Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

15H23, le 28 mai...Un ciel bleu éclairait le parc du château. Et pendant ce temps, les élèves se reposaient tranquillement pendant l'interclasse. Une bien belle journée pour mourir, tandis que Keith observait la zone...perché sur sa tour, comme un dieu qui observait des fourmis à l'œuvre. Et plus la douleur se ressentait plus il prenait peur, mais cela devait prendre fin maintenant et tout de suite. Il ne put cependant, s'empecher de sortir une photo de sa poche...une photo censée être vide, mais qui en vérité, laissait apparaitre le visage de celle qu'il avait aimé...Celle qui avait énormement compté pour lui. Et sa tristesse se resentait pour tout ses amis, tandis qu'en lui, il pouvait entendre les monstres hurler, tentant de lui faire lacher prise. Et Keith allait lacher, tandis qu'un hurlement déchira l'air.  Les élèves leverent alors la tête pour voir en haut de la tour un alchimiste, en train de tomber, de chuter dans le vide.

*Adieu mes amis...Puissiez vous me pardonner un jour...Et me comprendre.*

C'était inévitable...C'était inexorable...C'était le destin. Et pourtant, lorsqu'il atterit lourdement sur le sol, cela ne le tua pas net. En fait, cela ne le tua pas du tout. Le choc avait quand même brisé son masque miroir en morceau, laissant apparaitre un visage creux, vidé d'humanité, pompé par les démons. Et pourtant, il se releva, difficilement devant des élèves en panique, tandis que d'autres faisaient face, pouvoirs éveillés. Et pourtant, une longue voix démoniaque se fit entendre.


"KEITH, PAUVRE FOU...TU A COMBATTU MES FRERES POUR SAUVER TES AMIS DE NOTRE REGNE...SOIT. NOUS N'AVONS PAS EU LES ENFANTS...MAIS NOUS T'AVONS TOI. NOUS SOMMES NOMBREUX, NOUS SOMMES PARTOUT...APPELEZ NOUS LEGION."

Le démon venait de s'exprimer simplement et la vérité venait d'éclater au grand jour. Mais cela ne le sauverait pas. Il était condamné, tandis qu'autour de lui, une pentacle étrange se déssinait dans une lueur rouge, l'englobant totalement tandis qu'il hurlait à s'en décrocher la machoire. Keith venait d'être annihilé. Les démons qu'il avait si souvent combattu pour proteger l'école venaient d'être relaché et tandis que leurs esprits lui tournoyaient autour, il commencait lentement à se transformer...et à grandir... mais pas en redevenant le démon félin qu'il était...Non, il devenait autre chose, tandis que son sang bouillant se deversait dans la cour, laissant sa chair tomber en lambeau. Il se déstructurait totalement, prenant une forme grostesque, pour finalement laisser apparaitre de gigantesques bras sans peau, à la limite du squelletique. On pouvait par ailleurs remarquer la déformation de la machoire, presque aussi longue que la partie haute de sa tête. Et pendant que le sol se craquelait, laissant apparaitre les lueurs de l'enfer de Légion, le ciel commencait à s'obcurcir, laissant le ciel bleu se faire envelloper de nuages noirs et menacants. Pour le moment, personne ne pouvait voir le surveillant englobé dans cette étrange lumière rouge. Personne ne savait ce qu'il se passait...mais les élèves se doutaient bien que quelque chose de grave se produisait. Puis net, la lumière éclata, laissant enfin apparaitre le démon, envellopé dans une douce fumée noire, riant aux éclats.

"MAINTENANT QUE J'AI TUE KEITH...JE VAIS TOUS VOUS TUER...VENEZ, COMBATTANTS...AFFRONTEZ MOI ET SOYEZ VICTIME DE VOTRE DESTIN."

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptySam 7 Fév 2009 - 23:41

    Megan avait de nouveau disparu. Mike se sentait pour le première fois dépassé par les évènements. Le vampire était dans sa salle de classe, les élèves dehors, ils allaient bientôt rentrer en cours. Pendant ce temps Mike faisait le point. C'était fou, il ne savait même plus où ses élèves et lui étaient rendu danc le programme. Il ne pensait qu'a cette histoire avec Megan, qu'a Keith. Keith. Le retrouver était devenu une obssession. Et Mike passait ses journées à donner des cours à ses élèves, dont Tetsu.Combien de fois avait-il voulu le faire parler. Sale gosse va!( Rolling Eyes )

    Toujours est-il qu'un cri suraigu sortit Mike de sa rêverie. Mike se leva lentement de sa chaise et alla voir dehors. Un homme venait de s'écraser par terre. Mike reconnut tout de suite le visage de Keith. C'était sans doute son obssession qui renforçait cette idée. Etait-il mort? Keith mort? Non, pas vraiment. Lorsqu'il entendu cette voix qui resonnait, Mike se souvint que Keith était gravement atteint de la possession de son démon. Il couru dans sa chambre. A l'intérieur du chateau, la voix de Keith résonait toujours. Les élèves se précipitait dans les couloirs, paniqués, sentant que quelque chose de grave allait se produire. Une lumière aveuglante attendait Mike à l'autre bout du couloir, et c'est à peine si il ne défonça pas sa porte.

    Il ouvra négligement un tiroir et en sortit d'un double fond un révolver. Il prit son katana et dévala l'escalier. Il resortit de hors et comprit tout de suite le dilemme. Les élèves avaient aussi l'intention de se battre, mais Mike ne bronchait pas. Ils fallait mieux être plusieurs à combattre d'autant plus que Keith semblait définitivement possédé. Certains attaquaient mais était très vite repoussé. Les infirmière se risquait à aller sortir les blessés du parc. Keith avait semé le chaos.


    - KEITH ARRETE CA TOUT DE SUITE!

    Mike avait du mal à croire que Keith s'était laissé manipulé par son démon. Il fallait qu'il s'en sorte, sinon cette histoire allait tourner au drame.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptySam 7 Fév 2009 - 23:42

Alors que je vaquais tranquilement a mon travail habituel de directeur de cette école, réglant paperasse et autres dossiers importants dans un profond sentiment de lassitude éternelle. La pile de dossier semblait augmenter a chaque fois que j'en finissais un autre, quelque part je me disais qu'au moins, cette nuit j'aurais de l'occupation, mais c'était loin d'être une réjouissance pour moi, j'avais tellement envie d'aller et venir tranquilement dans mon chateau, voir mes élèves et discuter un peu. Mais hélas le travail me rappelais vite a la tâche et l'idée d'une sortie de mes bureaux pour me reposer s'éffaça bien vite. Ainsi je retournais a mon travail continuant a signer un nombre incalculable d'autorisation, de contrats ou tout autre chose dénué de sens pour moi, pour le moment je ne pensais qu'hélas a me changer les idées. Tristement, mon souhait se réalisa bien vite, un silhouette chutta devant ma fenêtre, mes yeux aiguisé de dragons furent capable de découvrir de qui il s'agissait, l'un de mes meilleurs surveillants, Keith Kirova, je me retournais immédiatement pour arriver a la fenêtre, et j'observais alors le spectacle que je craignais depuis des années deja; les démons de Keith étaient en train de s'unir et de former une entité plus puissante encore.
Je quittais immédiatement mon bureau, dans une hâte titanesque, pressant le pas autant que possible pour descendre chaque étage et finalement atteindre le long couloir qui menait au parc, étrangement, et pour la première fois, la lumière du jour ne pénétrait pas a l'autre bout du tunnel, le démon venait de se libérer et la lumière commençait a disparaitre, il fallait que je me dépêche. J'arrivais finalement au bout du corridor pour trouver le parc, au milieu de nombreux élèves se trouvait un démon qui hélas ne m'étais pas un inconnus, Légion, pour sa second apparition sur notre terre avais pris sa vrai forme, il y a deux mille ans, il n'étais qu'un homme possédé libéré par un messie, aujourd'hui il n'était plus question de qui que ce soit, il était question de nous contre le véritable Légion. Je remarquais alors que Mike Fallow se trouvais déjà sur les lieux prêts a défendre les élèves mais je remarquais aussi qu'il ne poussait pas les élèves a abandonner toute idée de combattre, aprés tout nous ne pouvions tous les retenir alors autant combattre. Le démon qui se trouvais face a lui était immense, près de dix mètres de haut, ma taille réelle, le combat allais sans nul doute être parmis les plus violent. Je m'approchais alors de Mike et me posa a ses cotés. J'utilisais alors un de mes pouvoirs que pourtant je cherchais a cacher aux yeux de tous, et regardant toute personne qui se tenait autour de Légion, je les poussais a reculer de plusieurs mètres sans qu'ils ne puissent agir pour tenter de résister a cette force incroyable que prodigait mon pouvoir.
Je posais alors ma main sur l'épaule de Mike.

Inutile de tenter de le résonner Mike, Keith Kirova est mort définitivement, il n'est ici question que de Légion et il ne laissera personne en paix tant que nous ne l'aurons pas tué, ce démon est un véritable fléau et nous devons agir, je suis désolé.

Etais-ce l'instinct d'un tueur ou peut être simplement de la provocation, personne ne le sus, mais mon apparence de dragon commençait a apparaitre son mon corps, ma musculature avait quelque peu augmenté, mes yeux étaient désormais fendu d'une amande aussi terrifiante qu'impressionnante, et mes dents prenaient la forme de véritable crocs...

Prépare toi a tout donner....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:56

"MOUHAHAHAHAHAHAHA. Qu'est ce que je vois?? Des insectes???Je vais vous écraser COMME DE VULGAIRES CANCRELATS."

Décidement,tout le grand personnel était de la partie, tandis que les élèves prenaient la fuite. L'ennemi public de Keith et le directeur...Hé bé, cela allait être plaisant pour le grand démon, qui s'apprêtait à tout détruire d'un coup. D'un seul petit mouvement d'un de ses doigts crochus, il n'hésita pas à balancer une vague d'énergie vers ses deux adversaires. Une explosion en resulta, ce qui aurait du logiquement tuer n'importe quel gogo dans la zone, mais pas eux, et tandis qu'il attrapa Mike par une de ses jambes, il l'amena au niveau de son haleine putride pour s'adresser à lui.

"Mike...Aveugle tu est, aveugle tu restera. Quand comprendra tu que tu a combattu le mauvais ennemi?? Il essayait de tous vous sauver et toi, tu l'en empêchait. Il essayait d'empêcher ma résurrection. Il a donné sa vie...INUTILEMENT. Et toi, tu l'a blâmé pendant si longtemps, pauvre petit cafard vampirique...MAINTENANT, DÉGAGE."

Histoire de bien lui faire ressentir la douleur, Legion envoya Mike valser en direction des murailles du chateau. Mais il se doutait qu'il allait revenir à la charge. Puis il se tourna vers le directeur, prêt au combat et pourtant, il avait l'air sur de soit, celui là. Soit il bluffait, soit il préparait un tour de cochons, tandis que le démon commencait à emmagasinner de l'énergie dans ses deux bras, laissant des vagues d'énergie oranges zébrer un peu partout dans la zone.

"Maintenant, à vous, cher directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:08

Pendant quelques temps, Tetsu n’avait plus entendu parler de Keith et avait retrouvé sa vie normale dans le lycée : celle d’un garçon qui allait en cours, qui aimait ou détestait ses profs, plus souvent détester d’ailleurs. Surtout Mike Fallow, le professeur de musique. Combien de fois Tetsu avait du apprendre à se taire pendant les cours de musiques, et encore, parfois il ne le faisait pas. Il respectait cet homme, mais leurs intentions divergeaient, Mike voulait la peau de Keith, alors que lui cherchait à le sauver. Et puis, Tetsu n’avait pas sa langue dans sa poche non plus, et sautait toujours sur l’occasion pour se prendre la tête avec lui. Il reconnaissait lui-même que cette attitude était des plus stupides, mais il n’arrivait pas à se calmer. Il ne cessait de pensait aux remarques que cet homme lui faisait, et ça le mettait hors de lui.

Pendant l’interclasse, Tetsu regardait par la fenêtre le parc. Il ne voulait pas vraiment sortir, non pas par peur d’être en retard, il s’en moquait royalement, mais plutôt pour avoir une bonne vue d’ensemble de l’extérieur du château. C’était une journée calme, de monotonie. Ce fut du moins le cas jusqu’à ce que Tetsu s’aperçoive qu’un corps était en train de tomber d’une des tours. Avant qu’il ne réalise ce qui se passait, Keith avait déjà atteint le sol, et Tetsu n’eut qu’une réaction, se diriger vers le parc, là où il était tombé. Etant dans les étages supérieurs, il du redescendre tout le château, ce qu’il fit d’ailleurs assez rapidement. Il observait autour de lui l’agitation qu’avait provoqué ce qu’il venait de se produire. Cela n’avait rien d’étonnant, Tetsu ne savait pas encore qui s’était ainsi jeté dans le vide, mais arrivant au parc, il n’allait pas tarder à le découvrir. Lorsqu’il arriva à l’endroit voulu, il pu voir que les élèves reculaient. Lui-même s’approcha pour voir Mike Fallow et le directeur face à un démon haut de dix mètres. Il était tant focalisé sur l’endroit où il se dirigeait qu’il n’avait pas prêté attention à ce qu’il pouvait voir avant d’y arriver. Rien qu’en le regardant, et en se souvenant de ce que Keith lui avait fait promettre, il devina ce qui s’était passé. Le surveillant était devenu ce démon. Il était temps que Tetsu tienne sa promesse.

Tetsu ferma un moment les yeux, et le démon se mit à parler avant d’attaquer. Par réflexe, et sans comprendre comment il avait fait, Tetsu invoqua sans un mot Kamikaze, dragon du vent, qui apparut sous une taille d’environ quatre mètres, comme habituellement. Celui-ci servi de bouclier au jeune mage. Lorsque Mike fut envoyé dans les airs, Tetsu envoya Kamikaze le rattraper avant qu’il ne heurte le mur. Il le ramena auprès de l’élève, qui ne lui adressa pas un regard, et qui commençait à réfléchir à comment réagir face à l’attaque qu’il préparait. Etant en arrière, il était normal que le démon ne prête pas attention à lui pour le moment. Kamikaze retourna devant Tetsu.

« Ton directeur, c’est un dragon … »

Tetsu ne s’en préoccupa pas, bien que si Kamikaze l’en avait informé, c’était qu’il y avait une raison. Il se contenta de préparer un coup afin de défendre le directeur, bien que celui-ci ne devait pas forcement avoir besoin de son aide. Enfin, il cherchait plutôt un moyen de préparer son coup, mais il devait bien avouer ne pas trop savoir. A la limite envoyer Kamikaze … Oui, pour qu’il gêne le démon avant qu’il n’attaque.

« Kamikaze, occupe le ! »

Le dragon n’attendit pas qu’on le lui redemande, il fonça au niveau du visage du démon afin de le distraire de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:46

    Un jour complètement banal... Du moins, au début. Meg' était de retour au château et plus aucun élève ne lui adressait la parole. La plupart des personnes la détestaient pour tout ce qu'elle avait fait. La jeune fille entendait diverses rumeurs circuler à son sujet. Vu sa nouvelle 'allure', la brune restait souvent dans son coin, solitaire. Elle ne parlait à personne et jetait des regards noirs aux nombreux vampires de l'établissement.
    Il lui arrivait de sécher la moitié des cours en une seule journée. Elle s'en fichait royalement et n'avait pas la tête à cela, du moins pour l'instant. Elle n'avait plus qu'une obsession : tuer tous ces êtres qu'elle détestait.

    Vers le début d'après-midi, Meg' était dans sa chambre en train de ranger quelques affaires et de vérifier si tout était en ordre.
    Soudain des cris d'élèves ainsi qu'une grande agitation dans les couloirs surgirent de partout, surtout à l'extérieur. Mais qu'est-ce qui avait bien pu mettre tout le monde dans une tel agitation ? La jeune fille s'avança jusqu'à sa fenêtre et vit Keith à terre. Tout se passa assez vite et elle comprit au bout d'un moment qu'il se transformait en une créature affreuse et...démoniaque. Ce dernier avait hurlé une parole que la jeune fille n'eut pas de mal à entendre.

    Sans attendre une seconde de plus, Meg' se précipita vers son armoire où était rangée quelques armes qu'elle gardait secrètement. Elle prit un révolver et trois shuriken. Elle se dépêcha de sortir et se précipita à l'extérieur. Tous les élèves fuyaient et partaient au loin. Seuls quelques uns restaient ainsi que les professeurs. Parmi la foule, la jeune fille reconnaissait Tetsu, le directeur et Mike. C'était Keith qui l'avait aidé à s'en sortir et toutes les fois où Meg' avait besoin d'aide, le surveillant était là. Maintenant c'était à son tour de l'aider, ou plutôt essayer de tuer ce démon. Pour une fois elle devait coopérer avec ceux qu'elle n'aimait pas...

    La jeune fille arriva juste après la vague d'énergie et vit le professeur de musique voltiger en l'air. Elle fixa le démon et fronça les sourcils. Pour commencer, elle allait essayer de lui tirer dessus pour voir ce que les balles lui feraient.
    Meg' prit son pistolet pendant que le dragon de Tetsu déconcentrait le démon et lui tira dessus au niveau d'un bras. Ca n'avait aucun effet. Elle tira une seconde balle et cette fois utilisa un de ses pouvoirs. Un pic de glace entourait la balle et alla se planter dans l'un des bras de la créature. Un petit sourire apparut sur son visage, même si elle savait que rien n'était gagné et peut-être même allait-elle mourir dans les minutes à venir. Enfin il fallait déjà essayer de la tuer... Ce qui n'était pas une chose si facile. Elle attendit, toujours sur ses gardes, que quelqu'un prenne le relais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:05

Bien du monde avait surgit en peu de temps, nombreux étaient les élèves qui voulaient ce joindre au combat et évidement je ne fus pas étonné d'en voir certains se pointer pour prêter main forte, ainsi Tetsu apparus, tout comme Megan juste après et les deux élèves, sans une once d'hésitation se lancèrent dans la bataille usant de leurs pouvoir pour tenter tant bien que mal de perturber ce démon immense qui nous faisait face. Ce dernier avait déjà causé bien des torts, en envoyant voler Mike contre l'un des murs du chateau, heureusement, Tetsu intervint rapidement pour le sauver a l'aide de l'un de ces dragons, c'était une tache noble, cependant je ne me faisait pas de soucis concernant la santé de Mike étant donné son statut et son pouvoir hors norme, il ne craignait que peu notre adversaire. Le démon me lança alors une légère provocation, ce dernier pensait surement pouvoir me vaincre, certes il était un puissant démon, mais personne ici ne connaissait ma vraie nature, ils ne connaissaient que ma capacité a me transformer en dragon mais ignoraient que j'étais un vrai dragon et qui plus est leur maitre, ainsi, même Légion ne pouvais se douter de ma puissance.
Avant que je ne puisse agir, Tetsu envoya son dragon du vent pour pertubrer notre cible, ce dernier l'attaquait directement au visage, c'était pour moi une occasion d'agir, comme pour les autres, je pris alors un peu de recul par rapport a mon adversaire, puis rapidement je me mis a courir vers lui, et d'un bon magistrale, je lança ma transformation. Alors que mes pieds ne touchaient plus le sol, mon dos se déchira dévoilant dans ailes titanesques et robustes, mes corps tout entier se noircit et se couvrit d'écailles puissante et très résistantes, mes bras et jambes prirent les formes incroyables de membres de dragons et finalement ma tête devint celle du plus puissant des dragons... En l'espace de quelques secondes, un homme sauta et un dragon atterit a sa place, un dragon gigantesque, aussi grand que le démon qui lui faisait face. Dans mon élan je saisit les mains de mon adversaire avec mes pattes puissantes, tentant tant bien que mal de planter mes serres dans sa chair et de lui briser les doigts mais en vain, le démon résistait grandement. Je portais alors ma gueule a son visage et souffla:

Mon cher Légion, je ne m'attendais pas a te voir en ces lieux et en ce corps, il semblerais que ce que tu as subit il y a deux miles ans ne t'ai pas suffit, alors cette fois ci nous allons te renvoyer dans les limbes... J'espère pour toi que tes yeux voient aussi bien dans la brume qu'ils voient dans la noir !

Le périmètre était assez large et autour de nous ne se trouvaient aucun élève en danger, ainsi je formais dans ma gueule un anneau de glace, dissimulé de tous pour cacher mon pouvoir, puis d'un souffle de feu discret et brulant, le combinait ces deux éléments, la glace et le feu, leur union formait un intense souffle de brume sortant de ma gueule, en l'espace de quelques secondes, le paysage disparut dans un brouillard aussi grand qu'intense, pour les dragons et vampire ce genre de chose n'était pas un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:29

Evidemment, il savait que l'école avait de très bon gardiens. Il l'avait lu dans l'esprit de Keith, prisonnier de ce corps grotesque, avec des milliers d'autres âmes. Mais la plus grande surprise fût l'apparition de deux dragons. Et ces bestioles là, il les detestait au plus haut point, puisque c'était eux qui l'avaient, il y'a 2000 ans, renvoyé dans les limbes.

"JE ME DOUTAIS QUE VOUS SERIEZ DE LA PARTIE. MAUDITS GARDIENS..JE VAIS VOUS ECRASER."


Le Dragon de Tetsu aurait pu subir pire de la part de Légion si un pique de glace n'était pas venu se figer dans le bras gauche du monstre, le faisant hurler. Mais qui avait osé?? De sa hauteur, il put voir brievement Megan, qu'il reconnu comme étant l'un des receptacles de ses frères démoniaques. Elle avait un air de changé.


Mais les choses ne s'arrangerent pas pour le démon, géné par Kamikaze qui lui bouchait la vue. D'un geste, il l'attrappa par les ailes et le renvoya s'ecraser lamentablement au sol.


"NON MAIS TU A CRU QUOI, SALE PETIT DRAGON???"

Legion etait sur le point de l'acherver lorsque la zone se recouvrit de brume. Ho, ca il connaissait bien et pour cela il se releva rapidement, relachant son étrainte sur le dragon de Tetsu. Des mauvais souvenirs lui revenaient et maintenant il en était sur: Il allait passer un sale quart d'heure. Mais pourtant, il restait confiant.


"Et toi, Dragon des ages, là où je vais t'envoyer, tu n'aura pas besoin de tes yeux."

Le monstre riait tandis que son corps s'entoura d'un halo electrique. Il preparait une attaque qui ne laisserait pas beaucoup de chance, voire, aucune à ses adversaires et soudain....


"ARANA DESTRUCTION"

Les éclairs fuserent sur la majorités des cibles, qui allaient sans doute mourir. Mais quand l'attaque se termina, Legion eut la désagréable surprise de voir une barrière devant chacune de ses cibles, tandis qu'il était maintenant entouré d'Archanges. Alors eux aussi avaient décidés de s'en meler...Fort bien. Tandis que les boucliers disparurent, les Archanges pointerent leurs armes vers Legion, en signe que la vraie bataille allait commencer.


HRP: Plus personne ne poste avant que Mike l'ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:39

    [Hey mes agneaux, tout doux! Je m'absente une soirée et la fiesta est déjà commencé! J'aime me faire désirer mais bon...]

    Keith, ou plutôt Legion avait réussit semer le pur chaos devant le chateau. Les élèves se faisaient très rapidement avoir par les attques polyvalente de la créature. Mike avait dit à Keith, avait hurler à Keith d'arrêter. Mais il n'entendait rien. Mike voulait y croire, coulait croire que Keith, anciennement un de ses plus proches collègues pouvait s'en sortir. Le directeur arrivait derrière lui et le résonnait. Plus personne ne croyait en Keith. Tout le monde le considérait comme définitivement mort. Pas Mike.

    Une explosion sépara brutalement le directeur et Mike et envoya plusieurs élève valdinguer plus loin. Mike et son patron ayant réagit au 1/4 de tour, Le vampire n'anticipas pas le second mouvement, très rapide de Legion. Il se retrouva aussitôt dans les air, à peine à quelques centimètres de la gueule de la bête. Le choc de la remonté fut rude et Mike était encore conscient, mais quel peu sonné. Il ne comprenait pas où il se trouvait, jusqu'aà ce que Legion s'adresse de vive voix à lui, laissant son haleine atroce envahir les sens de Mike.


    "Mike...Aveugle tu est, aveugle tu restera. Quand comprendra tu que tu a combattu le mauvais ennemi?? Il essayait de tous vous sauver et toi, tu l'en empêchait. Il essayait d'empêcher ma résurrection. Il a donné sa vie...INUTILEMENT. Et toi, tu l'a blâmé pendant si longtemps, pauvre petit cafard vampirique...MAINTENANT, DÉGAGE."

    Le coup fut sec et là encore, Mike ne put réagir. Ses sens étant brouillé, il avait du mal à penser à se télétransporter. Se fut un dragon qui le tira de ce mauvais pas. Et deviner à qui était ce foutu dragon? A Tetsu. Ce sale gamin qui... Quoi? L'avait sauvé? Journée forte en révélation. Tetsu n'haïssait donc pas Mike à ce point. Mais une fois à terre, Tetsu ne lui accordait pas un regard. Mike aurait du lui dire: "Merci", ou "C'était pas nécessaire"ou bien encore "De quoi tu te mêle". Il ne dit rien de tout ça, il se contenta d'en sourire. Un sourire très bref. Il s'en persuadait de plus en plus, Tetsu, qu'il soit têtu et sale môme, lui ressemblait amplement. Le regard qu'il ne lui accordait pas voulait tout dire. Le sourire de Mike était vaguement moqueur.

    La résonnance des propos de Legion résonnait dans sa tête. Etait-il le principal coupable dans cette histoire? Sans doute. Mike le comprenait peu à peu, même s'il ne voulait pas l'admettre. Ce que Tetsu n'avait pas compris dans cette histoire, c'est que jamais Mike n'avait voulu la peau de Keith. Ce qu'il voulait, c'était qu'il paye le mal fait aux élèves. Il avait faillit tuer Iris, Megan... Pourquoi avait-il la protéger d'ailleurs... Elle avait tué son meilleur ami, voulait le tuer à présent. Mike tourna son regard sur elle. Comment avait elle put changer à ce point?

    En attendant Mike se posait trop de question. Les dires de Legion l'avait sévèrement atteint. C'était le but. Il avait réussit. Un éclair soudain. Mike s'était concentré afin de se télétranporter. Il avait une idée précise de ce qu'il voulait faire. En haut du chateau, Mike se retrouveait au dessus du monstre. Sans la moindre hésitation, il sauta en appellant Legion. D'une pensée, il se retrouvit derrière son ennemi et planta porta un énorme coup au niveau de son épaule. Une nouvelle téléportation et il se retrouvit non loin du sol. Un sourire se dessina sur son visage. Il avait profité de la présence soudaine des archanges pour frapper haut et fort. Le bras de la bête était casi-neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:10

Alors que Kamikaze occupait le démon, Tetsu entendit un coup de feu. Il regarda l’origine du bruit, et pu voir Megan qui avait un pistolet en main. Il regarda à nouveau le démon, et apparemment, cela ne lui avait rien fait. Elle tira pourtant une deuxième fois, en transformant la balle en pic de glace qui se logea dans le bras du démon. Tetsu n’eut le temps d’esquisser un sourire que Kamikaze fut prit pour cible de Legion, qui l’attrapa pour l’écraser à même le sol. Tetsu ressentit en lui la douleur de son dragon, qu’il allait désinvoquer avant que de la brume n’apparaisse, permettant de distraire le démon, et Kamikaze fut libre de ses mouvements. Il retourna auprès de Tetsu, attendant les ordres. Tetsu resta pourtant silencieux, attendant de voir ce qui se préparait. Pour le moment, Mike n’avait toujours pas réagit, mais le jeune mage ne s’en préoccupa pas. Sa seule pensée était de trouver un moyen d’aider les adultes, forcement plus expérimentés que lui, à vaincre le démon, tenant en même temps sa promesse. Le démon préparait une attaque, malgré la brume, Tetsu ne pouvait le voir, mais l’anxiété de Kamikaze lui permettait de penser ainsi. Par deux mots, le démon lança son attaque, et Tetsu vit l’aile de Kamikaze se placer au dessus de lui, pour le protéger. Ce fut inutile puisque des Archanges firent leur apparition. Ils créèrent leur barrière, et Tetsu eut un soupir de soulagement. Il vit aussi Mike, qui attaquait, à l’aide de téléportations. Alors voilà l’un de ses pouvoirs …

Tetsu se resta de marbre, essayant de trouver une idée. Il n’y avait presque pas de vent, et il avait appelé Kamikaze. Certes, ce n’était pas un acte volontaire, ayant eu plus tendance à appeler Hanatsu qui lui demandait moins d’énergie, d’ailleurs, Kamikaze était presque apparut par sa volonté, et non par celle du mage. Il songerait plus tard à régler ce mystère. Il se concentra, cherchant une idée. Il la trouva. Kamikaze ne lui demandait que peu d’énergie, ne sachant pas vraiment pourquoi, peut-être la volonté des dragons, ou la présence du directeur, qui était lui aussi un dragon. Mais vu le peu d’énergie demandée, il pouvait appeler aussi son dragon protecteur de feu. Il se concentra et murmura son incantation, puis Hanatsu apparut, aux côtés de Kamikaze. Tetsu en prit un léger coup, après tout, toutes ses invocations demandaient de l’énergie. Hanatsu était de la même taille que son semblable, et semblait bien plus agressif. Tetsu avait pourquoi, il était d’un tempérament à aimer les combats. Avec ces deux là, Tetsu allait pouvoir miser à la fois sur l’attaque et la défense. Par chance, maintenir un dragon n’était pas d’une grande consommation d’énergie, mais il ressentait tous les coups qu’ils se prenaient en pleine figure.

Tetsu décida de garder Kamikaze auprès de lui, et de lancer Hanatsu à l’attaque. Celui-ci fonça dans la brume, et cracha ses flammes sur ce qu’il voyait être le démon. Tetsu ne savait pas si ça allait être efficace, mais il valait mieux essayer. Puis, Hanatsu s’éloigna du démon, en se plaçant en hauteur, évitant de se retrouver à porter de bras de celui-ci. Tetsu savait que pour le moment, s’il n’utilisait pas les plantes, il n’avait pas à s’en faire.

Il regarda Mike, qui s’était posé à quelques pas de lui. Tetsu se rendait compte qu’il n’avait utilisé que la téléportation. Est-ce qu’il avait d’autres pouvoirs qui pouvaient affecter le démon ? Tetsu pensait à lui proposer de collaborer en le laissant donner des ordres à Hanatsu, mais il connaissait son dragon. Même dans ces circonstances, il refuserait de recevoir des ordres de ce professeur que Tetsu ne portait pas dans son cœur. Le jeune mage ne cessa de fixer le démon, tout en surveillant ceux qui étaient autours. Il savait que si besoin était, les archanges les protégeraient. Après, il ne connaissait pas leur puissance, ni celle de ceux qui l’entourait. Il n’avait pas encore eu l’occasion de se battre récemment, si ce n’était contre le démon qui l’avait hanté. Donc pour évaluer la puissance de ses alliés, c’était raté ! Il allait devoir observer et réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:29

Un hurlement, un cri, et le bras du démon était amoché. Comment cela se pouvait...Mais tiens donc, c'était une fois de plus ce vampire qui l'avait tant mouché durant toute cette histoire. Et encore, il y'avait aussi les dragons, le pic de glace. Et evidemment, les archanges en profitèrent à leur tour, plantant les lances dans le corps du monstres. Pas que cela avait un grand effet mais c'était suffisant pour le faire tomber à terre, dans un grand boum fracassant, détruisant en partie les arbres de la zone. Mais le monstre n'avait pas dit son dernier mot. Il aurait par ailleurs souhaité envoyer valser Mike mais ayant déjà disparu, il ne pouvait faire grand chose...Mais il y'avait un moyen de retourner cette brume à son avantage. Encore fazllait il avoir la puissance necessaire. Et ses adversaires étaient étonnemment doué. A croire que Keith les avaient briefé comme ill fallait.

"HHaaaa, Keith, j'avoue que tu les a bien preparé, mine de rien....Je ne m'attendais pas à une intervention de ce genre, pas même les archanges...Ha bien joué..MAIS CE N'EST PAS ENCORE FINI."

Lentement, le corps du monstre seleva à quelques centimetres du sol, se laissant entourer par un halo noir electrique, ressemblant à une attaque très connu de Keith. Et pour cause, Legion copiait ses attaques, en y' rajoutant une touche personnelle.

"CHAOS ELECTRIC BLAST"

Et evidemment, l'attaque de Keith venait de frapper, envoyant une onde telekinesique sur 360 degré, le tout boosté par une attaque electrique, qui ne pouvait que toucher tous les personnages de la zone. Ca ne les tuerait pas mais nul doute qu'il avaient dégusté. Et ce n'était pas fini car le monstre repreparait une attaque plus étrange, tandis qu'un pentacle se dessina au sol, tout autour de lui, éclairant par ailleurs la zone ù il était . Soit, il préparait quelque chose, maiqs la luminescence de son attaque trahissait sa position malgré le brouillard. Fort mais pas malin. Et il allait s'en prendre à nouveau plein la tronche.

HRP: Allez, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:59

Le démon avait lancé une attaque terrifiante, une puissante vague de foudre qui devait en terrasser plus d'un, moi même déja occupé par l'attaque que j'essuyait je ne pouvais protéger les étudiants et les encadrants, je doutais également quant a ma propre protection. Subitement une grande lumière jaillit et des archanges apparurent devant chacun d'entre nous pour former des boucliers incroyablement puissant, de toute ma vie je n'avais vu pareille source d'énergie. Je profitais de cette intrusion en notre faveur pour adapter ma façon de me battre vis a vis du démon, il usait la foudre, désormais j'était fixé et j'avais un avantage. Je vis alors Mike intervenir, lançant une puissante attaque sur l'épaule du démon en profitant de son pouvoir de téléportation, son coup était magistral et la puissance redoutable, vint alors le tour de Tetsu qui invoqua un second dragons, encore un que je connaissais, il semblait mieux maitriser ses invocations, je savais a quoi c'était dus mais je me devais de taire la chose. Je remarquais alors que pour chacune des attaques qu'avait lancé les deux combattants, les archanges étaient constament la pour protéger et attaquer également.
Dans mon esprit, commençait alors a naître une idée puissante, combinant ce que je venais d'observer, la tactique de Mike, la puissance des dragons de Tetsu, et la force brute de Légion. Tout cela se melait dans ma tête et l'idée d'une attaque imparable nacquit. Je me mis alors en position pour bondir sur le démon mais ce dernier lança une nouvelle attaque, une onde de choc chargée en électricité assez pour blesser tout le monde, cependant, cette fois ci, j'avais la solution. Dans les airs, des centaines de fragments de glace naquirent, formant une pyramide et se dirigeant ensuite vers le paratonnerre du chateau, sous l'effet de la conductivité intense de la glace, la foudre vola et frappa le paratonnerre qui se mis a fondre sous la puissance. J'étais enfin parvenus a protéger mes élèves. D'un hurlement massif je lacha alors en direction des archanges:

Suivez moi et protégez moi !!

Je donna un puissant coup d'ailes pour me placer juste au dessus de la tête du démon, je reculais alors mon bras dans les airs comme pour frapper un grand coup. De la glace se placa alors sur mon bras, entourant complétement le bras et formant un pic de glace massif tourné vers l'arrière de mon bras et donc ne faisant nullement face au démon.

*Il est évident que je ne peux l'atteindre avec ma glace, mais je peux pousser ma glace a dépasser le mur du son, la puissance a l'état pur, en frappant d'en haut, je pourrais l'immobiliser et augmenter encore ma puissance, il n'aura pas la force de soulever mon bras... en revanche je risque de me le briser...*

La glace semblait s'agiter, comme un vibrement, les archanges formèrent un bouclier autour de moi, je me mis alors a hurler pour prévenir tout le monde.

Protegez vous ca va secouer !! Mach 3 !!!

Une onde de choc aussi puissante et aussi grande que celle de la précédente attaque du démon jaillit de mon bras, ce dernier s'écrasa lourdement et quasi instantanément contre la nuque du démon et le plaqua au sol sur le ventre, dans un fracas lourd. Même si l'onde de choc avait été diminuée par les archanges, elle avait tout de même propulsée en arrière tous mes comparses, mais maintenant, ils avaient le champ libre pour attaque le démon, la puissance de la glace maintenait toujours mon bras écrasé contre sa nuque avec la puissance d'une accélération Mach 3. A vrai dire, personne ne pourrait résister a un tel coup, mais la il s'agissait d'un démon et je ne devais pas lui laisser la moindre chance, ce coup m'avais sacrifié un bras et j'espèrais bien que cela lui suffirait, il ne restait plus qu'a mes alliés d'agir pendant que le démon était encore a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

Hj: Bon, j'estime avoir assez attendu.

Le monstre se prit les attaques les plus foudroyantes qu'il ait pu encaisser. Nom de dieu, jamais il n'avait autant degusté lors d'une bataille, et limite, il pouvait même entendre au fond de lui l'âme de Keith qui jubilait. Maudit sois tu, Kirova, d'avoir de tel alliés..Sois damné, maudit félin. Pour le moment, Legion se tordait de douleur sur le sol...Les Dragons...sa plus grande faiblesse...et sa plus grande peur. Interieurement, c'était la panique, car jamais il n'avait été aussi dominé...Le démon se releva péniblement, en sang et la chair écharpée d'un peu partout. Mais il n'était pas encore vaincu, oh non, pas maintenant. Et comme si ca suffisait pas, les anges et certains autres eleves remettaient ça. Oh non, là, ca commencait à bien faire, t'andis qu'une aura noire émana du monstre, avant de projeter tout le monde en arriere, lui permettant de se rétablir pleinement. Mais Keith avait encore un autre atout: le peuple de Gaia, qui venait de se joindre à la bataille, sous la forme de plusieurs animaux: Ours, Aigles, Lions, Tigres...Mais d'ou ils sortaient, ceux là.????Et comme si cela ne suffisait pas, les anges lui en remettaient plein la tronche. Même tout archanges qu'il était, il ne purent esquiver certains projectiles de Legion, qui les tuaient net, sans oublier ceux qu'il attrappait et broyait entre ces puissances pattes, ne laissant que des os et du sang s'en écouler, avant de jeter les morceaux restants au sol.
Et ce brouillard...BON SANG, CE DAMNE BROUILLARD. Jamais il n'allait s'en sortir si ca continuait ainsi, ce qui ne l'empechait pas d'éclater d'un rire sadique. Il s'appreta par ailleurs à tuer un autre anges lorsqu'il fut interrompu par des tirs de projectiles dorés, qu'il encaissa en pleine figure. Mais qu'est ce que c'était, encore???

Le bruit de galop signifiait que les Licornes venaient de passer à l'action à leur tour. Cachée dans le brouillard, elle tiraient sur le Seigneur des Ténèbres, qui tentait difficilement de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:53

Le combat semblait être vraiment à son apogée. Bien que sur ses gardes Tetsu devait bien avouer que ce combat n’était vraiment pas facile. Bien qu’avec ses dragons pour le défendre, il devait bien avouer qu’il n’était vraiment pas rassuré pour les autres. L’attaque que lança le démon sembla d’une puissance hors norme, et Kamikaze se plaça autours de lui afin de le protéger. Cependant, l’attaque ne sembla pas les atteindre. Tetsu observa et constata que le directeur l’avait en effet stoppé. Donc la seule chose que cela avait provoquée, c’était qu’on pouvait maintenant localiser le démon. Le directeur lança son attaque à son tour, et de nombreuses aides provenaient de partout. Pourtant, malgré cela, Tetsu entendait le rire du démon, et l’odeur de sang était vraiment trop frappante. Tetsu ne s’approcherait pas, ne supportant pas cette odeur. Il fallait dire que cela ravivait trop de souvenirs qu’il aimerait oublier.

Bon, maintenant, réfléchir à grande vitesse. Il devait donc éviter de s’approcher du démon. Surtout que chacun semblait s’amuser avec des ondes de choc. C’était quelque chose que Tetsu ne pouvait faire. Cependant, il pouvait toujours essayer d’immobiliser le démon, afin d’aider du mieux qu’il pouvait ses équipiers. Alors il pouvait utiliser ses plantes pour le bloquer. C’était au moins un minimum, surtout qu’ils se trouvaient dans le parc. Tetsu resta à l’abri de Kamikaze. D’un cri, il ordonna à son dragon de feu d’attaquer. Comme ça, il allait le distraire le temps que Tetsu réunisse assez d’énergie pour lancer son attaque. Même si normalement utiliser les plante ne lui demandait aucune concentration, mais là il avait besoin que ses lianes soient résistantes. Et surtout, il devait repérer chaque partie du corps du démon malgré le brouillard. Comment pouvait-il faire cela ? Cela relevait presque de l’impossible … Enfin, Tetsu n’avait pas ce mot dans son vocabulaire, chaque pensée pouvait se concrétiser.

Hanatsu ! En attaquant, il pouvait repérer où se trouvait le démon. Mais pour cela, Tetsu allait vraiment galérer. Il ressentait comme son dragon, mais ne pouvait pas voir ce qu’il voyait, ni savoir à la perfection où il se trouvait. Non, il devait trouver une autre solution. Son dragon occupait le démon en attaquant, puis en s’éloignant et continuant ce petit jeu, tout en étant soutenu par les autres. Qu’est ce qu’il pouvait faire d’autre ? Utiliser les plantes pour le repérer avant de faire ce qu’il avait prévu, c’était encore ce qui restait le plus facile. Juste l’effleurer, avant de resserrer l’étreinte, cela restait la meilleure des choses à faire selon lui. Aussi, il appliqua sa stratégie, tout en espérant que les autres comprendraient qu’il fallait attaquer assez vite.

Toujours protégé par Kamikaze, à l’abri des attaques, il se concentra pour faire apparaître des lianes à partir de l’herbe, et faire en sorte que le démon ne s’en rende pas compte. Dès qu’il le frôlait, il éloignait la végétation, tout en la laissant grandir petit à petit. Si jamais le démon sen rendait compte, alors il renforcerait leur résistance, le bloquant partiellement. Mais il devait se l’avouer, il ne tiendrait pas très longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:53

    La bataille faisait rage, et le parc était devenu la terre d'un évenement chaotique. En le combattant, Le professeur, le directeur et les élèves ne se rendait pas encore compte de l'ampleur de la bataille. C'était d'un point de vue extérieur, ouvert aux statues du jardin écrasées par le poid du démon, les haies brulée par sa puissance et surtout cette odeur de sang qui parvenait tout de même jusqu'au flair de Mike. Une odeur de sang pour le moin dégoutante qui ne manquait pas de dégoutter au plus haut point le vampire. Le démon allait bientôt mourir. Tout le monde semblait déjà avoir écarter l'idée que Keith puisse s'en sortir. C'était la triste véritée, Mike devait l'accepter. Son effort pour devenir un Homme n'était pas à sa place dans ce chaos. Légion allait mourir, de sa main.

    Dans le brouillard semé aux alentours du parc, Mike n'avait pas put voir venir l'attaque de Légion, et se retrouvait poussé au plus loin du combat. Cela ne l'arrangeait pas, d'autant plus qu'il ne pouvait qu'attaquer sur une courte portée. C'était le désavantage des techniques de Mike, malgré leur puissance. Il lui restait la télétransportation, mais avec ce brouillard, difficile de savoir où atterrir. Il fallait y aller petit à petit, quite à y laisser un peu d'énergie. Si Mike arrivait trop près, alors que Tetsu, selon ses pensées, prévoyait un piège en douce, cela gacherait toutes les opportunités qu'ils essayaient d'avoir depuis le début du combat. Aussi Mike allait-il lui aussi y aller en douce.

    Une première télétransportation ne l'emmenait pas très loin du monstre, mais sa position par rapport à ce dernier n'était pas vraiment utile. Il en tenta une autre, et se retrouva à une distance raisonnable. De là il voyait le directeur envoyer une attaque assez puissante sur le démon, et tenta de garder par le même coup les pieds sur terre, étant donné la puissance de l'attaque. Il se demandait ce qu'avait pu faire Hiryuu, mais il avait du se blesser. Le démon peinait à se relever, mais Mike savait que le directeur ne pourrait tenir bien longtemps. Tetsu non plus, il fallait agir au plus vite. Le problème était bien là. Mike ne pouvait agir vite et se concentrer sur la cible. Il y risquait sa peau, mais le côté un peu kamikaze de Mike otait ses doutes.

    Une dernière télétransportation réfléchie l'emmena en face du démon. Mais elle ne fut apparemment pas assez précise. Mike s'était aidé de la puissance du vent pour planter sa lame dans le coeur du démon, et ne savait à ce moment là si le démon était gravement touché. Sans nul doute, mais Mike ne savait pas si cela était suffisant. L'immense griffe (cependant la plus petite) d'une des mains du démon était venu se planter dans les bas ventre de Mike, prêt de son rein. Il n'avait même pas la force de manifester sa douleur par un cri, tant elle était grande. A ce moment précis, malgré la douleur, Mike ne pensait qu' à enfoncer son arme un peu plus dans la chair du démon. Il sentait l'imonde odeur qui émanait de la gueule de Légion ainsi que son souffle et ses déjections bucales couler dans son dos. Position très inconfrotable, succeptible de faire lacher prise à Mike. Pourtant il sentait que son attaque avait une impacte sur Légion, et Tetsu qui maintenait ses liens aidait Mike à tenir. Même si Mike était un vampire, et ne pouvait mourir sans qu'on s'en prenne directement à son coeur, la douleur était à peine supportable que si un humain la ressentait. C'était pour dire. Légion se courbait de plus en plus, petit à petit, et Mike se sentait toujours coincé et en mauvaise posture. Il ne pouvait plus tenir, c'était insuportable. Il se retira tout d'abord doucement, puis d'un coup sec de la griffe du démon. L'ouverture était importante et Mike posa un genoux à terre sous la douleur. Sa capacité régénératrice fonctionnait à plein régime et empêchait la coagulation de son sang. De quoi tenir jusqu'à refermer la plaie à l'aide de moyens plus traditionnel.


    Les autres s'étaient rassemblés en même temps que Mike autour de Légion, en ce moment de répit, le vampire lui tenait alors la lame pointer sur son coeur. L'hésitation l'habitait encore, en fait il espérait que Légion allait mourir sur le coup, afin qu'il n'ait pas encore à réfléchir. Il fallait juste qu'il insiste un peu plus, et sa lame allait tuer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:14

Hp: Allez, on abrege, parce que là, ca traine trop.

10 secondes...qui furent comme le glas de la fin pour Legion, lorsque le vampire apparut en face de lui. Legion avait tenté de répliquer mais il avait senti au niveau de son coeur, que Mike avait planté quelque chose...en plein dans son point vital. Le temps sembla alors s'arreter, puisque le démon ne semblait plus vraiment bouger..comme paralysé...a la fois par la douleur et la peur.

*???NOOOOOOOONNNNNN?????CE N'EST PAS POSSIBLE...NOOOOOONN*

Hé si, l'un des plus puissants démon des enfers venait, à ce moment même, d'être vaincu, par un suceur de sang, un monstre de la classe basse. Comment cela se pouvait il, tandis que, relachant son emprise sur Mike, le monstre posa enfin le genou à terre, dissipant toute magie venant de lui. Mais non, Legion semblait encore tenir malgré tout....pour finalement retomber au sol, respirant faiblement, se tenant la poitrine d'ou un espece de sifflement. Le monstre était enfin à terre, pour ne plus jamais se relever. Toujours vivant, mais à l'agonie, le monstre tourna alors sa tete vers le groupe d'eleves et de profs qui lui faisaient face. Sa respiration diminuant au fur et à mesure, il essayait de parler mais aucun son ne semblait pouvoir sortir de sa bouche et alors qu'il essaya, il se passa quelque chose d'effrayant, tandis que de gigantesques mains griffues et sanguinolantes commencerent à sortir de sous terre, pourréemporter avec force Legion, qui, bien qu'ayant essayé de se débattre pendant quelques secondes, ne put résister à l'etreinte des gardiens des l'enfer, qui le réemmenaient avec lui. Cela dura 2 bonnes minutes, avant que le corps gigantesque du monstre ne soit emporté sous une terre maintenant meuble. Cela aurait pu se finir, si un gigantesque rayon de lumière n'était pas sortis du sol. De ce rayon, on pouvait voir des ames par milliers ressortir de sous terre, à une exception près, celle d'un corps maintenant mutilé et déformé , qui fut ejecté avec force, de sous terre...le corps sans vie et inanimé de Keith Kirova, qui venait aujourd'hui même, de donner son dernier récital...celui d'un combattant déchu...

Keith, dont le corps reposait maintenant au beau milieu du parc, autour de tous les habitants du chateau, Keith qui ne reviendrait plus, et qui a donné sa vie pour cette école. Un corps dont une lumière s'extirpa, sans vraiment vouloir partir, faisant face à tous les eleves. Et sa voix resonna une derniere fois dans l'enceinte de l'école.

"Je suis désolé...puisssiez vous me pardonner."

Puis doucement, la lumière commenca à disparaitre, s'eteignant doucement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. L'âme de Keith, libérée de l'emprise de Legion, venait de quitter ce monde, de facon définitive, sans possibilité de retour en arrière. Et Léo l'accompagnait, tandis que le chat du surveillant venait d'apparaitre, pour finalement s'allonger à coté de son maitre...Tout d'abord le pleurant, il sembla s'endormir doucement à coté de lui...pour finalement ne plus bouger...et s'eteindre à ses cotés également, tandis qu'une deuxième lumière s'extirpa du corps du chat, pour disparaitre à son tour quelques secondes après, tandis que dans la foret, des nombreux animaux firent entendre leur dernier cri, leur dernier hommage au surveillants...Au dela de la foret, les hurlements des Lycans du clan "Gangrel" se fit également entendre, un hurlement plaintif, en choeur, crescendo, melant tristesse et désarroi.

Le dernier des Kat-Jit venait de disparaitre de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:14

Après une lutte acharnée, le démon venait finalement de tomber, les efforts réunis de plusieurs valeureux combattants humain et de la puissance de plusieurs Dragons avaient su en venir a bout. Dans un dernier souffle, la bête s'effondra, tentant d'ajouter quelques mots, tentant de lutter contre le destin qui lui faisait face, mais tout cela en vain, la gueule ouverte, aucun son n'en sortait, et finalement, les griffes de l'enfer virent a lui et le saisir pour l'emporter a nouveau dans les limbes. Le corps de Keith ressurgit alors, meurtrit comme jamais, laissant son âme quitter ce monde dans un regret prenant. C'était la fin d'un combat titanesque, la fin d'un grand homme également, peu de gens ici connaissaient les véritables motivation de Keith Kirova, je devais être quasiment le seul en réalité, mais c'était un risque a prendre et il l'avait fait pour notre bien a tous, nous, nous avons payé notre dette en libérant son âme plutôt qu'en la laissant au main de Légion.Tout le monde commençait enfin a souffler, et j'allais en faire autant, les écailles de Dragon semblaient disparaitre, et progressivement, je repris ma forme humaine, dévoilant au yeux de tous, un bras atrophié et meurtris par le coup que j'avais infligé au démon. Mon bras souffrais de multiples fractures, près d'une dizaine surement, la chair était déchirée et l'épaule complètement déboitée, tout cela était naturellement réparable mais il me faudrait tu temps, beaucoup de temps. Par ailleurs une grande fatigue semblait naitre en moi, contrairement aux autres j'avais usé de toute ma puissance, Tetsu avait pu profiter de mon statut pour employer plus aisément ses dragons, quant a Mike, son pouvoir il y était habitué et n'étant pas d'une puissance colossale, il ne lui coutait pas trop. En revanche mon utilisation de la glace en permanence pour créer et maintenir le brouillard, la technique m'ayant permis d'infliger un coup d'une puissance inouï et l'usage de toute ma puissance en tant que dragon se faisait sentir. En tant que Dragon cela ne m'aurais pas affaiblis le moins du monde, mais en forme humaine, forme bien plus faibles, mon corps ne supportais que difficilement les dégâts et la fatigue... Je m'approchais alors lentement du corps de mon employé, de mon amis, et dans un élan fierté envers ce dernier, j'ajoutais en destination de tous ceux qui l'entouraient.

Mes amis, tous, ne baissez pas les yeux, ne lui tournez pas le dos, quelque soit le sentiment qu'abrite votre cœur faites face et contemplez. Contemplez avec fierté la mort de ce combattant qu'il a été, de cet homme qui a lutté pour votre salut, pour votre bien, pour le Notre. Je veux qu'il quitte ce monde avec la fierté et la reconnaissance qui lui est due et non avec le chagrin et les larmes de sa perte, tout le monde le regrette c'est une évidence mais ne faites pas de son choix un remords, laissez son âme en paix...

Sur ces mots, mon corps humain ne parvint plus a tenir, et je perdis connaissance, non loin du corps de Keith, détruit par une extrême fatigue...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)   La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un combattant déchu (Mort de Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've something to ask you (PV Alera-Keith)
» Amorce [PV Keith Kirova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Parc.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser