Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de nuit (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:38

Les feuilles tombent les unes après les autres. Le soleil se fait de moins en moins présent et laisse place à la brume matinal et le froid de l'hiver. C'était un fait, l'hiver approche à grand pas avec tout ce qui l'accompagne: l'Avent, Noël et nouvel an. Kaywa allait passer son premier noël au manoir et cette perspective la rendait heureuse. Elle adorait la vie au château et enseigner dans un cadre aussi exceptionnel était une chance pour elle. Si ce lycée n'existait pas, elle aurait sans doute donné des cours dans un établissement ordinaire, là où les élèves ignorent tout des gens comme elle.

En parlant de noël, le directeur pris la décision d'organiser un bal à cette occasion. Lorsqu'elle vit l'affiche dans la salle des professeurs, la jeune femme s'emballa un peut, plusieurs images défilèrent très rapidement dans l'esprit de la louve: elle se voyait au bras de Mike, danser avec lui, s'échanger un baiser sous le gui et...

*STOOOP! Ça va trop loin!*

Kaywa était déboussolée, pourquoi s'imaginait-elle ce bal ainsi? Ses relations avec Mike n'étaient qu'amicales, non? Il était certains que l'homme avait son charme et un côté mystérieux qui plaisait à la jeune femme...mais... à vrai dire, elle ne s'était jamais vraiment posée de questions qu'en à ses sentiments envers le vampire. La louve avait une méthode pour remédier à ce genre de situations: courir.

Juste après son dernier cours, Kaywa se pressa jusqu'à sa chambre; posa ses affaires et pris se dirigea au portail du manoir. Dehors, le peut de soleil qui avait réussit à percer les nuages disparaissait doucement derrière les conifères qui entouraient l'école. Une foulée, deux foulées et la voilà transformée en loup-garou. La jeune femme courut aussi vite qu'elle le put, sans s'arrêter. Au bout d'une heure et demie, elle reprit gentiment le chemin du retour. Épuisée, ses pas résonnaient lentement dans les couloirs. Elle passa la porte de sa chambre, la referma et s'appuya contre. Son esprit restait encore confus après cette course entre les arbres. Sans trop savoir pourquoi, elle prit son maillot de bain et pris la direction de la piscine. Oui, il était tard, mais personne ne pouvait lui faire de remarque puisqu'elle était un professeur.

Elle plongea dans le bassin chauffé. Fit plusieurs traversées en crawle. Puis, elle se laissa flotter sur le dos au milieu de la piscine. Avez-vous déjà remarqué à quel point c'est silencieux sous l'eau? Kaywa sentait enfin son esprit se calmer. Contente, elle ferma les yeux, et se laissa doucement couler. Entièrement ensevelie sous le liquide, quelques bulles s'échappaient de ses narines, toujours les yeux fermés. Le souffle commençait à lui manquer, mais elle se sentait tellement bien sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:31

    Devant la glace, Mike se voyait différent. Il avait une tête à avoir fait la fête, mais pas du tout. Le verre de trop, le comprimé de trop, il s'était endormi. Chose rare, ses cernes n'était plus présente. La fatigue était encore présente, mais moindre. L'état d'inconscience pour Mike relevait du sommeil. Parce qu'il ne savait pas ce qu'était le sommeil en fin de compte, il ne l'avait que très rarement connu. Il rêve de rentrer chez lui le soir et de dormir. Il ne peut plus depuis un bon bout de temps, son corp s'était habitué, sa condition vampirique était à son comble, le sommeil ne le gagnait plus. Alors lorsqu'on ne dors pas la nuit, que peux-t-on faire? On pense. On pense à ces personnes qui ont marquées notre existence. On pense à un sourire qu'on essaye de voir chaque jour que Dieu fait. On pense à un baiser encore inexploré, on pense à un baiser passé, un si beau moment qui ne naitra plus jamais au creux des lèvres. Mike avait comme l'impression de trahir cette confiance passée qu'il partageait avec Gaby, mais il avait aussi l'impression de ne plus vivre sa vie comme il l'entendait. Un matin, l'idée qu'il puisse l'aimer l'a complétement déboussolé. Il ne devait pas, il ne pouvait pas. Et pourtant il songeait à ce sourire, son sourire. Ce matin là, les élèves faisait quoi bon leur semblait à son cours. Mike avait désormais décider d'enseigner la musique par petit groupe et parfois individuellement, selon l'instrument, selon le caractère. Les élèves allait maintenant à son corus avec plaisir, et non par contrainte. Il ne suivait plus le programme, et se disait au fond qu'il avait le droit une fois dans sa vie d'enfreindre les règles. D'être égoïste. Mais il ne parvenait à oublier Gabrielle, qu'il croisait parfois dans la nuit, dans sa chambre ou dans les couloirs.

    Pour ne plus y penser, pour qu'elle cesse de le suivre, Mike était, ce matin là, rentré très vite dans sa chambre. Il dit à Akira qu'il avait sommeil. Il prit 2 verres, 4 comprimés. Il s'est étendu sur le lit. On ne le verra pas au réfectoir, il était déjà inconscient. Il se réveilla en pleine nuit, et ne craint pas un seul instant que son horloge biologique puisse en être déboussolée, car elle l'était depuis bien longtemps. Il allait mieux, il avait décuvé, il prit une douche, puis sortit. Il vit Akira, qui avait dormi près de lui alors qu'il était inconscient. Il la borda en tachant de ne pas la réveiller et sortit dans la nuit, se ressourcer. Parce qu'il ne verrait personne ce soir là, parce qu'il s'empêcherait de penser à elle, il préférait trainer autour de l'école. Il ne s'aventurait pas dans la foret car il avait peur d'y voir Iromy à son apogé, quoi que le loup n'arriverai que dans 3 jours. Autre problème, Mike ne savait pas comment réagir à cette venue. Il était sans cesse déranger dans ses songes ou même dans ses moments quotidiens à lui. Il entendait le loup lui dire de lâcher prise, qu'il sera bien mieux sans Iromy, il lui rappelait ce qu'elle avait fait à Night. Et Mike se suprenait à lui répondre, perdant alors son calme habituel, il lui parlait, alors qu'il avait toujours pensé que son silence serait sa meilleure arme. Il se trompait. Il trompait aussi Kaywa, à lui dire qu'il était Magicien, n'assumant pas sa condition vampirique. Et d'ailleurs le loup lui rappelait, de temps à autres, ce dont il avait peur. "Tu as peur de recommencer. Quand tu lui parle, tu pense à son sang, c'est inévitable. Accepte la, tu auras son sang."Cherchait-il à le rabaissez un peu plus avant un éventuel affrontement? Parfois, le fourbe lui disait même qu'il valait mieux tuer Iromy de suite, pour la libérer, et que ça calmerait ses pulsions meurtrières. Qu'il pourrait avoir une chance de faire du sourire de Kaywa sien, sans avoir à s'inquiéter. Mike ne l'écoutait plus, il entendait, mais ne l'écoutait plus.

    Alors qu'il pensait à Kaywa, il sentit son odeur. Son parfum, le parfum (C'est triste à dire) de son sang. Il suvit cette odeur si particulière, attirante et pourtant qui envahissait son quotidien, sans qu'il cède à la tentation. Mike avait bien fait du chemin depuis son addiction au sang, il avait trouver une nouvelle addiction, qui semble-t-il soignat ses pulsions. Mais à quel prix?

    Il la trouva à la piscine. Il resta derrière le mur. Il l'observait, elle était en maillot de bain, difficile de ne pas apprécier la vue. Mike découvrit une nouvelle facette de Kaywa. C'était une sportive. Mais lorsqu'elle fut essouflé, Mike renforça son attention. Elle s'enfonçait dans l'eau. Mike scrutait la surface. Allait-elle remonter? Cela durait longtemps. Sans vraiment réfléchir, il sauta dans l'eau, comme ça, habillé, ne se souciant guère d'abimer ses vêtement avec le chlore. Sans qu'elle eut le temps de dire ouf, il l'avait prise d'un bras. Il l'a ramena sur le bord. Un peu ridicule, il s'assied à son tour. Elle n'avait rien, et c'est ça qui le rendait vraiment mal alaise. Elle avait l'air surprise de le voir. Mike ôta ses chaussures, ses chaussettes avec, garda sa veste en cuir. Il osa la regarder, essouflé, un peu gêné.


    -J'ai cru que... Enfin... Que tu te noyais...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:28

S'abandonner dans l'eau, comme une marionnette, il n'y avait rien de plus reposant pour la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci s'apprêtait à refaire surface. Lorsque tout à coup, quelqu'un sauta à l'eau. Instinctivement elle ouvrit les yeux, sa vue était brouillée par le chlore. Mais la silhouette de la personne indiquait un homme, et il était habillé. Tout ce produit rapidement: il saisit la louve, qui n'avait pas bougé, et la sortit hors de l'eau, la déposant au bord du bassin.

Inutile de vous dire à quel point Kaywa fut surprise de voir que, son soit disant sauveur n'était autre que Mike. Elle le regarda d'un air ébahit et lui, il semblait gêné. Il y avait de quoi, sauter à l'eau croyant que quelqu'un se noie... après tout, cela partait d'un bon sentiment.

-J'ai cru que... Enfin... Que tu te noyais...

C'était compréhensible... mais combien de temps l'avait-il observée pour penser qu'elle se noyait? Est-ce que cela avait de l'importance après tout? L'intervention de Mike n'avait pas arrangé l'état mental de la jeune femme. Ou peut-être bien que si finalement: elle éprouvait quelque chose pour le vampire. Elle ne parvenait pas à donner un nom à ce sentiment, mais il était bien là.

Le geste ou plutôt l'action de l'homme la touchait: un petit sourire naquis sur ses lèvres un peu bleutées. Sans dire un mot, elle se leva, se dirigea vers les vestiaires. Elle revint quelques minutes plus tard avec un linge sur les épaules et un autre dans la main. Mike s'était relevé, sa veste ainsi que ses chaussure à la main. Il regardait l'eau de la piscine, l'air gêné.
En le voyant ainsi, Kaywa eut l'impression de voir un petit garçon qui avait sauté à l'eau tout habillé, sans trop savoir pourquoi. Juste pour rigoler tiens.

D'un pas lent, pour ne pas glisser sur le carrelage, elle s'approcha face à l'homme. Bien qu'un peu plus petite que Mike, elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour réussir à passer le linge autour de ses larges épaules. Gênée à son tour, elle bredouilla un merci. Elle n'osait pas soutenir son regard, alors elle tourna la tête en direction de l'eau...

Pour une fois, le silence commençait à devenir pesant entre les deux adultes. Qui, dans ce cas ressemblaient plus à des adolescents qui ne savaient pas trop quoi se dire.

-Je suis désolée pour... tes vêtements, dit-elle timidement en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:54

    Kaywa lui souriait. Elle avait toutes les raisons de sourire, la scène était plutôt comique. Mon Mike ne prit pas cela comme une forme de moquerie, mais en fut au contraire un peu soulagé, consolé. Il lui disait: Tu n'es pas si idiot! Mike se sentait idiot pourtant, il aurait pu juste aller la voir avant, elle aurait ouvert les yeux à son appel, et elle serait sortit. Du coup, Mike se sentait un peu confus, et ne savait plus vraiment comment formuler ce qu'il avait à lui dire. En effet, il était venu lui demander si elle voulait bien aller avec lui au bal de noël. On aurait dit qu'il retombait en période adolescente. Le contexte était légèrement différent... Il avait toutes les filles à ses pieds, et il ne s'en rendait même pas compte. Il n'en voulait qu'une et n'avait jamais vraiment réussi à exprimer ses sentiments envers elle, et pour cause sa timidité. Il ne l'était plus vraiment à présent, il avaitun peu plus confiance en lui, mais une nouvelle idée lui envahissait l'esprit. Si elle lui disait non, il se retrouverait encore plus idiot. Ce n'était peut être pas le moment d'enfoncer le couteau dans la plaie. La demande, aussi, ne serait pas très classe...

    Elle avait du voir elle aussi cette affiche administrative. Pourtant, lorsque Mike parla de bal à leur premier rendez vous (cela dit improvisé), la jeune professeur avait eut l'air contrariée. C'était un des facteurs qui rebutait Mike à faire avancer les choses. L'autre était l'âge. Kaywa devait avoir une vingtaine d'année, Mike en avait 33 d'apparence... et 317 ans en vérité. Il s'avançait sur une voie qu'il ne pourrait pas suivre par la suite. Il ne s'imaginait même pas un avenir avec Kaywa, il n'existait pas. Il avait dit à Kaywa qu'il était une sorte de sorcier, de magicien. Déjà un mensonge, imaginez la suite en couple. Ca deviendrait infernal. Un amour comme celui là serait-il bien vu, étant donné la différence d'âge? Ca serait compliqué. Et sortir avec sa collègue n'était sans doute pas bien vu des yeux du dirlo. Mais pour un bal, n'avait-il pas le droit d'essayer?


    Lorsque la jeune femme revient, il la sentit à peine. Elle le tira de ses songes, lui déposa une serviette sur le épaules. Tentait-elle un quelconque contact? Réveille toi, Mike, tout n'est pas aussi subjectif qu'il n'y parait... La jeune femme ne le regardait plus. Deux clampins à regarder l'eau, gênés. Mike faillit par deux fois briser le silence et lui demander, mais il n'arrivais pas à trouver les mots. C'était pourtant si simple à dire. C'était moins simple à demander. Il la regardait, elle était magnifique. Elle était plus belle chaque jour. Ses lèvres étaient bleutées et son visage illuminé par les reflet de l'eau azurée. Et s'il tentait la demande de manière... Charmante, ou drôle? Elle ne pourrait pas refuser, ou alors prendrait cela pour une blague, et son rire causerait moins de dégâts que son silence. Le silence d'une femme c'était beau, mais sans son regard, cela ne valait plus rien. Iromy lui avait appris le language des yeux, et Mike n'avait aucun moyen de l'utiliser ici. Il passa derrière Kaywa, les mains dans le dos, se pencha à son oreille.

    - Je me demandais... S'il était possible que le soir de Noël, je puisse te croiser au bal... Ou mieux, si tu pouvais me faire l'honneur d'y aller avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:50

C'était bien la première fois que Kaywa le voyait ainsi. Lui qui d'habitude, se montrait si distant, réservé et professionnel envers la jeune femme. En sautant à l'eau, il lui avait démontré qu'il pouvait ressentir des sentiments comme tout être normal: la peur, l'inquiétude. Finalement, elle avait réussit. Réussit à percer cette armure qu'il s'était façonnée au fil des années. Elle avait peur qu'il ne sourisse jamais, qu'elle ne l'entende jamais rire à plein poumons, qu'il ne soit pas heureux... Avec elle ou une autre, elle s'en fichait presque. Bien sûr, elle préférait que ce soit avec elle. Malheureusement, il y avait cette petite voix, vous savez, celle qui murmure dans un coin de votre tête. N'est-elle pas agaçante?

*Tu n'as pas d'avenir possible avec lui...*

Voilà ce qu'elle disait. Durant un petit moment Kaywa fit mine de ne pas l'entendre, puis elle réfléchit à ses paroles. Peut-être bien que leur relation ne durera pas, d'ailleurs elle ne se voyait pas vieillir elle-même, alors encore moins avec Mike. Mais il faut vivre au jour le jour, on ne sait jamais ce qu'il pourrait nous arriver demain. C'était la philosophie de la louve et c'est aussi pour cela qu'elle appréciait autant la vie.

La proposition de l'homme déclencha chez Kaywa un frisson d'excitation, on pouvait très nettement voir sa peau s'hérisser. Elle ne bougea pas, elle essayait de contenir sa joie, qui serrait un peu trop démonstrative si elle la laissait s'échapper. Il était évident qu'elle accepterait, cela faisait toute la journée qu'elle s'était imaginée cette scène, pas au bord de la piscine serte. Il y avait un hic, dans sa petite tête elle n'avait pas pensé à quel genre de réponse elle lui donnerait. Elle était bien embêtée maintenant. Qu'elle tête de linotte elle faisait. Sa spontanéité prit le dessus; elle se retourna vivement, manquant presque de glisser. Un grand sourire aux lèvres, qui disparu rapidement lorsqu'elle se rendit compte à quel point leurs visages étaient proches. Un peu bouche-bée, sa réponse ne sortait pas et ses yeux la trahissaient en faisant des aller-retour entre les yeux de Mike et sa bouche.

"E...Je..."

Le rouge commença à lui monter aux joues. Nerveuse, elle se mordilla la lèvre inférieur, pris une grande inspiration, ferma les yeux et dit:

"Ceseraavecgrandplaisir!"

Elle avait parlé tellement vite qu'il aurait été difficile de comprendre ce qu'elle venait de dire, mais le mot "plaisir" ressortit plus que les autres.

Elle ouvrit d'abord un oeil, comme pour voir si ce qui l'intimidait tant, avait disparu. Elle ouvrit tout de même le deuxième. Mais il était toujours aussi proche. Kaywa ne savait pas trop si elle devait le regarder dans les yeux ou fixer le sol ou.... ou... elle était totalement perdue et attendait une réaction de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:49

    Mike se sentit sourire. Un sourire que Kaywa allait souvent chercher loin pour le trouver. Elle était la seule qui se donnait autant de peine, même pour le connaître. Qui voulait au fond connaître Mike Fallow? Ce type arrogant, refusant tout contact, tout commentaire sur ses paroles, ses idées ou ses rejets. Refusant le dialogue et l'ouverture d'esprit. Personne n'a envie de connaître un type pareil. Sauf elle. Kaywa Satiku avait compris que Mike dissimulait bien plus qu'un sourire, et elle voulait le dévoiler au grand jour. A la fois impatiente et minutieuse, elle observait chaque détail chez Mike qui pouvait laisser une faille à sa merci. Elle se demandait peut être même où était le cœur de Mike, qu'elle puisse viser juste. Kaywa Satiku était la seule à vouloir tout savoir de lui, et Mike ne voulait en aucun cas dévoiler ce qu'il était réellement. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Kaywa n'était pas dupe et avait sans doute deviné qu'il n'était probablement pas un magicien hors pair. Et Mike continuait de sourire, s'imprégnant de son personnage. Il voulait faire confiance à Kaywa, et lui montrer qu'il lui faisait confiance. Mais pour le moment il ne pouvait pas faire cela, et pour cause, tandis qu'il se rapprochait d'elle, et ce avec des intentions tout à fait louables, je préfère le préciser, une voix à laquelle il commençait à s'habituer dit son entrée. Un démon qui ne lui appartenait pas et qui continuait de le harcelé même à une bonne distance du corps qu'il habitait. Il avait revêtu une voix si douce que tout être humain normal l’aurait écouté sans même une once de méfiance. Il lui susurrait des mots doux à l’oreille. Il pouvait l’embrasser. Il en avait l’autorisation. C’était le démon qui lui avait murmuré cela. Alors puisqu’il en avait l’autorisation, pourquoi hésitait-il encore ? Parce que cette voix n’était guère source fiable, et que Mike ne le savait que trop bien. Il ne l’écoutait pas. Un faux pas lui ferait tellement plaisir… Et il savait que Mike avait une faille, il avait eu l’occasion de la voir s’exorciser au grand jour. L’envie. Ce sentiment lui tordait les entrailles en voyant ce frisson sur la peau de Kaywa, la première réponse qu’elle donnait bien malgré elle et qui était sans doute la plus importante. Avant qu’elle se retourne et ne voit l’envie sur le visage de Mike, il s’était approché et l’odeur qui parcourait la peau de la jeune femme n’avait jamais été aussi forte. Elle venait éveiller ses sens, Mike n’avait qu’une envie, en cet instant, c’était de la mordre au cou. Il en a eut l’occasion, mais ne l’a pas fait, n’a pas put le faire. Par contrôle, mais aussi par manque de temps.

    La jeune femme se retourna, mais ce ne fut guère mieux pour le vampire. Ces lèvres. Il lui semblait qu’il les voyait pour la première fois. Elles n’étaient plus bleues, mais presque rouge. Le sang devait, dans le corps de la jeune femme, circuler à pleine vitesse. Signe de désir, désir que Mike éprouvait en ce moment même. Cela se voyait-il ? Certainement pas. Le sang froid tachait de ne jamais dévoiler une émotion semblable, la pire qui puisse arriver pour lui. Signe de son envie de sang, signe de mort pour l’être désiré. Cette voix à nouveau, qui brouillait celle de Kaywa, bien que Mike ait compris sa réponse. Ce n’était plus la même, c’était la sienne. Celle de son vampire, son démon. Son lui à l’état pur. Embrasse là, lui disait-il. Ce n’était même plus une suggestion, mais un ordre. Une obligation. Mike se sentait obligé de le faire. Dans le prie des cas, que se passerait-il de si grave si pour une fois il laissait libre arbitre à ce désir ? Pourquoi ne pouvait-il pas être égoïste et faire ce que bon lui semblait ? Ce n’était pas bon, en tout cas pas sage. Ce qui le fut encore moins, c’était que Mike ne put s’empêcher d’entendre quelques bribes de pensées de Kaywa. Elle en avait envie, à même titre que le vampire. Allait-elle le pousser à sa perte ? Serait-ce vraiment une perte ? Elle se mordit la lèvre inférieure, et Mike dut violemment se contrôler niveau psychique. Ce geste était peut être inconscient, mais trop sensuel pour Mike. Il était maintenant, irrésistiblement attiré, à quelques centimètres du somptueux visage d’une somptueuse créature. Ils restèrent là durant une éternité, à hésiter. Kaywa attendait, son souffle tentait de presser le vampire.

    Bien qu’il en ait envie, qu’il perdait peu à peu le contrôle, alors même qu’il s’apprêtait à rapprocher ses lèvres contre celle de la louve, il stoppa net. Non. Il n’avait pas le droit. La jeune femme avait l’air déçue. Elle avait l’air d’espérer, elle restait près de lui, son visage presque collé à celui de Mike, mais trop tard. Il avait prit conscience de sa défaillance, de sa faiblesse. Une certaine honte le gagna alors. Il avait faillit perdre la bataille non seulement face à son démon, mais à celui qui tentait de le détruire, le loup d’Iromy. Ses yeux entrouverts se rouvrirent complètement, il s’éloigna. Vite, dit quelque chose. Tu as déjà tout gâché, tu ne pourras plus aggraver les choses.


    -Je… Je donne cours demain. Je dois y aller. Excuse-moi.

    Il te demande de lui pardonner, comme tous le sait déjà, Mike n’a jamais eu beaucoup de tact pour ce genre de choses. Il n’en aura peut être jamais, d’ailleurs. Malgré ça, veux-tu toujours te risquer à cet amour ? Mike recula de 3 pas, puis tourna le dos après une longue hésitation. Il sortit. Le bal avait lieu dans moins d’une semaine. Ils ne se reverraient pas avant une longue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:55

Il ne répondit pas. Avait-il seulement entendu? Bien sûr, mais il semblait être absorbé par autre chose. Tout comme elle, ses yeux s'arrêtèrent sur les lèvres de la louve. À la foi gênée et excitée, la jeune femme ne bougea pas. Elle attendait. Il était un vampire. Tout bien réfléchit, quel était son désire? Là, maintenant? La mordre et la vider de son sang pour laisser son corps inanimé giser sur le carrelage de la piscine ou bien l'embrasser et laisser place aux sentiments qu'il reniait depuis des années? Après tout, elle s'en fichait pas mal. Suicidaire? Non, peut-être pas. Nous dirons plutôt un fantasme. C'était plus plausible et mieux adapté à la situation. Les battements du cœur de la louve devenaient plus rapides. Un silence de mort entourait les deux adultes. Il est intéressant de remarquer à quel point plus rien n'a d'importance dans des moments comment celui-là. Que tout ce qui nous entour s'efface. Que notre esprit est ailleurs et notre corps complètement transporté par le désir.

Était-ce vraiment sage? Une relation entre deux collègues? Entre un vampire et une louve? Qu'en penserait le directeur? Et le reste des enseignants? On s'en fichait pas mal. On a bien le droit d'être égoïste et de laisser libre cours à nos envies, nos désires... et tout ce qui s'en accompagne dans ces moments.

Kaywa paraissait tout de même une jeune femme insignifiante aux premiers abords, qui aurait crut que cette petite femme puisse jour « délivrer » le coeur de pierre d'un vampire ternit par les années.

Il s'approchait dangereusement de son visage, il devenait de plus en plus difficile de résister à la tentation. Elle pouvait sentir son odeur: toujours cet étrange mélange, à la foi dérangeant mais aussi irrésistiblement attirant.

Alors que leurs lèvres auraient put se rencontrer; il s'arrêta à mis chemin. À cet instant le cerveau de la jeune femme se reconnecta et la raison revint. Elle y était presque, mais à quoi bon franchir une barrière charnel si elle n'avait pas percé quelques uns de ses secrets? Finalement, il avait eut raison de se retirer, qui sait ce qui se serrait produit...

De plus, il leurs restait une semaine avant le bal. Elle devait méditer sur ce qui venait de se passer et réévaluer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bain de nuit (PV Mike)   Bain de nuit (PV Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de nuit (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry about me (PV Mike)
» De retour. Mike.
» What Did You Expect? -Mike-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Piscine.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser