nouvelle. Elle portait bien son nom en tout cas et j'avais bien remarqué qu'elle était nouvelle. Elle n'avait pas besoin de le préciser. mais je ne dit rien.

Je la vis regarder l'état de la pièce. Elle était normal hormis les traces de sang que j'avais provoqué en buvant le sang du corbeau et en laissant son cadavre sur place. Il fallait le faire disparaître avant que quelqu'un le trouve. Je laisserai faire Raven. Avec sa satanée magie, elle pouvait bien faire cela.

En fait on se resemblait beaucoup mais le seul élément qui nous séparait c'était cette magie. Je ne pouvais pas supporter ça. Elle, elle l'avait dans son sang, elle ne pouvait y remédier. Je l'a plein sincèrement. A ce propos, elle me questionna sur mon dégoût de la magie.
"Dit-moi, si ce n'est pas trop personnel...je suis juste assez curieuse, et j'ai du mal à comprendre..pourquoi n'aimes-tu pas la magie?"

C'était une bonne question mais je connaissais la raison qui faisait que je ne supportais pas la magie.
"J'aime donner un sens logique à tout évènement. Mais avec la magie, je n'arrive pas à donner d'explication logique à se phénomène. Et comme ça m'agace, je ne la supporte pas. Je sais ça peut parraître stupide mais je suis comme ça."

Je ne suportais pas de ne pas pouvoir donner d'explication logique à des choses. Et quand, je n'y arrivais pas, et ben je m'énervais et je ne supportais pas la chose à laquelle je n'avais pu donner d'explication logique. Mais, bon passons.

J'étais intriguée par cette jeune sorcière. Et je supposais qu'elle aussi était intrigué par moi même. Je trouvais qu'elle avait une odeur bien particulière pour une sorcière. Magie noire ? Peut-être. Cette magie, donnait une odeeur particulière à se qui la pratiquait. J'étais vraiment curieuse de savoir.
"Dis-moi. Ta famille ne serait pas une famille pratiquant la magie noire par hasard ? Sans vouloir t'offenser ! C'est juste que ton odeur est compliqué et en plus je suis curieuse !"

Je lui souris. Si elle avait mon caractère, elle ne le prendrait pas mal. Mais si malheureusement, elle ne l'avait pas, j'allais m'en prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:48

"J'aime donner un sens logique à tout évènement. Mais avec la magie, je n'arrive pas à donner d'explication logique à se phénomène. Et comme ça m'agace, je ne la supporte pas. Je sais ça peut parraître stupide mais je suis comme ça."

Cette raison ne l'étonna pas. C'était normal. Ce n'était pas stupide, c'était son avis. Si elle lui avait répondu que c'était par superstition, là elle serait partie sans même lui accorder un regard. Mais là, la raison était tout à fait plaisble. Quoi de plus mystérieux que la magie... Cette énergie qui ce trouve en tout le monde, à la différence que tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Le plus drôle c'est qu'Izumi se trouvait dans une école où se trouvaient plein de choses que l'on ne pouvait éxpliquer...de même comment pouvait elle éxpliquer qu'elle puisse boire des litres de sang en gardant un corp parfait, ou comment sefaisait-il que de petites dents poussent et boivent du sang que nimmporte quel corp aurait rejeté? Effectivement le monde était plein de mystère. Et Raven savait que ce n'était pas ça qui empêcherait le fait que ses deux jeunes filles serait bientôt amie.
Raven le sentait.

"Dis-moi. Ta famille ne serait pas une famille pratiquant la magie noire par hasard ? Sans vouloir t'offenser ! C'est juste que ton odeur est compliqué et en plus je suis curieuse !"

Aïe... comment avait-elle su? A oui... cette saloperie d'odeur qu'elle haïssait comme presque tout en elle.

" Tu ne m'offense pas! Je comprend la curiosité, ne t'inquiète pas.
Effectivement. Ma famille avait l'habitude de pratiquer la magie noire. Elle était assez puissante, et c'est pour ça que je me suis enfuie. Maintenant, ma mère essaye de me retrouver à l'aide de ses stupides volatiles, car je suis sa seule héritière. Mais il ne faut pas que ça arrive.
Car sinon...sinon...."

Raven s'arrêta. Elle venait de sentir, sur sa joue, la violence de la main de sa mère. Ce serait la première chose qu'elle ferait en la voyant.
Par habitude, elle se frotta la joue.
Elle leva la tête. Izumi la regardait avec criosité. La sorcière sourit.

"Sinon, je me prendrais la plus grande raclée de ma vie!"

Elle ne savait pas pourquoi elle souriait. C'était tragique. Elle sentait à présent ses veines tembouriner dans sa joue, et elle était presque sûre que celle-ci devait être rouge vif.

Elle n'en revenait pas qu'elle venait de dire ça à une fille qu'elle ne connaissait pas. Avant, cela n'aurait jamais eu lieu. Mais, elle ne savait pas pourquoi, cette vampire lui inspirait confiance. Peut-être, dans un futur plus ou moins proche, elle lui en dirait plus, mais maintenant, ce n'était pas la peine, et ça ne servait à rien.

Sa vue s'était arrêtée sur le rapace à terre. Elle avait une sorte de sorire cruel, qu'avait toute les femmes de sa famille. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle s'approcha de l'oiseau.

* Je t'avais dit que tu ne ferais pas long feu.... Alors, qui à gagné, finalement??*

Elle prit dans ses mains, l'oiseau tant haït qui l'avait tellement terrorisé.
Aussitôt il prit feu. Dans ses mais. Mais elle n'avait pas mal.
Bon, certes ça piquait un peu. Mais, elle pouvait au moins reconnaître ça, sa mère l'avait immunisée contre la douleur. Elle avait de plus en plus de mal à sentir la douleur. Elle était beaucoup plus résistante.
Tandis que le monstre se consumait peu à peu entre ses mains, son sourire s'élargit. Une revanche de prise! Enfin. Ca devait faire 1- 1 000 000 000 pour sa mère, mais elle avait 1, et ça, sa mère ne l'aurait jamais permis.
Bientôt, le volatile ne fut plus qu'un tas de cendre, et un sentiment de satisfaction l'envahit. Ca en faisait toujours un de moins!

Elle se retourna vers Izumi.

"Des vraies saloperies ces bestioles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:03

En fait, elle le pris bien. Heureusement. Je n'ai vraiment pas envie de recommencer la dispute.
" Tu ne m'offense pas! Je comprend la curiosité, ne t'inquiète pas.
Effectivement. Ma famille avait l'habitude de pratiquer la magie noire. Elle était assez puissante, et c'est pour ça que je me suis enfuie. Maintenant, ma mère essaye de me retrouver à l'aide de ses stupides volatiles, car je suis sa seule héritière. Mais il ne faut pas que ça arrive.

Car sinon...sinon...."

Je comprenais Raven. J'aurai fait de même si j'avais été elle. et je comprenanais qu'elle ne voulait pas que sa mère la retrouve. Si c'était la seule héritière de sa famille, il fallait mieux pas qu'elle retourne chez elle. Elle arriva pas à terminer sa phrase et cela ne m'étonna pas. Mais comme je ne voyais pas où elle venait en venir, je la regardais avec insistance.
"Sinon, je me prendrais la plus grande raclée de ma vie!"

Effectivement, je comprenais encore plus le fait qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Si c'était pour ce prendre une raclée ce n'était pas la peine.

Je vis Raven s'approcher du cadavre de l'oiseau, le prendre dans ses mains puis tout d'un coup il prit feu. Il ne restait plus que des cendres de ce volatile. Elle se retourna vers moi .
"Des vraies saloperies ces bestioles!!"

Je souris.
"Pas temps, que ça ! Celui-ci m'a été utile !"

Je rigolais. Je voulais détendre l'atmosphère. Je trouvais celle-ci bien trop tendu.
"Sinon, tu le trouve comment le lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:42

"Sinon, tu le trouve comment le lycée ?"

Raven rigola. Elle savait pourquoi Izumi lui avait posée cette question, elle voulait détendre l'atmosphère. Mais, sa question, était, aux yeux de la sorcière, assez comique.

"Tu sais, je ne suis jamais allée dans aucun lycée ni école, c'est ma mère qui s'occupait de mon éducation je n'ai donc aucune idée d'un lycée normal, je ne peux donc pas comparer. Mais, en tant qu'amateur en la matière, je le trouve...grand, très grand. Et assez luxueux. Pas mal fournis, niveau livres, tout ça. "

Elle réalisa, à l'instant, que sa vie, maintenant, tait vraiment différente de tout ce qu'elle avait connu auparavant. Et que ça risquait d'être encore plus dur qu'avant. Elle avait était stupide, en provoquant cette fille. Que croyait-elle? Qu'il suffisait de claquer des doigts pour avoir des tonnes d'amies? Nan...ça se passait pas comme ça. C'était fort dommage, d'ailleur.
Néammoins, elle était contente d'avoir rencontrée Izumi.
Elle pressentait qu'elles allaient bien s'entendre.

Un étrange sentiment envahit soudain Raven. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Elle avait l'impression que son coeur grossissait. Pas métaphoriquement parlant. Cette sensation était assez désagréable, d'autant plus qu'elle n'arrivait pas è le définir.C'était agaçant, et ça n'avait rien de semblable à ce qu'elleavait connu avant.

Elle décida de l'ignorer et regarda Izumi.

"Ca fait comien de temps que t'es là, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:16

Raven rigola devant ma question. Elle n'était pourtant pas vraiment drôle. Je lui demandais juste comment elle le trouvait. Cette fille était quand même bizarre.
"Tu sais, je ne suis jamais allée dans aucun lycée ni école, c'est ma mère qui s'occupait de mon éducation je n'ai donc aucune idée d'un lycée normal, je ne peux donc pas comparer. Mais, en tant qu'amateur en la matière, je le trouve...grand, très grand. Et assez luxueux. Pas mal fournis, niveau livres, tout ça. "

C'est sûr qu'elle ne pouvait pas comparer ce lycée à lycée avec des élèves normal. Moi même je ne savais pas à quoi ressemblait un lycée ordinaire.

Effectivement le lycée était immence et luxueux. Niveau livres je ne savais pas. Je m'étais rendue à la bibliothèque qu'une seule fois et je ne l'avais vraiment observé. Mais bon, cet endroit était merveilleux.
"Ca fait comien de temps que t'es là, toi?
- Ca doit bien faire deux ou trois mois déjà ! Normalement je n'aurai jamais du être dans cet établissement mais le Destin en a décidé autrement ! Mais je suis heureuse. Tu verras il y a des gens super ici. si un jour tu as l'occasion de rencontré Hebi, tu verra elle est gentille. Mais ne l'énerve pas ! Il y a aussi Sidney qui est très gentille."

J'en avais peut-être un peu trop dit.
"Excuse-moi, je parle un peu trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:20

- Ca doit bien faire deux ou trois mois déjà ! Normalement je n'aurai jamais du être dans cet établissement mais le Destin en a décidé autrement ! Mais je suis heureuse. Tu verras il y a des gens super ici. si un jour tu as l'occasion de rencontré Hebi, tu verra elle est gentille. Mais ne l'énerve pas ! Il y a aussi Sidney qui est très gentille."

Ouais c'était clair que Raven ne connaissait personne. Elle éspèrait faire la connaissance de ces personnes. Elle risquait finallement peut-être de se plaire, ici.

"Excuse-moi, je parle un peu trop !
-Ne t'excuse pas! Ca arrive de parler trop. Moi, j'avoue que cela m'arrive, comme à tout le monde. L'important, c'est de savoir se taire."

C'était l'une des choses les plus vrai, que Raven enonçait là. On peut parler, tant qu'on veut avec ses amis. Mais, parfois, voir souvent, il faut savoir la boucler, et s'écraser. C'était l'une des règles les plus importante, quand on parlait trop, en présence des mauvaises personnes, ça nous retombait forcemment dessus.
En fait, il fallait justesavoir doser.

" Tu es la première personne que je rencontre. Au début, je pensais que c'était mal partit, mais tu sais quoi? En fait, je pense que l'on va bien s'entendre. "

C'est vrai qu'il y avait des chances qu'il y ai un heureux avenr entre les deux jeunes filles. Elle avaient quelques similitudes, comme leur fort caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

" Tu es la première personne que je rencontre. Au début, je pensais que c'était mal partit, mais tu sais quoi? En fait, je pense que l'on va bien s'entendre. "

Je souris. Effectivement, on avait mal commençait tout les deux mais finalement les oiseaux était arrivé pile à temps. Mais malgré tout ça j'avais encore du mal à digérer le coup où elle m'avait rendu aveugle. Mais bon, je n'étais pas rancunière.
"C'est vrai au début c'était mal partie mais je t'ai jugé un peu trop vite sur le fait que tu sois une sorcière. J'espère que tu m'en veux pas trop!"

Je ne pensais pas que Raven était rancunière mais je préérais me méfier. Cétait bien la première fois que je méfiais d'un nouvau. D'habitude je leur sautais dessus avec entrain et bonne humeur. Là, j'avais fait tout le contraire de se que je fais.
" Sinon, t'aime faire quoi dans la vie à part faire des choses bizarre avec ta magie !"

Mon ton était sur de la rigolade. Un courant d'air agréable ébouriffa mes cheveux bruns. L'air était frais et agréable. Mais j'étais quand même bien contente d'avoir ma polaire sur les épaules. Je m'accoudais à nouveau contre la barrière et laissait mon regard fixer l'horizon. Des fois j'aimerais avoir des ailes pour m'envoler bien haut dans le ciel et voir à quoi ressemble le monde.

Je tournais la tête en direction de Raven et l'examianis plus en détail. Elle faisait à peu près ma taille. Avait une longue chevelure blonde et visiblement bien épaisse et des yeux... Je n'arrivais pas vraiment à distinguer la couleur de ses yeux. Peu importe. Elle ne ressemblait pas du tout à une sorcière qui pratique la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]   Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Shadow
» Rencontre en pleine nuit [PV Sacha]
» Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Tour.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser