Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptySam 25 Juil 2009 - 19:25

    Voilà une semaine que la jeune femme était dans le pensionnat. Elle avait découvert bien des choses dans sa chambre. Tout d'abord un journal intime qu'elle emmenait partout, des armes de tous types et enfin des réserves de sang dans des sachets hermétiques. Alors il y avait un vampire dans cette chambre ? Pourtant elle ne l'avait pas encore vu. De toute façon, moins elle voyait de monde, mieux elle se portait.
    Aujourd’hui était un jour de repos, il n’y avait donc pas cours. Eileen regardait par la fenêtre de sa chambre. Beaucoup étaient dehors et se reposaient sur la pelouse. Certains lisaient, d’autres parlaient entre eux. Tout semblait si paisible. Quelques professeurs faisaient des allers-retours entre le pensionnat et l’extérieur. C’était d’ailleurs à ce moment que la jeune fille eut une idée.

    Eileen se dépêcha de sortir de sa chambre et emprunta le chemin le plus court pour arriver au troisième étage. Son but était de se rendre dans le bureau du directeur pour feuilleter les dossiers des professeurs. Mais si elle se faisait remarquer, elle se ferait probablement virer et elle n’avait pas fait tout ce chemin jusqu’ici pour rien. Il ne lui restait plus qu’une solution : utiliser ses pouvoirs pour lui permettre d’aller où elle voulait sans se faire remarquer.

    Arrivée au bon étage, Eileen ferma les yeux pendant quelques secondes. Le temps commençait à ralentir autour d’elle jusqu’à s’arrêter complètement. Ses yeux se rouvrirent doucement. Tout le monde restait immobile. Certains gardaient un pied levé, signe qu’ils étaient en train de marcher. D’autres gardaient la bouche ouverte, preuve qu’ils étaient en pleine conversation. Rapidement, la jeune femme se faufila entre les ‘statues’ et se retrouva dans le bureau. Il n’y avait personne, heureusement pour elle.
    Elle se dépêcha de fouiller toute la pièce en quête de dossiers sur les professeurs. Finalement, la jeune vampire en trouva quelques-uns. Elle se mit à les trier en fonction des races. Magiciens, sorciers, loups-garous restaient à leur place. A la fin il n’en restait qu’un qui ressemblait d’ailleurs au profil qu’Eileen se faisait de son père.

      « Professeur Fallow… »


    Elle le feuilleta pendant un petit moment jusqu’à ce qu’elle entende du bruit. Son pouvoir n’avait pas fait effet très longtemps. La jeune fille n’eut pas le choix et utilisa son pouvoir une seconde fois. Elle remit tout à sa place et se dépêcha de sortir et de rejoindre son dortoir. En revenant, Eileen était exténuée. Le fait d’utiliser ce don précis la rendait vulnérable par la suite et elle ne pouvait se permettre d’être ‘faible’.
    Pour passer le temps, la jeune fille feuilleta le journal intime dont elle ne pouvait plus se détacher.
    Le temps passa si vite que le coup des 23h00 sonna. La nuit était tombée depuis quelques heures. Eileen en profita pour sortir. Peut-être n’avait-elle pas le droit de sortir si tard ? Et alors ? Qui pouvait lui en empêcher ? La vampire marchait lentement et regardait droit devant elle.

    Peu de temps après, elle arriva au parc. Charmant endroit avec des bancs, un petit cours d’eau et des arbres. En parlant d’arbres, Eileen en profita pour monter sur une branche de l’un deux. Elle adorait être perchée en hauteur, tout comme un chat. Sans oublier que la vue était magnifique d’en haut. Ses cheveux s’étiraient en arrière à cause du vent qui venait de s’inviter. D’une main, Eileen tenait l’arbre pendant que l’autre était posée sur la branche où elle était actuellement assise. Seulement, sans vraiment regarder, une énorme bestiole commençait à s’approcher dangereusement d’elle et vint planter son dard dans sa main. Heureusement il n’était pas venimeux, mais ce dernier faisait plusieurs centimètres de largeur. Eileen eut juste le temps de tourner la tête et de voir la bête s’envoler. Elle avait failli oublier où elle était… Ici tout pouvait arriver. Il fallait qu’elle fasse plus attention. Ce n’est pas pour autant que la jeune vampire se mit à paniquer. Au contraire elle gardait son calme sachant qu’elle était à demi immortelle et serait guérie plus vite qu’un humain. En attendant, un trou s’était formé au milieu de sa main. Son sang coulait jusqu’à toucher le sol. Une petite flaque apparaissait juste en dessous d’elle.
    Au même moment, quelqu’un semblait approcher. La jeune fille restait sur ses gardes, sa main commençant à se soigner progressivement. Elle essaya de scruter l’ombre qui arrivait dans l’obscurité mais ne parvint pas à savoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:04

    Allongé sur son lit, Mike avait depuis un bon moment perdu toute notion du temps. Au moment ou tout semblait aller bien pour lui, il replongeait, se noyait dans l'alcool, se bourrait d'anti dépresseur qui n'avait aucun effet sur lui. si ce n'était que de l'affaiblir un peu plus chaque jour. Il n'avait pas bu, il n'avait plus d'alcool. Les médicaments avait combler ce vide. Mais notre vampire n'était pas seul. Gabrielle était là, à ses côtés. Elle ne le quittait pas des yeux. Mike se releva et osa affronter son regard. Son regard de glace qui avait su posséder le vampire. Pourtant ce regard était empli de bonté. Une humaine comme il n'en n'avait jamais vu. Elle aurait presque pu être un ange. Elle l'était. Iréelle face à lui, et pourtant il sentait sa présence, il voyait sa main forcer des plis sur les draps. Alors qu'il était à présent adosser au mur derrière le lit, elle s'approchait de lui. Il voulait reculer, mais il n'avait pas la capacité de traverser le mur! Il la regardait sans bouger. Inconsciemment il ne voulait pas la rejeter. Leur visage était maintenant à quelque centimètre l'un de l'autre. Il laissait faire, ses yeux s'abaissèrent. Il voulait tant qu'elle soit vraie, et sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes. Il n'en fut rien. il entendit simplement sa voix déguisée en murmure. "Tu regrettes... Tu aurais du voir ce qui était vraiment important..." Les mêmes reproches depuis peu. Pourquoi lui disait-elle cela. Il rouvrit les yeux.

    - Sors de ma tête!

    Un sursaut, il éttoufait. Il avait crié et avaler de l'eau. S'endormir dans son bain n'était pas une chose recommandée, loin de là! Une quinte de toux s'en suivit. Comment s'était-il retrouvé là? Et comment avait-il put s'endormir? Les médicaments y était certainement pour quelque chose. Le vampire ne parvenait à dormir, c'était sa race qui voulait ça. Une migraine atroce le gagnait, un main sur son crane, il sortit dela salle de bain et s'habilla en vitesse. Il sortit, ignorant tout de l'heure qu'il pouvait être. La nuit s'offrit à lui. Il alluma une cigarette et poursuivis ses pas. Il faisait plutôt froid, mais Mike n'en avait que faire. Il avait déjà vécu bien pire au Nepal, avec Sven. Pour le moment ce qui était derangeant, c'est qu'il n'était plus tout a fait lucide et il ne savait même plus où ses pas l'emmenèrent. Les medoc le foutaient carrément chaos. Il fallait qu'il s'arrête avant de tomber dans l'inconscience, alors il s'adossa à un mur. Là au moins, Gaby ne pourrait pas venir la hanter. Il ne croyait pas si bien dire. Il sentit soudain une odeur de fer lui envahir les narine. Il y avait du sang par terre. Il jeta sa cigarette et en prit un peu sur ses doigt. Drôle d'odeur. Un lycan? Il leva les yeux vers l'arbre. Il y avait quelqu'un.

    - Iromy...?

    Non, cela ne pouvait être elle, son sang l'aurait attiré. Il n'en n'était rien pourtant. Etait ce un vampire? Il attendit un quelconque mouvement, une quelconque réaction pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:21

    Une voix... Grave. Cela ne pouvait convenir qu'à un homme déjà d'un certain âge. La personne qu'Eileen voyait en ce moment n'était donc pas un élève. Dans tous les cas, elle serait obligée de retourner dans son dortoir de force. Seulement la fatigue n'était pas au rendez-vous, ni même la gentillesse. Sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? La jeune femme a toujours un caractère assez difficile à supporter. Voilà pourquoi elle avait peu d'amis... Seule une s'entêtait à la suivre partout et à essayer de l'aider, alors qu'Eileen la repoussait. Tout s'est terminée quand la jeune femme eut une terrible crise cardiaque. Eileen conclut qu'un humain était réellement fragile, bien plus qu'elle ne le pensait. C'est à cette période qu'elle arrêta tout contact amical avec quelqu'un. Un ami n'était rien d'autres qu'une source réelle de problèmes. La solitude prit peu à peu place dans sa vie. Une vie qui semblait déjà bien amochée. En rajouter rendait la brune un peu plus près du Mal chaque jour. A croire qu'elle succomberait un jour. Jamais plus aucun de sentiment. Entourée sans cesse par la mort. Et pourtant il lui restait encore ce côté "humain" qui se battait encore et toujours.

    C'est en repensant aux mots que cet homme venait de prononcer qu'Eileen fut surprise. Iromy ? Qui était-elle ? Sûrement un nom de fille. Alors la jeune femme avait sûrement pris la place de quelqu'un d'autre sans le savoir. Jusqu'à présent, le parc était public, donc réservé à tous. Pourtant cette Iromy semblait être déjà venue. Eileen savait déjà grâce à son odorat qu'il n'y avait qu'eux deux dans ce parc et personne d'autre.

    " Non... elle n'est pas là. "

    Un ton pour le moins froid, mais surtout franc. Ce qui faisait tout son caractère restait sûrement sa franchise. Dire ce qu'elle pense que ce soit positif ou négatif, il fallait qu'elle le dise. Sans même se demander si la personne en face était choquée. En réalité, elle s'en fichait éperdument. Du moment qu'elle avait dit exactement ce qu'elle pensait.
    Son regard descendit progressivement vers l'homme qui était maintenant en dessous de l'arbre. Vite, la jeune femme sauta de la branche et atterrit à deux mètres de l'inconnu. Un humain n'aurait même pas vu la vampire passée de la branche au sol. Seulement, cet personne ne semblait pas être humain.

    " Eileen Parker, enchantée ! "

    A peine sa phrase prononcée, Eileen tendit sa main à l'inconnu en signe de salutation. En réalité, c'était le seul moyen pour qu'elle parcourt la vie de l'homme en quelques secondes. Un seul contact lui suffisait pour savoir en grande partie la vie de quelqu'un. Seulement, il fallait absolument qu'elle le touche d'une façon ou d'une autre. Et se présenter en était une bonne. Même en était très franche, Eileen pouvait se montrer aussi très hypocrite.
    La jeune femme regardait l'homme droit dans les yeux. Pour l'instant, elle ne se doutait pas qu'ils pouvaient avoir un lien. Mais elle se savait déjà qu'ils appartenaient à la même espèce.
    Un petit sourire en coin apparut pour montrer tout de même un peu de volonté de sa part. Pour l'instant, elle ne pensait qu'à une seule chose et se devait de trouver ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:58

    Le flou s'installait peu à peu. Lorsqu'on est dans un état second, comme Mike en ce moment, on a forcément moins de discernement. Mike avait dit Iromy, et ce sans même véifier par lui même. Son instinct, c'est tout ce qui lui restait pour ce soir. Il restait tout de même présent et avait assez de jugeote pour comprendre que c'était une élève et que c'était un vampire. Lorsqu'elle descendit de l'arbre à vitesse grand V, Mike eut comme un léger tournis en se retournant vers la forme agile et rapide qu'il venait d'apercevoir, et ferma les yeux un moment. Elle était à présent devant lui. Il s'addossa à l'arbre, les mains dans le doc, effleurant l'écorce. Alors. La première chose qu'il vit, c'était ses yeux, d'un bleu qui ne lui était pas inconnu. Ses cheveux noirs, son nez. Une sensation etrange le traversa à ce moment là, il crut avoir une hallucination. Les médicaments devait sans doute créer des effets secondaire. Il n'en pris pas garde et regarda la jeune fille d'un air grave. Ce n'était ni le lieux, ni le moment pour venir l'aborder. Complétement à l'ouest, il detestait cette sensation. Cette sensation de vulnérabilité qu'il avait. Il pensait à Iromy, si cela avait été elle, et qu'elle avait un ennui, il aurait eu du mal à contenir le choc. Faiblard, il détourna son regard encore bien présent vers la mains de la jeune fille. Etrange. Lui serrer la main, alors que son nom suffisait amplement àne pas créer de contact particulier avec ses professeurs. Iromy l'avait bien compris, ça. Il ne bougea pas d'un pouce et regarda de nouveau la jeune fille. Il ne prit même pas la peine de tendre sa main à Eileen. Il fallait se montrer ferme, bien que vulnérable.

    - De même... Professeur Fallow. Je vous conseille de rentrer au chateau, les surveillants font maintenant des rondes dans les parages. Ce n'est pas vraiment le lieu et le moment propice pour faire connaissance, miss Parker.

    Elle ne bougea pas, mais on aurait dit qu'elle était quelque peu déçue de sa réponse. Mike n'essayait même pas d'en savoir plus en liant son esprit, il n'y songeait même pas, c'était devenu un vrai légume. Des voix, il entendait des voix. Sven, Keith, Gaby. Tous lui murmurait des choses à l'oreille. Mike en devenait presque fou.. Sa tête tournait, des flashs, des images. Tout le destabilisait. Sa main se ressera sur l'écorce. Il fallait soutenir le regard de la demoiselle, ne pas ceder l'inconscience. Que se passerait-il si cela arrivait? Irait-elle chercher de l'aide? A ce moment là, le directeur pourrait commencer à se poser des questions sur Mike, et cela pourrait lui être compromettant.


[0 inspiration, désolé, post minable de passage, je me rattraperais après. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:09

    Elle le savait, et même le sentait. Son père était ici, dans le pensionnat. Mais il y avait tellement de monde. Rien que le fait de parcourir l'esprit d'une personne l'affaiblissait, alors elle n'imaginait même pas tous les professeurs, surveillants et autres 'adultes'. La jeune femme ne se rendait pas compte que la personne qu'elle recherchait était là, juste sous son nez. La réponse du professeur agaça quelque peu la jeune femme qui esquissa une petite grimace. Il était rare que quelqu'un lui tienne tête. Capricieuse vous croyez ? Et vous n'avez encore rien vu. Eileen avait d'autres tours dans son sac et elle comptait bien en savoir plus sur cet homme. Têtue ? Il faut croire que la jeune femme a tous les défauts et pourtant elle les considère comme des qualités.
    Un léger silence s'installa. La jeune vampire pris le temps d'observer le professeur. Il avait l'air fatigué, presque dans un état second. Il n'était pas difficile de comprendre que l'homme se droguait ou quelque chose de ce genre. Eileen gardait un expression neutre, froide comme d'habitude. Plus rien ne pouvait la choquer ou même l'étonner. La jeune femme était devenue associable et complètement hypocrite. Pourtant une partie, petite certes, essayait de se libérer de ce tourbillon de ténèbres qui l'enveloppait peu à peu. Après, la jeune femme avait choisis la voix du Mal et ne regrettait en aucun cas son choix. Elle était même fière de ce qu'elle était désormais.

    A entendre le nom du professeur, les yeux de la jeune femme changèrent complètement. Coïncidence assez étrange. Après avoir bien regardé dans tous les dossiers, une seule personne avait interpellé l'esprit de la jeune femme. Eileen avait déjà élaboré son plan et il ne lui manquait plus que de sortir son arme secrète.

    " Je comprends parfaitement, professeur. En réalité, je cherchais à vous voir. Comme vous le savez peut-être, je me suis installée dans la chambre qui appartenait auparavant à une certaine Megan Hanson. "

    Eileen observa le professeur pendant un long moment en essayant de décrypter sa réaction. Evidemment, elle n'avait pas encore finis de parler de cette Megan et cette dernière faisait partie de son plan. Un petit sourire vint se déposer sur le visage de la jeune femme, sûr d'elle.

    " J'ai d'ailleurs trouvé, par hasard, son journal intime et elle vous mentionne à plusieurs reprises... Comme je ne sais pas quoi en faire et que je ne voudrais pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, j'ai pensé à vous."

    La jeune vampire gardait son sourire, qui se voulait angélique, certainement. La jeune femme sortit le petit journal rose de sa poche. Bien évidemment, Eileen avait pensé à le lire jusqu'au bout. Quelle idiote cette fille d'avoir laissé ce journal à la portée de tout le monde. Enfin cela avait permis à la jeune vampire de retrouver ce qu'elle cherchait. De plus, elle commençait tout juste à établir son plan. Le chantage ! Cette fois le professeur ne pouvait plus refuser son offre, sinon elle avait une preuve contre lui et de taille. La jeune femme a toujours été 'sans coeur' et ce n'est pas demain la veille qu'elle changera...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:37

    Les ombres devenait plus nettes, au fur et a mesure Mike s'était accomodé de son état. Ses yeux bordé de cernes, il semblait toujours fatigué mais tenait bon, mieux. Il avait devant lui un vampire, il savait que tout les vampires n'étaient pas démoniaque, mais on se sait jamais. Pas en état de combattre, il s'en inquiétait un peu d'ailleurs. La présence de la jeune fille pesait un certain poid dans l'atmosphère. Ses yeux, Mike ne parvenait à les laisser de côté. Où avait-il pu la rencontrer un jour? C'est impossible, Mike se souviendrait de ces yeux. Une sensation étrange le parcourait. Peu à peu, Keith le laissait, Sven à son tour, et Gabrielle persistait. Mike retira sa main accroché à l'écorce, il allair s'en aller. Elle lui parlait, de nouveau, inlassablement. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait cette gamine? Mike s'attendait à tout, plus rien ne le surprenait, et pourtant, le nom de Megan Hanson parvint aisément à capter son attention. Il redressa son regard vers la jeune fille, alors qu'il s'appretait à faire attention à sa marche, en penant bien garde de mettre un pied devant l'autre. Mais Hanson.

    Hanson l'avait toujours intrigué, effrayé parfois. Cette fille voulait sa peau, et ce à juste titre. Il avait tuer ses parents. Alors oui, il redressa le reagard vers la jeune femme plantée là, devant lui. Un sourire angélique aux lèvres, que Mike qualifierais plutôt de malsain. Il savait décrypté un regard, il 'lavait appris auprès d'Iromy. C'était son mode de language avec elle, introduire son esprit n'était pas mince affaire. Le loup l'en empéchait bien trop souvent. Et là, Mike ne songea même pas à s'introduire dans ses pensées les plus profonde. Il décryptait son regard. Son regard si magnifique qui contrastait avec ses intentions glaciales. Un sourire, il le décoda aussitôt. C'était un présent rare de la part d'Iromy, un plaisir offert à chaque instant par Kaywa. Mais ce sourire avait quelque chose d'affreusement ironique. Une assurance forçant Mike à s'en inquiéter...


    " J'ai d'ailleurs trouvé, par hasard, son journal intime et elle vous mentionne à plusieurs reprises... Comme je ne sais pas quoi en faire et que je ne voudrais pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, j'ai pensé à vous."

    Comme sous un coup de tonnerre, Mike fut paralysé en son fort intérieur. Son regard ne changea pas pour autant, mais on pouvait lire une inquiétude au plus profond de l'iris. Megan avait un journal intime? Du bluf! Sauf qu'Eileen sortit le petit journal rose, assez enfantin. Sa couleur devait avoir pour mission d'éloigner toute suspition à son égard, ainsi que tout intéret pour esprit mal intentionné. Et pourtant, Mike se doutait bien que la jeune vampire l'avait ouvert, et était certain que si tel était bien le cas, elle n'en avait pas raté une virgule. Bien évidemment, si Megan parlait de Mike dans son journal, cela ne devait pas être une éloge. Un insitation à la haine, sans doute, mais une éloge, ce serait étonnant. Mike soutint son regard, mais à la sortie du petit journal, il ne put s'empêcher de remarqué la façon dont elle le présentait, et son regard en fut légèrement détourné, pour quelques instants vers le journal, avant de retourner lentement vers ce regard glacial, qu'il avait peut être déjà croiser dans sa vie.

    - Et bien sûr, tu compte me le donner sans trop poser de questions... N'est ce pas?

    Son intéret étant renforcé, il décolla enfin de son arbre et s'approcha de la jeune fille, réduisant la distance qui les séparait. Au pire des cas, il le lui prendrais de force. Mike n'aimait pas trop cette idée, affronter un vampire dans cet état... Le sourire de la jeune fille ne disparaissait pas. Il dut insister légèrement. Il avait bien compris qu'elle ne lui rendrait pas sans un quelconque service. Du chantage? Oui, on pouvait appeler ça comme ça. Mais Mike n'avait d'autre choix que de céder, il n'était pas vraiment en position de refuser quoi que ce soit. Si Mr Onigami tombait sur ce journal, c'était la catastrophe. Même chose pour Kaywa.

    - Qu'attend tu de moi, au juste...?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:53

    La vampire ne cessait de fixer le professeur. C’était comme-ci elle le connaissait déjà. Pourtant elle n’avait jamais vu son père de toute sa vie. Du chantage. La seule chose que la jeune femme savait faire. Pour l’instant elle gardait encore des doutes et ne préférait pas prendre de conclusions trop hâtives. Et alors ? Si c’était bien lui ? Elle ne lui sauterait pas au cou et elle savait que ce ne serait pas réciproque. Juste pour avoir la satisfaction qu’elle avait bien un père, rien de plus. Du moins c’est ce qu’elle se persuadait.
    L’ambiance devenait de plus en plus tendue. Eileen restait immobile, le journal toujours en direction du professeur. Plus le temps passait, plus la jeune femme en avait marre d’attendre. Un peu paradoxal me direz-vous, sachant qu’elle a l’éternité. Mais même si elle ne voulait l’admettre, cette atmosphère devenait de plus en plus désagréable.
    Après les deux questions du professeur, un sourire que l’on caractérisera de sadique apparut sur ses lèvres. Qu’attendait-elle de lui ? La vérité, rien que ça.

    « Je préfère vous le dire tout de suite, plutôt que de faire durer le suspens… Je cherche une certaine personne dans ce pensionnat, quelqu’un qui ferait partie de ma famille. »


    Pourquoi se mettait-elle tout d’un coup à raconter sa vie ? Alors qu’elle était d’habitude si renfermée et si froide. La fatigue certainement, ou serait-ce autre chose ? Pour l’instant c’était bien le cadet de ces soucis. Toujours en gardant ce regard perçant elle continua :

    « J’ai besoin de quelqu’un qui connaitrait ce lycée et qui pourrait m’aider. Bien sûr je me doutais que sans ce carnet, vous n’aurez jamais accepté… »


    Pendant une fraction de secondes, Eileen regarda à nouveau le journal intime. Qui accepterait d’aider une vampire ? Qui de plus cache son jeu ? Ce petit bijou était sa seule chance. Et d’ailleurs, le hasard avait bien fait les choses pour une fois.

    « Je pense que vous n’avez pas vraiment le choix. Et puis d’un certain côté, quand j’aurais trouvé ce que je cherche, tout redeviendra comme avant. Marché conclu professeur Fallow ? »

    Cette fois, elle tendit son autre main, bien évidemment pour lui serrer la main. Certes, Eileen pouvait se montrer très capricieuse et de toute façon, n’aurait jamais lâché prise tant qu’elle n’aurait pas ce qu’elle cherche. Toujours se sentir plus forte, meilleure. Pour l’instant tout se passait bien, ou en tout cas, comme ce qu’elle imaginait. Bien sûr, elle avait pris soin de ne pas dévoiler son plan. Sans oublier le ‘lien’ qu’elle avait avec cette Megan, ou plutôt avec ses parents. Il valait mieux qu’elle reste la plus ‘gentille’ possible. Ce n’était pas la première fois qu’elle jouait une pauvre petite innocente. Son sourire s’étira encore un peu plus. Evidemment, elle faisait attention à garder le journal bien serrer dans sa main, au cas où.


(non je n'ai pas oublié et désolée =/ J'avais quelques problèmes ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:38

    Pendant un instant, Mike songeait à prendre ce journal de force. Après tout ce n'était pas une fillette qui allait lui pourir la vie. Mais après, il fallait trouver un moyen de la faire taire, et Mike n'en n'avait pas vraiment, à part la tuer. Mike qui s'était jurer de ne plus commettre un tel péché songeait à enfreindre ses propres règles. La jeune fille n'avait pas l'air d'une élève ignorante et ecervelée, elle avait sans doute des copies des passages concernant Mike dans ce journal. Gaffer maintenant n'était pas permis. Mike écouta attentivement ce que la jeune fille avait à lui proposer. Au simple fait que cela concernait sa famille, Mike ne put s'empécher de sourire. Comme s'il n'avait que ça à faire. Il avait la charge d'Akira, les soucis concernant Iromy... S'il s'impliquait dans cette histoire, il aurait bien évidemment encore moins de temps pour Kaywa qui pourrait alors se poser pas mal de questions. Tout ce que voulait Mike, c'était éviter ce gene de questions, justement. La jeune fille, elle, souriait, elle avait l'assurance que Mike accepte sa requête. Il n'en avait évidemment aucune envie. Elle pouvait très bien faire ses recherches seule, mais peut être avait-elle besoin de Mike pour autre chose. Essaierait-elle de le manipuler? Mike était sans arrêt sur la prudence, sans arrêt méfiant. Il a toujours été comme ça et ses sens s'en étaient multipliés. La situation semblait délicate vu l'étrange sourire de Parker. Il valait mieux rentrer dans son jeu et jouer franc.

    "J’ai besoin de quelqu’un qui connaitrait ce lycée et qui pourrait m’aider. Bien sûr je me doutais que sans ce carnet, vous n’aurez jamais accepté…

    -Je t'arrête tout de suite, Miss Parker. Je n'ai jamais vraiment aimé ce que tu me fais là. Je me contrefiche de tes histoires, tu trouveras bien un camarade du lycée pour t'aider. Mais c'est pas en faisant du chantage que tu te feras des amis ici, crois moi! Cependant tu as raison, sans ce journal je n'aurais pas accepté. Ca ne veut pas dire non plus qu'avec ce journal je vais perdre mon temps précieux à t'aider.

    -Je pense que vous n’avez pas vraiment le choix. Et puis d’un certain côté, quand j’aurais trouvé ce que je cherche, tout redeviendra comme avant. Marché conclu professeur Fallow ? »


    Mike revenait alors sur ces positions. Cette fille allait lui pourir la vie. Il en était certain, qu'il l'aide ou pas. Mais dans le cas présent il valait mieux accepter sa requête. Pourtant Mike hésitait encore et un grand silence suivit le geste de la jeune fille. Qu'avait-il à perdre dans cette histoire après tout, à part son temps? De toute façon il avait l'éternité. Il n'aurait qu'à faire semblant de l'aider, ou alors très peu. Et puis il n'avait qu'a rester sur ses gardes en permanence, pas trop dfficile pour lui et le jour ou cette fille lui fera un coup bas ou quoi que ce soit d'autre, il saurait se défendre. Il s'avança vers la jeune fille et serra sa main, sans la lâcher, en continuant de la regarder. Il posa son autre main sur le journal et le tint à son tour. Elle le serrait, elle savait qu'il y avait des possibilités que Mike lui prenne de force. Il n'avait plus d'interêt à faire ça, il avait déjà conclu le marché. Il entreprenait donc de faire ce qu'il faisait le mieux: se conduire en gentil-homme. Il ne forçait pas la jeune fille à lâcher le journal, il gardait les yeux rivés vers les siens et pris un ton tout à fait aimable.

    -J'ai tout de même le droit à une garantie. Tu en conviens?

    Il parlait bien évidemment du journal. Même si la jeune fille gardait sans doute des copies de tout ça quelque part, ça ne le gênais pas qu'elle le prenne pour un idiot et le lui cède. Mike voulait savoir ce que Megan disait de lui. Pourquoi elle était si persuadé que Mike avait tué ses parents, ses preuves, ses théories. Mike n'avait aucun souvenir des Hanson et commençait à croire qu'il avait commis ce meurtre à défaut de son contrôle. Mike se retrouvait donc encore embarqué dans une histoire qui ne lui laisserait que rarement 5 minutes de répit... Il commençait à avoir l'habitude et comptait bacler l'affaire à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]   Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... Intéressantes... [Pv Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en musique [PV Night]
» De romantiques retrouvailles (PV Night)
» De retour. Mike.
» What Did You Expect? -Mike-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Parc.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser