Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Angel with Statued Wings [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Là où le soleil n e brille jamais
Loisirs : Manger du pingouin
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2012
Nehiyr Medusa
Nehiyr Medusa
MessageSujet: Angel with Statued Wings [100%]   Angel with Statued Wings [100%] EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:59

♗May it be when darkness falls,Your heart will be true...You walk a lonely road
Oh! How far you are from home

Angel with Statued Wings [100%] Ava_gh10

Tilda Swinton © Moi
May It Be ☆ Enya

.

〷 Nom. Médusa
〷 Prénom. Nehiyr, signifiant "lumière" en Araméen.
〷 Surnom. Méduse
〷 Âge. Trop d'années pour les compter...
〷 Origines. Une groette perdue, au fond d'une île inconnue, sur la Méditerranée
〷 Orientation sexuelle. Bisexuelle
〷 Race.
C'est un créature unique, hybride entre ange et Méduse, la seule Méduse, la femme au cheveux de vipères.

〷 Poste au sein du pensionnat. Directrice, proviseur, tyran, enfin bref, la petite cheffesse quoi.
〷 Tendance. Neutre
〷 Depuis peu de temps, elle est la nouvelle directrice. Arrivée pour prendre ses marques dans le courant du mois de Juillet. [/i]

〷 Précisions. Notez bien, Nehiyr est une créature séculaire, et par là, elle as vue, connu tant de chose que rien ne la surprend. Notez aussi que rares sont ceux qui la verront sous sa forme véritable. En troisième lieu, prennez garde avec cette "femme", soit vous êtes un de ces favoris, soit vous êtes un(e) ennemis

〷 Dons.

Petrifiction :

Vous connaissez sûrement la légende de Méduse aussi bien que moi. La femme aux cheveux de vipères et au regard mortel. Avec le mélange du sang unique de Méduse avec celui d'un ange, cette malédiction est devenue un don ô combien salvateur. En effet, d'un regard, Nehiyr peut recouvrir une personne d'une couche de pierre qui l''immobilise. Couche de pierre qu'il faut briser pour s'en sortir. L'épaisseur et la résistance de la pierre évolue selon la puissance du regard. Bien sûr, plus une couche est épaisse et dure, plus elle est dure à créer.

En soit, cela fonctionne comme une seconde peau, la pierre sera comme secrétée par la peau , recouvrira tout et s’épaissira. Pendant le temps de statufication, la personne ne peut pas agir en dehors de la parole, le regard de Nehiyr immobilise sa victime le temps de la « transformation ». C'est un peu comme un venin. Son regard.

Hypnose :

Le regard de Nehiyr a des capacité Hypnotique. Elle peut imposer des actions sur les corps et uniquement sur le corps de la victime de la-dite hypnose, ce dernier reste libre de réfléchir et d'utiliser ses dons s'il en a. Quand je dit sur le corps, elle ne peut pas le forcer à s'endormir, juste maîtriser les mouvements, l'empêcher de parler ou lui faire dire des choses qu'il ne veut pas (maîtrise complexe des mouvements de la langue et de la bouche)


Ophiologie :


Elle a la possibilité de communiquer avec les reptiles, à ce titre, elle se ventre d'être l'Amie des Serpents. Du temps ou elle vivait au japon, on l’appelait : « Hebichiki » l'amie des serpents. Vous la verrez rarement sans sa vipère...


〷 Armes et préférences de combat. Elle a et se sert excellement bien d'un Scramasaxe étrange. La lame est d'un noir profond et hampe est blanche veinée de noir. L'histoire de cette arme seras explicitée dans la biographie. Elle a aussi, plus discret, un Kirpan Ancien et doré qu'elle a retrouvé lors d'un de ses nombreux voyages.


❝ C'est ce que montre
Le reflet dans le miroir. ❞


〷 Description physique.


La beauté n'a jamais eu de véritable idéale. La beauté est une idée humaine, un effet de mode qui se repend et change selon cette même mode. Au travers des siècles, la beauté d'une femme s'est jugée selon de critères changeants et tellement superficiels. La beauté véritable n'est pas une personne à forme comme il y a quelques siècles, ou une personne fine et trop fardée, comme aujourd'hui. La beauté, c'est l'alchimie abstraite des corps et des airs, de tout ce qui peut être perçu physiquement et qui peut enchanté. A ce titre, on peut se permettre de dire que Nehiyr est belle. Une beauté cette controversée et pas forcément universelle, mais elle a une beauté propre.
En premier lieu. Nehiyr est maigre. Elle a le corps plats, une absence quasi totale de forme si ce n'est que ses hanches sont très dessinées. Son corps est osseux et pointu, rien dans les courbes, elle est anguleuse. Maigre certes, mais pas anorexique pour autant. Son regard ne respire par la faim et l'inanition, elle est juste fine. Comme creusée et vidée par des millénaires d'existence. Cette maigreur la rend plus grande qu'elle ne l'est déjà. Du haut de ses 1m90, notre Lumière en impose. Son visage, aussi maigre que son corps est émacié, ses pommettes saillantes et son nez fin et étrange la rendent telle un serpent. Au fond, elle n'est peut-être qu'un serpent. Son apparence froide et reptilienne si rapporte. Elle a le visage creusé, les lèvres fines et pâles, presque qu'inexistante si ce n'est qu'elle à cette manie d'y laisser traîner un bout de sa langue rouge et pointue. Ses yeux sont d'un vert sombre, pareil a deux émeraudes hypnotique aux reflets orangés de forêts.

Regardez un jour un serpent se mouvoir. Les mouvements sont fluides et froids, clairement calculés, rien ne semble laissée au hasard, en même temps ils sont discrets, comme liquide. Voilà ce que dégage Nehiyr, sa démarche sa présence. Une froideur calculée. Des mouvements fluide et ample. Liquides. Nous parlions de beauté tout à l'heure. La beauté de Nehiyr c'est la beauté reptilienne. C'est quand vous la regardez et que vous avez la même fascination à voir un serpent.

Nehiyr s'habille avec classe. Des robes le plus souvent. Soit très pâles au très sombres. Rehaussée, pour accentuer la finesse de sa taille d'un corset ou d'un serre taille voir d'une spartiate. Elle se maquille peu, juste un peu de crayon et de rouge à lèvres. Elle n'est pas superficielle,  mais  elle aime quand même être belle. C'est un peu une revanche faites pour sa mère. Sa mère maudite qui a souffert toute sa vie entière d'être laide, à cause de ces serpents, Nehiyr se fait un point d'honneur à être belle.

Les serpents, parlons-en. Tout comme sa mère, Nehiyr est née avec. Des vipères emmêlées en guise de chevelure. Par chance, pour éviter que sa fille vive la même vie qu'elle, une vie recluse dans la laideur, sa mère, étant donné que sa fille n'était « maudite » a pu, à l'aide d'un magicien, masquer les serpents. Ses cheveux semble donc n'être qu'une crinière blonde plutôt courte si on y fait pas attention, mais elle se révèle étrangement animé et quelques reflets verts s'y perdent quand on y porte trop d'intérêt. D'ailleurs, Nehiyr n'aime pas, mais alors pas dutout que l'on s'intéresse à ses cheveux.




❝ Il s'agit donc
De la beauté intérieure. ❞


〷 Description mentale.


La personnalité de Nehiyr est un accord. C'est comme un morceau de musique. Deux notes, seule, l'ensemble, mise bout à bout et malaxée, donne ce qu'elle est. Nehiyr est le parfait mélange entre la douceur et la violence. Entre le calme et l'impulsivité. Notre Méduse est un cortex complexe de réaction diverse et contradictoire. Une sorte de lunatisme quasi bipolaire. Elle est le montre bicéphale. Janus. Dieu du choix à deux tête.

Elle est la rage. L'impulsivité même. Elle est le mélange parfait de violence et de sadisme, la colère exacerbée, elle est la note tendue, suspendue et dissonante. Elle est le cri de harpie. Elle est l’âme à vif et acide, la haine. Elle est la violence séculaire, accumulée pendant des millénaires. Sans sagesse. Elle est le feu. Si brûlante et si attirante à la fois. La danse radiale et crépitante d'une animosité millénaire contenue puis vomie et réavallée. Elle hais celui qui ne seras pas ce qu'elle veut qu'il soit. Il n'y a pas de demi-mesure, soit tu es son amis, soit son pire ennemis. La deuxième solution n'est pas la bonne. Nehiyr est vicieuse en son fort intérieur. Tellement retorde. Ses coups arrivent sans prévenir et laisse une cicatrice cuisante à chaque fois. Elle est capable du pire. Des milliers d’années d’existence vous endurcisse. Vous rendent plus cruel. La vie, la souffrance n'a plus la même saveur après une longévité pareille. Elle est la rage sanglante, divine. Elle est l'amour aussi. La violence n'est pas que rage inhibitrice, elle est aussi amour. L'amour violent. Cette amour pour chaque être qui sait lui ouvrir le cœur. Cette amour pour la vie, et la mort. La violence de ses sentiments, aussi bien positifs que négatifs est a redouté. La violence est dangereuse. Entretenir une relation, quelle qu'elle soit, avec Nehiyr, c'est caresser une flamme du bout de doigts. Il faut prendre garde à ne pas se brûler. Il faut prendre garde à ne pas se brûler. Cette part de sa personnalité est néfaste, sinon à ne pas prendre à la légère pour les autres, l'autre partie au contraire est dangereuse pour elle mais bonne pour les autres.

La douceur. C'est la sérénité, parfois. L'ataraxie sublime acquise par sa longue vie. Son côté paisible et posé, calme et placide, froid parfois mais tendre au fond. Son amour profond pour les êtres qui l'entour et les choses qui existent pour elle. Sa dépendance aux autres, à leur soutiens, à leurs étreinte. Son côté maternel, son besoin de protéger les autres êtres qu'elle a su prendre en affection. Son cœur de guimauve, porté en bandoulière. Oh il faut y faire attention. Sa douceur apporte sa dose de fragilité. Très sensible et apathique, Nehiyr à l’âme rêveuse et poète. L'art, la musique sont autant de chose qui savent la faire volé. Les sourires et les rires aussi. Elle aimerais jalonner le monde de joie, que seul le bonheur existe dans une utopie personnelle. Elle feras tout pour, quel qu’en soit le prix. C'est peut-être là son gros défauts qui peut la faire paraître monstrueuse. Tous ce qui rentra en conflit avec ses rêves et espérances, elle l’éradiquera. Tous ce qui menaceras le bien être des gens qu'elle aime, et donc le sien, elle le détruiras.

Nehiyr, la Lumière. La violence dans la douceur. La douceur dans la violence.


❝ Tracer sa route
Envers et contre tout... ❞


〷 Biographie.

L'aède ouvrait la gorge aux vents perdus, descendant d'Homère il avait une nouvelle histoire a compter. Au fin fond de sa forêt, il ouvrit la gorge pour raconter aux arbres, la belle histoire de Nehiyr Medusa.

[i]« Les dieux n'ont de miséricorde que pour les héros déchus
Les traîtres, les infâmes et les ignorants n'en sont pas.
Les Dieux n'ont de miséricorde que pour ceux à qui a été échu
Le droit, le devoir, d'être leur Héros , de les honorer par leurs exploits.

Les Dieux sont lourds de haine pour ceux qui les salissent
Et Méduse A sali, Dans le Temple d'Athéna, Poséidon au creux de ses cuisses.
La Déèse des guerres justes, sa vengeance laissa tomber :

« Méduse, Méduse l'impure désossée, traîtresse et putain de céans
Je te maudit a vie et je maudit tes enfants.
Que de beauté tu n'ais plus, quand tes yeux brûle la pierre
Que tes cheveux d'or ne soit plus que nid de serpent,
Que chaque regards croisés se transforment en pierre
Et que plus jamais tu ne puisses avoir d'amants.
Tel est mon divin souhait et ma malédiction
Je n'accepte aucun repentir
l'outrage que tu a fait a mon nom
feras que je te regarderais pourrir »

Ainsi fut prononcée l'épitaphe ultime
et ainsi fut volée la beauté sublime
Ainsi fut maudite la lignée de méduse
qui parti en hâte, vivre en recluse.

Mais la déesse oubliait que les anges sont là
Que ces êtres savent aimer au delà de ce qu'ils voient
Et l'amour fut offert avant le glaive de Persée
Et de L'idylle naquit notre chère Illuminée.

L'enfant fut aimée, l'enfant fut bercée
Le père fut damné, mais la malédiction fut levée
La lignée ne serait pas maudite
Car est entrée dans l'arène la belle Aphrodite.
L'amour a percé ces deux cœurs étranges
qui ont su la faire naître, fruit du monstre et de l'ange.

Mais les dieux cruels firent venir Persée
Pour éteindre le feu de l'amour maudit.
Le bouclier a brillé, le glaive a trancher, le père a fuit.
Persée, donneur de mort, cueilleur d'orphelin.

Les années passèrent l'enfant avec le père était partie
Au creux des enfers, vers les démons et les anges hais
Élevée parmi les flammes parmi la haine
L'enfant vit naître en elle cette haine bohème
Qui motiverais ses pas, alimenterais ses choix
Ferait d'elle cette femme forte qu'elle deviendras.

Bientôt l'enfer ne suffit plus à sa curiosité éternelle
Partir voir le monde, Partir sans tutelle.
Elle s'en fut loin des échos orageux de ces démons honnis
Loin des plan scabreux du Très noir haïs.
Elle s'en fut dans l'antique terre d'Helène pour vivre le monde
Pour mirer Gaïa. »

La voix se repose quelques seconde, vielle et rauque, le souffle n'est plus aussi sur qu'au par avant. Les yeux sans ages se perdent dans le ciel, les souvenirs troubles de la femme-méduse revenant petit à petit. Les lèvres remodèlent l'air dans des vers antiques.

« Le monde modelé par les esprits anciens
S'ouvrait à ses yeux comme fleur au Matin
Ses yeux qui n'avaient connu que l'ombre d'une grotte
s'ouvrirent au soleil, au vent, à la lune.
Le sourire de l'enfant aussi grand que le monde
Ne connu des siècles durant nul désenchantement.

Mais le dieux n'avait pas oublié
l'outrage fait dedans le lieu sacré
La déesse salie allait immiscée
dans la vie si belle de notre petite Illuminée

Aphrodite voulu prendre les devant,
offrir a Nehiyr le plus beau des amants
Mais Athéna arriva, l'amertume au bout des lèvres
Maudit le couple de toutes sa verve,
rendant la semence d'Erictète infertile et vénéneuse
empêchant par là toute étreinte amoureuse.

Péchèrent pourtant nos deux amants éperdus
Des chairs de l'enfant de Méduse fut perdu
tout un nid de serpents, tordus et visqueux
Qui vint de l'amant repaître leur corps
Et de Nehiyr epleurée se moquer du sort.

C'est ici que commença à naître la rage qu'elle a pour le Monde
La suprématie des Dieux, ou de ceux qui se font appelé ainsi.
C'est ici qu'elle compris qu'elle serait immortelle
destinée à voir mourir amis et amants.
Les enfer l'y avait préparée mais à présent elle y est saouler
La colère, son Égide.

Les siècles qui passèrent ne furent rien, vraiment
elle vit les hommes naître et se tuer, indéfiniment
entretenant pour cette race une aversion profonde
Toutes ces têtes et tous ce sang rependus à la fronde.
Nehiyr commença à Haïr, parce que la haine fait vivre
elle commença a maudire.
Cherchant quelques part des éternels parmi lesquels elle pourrait sourire
Trouver des êtres que la guerre répugne
Pour vivre cette utopie qu'elle rêve.

La s'arrette l'histoire que je connais
La suite je la connaîtrais peut-être.. »

La voix s'éteint et le vent se tait. Méditant de l'enfant perdu qui hante à présent nos terres. Nehiyr est arrivée au pensionnant dans le but d'élever tous les être supérieurs aux humains pour qu'ils puissent faire de ces derniers ni plus ni moins que ce qu'ils sont, des animaux, du bétail. C'est la Haine qui dirigeras le pensionnant à présent. Seule la mort pourra la prendre mais la tuer est un défis de taille...


〷 Relations.
Les personnes qui l'ont introduite au pensionnat, les professeurs, forcément sinon personne...


.

Vous, derrière
L'écran...


Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai connu 3 years ago grâce a Zuz

NB: je suis le DC de Jeremiah

Quelque chose à proposer pour l'améliorer? //
Il est beau ton personnage! Et je m'autovalide le code. C'cool d'être un stafféèn. #Jeremiah
Quelque chose à rajouter? Dyslexie.
Pour l'histoire, j'ai voullu écrire à la façon d'Homère, comme un mythe, ca risque de pas plaire à tout le monde mais tant pis ^_^


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Angel with Statued Wings [100%]   Angel with Statued Wings [100%] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:04

Y'a des gens, comme ça, que je peux plus voir, juste parce qu'ils sont partout. Je ne citerai personne, bien entendu ♥

Par où commencer. Tilda. Ah, ma chère Tilda. Les traits de serpent, les cheveux courts, Tilda. Quel preuve de goût. Quelle surprise, aussi, elle n'est pas très courante sur les forums RPG. Un sans faute. Pour de vrai. Pour rester dans la subjectivité, le prénom est juste splendide. Les sonorités, tout ça, j'adhère complètement. Après ça ne tient qu'à moi, mais bon. Sache que c'est à ton honneur.

Tous les champs sont remplis, mais ça je n'y reviens pas, depuis ton retour tu nous as habitué à donner beaucoup de temps et d'investissement dans les fiches de présentation. En soi, il n'y a que peu à dire sur Nehiyr, sinon qu'elle est extraordinaire. Non pas tant originale, elle est sans nul doute... harmonieuse. Pleine de vie, en quelques sortes. Nous ne sommes pas exclus de ses siècles, au contraire: elle est attirante, attractive, malgré sa laideur profonde. Malgré ce qu'a pu lui infliger le fouet du temps qui n'a que trop longtemps sévi. C'est, vraiment, intéressant à décrire, comme c'est intéressant à développer. Si tu te tiens à la perfection au personnage que tu viens de façonner, saches que tu pourras écrire de très, très belles choses avec.

Qu'ajouter à ça. Outre le fait que les pouvoirs soient aussi sympathiques que redoutables, peut-être aurait-il fallu se garder d'en faire un troisième. Cependant, je concède à te l'accorder s'il ne s'agit là que de parler avec les reptiles, et non pas les contrôler, de quelque façon que cela soit. Simplement communiquer avec eux, c'est tout. Aucune affinité particulière. Et il va de soi que je te demanderai de veiller à ne pas abuser de ta force, mais là c'est plutôt préventif, pas vraiment menaçant ~

Tant qu'on est dans le pseudo-négatif, autant franchir la barre du pseudo: les fautes putain. Si je pouvais t'arracher la tête et la planter au bout d'une pique je le ferai. Un personnage aussi géant, aussi beau, des textes jolis, en plus, et des FAUTES. Sérieux, et là c'est le coeur, le corps, le cerveau, tout mon être qui parle, ainsi que tous les êtes de tous les gens que je connais: surveille l'orthographe. Je sais que c'est difficile pour toi, mais il y a des machins ultra simples à corriger: groette, dans les origines, par exemple. 'Fin c'est nul, mais justement: ce sont ces trucs nuls qui ruinent les yeux.
Alors je te fais grâce de la correction de la fiche. Mais alors je serai, juste, intransigeante dans le RP. Surtout que tu as un poste à responsabilités, mine de rien ~

Rapidement, je fais un écart sur les descriptions. Si le physique et le caractère sont simples, sans grandes pompes ni quoi que ce soit, l'histoire elle a demandé un effort et un travail supplémentaire, louable par son intérêt et son rendu. Les vers sont vraiment pas mal. Pas encore à la hauteur de Homère, mais ça, c'est parce qu'il y a du niveau. Cette originalité supplémentaire vient s'ajouter sans problème à ton palmarès ~

Tu es bien entendu validé, et placé sous surveillance. Syndel is watching you, t'es prévenu ~

Angel with Statued Wings [100%] 182___Dance_Together_Emoticon_by_witegots


Dernière édition par Syndel Vungh le Jeu 8 Nov 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Angel with Statued Wings [100%]   Angel with Statued Wings [100%] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:19

Ow merci Miss c'est trop chou ce que tu dit *w* (meme les trucs plus négatifs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel with Statued Wings [100%]   Angel with Statued Wings [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel with Statued Wings [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Nocturne [Pv Angel]
» Une nouvelle surprenante... [PV Hebi & Angel]
» Back from the dead, Servant, protector and Angel
» Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Vos Confessions. :: Professeurs & Autres.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser