[ Si vous arrivez en retard au cours,
faites comme si vous étiez déja dans le cours...à moins que votre
retard ai une eprtinence avec le sujet...sinon faites comme si vous
étiez déja là, c'est beaucoup moins compliqué...merci]
Mahéva revenait d'une rencontre avc un de ses vieux amis. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait pu la retrouver en faisant des recherches sur les Vampires qui se trouvaient à être encore en vie. Cela lui avait fait du bien de parler avec lui, il avait été un frère pour elle jadis. Elle aurait voulu rester plus longtemp avec lui, mais elle avait un cours à donner ce matin. Elle entra dans sa classe et comme à son habitude elle ouvrit grand tout les rideaux, ouvirt les fenêtres, placa les chaises et les bureaux des élèves, elle lava le tableau et déposa ses livres et cartable sur son bureau à elle. Elle s'assit sur sa chaise et un nuage de poussière s'éleva dans les airs la fasant tousser.
-Mais c'est pas possible, comment ça se fait qu'il y ait autant de poussière, j'ai pourtant nettoyé la classe il y a a peine deux jours !!!
Elle se leva lentement en escouant ses vêtements et découragée du travail qu'elle avait à faire pour enlever touta la poussière de la classe. Elle se transforma en brume tropâche pour épousseter chaque bureau et chaque chaise de la classe. En u rien de temp elle se répandit dans toute la classe, l'humidité et le vent qu'elle créait fit s'envoler toute la poussière, qu'elle emprisonna et qu'elle envoya dans un violent coup de vent par la fenêtre. Elle reprit sa forme humaine et regarda la classe satisfaite de l'effet...
-Bon maintenant il ne manque plus que mes élèves.