A nouveau, l'ennui avait marqué la journée d'Haiaiel, elle avait tourné en rond sans vraiment savoir ce qu'elle ferait de sa vie. Elle s'était levée avec une forte envie de prendre un bain et elle l'avait fait... Mais cela n'avait pas du tout calmé ses angoisses alors, agacée, elle avait brisé un vase qui traînait mais cela n'avait pas du tout apaisé ses humeurs. Du coup, elle avait finit par décider de s'habiller...
Ouvrant son armoire avec un soupir de découragement, elle observa ses tenues. Elle trouvait qu'elle n'avait pas assez de vêtements et décida qu'il fallait qu'elle aille s'acheter de nouveaux vêtements... Enfin pas assez, pour une fille normalement constituée, il y en avait franchement trop mais pas pour Miss Hopeless... Elle choisi un slim blanc avec des coutures rouges et un corset rouge à lacets blancs. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute et se maquilla discrètement. Elle finit par mettre un collier en argent et mit des escarpins rouges vifs.
Haiaiel passa le reste de sa journée à faire les boutiques au lieu d'aller en cours : elle s'en foutait royalement de ces cours mais devait y aller de temps en temps pour pouvoir rester au pensionnat. Elle ne rentra que lorsque la nuit commença à tomber et alla ranger toutes ses nouvelles affaires dans son armoire. Elle prit quand même un manteau blanc et déambula dans les couloirs sans but précis avant de s'arrêter dans le hall.
La vampire s'assit sur le sol, appuyant son dos au mur et regardant les étoiles. A cet instant, elle pensait à sa jumelle : où était-elle ? Que faisait-elle ? Et Alessio ? Toute sa nouvelle vie ne tournait plus qu'autour de ça... Mais elle refusait de quitter ce pensionnat où elle se sentait en sécurité pour aller à leur recherche. Après tout, elle avait bien réussir à vivre sans eux pendant 50 ans alors pourquoi sentait-elle le besoin de la retrouver ? Elle connaissait déjà la réponse... Elle était en train de se refermer sur elle-même et sa vie devenait sans aucun intérêt... Si seulement elle pouvait y trouver un intérêt...
Bref, elle était donc installée par terre et perdue dans ses pensées si bien qu'elle n'entendit pas quelqu'un approcher... Elle ne se sentait pas menacée par les gens qui vivent au pensionnat mais ne se sentait pas non plus suffisamment en sécurité pour s'ouvrir à eux... Qu'allait-il advenir de cette nouvelle rencontre ?