Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Hebi, ben quoi, ça vous étonne ? Sam 10 Sep 2011 - 19:17 | |
| -Facultatif-- Facultatif - Thème musical : Jet Lag
[color=darkred][font=Georgia]Nom : Mokona
Prénom : Hebi
- Facultatif - Surnom : B.B
Âge : Des centaines d'années, sans doute.
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Hétéro pure et dure.
Race : Ange
Poste au sein du pensionnat : Professeur de démonologie - Facultatif - Tendance : Bien
[size=25] *- Physique.
Description physique : Lorsque je me regardais pour la première fois dans la glace, j'avais environ trois ans. Je vis à travers mon reflet une enfant digne d'une poupée de porcelaine. La peau, pâle, faisait contraste avec mes cheveux d'un noir d'encre, autrefois coupés très courts, à la garçonne. Des cheveux rebelles et très épais, qui faisaient des épis dont ma mère n'arrivait jamais à me débarasser. Elle me coiffait comme un mannequin, usait de mes cheveux et de mon visage avec l'amusement d'un enfant qui maquille un visage en plastique. Elle faisait de ma bouille d'enfant une petite princesse, dont les vêtements magnifiques et cousus main se déchiraient trop fréquemment à travers la forêt, déchirements provoqués par les branches d'arbres ou les griffes des animaux que nous avions l'habitude de chasser, dans le dos de ma chère mère qui avait toujours préféré nous initier à la chasse à l'homme. Je me rappellerais sans doute toute ma vie de ce jour où j'avais regardé mon corps dans la glace, mon petit corps d'enfant sauvage. Enfin, si par la glace j'osais m'exprimer ainsi. La journée avait été très chaude, et mon corps enfantin ne supportait plus de conserver ces vêtements poupins dont ma mère m'avait affublée. J'avais donc avancé jusqu'à la rivière, et pour la première fois j'avais vu le reflet de l'enfant que j'étais alors. L'ébahissement, étonnement ou dégoût, je ne me rappelais plus vraiment qui j'étais devenue. Je ne l'avais jamais su, en fait. Mes yeux apparaissaient en moi, comme une étangeté maléfique, des yeux de serpent aux iris dorés et à la pupille effilée de manière terrifiante. Dès lors, à l'âge de seize ans, j'avais commencé à mettre des lentilles de contact. Une bouille ronde, des mains déjà longues pour mon âge. Lorsque j'ouvris la bouche, j'entraperçus une dentition curieuse, des canines longues et pointues, comme les suceurs de sang. Mon premier meurtre avait créé en moi une véritable décharge, un déploiement terrible de chagrin et de peur. Mon petit corps était muni d'un ventre un peu rond,comme la plupart des petites filles de mon âge... des petites filles humaines. Le reste n'avait strictement aucune importance. Mes jambes frêles me permettaient de courir aussi vite que je le désirais. Pour moi, c'était tout ce qui comptait.
Lorsque j'étais enfant, en vérité, j'ignorais sans doute encore que cette petite fille que j'avais vu à travers le reflet limpide d'une rivière russe, ne faisait qu'un avec moi, moi qu'à trois ans, je considérais déjà comme un monstre.
La seconde fois où mon reflet me choqua, fut la nuit où dans mes rêves, Aura s'infiltra pour la première fois. A travers un songe sordide peuplé de sang et de pleurs, un miroir sombre s'infiltra dans ma vision, un miroir de fonte noire dessinant à ses côtés des centaines de feuilles de rosiers couleurs encre, morbide. Pourtant, j'avais trouvé ce miroir formidablement beau. Mais ce que j'avais vu dans le reflet de ce dernier avait glacé jusqu'à la dernière de mes gouttes de sang. Face à moi, une créature innommable se tenait debout, sa robe noire secouant lentement son corps, provoquée par le vent. Le balancement paraissait doux, mais ce n'était rien d'autre que tension et horreur. A travers le miroir, je vis une femme belle à première vue, hideuse en seconde partie. Car oui, son corps était divisé en deux, oui, je dis bien divisé. La partie gauche de son visage ressemblait en tout point à la Hebi que j'étais. Des cheveux noirs, mi-longs, une moue rieuse, et une peau pâle. La seconde partie, la droite, ne ressemblait en rien de ce que j'avais pu voir avant. La peau de mon visage n'avait presque plus lieu d'être, tant la pourriture et l'horreur en avait fait un simple morceau de cuir sec coulant sur mon visage en un décor macabre. De mon oeil, ne restait qu'un orbite vide d'où pendait un résidu de nerf optique. De ma joue il n'y avait qu'un trou, un trou béant et couvert de vermine.
Signes distinctifs / Maladie quelconque :*- Caractère.Description du caractère : (Dix lignes minimum!) - Facultatif -
Passions / loisirs : (Ce que votre personnage aime faire pendant son temps libre)
Phobie / cauchemar : (Une petite faiblesse ne fait de mal à personne...)
Rêve / ambition : (Un projet pour le futur, une tâche à accomplir, un rêve à réaliser?)
Manies : (Des petites manies dont on n'arrive pas à se débarrasser...)
---- *- Pouvoirs.Pouvoirs : (Trois pouvoirs maximum!)
-Facultatif- Préfèrences en méthode de combat / armes :Histoire : (Vingt lignes minimum!) - Facultatif - Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? :Rp sur l'entrée au lycée : (Vingt lignes minimum!) - Facultatif - Relations dans le pensionnat : (Si vous connaissez quelqu'un au sein du pensionnat...) *- Autres choses sur votre personnage.
Précisions : Comment avez-vous connu le forum?
Quelque chose à proposer pour l'améliorer?
Code : (Dans le règlement!)
Ajouter quelque chose? |
|