Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]   Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night] EmptySam 16 Oct 2010 - 19:04

La nuit était déjà bien avancée quand Tetsu eut finit d'écrire sa lettre. Il la destinait comme toujours à sa famille, donnant à la fois des nouvelles et les instructions pour diriger la famille et aller à tel ou tel rendez vous et autres festivités. Il n'aimait pas être loin des siens, mais il savait que c'était là sa vie, et qu'il allait devoir laisser la place rapidement à son successeur pour pouvoir voyager et réaliser son rêve : devenir un grand maitre dragon. Il s'étira et regarda le pigeon qui était à sa fenêtre, qui attendait patiemment le message tout en se régalant de ce que Tetsu avait pu trouver à lui mettre sous le bec. Il bailla aussi un coup, il était tard et n'avait plus l'habitude de dormir beaucoup ces derniers temps. Beaucoup de personnes venaient le voir à la nuit tombée pour des histoires de noblesse du monde entier. Il avait compris que sa famille était importante pour le Japon, mais pas pour le monde, il l'avait découvert en prenant la place de son père. Et ces rendez vous étaient trop importants pour qu'il les laisse de côté. Et il savait que toutes choses étaient toujours bien récompensée. Il avait bien sur parlé avec eux de ses ambitions, vu qu'ils étaient tous au minimum magicien. Enfin, il y avait de toutes races sauf des humains parmi eux.

Il se leva de son bureau et alla chercher une enveloppe pour cacheter la lettre, il en trouva une rapidement, mais c'était la dernière, il allait devoir en racheter d'autres. Bah, il s'en occuperait plus tard, là il avait d'autres idées en tête. Il cacheta l'enveloppe après avoir mis sa lettre dedans. Il y apposa le sceaux de sa famille, le même symbole que celui qu'il avait dans son dos : les deux dragons entrelacés. Avec de la ficelle, il attacha fermement cette lettre aux pieds du pigeon et l'envoya dans les airs. Certes, normalement les pigeons n'étaient pas des animaux nocturnes, mais ceux de la famille Dageki savaient qu'ils devaient apprendre à voir dans le noir. Ils faisaient des tests pour savoir quels pigeons seraient pigeons voyageurs. Il regarda la petite silhouette disparaitre dans la pénombre de la nuit, une nuit de pleine lune. Il soupira un coup. Bien sur, il n'avait aucune nostalgie quand à la pleine lune, mais il savait que c'était l'un des moments où il était le moins fatigable. Et donc sa nuit promettait d'être courte. Un deuxième soupir puis il ferma la fenêtre. Il enleva son haut qu'il avait du mettre pour un rendez vous, ce haut rouge aux dragons dorés dessus. Il n'avait pas mis le kimono, pour se permettre d'être en pantalon noir, qui était plus agréable pour lui. Il alla dans sa salle de bain se faire un brin de toilette avant de se coucher. Ce fut quand il s'essuyait le visage qu'il entendit la porte frapper. C'était étrange, il n'attendait pourtant personne. Il ne prit pas la peine de mettre un haut qu'il se dirigea vers la porte de sa chambre et ouvrit.

C'était Night.

Là, il se sentit rougir. Elle ne l'avait encore jamais vue torse nu à ses souvenirs, et il était plutôt timide dans ce genre de relation. Il entendit en lui Hanatsu lui faire une remarque, mais secoua la tête pour faire un immense sourire certes surpris mais bien présent à sa bien aimée.


"Bonsoir Night, je ne t'attendais pas ... Je ... Je peux faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]   Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:33

Il fallait le dire, depuis sa sortie de l'hôpital Night avait repris du poil de la bête. Son état physique s'était amélioré grâce aux cours de rééducations qu'elle suivait toutes les semaines. Bon, elle complexait toujours à cause de ses cicatrices. Porter de longs gants et une écharpe constamment était devenue une routine et ne la dérangeait plus. Moralement tout allait pour le mieux: elle et Tetsu s'étaient enfin avouer leur amours. Comblée, la tigresse nageait en plein bonheur avec le jeune homme qu'elle voyait régulièrement en catimini. Elle ne se réveillait plus la nuit, par conséquent elle parvenait à suivre les cours sans aucune fatigue. Elle réussit à rattraper le retard qu'elle avait accumulé pendant cette période relativement sombre. Elle sortait s'amuser avec ces amis et ceux-ci le lui rendaient bien, heureux de voir leur amie revivre. Tout semblait aller pour le mieux, rien ne tracassait la jeune fille, rien ne parvenait à lui retirer le magnifique sourire qu'elle arborait depuis plusieurs semaines.

Sauf cet après-midi là... Les cours venaient de se terminer, l'adolescente regagnait sa chambre. En ouvrant la porte elle trouva sur le sol une lettre. Instantanément son cœur fit un bon dans sa poitrine. La dernière fois qu'elle avait reçu une lettre c'était Keith qui lui demandait de le retrouver à l'église pour un dernier adieu. Qu'est ce que cela pouvait bien être cette fois-ci. En l'espace de quelques secondes plusieurs scénario défilèrent dans son esprit: était-ce Tetsu qui lui annonçait un nouveau départ, ou bien de nouveau Keith qui essayait de communiquer avec elle....
La peur au ventre, elle saisit l'enveloppe, alla s'asseoir sur son lit. Les mains presque tremblantes elle déchira le cachet, déplia le papier et lu.

Le texte qu'elle lisait lui fit l'effet d'un choque électrique.

Sa mère.... elle avait honte, car elle l'avait presque oubliée au milieu de tout ses événements. La pauvre femme était restée sans nouvelles de son enfant durant plusieurs mois: pratiquement un ans! Un frisson parcourut la tigresse, elle avait honte... sans plus attendre elle se rendit à l'accueil du manoir et demanda à la secrétaire de lui trouver le numéro d'une agence de voyage. Le lendemain elle prenait l'avion pou rejoindre sa mère qui avait été hospitalisée aux États-Unis. Mais que faisait-elle là-bas? Lors qu'elle l'avait laissée pour la dernière fois elle vivait en Europe.

Night ne passa pas plus de deux semaines en Amérique: sa mère était gravement malade et elle mourut huit jours après l'arrivée de sa fille, qui n'avait pas quitté son chevet durant tout ce temps. La magicienne lui rendit hommage en lui offrant de magnifiques obsèques. Lors de la mise à terre, elle fut seule devant le cercueil accompagnée d'une poignée de personnes, tous des inconnus pour la jeune fille. Ce qu'elle ignorait, c'est que ses personnes la connaissent bien. Ils étaient également des magiciens. À la fin de l'enterrement les personnes présentes lui remirent une boite en bois, elle semblait fabriquée artisanalement, puis les magiciens se retirèrent. Plus que curieuse, elle ouvrit la boite et y trouva un cahier. Il était remplis de lettres, toutes rédigées par son père, elles lui étaient destinées. Il y en avait des centaines. Night était de plus en plus bouleversée. Elle s'assit sur un banc dans le cimetière et commença à lire. Lorsque la nuit tomba elle retourna à son hôtel et poursuivit sa lecture. Cela lui prit toute la nuit.

Elle terminait les derniers mots écrits par son père, que le soleil pointait le bout de ces rayons. Elle fixa le ciel jaunâtre cinq minutes. Night se leva, rassembla ces affaires, appela un taxi. Il la déposa à l'aéroport, elle avança son départ d'un jour. Elle devait rentrer au manoir pour parler au directeur et à Tetsu. Lorsqu'elle arriva enfin à l'école le jour était tombé depuis bien longtemps. Le bâtiment paraissait paisible en ce dimanche soir d'automne. Elle alla se coucher sans demander son reste; le vol fut pénible et épuisant.

Lundi, Night ne se rendit pas aux cours, elle réfléchit à ce qu'elle allait faire. Elle écrivit une lettre, adressée au directeur, annonçant son départ. Le soir même, tard, elle alla voir Tetsu. Il était tard, mais elle savait que le jeune homme ne se couchait pas tôt. Elle toqua, son cœur battait à tout rompre. Le garçon ouvrit, il était à torse nu, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi dénudé. Elle se souvint de cette première fois, c'était lors de leur rencontre à l'infirmerie. La jeune fille avait posé ses mains glacées sur son torse pour lui arracher des informations avant qu'il ne s'endorme. Ses pensées lui donnèrent un surplus d'émotions: elle fondit en larme devant lui, sans bouger.
« Elle est morte Tetsu!! »

Elle ramena les paumes de ces mains pour cacher son visage déformé par la tristesse.
« Ma mère est morte! »
Les sanglots secouaient son corps frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]   Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night] EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:13

La gêne de Tetsu disparut bien vite quand celui ci eut vent de la raison de la venue de Night dans sa chambre. Elle venait de perdre sa mère. Il connaissait cette douleur, celle de perdre un être que l'on croyait oublié de notre cœur et qui reviens à la charge par son décès. Il savait ce que c'était que de perdre une personne si chère à ses yeux, même si on ne le pensais pas, tout simplement parce que lui même avait vécu cette situation. Il avait, il n'y avait pas si longtemps de cela, moins d'un an, perdu son propre père et du revenir au foyer familial pour assister à la scène qu'était son enterrement. Alors, il prit tout simplement Night dans ses bras et la fit rentrer dans sa chambre, prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il l'amena jusqu'à son lit où il la fit s’asseoir et il essuya avec un mouchoir les larmes qui coulaient sur les joues de la tigresse. Il n'aimait pas la voir ainsi, mais il comprenait qu'elle ait envie de pleurer après cela. Alors, il se contenta de ne rien dire, et de la garder dans ses bras, le temps qu'elle se calme. Il voulait lui dire qu'il était là, que tout allait bien, mais les paroles ne dépassaient pas sa bouche, restant dans ses pensées. Une fois qu'elle fut calmée, il l'embrassa doucement et réussit à lui dire quelque chose.

"Si tu veux en parler, ne te gêne pas, je suis là pour t'écouter. Et surtout, je te comprends, j'ai aussi perdu mon père récemment, je connais la douleur qui se loge dans ton coeur."

Il la gardait dans ses bras, attendant qu'elle dise le moindre mot, si l'envie était là, et surtout, lui même, malgré ce moment de tristesse, il profitait de sa présence, comme à chaque fois. Il ne savait pas que c'était certainement la dernière fois qu'il la verrait, mais il se doutait que quelque chose tracassait la jeune fille. Pour lui, c'était le décès de sa mère qui provoquait ce tracas, rien d'autre. Il la serra, la tête de la jeune fille contre sa poitrine pour qu'elle ressente les doux battements de son cœur qui étaient bien présents. D'ailleurs, son coeur battait un peu plus vite que la normale, tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi lui dire exactement, et qu'il se sentait embarrassé. Tout ce qu'on pouvait dire à un décès, il y avait eu le droit à la mort de son père, et il n'avait pas apprécié. Il ne savait pas si sa bien aimée apprécierait cela.

"En tout cas, n'oublie pas que je reste là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]   Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night] EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:55

Petites perles d'eau salées qui roule sur une peau de pêche

Des petites gouttes d'eau salées semblables à des perles cristallines roulaient sur les joues de pêches de la jeune fille. Elles coulaient à flots et cela lui était pratiquement impossible de s'arrête, du moins pour le moment. Des frissons parcouraient son corps devenu frêle depuis sa blessure. L'espace disparaissait dans son esprit, n'entendant plus que ses sanglots et sentant les gouttes d'eau salées glisser jusqu'à ses lèvres.

Déboussolée par son chagrin, Night ne réalisa pas tout de suite que Tetsu l'avait fait entrer dans sa chambre. Puis il referma la porte derrière lui: il n'était pas nécessaire de réveiller tout l'étage, surtout que la tigresse n'avait rien à faire à cet endroit à une heure aussi tardive. Ils s'essayèrent sur le lit du jeune homme, celui-ci essuya les larmes de sa bien aimée à l'aide d'un mouchoir. Elle luttait pour contenir son chagrin, non seulement à cause de la perte de sa mère mais aussi le fait de savoir qu'elle ne reverrait sans doute jamais le jeune homme.

Les sanglots et les hoquets de larmes finirent par s'estomper, alors le magicien l'embrassa. Comme ses lèvres étaient douces, la tigresse profita de ce bref baiser qui pourrait très bien être le dernier, ce qu'elle n'espérait pas.


Les paroles qu'ils prononça ensuite la réconfortèrent, une petite chaleur au fond du cœur accompagnée d'un frisson de joie. À présent que la brume mélancolique s'était dissipée de son esprit, Night réalisa qu'elle était tenue dans l'étreinte du garçon; une carrure athlétique, svelte, lisse et rassurante. Elle avait déjà vu le jeune homme dévêtu de cette manière mais le contexte restait différent, très différent même. Il fallait savoir qu'à cette première rencontre elle n'éprouvait pas de sentiments à son égard. Aujourd'hui il en était autrement et elle le trouvait particulièrement irrésistible.
D'un revers de manche elle essuya les dernières larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Puis elle releva son visage pour regarder le jeune homme dans les yeux, leurs visages étaient si proches.


Comme tu le sais, quand Keith est mort...j'étais dans un état second. Ensuite il y a eu mon passage l'hôpital et toute la convalescence, la jeune fille marqua une pause. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas donné de nouvelles à ma mère depuis un ans maintenant. Et la semaine dernière, j'ai reçu une lettre qui m'annonçait que ma mère était sur le point de mourir.

Une boule se forma au creux de son estomac, l'empêchant de continuer. Elle inspira profondément et poursuivit:

Sans réfléchir j'ai pris l'avion pour la rejoindre, et la suite tu la devine, dit-elle.

Le chagrin revint, mais la tigresse ravala sa tristesse pour continuer à lui parler sans le mettre mal à l'aise. D'ailleurs un petit silence s'installa. La jeune fille rapprocha ses lèvres de celles de Tetsu. Elle fini par porter sa main derrière la nuque du garçon et l'attira contre elle.

Plus rien n'existait aux alentours pour la magicienne, le temps ralentissait, plus un bruit, juste le battement de leurs cœurs ainsi que le souffle de leur respiration. Elle recula de quelques centimètres et blottit son visage dans son cou. Elle resserra sont étreinte autour du torse dénudé de son bien aimé. Elle aurait voulu que cet instant ce fige, ou que le fin du monde arrive dans les secondes suivantes, pour que la mélancolie ne tiraille pas une fois de plus son esprit.


J'ai tellement honte d'avoir oublié, abandonné ma mère, la seule famille qu'il me restait, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]   Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le jour s'obsurcit. ( Night )
» Automne [Night]
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» De romantiques retrouvailles (PV Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser