Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite balade de nuit [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:28

Malgres sa mauvaises aventure de nuit qu'avait subit Trey dans son ancienne ville, il continuait les balades seul la nuit. Il aimait tant faire ça, qu'il ne pouvait s'en passer. Il décida d'aller dans la foret cette nuit. Il s'habilla d'une veste noir, un jean noir et par dessous sa veste, un tee shirt rouge avec marqué "Rock" dessus. Il avait aussi pris son Ipod pour ecouter de la musique pendant sa marche. Il mit ses ecouteurs et lança la musique " What I've Done " de Linkin Park, une de ces musiques preferé. Il marchait a un rythme plutôt lent, pour prendre le temps de profiter du paysage, même si il avait visiter et revisiter des forets, il avait besoin de regarder chaque arbres pour s'imprégner de la foret. Il accélérais un peu le rythme a la recherche d'un coins pour se poser. Il trouva un grand arbre, ou il put s'assoir a son pied. Il se posa bien confortablement, augmenta le son de l'Ipod et il regarda devant lui, avec le regard légèrement incliné en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:53

Cette nuit, Raven ne se sentait pas trop d'humeur à dormir. Elle savait qu'elle le pourrait facilement. Mais elle avait peur. Non, impossible. Tout étaitsi confus!
Elle s'était donc levée, et était sortie. La nuit était fraiche. Mais elle adorait ça. Elle ne voyais rien, elle fallit même trébucher sur une racine. Mais, elle était dans son élément naturel, elle se concentra, fit marcher son instinc et se débrouilla merveilleusement bien. C'était important, pour une sorcière, d'avoir un bon instinc, et le sien fonctionnait très bien. Après environ une demi-heure de marche, elle décida qu'elle allait rentrer doucement, décrétant qu'lle n'avait plus rien à faire, mais soudain, un bruit vint casser le silence de la forêt.
C'était un bruit infime, mais Raven avait une ouïe assez développée, et, intriguée, se dirigea donc vers l'endroit d'où prevenait ce si mince son.
Plus elle s'approchait, et plus elle reconnaissait l'origine du bruit. Une pulsation, une batterie, une basse. Puis, elle arriva devant un grand chêne, au pied duquel, un garçon, vampire d'après son odeur, était assis et semblais absorbé par le décord devant lui. Raven hésita. La dernière fois qu'elle s'était approché de quelqu'un dans la nuit qui ne lui avait rien demandé, ça avait assez mal finit. Mais, elle était trop intriguée, et une fois d plus, la curiosité prit le dessus.
Alors qu'elle était à quelques mètres du garçon, elle reconnu l'air de la musique, c'était "What I've Done" de Linkin Park. Mais comment n'aurait elle pu ne pas la reconnaître. C'était l'une de ses chansons préférées!
Elle s'approcha doucement, se posa devant le garçon pour pas qu'il ne sois trop surpris. Elle ne voulais pas se faire attaquer, elle. Il sursauta légerement en la voyant.

Elle le découvrit plus en détail, il était chatain, assez mignon, avec un tee-shirt "Rock". Ils allaient bien s'entendre, au moins.

" Excuse-moi si je te dérange mais j'ai entendu Linkin Park. Et je les adore alors, j'étais assez intriguée. Je m'appelle Raven. "

Elle souria. Elle avait déjà eu moins de chance. Mais là, la nuit lui semblait bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:34


    Trey était perdu dans ses pensées, il revoyait tout ses anciens amis, sa famille, ils savait qu'il ne les reverras jamais, mais il espérer tout de même, ses amis encore, sa allait, il n'était pas vraiment proche, mais son père lui manque énormément, même si ils ne s'entendaient pas a merveille. Fixer un endroit lui permettait de mieux penser, de mieux voir les images défiler devant ses yeux. Grâce a son odorat de vampire, il sentit une odeur.. Ce n'était pas un humain, mais il était incapable de dire ce que c'était. Il ne bougea pas, au pire, il pourras toujours se défendre en cas d'attaque, il reste sur ses gardes. Petit a petit, il sentait que la personne se rapprochait. C'était une fille, elle s'assit a coter de lui. Il ne bougea pas le regard, mais enleva ses écouteurs pour entendre les paroles de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle aime bien Linkin Park et se présenta.

    " Salut, moi aussi je les adores, mon groupe préfère ! Enchanté Raven, moi c'est Trey. Sa t'arrive souvent de te balader la nuit ? "

    Jusqu'ici, Trey a croisé peu de personne qu'ils le font, il pensait même être le seul, mais comme quoi, il y a toujours des gens qui font pareils que vous ! Il détourna le regarde pour regarder la jeune fille et découvrir une très belle blonde. Il la regarda en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:44

[Hors-RP : Je passe à la première personne, je n'arrive plus à étoffer mes rp à la troisième personne. Et au présent.]

Je déambule à travers les arbres. Combien de fois suis-je venu ici... Trois si je me souviens bien. Du moins, trois fois à une heure pareille. Non... Il s'agit de la troisième fois là, donc deux. Il était venu deux fois. La première fois il s'était fait agresser par Wolfette, le maudit chien batard [HRP : Ce n'est pas une insulte xD] du professeur d'histoire. Si je pouvais la rechopper... Je suis certain qu'ils ont une histoire succulente à deviner. Mais ce sera vraiment difficile de faire parler Auro.

La deuxième fois remonte à ma rencontre avec la défunte Mana. Une fois de plus, cet abruti d'Auro avait décidé de nous agresser Hebi et moi. Sauf qu'il n'était pas seul. La vampire Akatsuki avait traité une alliance avec lui. Depuis quand la race supérieure (quoique quand je me regarde, je me demande vraiment si les bouquins mythologiques ont raison...) s'allie avec les chiens galleux.

Et maintenant, ma troisième fois. Ma déprime est telle que j'ai besoin de retourner en ces lieux mortels... Pas une âme qui vive, si ce n'est pour venir vous emmerder à longueur de soirée. Je suis peut-être un peu dur avec mon langage, mais il faut dire ce qui est. Je passe deux nuits en ces lieux, et je n'en ai pas trouvé une seule de paisible. Je ne désire que la paix. Peut-être la trouverais-je ce soir. Il faut que je me change les idées.

Je progresse lentement, prenant le temps pour une fois d'observer les alentours. Un arbre... Deux arbres... Douze arbres... Trente-sept arbres... Je m'ennuie... Je me choisis un chêne à l'aspect solide et m'installe confortablement contre une branche après un léger bond. La paix. La tranquilité. Le repos. Le si... Un grésillement? Quelle est cette musique de...

Je me penche légèrement et regarde les quelques mètres sous ma branche pour y voir un jeune garçon, vampire d'après son odeur, s'être installé contre MON arbre, et écoutant une musique... Naze... Et encore je retiens mes mots. Bordel... Quand je le disais qu'il était impossible de passer une nuit tranquille. Je vais descendre... Deux options, ou je lui détruis son Ipod de 'richard', ou je lui démonte son petit visage prétentieux... Les deux me semblent une bonne affaire.

Je m'apprête à aller m'occuper de ma petite affaire, quand évidemment, un témoin débarque... Alors même quand je veux un minimum d'action pour m'occuper, faut qu'une autre personne vienne faire suer le monde. Une jeune fille... Il doit s'agir de la jeune Raven... Elle s'approche du gamin qui m'était encore inconnu, et ils commencent à discuter musique... Linkin Park. C'est donc ça le nom de groupe de ces barbares? Quoiqu'il en soit, dans le genre discret avec son volume à fond, c'est raté...

Nouvelles propositions mon commandant! Ou les cogne tout les deux, ou on détruit l'Ipod, et on s'en va lentement avec classe (surtout très lentement au cas où l'autre aurait des règlements de compte à faire) ou on change d'arbre... Ouais mais mon abre quoi... J'étais là avant. Je vais simplement aller lui enseigner le respect.

Je descends donc furtivement de ma petite place douillette. Planqué derrière un buisson je génère un arc dans ma main gauche.

*Enfin je vais pouvoir tester l'utilité de mon nouveau sort.*

Flèche bleue en place. Surtout, ne pas blesser le gosse. Ce serait dommage de le gaspiller ainsi. On joue... Je souffle tout mon air pour le bloquer. FEU!

La flèche atteint sa cible à merveilles. Bien il est temps de faire les présentations... Ou pas. Je ne veux pas jouer les lâches. Au contraire. J'ai très envie de jouer, mais à un jeu plus excitant. Avant de rebondir discrètement sur ma chambre, j'annonce d'une magnifique imitation de voix de baryton :

"_ Y en a qui veulent se reposer ici. Allez faire mumuse ailleurs."

Le sourire aux lèvres, et un petit amusement en moi, je patiente tranquillement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:31

" Salut, moi aussi je les adores, mon groupe préfère ! Enchanté Raven, moi c'est Trey. Sa t'arrive souvent de te balader la nuit ? "
- Et bien, je trouve ça reposant et agréable, enfin ça dépend sur qui on tombe. Récement j'aicroisé un démon d'assez mauvaise humeur, j'vais t'la faire courte, y a eu deux morts. Donc, tout est une question de chance, après. "

Il acquieça. Quel carnage cela avait été tout de même. Elle se sentait coupable, quand bien même elle y été pour rien ( en partie).
Voyant qu'il n'écoutait la musique que d'une oreille, elle demanda,

" Je peux t'en piquer une? "

Il acquieça de nouveau, tandis que je prenais l'oreillette.
Je tombais sur le refrain de la chanson.

What I've done
I'll face myself
To cross out what I become
Erase myself
And let go off what I've done

Elle soupira doucement, appréciant la fine brise soufflant sur son visage.
Elle étais bien, là. Elle se reposait un peu. Elle cru entendre un bruit mais ne nota pas. Elle était trop bien. Elle se détendit, que pouvait il donc se passer, ici, en plein milieu de la forêt....pendant la nuit....alors qu'ils étaient tout les deux... Mais quelle idiote! Elle eu juste le temps de s'écarter, une flèche venait d'exploser l' ipod de Trey. Elle se releva, le plus vite qu'elle put. Regardant autours d'elle, pour voir qui avait lancé cette flèche mais tout était noir autours d'elle. Ses sens se remirent à l'affut. Trey aussi,était debout. Elle se mit en position de défence, on ne savait jamais. Puis elle entendit une voix.

"_ Y en a qui veulent se reposer ici. Allez faire mumuse ailleurs."

Mais qu'est-ce que cela voulait-il dire? Des gens voulait dormir? Au beau milieu d'une forêt? Assez étrange mais bon.
Puis elle sentit une odeur, elle était assez semblable à celle d'Izumi. Mais elle était quand même assez différente.

" Izumi? "
Pas de réponse. Elle ne savais pas qui c'était mais c'était un vampire, et qui avait sûrement un lien de parenté aves Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:37

Trey était confortablement installé contre l'arbre, Raven lui donna comme réponse qu'elle avait croisé un démon et qu'il y avait eu deux morts, il ne répondit rien mais fit un sourire nerveux comme réponse. Il la regarda, puis elle lui demanda si elle pouvait prendre une oreillette car Trey n'en avait qu'une dans l'oreille, il lui fit un signe de la tête pour lui dire oui, et elle le prit en plein dans le refrain. Un léger sourire se dessina sur le visage de Trey, il ferma les yeux et écouta la musique. Il entendait quelque bruit au alentours, mais il pensait que c'était le vent qui tapait dans les feuilles. Il ouvrit les yeux juste attend pour voir une flèche bleue lui fonçait dessus et taper en plein de son Ipod. Un visage énervé, c'est ce qu'avait Trey a cet instant. Il se releva d'un bond, laissant son Ipod posé par-terre. Il tourna la tête dans tout les sens rapidement, mais impossible a savoir d'où venait le projectile. Raven prononça le nom de "Izumi". Trey ne connaissait pas cette personne. Il regarda, en attendant lui aussi une réponse, mais rien.

"Qui est-ce ?!"

Son Ipod était le seul souvenir de son père. Maintenant, il n'avait plus rien de sacré a ses yeux. Il garda son air énervé, en fixant droit devant lui, les poings serrés et un pied en avant, en position de défense, prêt a attaquer en cas de seconde attaque de la part du lanceur de la flèche bleue
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:32

"_ Izumi?"

Merde, me voilà reperé par la fillette... Peut-être pas si immature que ça enfin de compte. Elle a flairé mon odeur... Mais évidemment, ne m'ayant jamais eu en cours, elle ne peut savoir qui je suis. Le souci, c'est qu'elle pourrait finir par me dénicher si elle continue à me flairer comme un chien cherche son os. Quelle guigne que d'être un vampire... On porte, contre notre gré, une odeur qui varie en fonction, non pas du vampire, mais du clan. En mordant Izumi, même si elle n'a aucun lien génétique avec moi, elle porte mon odeur. On a des liens... Vampiriques si je puis dire.

Quoiqu'il en soit, les deux 'pyjamas' étaient en alertes. Ce qui n'est pas plus mal à vrai dire. Je n'attendais que ça d'ailleurs. Un petit coup d'oeil quelques mètres en dessous, et je pus distinguer l'expression qu'affichait le gamin. Un visage de colère. Une colère noire et pas totalement gratuite. Cela peut se comprendre. Sa petite merde a dû extrêmement chère... Mais... Un petit détail retient mon attention. Les larmes qui se bloquent à ses yeux, et qu'il refuse de laisser couler librement...

*Oh la boulette...*

A mon avis, sa colère surpasse bien plus la valeur financière de l'objet, et de se le voir faire détruire entre ses mains, par un autre... Non. Je suis prêt à... Allez, disons 10 contre 1 que son Ipod a une grande valeur sentimentale pour lui. Petite amie? Non je ne pense pas... Une ex qui l'aurait plaqué? Déjà plus probable. Car pour le premier cas, même s'il n'a plus le cadeau, il lui reste au moins la fille, mais dans la situation de l'ex... Je me retiens de ne pas exploser en imaginant le fait qu'il est tout perdu en vie amoureuse. Peut-être... Un cadeau d'un membre de la famille. Et là, je suis prêt à parier très gros (mais ce ne serait pas du jeu, car je suis presque certain de remporter la mise) que ce membre de la famille est soit décédé, soit à des miliers de kilomètres de lui, et donc dans l'incapacité de le voir (ou plutôt revoir.). En général, quand cette situation arrive, c'est surtout avec un parent... Quel ennui... Il était trop facile à analyser lui...

En attendant, une chose de sûr, si je vais les rejoindre en bas, il (ou ils) voudra me tuer. Je crois que je vais rester un petit moment dans mon arbre. Ou bien en changer pour éviter d'être pister pas une humaine croisée chien de chasse... Ou bien... Je peux aussi m'amuser un peu.

Je bondis discrètement et sans bruit derrière un buisson. Avec des pas longs et silencieux, je progresse en formant un cercle autour d'eux.

*La fumée... Sors donc un peu de fumée...*

Je m'arrête sur place, accroupi, voire allongé sur le sol. Choqué par ce qui vient de se passer, je bondis sur l'arbre qui est prêt de moi, m'installant le plus haut possible et à couvert... Je préfère prendre le temps de réfléchir... Cette voix... Une voix essoufflée, semblable à celle des démons vieux et aigris que l'on trouve dans les jeux vidéos. Une voix qui pourrait appartenir à un corps respirant la vieillesse et la poussière. Elle appartient... A Mort Ce que je ne comprends pas...

*Comment... Comment t'es-tu libérée?!... Mort je sais que tu m'entends...*

Toujours le vide dans ma tête, alors que les deux enragés nocturnes me cherchent en bas.

*Utilise ta fumée. Fais un cercle autour d'eux.*

Mort... Tu devrais être enfermée... Comme les quatre autres... Connaissant les bons conseils de Mort, je décide de l'écouter, et par conséquent de jouer... En surveillant les limites. Comme le nom que porte ce fléau, si je pousse les limites du jeu, une personne y perdra la vie... Voire les trois.

Je me laisse tomber, sans prendre le soin de couvrir mes bruits, mais tout en me masquant à travers les buissons et les arbres. Chauffant mon corps à une température frôlant les 200°C, et par conséquent, mettant à découvert ma localisation par ma chaleur corporelle, je commence une course accroupie en prenant soin de les encercler. Ma vitesse, combinée à mon nombre de tours répétés et ma chaleur, mon parcours prit forme matérielle par un barrage de fumée. A l'intérieur, on peut comprendre qu'il s'agit de magie et l'on peut qu'espérer savoir inhaler du gaz sans problème. En revanche, de l'extérieur, on peut croire à un incendie.

*Faites que personne d'autre n'entre en jeu... Cela gâcherait tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:35

"Qui est-ce ?!
- C'est une connaissance. Je ne pense pas que ce qoit elle, mais j'aurais juré sentir son odeur."

Que ce soit Izumi à l'origine de tout cela serait étonnent. Elle est forte, mais innofencive. Pourtant Raven sentait son odeur. Et elle avait un excellent flair. A moins que ce soit un memebre de son clan. Mais elle ne savait pas qu'elle avait un membre de son clan dans l'établissement.
Elle chercha de vue, pour essayer de voir qui pouvait s'amuser à tirer des flèches bleues dans les iPod des autres à cette heure. Mais, l'obscurité était trop épaisse et elle n'osait pas s'écarter du centre.

Dans ses mains, elle fit donc apparaitre une flamma plus ou moins grande qu'elle laissa en suspend au dessus d'elle et du garçon pour éclairer tout l'endroit. Mais elle n'arrivais toujours pas à voir quoi que ce soit. Un ou deux petit bruit évaillaient quelques fois sa curiosité mais cela ne menait nul-part.
Elle finit, par relcher la garde, pensant que c'était un gamin ou un farceur qui n'avait rien d'autre à faire et qui s'était tiré.
Mais soudain quelque chose s'éleva autours d'eux. De la fumée. Les yeux de Raven s'équarquillèrent. Ils s'étaent fait piéger comme des débutant.

" Trey je n'aime pas ça, mais pas ça du tout! Regarde quelqu'un est en train de nous encercler avec du feu. C'est une forme de magie relativement courante, mais pas toujours inoffencive. Celui qui en est à l'origine cours à une grande vitesse pour créer un nuage de fumée mais trop grande pour qu'on l'aperçoive, on pourrait essayer de le repérer grâce à sa chaleur corporelle, mais de toute façon, il est tellement rapide qu'il serait trop dûr à toucher. Bientôt, cette fumée se viendra vers nous et nous asfixiera. Enfin, quoique toi, tu peux te passer de respirer. "

Il fallait vite trouver comment sortir d'ici. Et vite. Raven tenta quelque sort mais, elle ne se trouvait pas dans de bonnes condition pour faire de la magie. Elle regardait autours d'elle. Seul l'arbre pouvait leur être utile. Peut-être pourraent-ils monter dessus pour éspérer sauter par dessus l'épais nuage qui se formerait bientôt. Non, il serait trop vaste. Raven, en se métamorphosant en habituel corbeau, pourrait y arriver, mais elle n'allait tout de même pas laisser Trey tout seul. D'autant plus que là, ils avient à faire à un vampire pratiquant la magie. La nuit risquait tout de même d'être interressante.

Les gazs commençaient à monter et à une vitessee ahurissante (pour quelqu'un qui ne praticait pas la magie). Le problème, c'est que ces gazs toxiques arrivaient, aussi. Trey était un vampire, il n'avait pas tellement besoin d'oxygène, mais elle, elle n'était pas morte (techniquement) comme lui. Et l'oxygène lui était précieux. Fort heureusement, elle était arrivée à un niveau de sorcellerie où elle connaissait pas mal de sort, dont celui qui lui donnerait la capacité de respirer dans un endroit ne comportent pas d'oxygène. Il suffisait en fait qu'elle se crée une bulle d'oxygène autours d'elle (comme c'est de l'air, cette bulle n'est pas visible, d'ailleurs).

" Bon, écoute, je me suis crée une bulle d'air pour réspirer, mais le problème, c'est qu'elle restera temporaire. Mais c'est autre chose. Maintenant, je ne sais pas qui fait ça, et pourquoi, mais dans tout les cas, on sera plus fort pour le battre s on reste ensemble, et dans cette fumée, on risque de se perdre de vue, alors maintenant, il ne faut absolument plus qu'on se quitte. On pourrait essayer de grimper tout en haut de l'arbre, mais je ne suis pas sûre que celà serve à grand chose. En tout cas, si tu as une idée, elle est la bienvenue. "

Une fois cela dit elle rchercha autours d'elle l'apparition d'un quelquonque responsable. Il y avait bien une raison pour qu'ils se retrouvent là. Entourés par un nuage de fumée nocive. A moins qu'il ai fait ça uniquement dans le but de se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

-Si tu as senti son odeur... Serait-ce possible que ce soit de la famille a cette personne ?

Trey resté en retraite pour analyser la situation. Un tireur, caché surement dans les buissons, pratiquant de la magie alors que c'était un vampire. Trey arrivé a reconnaitre un vampire, mais pas la famille et tout les détails. Son odorat n'était pas vraiment très développé. Trey aperçut un corbeau, perché en dans un arbre. Grâce a son pouvoir, il put voir du point de vue d'un hibou, donc en hauteur. Mais sans succès, leur attaquant était bien planqué et ne laissait voir aucune partie de son corps. Sans doute un professionnel. Ce n'était pas un tout nouveau vampire, sa c'est sur. Déjà, pour savoir user de la magie, il faut de l'expérience, sauf pour les magiciens, qui eux on sa dans le sang. Trey n'eut pas le temps de réfléchir, un cercle de fumée se forma autour des deux jeunes gens. Piégé en plein milieu de la forêt et sans pouvoir rien faire. Raven lui expliqua ce qui se passait, le tireur de la flèche, surement, courait autour d'eux en faisant un cercle, avec la vitesse, une nappe de fumée prit forme, les mettant dans un piège. Il ne pouvait pas sortir. Ce cercle retient l'oxygène dehors. Raven auras du mal a respirer d'ici pas longtemps. Trey lui, n'as pas besoin d'oxygène, il tient sans. Raven fit apparaitre une bulle d'air invisible autour d'elle. Elle pouvait donc tenir un peu plus longtemps. Pour battre ce vampire, il faudra être deux, donc ne pas se séparer. Trey se prépara a l'attaque. Si le vampire se jette dans le cercle, Trey devra se battre, mais Raven sera moins puissant dut a l'oxygène manquant. Trey regarda de partout autour de lui, il ne savait pas quoi faire, il ne s'était jamais retrouvé en pareil situation. Raven donna une hypothèse de sortie, mais qui n'allait peut être pas être utile et demanda si Trey avait une idée

-Malheureusement je ne sais que faire ! Le seul moyen est d'attendre qu'il stoppe ce cercle, ou qu'il vienne nous affronter. Mais le temps nous manque, d'ici peu, tu n'auras plus d'oxygène, comme tu la dis, ta bulle n'est que temporaire.

Trey ne paniquer pas.. Il ne trouvait pas sa effrayant, il ne s'était jamais vraiment retrouvé face a un adversaire, mais il sait se battre, car en devenant vampire, il eut une force élevé. Il s'avança vers le bord mais fut toucher par la cours de l'ennemi et se retrouva propulser au milieu du cercle. Il se releva et dit

-Bon, je me demande comment on va pouvoir sortir. Il n'y a aucune fissure et avec la vitesse, on ne peut pas espérer passé au travers. Si on veut sortir, il va falloir passer par le ciel, ou par la terre. Mais sa va être très dur !

Trey ne savait pas voler, Raven surement. Et il ne savait pas non plus se glissait sous terre. Comment se sortir de ce fichu cercle ?! Trey espérait passé une soirée tranquille, a discuter avec Raven, mais non, toujours un dérangement. A croire que c'est impossible d'avoir du repos par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:23

La fumée prend des proportions plus qu'importantes. Leur situation devient critique. S'ils ne bougent pas de là, ils seront tués sur place.

Mh? On dirait que la gamine est une magicienne. Elle vient de générer une bulle d'oxygène repoussant la fumée autour de son visage. Bien joué jeune fille. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Mais combien de temps va-t-elle tenir?

Mort... Si tu n'avais pas ce lien avec moi... Je ne serais pas en train de comettre cet acte. Si je pouvais retrouver cette épée...

*Ils vont tenter une escapade par les airs. Il est temps de tester tes nouvelles capacités. Je t'ai vu à l'oeuvre pour ta mise au point de la biotique.
Je ne peux pas faire ça! Ils vont y passer!
Et après? Ca avait l'air de te plaire de jouer ainsi avec la nourriture avant non?
Mes objectifs ont changé.
C'est vraiment touchant. C'est pour ça que tu m'as enfermée?
Qu'est-ce qui t'as réveillé?!
Execute. Tu sais ce qui se passe si tu n'obéis pas.*

Alors ça allait se terminer ainsi? Je vais tuer deux pauvres gosses qui n'ont rien demandé à personne, juste parce que Mort refait surface dans mon esprit? Et après? On va... Recommencer à jouer au meurtrier... Comme avant? Je ne peux pas l'admettre. Je dois à nouveau le tuer et poursuivre mes recherches plus rapidement.

Avec un peu concentration, mon bras droit s'enflamme. Un dôme fait de gaz nocifs recouvrent le centre du terrain de combat. La fumée qui se dispersait alors dans les airs se retrouve coincée dans un dôme de gaz, invisible à l'oeil nu.

*Pas mal... Le feu, pour plus de précautions. Maintenant.*

Petit soupir. Petite larme. Je ne veux pas. Mais je n'ai pas le choix. Pardon vous deux.

Je tends ma main droite, une flammèche bondit sur un arbre extérieur au dôme. Il s'embrase rapidement, mais se consumme lentement. Un seul bond sur l'une de ses branches, et c'est la mort instantanée. La branche craque, on chute alors dans les flammes et on se retrouve bloqué par le tronc qui nous tombera alors dessus.

Toujours dans ma course rapide, je tend à nouveau ma main droite. Un deuxième arbre prend feu. Puis un troisième. Un quatrième. Un cinquième...

Dorénavant, tous les arbres qui contournent le dôme sont enflammés. Il n'existe plus d'issue de sortie aérienne.

*C'est bien. Tu es peut-être devenu gentillet, mais tu es loin d'avoir perdu la main.
Ferme la un peu.
Mets-toi en colère. J'aime ça. Et puis... Toi et moi on sait que tu es plus puissant dans tes colères.*

La colère? On ne pleure pas quand on est en colère. On pleure de rage. On pleure de tristesse. On pleure de rancoeur. Mais pas de colère. Mes larmes coulent lentement sur mon visage.

*Va poster sur un arbre en retrait d'où on pourra les surveiller. Ils ont cinq minutes pour s'en tirer. Passé ce délai, ils mourront dans le gaz. Ton dôme est fiable?
Je ne me suis pas entraîné pour qu'il soit fragile.
Alors déverse du Napalm avant de te retirer.*

N'ayant pas le choix, j'obéis. Le Napalm... Une seule flammèche, et boum... Tout explose. Evidemment, à moins que je n'en donne l'ordre, le feu qui est autour du dôme ne peut rentrer à l'intérieur. Je cesse ma course, et bondis sur un sapin plutôt haut. De là, je peux voir les deux jeunes affolés, cherchant une solution.

*Si dans cinq minutes ils n'ont pas trouvé de solution et qu'ils ne sont pas mort, ouvre ton dôme. Ca devrait faire un joli bouquet final.
Toujours à jouer avec la nourriture...
Eh! Te plains pas. Au moins je leur laisse une chance de s'en tirer.
Laquelle? Ils sont complètement coincé. Ils ne peuvent rien faire.
Il existe toujours une solution à tout. Voyons s'ils vont arriver à résoudre ce problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:17

Le feu... Le feu! Mon Dieu, Au feu!! La suite du sortilège. Le vampire foutu le feu à chaque arbre aux alentours. Autours d'une sphère. Mais à quoi jouait-il?
Raven était restée calme jusqu'à maintenant, mais la fureur, et l'agacement commençait à monter. Non mais il se prenait pour qui, lui?
Il faisait bien, de ne pas se montrer, s'il le faisait, la sorcière n'arriverait pas à s'empêcher de lui lancer un sortilège de mort subite.
Elle essaya (en vain) de se calmer. Mais la rage avait prit possession de son corps.
Bientôt, Raven éteignit sa flamme, car tellement d'arbre brûlaient autours qu'on y voyaient presque aussi bien qu'en plein jour.

Quand tout à coup, Raven sentit une odeur....elle ne se souvenait plus ce que c'était mais c'était très toxique. Elle ne devait faire aucun sort de feu, ou tout le monde seraient cuits.
Cette fois c'était trop.
Alors que jusqu'à maintenant, elle n'avait pas lâchée Trey, elle s'avança de quelque pas.
Un sourrire affiché sur son visage, elle venait de se souvenir de quelque chose.

" ALors voilà, t'auras cramé deux gôsses cette nuit, t'es fier, j'éspère.
Deux pauv' gamins sans défence.... Sans défence, vraiment? Peut-être que c'est ce que tu avais cru, mais tu t'es planté! Je te le dit, on va sortir de là, et une fois dehors, je te tuerais, t'entends? "

Raven avait parlé sous la panique. Mais tout ce qu'elle avait dit était à peu près vrai.
Elle revint vers Trey, qui semblait apréhender ce qu'elle allait faire. Tant pis, espérons qu'il lui fasse confiance.
Notre sorcière ne savait pas qui avait crée tout cela, mais elle savait qu'il devait être idiot. Il devait penser que Raven était une sorcière des plus ordinaires. Il était sûrement loin de se douter qu'elle pratiquait la magie noire depuis sa naissance, et qu'elle connaissait presque tout les sort, qui résolvait pas mal de situation. Elle venait de se souvenir de celui qui pourrait la sortir de celle-là. Finalement sa mère n'aura pas été inutile pour tout.

Elle joignit ses mains en avant. Se concentra, le seul problème, c'est qu'elle devait se passer de sa bulle d'air, pour le faire. Tant pis, avec un peu de chance, elle aurait le temps de terminer le sort à tant.
Elle prit donc sa réspiration, et enleva la bulle.

Elle pronnoça une formule en elfique, et soudain, quelque chose apparut dans ses mains, une sorte de lumière, qui grandissait, et qui se transformait peu à peu en énergie. Elle se concentra plus. Cela devait marcher... La boule grossissait....Non!! Quelque chose venait de lui atérir dessus! Ou s'était-elle cognée? Peu importait, elle devait se dépecher. La boule s'était effacée, elle devait tout recommencer, et elle avait de moins en moins d'oxygène!
Elle repronnoça la même formule elfique. La boule réapparue. Cette boule d'énergie, à la fois brillante et éffacée. Et puis elle grossissait, elle grossisait. Raven crut sentir à nouveau des trucs, mais elle se concentra. La personne à la base de l'incendie essayait-elle de la déconcentrer? Mais on s'en fou, bordel! Le temps presse son oxygène continue de baisser, alors que la boule grossit, grossit. Et puis, ça y est, le sortlège opère! Rapidemant, un cercle, pars de la boule grandit et longe le dôme. Un deuxième cercle fait la même chose, et encore, et encore....
Et le dôme finit par s'effacer. Peu à peu. Mais plus il s'efface, plus Raven s'affaiblit. Il faut faire vite. La boules s'efface, mais il reste encore du gaz.

Alors qu'elle n'a définitivement plus d'air, elle crée un vent, un vent qui chasse les gazs, qui les emmène loin.
Comme ça, les gazs s'en vont, l'air sera bientôt respirable, mais elle ne tient plus.
Le sort s'arrête, elle tombe à genoux. Et merde. Elle devait vite se reprendre... elle devait...vite. Mais elle était trop épuisée et affaiblie. Elle devait respirer, vite. Elle se laissa tomber, comme une poupée.
Sa dernière vision étant le visage de Trey. Elle ferme les yeux, mais elle est toujours consciente... elle à fait souffler suffisement de vent pour chasser les gazs, il faut juste le temps que l'oxygène arrive, ce ne sera pas long....elle entend tout... à la première bouchée d'oxygène, elle se remet à l'attaque....ce ne sera pas long.....à la première bouchée....ce ne sera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite balade de nuit [ Libre ]   Une petite balade de nuit [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade de nuit [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)
» Promenade Nocturne [libre]
» Peinture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser