Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damoiseaux sans vie # ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:38

Dans ce sujet, vous trouverez la liste des personnages prédéfinis de sexe masculin, qu'ils soient élèves, professeurs ou membres du personnel.

Légende :

Pris
Réservé
Disponible


Jasdero HALL - Élève
Kin KIYOSHI - Élève
Isaan KLIEV - Élève
Gill MARSHALL – Jardinier
Argils Fylkir DAGGEIR – Assistant bibliothécaire
Clive Eddy YBRIS – Gardien
Sergei Vriska ILCKOWIAK - Assistant du professeur d'Art
Octavian CARNATAR - Élève



Dernière édition par Syndel Vungh le Dim 25 Nov 2012 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:00

I don't like drugs. But drugs like me...


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 645694Jasdero
Ole Sorensen.
Jasdero HALL.
D.R.U.G.S – Sex Life

.

Âge > 17 ans, bientôt 18.
Sexe > Masculin.
Origines > Canadiennes.
Orientation sexuelle > Bisexuel. Il a été sous le charme d'un homme, une fois, mais seules les femmes ont eu droit de goûter à ses vertus jusqu'à lors.
Race > Humain.
Tendance > Neutre influençable.
Arrivée au pensionnat > Il est arrivé il y a quelques mois à peine.
Statut > Élève.

Précisions > Aussi étrange que cela puisse paraître, Jasdero n'est dépendant d'aucun des produits qu'il a pu essayer. S'il continue à en prendre, c'est par pur plaisir.

Don > Vérités en face.

Jasdero voit les spectres et les fantômes, et communique avec eux. Cependant, cela ne se produit qu'une fois qu'il est sous l'effet d'une substance illégale: autrement dit, impossible de savoir s'il s'agit vraiment d'un pouvoir, ou s'il est simplement trompé par ce qui coule dans ses veines.
En réalité, Jasdero possède bien un don, et celui-ci est simple. Il peut être conscient de la vérité autour de lui après avoir consommé de la drogue. Les lieux et les gens n'ont plus de secrets pour lui, qu'ils en soient conscients ou pas. Jasdero ignore toutefois comment s'en servir, et croit plus à une hallucination qu'à autre chose.

Armes et préférences de combat > Il ne sait rien faire de ses dix doigts. Il reste néanmoins musclé, il peut alors éventuellement casser la gueule des gens. Sans guère plus pour l'instant...

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Grand; Musclé mais reste fin; Traits androgynes; Cheveux mi-longs bruns; Cicatrices parsemées sur son corps; Oreilles percées deux fois; Déteste s'habiller proprement.

Caractère > Coquet; Négligé; Amical; Lunatique; Fêtard; Impulsif; Nerveux; Résistance à la drogue hors-pair.

Rapide biographie > Jasdero a toujours été fasciné par le paranormal, les fantômes, les spectres en tout genre. Et depuis son plus jeune âge il souhaite étudier dans un lycée réputé, dans une zone historique riche et teintée de mystère. Malgré les doutes constants de ses parents, il a obtenu ce qu'il a voulu, et le voilà parti pour la Roumanie. Adolescent lambda, il fait souvent la fête avec ses amis et, malheureusement, se drogue. C'est avec cela qu'il a cru voir les fantômes et qu'il a prévenu ses parents qu'il faisait partie des mutants, d'où son transfert. Maintenant qu'il a gagné et qu'il n'a plus personne sur le dos, autant dire que la vie de Jasdero est merveilleuse.

Relations > Ses parents canadiens restés sur le continent, divorcés. Au lycée, il s'est rapidement fait une bande d'amis avec qui il sort... et se drogue, bien évidemment.


Disponible à tous niveaux RP.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:01

Même si les nuages couvrent le soleil, les tournesols se tournent vers lui.


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 908288Kin
Bou-AN Cafe.
Kin KIYOSHI.
Aqua Timez – 1MM

.

Âge > 15 ans.
Sexe > ... C'est une excellente question!
Origines > Sino-japonaises.
Orientation sexuelle > Pouet.
Race > Doppelgänger.
Tendance > Bénéfique.
Arrivée au pensionnat > Ça va faire deux ans qu'il/elle est là.
Statut > Élève.

Précisions > Kin est tellement androgyne qu'il est tout simplement impossible dire dire à première vue s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Quoiqu'il en soit, après expertise, il s'avère qu'il soit un garçon. Aussi, rien à voir, mais il raffole des mochi. Appâtez-le avec, et il vous obéira au doigt et à l'oeil.

Don > Métamorphe.

En réalité, Kin peut modifier son corps à volonté pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Il est donc hors de question pour lui de se transformer en animal ou en objet, seulement en être humanoïde. Néanmoins plus que satisfaisantes, les capacités du Doppelgänger pourrait combler n'importe quel espion par sa facilité d'action et la rapidité du processus. Pourtant, Kin se fiche absolument de ce don, ne l'aime pas, et ne l'utilise jamais. Il n'en voit absolument pas l'intérêt: après tout, il est parfait comme il est!

Armes et préférences de combat > Méfiez-vous de l'eau qui dort: sous cette bouille de nourrisson se cache un triple champion national de Tae Kwon Do.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Tout petit; Silhouette fluette; Carrure de fille; Visage de fille; Maquillé; S'habille en Oshare japonais, toujours très (trop?) coloré; Se teint les cheveux en blond.

Caractère > Adorable; Gentil; Généreux; Feignasse; Étourdi; Maladroit; Gourmand; Drôle; Soigné; Raffole de ce qui est mignon; Accro aux dramas et autres séries du genre; Surexcité.

Rapide biographie > Né au Japon, Kin a néanmoins passé toute sa vie en Chine avec sa famille dans un cadre pour le moins idyllique: l'argent ne manquait pas, la famille était là, aimante... Mais ce fut l'éducation du garçon qui loupa, puisque très tôt il se mit à agir et à penser comme une fille. Ses proches le vécurent très mal, et c'est non sans peine qu'ils tentèrent de le viriliser, sans succès. Il se fichait de l'école, séchait les cours, et ce qui devait arriver arriva: il redoubla. Fous de rage et de déception, ses parents l'envoyèrent en pension en Transylvanie, priant pour qu'il soit plus assidu et concerné par son avenir.

Relations > Toute sa famille, parents, oncle, tante, et ses deux soeurs, sont en Chine. Au lycée, il est très populaire grâce à son physique et à son attitude constante de bout-en-train, qui ne va pas sans déplaire à certains... plus récalcitrants à sa bonne humeur. Il passe son temps à se faire des amis.
Collant, il aimerait que tout le monde l'aime. Il a néanmoins plus de mal à se faire accepter de certains. Mais le pire, c'est quand ils font semblant de l'ignorer. Ça, il ne le supporte pas.


Disponible à tous niveaux RP.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:01

Sweet Home.


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 726101Isaan
Tom Felton.
Isaan KLIEV.
Blues Brothers – Minnie The Moocher

.

Âge > 18 ans.
Sexe > Masculin.
Origines > Roumaines.
Orientation sexuelle > Hétérosexuel.
Race > Mage.
Tendance > Maléfique.
Arrivée au pensionnat > Il y a un an à peu près.
Statut > Élève.

Précisions > Très secret, il reste souvent tout seul. D'ailleurs, sa chambre au pensionnat est tapissée de post-it. À croire qu'il aurait un réel problème de mémorisation. Il a de très bons résultats scolaires.

Don > Théâtre de marionnettes.

Isaan peut transformer tout corps matériel en marionnette, à condition d'y greffer une âme. Autrement dit, n'importe quel être vivant ou objet est susceptible de devenir le réceptacle d'une personne décédée dont l'âme aurait été récupérée par le jeune homme. En règle générale, il construit ses propres marionnettes et transfère l'âme à l'intérieur, car elles lui servent en combat. En effet, il arme les corps de sorte à ce qu'ils lui servent d'arme s'il se faisait attaquer.
Si le corps d'un être humain vivant est choisi pour devenir hôte, les deux âmes en compétition peuvent se battre pour prendre le contrôle du corps. La lutte dure jusqu'à ce que l'une des deux âmes soit expulsée, et soit dit en passant, l'âme d'un corps ne s'en détache pas si facilement.

Armes et préférences de combat > Toutes les marionnettes qu'il possède sont des armes à part entière, avec chacune leurs caractéristiques. De plus, elles ont toutes un nom.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Plutôt grand; Maigre; Prend soin de lui; S'habille très chic; Mains abîmées par les travaux manuels; Parle peu, à tel point qu'on oublie le son de sa voix.

Caractère > Misanthrope; Craintif; Reclu; Secret; Envers ses marionnettes: Attentionné; Confiant; Soucieux; Collant; Puéril; Enrage si jamais on y touche ou on leur fait du mal.

Rapide biographie > Isaan est un garçon au passé funeste. Alors qu'il est très jeune, sa famille est victime d'un règlement de compte sur fond de magie: les criminels mages tuèrent ses parents et sa soeur aînée devant ses yeux. Plus tard, après avoir été recueilli par de la famille en ville, il est victime d'un grave accident équestre qui lui vaut d'être plongé dans le coma pendant quelques semaines. Pendant cette expérience, il découvre les âmes des personnes décédées en lui, qu'il emmagasine depuis toutes ces années. Il trouve le moyen de les aider à sortir de sa tête en les greffant dans des corps à part entière, qu'il peut manier à sa guise.
Sa marionnette préférée est une machine de taille imposante, accueillant l'esprit de sa soeur ainée. Il l'aime comme si elle était vivante, et y tient plus qu'à sa propre vie. Malheureusement, inconsciamment, son pouvoir tient du maléfice, et sa "soeur" lui dévore son esprit et sa mémoire instantanée. Pour lutter contre ses pertes de mémoire, il fait des post-it et en tapisse sa chambre, au pensionnat.

Relations > Au pensionnat, il est celui qu'on ne voit quasiment jamais, sauf si l'on assiste aux cours. Le reste du temps, il est enfermé avec ses jouets et ne bouge pas. Ses deux compagnons de chambre sont les seuls à parler un peu avec lui, et sa soeur, dans la marionnette, est sa seule véritable famille et amie.
Les seuls à pouvoir prétendre le connaître un peu sont ses professeurs. Peut-être parviendraient-ils à percer sa coquille et à voir ce qu'il s'y trame...


Disponible à tous niveaux RP.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:01

La modestie argente l'or.


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 118431Gill
Bruce Willis.
Gill MARSHALL.
Pain Of Salvation – Sisters

.

Âge > 43 ans.
Sexe > Masculin.
Origines > Norvégiennes.
Orientation sexuelle > Hétérosexuel.
Race > Humain.
Tendance > Au choix du joueur.
Arrivée au pensionnat > Ça va faire cinq ans que Gill s'est installé au pensionnat.
Statut > Jardinier.

Précisions > Il adore parler de plantes. Sans doute à défaut de parler de lui.

Don > Fusion végétale.

Gill est un être en parfaite symbiose avec les plantes et les végétaux de toutes sortes. Il est capable de les contrôler, mais aussi de leur demander de l'aide, et même parfois de pouvoir fusionner avec elles pendant quelques minutes. Il les adore, et elles le lui rendent bien. Mais si jamais il venait à les contrarier, à ne plus leur parler gentiment ou quoi que ce soit qui les vexe, il se retrouverait amputé d'une grande partie de son pouvoir.

Armes et préférences de combat > On l'a déjà vu tenir un flingue. Et il n'a pas l'air empoté avec, ça c'est sûr.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Très grand; Très pâle; Un peu rond; Pilosité faciale négligée; Très peu soucieux de son image; Assez lent pour tout faire.

Caractère > Réservé; Sympathique; Agréable; Calme; Attachant; Protecteur; Simple; Discret; Un peu troublant parfois.

Rapide biographie > On ne sait pas grand chose au sujet de Gill. Mise à part le fait qu'il soit d'une sociabilité à toute épreuve, d'un amour pour tout le monde surprenant, et d'une ouverture d'esprit incroyable, Gill ne raconte jamais son vécu à personne. Un gros nounours, apparemment sans histoires, mais qui cache sans aucun doute possible de lourds secrets. Sa maîtrise des plantes est banale mais efficace, cepandant il s'en sert plus souvent pour le plaisir de jardiner que pour le combat. D'ailleurs, il a horreur de la violence.
Gill est au lycée, parce qu'il cherche quelqu'un. Nul ne sait qui, pourquoi, ni rien à ce sujet. On sait juste qu'il est là pour attendre quelqu'un, et que ça fait cinq ans que ça dure...

Relations > La personne qu'il recherche. Ses relations familliales sont inconnues de tous, mais il discute avec n'importe qui. Et pour un peu que vous ayez un bon contact avec les fleurs ou que vous vous y intéressez, vous êtes directement dirigé dans la case des espèces protégées.
Il considère Melissa Luka comme une amie, et Manuela comme une personne très intéressante. Il aime beaucoup Tetsu qu'il considère comme son fils à cause de leurs pouvoirs similaires, et en général tout ceux qui disent bonjour naturellement et qui sont agréables.


Un assez bon niveau de RP est demandé.
L'histoire de Gill a été créée en partie par Syndel Vungh. Veuillez la contacter par MP pour en savoir plus si vous êtes intéressé.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

Et dans les vagues elle s'est noyée.


RÉSERVÉ
Damoiseaux sans vie # ♂ 718314Argils
Ian Somerhalder.
Argils Fylkir DAGGEIR.
Poets of the Fall – The Poet and The Muse

.

Âge > 27 ans.
Sexe > Masculin.
Origines > Islandaises.
Orientation sexuelle > Au choix du joueur.
Race > Lycanthrope.
Tendance > Au choix du joueur.
Arrivée au pensionnat > Il est arrivé il y a quelques mois.
Statut > Écrivain à succès et assistant bibliothécaire, il lui arrive d'intervenir pendant les cours de Littérature.

Précisions > Il s'est choisi comme nom de plus Saer Snordi. Les gens connaissent mieux son pseudo que sa véritable identité. Il a du mal à supporter les températures chaudes.

Don > Ouvre les portes.

Argils peut rendre réel tout ce qu'il invente et met par écrit. Pour cela rien de plus simple: une feuille et un crayon suffisent. Tout ce qui lui passe par la tête peut être retranscrit et apparaître. Toutefois, plus ce qu'il veut matérialiser est conséquent, plus il lui faut le décrire. De même, il lui faut être très précis sur ce qu'il veut, sinon la création risque de vraiment mal tourner.
La formule "Ouvre les portes" est en fait l'équivalent de l'incantation qui lui permet d'activer son don. Il est obligé de commencer son texte par ça pour pouvoir rendre matérielles ses pensées. Aussi, Argils étant un artiste, il aime prendre son temps pour bien faire. Un pouvoir dévastateur, mais mis à la disposition d'un méticuleux qui prend son temps. Dommage.

Armes et préférences de combat > Il ne va nulle part sans un carnet et un stylo. Minimum, au cas où. Son style d'écriture, très noir, est très apprécié des lecteurs mais fait parfois polémique à cause des nombreuses scènes de sexe et de mort, pas forcément très chastes. Il est polyglotte et parle l'islandais, l'anglais, le roumain et le français.

Physique > Faire en fonction de l'image, l'avatar n'est pas changeable. Taille moyenne; Corpulence moyenne; Pas musclé pour deux sous; Ne s'aime pas beaucoup; Néglige son apparence; Air faussement négligé, alors qu'il l'est vraiment; Fait des efforts lors de ses apparitions publiques; Style vestimentaire très simple.

Caractère > Calme; Doux; Tendre; Intelligent; Réfléchi; Stratège; Doute beaucoup de lui; Renfermé; Déteste être le centre de l'attention; Faculté de raisonner très développée; Créatif; Un peu bizarre.

Rapide biographie > Argils a vécu toute son enfance dans la toundra islandaise, dans la ferme familiale. Pas de ville à proximité, juste la communion la plus parfaite avec la nature et la cohésion nécessaire entre les hommes ermites qui avaient choisi la même vie qu'eux, qui étaient très souvent non humains, tout comme eux. Attentif aux besoins de Mère Nature, Argils a toujours veillé à la respecter. Il était extrêmement proche de sa soeur cadette, et ils s'aimaient à en mourir. Jusqu'à ce qu'elle n'aille trop près du lac gelé. Jusqu'à ce que le chien de traîneau qu'elle devait dominer ne devienne fou. Argils vit son âme soeur se noyer sans rien pouvoir faire, et pas faute d'avoir essayé de l'extirper de là, sous forme de loup ou d'humain. Rien n'y fit.
Il sombra dans une profonde dépression et trouva refuge dans les poèmes et l'écriture, qui le sauva. Sa mère tomba un jour sur ses cahiers, et lui demanda de montrer ces textes d'une extrême beauté au monde entier. Ce qu'il fit. Et le succès ne se fit pas attendre. Il avait à peine seize ans. Dès lors connu dans le monde entier sous son nom de plume, il voyagea, aida financièrement sa famille... Jusqu'à ce qu'il décide de se poser il y a quelques temps dans un lycée en Transylvanie.

Relations > Ce qu'il raconte dans ses livres n'est ni plus ni moins que les histoires qui lui arrive en vrai, sous forme lycane ou pas. Tout le monde au lycée le connait, mais il fuit quelque peu la compagnie des gens, effrayé par tant de monde au même endroit. Il apprécie toutefois ce qu'il fait.
Il n'est pas rare de le voir discuter avec les gens pour recueillir des témoignages qui lui donnent l'inspiration pour écrire.


Bon voire très bon niveau de RP demandé.
Si vous voulez être aiguillé dans votre présentation, contactez Syndel Vungh.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

On l'appelle celui qui observe.


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 966948Clive
Samuel L. Jackson.
Clive Eddy YBRIS.
Cascadeur – Meaning

.

Âge > Exactement 701 ans. Pour les non-initiés, il fait croire qu'il approche de la soixantaine.
Sexe > Masculin.
Origines > Irlandaises.
Orientation sexuelle > Hétérosexuel.
Race > Démon.
Tendance > Plutôt neutre, mais évolue.
Arrivée au pensionnat > Près de soixante ans, maintenant.
Statut > Gardien du pensionnat.

Précisions > Il est un peu la mascotte du lycée: largement doyen, pourtant rares sont ceux qui l'apprécient et qui restent de bon coeur avec lui. Tout le monde le trouve trop bizarre pour être honnête. Ca ne semble pas le gêner tant que ça.

Don > Cordon d'argent.

Le cordon d'argent est le fil qui rattache le corps éthérique au corps matériel pendant une expérience hors du corps. C'est lui qui garde l'esprit, transféré dans le corps invisible et immatériel (éthérique), de sombrer dans le monde des morts.
Clive est passé maître dans l'art de déclencher ces sorties de l'âme, ce qui lui permet de visiter en toute sécurité les mondes invisibles, et d'en ramener fragments, informations, et n'importe quoi d'autre. Il peut même demander aux morts de revenir dans le monde des vivants quelques instants, et se sert d'eux comme d'alliés au combat, cette pratique se rapprochant de la nécrokinésie.
Le corps matériel, vide quand le don est activé, est à la merci de tout ennemi potentiel. S'il est détruit, l'esprit errera jusqu'à mourir, et c'est la même chose si le cordon d'argent est tranché. Fort heureusement, Clive est quelqu'un qui sait, très bien, se défendre.

Armes et préférences de combat > On ne l'a pas souvent vu se battre. Mais par expérience, on peut affirmer qu'il sait très, très bien où frapper et avec quoi. Clive est un démon vraiment puissant, à n'en pas douter.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Grand et voûté; Bien portant; Chauve; Tatouage dans la nuque; Ne se laisse pas aller; Traditionnellement vêtu avec des habits de jardin, ce qui ne l'empêche pas de se faire beau pour les occasions; Ne fait pas du tout son âge; Se sert parfois d'une canne pour marcher.

Caractère > Peu expressif; Toujours une mine triste sur le visage; Calme olympien; Ne parle que quand c'est vraiment nécessaire; Fatigué; Pourtant agréable et gentil; Honnête; Prêt à aider; Humble.

Rapide biographie > Clive fait partie de ces êtres qui ont trop vécu. Avec près d'un millénaire d'existence, il a vu ce monde et les autres changer, la relève s'assurer, et lui vieillir, inexorablement. Il a été marié une trentaine de fois, a eu beaucoup d'enfants. À chaque fois, leur décès lui brisait le coeur, et à chaque fois, il ne fit rien pour l'en empêcher. Il savait que ces personnes étaient bonnes, et il savait ce qui les attendait de l'autre côté. Très psychologue, il rassurait les mortels sur leur sort, et les guidait vers une fin paisible.
Lui sait ce qui l'attend, et ne veut pas s'y rendre. Pour cela, il préfère s'éterniser sur Terre, à l'abri des démons et des saletés qui envahissent ce monde. Même s'il n'a plus vraiment d'utilité, qu'il cherche une place, il ne se plaint pas, n'est pas malheureux. Au pensionnat, il fait partie du décor. On passe devant lui sans le voir, mais il est là, et il sait tout. Cet homme est une mine de savoir incontestable, et il se fait un plaisir de raconter un fragment de son passé aux jeunes gens qu'il apprécie. Bien qu'il soit de nature démoniaque, il n'a jamais oeuvré pour le mal. Il est plus indépendantiste à tendance je m'en foutiste qu'autre chose.

Relations > Au pensionnat, plus nombreux sont ceux à le fuir qu'à venir lui parler. Il parle tellement peu que certains pensent qu'il est muet, ou simple d'esprit. Cela le blesse un peu, ne le vexe pas: il a l'habitude. Mais c'est toujours avec plaisir qu'il partage son savoir et ses peines à ceux qui s'y intéressent. Il connait de nom tout le monde, comme il est au courant de tous les ragots qui se promènent dans les couloirs.
Lith l'aime beaucoup, mais lui ne semble pas plus investi que ça dans leur amitié. au contraire, il est très intéressé par les démons, en particulier Syndel Vungh.


Bon niveau RP demandé.
Clive tient une relation particulière avec le Pacte Maudit. Pour plus d'informations, contactez par MP Syndel Vungh.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

Au clair de Lune.


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 270155Sergei
Daniel Landroche.
Sergei Vriska ILCKOWIAK.
Florence and the Machine – Seven Devils

.

Âge > 19 ans.
Sexe > Masculin.
Origines > Polonaises.
Orientation sexuelle > Indéterminée.
Race > Lycanthrope.
Tendance > Au choix du joueur.
Arrivée au pensionnat > À peu près un an.
Statut > Assistant du professeur d'Art et modèle pour les différents clubs artistiques.

Précisions > Le fan service fait qu'on lui a demandé d'embrasser publiquement un homme. Déjà qu'il ne savait pas de quel bord il était, cette mésaventure l'a encore plus troublé. Il nage divinement bien et ne se transforme quasiment jamais en loup, il déteste ça et ne maîtrise pas du tout son don.

Don > Tout ce qui brille.

Sergei possède toutes les bases de l'aquakinésie: de la maîtrise de l'eau sous toute ses formes à sa matérialisation, tout cela n'a plus de secret pour lui. Et grâce à cela, il a pu faire muter son pouvoir. Depuis peu, Sergei est capable de congeler l'eau, et donc de contrôler la glace. Bien plus pratique pour créer projectiles et armes, et surtout plus meurtrier, il adore cela, mais est encore trop novice pour pouvoir l'utiliser correctement. Il a donc eu l'idée de canaliser l'énergie nécessaire à la glaciation de l'eau dans une pierre précieuse, qu'il a incrusté dans un de ses piercings. Un mélange de joaillerie, et de cryokinésie.
Sergei, s'il s'entraîne, peut développer une maîtrise des sceaux, qui lui permettrait de sceller à peu près n'importe quoi n'importe où. Cependant, il est plus occupé à faire joujou avec son nouveau pouvoir pour l'instant.

Armes et préférences de combat > Son pouvoir c'est toute sa vie, et jamais il n'ira se casser un ongle dans un combat. Pas pensable.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Atteint le mètre quatre-vingt dix; Taillé comme un cure-dent; Ultra efféminé; Cheveux longs; Bien fichu le bougre; Tendances nudistes; Parfois aussi pâle qu'un cadavre; Piercings aux hanches, un de chaque côté, sertis de pierres précieuses.

Caractère > Méticuleux; Possède plein de manies en tous genres; Très ordonné; Assez prétentieux; Exubérant; Caractériel; Susceptible; Pugnace, mais pas courageux; Suffisant; Bavard (intarissable); Joueur; Adore avoir de la compagnie.

Rapide biographie > Le début de la vie de Sergei est pour le moins banal: il est né dans une famille aux revenus modestes, va à l'école, résultats moyens, aller-retours chez mamie et blablabla.
C'est à l'adolescence que son existence prend un tournant qu'il n'aurait jamais pensé vivre. De plus en plus androgyne, Sergei commence à faire attention à son image et à ce qu'il met. Il en vient même à se maquiller. C'est un producteur qui le remarque, et qui lui demande de défiler pour la première fois pour un couturier lambda la semaine qui suivait. Sur le podium, il brille: c'est ainsi que commença sa carrière en temps que mannequin photo et dans les défilés. Son apparence y aidant, il défile aussi bien en temps qu'homme qu'en temps que femme, et le buzz qu'il crée auprès de ces demoiselles est mémorable.
Le fan service est ce qui le tua à petit feu. Sexualité et vie quotidienne détruites, il en vient à douter de tout, même de ses amis, le fréquentant beaucoup pour l'argent et la popularité. Il se coupe du monde pendant quelques temps, retourne voir sa grand-mère, qui lui apprend sans ménagement qu'il est un loup garou. Mamie ne fait pas dans la dentelle. C'est le déclic: il vit pleinement, reclus chez lui, à jouer aux jeux vidéos en mode pantoufle, la vie de loque. On brise ses contrats, et on lui fiche la paix. Cherchant un nouveau travail, il tombe sur une annonce d'assistanat dans un lycée roumain. Il accepte, et le voilà ici.

Relations > Sergei reste malgré les apparences un fêtard très simple et peu sophistiqué: l'argent ne lui est jamais monté à la tête, et c'est plus son corps qui en fait pâlir plus d'un et dont il est très fier. Adepte des soirées à thèmes, des jeux vidéos, des séances de cinéma et autres plaisirs de la vie, il en propose très souvent à tous les pensionnaires qui répondent présents ou pas. Il s'est fait des amis uniquement comme cela. Très indépendant, il ne faut pas compter sur lui pour appeler ou rester collés. Il ne supporte pas ça.


Assez bon niveau RP demandé.
Personnage créé par Syndel Vungh.


Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:01

C'est quoi ce bruit ?


DISPONIBLE
Damoiseaux sans vie # ♂ 127039Sanstitre1
Andrew VanWyngarden
Octavian CARNATAR.
Song from a secret garden

.

Âge > 18 ans.
Sexe > Mâle.
Origines > Roumaines.
Orientation sexuelle > Bisexuel.
Race > Ange.
Tendance > Neutre.
Arrivée au pensionnat > Trois ans.
Statut > Élève et adhérent au club de cuisine.

Précisions > Octavian est un vrai danger lorsqu'on le met devant les fourneaux alors il s'est inscrit au club de cuisine en espérant s'améliorer. Par contre, il est très doué lorsqu'il s'agit de bricoler et arrive à faire à peu près tout ce qu'il veut sans avoir forcément les outils adéquats sous la main. Il joue également de la guitare. Très superstitieux, il porte souvent sur lui des dessins, amulettes ou portes-bonheur sensés le protéger des créatures malveillantes et des malédictions.

Don > Ouïe divine

Le pouvoir d'Octavian est un véritable handicap pour lui, il a en effet la capacité d'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Aucun des bruits et des paroles du pensionnat ne lui échappent, et la forêt qui regorge de créatures peu recommandable lui fait souvent passer des nuits blanches. Ayant toujours essayé de refouler son don plutôt que de le développer, il est incapable de le maîtriser et le vit comme un véritable calvaire, étant souvent l'auditeur de discussions ou de... choses, qu'il aurait préféré ne pas entendre. Le seul endroit où il se plait est sous la douche ou près d'une source de bruit très fort, car ses oreilles sont alors saturées par ce bruit et sont incapables d'entendre au delà. C'est pour cette raison qu'il garde le plus souvent son casque vissé sur les oreilles, volume au maximum, mais cela n'a jamais altéré son ouïe. À son plus grand regret.

Armes et préférences de combat > Octavian a toujours rêvé de maîtriser un art martial, mais il n'a jamais fait autre chose que prendre des cours dans un club pendant ses années de collège et il n'en reste pas grand chose aujourd'hui. De toutes façons, il préfère éviter le combat.

Physique > L'avatar n'est pas changeable. Grand, plutôt bien fait à force de courir à travers tout le pensionnat, cheveux bruns mi-longs et en bataille, air plutôt rêveur et innocent, se dessine souvent des symboles sensés le protéger du mauvais oeil sur les bras, le torse ou le visage, yeux verts.

Caractère > A l'air joyeux et affable, superstitieux, enfantin, peureux de nature, essaye toujours de s'améliorer, tourmenté à cause de son don, manque de confiance en lui, a du mal à s'investir vraiment dans ce qu'il fait, se cacher derrière le second degré pour ne pas trop s'engager.

Rapide biographie > Octavian est né dans une famille d'anges exigeante et a toujours dû se confronter à son frère aîné dans tout ce qu'il faisait. Timide, il s'est rapidement laissé marcher sur les pieds et n'a jamais réussi à s'affirmer. Sujet à des insomnies et des cauchemars à cause de son don, il cherche à éviter la compagnie au maximum et finit par être jugé antipathique. Il se réfugie dans ses rêves et sa musique et termine laborieusement ses années de collège, après quoi, ne supportant les bruits incessants de la ville, il tente de s'en éloigner et devient élève dans un lycée perdu dans la forêt de Transylvanie.

Relations > Il entretient une faible correspondance avec sa famille mais cherche surtout à se faire de véritables amis. Depuis qu'il est arrivé, il a très peu engagé la conversation avec les élèves et s'est toujours fait bien voir des surveillants et du personnel en général. Il envie tout ceux qui ont un pouvoir moins contraignant que le sien, autrement dit à peu près tout le monde, et n'est pas rassuré face aux personnes au gabarit plus imposant que le sien.


Disponible à tous niveaux de RP.
Personnage créé par Lolita.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damoiseaux sans vie # ♂   Damoiseaux sans vie # ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damoiseaux sans vie # ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Reines sans divertissement. (Y.A. et I.N.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Postes Vacants.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser