Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:13

Douce princesse que je ne reverrais plus avant un long moment, voici le message que je te dédis. Ce fut sur ses pensées que Tetsu commença à jouer mélancoliquement de sa flute habituelle. Il avait revêtu un kimono dans les tons noirs avec des fleurs brunâtres et rougeâtres brodées dessus. ET oui, c'était qu'il en avait des kimonos dans sa garde robe. La personne à qui il dédiait cette mélodie n'était autre que sa sœur jumelle, qu'il avait reprit l'habitude de surnommer douce princesse. Celle ci, il le savait, allait venir s'installer dans les alentours, et il lui était reconnaissant, mais avec les périodes qu'il vivait, il aurait presque préféré ne pas la revoir. Lui qui avait faillit sombrer du côté de ceux qu'il n'appréciait pas, il avait reprit conscience avant que le directeur ne le fasse pencher du mauvais côté. Bien sur, en ce moment, il doutait de lui, de ses compétences, était-il capable de protéger les élèves comme il se l'était promis en arrivant dans ces lieux en temps que surveillant si lui même pouvait sombrer de l'autre côté ? Il avait peur, il ne l'avouerait qu'à certains, mais il avait peur de lui même, et des tournures que les choses prenaient. Peut-être que cela s'entendait dans ses musiques qui s'emmêlaient d'elles même. Elles passaient du ton joyeux à celui de triste, sans oublier le mystère et la douceur. Il se perdait dans ses émotions, et il devait le dire, dans la peur.

A côté du magicien se trouvait un de ses dragons, celui de l'air : Kamikaze. De son teint pâle qui ressemblait au ciel en ce magnifique coucher de soleil, il veillait sur le jeune homme. Le duo semblait paisible d'un point de vue extérieur, surtout depuis que Tetsu avait rangé sa flute pour se tourner vers l'extérieur de la tour. Il avait le vent dans ses cheveux qu'il venait de couper. Ceux ci faisaient maintenant que quelques centimètres, suffisamment pour cacher une partie du front du jeune homme. Il n'entendait pas les gens qui étaient susceptibles de monter dans la tour et de déranger sa contemplation. Peut-être était ce pour cela qu'il gardait son calme, sans penser aux deux qui l'effrayaient. Parce qu'il y en avait deux, le directeur et son ami le professeur de philosophie. Il ne savait pas pourquoi mais celui là ne lui inspirait pas confiance.

Il fallait dire qu'il n'avait plus vraiment confiance en quiconque. A l'exception de Mike, Night et Akira qui étaient les trois qui pouvaient à la limite encore le voir sourire sincèrement. Il avait perdu de son expression que Night avait réussi à lui faire afficher sur son visage, et redevenait le garçon inexpressif qu'il avait été à ses entrées dans l'école. Il passait son temps à réfléchir. Il réfléchissait sur sa famille, les siens qui lui manquaient et son rôle de chef de famille qui prenait tant de place dans sa vie avec les soucis que ça apportait en même temps. Mais il en était fier, parce qu'il n'avait plus personne pour lui dicter sa conduite, et qu'il savait qu'il pouvait faire, et faire faire, de grandes choses. L'influence de sa famille parmi les mages lui permettait d'avoir de nombreux alliés et c'était un grand atout.

Une chose perturba sa quiétude, ce fut Kamikaze qui se recula, comme voulant s'effacer dans le rose du soleil couchant. Tetsu se retourna et se trouva face à une personne. Sans chercher à savoir s'il la connaissait ou non, il la fixa droit dans les yeux.


« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:15

(HJ : J'espère que ça ne te dérange pas que je poste. J'ai vu que c'était marqué libre, et comme personne n'avait répondu et que j'avais envie de rp, j'ai répondu. Si tu veux pas, j'effacerais mon message.)


Tap, tap, tap. Un petit nuage de poussière s'élevait à chacun des pas d'Angie. Elle s'était à nouveau égarée, après avoir décidé en début d'après-midi d'explorer les lieux, elle s'était lancée au hasard des couloirs. De temps en temps, elle tombait sur un endroit qui lui semblait familier, mais elle savait que jamais elle ne pourrait revenir à sa chambre sans aide ou sans beaucoup de chance.
À présent, cela faisait un petit moment qu'elle ne croisait plus personne, elle profitait de cette solitude. Changer aussi brusquement d'environnement la déstabilisait complètement, il lui faudrait au moins quelques mois pour pouvoir prendre ses marques. Mais pour l'instant, elle s'émerveillait des lieux, guidée par l'adrénaline de l'inconnu. Un escalier en colimaçon s'était offert à elle au détour d'un couloir, c'était lui qu'elle montait à présent.

Tap, tap, tap. Tournant sans cesse, il était empli de toiles d'araignées. Peu de personnes passaient par là. Angie continuait son ascension, marche par marche.
Tap, tap, tap. Des meurtrières sur le mur extérieur lui indiqua qu'elle était en train de grimper une tourelle. Elle ne devait plus être loin du somme à présent.

Tap, tap, ta... Angie s'arrêta brusquement. Quelques faibles sentiments étrangers l'envahirent. Il y avait quelqu'un au sommet de la tour. Elle en était sûre. Alors qu'elle était sur le point de faire marche arrière et la laisser seule - car cette personne était sans doute montée à la recherche de solitude -, ces sentiments l'intriguèrent.
Elle avait rarement croisé quelqu'un qui respirait autant le calme et la douceur. Mais d'autres sentiments plus discrets étaient présent, plus... refoulés. Une main invisible lui étreignit la poitrine comme elle devait le faire à l'autre. Angie reconnut ce sentiment comme un manque, accompagné d'angoisse. Presque de la peur. Peur de quoi ? Elle n'avait aucun moyen de le savoir.

Sauf... Il lui était toujours possible d'aller voir cette personne. Mais c'était la tranquillité qu'elle était venue trouver. Pourtant, la curiosité fut la plus forte. L'aura de cette personne l'intriguait. Avec un tel apaisement, quel en pouvait être la couleur ? Le plus silencieusement possible, elle entreprit d'atteindre le haut de la tour. Le frottement de ses pieds contre le pierre dure était tellement discret qu'elle l'entendait à peine, contrairement à se respiration qu'elle n'arrivait à calmer.
Bientôt, elle émergea de l'escalier. Devant elle se trouvait un paysage magnifique. Un coucher de soleil droit devant, répandait sur les vallons aux alentours des couleurs chaudes, agréables, sublimes même. Le cœur d'Angie se réchauffa à cette vue, les tons étaient éblouissants de pureté et de diversité. Des bleus, rouges, oranges, bruns, verts et jaune à perte de vue. Quelques nuages rosés se promenaient bas dans le ciel.
Prise à cette contemplation, elle ne remarqua qu'ensuite le jeune homme qui se trouvait devant elle, de dos. Il était vêtu d'un kimono aux tons sombres et chatoyants. Il semblait pensif. Un énorme dragon se trouvait à côté de lui, dont les écailles faisaient écho au ciel au-dessus de leur têtes.

Tout autour de lui, des filaments colorés évoluaient, presque collés contre son corps. Ils formaient une sorte d'aura qui trahissait son caractère. La couleur prédominante était le gris. Angie s'y attendait, cela révélait une nature calme et réfléchie qui se reflétait également dans le fond de ses pensées. Pourtant, elle fut surprise de certains filaments qui trahissaient une couleur bordeaux. Il était donc également d'un caractère déterminé, peut-être même têtu.

Angie avait fini son analyse, sa curiosité n'était pas totalement repue mais elle ne voulait pas le déranger. Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire marche arrière, le dragon s'agita, comme pour prévenir le jeune homme. Celui-ci prononça alors un mot d'usage :


- Bonsoir.


Il n'était plus temps de partir, elle devait assumer ses actes à présent. C'était en toute connaissance de cause qu'elle était venue le voir. La voix légèrement tremblante, elle répondit :


- Bonsoir. Je suis désolée d'être venue, je ne voulais pas déranger...


Le regard fuyant, la bouche tordue dans une moue d'excuse, elle ne savait que faire pour se faire pardonner. Elle détestait donner au gens une mauvaise impression d'elle-même, et il lui semblait que c'était raté. Une main derrière la tête, elle essaya de se justifier pourtant, hésitante :

- J'ai juste été intriguée, je sais qu'il faudrait que je réprime plus ma curiosité, mais c'était vraiment plus fort que moi, c'était trop... intriguant. Encore désolée...


Elle baissa les yeux, honteuse. Ses joues rosirent, elle ne put s'en empêcher, comme une gamine prise en train de faire une grosse bêtise. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'est qu'il la pardonne et lui permette de repartir.


Dernière édition par Angie Speer le Dim 23 Mai 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptySam 22 Mai 2010 - 7:52

Tetsu garda un instant son regard sur elle avant de sourire. Finalement il arrivait à sourire à d'autres personnes que Mike, Night ou Akira. Il fallait dire que la jeune fille semblait plus perdue qu'autre chose. Il regarda un coup Kamikaze qui s'approcha de nouveau du jeune homme, observant la sorcière quelque peu intrigué. Il fallait dire que ça faisait un moment que Tetsu ne l'avait pas laissé sortir et qu'il ne connaissait personne dans l'établissement. C'était une nouvelle tête et le dragon était de nature curieuse, aussi, il ne se posait pas de questions sur la politesse, et ce fut un « tss » de Tetsu qui le rappela à l'ordre. Puis, il s'adressa à la jeune fille.

« Tu ne me dérange pas. J'étais juste en train de rêvasser. Ce n'est pas très important. Tu te promenais dans le château ou tu es perdue ? »

Il fallait dire que pour aller dans la tour, il fallait soit une raison valable, comme un besoin d'isolement comme l'avait voulut Tetsu à l'origine. Mais un peu de compagnie ne tuait jamais personne, surtout pas lui. Il avait toujours été en compagnie de quelqu'un dans sa vie et le seul moment où il s'était retrouvé seul vraiment c'était quand il avait du prendre en main le rôle de chef de famille chez lui. Malgré la présence de sa soeur et de son oncle, il n'avait jamais réussi à combler le manque de Night. D'ailleurs, que devenait-elle, il n'avait plus de nouvelles. Mais ce n'était pas là la première des choses auxquelles il devait penser. La jeune fille disait être intriguée. Il se demandait bien de quoi.

« Excuse moi, mais quand tu dis être intriguée, de quoi parle tu ? »

A vrai dire, il doutait que cela soit de son dragon, sinon elle ne serait pas montée vu que dans la tour, elle ne l'aurait pas vu. Il devait y avoir autre chose. Peut-être l'avait-elle entendu jouer de la musique. Pourtant cela n'avait rien de spécialement intriguant là dedans. Mais la curiosité aurait pu l'emporter, il était vrai. Mais il ne voyait vraiment pas ce qui l'avait poussé à monter dans la tour.

« Au fait, je me nomme Tetsu Dageki, surveillant de cette école. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:05

Un sourire vint naturellement se dessiner sur les lèvres d'Angie quand le grand dragon s'approcha d'elle, semblant presque... curieux, intrigué. Il était vraiment magnifique. Tout comme la personne qui lui faisait face, et qui d'un court bruit, rappela l'animal à lui.

« Tu ne me dérange pas. J'étais juste en train de rêvasser. Ce n'est pas très important. Tu te promenais dans le château ou tu es perdue ? »

- Un peu des deux. Je désirais explorer, mais étant nouvelle, je me suis perdue. Et, à force d'errer dans les couloirs, j'ai fini par atterrir ici.


Angie était vraiment contente qu'il l'accueil sans se fâcher contre elle. Mais il est vrai qu'elle aurait pu le deviner, avec une aura si paisible. Elle leva la tête, offrant son visage à un courant d'air passant par là, savourant les derniers reflets du jour sur son visage avec reconnaissance. La ramenant soudainement sur terre, le jeune homme lui demanda :

« Excuse moi, mais quand tu dis être intriguée, de quoi parle tu ? Au fait, je me nomme Tetsu Dageki, surveillant de cette école. »


La jeune fille piqua un fard. Elle se sentit très, très mal à l'aise. Même si elle ne pouvait faire autrement, c'était très embarrassant d'avouer que c'était après avoir pris connaissance de ses sentiments. Comment lui dire ça ? C'était trop gênant, elle ne pourrait jamais. Pourtant, il le fallait, Angie le savait, éviter une question aussi directe était extrêmement impoli. Les yeux rivés au sol et les joues en feu, elle se jeta à l'eau.

- Je... je ne voulais pas... C'est mon pouvoir, il me permet de... de "ressentir" les pensées et émotions des personnes près de moi. À mi-chemin dans la tour, je t'ai capté et ais alors su que quelqu'un était en haut. J'étais alors à deux doigts de faire demi-tour mais... mais... tu m'as intriguée.
Je suis désolée, vraiment. Je me suis laissée emporter par ma curiosité. Je vous promet que cela ne se reproduira plus.


Elle se pencha en avant, s'inclinant presque en signe de remords et d'excuse. Elle ne tenait absolument pas à être en froid avec quelqu'un, qui plus est un membre du personnel de l'école alors qu'elle venait à peine d'arriver.
Elle se redressa un peu, les yeux grand ouverts. Elle venait de s'apercevoir qu'il s'était présenté et qu'elle n'en avait pas fait de même. Angie se précipita pour réparer l'oubli, tant qu'elle fut près de perdre ses mots :


- Je m'appelle Angela Speer, je suis une nouvelle élève dans l'établissement. Mais je vous en prie, appelez-moi Angie, on m'a toujours nommée ainsi.

Tout était tellement embrouillé pour la pauvre petite que ses formulations devenaient très, et même trop polies, et sa tension était visible. Ses mains n'arrêtaient pas de lisser sa courte robe, preuve de sa gêne. Peut-être un peu plus calme, elle fini par dire, toujours autant respectueuse :

- Je pense que vous préféreriez maintenant que je vous laisse seul. Pardonnez-moi de mon interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:11

Alors elle s'était perdu en se promenant tranquillement dans le château. C'était compréhensible, les premiers jours, il s'était aussi perdu plusieurs fois. Cet endroit était tellement grand que s'y retrouver rapidement relevait presque du miracle. Enfin, c'était peut-être exagéré, mais peu s'y retrouvaient en toute aisance. Par contre, à sa question, il sembla qu'il avait gêné la jeune fille. Il s'en sentit presque désolé, voire même sincèrement désolé, il n'aimait pas gêner les filles, ou les faire pleurer. Il allait même lui dire de ne pas répondre lorsque celle ci ouvrit la bouche pour apporter sa réponse. Non, il ne fallait pas se dit le jeune homme. Si elle ne voulait pas répondre, il fallait qu'elle garde cela secret. Il s'en voulut de lui avoir posé sa question, elle n'aurait pas du lui répondre. Mais au moins, il compris, et se sentit presque gêné de savoir que quelqu'un pouvait le mettre ainsi à nu. Ressentir émotions et pensées, alors elle avait du percevoir sa peur. Ce n'était pas assez pour être si intriguant non ? Enfin, elle avait certainement ses raisons de le trouver si « attirant » dans le sens où elle s'était sentit curieuse de le voir après avoir ressentit ses émotions.

« Ah … Je vois. Je pense que ce pouvoir ne doit pas être facile à vivre tout les jours. Je tacherais donc d'éviter de te toucher, parce que un de mes pouvoirs est de m'approprier celui des autres. Je pense aussi que faisant parti du personnel, je l'aurais su d'une manière ou d'une autre. Mais j'avoue que de le savoir est assez … Gênant. »

Kamikaze, le dragon, s'approcha de Tetsu comme pour lui faire un câlin pour le réconforter. Il passa machinalement sa main sur la tête de l'animal sans vraiment y prêter attention. La curiosité était-elle un si vilain défaut ? Cela devait dépendre des personnes avec qui on était. Pour sa part, étant lui même de nature curieuse, il ne le trouvait pas. Il avait même plutôt tendance à dire que c'était une belle qualité dans la plupart des cas. En tout cas, il en avait appris des choses avec son côté curieux. Mais la jeune fille semblait trouver cela comme un défaut qu'elle devait corriger. Il devait lui dire le fond de sa pensée avant qu'elle pense qu'il ne l'ai mal pris.

« Tu sais, tu as le droit d'être curieuse. Par exemple, je le suis, et je ne trouve pas que c'est un défaut, bien au contraire. La curiosité pousse à la connaissance. Quand tu rencontre quelqu'un qui a d'autres cultures que toi par exemple, si tu es curieuse, tu lui posera des questions sur sa culture, et de suite tu en saura plus sur lui qu'une personne peu curieuse. Cela te pousse aussi à en savoir plus en allant lire dans les livres ou en allant vérifier par la pratique ce que l'on a pu te dire. Tu vois, tu n'as pas à t'excuser d'être curieuse, profites-en au contraire, dans une certaine limite. »

Elle finit par se présenter. Angie, cela ressemblait à Ange. Elle avait un visage semblable, et son caractère pour le moment semblait s'y rapprocher, mais il doutait qu'elle soit un ange. Il y avait quelque chose qu'il avait déjà ressentit avec d'autres personnes qui le poussait à penser qu'elle était plutôt une personne magique sans être un être féérique ou démoniaque. Il ne savait pas vraiment ce que c'était. Par contre, il voyait clairement qu'elle était anxieuse.

« Détends toi, je ne vais pas te manger. Je ne suis pas contre la solitude, mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas rester un peu ? Profite, le soleil est en train de se coucher, c'est magnifique. Et puis, l'air est assez agréable ici, plus que dans le château. »

Et il savait de quoi il parlait. Avec ces démons qui étaient arrivés, il avait du mal à rester dans le château, mais il se devait de protéger les personnes qui s'y trouvaient. Surtout Night, il savait qu'elle était assez forte pour se défendre, mais il craignait que l'on s'en prenne à elle. Et puis, il y avait Akira, qui était trop petite pour être assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:30

Angie acquiesça en silence alors que Tetsu lui vantait les mérite de la curiosité. Elle était d'accord avec lui, mais un peu plus tôt, cela lui avait plutôt semblé être une tare. Son cœur battait un peu plus vite que la normale, elle espérait vraiment que son pouvoir ne l'avait pas trop gêné, il avait eu l'air d'être mal à l'aise. Elle comprenait parfaitement sa réaction, c'était tout à fait normal.
Un magnifique sourire de gratitude vint aux lèvres d'Angie quand il lui proposa de rester un moment encore. S'avançant doucement, elle arriva à son côté, et les mains posées sur la rambarde, elle contempla le ciel, mélancolique. Le soleil venait de disparaître, les couleurs s'éteignaient peu à peu.

Tout à coup, alors que le ciel s'assombrit, son cœur aussi, pris d'un mal du pays. Elle venait juste d'arriver dans ce lieu inconnu, elle ne connaissait presque personne, et elle devait s'avouer qu'elle se sentait très seule. Un petit coup de blues, le mal du pays sans doute. Comme un grand poids venait de s'abattre sur ses épaules.
Mais, respirant un grand coup d'air frais et secouant la tête, elle réussit à chasser ces pensées négatives. Elle cligna des yeux, qui s'étaient humectés sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, puis entama la conversation, cherchant un sujet plus joyeux :


- Mon pouvoir n'est pas toujours facile, mais le tien, celui de s'emparer des pouvoirs des autres n'a pas l'air simple à vivre non plus, non ?


Angie avait décidé d'imiter Tetsu et de le tutoyer, espérant de tout cœur qu'il ne s'en formaliserait pas. Elle se tourna ensuite vers le dragon de l'air, à la fois intimidée, étonnée et impressionnée. Sa taille était démesurée, c'était la première fois qu'elle voyait un dragon.
Au début, elle cru qu'il n'avait pas d'aura, qu'il n'était qu'une sorte de "marionnette" sans âme ni caractère réel, avant de remarquer qu'il en avait une. Seulement, elle était très fine et reflétait la couleur ciel de ses écailles, de sorte qu'elle était presque invisible ainsi cachée.

Angie se rendit alors compte qu'elle était sur le point de caresser la tête du dragon qui était penchée vers elle. Ne sachant pas si son maître allait être d'accord, elle s'abstint, elle ramena son bras au côté de son corps. Aimant avoir plus de renseignements, elle demanda au surveillant :


- Ce dragon est magnifique. D'où vient-il ? Comment as-tu réussi à le dompter ? Serait-ce un autre de tes dons, te faire obéir des créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:27

Alors qu'il venait de lui proposer de rester encore un peu, Tetsu vit un magnifique sourire sur le visage de la jeune fille qui s'approcha, faisant s'éloigner un peu Kamikaze. C'était assez amusant de le voir ainsi comme impressionné par une jeune fille. Pourtant ce n'était pas la première qu'il voyait vu que Tetsu s'était entrainé auprès de sa soeur. Bon, contrairement à elle, Angie ne lui ressemblait pas le moins du monde et elle ne faisait pas partie de sa famille. Peut-être était ce pour cela qu'elle l'intriguait. A moins que ça soit parce que cette personne ne pouvait pas l'invoquer … Bref, des idées et des suppositions, il y e avait à la pelle, alors autant ne pas toutes les chercher sinon le jeune mage finirait avec un mal de tête impossible.

Tetsu ne se retourna pas, il était toujours dos au soleil couchant. Il s'adossa contre le mur qui formait la tour, ou plutôt s'appuya au niveau des fesses vu qu'elle ne montait pas des masses plus haut. Un petit air de musique aurait été si appréciable à ce moment là qu'il s'apprêtait à siffloter avant que la jeune fille ne lui parle de son pouvoir. Elle disait que cela devait être gênant. A y réfléchir, c'était plutôt déstabilisant pour les autres, puisque lui n'était plus gêner le moins du monde. Ce n'était pas pire que de contrôler les plantes ou d'invoquer des dragons. C'était un pouvoir comme un autre. Le plus gênant était qu'il ne le contrôlait pas encore parfaitement.


« C'est surtout gênant pour les autres. Personnellement, je m'y suis habitué et entrainé pour essayer de le maitriser. Du coup j'y ai pris un peu plus l'habitude. Mais je contrôle ce pouvoir comme la personne à qui je l'ai copié. Du coup ça m'a déjà causé des soucis, comme quand j'ai pu utiliser l'eau mais sans le contrôler. Encore heureux que je n'ai pas inondé la pièce où j'étais. »

Il fallait dire que c'était une pièce en parquet très cher qui résistait mal à l'eau. Quelle idée son père avait-il eu d'acheter cela. En pensant à son père, une ombre passa dans ses yeux, qu'il ferma de suite, pour ne pas que Angie remarque qu'il avait une once de tristesse en lui. Puis il se souvint que c'était inutile, qu'elle ressentait ce que les gens ressentaient. Il rouvrit les yeux, la tristesse était passée vu qu'il pensait à autre chose. En l'occurrence, il pensait à la phrase que la jeune fille venait de poser. S'il pouvait dresser les animaux. Pas vraiment non, c'était une invocation plus qu'un animal, une partie de la famille Dageki que sa soeur aussi pouvait invoquer si lui même ne l'avait pas déjà appelé.

« En fait, ce n'est pas vraiment un animal comme les autres, c'est une invocation, un gardien et protecteur de ma famille. C'est pour ça qu'il est là, parce que je ne me sentais pas d'être entièrement seul. C'est l'un des quatre que je peux appeler. Chacun des dragon représente un élément, lui c'est Kamikaze, dragon de l'air. Son nom signifie vent divin. Je peux aussi manipuler les plantes. ET toi, quels sont tes autres pouvoirs, si tu en as d'autres bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:37

Si jamais Tetsu "absorbait" son pouvoir, c'est plutôt lui qui allait être gêné. Elle-même avait mis énormément de temps à s'y habituer, et encore, il lui posait quelques difficultés de temps en temps. Il devrait être totalement submergé. Mais c'est vrai que en général, cela devrait être étrange de se retrouver face à une personne qui a la même capacité que soi. Presque effrayant même.
Angie était pensive, contemplant le ciel qui s'étalait au-dessus de leur têtes. Une nouvelle émotion lui parvint, s'insinuant doucement en elle, très légère. Du regret. En s'efforçant de ne pas se tourner trop brutalement, elle le regarda du coin de l'œil. Elle le vit rouvrir les yeux et la tristesse disparut. Son attention retourna sur le paysage à présent beaucoup plus sombre. Les vallons éclairés par la lueur de la lune et des étoiles, se courbant doucement sous la force du vent...
C'était vraiment beau. Angie se sentait chanceuse de vivre aussi près de magnifiques paysages, elle qui avait toujours vécu en plein centre-ville... Angie allait le faire remarquer quand Tetsu la devança, répondant à une question qu'elle avait posé il y a un petit moment et qu'elle en était presque venue à oublier.


« En fait, ce n'est pas vraiment un animal comme les autres, c'est une invocation, un gardien et protecteur de ma famille. C'est pour ça qu'il est là, parce que je ne me sentais pas d'être entièrement seul. C'est l'un des quatre que je peux appeler. Chacun des dragon représente un élément, lui c'est Kamikaze, dragon de l'air. Son nom signifie vent divin. Je peux aussi manipuler les plantes. Et toi, quels sont tes autres pouvoirs, si tu en as d'autres bien entendu. »

Alors ce n'était qu'une invocation ? Ce n'était pas un animal, mais un protecteur, comme un totem... Pourtant il avait une âme, un caractère. Cela devait être normal puisque apparemment il était unique, étant donné qu'une seule personne pouvait l'appeler à la fois.
Manipuler les plantes était un joli pouvoir, quant il était bien maîtrisé. À la dernière question, le sourire d'Angie se dissipa quelque peu, et elle réfléchit au moyen le plus simple de présenter son deuxième pouvoir. Quelques instants plus tard, elle répondit :


- J'ai trois pouvoirs. Tu connais déjà le premier, et mon deuxième est de voir l'aura des êtres vivants. Je peux voir l'aura de toute personne dotée d'une âme - oui, car les autres n'en ont pas - et la couleur de l'aura est définie en fonction du caractère de la personne. Les deux pouvoirs couplés ensemble, je pense pouvoir à peu près prévoir les actions de chaque personne.

Angie regardait au loin tout au long de son explication. Elle ne tenait vraiment pas à croiser le regard du jeune homme, elle ne voulait pas savoir ce qu'il en pensait, et bloqua son esprit aux sentiments étrangers. Comme ça, durant un petit moment, elle ignorerait ce qu'il pense, le laissant seul avec ses pensées. Intérieurement, elle était persuadée qu'il allait prendre peur, peut-être même du dégoût. Et elle le comprenait parfaitement. Mais ne pouvait faire autrement. Bloquer les sentiments, comme elle le faisait maintenant, lui prenait énormément d'énergie et ne durait jamais beaucoup plus d'une dizaine de minutes, la laissant ensuite totalement effondrée. Elle se rappela ensuite de son dernier pouvoir, découvert très récemment, qu'elle expliqua rapidement :

- Ah oui, et j'ai également un autre pouvoir, celui de guérir les autres, à très petite dose. Je l'ai découvert il y a peu, il n'est pas encore très puissant, et je ne peux pas l'utiliser sur moi-même.

Angie se tourna vers son interlocuteur, une étincelle triste brillait dans ses yeux. Sa vie à elle était entièrement tournée vers les autres, comme ses pouvoirs le démontraient. Sa mère avait coutume de dire qu'elle était née pour faire le bonheur de son entourage. Mais le revers de son premier pouvoir, l'empathie renversée, était sans doute un peu trop faible pour marcher suffisamment. Elle s'efforçait tout de même de l'utiliser un maximum, être le plus calme possible pour avoir un impact notable. Seulement, à ce moment, elle avait plus l'impression d'être un parasite, un intrus dans la tête des gens qu'une aide. Elle aurait voulu s'excuser mille fois au monde entier, qu'il la pardonne d'être comme elle est.

Angie s'avança encore un peu vers le paysage, voulant faire corps avec la nature, éprouver l'air frais sur ses épaules nues, sentir l'odeur de la verdure en contrebas. Elle se sentait bien. Elle commençait néanmoins à glisser en avant. Pour ne pas tomber, elle fit un pas en arrière. Puis un autre...
Son talon heurta une irrégularité entre deux pierre, elle fut déséquilibrée. Elle pencha en arrière, dangereusement. Elle tenta désespérément de se rattraper à quelque chose, mais elle n'avait aucune prise à sa portée et tomba en arrière. Juste avant de heurter de sol, elle se souvint que Tetsu se trouvait derrière elle, elle ne savait s'il se trouvait toujours derrière elle ou s'il s'était décalé entretemps. Elle pensa aux conséquences si elle lui tombait dessus ou s'il la rattrapait. Mais le mal était fait, elle ne pouvait plus empêcher sa chute. Tout ce raisonnement avait duré le temps d'un éclair, et maintenant, tout était dans ses mains et dans les mains de la chance. Si ce n'est ceux du destin.



[HJ : Désolé du temps que j'ai mis à répondre, et j'espère que ça te vas. J'ai voulu mettre un peu d'action à la fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:43

Alors son deuxième pouvoir était de voir l'aura des gens. En tout cas, une chose était sure, avec elle on ne pouvait pas cacher sa personnalité profonde. Comme elle le disait, l'aura était définie en fonction du caractère de la personne. Tetsu se demandait bien quelle couleur pouvait avoir son aura. Mais il ne poserait pa la question, malgré sa grande curiosité il n'était pas non plus à toujours demander pour savoir quelque chose. Il était plutôt du style maintenant à attendre avant de poser ses questions. Mais de là à prévoir les actions de chacun, n'était-ce pas un peu beaucoup ? Elle garda un moment de silence pendant lequel Tetsu se dit que cette fille était vraiment intéressante. Du dégout ou du rejet ? Pourquoi en ressentirait-il ? Il était avec une personne parfaitement normale selon lui, elle avait juste des pouvoirs en plus. Puis, elle dit son troisième pouvoir, celui de soigner les autres, mais à petite dose. C'était déjà pas si mal. Tetsu la voyait déjà infirmière ou un truc du genre, avec la tenue qui va avec. Il cacha un rire avec la vision qu'il avait eut, mais son dragon poussa une sorte de râle comme rire. Il fallait dire que d'ordinaire Kamikaze ne sortait aucun bruit, contrairement à Hanatsu qui était d'un bavard hors norme.

Quand elle se tourna vers lui, il décela la tristesse dans ses yeux, et il reprit son sérieux. Pour elle, il ne lui dirait pas l'image qu'il venait d'avoir devant ses yeux un instant plus tôt. Puis, elle se retourna vers l'autre côté, celui où elle pouvait voir la nature. Ah la nature, si belle et pourtant si fragile, et Tetsu savait de quoi il parlait quand il disait cela. Il était un proche de la nature pour avoir vécu quelques années avec elle, et pour maîtriser les plantes. Toute chose est finalement éphémère et rien de ce que l'on vit restera avec nous pour toujours si on en garde pas le souvenir. Les souvenirs, il y en avait tant dans la tête de Tetsu, mais surtout des tristes actuellement. Il n'arrivait pas à se défaire de la mort de son père, ni de celle de Keith. Ces deux hommes qui avaient marqué le jeune garçon ...

Mais il ne pu se remémorer plus que la jeune fille tomba en arrière. Tetsu fit instinctivement un pas en avant pour la rattraper et elle tomba sur lui mollement. Tetsu la tenait dans ses bras pour ne pas qu'elle glisse et la releva tranquillement. Puis il lui demanda.


« Est ce que ça a, tu ne t'es rien cassé ? »

Parce que sinon, ils étaient bons pour l'infirmerie, et Tetsu détestait cet endroit, il y était trop souvent allé pour pouvoir l'apprécier. Mais apparemment elle n'avait rien. Ouf, plus de peur que de mal. Mais en même temps, vu l'irrégularité du sol, pas étonnant qu'en reculant elle se soit cassé la figure en arrière. Qu'est ce qui lui avait prit de reculer sans regarder où elle marchait ? Ele aurait pu rentrer dans Tetsu et en être gênée. Par chance, le pouvoir de Tetsu ne s'était pas déclenché, il ne l'aimait pas ce pouvoir ...

« Regarde où tu marche quand tu recule, ça t'évitera de tomber en arrière. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:47

[J'ai pensé qu'il fallait mieux clore le rp, si ça te vas pas, je changerais. Mais avec tout le retard qu'on prenait, chacun à notre tour, je pense que c'est mieux. Et pis j'avais pas trop d'idées ^^' ...]]


Ça fit « Pouf ». Tetsu, plus par réflexe qu'autre chose, la rattrapa et lui évita de se briser le coccyx. Angie se releva et secoua la tête après la première question du jeune homme. Elle était soulagée que son pouvoir ne se soit pas déclenché, ou en tout cas si c'était le cas, il le cachait bien. Son teint tourna cependant très vite au pivoine, chose qui ne fut que aggravée par la deuxième phrase du surveillant.
Angie se sentait honteuse d'avoir trébuchée de façon si bête, il fallait à tout prix qu'elle arrête d'être autant dans la lune. De quoi avait-elle l'air maintenant ?? Sa tête se baissa, et son dos ploya dans le même mouvement. Toujours aussi rouge, elle dit vivement :


- Veuillez m'excuser, je ne l'ai pas fais exprès, cela ne se reproduira pas, je vous le promet.


Son embarras avait provoqué en elle un langage soutenu à l'excès, comme d'habitude dans ce genre de situations. Elle venait à peine de le connaître et commençait aussitôt à gaffer, et lui s'énervait contre elle. Jamais elle n'aurait dû le déranger dans sa solitude, elle ne faisait que l'embêter.
Angie avait prit sa décision, elle allait le laisser seul, sa présence n'était qu'incommodante. La jeune fille se redressa, fit une petite moue puis déclara faiblement :


- Je vous embête, désolée. Je vais partir, maintenant. À bientôt sans doute.

Angie hocha ensuite la tête en direction du dragon, faisant comme un au revoir respectueux. Après un dernier regard en direction des vallées sombres, elle partie vers les escaliers, très attentive aux défauts du pavement au sol. Il ne fallait pas qu'elle tombe à nouveau. Puis, elle descendit l'escalier, tranquillement, marche après marche.
Peu à peu, les sentiments et sensations de Tetsu s'estompaient, puis vint le moment où ils disparurent tout à fait : il était hors de son atteinte. Elle soupira, le cœur lourd. Pleine de ressentiment envers elle-même, elle arriva finalement au bas des escaliers et se prépara à essayer de regagner sa chambre. Angie pensa alors qu'elle avait fait suffisamment de bêtises pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]   Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'air vivifiant d'un coucher de soleil est parfois plus apaisant qu'une douce mélodie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce tristesse [libre une personne]
» Parce que je ne souhaite pas en parler en public
» ~Parce que l'amour est quelque chose de stupide~
» Nagisa Semirage, folie douce et brutal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Tour.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser