Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : behind you...
Humeur : hahaha ! I don't give a fuck ...
Date d'inscription : 24/11/2012
Roxxan Sullivan
Roxxan Sullivan
MessageSujet: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptySam 24 Nov 2012 - 15:49

♗ Je dévore ma propre innocence pour mieux exciter vos âmes impures.

Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  0_euge10

Eugen Bauder © Lenne
Makeshift Chemistry ☆ Crown the Empire

.

〷 Nom. Sullivan
〷 Prénom. Roxxan .
〷 Surnom. Nothing
〷 Âge. 21 ans mais à toujours la même tête de gosse de 17 ans
〷 Origines. D'Irlande, d'un petit hameau perdu du nom de Collistown
〷 Orientation sexuelle. Bisexuel
〷 Race. jeune vampire transformé
〷 Tendance. neutre, bien que son égoïsme peut être vu comme maléfique par certains vu qu'il n'a pas beaucoup de scrupules...
〷 Depuis quand êtes-vous installé au pensionnat. Un mois

〷 Précisions. Il porte un bracelet en argent massif fait de maillons tout en finesse, qui enserre étroitement son poignet gauche. Il ne l'enlève jamais, cet objet ayant une symbolique forte pour lui.ll le porte en mémoire de son défunt frère, Conrad.

〷 Dons. Blood assimilation (en plus des caractéristiques classiques des vampires)

Quand mes crocs se plante dans la chair délicate de ton cou, j'absorbe assurément ton sang chaud mais je prend aussi possession de corps en m’immisçant dans tes veines. Tu te perds dès lors dans un monde euphorique et psychédélique, submergé par ma présence en toi. Chacune de tes sensations se trouvent complètement exacerbé et à vif, que ce soit dans le plaisir ou dans la douleur.Ton corps ne se remettra jamais de cette expérience, constamment en manque de la drogue que mes crocs diffusent en même temps que j’absorbe ton fluide vital... Faut-il que je veuille te laisser en vie...


〷 Armes et préférences de combat. ne maîtrise aucune arme et se sert de préférence de ses jolies jambes pour mieux fuir.


❝ C'est ce que montre
Le reflet dans le miroir. ❞


〷 Description physique. Tu me vois arrivé au loin, toi parfait inconnu perdu dans les rues. Tu me remarques à peine, mes cheveux bruns voilant mon visage de jeune garçon. Ma démarche est silencieuse, humain parmi tant d'autres dans la foule nocturne. Je rentre mes mains dans mes poches, pour mieux me cacher des autres, pour mieux me cacher de moi-même. Je n'aime pas l'état dans lequel est ma peau désormais. Je n'aime plus la personne que je suis devenu. Il ne reste quasi rien des vestiges de mon épiderme doré par le soleil. Je ne suis pas balafre pour autant. Ma peau est légèrement laiteuse comme des milliers d'irlandais, mes origines plus méridionales, qui avaient sautés des générations pour venir s'exprimer sur moi, désormais oubliés. La flash d'un phare de voiture roulant à tout allure vient blesser ma rétine. Ma pupille se rétrécisse ne mettant que plus en avant les milles nuances de bleu-vert de mes iris. Je tourne dans une ruelle non loin m'affalant contre mur suintant d'humidité. J'essaye de me fuir. La soif me taraude. Je déglutis péniblement, passant ma langue sur mes lèvres pulpeuses mais néanmoins asséché. Viens alors s'approcher de moi une fille légère. Elle offre ses services de sa voix fatiguée et ruinée par la misère et la perversité des hommes. J'abrège ses souffrances, lui faisant connaitre une dernière fois la jouissance par mes crocs qui distille l'illusion dans son esprit. Je la vide de son essence carmine, mon corps pressé contre le sien, mes muscles saillants se bandant sous l'effort. Je laisse derrière moi son corps sans vie alors que je m'enfuie.


❝ Il s'agit donc
De la beauté intérieure. ❞


〷 Description mentale. Je déteste quand on me demande de décrire qui je suis. Pourquoi vouloir savoir qui je suis ? La vie n’est faite que de rencontre éphémère. D’ailleurs, le concept d’amitié n’est qu’une sombre connerie. Deux amis, ce n’est une vérité que deux êtres qui se servent l’un de l’autre pour combler le vide égoïste de leurs existences. La trahison, ce n’est que lorsque l’un des partie déchire le papier du lien parce qu’il a trouvé beaucoup mieux ailleurs, pour servir ses propres intérêts. Déduis-en que je suis une personne à qui on ne peut pas faire confiance. Déduis-en que je suis une créature sans scrupules, brisé par ses illusions déchirés. Déduis-en ce que vous voulez. Je n’en ai rien à foutre des petites opinions des gens enfermés dans leurs carcans de normalité. Je crache à la figure de cette salope de vie. Elle te balance dans un bonheur artificiel, t’enivrant de fausseté avant de finalement rire de toi en te dévoilant que tout cela n’est basé que sur du vent. Je hais les instants de joie parce que la souffrance qui s’en suit est toujours plus cruelle à chaque fois. Fais-moi croire à la famille, je te montrerais la solitude. Fais-moi croire en l’amitié, je te montrerais la trahison. Fais-moi croire en l’amour, je viendrais déchirer ton cœur. Fais-moi croire que j’ai touché le fond, je te montrerais que tu peux descendre encore plus bas. Tel est le credo de la vie. Une fois que j’ai compris ça, je me suis mis à jouer avec elle pour savoir quand est-ce qu’elle m’abandonnera pour me laisser dans les bras de son tendre époux, Mort. Mais elle me garde, la garce. Elle s’escrime à me montrer à quel point elle est capable de me faire descendre en enfer. Rebelle, toujours rebelle. Plutôt crever que de la laisser gagner. Ainsi je survis avec ma rage et ce désespoir violent qui me vrille les entrailles. Le sarcasme à mes lèvres, je détruis les petits humains qui peuplent ce monde. Quand ce n’est pas mes crocs qui s’en occupent. Toujours dans l’excès, je brule sur l’autel de la luxure mes lambeaux d’innocences. Je baise les autres, acte de révolte contre cette vie qui m’a pris pour sa chienne. J’écrase tous ceux qui se dressent sur mon chemin avec une ironie cinglante. Mon cerveau, abreuvé par les livres qui m’ont construit une intelligence aussi aiguisé que mes canines, te fera rapidement comprendre que ton existence m’est indifférente, fourmi parmi tant d’autres. Réussiras-tu as franchir les barrières de mon cœur, pour effleurer ce petit morceau d’innocence qui s’y cache encore ? Je ne crois pas. Tu n’es qu’une personne comme autre qui aime rester à la surface. Après tout, les autres on s’en fout. Seul compte son petit confort personnel. Alors ne t’emmerde pas avec les tourments d’autrui, les tiens sont bien assez tragiques…. Enfin, je critique, je critique… mais je ne suis guère mieux, tu as bien dû t’en rendre compte. Ce narcissisme et cette arrogance que je brandis en étendard n’est que façade. On a rien trouvé de mieux pour cacher ses blessures …
J’espère que cette petite présentation te fut agréable et que tu t’es bien forgé ta petite opinion sur moi. Résume la complexité de mon être à ces petits morceaux de phrases si ça te chante car je n’en dirais pas plus …



❝ Tracer sa route
Envers et contre tout... ❞


〷 Biographie. La vie de votre personnage. Vous pouvez tout raconter, de sa naissance à son arrivée ici, centrer sur un seul épisode de sa vie et tout résumé à partir de là... À votre guise. Un minimum de 20 lignes vous est demandé. N'oubliez pas de nous dire comment il est arrivé au pensionnat!

〷 Relations. Si votre personnage possède déjà des contacts dans le pensionnat (surtout si cela fait déjà un petit moment qu'il est entré au pensionnat), sa famille...

.

Vous, derrière
L'écran...


Comment avez-vous connu le forum? Jeremiah m'a ramené sur le forum comme il ramène les mecs dans son lit
Quelque chose à proposer pour l'améliorer? Toute idée ou remarque constructive est bonne à prendre!
Il est beau ton personnage! Et ouais, c'est l'meilleur, et en plus mon chien il danse la salsa sur trois pattes
Quelque chose à rajouter? je pense pas que je serais le membre le plus actif qui soit mais quand je serais là j'illuminerais votre monde \o/ *non aucun problème de folie ou de narcissisme détecté*



Dernière édition par Roxxan Sullivan le Mer 28 Nov 2012 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptySam 24 Nov 2012 - 19:21

Bienvenue. Officielement plutot. En tous cas merci d'avoir répondu a ma demande de venir incarner ce perso. Je me réserve ta présentation Smile bonne fiche.

EDIT: Comme je ramène les mecs dans mon lit... tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 123
Localisation : J'aime les moches
Loisirs : parce qu'on se les fait pas piquer
Humeur : j'aime les moches
Date d'inscription : 25/10/2012
Dara Summers
Dara Summers
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:40

Bienvenue !

Inutile de lécher les pieds de Sacha, hein, si c'était un tombeur de ses messieurs ça se saurait Cool

En revanche, j'étais sensée être à la validation des présentations. Donc j'aimerais bien pouvoir exercer mon rôle de temps en temps Jeremiah. ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:00

EDIT

Occupes t'en donc ^^, les règles sont le règles.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:01

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:14

Zuzu, c'est Lorenzo Roxxan ^^. Roxxan Izu=Pearl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...    Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxxan Sullivan - le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasie Almeida est dans la place ! :]
» Une nouvelle venue dans le pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Vos Confessions. :: Etudiants.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser