Nom : Metsugo
Prénom : Fushi
Age : 39 ans, depuis 142 ans
Race : Vampire
Profession :Professeur de Physique-Chimie dans un lycée du Canada / Souhaite le poste de Professeur Physique-Chimie, s'il n'est pas relié au Professeur des Sciences, dans le cas inverse, souhaite prendre le poste de Professeur de Français de ce pensionnat.
Description Physique :Taille moyenne, musclé juste assez pour se défendre, un teint plutôt pâle placé sous une chevelure courte, de couleur châtain, à la peau frigorifique. Derrière ses lèvres se cachent des canines acérées et empoisonées. Le sang figé, le coeur arrété, il garde une santé jeune et fraîche, en énmanant une odeur hypnotisante, associée à ses yeux d'un bleu perçant. Toujours un léger sourire affiché, tantôt de malice, tantôt de plaisir, tantôt de méchanceté. Ses oreilles, comme qui dirait classiques, lui permettent d'entendre des sons faibles, qu'une oreille humaine aurait un peu de mal à "capter". Ses yeux sont une sorte de point faible en lui. En y regardant de plus près, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Son humeur, ses sentiments et sensations se décrivent constamment à travers son regard. Mais un léger voile obscur recouvre ses pupilles, ce qui donne à ses yeux un regard glacial, ou un bien regard très sombre. A son visage, on a toujours l'impression qu'il est dans une dépression noire, malgrè sa grande joie de vivre.
Description du caractère :Un très grand passionné de la musique, et d'un calme exceptionnel. Minutieux jusqu'au moindre petit degré de décalage d'un sujet collé sur la copie (les élèves évitent désormais de rendre le sujet). Amoureux du calcul mental et des énigmes, il a acquis une très grande patience. Malgrè une profonde gentillesse, il est parfois préférable de ne pas le mettre en colère. Une personnalité très renfermée, il ne déteste pas la compagnie, mais préfère le plus souvent l'isolement. Il reste quand même une personne qui aime rire et s'amuser. Bien qu'en fait, il préfère accompagner ses "amis" dans le "monde extérieur" simplement pour en profiter, histoire de dénicher les derniers romans à succès. Lorsque l'on aperçoit cet homme pour la première fois, on pourrait avoir l'impression qu'il ne vit qu'à travers ses livres. Mais il en est tout autre chose. Ce qu'il préfère? Etre en quête de sensation. D'aventure, même s'il reste légèrement peureux. Connaître l'excitation d'un mystère, dénicher le coupable, que ce ne soit qu'un simple voleur, ou un meurtrier, trouver LA preuve irréfutable, et coincer ce fameux coupable. "Quand on a gouté une fois à cela, on ne peut plus s'en passer". Il aurait pu devenir procureur. Son rêve... Mais un tournant de sa vie n'a fait que dévier tout ce qu'il pouvait réaliser. Alors il est parti dans son second rêve. Eduquer des personnes. Des élèves. Et si possible, apporter un savoir à l'élite. La crême des crêmes. Malgrè sa personnalité qui fait son goût pour l'isolement, il gardera toujours une petite passion pour aider les gens.
Pouvoirs : Lors de ses colères, il possède un décuplement surhumain de ses forces. De bonne ou mauvaise humeur, il maitrise à la perfection l'élément du feu. Peut-on considérer que sa régénération cellulaire est un pouvoir ou bien un don obtenu il y a de cela 142 ans? Une seule blessure ne s'efface pas...
Histoire :Témoignage de Sartana Horoyaga :
"_ J'ignore sincèrement de quoi il s'agissait... On aurait dit un homme. Mais ce n'était pas un homme... Et puis... J'avais tellement peur que je suis restée loin. Je ne voyais simplement qu'une ombre qui allait à toute allure et qui écrasait ces soldats au sol avec une telle aisance. Mais elle ne les frappait... Non... Elle... Cette chose approchait son visage de leurs cous... Oui... C'était bien un homme en fait. Il plongeait sa tête dans le cou de ses victimes. Puis il se jetait aussitôt sur un autre soldat... La victime au sol ne... bougeait plus... Je me suis enfuie. J'avais trop peur..."
Témoignage de Hebi Metsugo :
"_ TOUT CE QUE JE VEUX C'EST QUE L'ON RETROUVE MON FRERE JUMEAU !!!!!!!! Il n'a pas pu disparaître comme ça !!! Ca fait un mois que nous sommes tous sans nouvelle ! UN MOIS !!!!!!!"
Témoignage Anonymne :
"_ Je suis allé voir les cadavres qu'il semait derrière lui. Tous portaient une sorte de marque... Comme s'ils avaient été mordus dans le cou. Même si je devais y laisser ma vie, je me suis senti comme... Obligé... Ou plutôt non. Attiré par quelque chose. Une chose qui m'a poussé à le suivre... Et c'est là où il m'a semé. Dans cette forêt... En Transylvanie. Cette fameuse forêt mystérieuse, dont personne ne revient... Je n'ai pas osé m'y enfoncer... Mais une chose est sûre... Je suis certain que c'est ce fameux prof de Physique-Chimie du Canada, porté disparu..."
Fin des témoignages receuillis concernant Fushi Metsugo dans la revue : Attentats
Pour conclure notre article, nous ajoutons que si vous apercevez Fushi Metsugo, vous êtes priés de contacter notre centre de rédaction. Mais veillez surtout à garder une bonne distance de sécurité. Nous relevons à l'heure actuelle plus d'une quarantaine de morts, principalement des soldats partis à sa recherche.
Rédacteur : Joshua Wayne.
Rp de l'entrée dans le lycée :Il venait enfin de finir son repas. Il bût la dernière goutte de sang potable de ce soldat, et se releva lentement. Plus aucun danger en vue. Si ce n'est cet homme au loin, caché derrière un arbre. Enfin... Caché... On peut dire ça comme ça, pourquoi pas. Cela faisait bien longtemps que Fushi n'avait pas joué avec un humain.
Il enclencha alors son odeur envoûtante, une odeur dont nul ne peut résister à l'envie de venir la sentir de plus près, si ce n'est sa "race". Comment était-il devenu ainsi? Ses souvenirs étaient encore très flous. Il ne se souvenait de rien. Si ce n'est... Un combat. Un combat entre deux êtres qui normalement n'existent pas. Non... Qui n'existent pas tout court... Mais pouvait-il encore affirmer une telle absurdité?
Il commença à rejoindre le minuscule sentier de feuilles mortes qui s'enfonçait dans cette sombre forêt. Sans se presser, ni pour autant traîner. Il stoppa de propager son odeur.L'homme, du nom de John Stalker, était sorti de sa pseudo cachette pour suivre, d'une manière éloignée, Fushi. Ce dernier s'engouffra dans les bras de la forêt. John pressa le pas, pour ne pas dire qu'il courrait. Mais c'était trop tard. Son fugitif hypnotisant, était déjà hors de vue. Il préféra faire demi-tour, une boule au ventre.
Fushi sortit son invitation reçu il y a deux semaines. Etre contacté par ce pensionnat était une chance inoubliable... (Comment ai-je été repéré par eux? Pourquoi moi?) Il se demanda simplement si cela n'avait pas un lien avec cette entité qui avait pris place en lui. Il arriva à hauteur de la porte principale. Une porte d'une taille phénoménale. Il hésita tout d'abord à l'ouvrir en entendant un hurlement. Il n'aurait pas eu un léger vent de panique si ce cri n'était pas similaire à celui d'un loup. Et s'il ne provenait pas de l'intérieur. Un bruissement d'ailes se forma au-dessus de lui. Par réflexe, il leva les yeux à la fenêtre située... Au deuxième étage dira-t-on. Plusieurs ombres étaient collées sur la vitre, mais au seul croisement de son regard, elles disparurent toutes furtivement. Fushi se demanda où il venait d'atterrir... Il ressortit son invitation et remarqua une ligne qui n'avait pas retenu son attention jusqu'à présent : "Nous savons votre secret. Votre morsure au cou qui ne vous a pas tué. Ce sont des gens comme vous que nous voulons."
Dès lors, il comprit qu'il ne serait pas le seul Vampire dans ce domaine... Et sûrement pas la seule espèce magique, surnaturelle, fantastique, ou quelque soit le mot employé pour décrire ces choses. La porte grinca. Fushi ne pouvait plus qu'avancer.Code : Code bon by TetsuComment avez-vous connu le forum? :Un(e) ami(e) m'a conduit ici. Mais je vous rappelle que je suis passionné d'énigme, donc je n'en dirais pas plus