Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous. |
|
| C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Lun 21 Juin 2010 - 17:29 | |
| 1er jour Journal de bord de Blake"En général, j'ai jamais fait ou rédiger quoi que ce soit de ma vie qui valait le coup d'être lu. Ensuite, les conneries du genre, "Les paroles s'envolent, les écrits restent', c'est une bon dieu de foutaise. Rien n'est eternel, et encore moi un vulgaire morceau de papier....Pourtant, je commence à rediger ces quelques mots, après avoir été mis sur une nouvelle affaire, si je puis dire cela ainsi. Je trouve pas le cadre désagréable, mais jamais je n'aurais me retrouver dans pareil endroit....Je veux dire, j'ai été habitué à tuer et traquer dans les coins les plus crades de ce monde, et du jour au lendemain, v'la que je me retrouve dans une école à devoir jouer les profs de sports...Cela aurait pu être pire: J'aurais pu être prof de math....Doux chef d'oeuvre d'euphémisme que certains qualifieront peut-être de cynisme mal placé de ma part...Certains diront que c'est pas plus mal, mais cela ne m'empeche pas d'être hanté par un passé qui peut me rattrapper à tout moment, tout comme il peut toucher de nombreuses personnes ici, chose que je ne tolererais pas. C'est là que je ne comprendrais jamais la volonté du clan d'Ecclesia. En fait, j'y vois même un paradoxe, vu l'aimant à ennuis que je suis. Alors pourquoi placer un être tel que moi au milieu de jeunes adolescents?? Y'aurait il un danger qui devrait être contenu?? Ou un meurtrier démoniaque en cavale qui aurait pris une apparence humaine parmi toute cette jeunesse ambulante, amusante et amusée..... C'est marrant quand même car plus je les regarde, plus ils me donnent l'impression d'une jeunesse sans soucis de l'avenir. Je voudrais bien avoir leur enthousiasme, mais je suis déjà trop vieux pour ca....Vieux et déjà si fatigué, si desesperé....Pourtant, le destin a décidé que j'allais encore vivre quelques temps, et je ne suis pas du genre à vouloir tricher avec lui......J'ai donc tout interet à faire avec.
Fin du premier rapport
Un coup de vent destabilisa le courte chevelure de Blake, qui referma ce cahier à la reliure de cuir, qui allait devenir maintenant son journal intime. La journée ne semblait pas commencer trop mal. Les premiers jours avaient été donnés à Blake afin de se familiariser avec le chateau et ses habitants, avant de commencer les cours. Une semaine pour se faire à l'ambiance, et pourquoi pas, essayer de faire connaissance...Là, le dernier point semblait beaucoup moins plaire au chasseur, qui fronca les sourcils rien qu'à cette idée....Faire connaissance. M'ouais, autant oublier tout de suite l'idée de marcher en solo et de faire comme bon lui semblait.
Autres lieux, autres moeurs. Y'a pas à dire: Il se sentait comme un etranger qui n'était pas à sa place. Pour le moment, Blake n'avait pas eu l'occasion de croiser un seul membre du personnel, et les seuls êtres qu'il croisa pour le moment, c'était les élèves, qui semblaient bien se plaire ici...chose un tant soit peu normale, vu le contexte et le cadre de vie actuel que celui de ce chateau. N'empeche....les prochains cours de sports allaient s'averer très......particuliers, ces prochains jours...Après tout, autant à être ici, Blake se disait qu'il pouvait au moins se rendre véritablement utile....Mais est ce que ces cours seraient appréciés?? Là était toute la question qui lui trottait dans la tête. |
| | | Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Lun 21 Juin 2010 - 22:49 | |
| Aujourd'hui était un jour venteux. Ce dernier n'était certes pas trop fort, mais il venait du Nord. Ce qui expliquait le peu d'étudiants présents dans le parc ce jour. Pour résumer, il y avait du vent, des température plutôt froide et surtout presque personne. En clair, c'était l'un des rares moments parfait pour que Auro sorte prendre l'air. Et même si ce dernier en profité rarement, au vue de son état lorsqu'il c'était réveillé ce matin, il ne s'était pas laissé le choix. Il allait, clopi-clopant, Suivant son bout de chemin à travers les arbres. Parfois il jetait un vague regard morne sur le ciel et ses paresseux nuages gris. Dans sa tête, Wolffette dormait à poings fermé. En se concentrant il pouvait l'imaginer roulé en boule. Sa poitrine se soulevant au rythme de sa lente respiration. Il n'y avait pas à dire, pour Drake, c'était un après-midi paisible. D'une main habille il déboucha sa petite fiole et en avala une gorgée, savourant le gout unique de cet alcool qu'il aimait tant.
Tout en marchant, Auro laissa ses pensées dérivés. Cela allait bientôt faire 10 mois qu'il avait rejoint ce lycée. Rompue par sa longue marche sous la pluie. Arrivée en toute discrétion. A l'époque la rumeur courrait que le château avait été attaqué quelques temps auparavant. Drake n'en avait jamais appris plus. Par désintérêt total. Mais de nombreuse personne était morte. Peut-être même l'ancienne prof d'histoire avait-elle fini sous les décombres de la bataille. Toujours est-il que c'était grâce à la disparition de cette dernière que Drake avait put être convoqué au château. C'était l'ancien directeur, Hiryuu, qui l'avait appelé à rejoindre l'institution. Pendant les quelques mois qui avait suivis son arrivé, il avait même crut être capable de se refaire. Certes il n'appréciait pas tous les élèves ni toutes les personnalités. Mais pour la première fois depuis longtemps, il avait eu un ''chez-soi''. Un endroit ou retourner, où s'abriter. Un endroit à défendre. Mais cela ne pouvait durer. Même aussi infime qu'était ce bonheur, il ne pouvait perdurer. Malgré la bataille et les sacrifices, malgré les pleurs et la souffrance, les démon avait finis par prendre le contrôle du lycée. L'annonce avait été faite en publique. Sans qu'aucun des étudiants et des professeurs ne s'y oppose presque comme si cela ne les regardaient pas. Seul Drake avait réagis. Et avait été laminé en quelque seconde. Depuis son état n'avait eu cesse de se dégrader, retour en arrière avec encore plus de force. Même si il avait réussi à maintenir les apparences quelques temps, il avait finit par s'enfermer dans sa chambre un mois durant. Ne se nourrissant de rien d'autre que de whisky et de quelque carcasse ramené par Wolffette. Il se retrouvait toujours pantelant, allongé sur son lit en position fœtal entre deux visions de son passé. Mais comme dit le dicton. C'est la faim qui fait sortir le loup de sa tanière. Les réservent d'alcool c'étaient taris. L'argent pour remplir les bouteilles aussi avait cessé d'affluer. Et Auro avait du retourner travailler au bout d'un mois.
Cela faisait maintenant environ une semaine qu'il était sortit. Une semaine en équilibre sur le fils de l'épée. Une semaine où il avait appris que les effectifs du lycée avaient encore augmentés. Indifférent de qui dirigeait, ou presque. Ils avaient rencontré les élèves, toujours pareille. Intriguant et énervant. Plein de vie, ayant de perspective d'avenir. Enfin sauf deux. La jeune Hebi aussi était toujours là, toujours aussi provocante. Même ainsi elle s'étaient glissée petit à petit dans sa vie. Pour finalement prendre la place qui lui appartenait dans l'existence de Drake.
Et maintenant Auro était dans un parc le nez en l'air. Une louve ronflant comme un chat dans son crâne. Et l'esprit un tous petit peu plus clair que le jour d'avant. 10 mois. Maintenant, il se demandait bien ce que le futur lui réservait. Il baissa la tête et avala une nouvelle fois le contenue de sa fiole. Il réfléchissait trop. Cela ne lui avait jamais rien apporté de bon et surtout pas des réponses. Se redressant, il remarqua au loin un homme, il était assis, les cheveux agité par le vents. Auro perçut une odeur de vieux cuir dans l'air. Il fronça les sourcils. Quelque chose le dérangeait chez cet homme, un peu comme si son instinct voulait l'avertir de quelque chose. Une chose que serrait devenu cet homme avec le temps. Soudain il le reconnu. L'homme correspondait parfaitement à la description du nouveau professeur de sport. Pour autant qu'il sache, c'était la première fois que le lycée accueillait un véritable enseignant dans ce domaine. Autant dire que la rumeur c'était propagé à une vitesse folle chez les étudiante. Il aurait fallut être sourd pour ne pas l'entendre. Le matin même Auro avait du reprendre plusieurs fois un groupe de filles qui semblait trouvé son cour fort inintéressante. Cour qu'elle n'avait d'ailleurs pas fini. Toujours était-il que l'homme que Auro observé était l'homme de toutes les rumeurs depuis son arrivé.
Son instinct lui soufflait toujours quelque chose que Drake n'arrivait pas à saisir. Finalement la curiosité fut plus forte que le l'envie de rester seul. Auro se dirigea donc de sa démarche habituelle vers le nouveau professeur. Une fois arrivé à cotés de lui il s'assit et se présenta.
- Drake, Auro Drake, professeur d'histoire.
Puis avant même que l'homme réponde il sortit sa fiole et lui présenta. |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Lun 21 Juin 2010 - 23:04 | |
| "Carnby.....Blake Carnby, professeur de sport, d'après ce qu'on dit."
Levant alors la tête vers son interlocuteur, alors que ce dernier lui présenta une fiole, le chasseur refusa en secouant negativement la tete. "Non merci", ajouta il de façon simple, pour souligner le fait que boire un coup ne l'interessait pas, tout en replacant brièvement sa veste pour cacher une petite dague bien affuté, qu'il gardait toujours en bandoulière pour les coups dur. Observant alors celui qui se présenta comme un collègue, il se disait que son physique était assez étrange, mais collait plutôt bien au contexte, même si il avait des airs de croque-mort gothique...Enfin, peu importe, tout le monde à son look, direz vous. Prenant alors une grande respiration, le chasseur reprit alors
"J'ai été muté aujourd'hui"
Se contentant de phrases simples, sans chercher à raconter sa vie, Blake montrait qu'il n'était pas du genre à raconter sa vie, sen contentant de répondres à certaines questions, tout en se permettant d'en poser d'autre, en gardant un style de comportement posé et sérieux, sans hausser la voix ou montrer un simple signe d'une quelconque agressivité. Bref, il faisait preuve d'un calme assez étonnant, qui pouvait parfois effrayer, si on ne le connaissait pas, surtout lorsqu'il soutenait une personne du regard. Il n'en faisait pas trop, sans vraiment chercher à approfondir la discussion....Première erreur de tout faux prof espion qui se respecte. Lorsqu'on débarque dans ce genre d'endroit, il vaut mieux essayer de parler un peu plus. Ouais, plus facile à dire qu'à faire, surtout en ce qui concernait un chasseur du clan d'Ecclesia.
"Prof d'histoire?? Interessant...Qui sait, il se pourrait que je vous demande quelques renseignements sur l'histoire de la région....Je suis vraiment pas du coin, et j'ai besoin de quelques reperes."
Et une phrase longue, histoire de ne pas eveiller les soupcons. On disait souvent "Autres lieux, autres moeurs", mais il fallait avouer qu'il apprenait vite, surtout en fonction des lieux. C'est à cela qu'on voyait un véritable professionnel, encore fallait il savoir qui était réelement Carnby. Et ca, croyez le, il ne lacherait pas facilement le morceau, même si on lui collait un canon de calibre 12 sur la tempe. |
| | | Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Mar 22 Juin 2010 - 14:53 | |
| "Carnby.....Blake Carnby, professeur de sport, d'après ce qu'on dit."
Se nom ne disait strictement rien à Auro. En même temps , il avait passé les 20 dernières années de sa vie à fuir. Et les infos filtraient mal par ici. En clair. Même si Blake était le nouveau président américain, son nom n'aurai invoqué aucun souvenir dans l'esprit de Drake. Ce dernier avala une goulée de sa fiole et la rangea devant le refus poli de ce dernier et entendis la pensée sur ses vêtements. Ou plutôt, une Wolffette à moitié endormis l'entendis.
- En même temps, tu a pas acheté de nouveau vêtement depuis 20 ans. Normal qu'il te prenne pour un gothique ...
Puis elle se rendormie avant même qu'il puisse répondre. Fidèle à ses habitude. Non mais sérieusement, quelle têtes feraient les vendeurs si elles voyaient Auro débarquer comme une fleur dans un magasin ? Drake ne préférait ne même pas y penser ... Il chassa cette pensée comme un insecte gênant et se reconcentra sur ce qu'avait dit Blake. Il était professeur de sport ''d'après ce qu'on disait ?'', donc il n'était pas professeur de sport, et qui était ce ''on'' ? Ne laissant rien transparaitre il attendit la suite de la conversation.
"J'ai été muté aujourd'hui"
Il déclarait ses phrases avec un détachement étonnant. Il ne laissait rien transparaitre, comme si il parlait de la vie de quelqu'un d'autre. Qui aurait d'ailleurs une vie vraiment ennuyeuse.
"Prof d'histoire?? Intéressant...Qui sait, il se pourrait que je vous demande quelques renseignements sur l'histoire de la région....Je suis vraiment pas du coin, et j'ai besoin de quelques repères."
- Dans ce cas là nous somme deux.
Effectivement, Drake avait beau être prof d'histoire, il ne connaissait presque rien du coin et les seuls repères qu'il avait se limitait à la petite ville proche et à la foret autour du domaine. En tous cas il ne connaissait rien à l'histoire de la région. Si elle en avait une, chose dont il doutait profondément. Non, ils étaient en train de l'écrire cette histoire. L'air détaché comme toujours, Drake se repositionna correctement avant de dire avec un air tout aussi détaché.
- Vous n'êtes pas prof de sport. Vous mentez comme un arracheur de dent. Et sa ne m'étonnerai même pas que vous cachiez une arme sur vous.
Auro sentit même une pointe d'amusement fondre en lui. C'était déjà dur de cacher quelque chose à un loup. Mais en plus quand ce dernier pouvez lire vos pensées. Cela relevait de l'impossible. Enfin à vrai dire aucune pensée n'avait réellement trahis Carnby. Et c'était justement ça qui posait problème. Un humain normal se serait mis à produire des phéromones d'inquiétude si un type comme Drake c'était approché. Et automatiquement, les pensées auraient suivis avec. Pas Blake. Et puis, il mentait vraiment comme un arracheur de dent.
- Vous croyez vraiment qu'un humain normal peut se retrouver au milieu d'une meute de vampire,démon, loup-garou et autres abominations des enfers ? On ne vient pas ici par choix. Maintenant vous avez deux possibilités. Soit vous me dite au moins une part de la vérité et on peut s'entraider. Soit vous continuez votre petit jeu et vous vous mettez tous le lycée sur le dos. Et croyez-moi. Si vous êtes ici, les instances supérieurs en sont déjà au courant.
Normalement Drake se serait contenté de se lever et d'aller voir ailleurs. Mais quelque chose lui soufflait qu'il avait tout intérêt à pour une fois prendre un peu sur lui. Il n'avait pas offert de deuxième chance depuis trop longtemps. |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Mar 22 Juin 2010 - 19:11 | |
| "Humain, dites vous?? Quelle erreur de votre part"
Sans détourner son regard, le chasseur positionna sa main entre lui et le type, tout en bougeotant un tantinet ses doigts, d'ou s'extirperent plusieurs éclairs qui se mirent à parcourir d'abord la main, puis ensuite le bras de Carnby, tandis que son regard changea, l'iris de ses yeux changeant d'abord de forme, d'abord spherique, puis triangulaire, avant de prendre la forme d'une croix, pour finalement laisser une lueur bleue éclairer l'ensemble de ses deux yeux. Si il y'a bien une chose que Carnby detestait, c'était qu'on le traite de menteur, et prof ou pas, ce type avait tout interet à moderer ses paroles si il ne voulait pas se retrouver dans l'autre monde. Carnby pris alors la parole.
"Vous êtes à deux poils de cul de vous retrouver au paradis des pecnos. J'ai horreur qu'on me traite de menteur. Je ne suis effectivement pas prof de sport, mais j'ai été muté ici en tant que tel, et ce, pour une raison qui m'échappe, surtout que je n'exercais pas du tout cette profession, il y'a peu. Ensuite, j'ai effectivement une arme sur moi, que je n'utilise qu'en cas de dernier recours, comme par exemple, lors d'un affrontement avec des saloperies comme les Satyres ou les diablotins, ce qui montre que je ne vous ai pas mentis mais juste dit ce que je jugeais necessaire pour le moment....ce qui est une chose totalement differente du mensonge éhonté, comme vous prétendez l'affirmer."
Sa voix ne tremblait pas. On ne ressentait aucune colère, aucune frustration, ni même peur. C'était assez impressionant, surtout venant de la part d'un mec qui maitrisait la magie des éclairs, une magie offensive souvent sous-estimé, mais particulierement redoutable entre les mains de quelqu'un d'habile. Carnby savait parfaitement ce qui l'attendait ici, et il avait accepté sans réchigner. Il savait qu'il risquait de se colter une bande de furieux, tout comme il cotoirait des gens paisibles. Mais pour une première journée, c'était une rencontre assez gratinée.
"Quant à mes instances supérieures....elles sont déjà au courant de ma présence ici. Donc, je prefere vous rassurer que mettre la bérézina n'est pas dans mon optique. Je n'ai donc rien à dire de plus, mis à part que je compte bien remplir mes fonctions, et ce, de la façon la plus pacifique possible, sauf dans le cas d'une attaque ou d'une affirmation aussi érronée que la votre." |
| | | Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Mar 22 Juin 2010 - 22:34 | |
| "Humain, dites vous?? Quelle erreur de votre part"
Des éclairs apparurent entre les doigts de Blake, tandis que ses iris se mettaient à changer. Auro les regarda d'un air totalement blasé. Même si il savait faire de l'électricité avec ses doigts, à moins que ce soit de la magie, et changer la formes et la couleur de ses iris. Il restait un humain avec deux jambes, deux bras un poumons et une tonne d'autre truc qui faisait qu'il était humain.
- Arrête, tu me donne faim. La proximité du danger avait tiré Wolffette de sa torpeur. Tu pense qu'il peut faire cuire quelque chose avec ça ?
Drake se passa de faire un commentaire. Tandis qu'un face Carnby reprenait la parole.
"Vous êtes à deux poils de cul de vous retrouver au paradis des pecnots. J'ai horreur qu'on me traite de menteur. Je ne suis effectivement pas prof de sport, mais j'ai été muté ici en tant que tel, et ce, pour une raison qui m'échappe, surtout que je n'exerçais pas du tout cette profession, il y'a peu. Ensuite, j'ai effectivement une arme sur moi, que je n'utilise qu'en cas de dernier recours, comme par exemple, lors d'un affrontement avec des saloperies comme les Satyres ou les diablotins, ce qui montre que je ne vous ai pas mentis mais juste dit ce que je jugeais nécessaire pour le moment....ce qui est une chose totalement différente du mensonge éhonté, comme vous prétendez l'affirmer."
Alors la Drake était perdu. Son langage était semblable à celui d'un homme irrité, et pourtant, à aucun moment ses émotions n'avait transpercé. Auro en arriva vite à deux conclusions. Soit il continuait de jouer un rôle. Soit il était véritablement maître de son mental.
"Quant à mes instances supérieures....elles sont déjà au courant de ma présence ici. Donc, je préfère vous rassurer que mettre la bérézina n'est pas dans mon optique. Je n'ai donc rien à dire de plus, mis à part que je compte bien remplir mes fonctions, et ce, de la façon la plus pacifique possible, sauf dans le cas d'une attaque ou d'une affirmation aussi erronée que la votre."
Auro était fatigué. Cette discussion lui rappelait pourquoi il avait toujours été du genre solitaire. Mais il avait commencé quelque chose, il devait le finir. Dans son esprit Wolffette se plaçait tranquillement en position de combat. Révisant méthodiquement chacun de ses paramètres vitaux et analysant à travers les yeux de Drake toutes les failles possible chez leur adversaire. Auro cessa vite d'y faire attention. Il ne comptait pas se battre. Il n'en voyait aucun pas l'intérêt. Se battre ne résolvait pas tout. Il n'y avait aucun vainqueur lors d'un combat. Juste des perdants. L'espace d'une demi-seconde l'image d'une femme et d'un enfant lui traversa l'esprit.
Auro sortit d'un petit mouvement sa flasque et en avala une gorgée. Avant de s'allonger sur le dos.
- Je ne parlais pas de vos instances supérieurs. Bien que si vous comptait tenir votre rôle de professeur, ce soit dans un sens, aussi les vôtres.
Il scruta doucement le ciel. Le vent avait accéléré. Cette discussion était un essai. Blake ne savait sans doute rien de ce qui se tramais ici, contrairement à ses ''instances supérieures''. Un essai pour savoir si il pouvait y avoir un espoir. Qui qu'il soit, il était humain.
- Il se trame des choses ici. C'est la raison de votre venu. Mais vous ne savez pas quoi. Alors, on s'entraide ou on meurt dans notre coin ?
Si Carnby venait réellement d'une institution organisée comme il le laissait entendre, on devait lui avoir appris à ne jamais sous estimer son ennemis. Du moins Drake l'espérait. La mort ne lui faisait pas peur. Mais il ne pouvait pas partir, pas maintenant. Pas en leurs laissant l'école.
|
| | | Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Mer 23 Juin 2010 - 11:52 | |
| "Hum..."
Aux dernières paroles de celui qui allait être son collègue à partir d'aujourd'hui, Blake fit disparaitre toute trace de magie de ses bras et de son regard. Mine de rien, Drake avait mis dans le mille, ce qui apportait deux théories possibles au chasseur: Soit il était télépathe ou quelque chose de ce type, soit il y'allait à l'instinct. Peu importe, direz-vous, car Auro avait mis dans le mille depuis le début, alors bien que cela ne plaisait pas à Blake, il allait devoir cracher le morceau. Il savait qu'il aurait à le faire à un moment où un autre, mais jamais il n'aurait pensé que ca serait aussi tôt. Les membres de cette école allaient vite s'averer très interessant, voire plus que n'importe quel clampin de l'extérieur.
"Les autres sauront bien assez vite, si jamais ce que je cherche décide de faire une apparition."
Les complots, les drames et autres evenements de la vie, sont des choses qui arrivaient constamment, alors, quand le professeur d'histoire aborda ce point, Blake ne fût en aucun cas étonné. C'était, pour la plupart, des reactions typiquement humaines qui avaient infecté le monde de la magie, rien de plus, bien que cela était souvent du à certains démons de mauvais augure. Ce qui était sur, c'est que seul, il ne ferait pas long feu, et sur ce point, ce type avait raison, et Blake allait devoir accepter toute aide qui pourrait lui être bénéfique, bien que cela ne le réjouissait pas vraiment. Le vent se voulait plus insistant, alors qu'une bourrasque souffla sur la cours, faisant voler certains cahiers de quelques élèves qui profitaient du soleil pour travailler dehors...Le chasseur prit la peine de les regarder pendant une minute afin de bien peser le pour et le contre. Dans le cas où quelque chose se passait ici, tout ces jeunes risquaient d'y passer et cela, il ne pourrait le supporter. Une douleur physique, ca passe à un moment où un autre, mais une douleur morale, c'est bien pire que cela, à la manière d'un parasite insidieux qui s'infiltre au plus profond de votre psyché, vous dévorant au fur et à mesure.......Blake avait déjà trop ressenti ce sentiment angoissant....et il était hors de question que cela s'amplifie parce qu'il avait décidé de faire cavalier seul.
"Soit....Au moins, je comprendrais ce que je fout ici. Je vous écoute. Racontez moi tout, Auro. Et je vous en dévoilerais un peu plus"
Sa voix n'avait pas tremblée. Il disait la vérité. Si Auro jouait le jeu, alors Blake se montrerait plus enclin à lui en dire plus à son propre sujet. |
| | | Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Jeu 24 Juin 2010 - 20:09 | |
| Les éclairs disparurent des main de Blake et ses yeux redevinrent normal. Auro prit ça comme le fait qu'il avait marqué un point. Il sentit Wolffette commencer à se rendormir dans son esprit. Le danger était donc réellement écarté. Il l'entendit tout de même rire un peu en captant la pensé de Carnby ''Soit il était télépathe ou quelque chose de ce type, soit il y'allait à l'instinct. ''
- Les deux mon gars ... Les deux ...
"Les autres sauront bien assez vite, si jamais ce que je cherche décide de faire une apparition."
Il cherchait donc quelque chose en plus du fait d'avoir été envoyé ici ? Drake nota cette info au fond de son crâne, elle serait peut-être utile plus tard pour comprendre qui était vraiment cet homme. Les pensées qui suivirent la phrase de Blake rassurèrent définitivement Auro sur les intentions de ce dernier.
"Soit....Au moins, je comprendrais ce que je fout ici. Je vous écoute. Racontez moi tout, Auro. Et je vous en dévoilerais un peu plus"
Auro s'exécuta donc, se relevant dans une position plus confortable pour parler il commença.
- Je suis arrivé ici il y a environs 10 mois. Il semblerait qu'un peu de temps avant ma venu, des démons est déjà tenté de s'emparer de l'école. Et bien qu'ils aient été repoussé aux prix de nombreuse vie. Dont d'ailleurs un certain ... Comment s'appelait-il déjà ... Keith je crois. Il aurait sauvé l'école au prix de sa vie. Mais l'important n'est pas la. Quelque jour avant noël, l'ancien directeur à disparu à son tour. Cela pouvait lui arriver, Hiryu était un dragon. Le genre de créature dont les pensées échappe aux mortels et même aux immortels. Puis lors du bal de fin d'année. Un homme nommé William Walker s'est présenté à nous comme le nouveau directeur après avoir déclaré que l'ancien avait été ''relevé de ses fonctions'', pire encore, il s'est relevé être un démon du haut cercle. Il s'agit de la vieillesse. J'ai bien tenté de lutter seul contre lui mais il ma fait comprendre qu'il pouvait me tuer n'importe quand. Et ma vaincu en quelques secondes. Les autres quand à eux sont resté là, les bras ballant, sans agir. Ont dirait même que le changement ne les affecte nullement. Je ne suis ni un meneur de troupe ni un rassembleur d'homme, donc les choses sont resté ainsi pendant les 5 derniers mois. Jusqu'à aujourd'hui. Je l'espère.
Depuis combien de temps Auro n'avait pas parlé ainsi à quelqu'un. Cela devait faire au moins une dizaine d'année. Quelque chose n'allait pas, même si c'était pour le bien de l'école, il parlait trop. Beaucoup trop.
- Voilà, c'est tout ce que je sais des événements.
Bien sûr il y avait d'autre chose qui se passait dans cette école. Des choses encore plus sombre. Mais Drake n'allait quand même pas tout révéler sur un coup de tête.
- A vous.
|
| | | Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Ven 25 Juin 2010 - 16:03 | |
| "Keith.??..."
Il était impossible de cacher l'étonnement qui sortit de sa voix lorsque le lycan lui fit un résumé des événements passés, jusqu'à citer un nom que jamais plus Blake n'aurait cru entendre de sa vie. Les traits de son visage semblèrent plisser doucement quant à l'évocation de se prénom. Etait ce lui?? Etait ce le survivant de Midian, le dernier exorciste?? Non, cela était impossible....Ca ne pouvait être lui. Keith Kirova, le seul combattant qui ait pu surpasser Blake?? Le seul qui soit parvenu à la limite de son pouvoir chamanique, et dont il avait perdu la trace pendant si longtemps. Voilà qu'aujourd'hui, la possibilité de son existence surgissait à nouveau.
*Alors c'est vrai?? Il est réelement venu ici? Le seul véritable ami que j'ai pu avoir............Keith Kirova.....Est ce bien de toi dont on parle? Est ce toi, mon ami??*
Blake commençait à mieux comprendre les raisons de son arrivée ici, sans oublier les informations concernant l'ancien directeur, et son remplaçant, un certain William Walker, dont le nom ne lui disait absolument rien et qui était décrit comme une véritable saleté à éviter à tout prix, chose qui se sentait à la fois dans le récit et le ton du Lycan, qui avait bien entendu essayé de lutter contre lui.....Apparemment, lui non plus n'aimait pas vraiment les démons, chose qui le fit grimper d'un échelon dans l'estime du chasseur. Et surtout, au vue du pouvoir décrit, il pouvait très bien avoir tué l'ancien directeur, ce qui allait être une affaire à suivre de très près....Le père Molina allait devoir être informé, et ce, au plus vite, mais avant...
"Après ce que je vais vous raconter, je vous demanderais un dernier service. Mais tout d'abord, je ne suis effectivement pas professeur, mais chasseur pour le compte d'une société du nom d'Ecclesia, qui veille sur le grand secret, ce que beaucoup appellent "La Masquarade". J'ai été envoyé ici après la défaite de Légion, le démon qui avait attaqué l'école, il y'a quelques mois, et mon premier but est de découvrir, si oui ou non, une porte infernale serait restée ouverte quelque part, ce qui semble affirmatif, au vue de votre témoignage. Je suis donc envoyé ici en tant que professeur de sport afin de ne pas éveiller les soupçons, chose que vous avez découvert assez vite. Ensuite, dans le cas d'une attaque de démons, protéger l'ensemble du personnel devient ma nouvelle priorité, bien que je pense que Walker ne va pas être notre principal soucis, prochainement."
Oh oui, si Walker et le père de Blake en venaient à s'unir pour essayer de contrer les membres de l'école, personne n'y survivrait...Mais en ce qui concernait sa famille, le chasseur en faisait une affaire personnelle, tant bien même que pour vaincre à la fois son père et Walker, il allait surement avoir besoin d'aide. Il était temps de reprendre le travail de Keith.
"Je pense que l'entraide va devoir être de mise, Mr Drake. Si ce Walker est si puissant, je ne peux pas le laisser vivre. Il represente une menace que je dois oblitérer d'une façon ou d'une autre." |
| | | Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Chasse a l'homme Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 07/10/2009 Auro Drake | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Dim 27 Juin 2010 - 21:50 | |
| Drake fut surprit de la réaction mental de Blake face à la mort de Keith, il ne s'y attendait tout simplement pas. Ce dernier ne laissa rien transparaitre et raconta à son tour la vérité sur son arrivé. Carnby venait donc d'une organisation religieuse spécialisée dans la chasse démon. Ses deux objectifs était donc de chercher si une porte démoniaque était active dans le secteur et de défendre le personnel en cas d'attaque. Et d'après ses pensées il avait un troisième but, personnel contrairement aux autres. Une sorte ''d'histoire de famille''. Drake ne chercha pas en savoir plus, cela ne le regardait pas.
"Je pense que l'entraide va devoir être de mise, Mr Drake. Si ce Walker est si puissant, je ne peux pas le laisser vivre. Il représente une menace que je dois oblitérer d'une façon ou d'une autre."
Oblitérer. Cet homme était sûr de lui, à ne pas douter. Avait-il déjà affronté un démon du plus haut cercle ? Le bras de Drake se rappelait encore la puissance. Voir son corps tomber en miette était quelque chose de traumatisant même pour lui. Il secoua la tête, repenser à cela ne servait à rien.
- Je pense aussi qu'il n'est pas seul. Malgré sa puissance, asservir ce lycée à lui tout seul est impossible. Je crains que d'autres de ses semblables arrivent sous peu. Je te proposerai donc plus qu'une simple alliance entre nous deux. Formons un groupe de résistance, quelque chose qui permettra de lutter réellement et qui continuera d'exister si nous mourrons. Alors je te le demande, est-tu prêt à risquer ta vie aux cotés de la mienne ?
Drake demandait beaucoup et en espérait tout autant. Il savait au plus profond de lui que la survie de l'école dépendrai de la réponse que Blake allai donner. Il comprenait maintenant ce qui l'avait poussé à accoster Carnby alors qu'il ne l'avait jamais vue, lui qui détestait plus que tout la compagnie des autres. Peut-être était-ce le destin ou un brin de folie, toujours était-il que lui qui savait l'école condamné se retrouvait maintenant à essayer de former un groupe de résistance. Et que ce groupé était la dernière lueur d'espoir de ce monde.
|
| | | Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) Mer 14 Juil 2010 - 19:22 | |
| "Alors, nous devons le faire maintenant. Si nous leur laissons la possibilité d'organiser les troupes, nous n'aurons aucune chance."
Blake parlait d'une voix sure, comme si il savait d'avance comment il fallait s'y prendre. D'un coté, cela ne sonnait pas faux et si Auro pouvait voir dans ses pensées, il apprendrait bien vite que Blake a été l'homme de nombreuses batailles, qui l'ont à la fois abattu physiquement et mentalement, peu importe l'ennemi, car à chaque combat, il donnait le maximum de ses capacités, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul adversaire. L'idée de creer un espece de groupe anti-demon était une bonne idée, mais le seul hic, ca serait de former les recrues, car les 3/4 ne saurait surement pas se battre, et dans le tas, il y'aurait obligatoirement des élèves. Tout cela n'était que la résultante d'un phénomène appelé "La Causualité"........Si seulement Keith était encore là....C'était étrange car Blake se disait toujours que malgré la jeunesse de son ami, les batailles, entrainements, et autres evenements à ses cotés passaient pour des evenements rassurants...Après tout , l'exorciste kat-jit avait toujours eu le don de rassurer une assemblée de personnes, malgré l'ampleur de certains evenements, comme si grâce à lui, tout allait bien se passer. C'était vrai.....car à ses cotés, une situation qui se voulait impossible à résoudre, trouvait toujours une solution, en finalité. Reprenant alors la parole, après avoir repris sa respiration, Blake s'adressa toujours avec calme au lycan.
"Toi et moi......Tu a une idée sur qui pourrait nous aider, eventuellement??"
Oui, à 2, ils n'allaient pas faire bouger grand chose, alors qui pourrait les aider? Blake n'avait jamais eu connaissance de la présence d'un ancien dragon, tout comme il ignorait la présence d'autres êtres dont les capacités dépassaient largement la normale, des êtres en lesquelles Keith avait placé toute sa confiance. Blake se doutait pourtant que son vieil ami devait avoir pris des prédispositions, qu'il avait surement désigné des successeurs dans le cas où ce dernier devrait perdre la vie.
"Pense tu que Keith pourrait....avoir désigné des successeurs? Le connaissant, cela ne m'étonnerait pas." |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) | |
| |
| | | | C'est l'histoire d'un mec (Libre à une personne) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|