Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:25

Je promenais encore une fois dans la forêt. J'adorais ce lieu. C'était un endroit reposant où l'on avait l'agitation du lycée. Malgré le fait qu'à chaque fois que je me rendais ici je faisais de mauvaise rencontre, j'aimais y revenir. Aujourd'hui, c'était la première fois que je mis rendait de nuit. La forêt avait l'air plus menaçante mais peu m'importe. Je marchais doucement en écoutant les brindilles casser sous mes pas. Tout était silencieux. Peut-être un peu trop. Mais pour chasser rien de telle que d'avoir du silence.

Mes canines étaient bien visible et n'attendaient plus qu'une chose. D'avoir un pauvre petit animal dans qui se planter. J'entendais des écureuils mais comme il n'y avait rien dedans cela ne m'intéressait guère. Il y avait pas mal de hiboux ou de chouette mais j'avais vraiment la flemme de sauter dans un arbre en attraper un. Je trouvais cela bizarre car d'habitude, en dix minutes je m'étais nourrie et je pouvais rentrer. Là, je marchais depuis bien une demi heure.Je m'assis contre un arbre me disant que la première proie à passer je l'attraperai. J'attendis. Combien de temps je ne sais pas. J'avais du m'assoupir car quand je repris conscience de là où j'étais, je ressentis une drôle de sensation.

J'avais l'impression que le temps c'était arrêté car il n'y avait plus de bruit, plus une brise même pas une odeur d'animal. Vraiment bizarre. J'entendis un craquement, je fis un bond et me retournais. J'aperçus une jeune fille de mon âge, blonde. Elle m'avait vraiment fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:24

Soupir. Encore un. A force, Ophélia deviendrait la reine du soupir et de la moue boudeuse. Cloitrée dans sa chambre depuis le début de l'après midi, la jeune fille s'ennuyait ferme à ne rien faire. Elle était arrivée en Transylvanie hier soir, et était venue confirmer son inscription ainsi que commencer son installation le lendemain matin. Ce matin. Aujourd'hui, quoi.

Ses valises étaient déballées par terre, ses vêtements trainaient un peu partout, éparpillés sur le sol de la chambre. En plus, elle avait une colocataire! La pauvre, vivre avec Ophélia ne serait pas une partie de plaisir! Jamais on avait vu une fille aussi peu organisée, bordélique et...soulante. avec ses soupirs et ses "je lève les yeux au ciel" à longueur de temps, elle allait tapper sur le système de la demoiselle qui vivrait avec elle... A ses risques et périls.

Ses seules pensées étaient habitées pas le souvenir de son frère. Et cette nuit, c'était particulièrement douloureux. La vampiresse tournait en rond dans sa chambre, tentant veinement de retenir ses larmes et sanglots qui se formaient dans sa gorge. La jeune fille essaya de ranger ses affaires, pensant ainsi échapper aux souvenirs douloureux et se repousser les idées noires.

Son regard fut alors attiré par la forêt sombre qui se dessinait par la fenêtre. Ophélia se dirigea vers elle et l'ouvrit, laissant l'air frais de la nuit pénétrer la petite chambre et caresser avec délicatesse et douceur son visage. Elle sourit. Premier sourire depuis qu'elle était arrivée ici, premier sourire deppuis le soir où IL était mort... Nouveau soupir.

La jeune fille attrapa sa veste de cuir noire, enfila ses bottines et se dépécha de sortir de la pièce. Elle dévala les escaliers à une vitesse fulgurante avant d'arriver dans l'entrée, le hall. Ophélia ouvrit la porte de sortie du batiment scolaire et se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait jusqu'à l'orée de la forêt. Le vent fouettait son visage, faisant virevolter ses cheveux comme une trainée dorée derrière elle.

Ophélia s'arrêta. Elle ralentit l'allure. Une idée venait de germer dans son esprit: la demoiselle allait profiter de cette escapade nocturne pour se mettre en chasse et ainsi se nourrir. Il semblerait que le bois soit habité de nombreuses proies délicieuses...

La vampiresse commença sa lente prommenade, repérant les coins les plus fréquentés par les animaux. Elle sourit à nouveau. Ce que le grand air lui faisait du bien! Impressionant. La demoiselle continua de marcher quand une drôle de sensation l'envahit: il y avait un autre vampire dans le coin!

Ophélia se rapprocha, suivant l'odeur d'un de ses congénères. Une fille qui plus est! Lorsqu'elle l'aperçut, la jeune fille s'arrêta. Elle voulut faire un pas dans sa direction mais marcha sur une brindille. La demoiselle sursauta et se tourna vers Ophélia. Cette dernière lui sourit et s'avança.

- Huuum...Je suis désolée de t'avoir effrayée, dit-elle avec un sourire d'excuse. Ce n'était pas dans mes intentions... Moi, C'est Ophélia. Je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:49

- Huuum...Je suis désolée de t'avoir effrayée, dit-elle avec un sourire d'excuse. Ce n'était pas dans mes intentions... Moi, C'est Ophélia. Je viens d'arriver.

Je lui souris. Une nouvelle... Encore... En se moment, les nouveaux arrivaient par vague décidément. Mais rien ne pouvait enlever ma bonne humeur.
"C'est pas grave, je m'étais assoupis c'est pour cela que j'ai susauté ! Je m'appelle Izumi et bienvenue dans le lycée!"

J'avais toujours un franc parlé impressionnant même quand je ne connaissais pas les personnes. Mais pour une fois, je n'avais pas sauté dessus comme j'avais l'habitude de le faire.
A son odeur, elle était vampire. Comme moi, heureusement pour elle car en pleine nuit si j'étais tombé sur un loup-garou je ne savais pas quel malheur j'aurai pu faire. Même si cétait Ellysendre que j'appréciais beaucoup.

Une question me turlupinait quelque peu. Que faisait une nouvelle dans la forêt en pleine nuit ? Je décidait de lui la poser :
"Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ? Tu pourrais te perdre et crois moi, on fait parfois des mauvaise rencontre."

J'avais moi même testé cela sans me perdre en plus. Je m'en souvenait encore très bien. Heureusement que mon père était arrivé à temps sinon je ne saurais pas dans quel état je serai maintenant. Je méfiait des ours du coup ! J'étais aussi tombé sur Hebi ! Bon ok, c'est pas un animal mais quand même, elle m'a mit de claque que je n'avait peut-être pas mérité. Quoique si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:11

"C'est pas grave, je m'étais assoupis c'est pour cela que j'ai susauté ! Je m'appelle Izumi et bienvenue dans le lycée!"

- Merci, c'est gentil, répondit la demoiselle en passant une main délicate dans ses cheveux blonds. Et encore désolée de t'avoir réveillée! Comme je te l'ai dit, ce n'était absolument pas dans mes intentions...

Izumi se mit à sourire à Ophélia. La vampiresse lui rendit son sourire à son tour, découvrant une légère chaleur dans ce premier contact. Elle lui paraissait sympathique, et semblait d'une humeur particulièrement agréable. Tous ces éléments réunis mirent rapidement la jeune fille en confiance. Ophélia éspèrait pouvoir bien s'entendre avec elle, et qu'elle rencontrerait d'autre personnes du même état d'esprit.

"Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ? Tu pourrais te perdre et crois moi, on fait parfois des mauvaise rencontre."

Des souvenirs en pagailles vinrent illustrer les propos de la vampiresse dans le crâne d'Ophélia. Elle revoyait Izumi, avec un homme qu'elle identifia comme son pére. Un ours était aussi de la partie. Puis, la vampiresse attérit dans un autre souvenir: Izumi se faisait baffer par une fille du nom d'Hebi... Enfin, c'est par ce nom-là qu'Izumi la désignait...

Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se mettre en mode "pose", ou "off". Si elle arrivait à trouver le bouton... Enfin, elle apprendrait avec le temps à ne pas s'introduire tout le temps dans la tête des autres. Elle maitrisait à peu près la télépathie, mais il ne fallait pas qu'elle relâche sa surveillance: sinon, elle s'infiltrait dans les pensées des autres s'en s'y attendre. Et ça, c'était assez embêtant. Elle était souvent génée de le faire...

- Merci du conseil, répliqua la jeune fille. Mais j'avais réellement besoin de sortir, de m'évader un peu. De me vider l'esprit. Et puis, j'éspèrais visiter un peu. etant donné que je me fatigue rapidemment la journée, je préfère faire ça de nuit. Mais, je te promets de rester très très très prudente.

En vérité, Ophélia savait à peu près à quoi s'attendre. Sa seule peur était de tomber sur un loup-garou. Devant cet ennemi naturel, la vampiresse perdait rapidemment ses moyens et avait du mal à se controler. Très vite, elle se retrouvait prise d'une frénésie destructrice et ne savait plus où s'arrêter. C'était ça, cet état d'esprit, qui l'effrayer le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:14

- Merci, c'est gentil, répondit la demoiselle en passant une main délicate dans ses cheveux blonds. Et encore désolée de t'avoir réveillée! Comme je te l'ai dit, ce n'était absolument pas dans mes intentions...

Je me doute que ce n'était pas dans ses intentions de me réveiller mais je la remercie d'un côté car l'idée de passer une nuit dans la forêt seule ne me réjouit guère.
D'un première abord je la trouve sympathique et gentille. Mais bon, je méfie quand même car il ne faut jamais ce fier au apparence. Depuis mon "aventure" dans les cachots avec Sidney, je suis plus pareil. Je suis beaucoup plus calme et méfiante des autres. La preuve je ne lui ai pas sauté dessus alors que je l'ai fait avec Sidney et Ellyssendre.

- Merci du conseil, répliqua la jeune fille. Mais j'avais réellement besoin de sortir, de m'évader un peu. De me vider l'esprit. Et puis, j'éspèrais visiter un peu. etant donné que je me fatigue rapidemment la journée, je préfère faire ça de nuit. Mais, je te promets de rester très très très prudente.

Les promesses. J'ai beaucoup de mal à y croire mais bon. Et être prudente ne veut pas dire ne pas faire de mauvaise rencontre. Je ne comprends pas les gens qui disent cela. Cette vampire m'intrigue. Je n'arrive pas à la cerner. Mais comme je me suis jurée de ne plus rentrer dans la tête des autres sans leur autorisation, je ne le fais pas pour mieux la connaître. Je devrais peut être. Mais il y a d'autres moyens de faire connaissance. Et comme j'avais faim, j'allais lui proposer une petite chasse entre vampire.
"Si tu veux je peux te faire découvrir la forêt et j'en profiterai pour chasser par la même occasion."

J'espère qu'elle va accepter car je sais pas si mon estomac va encore attendre longtemps. Même si je sais me contrôler, je préfère rester prudente, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:37

Izumi semblait bien méfiante à son égard. Ophélia ne comprit pas vraiement pourquoi. Même si, avec les créatures terrifiantes qui vivaient ici, la méfiance était de rigueur, elle se disait qu'entre personne de même race, il n'y avait pas réellement de raison de s'éloigner... Mais bon, elle venait d'arriver: il lui faudrait du temps pour s'accoutumer à cette façon de vivre...

C'était assez nouveau pour la jeune vampiresse. Elle avait toujours eu tendance à accorder sa confiance sans vraiment se méfier. Non, en vérité, elle accordait facilement son amitié. Parce qu'au niveau de la confiance, ce n'était pas encore ça. Ophélia était quelqu'un d'assez ouvert d'esprit pour accepter tout le monde sans concession. Et donc, elle était souvent déçue. Mais elle continuait, elle persistait dans cet état d'esprit. Pour Anthony, son frère bien aimé.

"Si tu veux je peux te faire découvrir la forêt et j'en profiterai pour chasser par la même occasion."

Izumi la fit sortir de ses pensées. Ophélia regarda un moment le vampire qui se tenait devant elle. Elle avait faim, apparemment. Ca pouvait se comprendre. La jeune fille n'avait plus très faim, quand à elle. Elle avait chassé la nuit dernière. Elle repartirait en chasse demain. Une nuit sur deux. Mais, OPhélia accompagnerait tout de même Izumi. Parce qu'au final, malgré la méfiance qu'elle montrait à son égard, elle lui paraissait sympathique et pourrait lui faire visiter la forêt en un rien de temps.

- Hum oui, répondit Ophélia avec un grand sourire, avec plaisir. Par contre, je te laisserai chasser. Je n'ai plus...faim. ENfin, je t'accompagnerai, mais moi, je ne chasserai pas...

Ophélia s'avança vers Izumi quand soudain quelquechose attira son attention. Elle avait la même odeur qu'une personne qu'elle avait déjà rencontré. Elle s'arrêta et renifla discrètement. La vampiresse releva vivement la tête et fixa la demoiselle de son regard glacé. Elle sourit. Puis, soudain, elle demanda comme si de ne rien était le renseignement qu'elle voulait.

- Tu sais, ton odeur me rappelle quelqu'un...N'aurais-tu pas un lien avec un autre vampire? Un professeur je crois... Mmmh.. Voyons... Son nom... Fushi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)   Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en pleine nuit [PV Sacha]
» Une petite balade de nuit [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser