Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amorce [PV Keith Kirova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Amorce [PV Keith Kirova]   Amorce [PV Keith Kirova] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:47

Le parc … En décembre. Le froid. La neige qui reflète le pâle soleil d'hiver lorsqu'il daigne enfin à se montrer derrière les lourds et cotonneux nuages. Tous ces éléments qui rappelle que la nature dort paisiblement en attendant le réveil du printemps … au contraire des humains, sorciers, lycanthropes, vampires et autres bistouilles courant dans la neige pour aller se réchauffer à l'intérieur ou vaquant à des occupations plus diverses. Eux aussi attendent le printemps mais pour d'autre raison comme, le retour des tenus plus courtes, la fin des angines ou encore, mais c'est rare, les examens blanc … rectification c'est plus que rare … et je suis généreuse.
Toutefois même si l'hiver gouvernait en tyran incontesté sur les étendus (presque) déserte de la mer de neige. La vie n'avait pas pour autant entièrement cédé. Avec un regard attentif on pouvait apercevoir deux exemples, une papillon voletant maladroitement dans le froid et, plus discret, une petite arachnide, tapis dans l'ombre d'un vieille arbre.

Nagisa regardait la neige fondre, assise sur la rambarde de la plus haute tour elle savourait le contact de son gros pull blanc à colle roulé, qui la maintenait au chaud, tout en admirant le paysage enneigé. La première partie de son plan c'était très bien déroulé, tout comme l'intégration dans l'enceinte de l'école. On la croisait sans lui accorder un regard la plupart du temps, ce qui était parfait pour elle. Mais maintenant, il fallait qu'elle s'attaque à quelque chose d'un peu plus difficile, un toutou c'était bien mais pas suffisant, elle en voulait plus et elle voulait surtout faire un pied de nez à ce cher créateur.
Keith Kirova. Un ange envoyé ici pour contrer les plans de certaines personnes. Un ange … Nagisa avait toujours voulu en avoir un et maintenant que l'occasion se présentait … Ce serait dur mais elle y arriverait en tissant doucement sa toile. Comme toujours.
Mais d'abord il avait fallut le trouver. Depuis une semaine qu'elle avait emprunté la petite armée de Han elle venait juste de mettre la main dessus. La partie la plus difficile allait commencer maintenant … La plus amusante aussi. Nagisa sourit discrètement et se laissa retomber sur le sol enneigé de la tour. Il était au nord du parc près d'un bosquet d'arbre. Sans doute en train de surveiller les lieux. Elle s'accroupit doucement et s'adossa contre la pierre. Tout d'abord il fallait faire en sorte que …
Elle ferma les yeux et se concentra quelques instants avant de les rouvrir brusquement, surprise. Elle ne pensait pas que l'intérieur d'un ange était si … similaire à celui d'un humain … c'était décevant tout de même. Avec une mine boudeuse elle se remit au travaille, quelque secondes plus tard elle avait ce qu'elle voulait, il avait bel et bien gardé des souvenirs de son existence humaine. Une faille béante dans les murailles de sa raison, surtout vue le contenu de celle-ci. Ainsi elle attacherait donc son premier fils à cette brèche. Puis elle en attacherait d'autres, puis d'autres et encore d'autres … jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus bouger le petit doigt de sa propre volonté. Il sera sien. Soupirant d'aise elle se remit à en place pour pouvoir de nouveau regarder la neige si belle, blanche. La suite était plus facile, même un peu trop classique à son goût. Mais les meilleurs plan restaient parfois les plus simples. Le tourbillons des souvenirs de Keith pire forme quelque part dans la forêt.

Il avait eu une fiancée, une jolie et douce qu'il aimait de tout son cœur. Elle était belle et il l'avait laissé en mourant. Quelques part dans une forêt silencieuse la neige se mit à voltiger. Si quelqu'un était passé par là il n'aurait rien vue. Ce voltigement n'existait que pour deux personnes. C'était un lien qui se tissait. Sa fiancée avait une peau d'une pâleur irréelle. Un pied se fit apercevoir entre deux volutes, blanc, comme la neige sur laquelle il reposait. Son amour avait de magnifique cheveux brun. Un touche de noir contrasta la glace. Son rêve avait des yeux bleu dans lesquels on voit dieux. Deux taches bleu s'ajoutèrent comme deux minuscules pierre précieuses. La neige continuait de tourbillonner silencieusement dans la foret endormie.

Nagisa sourit, un sourire doux et chaleureux pour une nouvelle horreur qu'elle commettait. Promenant son doigt dans la neige de la tour Semirage dessinait un portrait...

La jeune femme arqua son corps dans un sursaut de vie. Ses yeux étaient vides de toute vie. Son corps s'arqua encore une ou deux fois puis retomba inerte, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration. Son regard prit vie tandis que les sensation parcourait son corps. Elle se releva doucement. Où était-elle ? Tout autour d'elle il y avait des choses longues et noires qui se dressait. Le sol était blanc. Elle ne se sentait pas bien ici, elle se sentait s'engourdir, comme si elle retournait d'où elle venait. D'où venait-elle d'ailleurs ? Et qui était-elle ? Elle baissa son regard sur ses mains blanches. Elle ne les reconnaissait pas, c'est comme si elle les voyait pour la première fois … Elle tenta de se lever, fit deux pas et s'effondra de nouveau. Ça faisait mal. Quelque chose sur son genoux la dérangeait, du liquide rouge sortait d'une petite ouverture. Des larmes montèrent à ses yeux. Mais que se passait-il ? Ou était-elle ? Qui était-elle ? Elle ne comprenait rien, se roulant en boule sur le sol de la clairière, elle se mit à pleurer.

Nagisa avait finis son portrait. Une ravissante jeune femme avait pris forme dans la neige. L'exact reproduction des souvenirs de Keith. Elle avait maintenant attaqué une représentation plus abstraite. Des formes noires, obscures, à peine humanoïdes.

Elle entendit soudain un craquement sec. S'essuyant les yeux elle se releva et regarda autour d'elle. Personnes. Avait-elle rêvé ? Personnes... Elle était seule … Une ombre bougea à la limite de son champs de vision. Elle se retourna. De nouveaux personnes. Juste les grandes choses noires, la neige et … L'ombre de l'arbre se mit à bouger, comme mu par une volonté propre. Soudain se ne fut plus une ombre mais autre chose. Ça ressemblait à un homme fait d'obscurité dont les yeux auraient été remplacé par deux lueurs bleutées, froides. La chose tendit la main vers elle et elle recula. Elle avait peur. Tentant de se relever elle voulut partir dans la direction opposé, mais elle s'effondra de nouveau. Derrière elle, la chose s'était multiplié. A moins que d'autres l'ai juste rejoints. Dans son désespoir elle rampa dans la direction opposé, elle sentait la neige qui coupait sa peau nue tandis que dans son dos les choses avançaient lentement, hésitant avant chaque pas. Mais de plus en plus assurés dans leurs démarches. Ils devaient maintenant être une dizaine.
Alors qu'elle arrivait au bout de la clairière le premier finit par la rattraper, se baissant lentement, avec prudence, il l'attrapa à l'épaule. Alors pour la première fois elle hurla. Le son était désarticulé, un cri d'épouvante et de peur. La chose sembla hésiter un peu, puis continua son ouvre. Elle se débattit et hurla de nouveau quand les autres rejoignirent la premières. Elle leur donna des coups de pieds, se débattant de toutes ses forces, mais les hommes-ombres restaient insensibles, uniquement préoccuper à la capturer. Elle hurla encore et encore...

Semirage venait de terminé son nouveau dessin. Mettant des petits morceaux de glace pour représenter les yeux des créatures. Elles étaient toutes tournées vers la fille, placée au centre. Enfin, elle commença le dessin qui allait clôturer son tableau. Un ange. Keith Kirova.

Dans le parc enneigé. Un papillon imprudent s'approchait d'une toile qu'il ne voyait pas. Qu'il ne verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amorce [PV Keith Kirova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've something to ask you (PV Alera-Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser