Invité | Sujet: Eileen Parker [ADMIN] Ven 24 Juil 2009 - 13:20 | |
| Nom : Parker
Prénom : Eileen
Age : physiquement 17 ans, en réalité bien plus.
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Hybride mi vampire, mi-humaine
Description physique [3 lignes] : Eileen est une jeune femme de taille moyenne. Cela ne lui empêche pas de mettre souvent des talons pour se sentir plus grande. Il faut dire qu’elle est très coquette et ne supporterait pas que son aspect extérieur soit ‘détruit’ par un quelconque bouton ou autres de ce genre. Elle prend soin de son apparence et aime se maquiller plus qu’il ne faut. Bon d’accord, Eileen n’en met pas une tonne non plus, seulement ‘en faire trop’ est son dicton. Ses yeux sont d’un vert émeraude, parfois virant aux bleus. Du côté de ses cheveux, ils sont légèrement ondulés colorés d’un brun intense. Ses ongles sont toujours vernis, les tenues toujours choisis selon son humeur et la saison. Tout est sagement calculé pour être ‘parfaite’ ou du moins le paraitre.
Description du caractère [4 lignes] : Un mot qui caractérise la jeune femme ? Charmeuse. Peut être son côté vampire, mais en tout cas quand Eileen trouve un jeune homme mignon, elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Ce n’est pas non plus une réelle allumeuse, du moins elle ne se considère pas comme telle. La jeune femme est du genre franche, voir trop. A l’inverse, elle serait capable de se montrer hypocrite pour préserver ses intérêts. Son caractère est donc difficile à cerner. Tout dépend de qui se trouve en face. Une chose dont elle ne pourrait se passer : braver le danger. Elle ne peut s’empêcher de se retrouver dans des situations totalement ‘folles’ mais comme chaque fois, Eileen arrive à s’en sortir. Méfier de ses airs de gentille fille, car derrière ce sourire se cache une vraie vampire sans aucun sentiments. A première vue, Eileen a l’air d’une fille froide et peu bavarde. En réalité, elle aime la solitude et ne supporte pas la popularité. Il lui arrive de montrer deux personnalité totalement différentes, dû peut être au fait qu’elle soit hybrides. Dans tous les cas, mieux vaut éviter de croiser son chemin plus d’une fois. Vous ne saurez jamais comment elle réagira…
Pouvoirs [3 max] : ¤ Par un simple toucher, elle peut connaitre le passé d’une personne, en voyant des images qui ont marqué la personne dans sa vie, défilées dans sa tête. ¤ Ralentir le temps est sûrement son préféré. Elle peut, en fermant les yeux et en se concentrant, ralentir peu à peu le temps. Toutes les personnes près d’elle commencent à devenir de plus en plus en plus lents jusqu’à se figer complètement. Ce pouvoir est aussi l’un des plus difficiles à maitriser. ¤ Pour finir, elle peut transmettre des ondes de douleur qui partent de son cerveau à celui de quelqu’un d’autre. Cela à pour effet de rendre la personne plier en deux de douleur. Mais ce pouvoir ne dure que quelques secondes.
Histoire [7 lignes] : Tout commença dans un endroit bien précis (évidemment). Seulement nul ne le connait, pas même Eileen. Nous commenceront donc son histoire dans sa première famille d’accueil. A cette époque, la petite fille ne connaissait rien à propos de ses parents, ni même ce qu’elle faisait dans une autre famille que la sienne. Selon ses ‘faux’ parents, Eileen était une fille adorable qui ne parlait pas beaucoup et qui obéissait quand on lui demandait quelque chose. Pour l’instant, tout allait pour le mieux. Enfin c’est ce que croyait cette famille avec leur petite fille âgée du même âge qu’Eileen. Ils considéraient d’ailleurs cette dernière comme leur propre fille. Ils l’avaient recueilli à l’âge de 2 ans, environ et cela faisait maintenant 4 ans qu’elle était avec eux. C’est donc à l’âge de 6 ans que la vie d’Eileen bascula. Depuis plusieurs jours, la petite fille mangeait de moins en moins. Ses ‘parents’ s’inquiétaient de plus en plus de la santé de la petite. Eileen n’avait plus faim, en tout cas de nourriture normale. Elle cherchait autre chose qui pourrait la rassasiée. Seulement, jour après jour, elle se sentait de plus en plus faible et fragile. Une après-midi tranquille, les parents étaient partis et ils avaient demandé à une baby-sitter de venir garder leurs filles. Cette dernière restait dans le salon en train de faire de la couture et ne prenait même pas la peine de se soucier des gamines. De leur côté, Eileen ainsi que sa ‘sœur’, du nom d’Elody, jouaient avec une poupée en porcelaine. Tout se passait bien jusqu’au moment où Elody trébucha et fit tomber la poupée qui se cassa en mille morceaux. Un bout plus pointu que les autres vint se loger dans la peau d’Elody qui commença à pleurer. La baby-sitter arriva et constata que le bout s’était enfoncé dans la peau. Il était donc impossible de l’enlever directement. Elle courut donc vers le téléphone pour appeler les parents et l’ambulance. Eileen regardait tristement Elody qui s’était un peu calmer. Du sang commençait à couler en grande quantité et tâchait la robe de la petite. D’un coup, ce fut un déclic, Eileen sentit cette odeur et ne put s’empêcher de fixer la blessure intensément. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait : le sang. Plus le temps passait, plus elle avait du mal à se maitriser. N’ayant plus le contrôle d’elle-même, Eileen bondit sur sa sœur et la mordit violemment au cou. Après quelques secondes, la petite prit conscience de ce qu’elle faisait. Seulement il était trop tard. Elody était morte. La baby-sitter était toujours au téléphone. Eileen lâcha le corps sans vie et laissa Elody allongée sur le sol. Son teint était livide. Il ne lui restait plus de sang dans le corps, puisqu’Eileen l’avait bu. Cette dernière se dépêcha de partir en sautant par la fenêtre de sa chambre située au premier étage.
Pendant longtemps, Eileen fuyait et cherchait en même temps des réponses. Qu’était-elle devenue ? Ses parents étaient-ils comme elle ? Heureusement, personne ne l’avait soupçonné, mais elle était condamnée à aller de familles en familles. Dès qu’elle sentait qu’une envie de sang revenait, elle s’enfuyait de la famille. Alors qu’elle se promenait dans la rue, à la recherche de nourriture, une femme vint à son encontre et lui proposa de la recueillir. Se sentant perdue, Eileen accepta. Elle rejoignit donc une famille avec 2 enfants. La jeune fille apprit par la suite qu’ils étaient tous des vampires et voulaient l’aider. Elle apprit à se forger son propre caractère et à maitriser ses pouvoirs qui commençaient à surgir. Eileen prit aussi leur nom de famille, Parker qu’elle décida de garder pour sa nouvelle identité.
Dix bonnes années plus tard, la même famille dut s’en aller, voyant que les humains se doutaient de quelque chose. Ils laissèrent Eileen, la croyant capable de se débrouiller seule. Seulement, la jeune fille n’eut pas le temps de leur faire ses adieux, car elle comprit le lendemain matin grâce à un papier qu’ils avaient laissé sur la table du salon, parlant de leur départ soudain.
A ce moment précis, la jeune fille âgée de 16 ans tomba dans une sorte de dépression. Elle ne sentait pas bien et ne mangeait plus. Selon elle, ils l’avaient grandement sous-estimée. Le service qui s’occupait d’elle quand elle était plus jeune la retrouva. Elle fut donc obligée de rejoindre une famille tant qu’elle était mineure. Comme d’habitude elle devait rencontrée les parents avant de rejoindre cette nouvelle famille. Seulement, cette fois, elle était totalement associable et n’avait pas l’intention de rejoindre qui que ce soit. Eileen fut donc déposée devant le domicile de la famille. A peine eurent-ils ouvert la porte qu’ils prirent un comportement défensif. Ils révisèrent leur jugement et demandèrent à la jeune fille de partir. Eileen qui ne semblait pas dans son état normal ce jour-là, attaqua brusquement les deux personnes. Etrangement, ils ne prirent pas la peine de se défendre. En quelques minutes, le couple fut à terre et mourraient doucement dans leur propre maison. Encore une fois, Eileen prit la fuite, sans jamais regarder derrière elle. Peu de temps après, la jeune fille apprit qu’elle avait été droguée. Il semblerait que l’organisation qui l’avait prise en charge n’était pas aussi ‘blanche’ qu’elle le disait. Cette drogue avait eu pour effet de décupler la force ainsi que les pouvoirs d’Eileen. Voilà pourquoi elle se sentait si étrange…
A 17 ans, la jeune fille s’arrêta de grandir. Son physique resta figé dans la peau d’une jeune femme. Les années passèrent et Eileen se fixa un but : retrouver la trace de ses parents. Après de nombreuses recherches, la jeune fille réussit à rencontrer un homme qui lui indiqua où elle pourrait trouver son père. Sans attendre plus longtemps, Eileen partit dans un lycée où son père travaille en tant que professeur. Encore faut-il savoir lequel. Il ne lui restait plus qu’à explorer tout le lycée.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
La vue de loin était belle, il fallait l’avouer. La jeune fille avait réussi à trouver ce lycée en prenant un bus qui la menait directement devant le château. Eileen sortit du bus et marcha pendant presque un kilomètre avant d’arriver devant la grande grille. Après l’avoir poussé, la jeune fille continua son chemin jusqu’à la porte principale. Des écriteaux étaient affichés sur le mur d’à côté. Des annonces diverses ou même des informations pour trouver le bureau d’information ou celui du directeur. La jeune vampire entra dans ce lieu pour le moins étrange et se dirigea vers le bureau d’accueil.
« - Bonjour je… - Mademoiselle Parker, votre chambre est au deuxième étage, numéro 29. Vous reprendrez la chambre de la jeune Hanson et Asa. Passez un bon séjour. »
Eileen gardait une expression pour le moins froide. Elle détestait que quelqu’un lui coupe la parole comme cela. La jeune fille prit la clé de sa chambre et comprit après à qui elle appartenait. Hanson ? Ce nom lui disait quelque chose. Arrivée au bon étage, Eileen entra dans la chambre assez poussiéreuse. Il n’y avait personne. La jeune fille posa ses affaires sur le lit de Megan. Un journal intime y était posé. Elle avait sûrement dut l’oublier ici. Eileen commença à le feuilleter en pensant qu’il s’agissait d’un carnet de gamine. En réalité, il était écrit une méthode bien précise pour tuer les vampires, ainsi que l’opinion de cette fille sur certains sujets. La curiosité d’Eileen fut plus forte que tout. Elle commença à le lire du début. Ce premier jour commençait bien… Il fallait maintenant qu’elle aille rencontrer les habitants de ce château.
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : La drogue fait ressortir son côté vampirique et dans ce cas elle a du mal à se contrôler.
Code [dans le règlement] : Tu croyais que j’allais le mettre ? Sérieusement ? Tu me prends pour qui ? x)
Comment avez-vous connu le forum? : Il semblerait qu’il soit à moi… Et encore je ne suis pas sûr xD
Meg' est maintenant devenue Eileen ( je précise au cas où =] ) |
|