Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Chris [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Chambre de Chris [ Solo ]   Chambre de Chris [ Solo ] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:35

[ Flash Back ]

Prologue : Nous sommes au Japon médiéval, dans la 4e ère du Tensho, Okotama était en guerre avec le reste du pays pour appliquer sa suprématie. Cependant cela ne concernait pas Chris, l'ermite qui l'avait recueillis vivait loin de tout village, reclus près d'une forêt dans la montagne, pour sa concentration, disait-t-il.

Jusque là, Chris était un élève brillant, qui assimilait sans peine tout ce que l'ermite lui apprenait, maitrisait du premier coup les techniques qu'on lui enseignait. Cependant, il était froid, calculateur, asocial et manipulateur, incapable de se faire des amis, incapable d'aimer.

Mais un jour, alors qu'il méditait en forêt, pas loin de la résidence de l'ermite. Il vit une fillette allongée par terre, couverte de blessures, des coupures un peu partout au niveau des bras, et elle semblait salement touchée à l'abdomen. Il fit semblant de ne pas la voir au début, cela ne l'intéressait pas, sa méditation était plus importante. Après quelque minutes, la fillette se mit à gémir. Apparemment elle ne pouvais plus bouger. Chris commença à se demander ce qu'elle faisait la, pourquoi était-elle blessée? Ça ne lui ressemblait pas de se sentir concerné pour son prochain, cette fillette était spéciale. Comme cela dérangeait sa méditation, Chris la porta jusqu'à son habitation et demanda a l'ermite de la soigner. Allongée sur un matelas, la fillette fixait Chris pendant quelque instants, puis se mit à parler, en contenant ses pleurs.


- Merci, merci beaucoup.

À ce moment là, Chris ressentis quelque chose lui traverser le cœur, c'était la première fois qu'on lui disais merci. Il se rechigna, pensant que ce n'étais pas si important, mais cependant au fond de lui, cela lui avais fait plaisir, très plaisir, d'être important pour quelqu'un. Pendant que Chris pensait à tout cela, l'ermite questionnait la petite.

- Quel est ton nom?
- Hionna, monsieur
- Que t'es-t-il arrivé?
- Je.. je ne sais pas..

Sur ces mots la fillette se mit à pleurer.

L'ermite décida donc, puisque Chris insistait, d'adopter la jeune fille, et de lui apprendre aussi, les techniques qu'il apprenait a Chris. Avec le temps les deux élèves s'entendaient de mieux en mieux. Le jeune homme semblait se laisser charmer par le caractère joyeux de la jeune fille. Ils passaient tout leur temps ensemble, s'entrainaient ensemble, mangeaient ensemble. C'était beau à voir.

Plusieurs années s'écoulèrent, Chris avait perfectionné les techniques de l'ermite, qui n'avait plus rien à lui apprendre. Il donna donc a Chris la mission d'enseigner cet art a son tour, Chris vis cela comme un grand honneur, que le maître le considère comme son égal. Il prepara donc ces affaires mais avant de partir, Hionna le ratrappa.


- Je t'en prie Chris, ne pars pas.
- Je dois le faire, pour honnorer mon maître
- Chris.. Je t'aime. Je t'en prie ne pars pas
- Nous nous reverrons bientôt, ne t'en fais pas. Moi aussi je t'aime

Puis ils s'embrassèrent, Hionna au fil du temps avait réussi a faire fondre la paroi de glace qui servait de cœur a Chris, qui partit donc à la rencontre du monde avec la ferme intention de revenir pour elle. Cependant, le contact des gens le répugna, il vu des actes abominables, pour lui, personne n'était digne de recevoir son enseignement, il décida donc de reporter sa mission à plus tard, et revint à sa maison quelque mois plus tard. Lorsqu'il passa la porte. L'ermite se présenta a lui.

- Que fais tu, traitre? Tu faillis a ta mission
- Je ne fais que la reporter, pour mieux étudier les humains avant d'y retourner
- Tu seras châtié, personne ne me désobéis
- Haha, je te rappelle que tout ce que tu sais, je le sais aussi.

Puis l'ermite s'en alla. Chris partit à la rencontre de Hionna, dans la forêt, mais ne vis rien du tout, il retourna donc chez l'ermite. Cependant, lorsqu'il revenu, sa maison brulait violemment. L'ermite était mort, étalé devant la porte, le sceau des damnés était tatoué sur son dos, le sceau des damnés ne pouvait être attribué que par un démon majeur, dès que la personne visée reçoit le sceau, elle a 66 jours pour tuer celui qui lui à infligé, ou alors elle mourrait elle même. Chris fut pris d'un mauvais pressentiment, des démons majeurs? Ici ?? Il retourna en courant dans la forêt puis entendu des cris. Il vit Hionna, toute seule, qui ne parlait pas. Il s'approcha d'elle prudemment, il sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle était là, devant lui, comment pourrait-il la laisser. A peine arriva-t-il enfin devant elle qu'un démon majeur lui tomba dessus le contraignant a ne plus bouger. D'autres démons majeurs apparurent. Ils dégageaient une puissance faramineuse, même si le démon empêchait Chris de bouger, il ne le pourrait pas de toute façon, tant il avait peur.

- Eh Sword, c'est lui l'élève?
- On dirait bien, Ios.
- Dans sa prochaine vie, ton maître payera peut-être ses dettes.

Le démon fixa longuement Chris puis finit par parler en pointant Hionna du doigt. Avec un sourire mauvais qui ne présageais rien de bon.

- C'est ta petite amie?
- Ne lui faites pas de mal ou je vous tuerais
- Oh vraiment?

Chris essayait tant bien que mal du démon qui le retenais, mais sa puissance phénoménale l'empêchait complétement de bouger. Le démon s'approchait de Hionna, un sabre démoniaque à la main. Chris n'avait plus aucune peur maintenant, juste un terrible sentiment de désespoir tant il ne pouvait rien faire.

- FUIS, QU'ATTENDS-TU ?!!

Le démon était à présent juste devant elle, il sourit à la jeune fille, en lui caressant la joue. Puis se retourna, lança un clin d'œil provocateur a Chris, puis encastra son sabre dans la poitrine de Hionna. Chris avait senti le coup comme si on l'enfonça dans sa poitrine a lui, il n'y crut pas sur le moment, Son esprit se brisa comme un miroir qu'on lancerait depuis une falaise. Il arriva enfin à se défaire de l'emprise du démon qui le retenais. Il courut vers Hionna.


- Je suis désolée.. C'est ma faute..

- Ne dis pas de sottises, regarde moi, on va te soigner.
- Je serais ta force, amour.
- RESTE AVEC MOI !!

Elle mourut. Chris sentit son cœur se déchirer, il venait de perdre tout ce qu'il possédait, que pourrait-t-il bien faire après cela? Pourquoi continuer a vivre. Son regard était vide, les démons autour de lui rigolaient a n'en plus pouvoir. Apparemment, ils s'amusaient beaucoup.

- Haha, regarde moi ça, t'es un démon minable, t'as pas de sentiments.

- Si tu veux, on peut t'envoyer la rejoindre, pour réduire ta peine.

D'un coup, l'ambiance autour de Chris se fit oppressante, malsaine et dangereuse. Une immense aura de haine s'échappait par tout les ports de sa peau. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait très bien ce qu'il devait faire. Il tendit la main vers le cadavre de Hionna, qui se mit à briller puis à ce soulever et enfin, à s'enflammer. L'être qui en résultait était magnifique, doté de grandes ailes de feu, comme un ange. Chris en pleura, son égoïsme était tel, qu'il empêcha Hionna de mourir, pour rester avec lui.


- Hionna, brûle le visage de celui qui ta détourné de la mort, et que cette marque nous unisse pour toujours.

La créature posa sa main sur la joue de Chris, ce qui le brûla sévèrement.
<< Nous marcherons ensemble pour l'éternité, mon amour >>

Puis il se retourna, face aux démons majeurs qui admiraient le spectacle. La rage se faisait sentir en le regardant, une fantastique aura meurtrière se dégageais de lui. La créature battu de l'aile, cela suffit à effacer, d'un coup, toute trace de ces démons de la surface de la planète.

" Désormais un masque sans émotions sera mon visage, et cela pour toujours. "

[ Fin du flash back ]

Chris se réveilla, transpirant. Ce cauchemars, il le faisait depuis ce jour, et cela surement pour le reste de l'eternité..
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
 

Chambre de Chris [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prensionem [Solo]
»  Haunted... [Pv : Chris]
» Variations [PV Chris]
» Chris Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser