Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:12

o- Flash-back -o

"_ Monsieur Metsugo!!!
_ Qu'y a-t-il?
_ Je souhaitais vous informer de la présence de votre fille en ces lieux.
_ Ha ha! Je n'ai pas de fille.
_ Mademoiselle Izumi Metsugo n'est pas votre fille?"

Fushi fit un bond en arrière. Surpris. Comment pouvait-elle être ici? Comment l'avait-elle retracé?
*Je lui ai pourtant donné une fausse adresse... L'aurait-elle découvert...*

"_ Hum... Je vois de qui il s'agit en effet, demandez-lui de me retrouver ce soir dans la salle commune s'il vous plait.
_ Très bien, au revoir Monsieur."

*Je vais passer une succulente soirée*

o- Fin du Flash-back -o

Le professeur s'était habillé de façon décontracte. Une chemise noire, dont le dernier bouton restait défait, et un jean sombre très simple. Il allait retrouver Izumi. Tout était confu dans sa tête. Sa fille adoptive l'avait supplié de lui dire dans quel lycée il travaillait pour qu'elle puisse venir. Il lui avait donné une école bien sûr, mais une différente de la sienne. Seulement, elle était dans ces lieux. Serait-ce une autre personne?

Il ne serait pas mécontent de la revoir, ça non. Mais s'il ne voulait pas qu'elle soit dans SON lycée, n'importe lequel où il pourrait travailler, c'était dans l'unique but de trop la protéger. Et ici... La protection ne serait pas tâche aisée.

Il poussa la lourde porte, et observa les lieux. Près d'une cheminée, dans un fauteuil noir, une jeune fille (femme?) patientait les jambes croisées, en lisant un bouquin. Elle était vêtue d'une belle robe sombre, et avait attaché ses longs cheveux.

Il y a plus d'un an, Fushi avait fuit la Canada, là où il vivait avec sa fille adoptive. C'était deux mois après l'avoir mordue. Elle ne cessait de grandir, et cela attristait le professeur. Alors une nuit, il entra dans sa chambre alors qu'elle se changeait. Il la fit s'asseoir, et lui raconta les vieilles légendes sur les vampires. Bien entendu, pour elle, cela ne restait que des légendes. Surtout à seize ans. Mais Fushi montra sa morsure enfoui dans le plus profond de son cou. Un endroit qu'il avait pour habitude de cacher à travers du maquillage. Sa fille, tout en commençant à comprendre, prenait peur. Et c'est à ce moment-là, en lui caressant le bras, qu'il posa la question qui en fait hésiter plus d'un : "Veux-tu... L'immortalité?" Tout ce qu'elle désirait, c'était rester auprès de son père. Alors elle répondit que oui, sans l'ombre d'un doute. Cette nuit-là, il condamna sa fille du temps. Deux mois plus tard, il lui rédigea une lettre de son départ, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'il reviendrait la voir, mais il n'est jamais revenu.

La jeune fille se leva, dans toute sa splendeur. Elle affichait un magnifique sourire, et quelques larmes commencèrent à couler :
"_ Papa?
_ Oui ma fille c'est bien moi."

Elle se jeta dans ses bras, et se mit à pleurer.

"_ Calme-toi Izumi. Ca à dû être dur pour toi... Une année d'écoulée, mais nous revoilà face à face. Je te demande pardon ma fille."


Dernière édition par Fushi Metsugo le Jeu 4 Fév 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:33

Lorsque qu’elle vit son père entrer, elle se leva souriante mais ne pouvant pas s’empêcher de verser quelques larmes. Elle se jeta dans ses bras.

« _Ne me fait plus jamais ça ! Même si je te pardonne.»



Comment son père pouvait lui faire cela. Il lui avait menti. Pendant un an elle l’avait attendu qu’il revienne. Une lettre. C’était la seule qu’elle avait reçu. En lui fournissant une adresse qui n’était pas la bonne. Mais bon c’était du passé. Elle scruta l’esprit de son père et découvrit la question qu’il allait lui posé.

« _Avant que tu ne me pose la question : comment a tu a fais pour me retrouver, ça n’a pas était facile mais je reconnais les morsures que tu laisses dans le cou de tes victimes quand tu chasses. »



Elle se dégagea gentiment de son étreinte en le regardant. Il affichait un air ébahis.

* Tu ne t’attendais pas a ça hein p’pa.*

C’était rare qu’elle arrive à surprendre son père mais les fois où elle y arrivait elle était fière d’elle. Même après neuf ans passés ensemble elle arrivait à le surprendre.

« _ Sinon quoi de beau ? lui demanda-t-elle en reprenant sa bonne humeur. »

Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu qu’elle voulait rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:56

Sa fille l'avait retracé par ses morsures? Se pouvait-il qu'elle eu examiné la marque qu'elle porte dans son cou? Cette nuit où il l'avait mordue, cette nuit qui s'est faite en deux temps, fût bien longue. Il ne regrettait pas tout ce que ça avait engendré.

Sa fille le regarda :
" _ Sinon quoi de beau ? lui demanda-t-elle en reprenant sa bonne humeur. "

Comment pouvait-il se justifier? Il n'était pas parti pour rien. Il invita sa fille à venir s'asseoir sur le canapé noir, posé près de la cheminée, juste en face du fauteuil sur lequel elle se trouvait quelques minutes auparavent.

"_ Ma petite Izumi. Si je suis parti, en te laissant une mauvaise adresse, ce n'était pas pour m'enfuir. Je refusais que tu me suive, m'étant lancé d'une sorte de quête dangereuse. Le jour où je suis parti, cela faisait un mois que j'avais appris la disparition de ta tante Hebi. Ma soeur jumelle... Je sais qui la détient, mais j'ignore ce qu'elle est devenue, si elle vit toujours, et comment les trouver, eux ainsi qu'elle. Je ne sais que deux choses, ce sont les mêmes personnes qui m'ont condamnés du temps, et qu'ils portent une sorte de pendentif. J'ai une élève dans ma classe qui porte le même prénom : Hebi Mokona, une démone. Elle est liée à toute cette affaire, indirectement vu son ignorance. Elle porte ce fameux pendentif, et je suis actuellement en train de l'examiner. Mais me voilà sûrement mis en danger, et je ne voulais pas que tu ais des ennuis. D'où mon départ.
_ Ne t'en fais pas papa, c'est du passé."

Elle murmura cette phrase dans le cou de son père. Il poursuivit d'une voix troublée :

"_ Actuellement, je travaille comme professur de français dans ce lycée. Un lycée un peu tordu... Mais après plus d'un siècle de vie en vampire, plus rien ne me surprend. Et toi ma fille que deviens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:28

« Moi j’étais morte d’inquiétude car tu ne m’a écrit qu’une lettre. Tu te souviens de Midnight ? Un chien galeux s’en est servi de repas ! Je te jure si je le chope il va passer un sale quart d’heure. Non même je vais lui faire la peau. Sinon je suis toujours bonne élève pour ne pas te décevoir. Enfin comme d’habitude quoi ! Sinon ce lycée est vraiment bizarre j’ai croisé des démons, des humains et des loup- garou… arh ! Je support pas ces bêtes. Mais bon passons…tu m’as manqué. »

Après ça elle se blottit encore un peu plus contre son père. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas sentis ses bras protecteurs autour d’elle. Et ça lui faisait énormément de bien. Un an. Un an sans lui. C’était trop long.

« Oh, j’ai essayé ta technique de chasse elle est pas mal mais un peu trop brutal à mon goût, ajouta t’elle »



Elle l’embrassa dans le cou sachant qu’il n’aimait pas ça, tout en rigolant. Heureusement que sa bonne humeur était contagieuse. Elle continua pour l’énervé après tout, après un an d’absence elle pouvait bien se permettent de l’énervé son papa adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:44

"Oh, j’ai essayé ta technique de chasse elle est pas mal mais un peu trop brutale à mon goût"
Brutale? Elle n'avait pourtant rien de brutal. Il suffisait de se fondre dans l'ombre, d'attendre le bon moment, et de bondir sur sa victime. S'ils étaient nombreux, mieux vaut ne pas perdre de temps. On les tue d'une simple morsure, et une fois tous morts, on passe à table. Où est la brutalité là-dedans? Au contraire, Fushi trouvait même que c'était une offre raisonnable, en effet, il offrait une mort rapide et simple.

Sa fille se jeta sur lui, l'entraînant à la renverse, elle lui mitraillait son cou de baiser, chose dont il avait horreur. Certes il aimait la décharge de frissons que ça lui provoquait, mais disons qu'au delà de un baiser par semaine, il ne supportait plus. Il était très heureux de revoir sa fille, et il comptait bien profiter de cette soirée avant de reprendre les cours.

Il serra sa fille dans ses bras, et reprit les discussions.

"_ Dis-moi, depuis que je t'ai mordu, as-tu développé d'autres pouvoirs autre que de lire dans les pensées et ta régénaration? Maitrise-tu le feu comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:05

« Malheureusement non mais je peux me déplacer très vite. Depuis que tu m’as mordu je me sens plus forte qu’avant. Je veux dire moralement. Est-ce normal ? Avant je fondais comme la glace près du feu mais maintenant… C’est vraiment bizarre, lui dit telle soucieuse, et oui je trouve ta méthode de chasse brutal. La mienne c’est séduire ma victime et la mordre sens qu’elle sent aperçoivent. »

Elle avait encore lu dans les pensé de son père. Quand cette vilaine manie va-t-elle s’arrêtais ? Depuis qu’il était parti elle se méfiait de tous le monde. Depuis son accident. S’il était resté jamais se ne serai arrivé. Elle avait néanmoins réussis à se reconstruire tous doucement et elle venait tous juste de finir à se remettre. Elle hésita à le dire à son père.

* Je lui dis ou pas… je ne sais pas… Si je lui dis comment va-t-il réagir…*

Elle ne lui avait jamais rien caché mais c’était trop dur pour sortir. Elle savait qu’un jour où l’autre elle finirait par le lui dire. Mais quand ? Elle frissonna à se souvenir et revient se loger dans les bras protecteur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:43

Fushi état vraiment très fier de sa fille, elle grandissait, devenait de plus en plus radieuse, et puissante. Il n'espérait qu'une seule chose. Qu'un jour, elle l'égale. Et elle était en bonne voie. Il lui sourit, mais en la regardant dans les yeux, il comprit que quelque chose n'allait pas.

"_ Qu'y a-t-il Izumi? Tu m'as l'air... Perturbée..."

Seulement elle ne daignait répondre. Elle baissa simplement la tête et fit un visage attristé. Il lui attrapa le visage pour qu'elle le regarde. Elle fit une esquisse de sourire, et baissa les yeux. C'est comme si elle le fuyait du regard.

*Je n'apprécie pas vraiment... Qu'a-t-elle donc?*

A cette pensée, elle détourna entièrement le visage, comme contrariée. Mais de quoi?
Il la prit dans ses bras, et lui caressa le haut du dos. C'était une technique qu'il employait lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Il s'en servait pour la consoler, la bercer, ou la calmer. La sentant au bord des larmes, il déposa un baiser sur sa joue, et retenta sa chance.

"_ Qu'y a-t-il ma fille?"

Toujours aucune réponse. Voyant qu'il n'en tirerait rien pour l'instant il poussa un léger soupir et se leva pour se placer devant la cheminée. Le feu faiblissait à vue d'oeil. Il plaça sa main devant les morceaux de bois qu'il restait et fit jaillir une étincelle. Il regarda le bois se consummer avec lenteur, dans le doux crépitement des flammes.

"_ Vraiment Izumi, tu ne m'as jamais rien caché. Est-ce donc si grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:10

« Heu….Oui mais je…Non laisse tomber »

Elle avait cette dernière phrase en retenant les sanglots qui était dans sa voix. Elle avait peur de lui dire. Elle peur de lui dire que c’était la raison qu’elle était venue ici. Pourtant elle savait que son père n’allait pas mal réagir. Mais pour une raison inconnue elle ne pouvait pas lui dire.

*Mais c’est mon père mince à la fin. Pourquoi je bloque comme ça. Il ne va pas se mettre en colère non ? Alors j’aurai peur de sa réaction. Non mais t’es pas bien la haut, depuis quand j’ai peur de mon père moi ? Allez dit lui. Arrhe. Je n’y arrive pas. Il faut que je lui dise. Pourquoi je bloque ? Ah là là…*

On voyait qu’à l’intérieur d’elle-même deux partis se faisait fasse. Un voulait lui dire mais l’autre voulait garder le secret. Quelle partis allait t’elle suivre ? Elle fuyait littéralement le regard de son père. Jamais elle ne l’avais fait. Elle tenta à plusieurs reprise de lui dire mais sans succès. Elle savait que son père ne lâcherait pas non plus. Mais c’était pour son bien.

* Je suis sûr qu’une fois dit ça ira mieux… Il faut que je lui dise.*



Son père la regardait avec insistance.

« Ce serait plus simple si tu pouvais lire mes pensées… »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:01

Fushi se retourna vers sa fille, le regard froid et impassible.

« Ce serait plus simple si tu pouvais lire mes pensées…
_ En effet, ce serait bien plus simple, mais cela resterait fade. Si l'on pouvait tout deviner par avance, on ne possèderait plus aucune surprise. Pour Noël, il faut s'efforcer de ne pas penser au cadeau que l'on offre. A ce qui se cache derrière le papier coloré. Autrement, la surprise s'envole au moment où la pensée est divulguée. La vie serait d'un fade. Tu ne crois pas?
_ Bien sûr que si... Ton analyse du comportement humain me fascinera toujours.
_ Là n'est pas la question Izumi. Je veux que tu me dise ce qui te trouble comme ça. Cela doit être plutôt grave si tu ne souhaite rien me divulguer.
_ J'ignore si l'on peut dire que c'est grave... Mais...
_ Mais quoi?"

Encore un silence. Décidemment, il n'en tirerait rien. De nouveau il fit volte-face, et s'amusa avec le feu pour calmer son angoisse. Une flammèche par-ci, une étincelle par-là. Très vite, il dû stopper, où le feu consumerait la cheminée. Fushi n'était pas réputé pour son impatience, mais en revanche, il n'était pas du genre à abandonner une affaire qui l'attirait. Il s'avança près de sa fille, se plaça derrière elle, et commença à lui caresser la nuque.

"_ Izumi. Dis-moi donc tes petits soucis. Tu sais parfaitement que tu peux te confier à ton père."

Se confier oui, mais ne rien craindre restait une autre paire de manche. Il s'est toujours montré affectueux envers elle. Mais il s'est déjà montré très violent. Seulement à une reprise, certes, mais ce fût une fois de trop quand même. Elle venait de lui révéler s'être rendu dans une propriété bourgeoise, située non loin de chez eux. Une demeure fort sympathique qui se situe entre la villa et le château. Les propriétaires donnaient un grand bal ce soir-là. Izumi avait très faim, cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas touché à du sang humain. Résultat de cette fête sanglante, aucun survivant, exceptée la vampire bien entendu. Le lendemain matin, son père fût rapidement mis au courant, et demanda des explications à sa fille, qui lui avoua son crime rapidement. Elle aura reçu deux paires de claques. Les baffes de Fushi ne sont pas de simples baffes. Elles pourraient l'être, s'il ne maîtrisait pas le feu, et que par conséquent il n'usait pas de ce pouvoir pour charger sa main de flamme avant de frapper. La joue entièrement brûlée, Izumi resta dans sa chambre avec sa tristesse pour le reste de la journée. Dans la soirée, Fushi alla la voir, et lui fit passer une excellente soirée pour se faire pardonner de son geste, et puis pour lui montrer que malrgé tout, il l'aimait sa fille.

"_ Allez Izumi, il est vraiment temps pour toi que tu me dise ce que tu as sur le coeur. Sauf si tu as encore exterminé je ne sais combien d'hommes, je ne te ferais rien. Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:21

Elle eu un faible sourire. Elle se souvenait de se jour là mais elle l’avait cherché. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer.

« Promet moi de ne pas m’interrompre.

-Je te le promets

- Merci. Bon… En faite je ne t’aurais jamais demandé l’adresse du lycée si cela ne s’était pas passé. La nuit où Midnight a été tuer un jeune vampire à fait fuir le loup-garou. Mais je l’avais déjà vu. C’était le fils des gens qui organisé le bal lorsque que j’ai fait mon petit repas. Je n’ai pas du le tuer et au final je l’ai transformé. Et il avait une seule chose en tête, se venger de cette nuit là. Il m’a entraîné dans la maison et il nous a enfermés dans la chambre. Il a commencé à me parler de cette nuit là et là j’ai tous compris. Il m’a injecté un produit qui m’a complètement paralysée. Et il a bu presque tout mon sang. Il ne voulait pas me tuer mais me faire payé se que j’avais fait… »

Elle fit une pause pour reprendre sous souffle ravala les larmes qui menaçait de tomber. Elle ne voulait plus continuer c’était trop douloureux. Elle senti son père la caresser doucement pour l’encourager à continuer. Elle reprit une bouffée d’aire et continua la voie tremblante.

« Il a continuait à me parler. Puis il s’est mis au dessus de moi et il m’a … » Elle s’arrêta elle ne pouvait plus continuait. Elle pria pour que son père e compris.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptySam 30 Jan 2010 - 21:18

« Il a continué à me parler. Puis il s’est mis au dessus de moi et il m’a … »

Fushi jeta un regard froid de colère à sa fille qui s'interrompit aussitôt. Quelqu'un avait touché à Izumi. Un vampire a osé faire cela à SA fille. Adoptive certes, mais il l'aimait comme sa propre fille.

"_ Est-il encore en vie?
_ Il s'est enfui alors que j'étais encore paralysée... Papa, je...
_ Stop! Pas un mot de plus... Je me fiche de savoir ce que tu as fais. En revanche, je n'admets en aucun cas que l'on commette un tel acte sur toi. Décris-le moi.
_ ...
_ Izumi, ce n'est plus une question, mais un ordre.
_ Je ne sais plus moi... Un jeune garçon, c'est tout.
_ L'adolescence?
_ Oui...
_ Bien, alors je suppose qu'il m'est inutile de te divulguer ce que j'ai derrière la tête, mais je vais quand même t'en parler, histoire de ne pas entrer dans une rage folle intérieure, qui te retomberait dessus. Je vois parfaitement de qui il s'agit. Je n'aurais aucun mal à le retrouver. Il fût l'un de mes élèves autrefois. Je le traquerai, et le tuerai. A ma manière. De façon lente et "délicate" crois-moi."

Fushi se retourna, poussa un hurlement de colère, enclenchant une déflagration de feu dans la cheminée, consumant la totalité du bois en quelques secondes. Il regarda à nouveau sa fille, appeurée. Puis il se souvint d'une phrase : "En fait je ne t’aurais jamais demandé l’adresse du lycée si cela ne s’était pas passé."

"_ Izumi, (quand il l'appelait par son prénom en état de colère, ce n'était jamais un très bon signe... Pour elle.) quand tu dis, si cela ne s'était pas passé... Tu ne m'aurais jamais demandé l'adresse du lycée... Qu'entends-tu par-là? Tu n'aurais même pas cherché à me rejoindre si rien ne s'était produit? Et pourquoi veux-tu être auprès de moi après un tel acte?! Te poursuivrais-t-il?!"

Sa fille restait silencieuse, elle n'osait plus ouvrir la bouche, la peur l'en empêchant. Son père virait au rouge, ses mains s'embrasèrent. Son corps, contenant la puissance des flammes, commençait à chauffer, et à se réveiller. Fushi devenait très dangereux. Jamais elle ne l'avait vu comme ça. Pas dans un tel état. Pas une telle colère.

"_ Réponds-moi!!!"

Il hurlait à présent, et ne recevant toujours aucune réponse, il se rendit près de la cheminée, déposa du bois, et les consumma d'une nouvelle déflagration.

"_ Ne m'oblige pas à me servir de toi comme bois!
_ Tu... Tu avais promis...
_ Tout comme tu m'avais promis de ne rien me cacher. Je ne vois pas pourquoi j'irais tenir mes promesses plus que toi qui les brises au fil de cette discussion!!
_ Tu parle d'une discussion...
_ Izumi..."

Il se rapprocha d'elle, leva la main, et resta bloqué ainsi.
*Tu as promis monstre! Réagis! Calme-toi!*

Sa foutu conscience tentait veinement d'entrer en communication avec lui. Il se retourna et propulsa sa main vers la cheminée, dégageant une lame de feu puissante, allant s'écraser contre le mur de cette cheminée.

"_ Je te conseille vivement de me répondre Izumi. Pourquoi? Quelle est la raison de ta venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:16

Izumi était terrorisé. Jamais elle n’avait vu son père aussi en colère. Mais comment son père voulait il qu’elle réponde s’il ne se calmait pas. Elle commença à s’énerver. Elle n’était plus une gamine de dix ans.

« Je te conseille vivement de me répondre Izumi. Pourquoi? Quelle est la raison de ta venue?
-Je suis venu principalement à cause de ça ! dit-elle d’un ton sec, et je savais, dès que tu m’as envoyé la lettre, que c’était une fausse adresse. Si cela ne c’était pas produit j’aurais attendu sagement que tu me donne la bonne adresse. Seulement j’avais trop peur qu’il revienne alors je t’ai pisté grâce à tes morsures. »

Sachant que son père n’allait pas apprécier le ton qu’elle employé elle se leva et se tint a ne distance raisonnable de son père. Ne baissant son ton, elle continua.

« Et qu’est ce que sa peut te faire ? Je me suis remise en un an. J’ai une largement le temps ! Sache aussi que je serai quand même venue car tu commençais à me manquer sérieusement. Mais je crois que je commence à regretter se que j’ai fait en venant ici ! »

Elle aussi maintenant était en colère. Elle n’avait pas prévu que la discussion prenne cette tournure. Les larmes de peur et de tristesse avaient laissé place à des larmes de colère. Ses yeux devinrent un peu plus foncés.

*Non mais ce n’est pas vrai…. Au lieu de me consoler il m’engueule. Merci papa. Mais pour qu’il se prend. Je suis plus une gamine !! La prochaine fois je ne lui dirai rien du tout. Et aussi pourquoi je suis si émotive ? Génial les retrouvailles !*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:51

« Et qu’est ce que sa peut te faire ? Je me suis remise en un an. J’ai une largement le temps ! Sache aussi que je serai quand même venue car tu commençais à me manquer sérieusement. Mais je crois que je commence à regretter se que j’ai fait en venant ici ! »

Fushi ne laissa paraître aucune trace de déstabilisation en son visage. Ni même ses yeux. Mais, au plus profond de lui, cette phrase qui se voulait agressive, mais qui relevait plus de la déception qu'autre chose secoua le professeur.

Il n'a jamais vraiment été très fort avec les mots. Professeur de français, certes, mais qui a osé dire un pseudo pléonasme du genre : Il est prof de français. Il sait manipuler avec les mots. Ce serait une bien grande erreur de croire une telle ânerie.

Sâchant en revanche manier les gestes, il s'avança près de sa fille qui lui tournait maintenant le dos. Il l'attrapa tendrement dans ses bras, par-derrière, et vint lui murmurer cette petite phrase à ses oreilles :
"_ Pardon ma petite Izumi. Tu m'as beaucoup manqué aussi, sâche-le."

Elle se retourna, de nouveau en larmes, larmes qu'elle essayait de masquer. Il les sécha d'un rapide coup de bras, et lui sourit :
"_ Allez, sortons de cette pièce, l'ambiance est lourde."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:11

"_ Allez, sortons de cette pièce, l'ambiance est lourde."

Izumi fut surprise de la réaction de son père. Il s’était calmé aussi vite qu’il s’était énervé. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur lui et lui sur elle. Elle se blottit dans les bras de son père.

« Désoler de mettre énervé, je n’aurai jamais du te parler ainsi, murmura t’elle, je suis vraiment désolé. »

Son père la serra un peu plus dans ses bras pour la consoler. Izumi sentait qu’il éprouver des remord. Elle n’aimait pas se disputer avec son père surtout dans se genre de discussion. Mais elle était jeune et elle devait laisser son père la guider. Elle résista un peu quand son père essaya de l’emmener avec lui mais finit par se laisser faire. Elle ne gagnait à rien à résister. Ils quittèrent la pièce, elle coller contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]   Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une année d'écoulée (pv Izumi) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil [Izumi]
» Sunrise [Izumi]
» Jumeaux. [Aeden / Izumi]
» Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Deuxième Étage. :: Salles Communes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser