Nom: Hellsing
Prénom: Chris / Damian
Âge: 27 ans / 518 ans
Race: Démon
Profession : Professeur d'art
Description physique:
Chris fait 1m83 , ses cheveux noirs, lisses, encadrent son visage carré. Ceux-ci ont des reflets bleu au soleil. Ses yeux bleus foncés, sont malheureusement souvent rouges à cause de ses cauchemars incessants, ce qui provoque chez l'homme des insomnies. Son corps, possède une musculature relativement attirante tout en restant discrète sous un costard entièrement noir: une tenue qu'il porte régulièrement. Lorsqu'il est en colère une aura noire se dessine au dessus de lui, celle-ci prend parfois la forme d'ailes. Il a aussi une cicatrice dû a une brulure sur le visage.
Description du caractère:
Incapable d'éprouver le moindre sentiment il se contrefiche de l'image qu'il peut transmettre. Ce défaut lui donne également une qualité: celle d'être franc et honnête en s'adressant aux gens.On pourrait penser qu'il n'aime rien, mais celui-ci fut très amoureux, il y a longtemps. Il possède une répartie et un sang froid à toute épreuve, ce qui peut parfois énerver son entourage. Poussé à bout, ses cauchemars répétitifs et son manque de sommeil l'ont rendu capable d'une extrême violence. Heureusement, l'homme est doté d'une grande tolérance et d'une grande patience.
Pouvoirs:
- Maitrise des arcanes des enfers ( feu démoniaque de couleur noire ).
- Possibilité de transformer les âmes d'êtres décédés en créature de feu et les invoquer.
Histoire :
Nul ne sait les circonstances de sa naissance, la personne qui le recueillis dit qu'il l'avait trouvé lévitant au dessus d'une rivière. L'homme détenais les secrets des arcanes des enfers qui se perpétuais de générations en générations aux gens qui en étaient digne. Il décida de prendre l'enfant sous son aile, de l'élever et de lui apprendre les techniques démoniaques pour qu'un jour, Chris puisse l'enseigner a son tour afin que cet art se perpétue. Il apprit donc sans relâche, tant l'ermite avait de choses a lui enseigner. Puis un jour, quelque années plus tard l'ermite décida que Chris était assez mûr pour voler de ces propres ailes, il l'envoya donc à la rencontre du monde. Chris voyagea des centaines d'années, a travers les pays, les continents. Il commença à trouver le monde beau, vu des formidables actes de solidarité humaine et commença a penser que peut-être, ils n'étaient pas si mauvais que cela.
RP sur l’entrée dans le Lycée:
Chris avait entendu parler de ce lycée. Il possédait une grande notoriété dans le monde. L'homme décida de s'y rendre, il espérait qu'en intégrant une école aussi peuplée il pourrait mieux observer les humains. Le trajet fut long mais sans peine. Le train le déposa à la gare, malheureusement, l'école se trouvait au beau milieu de la nature. L'homme prit un taxi. Celui-ci le déposa devant l'immense portail de l'école. Il ne put s'empêcher de se dire "En plus ils sont modestes".
Chris entendu la voix de Hionna dans sa tête : << Du calme, quelqu'un arrive, mon amour >>
Une femme arriva, habillée d'un tailleur gris, elle était plutôt jeune, ses cheveux brun étaient ramenés en chignon sur son crâne. Ils passèrent une porte aussi grande que le portail qui la précédait, elle était en bois et les gonds crissèrent lorsque la femme la poussa. Elle le conduisit à l'accueil, lui fit remplir quelques feuilles administratives puis l'envoya dans le bureau du directeur.
Chris marcha quelque mètres et vu la porte qui menait au bureau du directeur. Celui-ci entra, sans peur, a la rencontre de cet homme.
Autre(s) chose(s) sur votre personnage: /
Code: Fantastic
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce a mon amie Night Walk