Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angie Speer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Angie Speer   Angie Speer EmptySam 15 Mai 2010 - 22:34

Nom : Speer

Prénom :
Angela, mais tout le monde l'appelle Angie.

Age :
16 ans

Race :
Sorcière.

Description physique :

Malgré son âge, Angie possède encore des traits enfantins. Elle possède de grands yeux bruns très émotifs qui peuvent être également très effrayants, et ils sont dotés d'interminables cils couleur de jais. Son teint est souvent pâle, elle est d'une santé plutôt fragile, mais ses joues rosissent très vite, elle est souvent gênée, très facilement embarrassée, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'un compliment. Les cheveux d'Angie sont bruns et très lisse, coupés juste au-dessus des épaules. Ses lèvres minces forment la plupart du temps un joli sourire, quoique discret, et recouvrent des dents parfaitement blanches et alignées. Il est pourtant vrai que ses formes adultes sont encore peu développées, et il est fort probable que les choses resteront toujours en l'état. Elle est très svelte et mince, voir même maigre, elle ne mange pas beaucoup. D'une carrure faible, elle n'est pas très résistante ni endurante, et même si elle apprécie le sport, elle n'est pas très forte. Mais à l'opposée, elle fait preuve d'une grande adresse et dextérité, elle excelle aux travaux manuels de précision. Il lui suffit d'un courant d'air pour tomber malade, la fièvre la prend très rapidement et la cloue au lit souvent pour quelques jours, elle est habituée à souvent prendre des médicaments.


Description du caractère:

Angie n'est vraiment pas ce que l'on peut appeler une fille compliquée. Toujours très serviable, aimable, polie voir même soumise, elle se plie en quatre pour exécuter les souhaits et désirs des autres. Elle n'arrive pas à détester les autres, quoi qu'ils aient fait, fussent les plus grands criminels de l'histoire. Elle arrivera toujours à trouver de la bonté dans chacun de nous, elle est l'innocence à l'état pur. Toujours là pour aider son prochain au péril de sa propre vie, elle se montre très obéissante et fait toujours preuve d'un tact impressionnant. Elle connaît les mots pour rassurer, ceux pour mettre en confiance et amener les gens à montrer leur part d'humanité. Les enfants, plus particulièrement l'adorent, et réciproquement. Angie fera toujours attention à ne jamais montrer aux autres ses propres douleurs et problèmes, elle est capable de tout supporter sans broncher, selon elle les maux des autres passent en premier et sont et seront plus durs que les siens. Il est facile de tomber sous le charme de son visage attentionné et aimant, se résoudre à lui faire du mal est souvent difficile, car on sait qu'elle ne se défendra pas. Elle a souvent tendance à attendre que les autres fassent le premier pas, elle est beaucoup trop timide et peu sûre d'elle pour engager la conversation d'elle-même. Angie est également très discrète et peu encline à parler d'elle-même, et encore moins de ses problèmes.


Pouvoirs :

Angie ressent les émotions et les pensées des autres de façon très fortes, c'est de temps en temps très dur pour elle de parvenir à distinguer ses propres sentiments et à les imposer, car les siens influent ceux des autres. C'est en partie pour cela qu'elle se montre toujours aussi agréable et gentille, car en ayant ces émotions, peu à peu ceux de son entourage se calquent sur les siens. Elle n'arrive pas à lire les pensées, à les connaître à proprement parler, mais elle arrive à savoir quel en est le sentiment prédominant : haine, vengeance, amour, amitié, etc.
Elle voit également une aura colorée autour des gens, une aura représentant le caractère de ces personnes. Une personne au tempérament vif et agité, très impulsif possèdera une aura aux tons rouges et violents, alors qu'une personne toujours très calme et maîtresse d'elle-même verra plutôt des couleurs bleutée constituer son aura. Grâce à une analyse depuis sa plus tendre enfance des auras des personnes qui l'entourent, juste en jetant un rapide coup d'œil, elle peut déterminer les grandes lignes du caractère de chacun.
Angie possède également un faible pouvoir de guérison pour les maladies et blessures physique, mais rien de renversant. Elle peut refermer des coupures, faire disparaître bleus et autres petits bobos, et soigner un rhume, ou avec de la concentration des gastros ou des grippes, mais ça s'arrête là. Si elle veut soigner une grosse plaie ou guérir une maladie un peu plus grave, il lui faudra énormément de concentration et d'énergie, elle a beaucoup de chances de s'évanouir en cours de route. Elle ne peut soigner les maladies ou plaies jugées mortelles. Et son pouvoir ne marche pas sur elle, uniquement sur les autres.


Histoire :

Angie ! Appella une femme d'âge mûr à une enfant qui s'amusait avec quelques jouets.
Celle-ci se retourna, sa bouille d'ange interrogative. Cela faisait aujourd'hui huit ans exactement que la petite Angela était née. Son coeur d'or faisait la joie et la raison de vivre de sa mère, qui avait perdu son mari, le père de sa petite fille, lors d'un accident de voiture, des années auparavant, alors que la petite n'avait que deux ans. La mère avait alors dû prendre en charge toute seule l'éducation de sa fille, et travailler pour pouvoir nourrir et loger leur petite famille constituée de trois personnes, elles-deux et le grand-père d'Angie, son propre père.
Angie ! Répéta-t-elle de nouveau. Viens souffler tes bougies avec grand-père !
Un grand sourire aux lèvres, l'enfant se leva d'un bond et parcouru le petit appartement d'une traite et arriva en coup de vent dans la cuisine, et fonça sur le vieil homme qui vacilla sous le poids d'Angie.
Assis-toi là, dit le papy en se tapotant les cuisses du plat de la main. Elle obéit, se
posant sur les genoux osseux de son grand-père. Ma petite-fille adorée, aujourd'hui tu as huit ans. Dans notre famille, il faut que tu saches que ce n'est pas un âge ordinaire. C'est à partir de cette date que souvent, nous développons des pouvoirs. Surtout, n'en ais pas, peur, tu feras sans doute de grande-choses avec. Cependant, garde une chose à l'esprit. Ne le dis pas aux autres, tu en parleras juste à maman et à moi, d'accord ? Angie hocha la tête, très concentrée sur les paroles du vieil homme. Ce sera sûrement un pouvoir en rapport avec les sentiments et les émotions des autres. Tu apprendras à les connaître, les contrôler et les utiliser à bon escient. Je suis sûr que tu feras des merveilles avec !!
Il déposa un baiser dans les cheveux bruns de la petite fille, puis la mère entra dans la pièce, portant un très joli gâteau orné de huit bougies allumées. Ce fut un des plus joyeux souvenirs d'Angie.

Quelques années plus tard, son grand-père mourut de vieillesse à l'âge avancé de 85 ans pendant son sommeil. Cette même année, Angie avait ses 16 ans, et sa mère décida de l'envoyer dans un pensionnat, pour qu'elle soit entourée de personnes avec qui elle pourrait parler de ses pouvoirs. Car le fait de devoir cacher un secret aussi important à ses amis était quelque chose dont Angie, - qui était une jeune fille à présent – souffrait énormément. Mais maintenant, elle était soulagée. Bien que triste de devoir quitter ses amis, elle allait pouvoir rencontrer des jeunes qui lui ressemblait. Elle avait même entendu qu'il n'y avait pas que des humains dans cette école, mais elle demandait à vérifier par elle-même.

Angie reçut sa lettre d'admission pendant les grandes vacances, et dès la rentrée elle s'envola pour la Transylvanie pour entamer ses études dans ce fameux pensionnat.




Rp sur l'entrée dans le lycée :

Alors c'était ici. Après être arrivé en car au village avoisinnant le pensionnat, Angie avait dû marcher quelques bonnes heures pour finalement arriver devant ce haut château. Mais elle avait dû se s'égarer en route, ce n'était pas possible de mettre autant de temps à rallier l'école depuis le village. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et admirer les lieux. Situés entre deux vallons verdoyant, un majestueux château s'élevait, entièrement construit en pierres blanches, très lumineuses. Il devait au moins posséder trois étages, car il était vraiment très imposant. Tout visiteur le voyant pour la première fois se sentait comme écrasé devant sa taille imposante.
Angie tenta à grand-peine de calmer son souffle et se s'éponger son front. Elle était en sueur après autant d'efforts. Promis, dès qu'elle serait installée dans sa chambre, la première chose qu'elle ferait sera de prendre une bonne douche glacée.
Prenant une grande inspiration, elle saisit d'une main sa valise, et de l'autre, remis son chaton sur son épaule. Il lui avait été offert par sa mère, qui voulait à tout prix offrir quelque chose à sa fille avant que celle-ci ne parte pour sa nouvelle école. Cet animal au poil gris caramélisé et soyeux avait enchantée la jeune fille en apprenant son existence. Un sourire légèrement crispé aux lèvres, elle reparti vers les grandes portes qui étaient l'entrée du château.
Après quelques secondes d'hésitation, légèrement angoissée, Angie fini par ouvrir et pousser la porte de droite, et pénétrer dans l'enceinte immense et glacée du château.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage :
Rien de particulier.

Code :
Ok By Mike

Comment avez-vous connu le forum? :
Par un topsite je crois.


Dernière édition par Angie Speer le Dim 16 Mai 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:22

Bienvenue ! Very Happy

( Par contre je crois que tu as du avoir un problème avec ton ordinateur au moment du post .. Parce qu'il y a pleins de lignes sautées, et surtout pas terminées .. Ou alors c'est un problème de mon propre ordinateur Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:30

Bienvenue !!
Sid' si cela peut te rassurer, ce n'est pas ton ordinateur qui bug ! Moi aussi, j'ai plein de ligne sauté et non terminé.
Je ne vois pas aussi l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:01

Voilà, j'ai tout arrangé, les lignes devraient être normales maintenant. Et pour l'avatar, c'était normal, j'en avais pas encore mis, mais c'est fait. Ah oui, et excusez-moi pour mes textes, ils sotn pas géniaux, mais je pense que c'est compréhensible vu l'heure à laquelle je les ais écrits Very Happy

Et bah voilà, ma fiche est terminée cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:26

Bien ma foi tout est en ordre! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:30

J'adore ton avatar ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:22

Youhou !! Merci beaucoup Mike Smile

Merci Sidney, je suis du même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:45

Welcome ! Amuses-toi bien, ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:49

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:25

Merci beaucoup à vous deux !! Ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angie Speer   Angie Speer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie Speer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman lis moi encore une histoire ! [PV Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser