Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle venue dans le pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une nouvelle venue dans le pensionnat.   Une nouvelle venue dans le pensionnat. EmptySam 16 Mai 2009 - 15:29

Il faisait beau, pourtant, ce jour-là. Rien n'aurait pu prédir que le Malin allait bientôt résider entre ces murs.

Amaëlle était venue jusqu'ici seule, d'abords par les voies ferrées, puis a pieds, a travers les sinueuses routes de la contrée qui menait jusqu'au pensionnat. Le voyage avait été d'un ennuis total, et c'etait avec un air carrement blasé qu'elle se posta devant les portes de la batisse. Pour l'occasion, elle avait revêtu un traditionnel uniforme d'ecoliere anglaise, courte jupe plissée et chaussettes blanches, le tout rehaussé d'un adorable chemiser blanc plus ou moins decolleté, lui conférant une candeur trompeuse. Car bien sur, la Demoiselle suintait le demon par tout les pores de sa delicate peau veloutée. Sur le perron, et durant quelques secondes seulement, elle se laissa envahir par l'hesitation. Et si cet endroit etait aussi ennuyant que le lieu ou il se trouvait? Et si elle ne trouvait pas de Ketamine entre ces murs? Et si ces camarades etait aussi austeres que l'etait le paysage qui l'entourait? Tellement de si, tellement de doutes, et de questions.. Cependant, l'Orgueuilleuse n'etait pas fille a se laisser abattre plus d'un quart de seconde. Un soupire a peine audible, et la revoilà de nouveau egale a elle-meme. C'etait donc d'un air farouche, et les doigts serrés avec une assurance nouvelle sur ses deux valises qu'elle penetra a l'interieur. Y avait-il des gens? Dans tout les cas, sa voix chaude resonna dans le hall comme une douce mélopée :


''Il y a quelqu'un?''

Le menton fierement relevé, et ses valises reposées a ses pieds, elle attendra donc que quelqu'un daigne venir l'acueillir. En attendant, elle laissa vagabonder ses mirettes dans le hall afin de bien s'impregner de son nouveau ''chez-elle''. Une decoration des plus académiques, selon elle. Quelques tableaux par-ci par-la de gens aux airs severes, une petite collection de vases anciens et d'autres babioles.. Tout cela etant vraiment trop impersonnel a son gout.. Peut-etre que si elle y ajoutait une petite touche de fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans le pensionnat.   Une nouvelle venue dans le pensionnat. EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:15

Comme d'habitude, quand il faisait beau, tout le monde était dehors. En train de bronzer, de profiter du soleil, de lire un bouquin .. qu'importe.

La jeune vampire, par pur esprit de contradiction avait décidé qu'elle ne sortirait pas. Enfin .. Quand on parlait d'esprit contradictoire, c'était pour ne pas parler de l'ombrelle qu'elle aurait du trimballer derrière elle pour éviter à sa peau de salement s'ammocher.

Assise sur le rebord de sa fenêtre, à l'ombre, elle jetait des coups d'oeil distraits aux élèves qui riaient aux éclats, à la lueur du soleil éclatant de ce début précoce d'été. Elle soupira allègrement. Toute façon, personne n'était là pour l'écouter, si ce n'était la louve qui se reposait dans sa chambre, sur le lit de sa colocataire de maîtresse.
Faussement blasée, la jeune fille jeta un regard au loin, et aperçu par hasard quelques nouveaux arrivants, des valises sous le bras. Et, soudain enchantée par la perspective de voir la tête des " petits nouveaux ", elle sauta de sa fenêtre, attacha brièvement ses cheveux, et passa la porte avant de dévaller les escaliers deux par deux.

Quand, finalement, elle arriva dans le hall - première pièce que voyaient les nouveaux élèves - elle prit tranquillement sa respiration. Lorsqu'elle releva les yeux, il n'y avait - plus loin - qu'une unique élève qui n'avait pas vraiment l'air d'être commode. Enfin, par cela, la jeune fille entendait qu'elle n'appréciait pas particulièrement l'air hautain qu'elle affichait.
Enfin, mieux vallait-il ne pas se fier aux apparences, comme on disait.
Alors elle avanca, les mots dans les poches de son pantalon trop grand, et lança de sa voix chantonnante, l'air de rien.

" Bienvenue ! "

Elle enchaina.

" Tu sais que si tu attends que quelqu'un porte tes valises, tu aurais mieux faire de rester dehors ? Un beau garçon se serait sans doute précipité sur tes affaires... "

Elle affichait un petit sourire.

" Il n'y a personne de normal à l'intérieur, par ce temps. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans le pensionnat.   Une nouvelle venue dans le pensionnat. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:15

Alors qu'elle n'esperait plus croiser quelqu'un dans le hall, Amaëlle fut tirée de sa reverie par une jeune fille qui se jetta droit sur elle, tout sourire, et le bienvenu a la bouche. Un brin trop brusque a son gout, tout de meme. L'Orgueilleuse était une fille si peu habituée a la civilisation et aux regles de politesse qu'elle laissa s'egrener quelques interminables secondes avant de réagir. Durant ce laps temps, elle se contenta d'examiner des pieds a la tete son interlocutrice, sans trop vraiment se soucier du fait que cela pourrait être genant, voir carrement impoli.

'' Tu n'est pas humaine. '' fit-elle avec un leger accent du Sud.

Vu le ton qu'elle employa, ce n'etait pas une question, mais bel et bien une affirmation. Et d'ailleurs, ces paroles semblaient etre plus destinées a elle-meme qu'a ta personne.
Suite a cela, la Démone se detendit quelque peu, et se permis meme une ebauche de sourire, qui vint illuminer agreablement ses traits couleur caramel. Puis, un mouvement non-hostile de la main fut embrayer, et elle te la tendit, en guise de salut.

'' Pour l'instant, le problème des beaux garcons est totalement secondaire. Mais j'y reviendrai... ''

Elle gloussa, puis reprit aussitot de sa voix suave :

'' Et les gens anormaux ne me derangent pas outre mesure.. Ce qui me préoccupe premierement, c'est de trouver ma chambre, et une pharmacie bien remplie... Je m'appelle Amäëlle... Enchantée, c'est ca? ''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans le pensionnat.   Une nouvelle venue dans le pensionnat. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:55



Elle n'était pas humaine ? Soit. Mais comme la jeune femme pouvait-elle dire ça, comme ça ?
Bien que la vampire n'en avait strictement que faire, elle commenca à froncer doucement les sourcils. Peut être pour se donner ce genre d'air sceptique qui montrait qu'elle était " surprise ", à ce moment.

" Eh bien, en voilà de drôles de premiers mots. Parce que toi, tu l'es ? "

Rétorqua-t-elle en esquissant un petit sourire.
Elle n'imaginait pas une seconde que la jeune femme en face d'elle soit quelqu'un d'hostile, aussi, elle mettait le ton de ses premiers mots sur le coup de la surprise. Celle de trouver quelqu'un dans ce couloir desert, par jour de bonne chaleur.
Yuuki se déplaça de quelques pas dansants. Ou plutôt, elle s'approcha un peu de la jeune fille.
Elle qui l'avait auparavant dévisagé, elle aurait droit au même sort, bien que la jeune vampire se montra plus discret. Elle lui offrit ensuite un magnifique sourire : toutes ses jolies dents blanches révélées.

Quand elle parla de garçons, répondant à sa remarque, la jeune vampire se permit de poser sa main devant ses lèvres, et d'en laisser s'échapper un bref éclat de rire. Un petit gloussement timide et tout à fait charmant. Enfantin. Tout simplement.

" J'espère bien que tu ne vas pas les laisser de côté trop longtemps. Les pauvres !
Il serait dommage de passer devant une jeune et jolie nouvelle étudiante ! "

Elle lui adressa un petit clin d'oeil, et se redressa, afin de constater que même toute droite, elle était un peu plus petite que la nouvelle étudiante. Zut alors. Elle n'avait vraiment pas mangé assez de soupe étant petite ? Ou alors c'était un splendide héritage familial ? Qu'importe. Elle s'était toujours dit que sa taille collait parfaitement avec son comportement et sa façon d'être.

" Tu as une migraine ? .. Peut être veux-tu que je t'indique le bureau où tu pourras faire acte de présence et retirer tes clées ? "

Elle s'approcha d'avantage et, dans une petite moue, elle murmura à son tour :

" Je m'appelle Yuuki. Enchantée .. c'est bien ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans le pensionnat.   Une nouvelle venue dans le pensionnat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue dans le pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du pensionnat.
» Brochure du pensionnat
» Une simple nouvelle, ou presque. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser