Invité | Sujet: Amy Procter Dim 4 Juil 2010 - 23:53 | |
| Nom : Procter
Prénom : Amy
Age : 17 ans
Race: Ange
Description physique [3 lignes] : Amy aurait pu être une princesse de contes de fées. Grande, mince, dotée de longs cheveux blonds, de grands yeux verts et d’un visage d’ange aux traits fins et réguliers, elle aurait été parfaite pour interpréter les Cendrillon, Aurore ou Angélique de notre enfance. Habituée à un mode de vie simple calqué sur l’orphelinat où elle a vécu les 13 premières années de sa vie, qu’elle a décidé de conserver lorsqu’elle fut adoptée, vous la verrez souvent habillée de tenues simples, un jean et un pull l’hiver, une petite robe l’été. La seule particularité que l’on peut déceler lorsqu’on la regarde est qu’elle porte, chaque jour une fleur. Il peut s’agir d’une réelle fleur par-dessus son oreille, d’un pendentif, de boucles d’oreilles … mais, cette fleur sera toujours présente dans sa tenue.
Description du caractère [4 lignes] : Tout comme les princesses des contes de fées, Amy est ce que l’on appelle, une gentille fille. Elle aime à aider les autres, et particulièrement les animaux. C’est ainsi qu’elle a pu apprendre à s’occuper des oiseaux blessés, de lapins amochés … Amoureuse de la nature et de la littérature, elle aime se promener pendant des heures dans la forêt, regardant un arbre, puis un autre, admirant, lorsqu’elle est en haut d’une colline, le paysage qui s’offre à sa vue, cet amas de couleurs qui changent selon la saison, le mois, l’heure de la journée… Durant ces ballades, elle ne manquera jamais de prendre un livre, de préférence un classique pour profiter du calme qui règne pour se plonger dans une histoire, pour s’évader de ce monde urbain qu’elle côtoyait, ce monde bruyant, sale, déprimant et stressant. Son oreille est toujours ouverte pour tous ceux qui voudraient lui parler d’eux, de leurs problèmes où de ceux des autres. Sachant gardant un secret, la jeune fille conserve toutes ces informations pour elles en fournissant certains conseils aux individus, leur signifiant la position qu’elle-même aurait adoptée dans leur situation et qui, la plupart du temps, est la bonne. Comme vous avez pu le remarquer au long de ces quelques lignes, il s’agit d’une jeune fille calme et posée à l’écoute des autres, du monde lui-même et qui cherche, avant tout, à s’en mettre plein les yeux. Enfin, elle n’aime pas être stressée, pressée par le temps ou par les autres. C’est là, peut être, son principal défaut. En effet, elle n’est pas très sociable, et n’ira pas facilement vers quelqu’un, attendant toujours que les autres viennent à elle.
Pouvoirs [3 max] : Elle a longtemps ignoré essayé de cacher cette partie d’elle-même aux autres, de peur d’être prise pour un monstre, quelque chose de non humain. A force d’aider les animaux et les gens, de se sentir en parfaite harmonie avec la nature, Amy a développé une hypersensibilité qui peut être néfaste autant qu’elle est agréable. En effet, l’humeur d’Amy sera influencée par son environnement, par les pensées des autres, le ressentit qu’elle peut avoir d’une situation. De là, sont issus ses 3 réelles facultés comme elle préfère les appeler. D’une part, elle semble légèrement télépathe, elle peut entendre les pensées des autres mais, de peur de s’attirer les foudres des êtres humains qu’elle pouvait côtoyer, elle n’a pu oser s’entraîner. D’autre part, elle a développé, au fil des soins qu’elle a rendu, un pouvoir de guérison, qu’elle n’a jusqu’à maintenant exercé que sur des animaux mais qui au fur et à mesure du temps s’est perfectionné et enfin, elle parvient à maîtriser l’eau, à la déplacer depuis a source jusqu’à un point précis, voire à la transporter dans l’air, si bien qu’elle peut remplir un verre d’eau à distance.
Histoire [7 lignes] : Le 21 juin 1993, une petite fille était née. Sa mère avait accouché à l’hôpital et était sortie dès le lendemain en ayant donné un faux nom d’entrée et en laissant sa progéniture à la nurserie de l’hôpital. Mauvais départ a priori. Après 2 jours sans visite, l’un des médecins de la maternité s’était inquiété du sort de l’enfant qui ne recevait aucune visite. Il noua un lien particulier avec « le bébé aux cheveux couleur soleil ». C’est ainsi qu’ils l’avaient surnommée dans la maternité car elle était née avec ces cheveux blonds, « couleur soleil ». Elle resta deux semaines dans cette maternité avec ce médecin qui lui rendait visite tous les jours et dont, parfois le visage lui revient en mémoire dans ses rêves.
Il l’amena, par la suite dans un orphelinat religieux, catholique. La jeune fille fut élevée dans la pure tradition française bien que la seule consigne que sa mère ait laissée eut été de lui donner un nom et un prénom à consonance américaine. Cette demande n’a jamais été bien comprise mais, le médecin la respecta. Il la prénomma Amy, prénom qui ressemblait pour lui à la principale caractéristique de ce petit être : on ne pouvait que l’aimer. Pour établir un nom de famille, il reprit simplement les initiales des bébés qui étaient nés le même jour qu’elle : Patrick, Rachel, Olivier, Cédric, Tristan, Ellen et Raphael : P.R.O.C.T.E.R :l’enfant avait un nom et un prénom : Amy Procter.
La vie dans l’orphelinat n’était pas toujours de tout repos. Il fallait se lever tôt le matin, effectuer les tâches demandées, travailler pour l’école, écouter sans cesse les autres et agir en fonction d’eux. Cela ne dérangeait pas trop Amy tant qu’elle pouvait avoir des moments à elle seule durant lesquels, dès sa septième année, elle tentait de comprendre les modifications qu’elle percevait en elle. En effet, parfois des voix qui venaient de nulle part se manifestaient, révélant de vils sentiments de certains sur d’autres. Elle arrivait parfois à localiser ces voix mais lorsque la personne alors regardée se sentait observée, elle réagissait. Il est arrivé une fois que l’un des pensionnaires réagisse plutôt violemment. Amy avait alors 13 ans. Un jet d’eau, sortant d’une bouteille est venu fouetter le visage de la fille de 16 ans qui s’en prenait à elle. Il était temps pour les dirigeants de trouver une famille à Amy qui susciter l’attention de ses petits camarades. Ceux-ci commencèrent à avoir peur de celle qui n’était pas comme eux, de celle qui restait dehors quand ils aimaient à écouter des histoires au coin d’un feu, de celle qui lisait sur un band quand ils jouaient et couraient partout dans la cour. Un seul d’entre eux resta auprès d’elle. Il avait 15 ans et était lui aussi doux come un agneau. Il s’appelait Gödricq, un garçon blond aux yeux bleus d’origine suédoise qui inspirait le calme et la fraicheur. Lorsqu’Amy était à côté de lui, elle s’avait se reposer, s’abandonner à un sentiment qu’elle appréciait énormément : le calme.
Cependant, les dirigeants de l’orphelinat, après cet incident de la bouteille d’eau trouvèrent rapidement une famille d’accueil à ‘adolescente. Cela ne leur fut pas trop compliqué : un couple catholique pratiquant qui malgré toutes leurs prières n’arrivait pas à avoir un enfant. Il suffisait de leur présenter Amy et le tour était joué. On les rendait heureux, et les autres orphelins ne craignaient plus rien.
Chez les Dubois, Amy passa quelques mois paisibles, avant que ceux-ci, ayant pris gout à la vie de famille adoptèrent d’autres enfants. Lorsqu’Amy eu 16 ans, ils étaient 5 enfants à avoir rejoint la maison. Tous plus bruyants les uns que les autres. C’est alors qu’Amy pris goût aux promenades dans la nature. Pour cela, il fallait prendre le bus et marcher longuement, mais ça ne la dérangeait pas, et puis, personne ne faisait réellement attention à elle, autant en profiter. A la campagne, elle pu admirer la nature, elle s’y sentait bien simplement. C’est là qu’elle commença à soigner certains petits animaux blessés, les rapportant parfois à la maison en les cachant dans un chiffon.
Lorsqu’elle eut fait une première année de lycée, elle reçu une lettre de la part d’un Dr Hinfuld qu’elle ne connaissait pas mais dont le nom lui semblait étrangement familier. Celui-ci l’informa de l’existence d’un pensionnat en Transylvanie dans lequel il avait lui-même étudié. Selon lui, la jeune fille avait aujourd’hui les qualités pour entrer dans cet établissement. A 17 ans, elle ne savait pas vraiment ce qu’il fallait qu’elle fasse. Emportée par la curiosité, et sans doute par la lassitude de ce mode de vie, elle demanda l’accord de ses parents adoptifs pour y aller. Cet accord ne fut pas vraiment difficile à obtenir, la première réponse qu’elle reçut étant : « Ta chambre sera donc libre, on pourra adopter un troisième garçon ». Déboussolée et se demandant quelle était finalement sa place dans cette « famille », elle se munit de la lettre qu’elle avait reçu, fit sa valise, réserva des billets et partir pour cette nouvelle destination, pour cette nouvelle vie sans doute.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Le voyage en train lui sembla beaucoup moins long que prévu. Amy avait profité de ce voyage pour parcourir l’Europe. Elle qui n’avait jamais connu qu’une seule ville eu tout le plaisir du monde à regarder les paysages défiler par les fenêtres à observer les comportements des gens dans les gares. Elle prit à rêver de vampires dans le train qui lui fit passer sous le premier pont transylvanien. Ce paysage était décidément bien à la hauteur des romans qu’elle avait pu lire, et bien sûr, de Dracula en particulier. Cependant, à mesure qu’elle se rapprochait de sa destination finale, un stress l’envahissait. Un stress qu’elle n’aimait pas du tout, comme d’habitude. Mais, un stress que cette fois elle pouvait comprendre : elle allait au devant de l’inconnu, elle prenait sa vie en main. Cette seconde pensée suffit à la calmer et à reprendre son souffle avant d’arriver. En descendant du train, elle appela non un taxi mais un fiacre qu’elle trouva beaucoup plus sympathique, plus « dans l’air du temps ». Avec la lettre, elle avait reçu une carte de crédit ainsi que de l’argent liquide prêt à l’emploi une fois à destination. Il semblait que ce bon Docteur ait pensé au « bébé aux cheveux couleur soleil » et lui ait, à distance, construit une vie. Le fiacre la déposa devant le bâtiment. Elle se tint devant la grille une bonne dizaine de minutes afin de contempler l’ensemble du château. Tout signifiait une parfaite harmonie, des lignes, des couleurs, de l’emplacement… elle se sentit à nouveau bien et apaisée jusqu’à ce qu’elle ne ressente, en franchissant la grille, un handicap, une étrange sensation de mal-être. Elle lutta contre celle-ci en se dirigeant vers l’Administration pour régler les diverses étapes de son inscription.
Code [dans le règlement] : fantastic
Comment avez-vous connu le forum? : Par un top site je l’ai parcouru et j’ai trouvé l’idée plutôt sympathique. Ca fait un petit moment que je n’ai pas parcouru un RP alors je me suis dit : let’s go, on reprend du service
Voilà donc, j'espère que ça ira |
|
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Amy Procter Lun 5 Juil 2010 - 8:52 | |
| Autant te le dire tout de suite, dès que tu seras validée, je veux un rp avec toi ^^ tu es tellement opposée à Hebi que ça peut être vraiment marrant à faire o) uniquement si tu es d'accord bien sûr |
|