Kaywa était très heureuse de pouvoir enseigner dans une école aussi exceptionnelle. Cet établissement était unique et il attirait du monde. Quoi de plus normal; il était ardu de s'adapter dans un monde où l'on était totalement différent des autres. D'autant plus qu'à l'âge de l'adolescence, nous ne contrôlions pas nos pouvoirs à la perfection et il ne fallait surtout pas que les gens normaux connaissent l'existence de nos pouvoirs. La race humaine avait trop peur de ce qu'elle ne connaissait pas et ce dont elle n'avait pas d'emprise.
La louve fit un tour du château pour marquer quelques points de repères dans le manoir. L'école était très vaste, elle possédait un certain nombre de pièce et de chambres, sans compter les pièces dont l'accès ne devait pas être autorisé à tout le monde.
Après s'être installée dans sa chambre et avoir fait un tour des lieux, la jeune femme prit la direction du bureau du Directeur. Elle souhaitait s'entretenir avec lui pour qu'il lui dise comment fonctionne l'école et quelles sont les habitudes du manoir. Et aussi pour avoir un échange avec son employeur.
Kaywa gravissait les marches, tandis qu'elle se faisait une image du Directeur. L'image d'un vieille homme se forma dans son esprit, puis s'en suivirent plusieurs. Soudain, elle essayait de se remémorer ses anciens directeurs. Ainsi, une masse de bon souvenirs surgirent.
Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte, les souvenirs s'évanouirent tout de suite et la jeune femme revint sur terre. La louve inspira un bon coup et toqua à la porte.