Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous. |
|
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Eveil du double (Yami) Jeu 6 Mai 2010 - 9:35 | |
| Le professeur souffla un coup, une fois posé sur sa chaise. Poser une façade toute faite de miroir n'était décidément pas si facile. Encore moins lorsque l'on est tout seul. En admirant son travail depuis sa place, Fushi eu un léger sourire, amusé et pourtant rempli d'amertume. Il y a bien longtemps qu'il n'a pas pu s'admirer dans un miroir. Son reflet avait... Disparu. Si l'on entrait dans la salle, une personne normale serait choquée de voir autant de miroir, surtout dans une salle destiné à un professeur Vampire. Son reflet lui manquerait? Si l'on entrait dans la salle, une personne un peu folle serait choquée de constater que seul le sol ne possédait pas une face miroitante. Ne désirait-il pas voir l'absence du reflet de ses jambes? Si l'on entrait dans la salle, selon la personne, un reflet apparaîtrait, ou non. Pourquoi seuls les vampires ne pouvaient s'admirer ou se dégoûter dans une glace? Le professeur s'installa un peu plus confortablement, et soupira un grand coup. *Peut-être est-ce complètement idiot en fin de compte... Je dois certainement me tromper.* Il avait convié la jeune Akatsuki à venir dans son bureau. Prétexte? Son "attention" en cours. Bien entendu cela n'était qu'un faux prétexte. Mais n'importe qui serait apte à le deviner en lisant attention entre guillemets. Le professeur était en vérité plutôt troublé par cette jeune fille. En effet, il s'agissait tout comme lui d'un vampire, mais elle plongeait souvent son regard dans un petit miroir de poche. Pour y voir quoi? Ce qui se trouve derrière elle? Cette question laissait le professeur quelque peu... Perplexe. Connaissait-elle un moyen de récupérer son reflet? Ou bien, était-ce un don? Ou bien autre chose... Fushi en avait lu des livres au cours de son existence, et tout ce qui concerne l'ésotérisme, l'étrange, l'impossible (surtout l'impossible depuis sa transformation en fait...) le passionnait grandement. Il avait retenu une histoire plus qu'intéressante sur "les doppelgängers". Une deuxième personnalité enfouie en nous, totalement opposée à nous. Et lorsqu'elle ressortait... Cela pouvait virer au drame. On raconte aussi que si les deux doppelgängers se rencontrent, votre personnalité est entièrement détruite, mais vous héritez de la chance quasi suprême. Peut-être alors que cette jeune fille avait le reflet de son doppelgänger en son miroir. Dans tout les miroirs même. Le professeur avait par conséquent décidé de faire un test en recouvrant l'intégralité des murs de sa salle par des miroirs. Il désirait en avoir le coeur net. *Mais... Peut-être que je ne pourrais pas voir ce qu'elle voit... Ou peut-être qu'il n'y a rien, et que je suis complètement détraqué avec le temps...* Encore quelques secondes, et si sa ponctualité est aussi excellente que celle de son professeur la porte devrait... *TOC TOC TOC* Grincement de porte. |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Jeu 6 Mai 2010 - 9:53 | |
| Un long couloir. De multiples échos. Ceux des pas de la ténébreuse. *Je me demande bien ce que me veut ce cher Fushi. Il me semble que je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis de lui. Que ce soit dans ses cours ou en extérieur. Enfin, je n'ai qu'à attendre afin d'avoir ma réponse. N'est-ce pas Kazegami?* Les cheveux de la ténébreuse virevoltèrent. Elle esquissa un sourire. Elle arriva peu après devant la salle de français. Frappa. Et sans attendre de réponse, entra. Après tout, son professeur devait bien s'attendre à ce que se soit elle. Et tant pis si elle dérangeait. Cela ne l'importait peu. Elle entra. Fit quelques pas dans la salle avant de s'immobiliser à la vue des miroirs. *Qu'est-ce que cela signifie? Comment se fait-il que notre cher Metsugo se prenne subitemment d'un grand amour pour les miroirs? Surtout qu'il s'agit d'un vampire et qu'il ne possède par conséquent aucun reflet. Je suis la seule exception à la règle avec Hikari. Enfin, à ma connaissance.* La ténébreuse s'avança vers son professeur avant de dire: "Puis-je savoir ce que vous me voulez? Et puis, si cela n'est pas indiscret pourquoi tous ces miroirs?" Durant ses questions, la vampire observa les différents miroirs. Son double se reflétait partout. Cela son professeur le remarquerait facilement. S'approcha d'un avant de caresser la surface de glace du bout des doigt et de murmurer à voix basse: "Hikari..." |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Sam 8 Mai 2010 - 19:44 | |
| La voilà. Elle entra sans se méfier. Voilà qui ne lui ressemblait pas. Voulait-elle tout simplement en finir au plus vite? Deux pas encore, et elle se bloqua en observant l'intégralité des miroirs d'un coup d'oeil rapide. Puis elle continua d'avancer vers son professeur lui posant deux questions. Mais il les laissa couler sans question. Yami s'approcha d'un miroir en caressant la surface miroitante, et de murmurer... Un mot? Un prénom? *Ykari... Il doit s'agit d'un prénom, je ne connais pas un tel mot... Serait-ce...* Il esquissa un sourire à la vue de ses reflets, puis se leva. "_ Vous devez sûrement comprendre pourquoi je vous ai fais venir. Il est fort étrange de votre part, un vampire, de se regarder dans un miroir. J'ai tout d'abord songé à une technique au combat pour surveiller ses arrières. D'accord, cela tient debout." Son interlocutrice se retourna et le fixa avec intérêt. "_ C'est alors que vous avez trahi l'idée que je me suis fais lors de mon cours. Là aussi vous vous serviez de votre miroir. Belle astuce pour observer la feuille qui se trouve derrière vous. Mauvaise astuce lorsque vous êtes la seule de votre rang, et qui plus est au fond d'après mes souvenirs. J'ai alors songé que vous aviez la capacité d'observer votre reflet. J'aurais aimé savoir comment si tel était le cas. Ne me prenez pas pour un égoiste, mais il est extrêment frustrant de ne pas voir son visage pendant plus de 140 ans. J'aimerais beaucoup savoir à quoi je ressemble aujourd'hui. _ Pourquoi ne pas me poser la question alors? Savoir comment je fais? _ Car ce n'est pas votre reflet! Ou alors j'ai oublié qu'un reflet pouvait être plus ou moins en profondeur du miroir selon notre position. Vous êtes à l'opposé du miroir ouest, et pourtant votre pseudo 'reflet' est extrêment proche de la sortie de ce miroir. Pareil pour celui qui se trouve au-dessus de nous. Avant que vous ne rentriez, il reflétait le sol à bonne distance. Maintenant il parait plus éloigné. _ Vous devez mal regarder. _ Cessez de vous moquez de moi. Ce que je vois là pour s'appelle un doppelganger. Vous avez tenté de murmurer un mot ou un nom dans mon dos. Mais je dois vous rappeler avoir l'ouïe très fine. Autant que vous. Qu'est-ce qu'Ykari? Vous savez qui est cette personne dans le miroir? Ou avez-vous nommé vous-même cette fille?" |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Dim 9 Mai 2010 - 11:22 | |
| "Cessez de vous moquez de moi. Ce que je vois là pour s'appelle un doppelganger. Vous avez tenté de murmurer un mot ou un nom dans mon dos. Mais je dois vous rappeler avoir l'ouïe très fine. Autant que vous. Qu'est-ce qu'Ykari? Vous savez qui est cette personne dans le miroir? Ou avez-vous nommé vous-même cette fille?"
La vampire soupira et fixa le miroir. Fixa son double.
*Et bien, il semblerait que ce cher Metsugo nous a percé à jours Hikari. Il sera l'une des rares personnes à connaitre son existence. Je suis prête à lui la révéler si cela peut m'aider à atteindre mon objectif. J'espère que tu ne m'en voudra pas Hikari.*
La ténébreuse ramena son regard sur son professeur.
"Effectivement, je connais l'identité de cette personne. Il s'agit de la véritable propriétaire de ce corps. Il s'agit d'Hikari. Moi, je ne suis là que pour la protéger. Et le jour où elle n'aura plus besoin de moi et où elle souhaitera que je disparaisse, je le ferai. Je m'effacerai. Je suppose que vous vous demandez pourquoi c'est moi qui ait le contrôle de ce corps et non pas elle. Cela est très simple. Durant toute son enfance, Hikari a été frappé et battu par ses parents. Elle a toujours vécu dans la crainte des coups. L'une des premières choses qu'elle ait vu est le sang. Sang qui lui fait terreur désormais. Etrange pour une vampire d'avoir peur du sang, n'est-ce pas? Au sang, elle aurait bien sur préféré l'affection. Chose qu'elle n'a jamais connue. Je suis née de ses craintes afin de l'en protéger. Dès que ses parents tentaient de s'en prendre à elle, je prenai possession du corps et la défendai. Malheureusement, Hikari a continué de se refermer sur elle-même. Me laissant ainsi son corps. A mon plus grand regret bien sur. Malgré cela, j'ai continué à la protéger. Cependant, un jour, j'ai commis une erreur. Je n'ai jamais osé en parler à Hikari. Je suppose que vous vous demandez la nature de la faute que j'ai commise. Et bien, j'ai accidentelement tué ses parents. Durant je ne sais combien d'années, j'ai caché cela à Hikari. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui révéler cela. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'elle se mette à me craindre moi qui ne veut que son bonheur." Un silence. Yami attendait la réponse de son professeur. Le vent souffla autour d'elle. |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Mer 12 Mai 2010 - 18:53 | |
| Fushi venait d'écouter chaque mot, chaque syllabe que son élève, qui n'était en vérité pas vraiment son élève, avait prononcé. Il connaissait son passé. Il connaissait son histoire. Une vérité de plus mise à découvert. Une vérité de plus que Fushi venait d'apprendre. Que l'on venait de raconter, de son plein gré, ou de force, au vampire, qui n'inspirait pourtant pas une grande confiance. Quoiqu'il en soit il connaissait le secret que cachait Yami. Cette personne enfouie dans les miroirs. Une personne qui n'existait pas... Il n'y a pas de monde du miroir. Cette.... Ykari, ou plutôt Hikari s'il s'agit d'un prénom, n'était qu'une personne qui avait préféré s'enfuir dans son propre corps, et laisser son doppelganger ressortir. Sa double personnalité. Toutes deux ont échangé leurs places. Le corps est devenu la personnalité, ce que la personnalité est devenue le corps. "_ Tu ne désire pas son bien.... Tu souhaite simplement la protéger. Peut-être que dans un certain sens il y a un intérêt protecteur envers elle. Mais tu agis pour toi. Tu sais que si ce corps est détruit, physiquement, comme mentalement, tu n'as plus lieu d'être. Que se passera-t-il si tu lui révèle ce que tu as commis? Et puis... Que crains-tu? Même si elle te chasse. Que crains-tu? Tu l'as protégée de ses parents. C'était à la base ta mission principale. Tu l'as remplie avec succès. Donc même si elle te chasse. Tu peux partir l'esprit tranquille non?" La jeune vampire ne répondit rien. La professeur se déplaça dans la salle, et fit face à l'un des miroirs. Une jeune fille le fixa, au regard appeuré. "_ Hikari.... C'est donc toi... Je me demande si tu m'entends." Le vampire leva la main vers le miroir, mais Yami intervint en plaçant son épée entre les deux. "_ C'est en continuant à la protéger ainsi que tu vas la renfermer définitivement. Tu réagis très bien Yami. Tu réagis vite. Mais tu ne vas pas dans le bon sens." Le professeur laissa tomber sa main et attendit une réponse, ne serait-ce qu'une insulte, de la part de la vampire. |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Jeu 13 Mai 2010 - 16:28 | |
| "_ C'est en continuant à la protéger ainsi que tu vas la renfermer définitivement. Tu réagis très bien Yami. Tu réagis vite. Mais tu ne vas pas dans le bon sens."
La vampire demeura immobile et silencieuse. *Alors si j'ai bien compri, je n'agis pas comme il faut. Soit. Cependant, je ne vois pas comment je pourrai agir autrement. Il n'y ait que de cette manière que je puisse protéger Hikari. Je ne vois pas comment assurer sa sécurité autrement.* "Je vous écoute professeur. Apprenez moi de quelle manière dois-je agir? Après tout, je suis votre élève alors, offrez moi votre savoir. Mais avant, sachez que la chose qui me fasse peur est le fait qu'Hikari ait, comme tout enfant souhaité l'affection de ses parents. Affection qu'elle n'aura jamais par ma faute. Je vous écoute." *J'ai hate de savoir ce que vous allez me proposer mon cher Mestugo. Rassurez-vous, je serez toute ouïe. Vous aurez le droit à toute mon attention. Surtout si ce que vous me proposez est en mesure de pouvoir m'aider.* La vampire appuya son front sur le miroir ainsi qu'une main et ferma les yeux. *Ne t'en fais pas Hikari. Un jour, chaque chose reprendra sa place. Un jour, tu reprendras ta place. J'ai confiance. J'y crois. Ne t'en fais pas Hikari...* La ténébreuse tourna son regard vers son professeur. Attendant que celui-ci entame son explication. |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Ven 14 Mai 2010 - 16:38 | |
| Ainsi elle voulait des explications... Certes il était son professeur, mais de français!!! Et non pas de... Manipulation de sa propre âme, ou je ne sais quoi de tordu. Mais Fushi n'avait plus le choix. Yami lui avait posé une question, il se devait d'y répondre. "_ Tu crains qu'elle... Explique-lui simplement ce qui s'est passé. Pourquoi tu l'as fait. Je pense qu'elle comprendra. Elle s'est renfermée suite à ces évènements d'après ce que tu m'as dit. Alors... Je pense, et j'espère pour toi que ce sera une sorte de... Délivrance pour elle." Qu'ajouter d'autre? C'était à la vampire de jouer maintenant... "_ Et puis... Certes elle n'aura pas d'affection parentale... Mais ça ne l'empêchera pas pour autant de vivre. Si je comprends bien, tu prendra sa place dans le miroir. Si quelque chose va mal, tu seras encore là pour veiller sur elle. Du moins je crois..." Le professeur ne savait ajouter... Il en connaissait rien à la matière.... "_ Maintenant, c'est à toi de prendre le contrôle. Raconte-lui ce qui s'est réellement passé." Fushi regarda la vampire, et attendit son action. |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Sam 15 Mai 2010 - 9:15 | |
| "_ Maintenant, c'est à toi de prendre le contrôle. Raconte-lui ce qui s'est réellement passé."
La vampire demeurait immobile. Silencieuse. Elle s'interrogeait.
*Vous ne m'aidez pas bien mon cher Mestugo. Vous ne m'aidez même pas du tout. Il va falloir que je trouve moi-même une solution. Enfin, des solutions, j'en ai. Il me faut juste choisir. Mais laquelle? Voilà mon problème. Cepenant, il est vrai qu'il me faudra tôt ou tard lui raconter la vérité. Il faut que j'arrête de fuir et de remettre cela à plus tard. Il le faut. Je dois le faire. Ne plus fuir et aller de l'avant. Oui. C'est cela que je vais faire. C'est cela que je vais faire maintenant. Oui. Maintenant. Il le faut. tant que j'en ai le courage, il le faut.*
La ténébreuse regarda son professeur.
"Très bien mon cher Mestugo. Je vais essayer de trouver la force de lui dire.*
Yami regarda fixement Hikari dans le miroir auquel elle colla son front avant d'entamer une incantation et d'y faire glisser son esprit. L'instant suivant, elle se retrouvait au près de son double. Elle l'a fit s'asseoir sur ses genoux avant de la serrer contre elle. De lui caresser les cheveux.
"Comment vas-tu Hikari? - ... - Je vois. Puis-je te dire quelque chose?"
Petit hochement de tête.
"Cela concerne tes parents."
Les muscles du double se crispent et cette dernière se cache davantage dans les bras de la ténébreuse.
"Ne t'en fais pas. Tu n'as pas à avoir peur. En fait, tu n'as plus à en avoir peur."
Regard interrogateur.
"Ils sont morts. Je les ai tué accidentellement en te défendant."
Hikari s'écarta un peu de la ténébreuse afin de pouvoir la regarder fixement dans les yeux tout en restant près d'elle.
"C'est...vrai?... - Oui. Tu n'as plus à avoir peur maintenant."
Un sourire illumina le visage de la jeune fille à la grande surprise de Yami qui s'attendait à ne serait-ce qu'un peu de tristesse. Hikari serra l'autre contre elle. La ténébreuse esquissa un léger sourire à la vue de celui de son côté pur.
"Veux-tu reprendre possession de ton corps? - Oui. répondit la jeune fille sans une once d'hésitation dans la voix, ce qui surpri une nouvelle fois la ténébreuse qui ne s'attendait pas à un changement aussi radical. - Très bien. Et, veux-tu que je reste ou que je disparaisse? - Reste! Je me sens en sécurité avec toi. Ton âme restera près de la mienne dans mon corps. Cela me rassurera de te savoir près de moi. - Très bien. Dans ce cas, lorsque tu seras en danger, je prendrai le corps et te protégerai. Cela te convient-il? - Oui. - Parfait. Attend un peu alors. Je vais te ramener dans ton corps. Un peu de patience. - D'accord."
La ténébreuse esquissa un sourire. Embrassa le front de son double et revint dans son corps. Peu après, elle fixa son professeur avant de dire en hochant légèrement la tête:
"Merci. Hikari va revenir parmis nous. Merci." |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Jeu 20 Mai 2010 - 17:42 | |
| Plusieurs paroles furent échangées. Alors ça y est? C'était la fin de Yami? Apparemment non. Son double lui demandait de rester en elle. Fushi esquissa un faible sourire. Encore une fois il avait eu raison. Il commençait à s'ennuyer. Les gens n'avaient plus aucune surprise. Rien ne pouvait le surprendre désormais. Il était las de la vie. Blasé comme on dit maintenant. La seule personne qui savait encore à peu près l'étonner était Hebi. Et pourtant, outre l'amour qu'elle lui porte, qu'y avait-il de si extraordinaire en elle? Bien sûr c'était une démone, il était un vampire, la jeune fille en face de lui était également un vampire, doté d'un double enfoui dans un miroir. Mais... Dans son monde à lui, ce n'était qu'habitude et routine. Il y a plus de 100 ans de cela, il aurait été grandement effrayé, c'est une certitude. Mais à l'heure actuelle... Ca le fait soupirer plus qu'autre chose. Il retourna à son bureau et patienta la fin de leur conversation, et de leur... Retrouvaille? Si le mot pouvait réellement convenir à la situation... Quoiqu'il en soit, quelques minutes après, la jeune fille l'observa et le remercia en hochant la tête. "_ Je n'ai rien fais tu sais... Tu m'as exposé ton problème... De manière forcée je l'avoue. Et j'ai tenté de trouver une solution. Si elle a fontionné, je suis très content pour toi. J'ai... Hâte de découvrir cette Hikarité. Cette personnalité. Mais on parle du doppelganger comme... L'inversement complet de la personnalité. Je m'attends... Peut-être à une grande surprise. Ton meilleur moyen pour me remercier... Serait d'arriver à me surprendre. Je m'ennui de cette immortalité. Surprends-moi si tu le peux. _ Il vous suffit alors de patienter un peu." Le professeur s'installa confortablement et observa son élève, dans l'espoir d'un peu d'originalité dans sa piètre existence. |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Mer 26 Mai 2010 - 6:53 | |
| "_ Je n'ai rien fais tu sais... Tu m'as exposé ton problème... De manière forcée je l'avoue. Et j'ai tenté de trouver une solution. Si elle a fontionné, je suis très content pour toi. J'ai... Hâte de découvrir cette Hikarité. Cette personnalité. Mais on parle du doppelganger comme... L'inversement complet de la personnalité. Je m'attends... Peut-être à une grande surprise. Ton meilleur moyen pour me remercier... Serait d'arriver à me surprendre. Je m'ennui de cette immortalité. Surprends-moi si tu le peux."
La vampire acquiesça d'un signe de tête. Elle s'agenouilla ensuite ferma les yeux. Elle posa son épée devant elle. Recita une incantation. L'arme disparut.
*Hikari n'aura pas besoin de cela. Et pour la protéger, je n'aurai qu'à la faire revenir par une autre incantation. Rien de plus facile.*
"A toi maitenant Hikari."
La vampire entama libéra son aura et entama une nouvelle incantation. Elle prit ensuite son miroir. Embrassa le matériau renvoyant son reflet. Elle laissa ensuite son bras revenir le long de son corps en poursuivant son sort. Elle se sentit disparaitre dans le corps et ressentait la présence d'Hikari près d'elle. Elle sourit. Laisse la possession du corps à son double. Une fois l'incantation terminée, Hikari ouvrit les yeux.
*Hikari? Si tu veux me parler, nous pouvons le faire par pensées. D'accord? - Oui. - Bien.*
La jeune fille examina ensuite le lieu l'entourant et aperçut le professeur de français.
*Yami? Est-il gentil ou non? - Tu n'as rien à criandre de lui. Il ne te fera aucun mal. Enfin, je l'espère pour lui. Il s'agit de ton professeur de français. Fushi Mestugo. - D'accord.*
Elle se leva et se prénsenta en baissant timidement la tête.
"Je...je m'appelle Hikari. Hikari Akatsuki. Enchanté Mr Sushi Mestugo."
*Il se nomme Fushi. Pas Sushi Hikari. - Oups. Pardon.*
"Euh...je veux dire Fushi Metsugo."
Soudain, quelque chose dérangea la demoiselle innocente.
*Yami? - Oui? Qu'y a-t-il? - Pourquoi est-ce que je ne vois que d'un oeil? - J'ai été blessé durant un combat. Je suis sincèrement désolée. - D'accord."
La jeune fille porta ensuite la main à son oeil infirme et caressa le cache oeil du bout des doigts. |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Mer 16 Juin 2010 - 20:36 | |
| Yami fit disparaitre son arme par le biais d'une incantation. *Je connais une espèce de pacifiste abruti qui sera content de cette nouvelle.* Après avoir déposé un baiser sur la surface glacée, une sorte d'aura... Maléfique? Plutôt magique, envahit la pièce et rejoignit la vampire. Hikari se trouvait face à Fushi. Il le savait, car même si le corps de la jeune fille n'avait aucunement changé, il ne possédait cependant pas le même ki. Cette énergie qui fait que chacune des personnes sont différentes. Mais Fushi s'en cognait, il venait de résoudre une nouvelle énigme un peu trop simple. Force est de constater qu'il s'ennuyait. Hikari Akatsuki. CEtte jeune fille venait d'écorcher son nom. Ce n'était pas la première... Mais si Fushi continue dans ce sens, elle pourrait bien être la dernière. En temps normal, il aurait soit rit aux éclats (ou pas...) soit explosé de rage. C'est vrai quoi. Il n'avait aucune ressemblance avec ces poissons crus emplis de microbes, et à l'allure repoussante, entouré de riz compacte, et d'une algue. Sérieux... Il avait vraiment ce visage? *Bah ce n'est qu'une gamine, et puis elle s'est rattrappée...* "_ De même Mademoiselle Akatsuki. Vous pouvez disposer à présent. Si vous avez besoin de moi, je serais dans ma chambre." Il ramassa sa pochette qui trainait sur le bureau. Il se retourna en direction de la sortie puis ferma les yeux. Une chaleur insupportable pour un humain envahit la pièce. De la fumée sortait du sol et des murs. Cela était simple à expliquer. Le miroir d'argent qu'avait généré Fushi par son savoir en Chimie était en train de fondre par la chaleur qu'il provoquait. Une fois tout les miroirs asséchés, il prit la direction de la porte, et posa sa main sur la poignée, attendant quelques secondes pour voir si la gamine, qui l'observait bizarrement, n'avait rien à lui demander. Il ouvrit sa bouche pour lui adresser une phrase, comme un ultime avertissement du type 'Si tu as quelque chose à dire c'est maintenant.' : "_ Dans le cas où je ne vous revois pas, je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle Akatsuki." Il ouvrit la porte. |
| | | Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) Mar 22 Juin 2010 - 8:10 | |
| "_ De même Mademoiselle Akatsuki. Vous pouvez disposer à présent. Si vous avez besoin de moi, je serais dans ma chambre. -Je n'aurai pas besoin de vous monsieur. Yami est avec moi." Il se dirigea vers la porte tandis que la jeune demoiselle l'observait. "_ Dans le cas où je ne vous revois pas, je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle Akatsuki. - Au revoir." La belle resta immobile au milieu de la pièce durant quelques instants. *Yami? On fait quoi maintenant? - Je ne sais pas. Cela ne dépend que de ce que tu as envie de faire. - Je crois que je vais visiter un peu afin faire connaissance avec d'autres. - Bien. Alors allons-y.* Hikari se leva et quitta la pièce d'un pas assez léger. Sourire au coin des lèvres. Elle arriva dans un immense couloir. Durant quelques instants, elle s'interrogea. Gauche? Droite? De quel côté allait-elle aller en premier. Le choix fut porté sur la gauche. La demoiselle traversait divers couloirs. Croisait divers visages d'élèves qui lui étaient inconnus. La vampire demandait par la même occasion à qui elle pouvait ou non faire confiance à la ténébreuse. Cette dernière répondait en fonction du fait qu'ele avait ou non rencontré les personnes en question. Sourire en coin de lèvres derechef. Soudain, la demoiselle marcha sur sa jupe et tomba sur quelqu'un qu'elle fit tomber au sol. Choc rude contre la pierre froide et dure. La demoiselle se relève précipitement et part en courant. *Hikari? Fait attention. - Pardon Yami. - Ce n'est pas à moi qu'il faudrait dire cela. Enfin, tant pis. cependant, si tu recroises cette personne, pense à t'excuser. - D'accord.* Nouveau sourire discret vite masqué par un air naïf et innocent. La belle reprit la découverte des lieux. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eveil du double (Yami) | |
| |
| | | |