Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour. Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: De retour. Mike.   De retour. Mike. EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:30

Quelques jours, seulement. Où déjà. Sa dépend. Pourquoi revenir si tôt ? Tout simplement le manque, de Mike, de ce confort, de cette nouvelle vie, de ces souvenirs... Pourquoi ? Pourquoi avait-elle laissé la personne qui l'avais aidé derrière elle ? Pour des choses idiotes, sans aucuns sens, elle était persuadé qu'il ne l'aimais pas, qu'elle le gênais juste, qu'elle l'empêchais de vivre; mais si c'était réellement le cas, il lui aurait dit ? Où il ne lui aurais pas cacher... Pas vrai ?

"-Mike ... Tu me laisseras pas toute seule hein ? Tu me laisseras pas retourner dans un orphelinat ? "

Il avais répondue oui, qu'il allais la laisser, et au final, c'est elle qui l'avais laissé de son coter. Tant pis. Après tout, sa aurais pût être des paroles en l'air ... Enfin bref. Elle s'était promis quelque chose, après son retour, elle serais différente, elle ne seras plus la petite Akira innocente qui est souriante une fois qu'elle connais, non, comme avant, elle ne dit rien, où très peu, heureuse de rentrer dans son chez elle, elle appréhende, elle a changer, trop changer même. Être toujours la même personne, incapable de se débrouiller seule, toujours avoir quelqu'un pour nous aider, régresser, encore et toujours, être une gamine gavée d'amour, elle n'est pas comme sa, elle ne veux pas être comme sa. C'est toujours la même ranguaine, les mêmes histoires, les mêmes paroles. Rien de différent, une routine insupportable, trop de confiance, trop de choses à gérer, ces mensonges, ces actes, ils font toujours tout assumer, que se soit quitte où double, il ne faux pas baisser la garde, ne jamais baissé les bras, il faut tout garder confiné au fond du cœur, ne jamais en parler.

Elle en avais marre, elle n'en pouvais plus, je vous l'ai déjà dit, je me répète, je le sais, petite fille naïve, insouciante, tu n'étais pas comme sa, tu étais faible, tu ne servais à rien, tu n'étais qu'une gamine insouciante qui ne valais rien, aux yeux de personnes ni mêmes à tes yeux, tu n'es personne, tu n'es rien. Ange stupide et abasourdie par ta seconde vie, tu as 10 ans, et tu te crois grande, petite idiote qui crois tout ce qu'on te dit. Tu n'as rien, que dalle, NADA. Met toi sa dans le crâne, bon sang ! Tu reviens, tu crois qu'il t'accueillera à bras ouvert, qu'il te prendra dans ces bras, qu'il te dira que tu lui as manquer, qu'il ne veux plus que tu partes, mais tu n'es pas seule, se sera sûrement rien de tout sa, tu pourras t'écrouler à ces pieds, sa réaction n'est pas dite. Tu rêves, c'est beau, les rêves, c'est une tout autre vie, une vie carrément différente de celle actuelle, une vie trois fois mieux, mais ... Est-ce que tout cela est possible ? Non.

Elle volais, depuis plusieurs heures, ces ailes battaient dans le vide, elle ne s'était pas arrêter, trop pressée d'être arrivée à destination. FHS, internat qui rassemble toutes les espèces possibles, écoles pour race différentes aux humains, mais aussi pour les humains, elle était partie le lendemain du bal, elle ne savais pas si tout était complètement différent, elle ne s'attendait à rien du tout, aucuns espoirs, elle espérais juste pouvoir rester la nuit là-bas. Arrive à bon port, elle poussa les énormes portes, entra dans l'enceinte du lycée, et se dirigea vers les marches, pieds nus, sans veste et sans manteau, elle avais tout laissé tomber, elle n'avais rien garder, des nouvelles blessures, de nouvelles cicatrices, des nouvelles douleurs, elle s'en moquait. Elle montait juste les marches, pour arriver à cette porte, cette fameuse porte. Elle resta 10 bonnes minutes derrière celle-ci, leva la main et frappa 3 petits coups, à peine audible, mais son cœur s'emballa, la pote s'ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: De retour. Mike.   De retour. Mike. EmptySam 2 Jan 2010 - 16:00

    Mike ne dormait déjà pas d'ordinaire, et ces nuits passées à attendre et finalement chercher Akira en étaient devenue mouvementées. Parce qu'au début, il pensait que ce n'était qu'une simple petite crise (Ado précoce?), un ras le bol passager. Maintenant il ne savait pas pourquoi. Mike ne lui donnait pas ce dont elle avait besoin, il en avait conscience, mais n'étant pas un papa gâteau et affecteux, il savait qu'il ne pourrait rien lui donner de plus. Parce que Mike est fier il l'a simplement attendu. Parce qu'il se sentait aussi comme le dernier des cons, il partit à sa recherche au bout de 3 jours. Il chercha là où Akira se promenait parfois, dans la forêt, au plus profond des grottes. Il passa même jeter un coup d'oeil discret à l'orphelinat de la ville. Elle n'était nul part, ou en tout cas bien loin. Mike ne pouvait malheureusement pas chercher au hasard à travers tout le pays, il se résigna à l'attendre, ou à l'oublier. Akira avait toujours été débrouillarde, il fallait se faire une raison: elle n'était pas bien avec Mike, elle était partie faire sa vie. Mais Mike était tout de même un peu anxieux. Il savait à quel point le monde était cruel et que très peu de personnes donnerait une quelconque chance à Akira.

    Et puis un soir, il resta à la fenêtre. Il ne pensait à rien. Seule Akira habitait ses pensées. Et s'il lui était arrivé quelque chose? Qu'elle n'ait pas survécue? Et si elle galérait, dehors sous la pluie à chercher un abri? Mike ne pouvait pas rester là à rien faire. Il repartait sur ces traces. En mettant sa veste, on frappa soudainement à la porte. Mike s'arrêta net. Une petite frappe, timide. Akira? Mike se sentit soudainement soulagé, il était persuadé que c'était elle. Une main sur ses yeux, le moment de décompresser. C'est avec une certaine sérénité qu'il s'avança vers la porte et ouvrit à Akira. Son état était triste à voir. Il l'a laissa entrer et dès qu'il eut fermé la porte, il était agenouillé à son niveau et la prit dans ses bras. Geste rare chez Mike, premier vrai contact à l'égard de la petite fille. Il ne dura pas très longtemps, ce geste venait du coeur, de l'inconscient, mais ne pouvait durer pour Mike et sa coquille de glace. Il n'ajouta rien à ça, juste un sourire plein de tendresse. Il ne lui en voulait certainement pas! Elle était reveunu, c'était le principal, et cela voulait dire que Mike était son foyer. Et ça Mike en était soulagé et fier. La petite fille pouvait désormais faire comme chez elle. Mike ramena un linge mouillé pour nettoyer ses blessures, puis il les soigna à l'aide de sa magie régénératrice. Il ne savait pas trop quoi dire, ces blessures le touchait quelque peu. Mike espérait qu'Akira n'avait pas trop souffert de son périple. La petite fille était gelée, Mike lui ramena un chocolat chaud, comme il savait qu'elle aimait ça, et aussi un de ses pulls, la petite fille n'ayant plus beaucoup d'affaires chaudes.


    - Tu n'es pas obligée de me dire ce qui t'es arrivé si tu ne veux pas. Ni pourquoi tu es partie. Tu es revenue, c'est le principal. Mais ne me fais plus jamais ça, Akira. Tu as ta place ici. Si tu veux que quoi que ce soit change, dis le moi, et je ferais ce que je pourrais.

    Il se leva et alla se chercher un café avant de revenir s'assoir face à la petite fille. Mike commençait à la considérer comme sa fille et avait songer une fois, sans n'en toucher mot à personne, à l'adopter officiellement. Mais cette décision lui demandait encore rélfexion, étant très importante. Il interrogea la petite du regard, sans aucune rancune ou sévérité. Si elle ne voulait pas lui parler, elle ne lui parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: De retour. Mike.   De retour. Mike. EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:18

J'avais dit qu'elle ne dirais aucun mots, qu'elle garderais le silence complet, mais non. J'avais dit que son départ passerais inaperçue, et que tout le monde s'en moquerais, mais non. J'avais oser dire ne jamais la faire revenir, la faire partir définitivement, rôle, trop dur à porter, mais une nouvelle fois; non. Bien trop attachée à une petite gamine attachante, c'était moi gamine au fond, l'enfant martyrisé par tout le monde, sauf par sa famille, se qu'il en reste, silencieuse qui ne dit rien, qui voit, qui apprend, et qui essaie de rester elle-même, mais tout ce qu'elle réussi, tout ce que je réussi, c'est tout le contraire de mes intentions. Pleins de bêtises, non silencieuse et qui parle sans trop supporter le poids de ces paroles. Je parle de mon cas, mais qui sais, c'est le cas d'autres aussi.

Geste inhabituel, c'est sûr, mais tellement agréable même si il ne dura pas longtemps. Elle est revenue. Enfin. Où déjà, sa faisais à peine une semaine et quelques jours qu'elle était partie, loin, bien trop loin pour que Mike puisse venir la chercher, hors de la Transylvanie, sa lui avais manquer, voir la roue tourner, elle était partie rendre visite à un des vieux internat où elle avais été, elle avais vu les surveillants et le directeur en piteux états, les orphelins, eux, étaient mieux, elle ne savais pas ce qui c'était passer, tout ce qu'elle savais c'est que tout allais devenir plus facile là-bas.. Où pas.
Un pull chaud, un chocolat chaud, un sourire tendre, Akira s'assit sur le lit et se demande pourquoi elle avait fait sa, pour se faire remarquer où pour essayer un nouveau départ tout simplement .. ?

- Tu n'es pas obligée de me dire ce qui t'es arrivé si tu ne veux pas. Ni pourquoi tu es partie. Tu es revenue, c'est le principal. Mais ne me fais plus jamais ça, Akira. Tu as ta place ici. Si tu veux que quoi que ce soit change, dis le moi, et je ferais ce que je pourrais.

-Je ne veux plus être cachée, je veux pas être un fardeau pour toi, je voulais partir, et ne pas revenir car tu passes à côté de beaucoup de choses, je veux pas te gêner, je veux pas que tu te force à faire quelque chose pour mon confort, je veux juste rester là quelques jours, sans sortir pour reprendre mes habitudes correctement. C'est tout.

Elle était jalouse, de qui de quoi, aucune idée elle était seulement jalouse, une jalousie inutile, mais qui était là, persistante, qui la mettait de plus en plus en colère, toujours plus rancunière, beaucoup moins gentille et attachante, cette jalousie stupide et constamment présente, elle va sur 11 ans seulement, elle se devais de rester à sa place, sans faire quoi que se sois, de peur de faire une crise, de prendre ces affaires et repartir, elle réfléchissais, elle baissa les yeux, elle n'avais pas encore toucher son chocolat, qui était en tain de devenir tiède. Elle commençais à se réchauffer, sa faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour. Mike.   De retour. Mike. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour. Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Did You Expect? -Mike-
» Don't worry about me (PV Mike)
» Bain de nuit (PV Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser