Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Night Walk (remise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Night Walk (remise à jour)   Night Walk (remise à jour) EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:15

-Facultatif-



    Night Walk (remise à jour) 101030124136595668






- Facultatif - Thème musical :



Night Walk (remise à jour) 101026014337986513


Nom : Walk

Prénom : Night

- Facultatif - Surnom : Tetsu l'appel "Miss catastrophe 2" ou "tigresse"

Âge : 18 ans

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Magicienne

- Facultatif - Tendance : Bien en temps normal, mais peut devenir horriblement méchante avec certaines personnes...



Night Walk (remise à jour) 101026014442848368

*- Physique.

Description physique : Night mesure un mètre soixante-trois. Elle n'a pas prit un seul centimètre depuis son arrivée au manoir, c'est à dire trois ans maintenant. Sa chevelure est toujours aussi orange. La couleur c'est renforcée lors de son séjour à l'hôpital, le manque de soleil avait rendu sa peau pâle. Ce teint de peau faisait également ressortir ses lèvres rosées ainsi que ses yeux gris vert. Pas ailleurs le vert s'était aussi intensifié avec ce changement de teint.
La longueur de ses cheveux n'ont pas changé, ils sont peut-être un peu plus court à présent, environ un ou deux centimètres au dessus de ses épaules. Coupés droits, une frange retombant sur son front, mais ne le couvrant pas entièrement. Les formes de son corps sont restées semblables, des proportions équilibrées, elle n'avait pas une zone plus grosse qu'une autre. Elle restait dans les normes. Sa poitrine avait peut-être un peu gonflé, mais rien d'exagéré.

Il y a seulement une seule partie de son corps qu'elle déteste dorénavant: son bras gauche. Durant un combat, qui devait simplement être un exercice, les choses tournèrent très mal. Son adversaire l'avait saisie par le coup et avait calciné toute la partie gauche de son coup, jusqu'à la pointe de ses doigts. Night avait une opération de chirurgie esthétique, malheureusement ce genre d'interventions étaient coûteuses et elle n'avait pas eu les moyens de se payer une nouvelle peau pour l'ensemble de la brûlure. Il n'y avait donc que sa main, qui paraissait normale aujourd'hui.

Honteuse et complexée, elle cache toujours ces marques: avec un pull, de longs gants, une écharpe. Évidement c'est plus compliqué en été, car une fille qui porte un vêtements à manches longues par un temps de canicule... les gens s'interrogent. Mais elle s'en fichait. Sa vie ne les regardaient pas.
Sinon elle s'habillait aussi décontractée qu'à l'époque: jean slim, t-shirt, jaquette et basket. Toute fois, il lui arrive d'avoir des élans de féminité; un peu de maquillage, qui reste discret, des escarpins, un petit haut élégant. Tout en restant modeste et sans trop d'extravagance.

Night est possédée par l'esprit du tigre. Un trop plein d'émotions provoque chez elle une transformation. Plus ou moins complète selon la situation. Mais elle a apprit à gérer ces changements physiques; hormis une surcharge émotionnelle, elle peut décider quand elle souhaite se transformer. Oh, et la couleur de son pelage est noire aux rayures orange, les couleurs inverses d'un tigre normal.


Signes distinctifs / Maladie quelconque :
Brûlure au troisième degré, partant du coup, se prologeant sur tout le bras gauche.

*- Caractère.

Description du caractère : La magicienne est une jeune femme calme d'ordinaire. En compagnie d'inconnus, elle reste douce, gentille et aimable. Elle devient plus extravertie avec ses proches ou les personnes qui lui inspirent une sympathie. La tigresse aime faire rire les autres, par son attitude, sa gestuelle ou encore par ce qu'elle dit. Par contre si son interlocuteur n'est pas d'humeur, qu'il n'est pas gentil ou agréable; elle fera quelques efforts au début pour lui décrocher un sourire. Mais si la personne persiste... elle laissera tomber et gardera une mauvaise opinion de l'être. Mais qui sait, parfois la première impression est la mauvaise.

Pacifiste, Night ne cherche jamais la bagarre, sauf si l'on cherche à lui nuire ou qu'un emmerdeur devient trop...emmerdant. L'esprit du tigre qui la possède se libère: rugissements, coups de griffes, bref tout les caractéristique que possède le félin. Lorsqu'elle était plus petite, un garçon avait osé ce moquer d'elle et lui avait dit qu'il était normal que son père soit partit, car personne ne voudrait d'une fille comme elle. Le pauvre gosse a terminé à l'hôpital avec des sévères griffures au visage et les bras. En plus de cela, elle ne pratique que de la magie de combat, étant donné qu'elle est issue d'une famille de magiciens spécialisés dans cette catégorie.


- Facultatif -

Passions / loisirs : Se promener dans les bois ou s'entraîner à la magie de combat.

Phobie / cauchemar : Phobie --> Iromy à cause de son bras et le ou les cauchemars sont son père porté disparu qui est en réalité mort et Keith décédé lui aussi. Sa plus grande peur... que Tetsu ne les rejoignent...

Rêve / ambition : Suivre les traces de son père

Manies : Ronronner ou rugir...c'est plus fort qu'elle...soit doit être d'instinct...

----


*- Pouvoirs.

Pouvoirs : - Magie de combat, qui est beaucoup mieux maîtrisée depuis ces trois dernières années.
-Transformation en tigre, avec toutes les spécificités qui caractérisent l'animal.
-Perçois les émotions des gens par l'odeur: comme c'est un nouveau pouvoir, elle le maîtrise mal et confond parfois les émotions.


-Facultatif- Préfèrences en méthode de combat / armes :
Soit elle se transforme en tigre, soit elle utilise des gants, des mitaines plus précisément, sur lesquelles sont inscrit des formules de bases pour l'aider en magie de combat. Elle c'est aussi découverte une attirance pour l'utilisation du fouet, non pas comme objet sexuelle, mais bien pour se battre avec.

Night Walk (remise à jour) 101026014932671621

Histoire : Night, fille unique, fut élevée par sa mère. Quand la tigresse eut atteint un age de comprendre les choses, sa mère décida de répondre enfin à la question qu'elle lui posait régulièrement depuis quelques années: pourquoi je n'ai pas de papa? Elle lui expliqua qu'elle en avait bien un, mais qu'il avait disparu le lendemain de sa naissance. Et que ce n'était pas à cause d'elle qu'il était partit, mais qu'il avait reçu un ordre de mission très important et qu'il avait dû partir sur le champ. Et que, malheureusement, il n'était pas encore revenu. L'absence prolongée de son père lui pesait, surtout qu'à l'école, personne ne la croyait quand elle disait que son père était le célèbre magicien dont les exploits étaient racontés dans le monde entier. Pour une enfant il était dur d'entendre ses camarades se moquer d'elle et de la traiter de menteuse. Car pouvoir raconter le peu de choses qu'elle savait sur son père la rendait fière et lui donnait l'impression d'en avoir un. Un jour ce fut la fois de trop: un pauvre garçon récolta les fruits de cet acharnement, il fut violemment griffé au visage et aux avant bras. C'est d'ailleurs à partir de cette mésaventure qu'ils comprirent pourquoi elle avait tant de réactions et le comportement d'un félin. Sa mère c'était aussi toujours demandé pour quelle raison sa fille parlait toute seule. Au début elle se dit que la solitude la pesait et qu'elle s'était fait un ami imaginaire, comme la plus part des enfants de son âge, mais en réalité c'était l'esprit du tigre qui la possédait qui lui parlait, dans sa tête.
La petite magicienne fut placée dans une nouvelle école, pour qu'elle puisse prendre un nouveau départ. Les choses se passèrent plus ou moins normalement jusqu'à l'âge de ses quinze ans. Sa mère reçut une lettre, le lendemain de l'anniversaire de la rousse. Douloureux jour pour les deux, souvenir du temps qui s'écoulait depuis que son père était partit. Cette lettre annonçait la disparition officielle du père de famille. La mère de Night ne lui avoua jamais le contenu de cette lettre. Et pour que sa fille ne soit pas plus déstabilisée qu'elle ne l'était, elle l'envoya au fin fond de la Transylvanie. Dans l'espoir qu'elle commence une nouvelle vie, avec de nouveaux amis et qu'elle oublie un peu ce drame familiale. Elle la persuada de s'inscrire dans cette établissement pour qu'elle puisse enfin être avec d'autres jeunes comme elle, hors du commun. C'était donc avec une grande joie que Night partie vivre dans cet étrange manoir. Elle n'avait même pas remarqué à quel point sa propre mère allait mal. Les adolescents sont vraiment odieux parfois.
Quand elle arriva à l'école, elle dut remplir de la paperasse. La femme à l'accueil lui demanda d'ailleurs si elle n'était pas un vampire, soit-disant à cause de la couleur de ses yeux et parce qu'elle n'avait rien d'humain. À cette nouvelle, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle était loin de se douter que des humains puissent êtres inscrits dans cette école. Elle appréhendait la rencontre avec l'un deux. Heureusement elle n'en croisa pas beaucoup.
Night fit de merveilleuses rencontres: Tetsu, Mike, Keith et bien d'autres qui l'avaient fait avancer et murir. Elle gardait de très bons souvenirs avec chacun d'eux, comme de très mauvais...
Elle passa par de terribles épreuves: un jour, complètement déprimée, elle s'était laissée couler au fond de la piscine de l'école. Par chance, Keith la surveillait à ce même moment, il la sauva in-extremis. Oui, Night s'était retrouvée entre les deux mondes. Elle avait vu son père, qui était du côté des morts. Elle avait longuement hésité; rejoindre son père ou ceux qui comptaient sur elle. Au final elle avait tout de même regagné le monde des vivants.

Puis elle était tombée dans une autre dépression. La plongeant dans un état comateux, elle ressemblait à un zombie, à chaque fois qu'elle fermait les yeux d'horribles cauchemars la tenaient éveillée. Et à cause de cela, elle ne se rendit même pas compte que Keith courrait à sa perte. Et quand il fut mort... Night fut enfin libérée... elle s'en voulait toujours... de ne jamais avoir put l'aider. Ensuite, il y avait eut ce combat contre Iromy. Qui avait laissé une blessure profonde et béante, que Tetsu avait un peu comblé quand il était revenu la chercher à sa sortie de l'hôpital.



- Facultatif - Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? :

Night Walk (remise à jour) 101029083633830423

Rp sur l'entrée au lycée : Deux semaines après être sortie de l'hôpital, elle reçu un appel: la voix de la femme était douce, pour annoncer une nouvelle aussi triste. Elle avait probablement l'habitude. Y avait-il une personne préposée pour annoncer à la famille le décès du proche? Voilà une question à laquelle elle ne souhaitait surtout pas avoir de réponse. Night venait d'apprendre la mort de sa mère. Elle faillit lâcher le téléphone, bouche-bée, sans voix. Elle appela à la suite un taxi pour rejoindre au plus vite l'aéroport. Le trajet lui semblait interminable sur la route solitaire qui traversait la lugubre forêt séparant le manoir de la civilisation. Quand le véhicule sortit enfin des bois, la tigresse réalisa quelque chose: pourquoi était-elle aussi pressée de renter? Sa mère était... elle avait rejoint son père. Ils devaient êtres heureux de se retrouver après toutes ces longues années. Elle essaya de comparer le temps que ses parents avaient passés séparés, avec celui qu'elle avait passé loin de Tetsu et ce n'était vraiment pas comparable. Elle se sentait bien stupide et surtout horriblement seule. Arrivée à l'aéroport, elle se dirigea vers les guichets et prit un billet pour le prochain vol en direction de l'Amérique. Elle prépara les funérailles, qui se résumèrent à une incinération; Night ne roulait pas sur l'or et les maigres économies de sa mère ne lui permettait pas de lui offrir un somptueux cercueil, des bouquets de fleurs pompeux et une cérémonie dans une église. Ce fut le contraire. Une petite célébration dans la chapelle des pompes funèbres, avec les derniers amis proches de sa mère. Puis, le corps fut incinéré et la tigresse alla jeter les cendres du haut de la colline où ses parents c'étaient promis l'un à l'autre pour la vie. Là où tout avait commencé, tout ce terminait...
Night dû rester quelques jours en Amérique pour s'occuper des affaires de sa mère: vendre l'appartement qu'occupait sa mère depuis que la magicienne était partie vivre au manoir. La jeune femme fut étonnée de s'apercevoir que sa génitrice vivait de peu de choses: le stricte minimum au niveau des meubles, l'armoire se contentait d'une étroite étagère dont seules les trois ouvertures du centre étaient occupées par des vêtements. Dans le dernier boxe du bas, deux rangements destinés aux chaussettes et aux sous-vêtements. Dans la salle de bain les cosmétiques semblaient avoir prit la poudre d'escampette. Bon, chez les Walk les produits de beauté n'avaient jamais vraiment proliféré dans la salle de bain. Mais là, il n'y avait...pratiquement rien. Et venons-en au frigo; même la banquise était plus peuplée! Constater la solitude de sa mère lui fendait le cœur. Un noeux s'était formé dans son estomac. Elle se sentait si mal. La culpabilité gagnait du terrain. Pourquoi n'avait-elle pas appelé? Pourquoi n'avait-elle rien dit?
Puis, Night se souvint qu'en trois ans, elle n'avait pas non plus prit la peine d'attraper son téléphone pour la contacter. Une vague de honte, de remord...
La main sur la poignée du frigo, ouvert devant elle, le froid du l'engin se répandait. Le regard dans le vide, elle se mordillait les lèvres, ses yeux devinrent humides et de grosses larmes coulèrent sur ses joues. Elle referma la porte. S'adossa au meuble au bois foncé et se laissa glisser au sol. Recroquevillée sur elle même, elle enfouit son visage entre des genoux et laissa aller ses sanglots.

Le reste du séjour fut difficile, psychologiquement. Deux semaines plus tard, elle reprit un vol pour retourner au manoir. Elle avait déjà raté la rentrée, elle ne voulait pas arriver encore plus en retard.
Le taxis était en train de traverser la sombre forêt et l'esprit de Night vagabondait: se remémorant toutes les belles choses qu'elle avait vécue jusque ici dans cette école.
La voiture la laissa devant l'immense portail qui était resté sublime au fil de toutes ces années. Un soupir s'échappa, elle poussa le lourd portail qui s'ouvrit dans un grincement typique de ce matériaux. Elle était de retour au manoir, mais pour combien de temps?


- Facultatif - Relations dans le pensionnat : Tetsu, Mike, Liam, Iromy, Raven et surement d'autres que j'oublie ^^'


*- Autres choses sur votre personnage.

Précisions :

Night Walk (remise à jour) 101029084043341278

Comment avez-vous connu le forum? Il y a trois ans par un site de Top forum.

Quelque chose à proposer pour l'améliorer?

Il est beau, ton personnage ! Et ouais, c'est l'meilleur, et en plus mon chien il danse la salsa sur trois pattes.

Ajouter quelque chose?
Eeee...Nan =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Night Walk (remise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le jour s'obsurcit. ( Night )
» Automne [Night]
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» De romantiques retrouvailles (PV Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser