Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous. |
|
| réconciliations ? [PV Mike] | |
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: réconciliations ? [PV Mike] Ven 24 Juil 2009 - 13:13 | |
| Journée de beau temps, voilà ce qui avait été annoncé les jours précédents. Cela dit, le beau temps semble bien éphémère. Voilà que la pluie se mettait à tomber. Il n'était pas midi passé. Les jeunes allaient et venaient dans les couloirs. Il y en avait un qui faisait comme les autres, et qui errait, à la recherche d'un lieu calme. Il finit par aller dans une salle de classe au hasard. Bien evidement, il fallut que ça soit la salle de musique ... En fait, ce n'était pas si mal ... Le garçon se dirigea vers le piano de la salle, et posa une main sur les touches du claviers, sans appuyer. Aussi peu de temps, et deux personnes qui s'en allaient. Allez savoir pourquoi, la deuxième était plus proche de Tetsu, mais il s'en fichait presque. Il sentait en lui un renouveau, un peu de tristesse aussi, et une libération. Il ne se serait pas attendu à ce que se soit lui, il était encore jeune. Il lisait sur le papier qu'elle lui avait envoyé la tristesse et la douleur qu'elle ressentait. Pourtant lui, ça ne le faisait pas pleurer. Du moins pour le moment.
Tetsu s'éloigna du piano, et se dirigea vers la fenêtre, s'appuyant négligement sur le mur, et il regarda dehors. Il avait cherché les mots pour consoler, mais il n'avait pas trouvé, alors il n'avait pas encore répondu. De toute manière, tout message à envoyer à sa soeur ne lui parvenait jamais rapidement. Ils étaient loins l'un de l'autre, s'il prenait une journée pour réfléchir, alors ça irait. Mais il ne savait jamais comment réconforter une âme en peine, hormis en lui montrant qu'il restait à son écoute pour qu'elle vide son coeur. Mais même cela, il n'arrivait pas à l'écrire.
Il poussa un soupir, peut-être que cette perte était différente, et qu'il la ressentait sans le vouloir ... Et que ça le touchait ... Après tout, perdre son père, ça ne laissait jamais vraiment indifférent. Lui, il était maintenant entièrement libre de ses faits et gestes. Et allez savoir pourquoi, il sentait quelque chose d'étrange, comme si tout acte de rebellion était maintenant stupide, inutile, comme si la dernière barrière avait été brisée. Il retourna vers le piano. Il avait oublié sa veste, et sa flute, alors qu'il ressentait le besoin de jouer. Il pouvait toujours essayer le piano. Il en jouait chez lui, et parfois quand il s'arrêtait durant son trajet avec son oncle. Il avait encore quelques souvenirs, il se débrouillait moins bien qu'à la flute, mais il savait en jouer quelques morceaux. Il commença quelques notes, et n'eut même pas le temps de jouer la première minute qu'il sentit une larme couler sur sa joue. Il cessa de jouer pour porter sa main sous son oeil. Il avait fini par pleurer. Par réflexe ? Parce que finalement, il appréciait son père ? Parce qu'il ressentait la peine de sa soeur ? Ce qu'il savait, c'était que cette première larme ne fut pas la seule. Le voilà qui pleurait, sans réussir à s'arrêter, mais sans laisser les larmes et la douleur prendre le contrôle. Il était juste là, à sentir les larmes couler sur ses joues, et à les laisser partir. Il était serein, et oubliait presque que quelqu'un pouvait entrer, et le voir sans problème puisque lorsqu'on était assis au piano, on voyait parfaitement la porte, et donc quelqu'un venant par le porte verrait son visage en larme. |
| | | Invité | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Lun 27 Juil 2009 - 14:33 | |
| Belle journée qui s'annonçait, du moins pour les autres. Mike appartenait plus aux ténébres et ne se souciait guère du charme du soleil. Il ne se souciait guère des jardins florissant qui ornait le parc, des élèves allongés sur la pelouse où il était interdit de marcher. Il pensait en ce moment à Kaywa, il aurait aimer lui rendre visite aujourd'hui. La compagnie de la jeune femme lui faisait vraiment plaisir. Cette relation amicale, il n'y avait qu'avec elle qu'il l'avait. Les élèves, si on prend pour exemple fort Tetsu, ne l'aimait pas beaucoup et Mike tachait de ne pas trop les enquiquiner, même si ça lui manquait de ne plus taquiner certains de ses élèves. Souvent les blagues de Mike, son ironie étaient mal-reçues. Il n'avait pas vraiment de tact et avait donc trouver la solution, il parlait moins. Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup, il semblait plus triste. Pas faux dans un sens, avec tout ce qui lui arrivait. Il venait de prendre sous son aile Iromy, pauvre lycane égarée. Il devait en assmer les conséquences, à présent. Mais ce n'est pas le fait de l'aider qui le gênait, il le voulait vraiment! C'était le fait qu'il doivent lui aussi, en retour, renoncer à ses abandon de goût à la vie, renoncer à cette envie de mourir. Ce n'était pas plus mal, mais Mike ne pouvait pas tenir une promesse pareille, au fond de lui il le savait, qu'il était faible. Sans s'en rendre compte il tournait mal. Il se mettait à boire et pour calmer les migraines que lui occasionnait ses envies de sang, il prenait des médicaments. Personne ne le savait encore, sauf Iromy qui l'avait rencontré alors qu'il était ivre. Mais il allait le payer cher si le dirlo l'apprenait.
Mike s'arrêta soudainement et fit demi-tour en direction de sa salle de cours. Il devait d'abbord récupérer quelques partitions avant d'aller voir la jeune lycane. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre des notes sortir de la salle. Parfois maladroite, on sentait quand même une sorte d'émotion à travers la musique. Et pour cause, les larmes coulaient sur l'instrument contrastant avec les notes noires, se fondant dans les blanches. Mike eut comme un sursaut en se rendant compte que c'était Tetsu qui jouait... et qui pleurait. Il resta un moment figé, écoutant le jeune homme jouer. Mike fut éttoné? Il savait que Tetsu jouait de la flute, mais il ne savait pas qu'il jouait aussi bien du piano. Ce n'était pas parfait, on sentait encore l'apprentissage, mais il dégageait une émotion et on sentait vraiment un potentiel musical énorme. Peut être Tetsu n'en n'avait-ilpas conscience. Mais pourquoi pleurait-il, Tetsu, celui qui contestait l'autorité, celui qui ne montrait jamais ses émotions à Mike. Bien sûr, il ne savait pas qu'il était là. Mais il devait se douter que porte étant ouverte, il y aurait forcément quelqu'un qui remarquerait ses larmes. Il semblait dans un autre monde, oubliant les êtres aux alentours et se réfugiant dans la musqique. Cessant alors de se cacher, Mike toqua la porte pour témoigner de sa présence.
- Escuses moi de te déranger, je passe prendre des partitions...
Il s'executa sans tarder, évitant les larmes de son élève, comme à son habitude. Ce genre de situation ne le convenait pas du tout, et il avait dut recemment affronter avec difficulté les larmes d'Iromy. Cependant Mike ne pensait pas partir sans dire un mot à Tetsu. Il savait que sa soudain présence avait du le gêner par rapport à ses larmes. Il fallait pour le coup, avant de partir, au moins le mettre alaise. Il désigna du regard le piano.
- Je savais pas que tu savais jouer... Tu joue depuis longtemps? |
| | | Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Lun 27 Juil 2009 - 20:17 | |
| La première personne à passer fut Mike. Tetsu ne le remarqua que lorsqu'il toqua à la porte. Instinctivement, sans savoir qui c'était, il essuya les larmes qui coulaient, sans chercher à s'arrêter de pleurer. Ça lui faisait du bien, alors pourquoi cesser ? Et même si c'était Mike qui était face à lui, Tetsu ne ressentait pas sa fierté habituelle. Il passait juste prendre des partitions et ne s'arrêta que pour demander si ça faisait longtemps qu'il en jouait. Tetsu regarda le piano. Depuis combien de temps ? Il ne savait pas vraiment lui même, il n'était pas même capable de dire s'il avait réellement apprit. A si, avec ses parents, sa mère. Quand son père lui laissait du temps libre.
"J'ai appris étant gamin, mais j'ai du arrêter."
Malgré les larmes qui coulaient, il n'y avait pas un tremblement dans la voix. Pourtant, en lui, il ressentait sa tristesse, différente de celle qu'il avait reçu pour Keith, mais la tristesse était bien là. Peut-être que le fait qu'il n'était qu'un père un peu, beaucoup, trop autoritaire. L'envie même de s'énerver contre le professeur de musique n'était pas présente en lui. Il l'avait vu pleurer, et alors ? Ce n'était pas si grave. Le garçon avait autre chose en tête réellement. Comment faire pour consoler sa soeur, que dire dans ces situation là ? Et aussi, pourquoi l'envie de se rebeller était passée d'un coup ?
"... désolé."
Pourquoi il disait ça ? Il ne savait pas vraiment. Enfin, il squattait la salle de musique sans autorisation, il avait souvent manqué de respect vis à vis de son prof, il se retrouvait devant lui en larme ... Et il ne voulait pas le laisser partir sans dire quelque chose. Alors, un simple désolé, c'était surement peu, voir incompréhensible, mais Tetsu avait envie de le dire. D'ailleurs, ses larmes s'intamplifièrent, comme un besoin de se lacher. Il n'avait presque pas pleuré pour Keith, mais il se sentait mal. Là, alors qu'il pleurait, il se sentait comme un arrosoir que l'on utilise pour arroser les fleurs (oui, comparaison nulle je l'avoue), il se libérait.
"Je suis désolé."
Il avait la tête basse, et posa sa main sur son visage. Il essuya les larmes qui avaient déjà coulées. Il n'arrivait pas à dire autre chose, juste ces trois mots qu'il répetait plusieurs fois, entre deux hoquets. |
| | | Invité | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Mer 29 Juil 2009 - 21:52 | |
| Désolé? Désolé de quoi? Mike ne savait pas vraiment quoi dire et il restait là, à leregarder simplement, sans vraiment comprendre. Pleurait-il par rapport à Keith? Ce n'était pas plausible. Il aurait gardé ces lamres pendant tout ce temps? De plus pourquoi s'escuserait-il à Mike alors que lui même avait amener Keith à son funeste destin? La raison devait être tout autre et comme Mike ne connaissait pas la vie de Tetsu, il ne pouvait pas en juger. Il savait peut être qu'il avait une relation tendue avec son père, qu'il avait une soeur, mais c'est tout... il le savait par rapport à le lettre qui lui avait confisqué lors de sa retenue. C'était peut être du à son pétage de cable en retenue, alors? Du fait qu'il était exécrable avec Mike depuis le début de l'année. Désolé, oui peut être, mais Mike n'avait rien à dire de son coté il n'avait rien fait pour arranger les choses. Alors s'escuser,c'était peut etre à Mike de le faire, mais sa fierté en serait terriblement boulversée. Il avait cependant depuis quelque temps fait des entorses à ces principes. Il n'allait pas lui demander pourquoi il s'escusait, il ne fallait pas le forcer... Visiblement ses pleurs n'avait rien à voir avec ses escuses...
- Tu n'as pas à t'escuser...
C'est tout ce qu'il trouvait à répondre comme phrase passe partout. Mike n'était vraiment pas doué pour les relations humaines, il débutait son apprentissage avec Kaywa. C'était plus facile avec elle, avec les ados ça l'était moins. Mike ne parvenait à les comprendre réellement, et pourtant lui aussi avait été ados... Seuleument c'était il y a très longtemps... Donc, que faire? Tetsu répétait inlassablement des escuses, Mike ne savait aps trop comment réagir. Il posa un main sur son épaule et l'avait légèrement tapoté.
- T'as pas à t'escuser, Tetsu. C'est bon. Expliques moi ce qui t'arrive.
Il prit la peine de rester un peu avec lui, tant pis, Kaywa attendra quelques heures. Il n'allait tout de même pas le laisser là. Il s'attendait bien sûr à se faire éjecter de la salle à l'instant ou il lui avait adresser la parole. Tetsu n'était pas tendre et malgré ses larmes, Mike était tout de même sur ses garde, ce gamin était imprévisible. Mais peut être était ce une chance pour Mike de se racheter. Ca ne ramenera certainement pas Keith, mais si Mike pouvait l'aider, il le ferait sans hésiter. |
| | | Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Jeu 30 Juil 2009 - 7:47 | |
| Il n'avait pas à s'excuser ? Mais c'était tout ce qu'il arrivait à faire pour le moment. Il avait du mal à aligner trois mots. Oui, il aurait pu garder le silence, mais il avait besoin de parler, et puisque Mike était là, ça serait à lui. Il s'excusait, point. C'était comme ça qu'il voulait se faire pardonner, pas forcement de Mike, mais de tous ceux qui avaient du l'endurer parce qu'il ne voulait pas qu'on le commande. Oui, il ne changerait pas d'un coup, et refusera qu'on lui dise ce qu'il doit faire, mais avec la mort de cet homme, les choses iront surement mieux. Au moins, il ne se rebèlerait pas en se disant une quelconque ressemblance avec cet homme. Mike demanda que Tetsu lui explique ce qui lui arrivait. Il resta un moment, à calmer ses sanglots, sans vraiment pouvoir répondre. Puis, après quelques minutes, il réussit à articuler vaguement.
"C'est fini ... Il ... L'autoritaire n'est plus."
Oui, dire directement "coucou papa est mort", ce n'était vraiment pas facile à dire, surtout alors qu'il était en larme. Et puis, il y avait sa soeur, qui exprimait sa tristesse ... Il ne savait pas comment trouver les mots. Il arrivait à s'entendre avec les gens sans trop de difficulté, mais pour consoler, ce n'était pas la même affaire. Il avait peur de gaffer, surtout vu l'avis qu'il avait de cet homme.
"Et je ne sais pas ... comment consoler ... Hana."
Hana, c'était sa soeur. Il ne l'avait certainement jamais appelé par son prénom. Il avait toujours dit "petite soeur", même s'ils étaient jumeaux. Ils avaient toujours vu une légère différence parce que leur père avait pris son fils à part, et avait un peu délaissé sa fille. Etant dans l'apprentissage plus tôt que sa soeur, Tetsu était devenu l'ainé. Mais parfois, on avait l'impression de l'inverse.
"Je suis désolé."
Oui, encore, mais bon, on ne peut pas changer d'habitudes. Tetsu ne pouvait s'empêcher de s'excuser à tout moment dans ces situations là apparement. |
| | | Invité | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Mar 25 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Que faire, le baffer? Non, Mike n'était plus aussi exécrable qu'avant. Essayer de comprendre. Il avait été ado lui aussi. Lui aussi, son père lui avait mener la vie dure, à la différence que sa mère repris vite le dessus. D'ailleurs c'est bien la seule femme dont Mike pourrait avoir peur, à supposer qu'elle soit encore en vie. Il ne l'avait pas vu depuis plus de 20 ans. C'était plutôt recent pour Mike. Mais il ne l'avait vu qu'en coup de vent. Tetsu n'avait pas l'air d'avoir une famille très facile. En tout cas, rien qu'au mot autoritaire, pas même père ni papa, Mike comprit assez vite le type de relation qu'il pouvait avoir avec son père. La seule chose qui lui semblait convenable là dedans, c'était qu'il pleurait. Même si son père, "l'autoritaire", lui avait mener la vie dure, au moins lui pleurait. A la mort de son père, Mike courra, sans se retourner, et n'avait même pas assez de courage et d'humilité pour en pleurer. Quel idiot il était. C'était grâce à son père, que Mike avait acquis ce côté humain qu'il possédait en lui. Même parfois exécrable. Il le tenait de son père mais aussi de sa mère, vampire pure souche.
Hana, sa soeur. Mike était fils unique et n'avait jamais eut ni frère ni soeur. Ce fut un sale point pour son épanouissement. Il aurait mieux valut être au moins deux pour défier maman. Petit joueur, Mike n'aurait pas put le faire à l'époque. Sa mère était plus machiavélique que son autre lui, issue de sa schyzoprhènie. Tetsu avait la chance d'avoir un soeur, mais il posait à Mike une colle... Il n'avait aucune idée de ce qu'était un lien fraternel. Mais il avait eu Sven, même si c'était plutôt lui la voie de la sagesse. Alors que dire?
- Bon, déjà arrête de t'escuser. [...] Si tu veux, on demande au directeur de rejoindre ta soeur une semaine avant le début des vacances. Je pourrais te signer une autorisation.
Silence. Il savait que Tetsu aurait voulu un autre conseil, une suggestion? Mais que savait Mike de tout ça? Il avait pourtant tant de point commun avec son élève, mais était ce à lui de l'aider? Il savait que Tetsu ne l'appréciait guère, il savait qu'il refuserait sans doute un conseil plus personnel. Mais Mike devait tenter. C'était son devoir d'aider les élèves.
- Que c'est-il passé entre toi et ton père pour que tu parle de lui en tant qu'"autoritaire"...? |
| | | Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Sam 29 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Au moment où Mike proposa qu'il parte une semaine, Tetsu secoua négativement la tête. Sa place n'était pas auprès de sa famille. S'il y retournait, il ne pourrait plus revenir ici, et il y avait bien trop de choses auquelles il tenait en ces lieux. Il aurait aimé voir sa soeur, mais il savait que s'il en avait besoin, ils se retrouveraient au village, en secret encore, à l'aide de leur oncle. Mais retourner auprès de sa famille, même s'il n'y avait pas eu de suite probable, il n'en aurait pas été capable. Et puis ses larmes allaient bientôt cesser, il commençait déjà à se calmer. Vint ensuite la question de l'autorité du père. Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre ?
"C'était un tyran."
Dire plus ? Il faudrait déjà qu'il arrive à se calmer. Il instaura un silence durant lequel son flot de larme commençait à diminuer. Tetsu en profita pour réfléchir posement. Qu'est ce qui l'avait fait pleuré ? Le fait de perdre son père ? Non, il ne ressentait aucune peine. Le fait de savoir que sa soeur était triste ? Non, même s'ils s'adoraient, il ne pleuraient pas quand l'autre allait mal, au contraire, ils essayaient d'aider du mieux qu'ils pouvaient. S'il devait expliquer ces larmes, c'était plus une libération, un poids en moins sur lui.
"Mon père ne pronait que l'honneur, ignorant les envies de ses enfants. Je suis parti de chez moi dès que j'ai pu. Mais ... Je ne pensais pas ... Que sa mort m'enlèverait un tel poids. Il m'a ... il m'a fait détester l'autorité. Quand à rentrer chez moi ... Il en est hors de question. Personne ne me laisserait repartir, la mort de mon père implique mon entrée dans leur monde. Je ne veux pas prendre sa suite ... Pas maintenant."
Les nobles ... Leur monde ... Tetsu avait toujours fui cet environnement. Son père avait été l'un des plus grands nobles dans leur pays, et il aurait été normal qu'il prenne sa suite. Au moins ici, on n'allait pas l'ennuyer, du moins il espérait. Cela dit, tout ce qu'il venait de débaler, il n'aurait jamais cru qu'un jour, il en parlerait avec Mike. |
| | | Invité | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Dim 6 Sep 2009 - 20:21 | |
| Un tyran... Pour Mike c'était sa mère le tyran, pas son père. Même si ce dernier l'avait battu, Mike ne lui en avait pas voulu pour ça, mais il lui en avait voulu pour sa faiblesse face à sa mère. Son père était un anti-hero, et pire que ça. La lacheté même, qui n'était bon qu'a ouvrir sa gueule que loorsqu'il avait trop bu. Mike n'avait jamais vu pire couple que ces parents. Un couple ou les valeurs comme le respect, l'amour, la confiance et l'alliance n'existait pas. Il existait en revanche la concurrence, la méfiance et l'indifférence. Mike ne pouvait pas avoir eu pire parent que ses deux là. Pas un pour racheter l'autre. C'était tout de même ses parents, mais Mike n'avait que faire du lien du sang, qui au final n'était pas aussi solide que ce qu'il avait vécu avec Sven ou Gabrielle. Mike ne savait dire si cette notion était rassurante ou non. Allez savoir. Tetsu lui, semblait ne pas trop souffrir de la mort de l'autoritaire. Comme Mike n'avait pas souffert de la mort de son père. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce garçon avait bien plus de point commun avec Mike qu'il ne l'imaginait.
- C'est toi qui vois...
Il se leva en lui tapotant l'épaule. Que pouvait-il faire de plus? Il ne fallait pas le forcer. Mais peut être fallait-il au, moins le pousser vers la bonne décision, ne pas abandonner sa soeur. Mike arriva versla porte sans en franchir le seuil. Il se retourna vers son élève, l'élève qui lui avait donné du fil à retorde toute l'année, l'élève à qui il avait oter la vie de son ami, Keith. Il lui devait au moins la réponse à ses problèmes.
- Tu sais, tu dois faire ce que tu veux de ta vie Tetsu. Tu dois aussi assumer tes responsabilités. Et même si tu la refuse, si tu n'as jamais voulu l'obtenir, prend la bonne décision, au moins pour ta soeur. Elle non plus n'a pas choisit d'être délaissée par son père, et même si elle a assumer ça, elle ne supportera peut être pas d'être abandonner par son frère... |
| | | Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] Dim 6 Sep 2009 - 20:47 | |
| Assumer ses responsabilités ? Des responsabilités qu'il n'avait acquis que de par sa naissance. Et avec le monde dans lequel son père vivait, il n'avait aucune affinité. Il n'était pas fait pour la vie de noble, mais pour celle d'aventurier, de chercheur. Il aimait découvrir, connaitre les vérités, pas rester à écouter ce que les autres disaient, et prendre des décisions à tout vent. Cependant ... Sa soeur ... Il ne pouvait pas la laisser dans tout ça ... Ni sa mère. Quoiqu'elle lui demanderait de rester, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Son oncle ... Que dirait-il ? Est ce qu'il lui dirait de suivre son père, ou au contraire, lui dirait-il de repartir ?
"Je vais ..."
Un moment d'absence. Il allait rentrer ... Mais il lui fallait une raison ... Elle était évidente, mais il ne voyait pas. Il ne pensait pas qu'il était normal pour lui d'aller à l'enterrement du paternel. Il se mit à réfléchir rapidement pour ensuite trouver la solution.
"Je vais aller à l'enterrement ... Je reviendrais après, je le promets. Qu'importe le prix je reviendrais. Je ne suis pas fait pour la succession du noble qu'il était. Je déteste leur monde de mensonge qui ignorent les malheurs qu'on peut avoir ici, les crimes commis autours d'eux. Keith ... m'a dit ... que j'étais un maître dragon... Et un gardien de l'équilibre ... Je suis pas sur de comprendre, mais je sais que mon devoir est d'être ici, et de protéger ceux qui ont besoin de notre vécu, et de notre puissance."
Il essuya les dernières larmes qui coulaient, et se releva passant devant Mike.
"Merci ..."
Ce dernier mot fut plus soufflé que prononcé. Tetsu était reconnaissant à ce professeur de l'avoir écouté, et d'avoir essayé de le conseiller. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: réconciliations ? [PV Mike] | |
| |
| | | | réconciliations ? [PV Mike] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|