Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:49

Cinq Heures du Matin, Trey viens de se réveillé et ne parvient pas a se rendormir. Il ne savais pas trop quoi faire a cette heure, il se leva et alla dans la salle de bain. Il prit une douche, se coiffa et se dirigea vers son armoire. Il enfila un jean noir et une chemise a carreau ( Comme sur l'avatar ). Il mit une veste pour couvrir le tout car a cette heure la, il faisait légèrement froid. Il sortit de la chambre, longea le couloir qui menait a l'escalier centrale et descendit jusqu'au hall. Il prit la direction du gymnase. Trey n'avait pas eut l'occasion d'y aller, mais il savait où il se trouver, il l'avait remarqué lors d'une balade. Il poussa les deux grandes portes et par chance, il découvrit qu'il n'y avait encore personne. Il y auras surement des gens plus tard, mais Trey pourras prendre la place au moins avant. Il s'avança vers les vestiaires, histoire d'enfiler un survêtement qu'il avait prit dans son sac a dos. Il ressortit du vestiaires quelques minutes plus tard, près a faire du sport. Il chercha où se trouver les ballons de basket et finit par les apercevoir, dans un sac ouvert. Il en prit un, et commença a dribbler avec. Trey ne faisait pas du Basket en club mais il maitriser asser bien ce sport et il l'adorer. Il dribbla en courant jusqu'au panier et tira d'assez loin. Le ballon toucha le fond du panier, et déjà un panier pour le jeune homme. Il récupéra la balle et enchaina les paniers, sans se soucier des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:05

Anastasie ne parvenait pas à s'endormir...Pourquoi ? Elle était bien trop excitée, sa vie dans ce nouvel établissement ne faisait que commencer.

C'est avec une bonne humeur contagieuse qu'elle se leva tôt et prit une douche. Elle qui avait l'habitude se lever tard..Elle s'étonnait elle-même. Elle s'habilla avec des vêtements pour le moins confortables ; un short en jean, un T-shirt blanc rayé orange fluo' et ses bonnes vieilles converses oranges. Bref, son look habituel. Elle prit une douche, se coiffa et se brossa les dents puis enfila ses habits.
Elle n'avait pas faim et décida de prendre l'air, il était tôt et la matinée était fraîche, c'est pourquoi elle enfila une petite veste blanche. Elle sortit donc.

Tout en fredonnant un air quelconque, elle marchait sans trop savoir où elle allait. Admirant l'aube naissance et le ciel rosé aux nuages cotonneux. Elle avait laissé ses cheveux lâchés et il brillaient au soleil.
Quelques minutes après, elle vit un grand bâtiment et décida d'y entrer. Elle poussa la porte, entra et scruta le lieu.
Vu les équipements sportifs, ce devait être un gymnase. Elle vit un jeune homme jouant au basket, elle applaudit quand il marqua un panier.

- Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:14

Trey était la depuis environ quinze minutes. Il n'arrêtais pas de tirer dans le panier, des fois il louper, des fois il marquer. A chaque fois, il dribbler en faisant un cercle et revenait devant la panier pour tirer. Il avait quitter sa veste car il commencer a faire chaud. Trey n'entendait aucun bruit dehors. A croire que tout le monde se levait aux alentours de sept heures, juste pour aller en cours. Trey aimait bien se lever plus tôt, d'habitude, il se lève a six heures, mais la, il avait une heures d'avance. La porte s'ouvrit, sans que Trey n'entende de bruit dehors. Il regarda en direction de cette porte, il venait de lancer le ballon et de marquer un panier. Derrière cette porte se trouver une jeune femme habillé essentiellement d'orange. Elle l'applaudit en luis disant "Bravo !". Il la regarda, puis dit

"-Merci."

Il ramassa sa veste, qui était par terre. Il l'enfila et se dirigea vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau. Trey avait la gorge sèche a force de faire du sport. Il en but quelques gorgés et la reposa dans son sac. Il se retourna vers la fille, mais ne dit rien, il la regarda juste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:38

Le jeune homme se retourna. Il se déplaça puis ramassa sa veste et alla boire de l'eau. Pendant ce temps, Anastasie avança vers lui. Elle sourit.

- De rien. Je m'appelle Anastasie et toi ?

Ayame le contempla. Il était plutôt beau ; un bon look, des traits fins, un jolie coupe de cheveux.. Et il avait, lui aussi quelque chose de spécial.

* Comme Ophélia.. *

Elle secoua la tête, elle devait se faire des films. Son imagination était bien trop grande...
Anastasie vit que son lacet était défait, elle alla s'asseoir et le refit. Elle resta assise et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptySam 19 Juin 2010 - 20:39

La jeune fille s'avança vers lui et se présenta sous le nom d'Anastasie et lui demanda le sien. Il la regarda, laisse un petit blanc et répondit

"Moi c'est Trey, enchanté !"

Il regarda le plafond, remarquant que les lumières venait de s'allumer, surement a cause de l'heure. Elle prononça un prénom et alla s'assoir pour refaire le lacet de défait qu'elle avait. Il la regarda intrigué par les paroles qu'elle venait de prononcer.

"Pardon ?"

Il alla s'assoir a coté d'elle et fixa le sol, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:02

Il lui dit qu'il était enchanté.

- De même !

Les lumières s'allumèrent, Anastasie put voir le jeune homme encore mieux. Il l'entendis prononcer le prénom d'Ophélia.

- Pardon ?

- Hein ? Oh non, c'est rien. J'étais dans mes pensées.

Elle lui sourit, déjà pour enlever les soupçons et aussi parce qu'elle en avait envie. C'était quelqu'un de souriant. Ce qui est plutôt appréciable non ? Quelqu'un qui sourit, c'est plus beau à voir que quelqu'un qui fait la tronche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:08

Elle lui répondit qu'elle aussi était enchanté. Il sourit, et attendait la réponse d'Anatasie. Elle lui donna comme réponse qu'elle était dans ses pensés. Il répondit, pas très convaincu

"-Ok !"

Il releva la tête, et regarda devant lui. Il sortit son téléphone de son sac. Voila 30 minutes qu'il se trouvait dans son gymnase. Il garda son sourire et se leva en se mettant face a Anastasie

"-Sa t'arrive souvent de venir au Gymnase de bon matin ?"


Comme Trey le pense, les gens d'ici se lève tard. Lui aimait bien avoir de l'avance pour ne pas avoir directement la tête dans les cours et pouvoir respirer avant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:16

- Ça t'arrive souvent de venir au gymnase de bon matin ?

- Oh non ! - elle rit - Je suis une lève-tard d'habitude ! Et puis je ne suis pas très sportive..

Elle ne pratiquait que le tir sportif au pistolet. Elle voulait savoir se défendre mais elle faisait surtout ça pour se distraire. Et on ne peut pas dire que ce sport est très..sportif. Malgré ça elle n'était pas grosse, bien au contraire..
Elle lui sourit.


- Et toi ? Tu viens souvent ici le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:52

"- Oh non ! - elle rit - Je suis une lève-tard d'habitude ! Et puis je ne suis pas très sportive.."

Ceci confirma bien les pensés de Trey. Les gens d'ici n'était pas matinale, comparé au gens de son ancienne ville, au canada. Elle lui retourna la question

-Hum.. C'est la première fois que je m'aventure dans ce gymnase, mais je me lève généralement tôt, sauf que je vais me balader en ville.

Il s'avança vers le bac a ballon, pour en reprendre un et dit, tout en marchant

-Si t'es une "lève-tard", ça veut donc aussi dire que tu est une "couche-tard", je me trompe ?


Il fit un léger sourire, tout en continuant sa marche vers les ballons
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:09

- Oui, je me couche souvent tard.

C'est vrai, elle était sur l'ordinateur, devant la télé ou avec des amis le soir. Anastasie aimait s'amuser, et c'est pas en se couchant à 20 heures qu'elle allait s'éclater. Enfin quand elle était vraiment fatiguée, elle pouvait s'endormir devant la télé mais c'était rare car c'était juste une pile électrique, cette fille.

- Et toi ? Tu te couches tôt je suppose..

Assise sur le banc, elle croisa les jambes puis sourit à Trey.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:52

Elle lui confirma qu'elle se levait tard et supposa que lui était un "couche-tôt". Il s'avança jusqu'au ballon, en prit un et dribbla pour finalement marquer un panier. Il se retourna, le ballon a la main et dit

-Non, je me couche tard, je dors moins, c'est tout.

Il garda le même sourire afficher et dribbla, en restant sur place et en la regardant. Trey était un vampire, le sommeil n'était pas sa première occupation. Il peut tenir sans dormir, sa ne le déranger pas. Mais des fois il était obliger pour ne pas éveillé des soupçons vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:20

- Tu vas être fatigué, au bout d'un moment...

Elle sourit. C'est vrai quoi, si il est normal, il accumulera du sommeil en retard et ça, c'est pas bon pour la santé. Enfin bref.

- Et sinon, tu es ici depuis longtemps ?

Elle le regardait jouer tout seul. Pas mal, il avait l'air d'être plutôt doué. Elle aimait bien le basket, elle en jouait avec ses petits cousins, bien sûr elle les laissait gagner, mais sinon elle se débrouillait plutôt bien..
Elle était bien ici, dans un gymnase inconnu avec un parfait inconnu. Et elle était plutôt alerte, ce qui était rare chez elle, le matin du moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:27

- Tu vas être fatigué, au bout d'un moment...

-Je pense pas.. Pis au pire, je pourrais tout de même tenir le coup !

Anatasie lui demanda ensuite si il était ici depuis longtemps. Il la regarda et dit

-Non, je suis un nouveau ici et toi ?

Il la regarda et reposa le ballon dans le bac du fond en faisant un tir et il retourna s'assoir a coté d'elle. Il sortit de nouveau sa bouteille d'eau pour boire et une fois terminé, il la replaça au fond de son sac et se tourna de nouveau vers Anatasie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:09

- Je suis toute nouvelle !

C'était vrai, elle venait d'arriver il n'y pas longtemps. D'ailleurs elle ne connaissait pas beaucoup de monde encore..
Elle se demandait des choses. Par exemple si elle disait que ses ancêtres étaient des vampires...comment les gens réagirait-il ? Il riraient ? Auraient peur ? Ne la croirait pas ? Ça restait tout de même à vérifier.

- Qui est-ce que tu connais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:35

Elle lui répondit qu'elle aussi était nouvelle. Elle lui demandé ensuite qui est ce qu'il connaissait ici. Il la regarda un moment et finit par répondre

-Hum... Je ne connais pas beaucoup de personnes ici. J'en connais 2 en dehors de toi. Donc sa fait vraiment pas beaucoup du tout ! Et toi ?

Son sourire était partit, le visage de Trey avait a présent un visage normal, simple. Il fixa le mur face a lui, en pensant a tout et a rien. Il soupira, et regarda de nouveau Anastasie, en attendant une réponse quelconques de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:53

- Oh, je ne connais que quelques personnes. Pas beaucoup non plus !

Elle lui sourit puis marcha jusqu'au bac à ballons et en prit un. Elle dribbla et le lança...Dans le panier !


- Youhouu !

Elle le reprit et alla s'asseoir, jouant avec, avec ses mains. Le faisant rouler - essayant du moins - sur son index. C'était dur, parce qu'elle avait les ongles assez longs donc le ballon ne voulait pas tenir. Elle essaya à plusieurs reprises en vain, et puis posa le ballon sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:58

Elle aussi, elle ne connaissait pas vraiment de personnes. Elle alla prendre un ballon et elle marqua en poussant un cri de bonheur Smile. Il la regarda et applaudi

-Ouaais, Bravo !

Il sourit et la regarda s'assoir en essayant. Au bout d'un moment, en voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle se décida a arrêter et a poser le ballon sur ses genoux. Il la regarda

-Sa te dit on bouge d'ici ? On pourrais aller se balader !

Trey n'avait pas spécialement envie de partir d'ici, mais plein de gens n'allaient pas tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:36

- Si tu veux !

Elle pensait qu'il y aurait du monde après, autant déguerpir d'ici avant. Elle se leva pour aller en face du banc; devant le bas à ballons et jeta la balle dedans. Elle prit sa veste et se posta devant la porte du gymnase, attendant Trey.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:40

Elle accepta la proposition de Trey. Il fit un grand sourire et la regarda balancer le ballon dans le bac. Ensuite, elle se mit devant la porte pour l'attendre. Il la regarda et dit

-J'arrive, j'vais me changer vite fait !

Il prit son sac et se depecha d'aller dans les vestiaires. Il renfila son Jean, sa chemise et sa veste et regagna la sortie du vestiaires pour rejoindre Anastasie.

-Me voila !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:51

Anastasie lui sourit, avant de se tourner vers la porte, qu'elle poussa.

- Alors, où va-t-on ?

Elle aimait être ici, avec ce garçon. Il était d'une compagnie agréable et semblait sympathique. La quiétude du lieu n'était pas reposante, c'était étrange, les voix résonnaient. Le sol d'un vert criard semblait être fait d'un genre de ..plastique. Les baskets devaient grincer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:54

Anastasie poussa la porte et demanda le lieu de leur prochaine destination.

-Et bien.. La plage, sa te dit ?

Trey n'y était encore jamais allé. Il l'avait vu en taxi quand il était arrivé dans cette école. Le lieu ou ils allaient allé n'avait pas d'importance. Du moment que Trey est en bonne compagnie, tout les endroits lui vont. Il la regarda, pour savoir si la plage lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:09

[color=orange][b]- Merveilleuse idée ![/b][/color]

[i]Elle réfléchit.[/i]

[color=orange][b]- On se baignera ou pas ? Parce que dans ce cas je dois prendre mon maillot de bain.[/b][/color]

[i]Cela lui rappela les étés qu'elle passait dans différents pays avec sa famille. Elle sourit à cette pensée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:16

Elle était d'accord avec l'idée de Trey et demanda si ils se baigneras pour aller chercher les maillots de bain. Il hésita un moment

-Je pense que oui. Et pis, il faut mieux prévoir plus que pas asser comme on dit souvent !

Il sourit et se mit en direction des chambres. Il y a deux couloirs, un pour les garçons, un pour les filles. Mais les couloirs sont a coté, ce qui est asser pratique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:38

- Dans ce cas, allons-y ! On se rejoint ici, ok ?

Elle partit alors dans le couloir des filles et entra dans sa chambre une fois celle-ci trouvée. Ses camarades de chambre n'étaient pas là. Elle alla voir dans ses placards et tomba sur son maillot de bain et le mit dans un sac en y ajoutant le nécessaire pour aller à la plage.

* Ça va être cool ! *

Elle parcourut le couloir des filles et attendit sagement Trey au croisement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:07

Anastasie partit dans son couloir, et Trey dans le sien. Au bout d'un petit moment, Trey trouva sa chambre. Il n'avait pas encore de colocataires, et donc était asser tranquille. Il entra, retourna son armoire, et mit son maillot de bain dans un sac a dos avec une serviette et tout le tralala. Il se dirigea ensuite vers le croisement, Anastasie était déjà la. Il se mit a coté d'elle

-Bon, nous voila prêt !

Les deux jeunes commencèrent a marcher. La plage n'était pas très loin, mais il y avait quand même un peu de marche a faire avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]   Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport le matin [Pv. Anastasie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastasie Almeida est dans la place ! :]
» Professeur de sport : Dave Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Gymnase.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser