Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasie Almeida est dans la place ! :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:30

Nom : Almeida

Prénom : Anastasie

Age : 19 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Humaine..spéciale.

Description physique [3 lignes] :

Anastasie est très jolie. Elle a de beaux cheveux roux mi-longs qui s'accordent avec ses tâches de rousseur qui lui donnent cet air si enfantin et joueur. Elle a de jolies formes et est soigneuse,question apparence. Elle a souvent les cheveux lâchés pour lui donner un style de coiffure négligé, alors que tout ça est bien préparé. Elle a de beaux yeux noisettes pétillant de joie.
Elle s'habille toujours assez flashy.

Description du caractère [4 lignes] :

C'est quelqu'un de joyeux, d'énergique, un vraie pile électrique.
Toujours souriante et rigolote, elle sait redonner le sourire à quiconque croise son chemin.
Elle est très sociable et déteste la solitude, ayant souffert de cette dernière auparavant. Derrière cet air enjôleur, c'est quelqu'un de cultivé et de perspicace ; comme quoi les apparences sont trompeuses.
Elle se trouve elle-même banale et pas vraiment jolie, ceci même après être maquillée, coiffée, bien habillée.
Elle adore le thé et les framboises, se comporte toujours de façon mignonne, joue merveilleusement bien du piano.
En petit sotte romantique, elle rêve de trouver le prince charmant et adore les chansons/histoires d'amour..

Pouvoirs [3 max] : - Elle est immortelle. (explication dans son histoire.) ~

Histoire
[7 lignes] : Anastasie est née dans une famille aisée et possède un compte en banque plutôt rempli..
Cela ne se voit pas. Pourquoi ? Hé bien dès sa majorité, Anastasie a quitté sa famille, elle en avait assez de cette vie encadrée, stricte, suivie. Avant, ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, trop occupés à gagner de l'argent, sans prêter attention à leur fille cadette.
Elle était seule, avec les gouvernantes chargées de s'occuper d'elle. C'est pourquoi elle a voulu voler de ses propres ailes, s'habiller comme elle le voulait (et donc pas forcément super chic), habiter où elle le souhaitait, parler normalement.
Elle a horreur de parler avec un langage soutenu, cela lui rapelle son enfance.

Elle est spéciale : elle restera toujours figée dans ses 19 ans. Pourquoi ? Nous allons remonter quelques décennies en arrière...
Les ancêtres d'Anastasie était des vampires et des demi-vampires. L'immortalité est restée, bizarrement. Tous les membres de la famille Almeida actuelle grandissent jusqu'à 19 ans puis finissent subitement de vieillir. Ce doit être étrange d'avoir une mère du même âge que soi, n'est-ce pas ?

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Anastasie était dans un taxi.

* Je m'ennuiiiiiie... *

Elle était drôlement pressée d'arriver, de faire de nouvelles rencontres, bref, elle avait soif de découverte, de rapports sociaux, de contact humain.
Les fesses posées sur les sièges en cuir beige du taxi, elle jouait avec ses cheveux en regardant le paysage défiler devant ses yeux, accoudée à la fenêtre. Elle avait essayer de se distraire de tous les moyens possibles mais lire lui donnait mal à la tête, sa Nintendo DSi blanche gisait sur le siège à côté d'elle, complètement vidée de toute charge. Elle y jeta un œil.


* J'espère que j'ai pas oublié mon chargeur ... *

Elle était habillée d'un jean slim gris délavé, d'un T-shirt jaune et fleuri à en faire mal aux yeux et de converses oranges. Elle avait une marguerite dans les cheveux..où l'avait-elle dégotée ?


"- Chauffeur ? On est bientôt arrivés ?
- Oui, plus que quelques minutes mademoiselle."


Anastasie soupira. Elle était enfermé depuis 3 heures dans ce véhicule polluant et puant. Elle aurait bien pris une calèche et de chevaux pour le trajet mais cela aurait demandé beaucoup de temps, de sueur. A défaut de ne pas polluer, elle aurait été d'une humeur massacrante à l'arrivée et puis..autant faire dans la simplicité.
La monotonie du paysage la fit s'endormir...

~~
"- Mademoiselle ! Mademoiselle !
- Mhhpchff...
- Réveillez-vous, nous sommes arrivés !
- Mhhh...QUOI ? Mais 'fallait m'le dire tout de suite !"


Elle remercia et paya le chauffeur, prit son immense valise blanche puis franchit les portes de l'école...

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : ~ Nothin' ~

Code [dans le règlement] : Bon by Miky.
Comment avez-vous connu le forum ? :

Sur un classement avec pleins de forums rp.

Voilà !
Par contre, j'ai vu quelques posts..ils sont vachement longs ! o.O
Enfin je sais pas si j'arriverais à écrire autant... >->


Dernière édition par Anastasie Almeida le Mar 15 Juin 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:54

Bienvenue !

T'inquiète pas pour les longs posts, on demande pas une quantité phénoménale ^^ tu écris comme tu peux Wink il y a juste ici quelques psychopathes de l'écriture xD amuse-toi bien sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:56

Merci ! :] (J'adore ton avatar *-*)
Oh, ta sign' ! =) J'y suiiis. x]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:59

C'est un code ^^ si tu écris Invité dans la signature, tu verras ton nom apparaitre ^^ par exemple dans ma signature je vois "Hebi Mokona, ne m'approche pas lorsque mes yeux palissent" xD

Et merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:06

Bienvenue Anastasie !! J'aime beaucoup ton personnage, simple, naturel Smile !! Ça change des anti-héros au passé chargé Razz !

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici, et au plaisir de te croiser dans un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:10

Ne t'inquiète pas, même si nous demandons un minimum, chacun ici écrit comme il le souhaite, et comme l'a dit Hebi, y a un peu des malades sur le sujet... xD
[Pour le code de ta sign BB, au passage... Je savais pas! Oo Je suis choqué.]
Bon ben tu es la bienvenue! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:16

Merci !

(Vous avez tous de beaux avatars *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:32

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:47

Bienvenue !! Very Happy

( Tiens, ton avatar me fait penser à .. Luce ! Very Happy Muhaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:58

Merci à vous !

Luce ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:04

( Oui euh ? En fait c'est une finaliste de la Nouvelle Star xD )

C'était à cause des cheveux et des vêtements colorés Very Happy. J'aime ton avatar, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:10

Aaah ! Je regarde pas la Nouvelle Star, mais j'en ai entendu parler. ^^

Merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:23

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:44

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:53

Bienvenue.

En note : Les malades vous passe le bonjour le plus gentiment du monde. Restons polis voulez vous, je pourrais m'emporter.
Non, je ne me sens pas visée, pas le moins du monde.

Havin' Fun Here.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:58

Merci Iromy ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:15

Welcome.
^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:16

Thx. :]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:45

Bienvenue!!! [ J'adore Kate Nash, (Y) excellent choix ] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:51

Héhé, merci, c'est vrai qu'elle est belle. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasie Almeida est dans la place ! :]   Anastasie Almeida est dans la place ! :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasie Almeida est dans la place ! :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser