Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade Nocturne [Pv Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:37

Il était 3h et demi, je me réveilla de nouveau, toujours après ce cauchemars qui hantais toute mes nuits. Après 400 ans, pourquoi mes pensées ne me laissent pas dormir. Et surtout ce qui me terrifiait le plus, pourquoi je n'étais pas devenu fou alors que n'importe qui a ma place le serait devenu?
Ce serait comme un jeu vicieux auquel mon cerveau s'amuse a mes dépends. Une sorte de curiosité malsaine que mon esprit aurait, de savoir combien de temps je pourrais tenir avant de craquer, mais si je craque, j'y perdrait tout ce qui me reste.. Cette pensée en particulier me torturais, non pas que cela me dérangerait de tuer tout les humains, vampires, créatures de l'ombre.. Mais quel regard porterais Hionna sur moi, après cela.. Depuis toujours et jusqu'à maintenant, elle était ma seule raison de tenir bon.
Mes pensée s'égaraient dans ma tête. Flamme, désespoir, mort, toujours la même chose après 400ans, cela me pesait. Ma tête explosait de toute cette souffrance contenue, je n'en pouvais plus. Pourquoi alors que je l'ai laissé mourir, Hionna m'aimait. Je mis ma tête dans mes mains. Hionna sentis mon désespoir, et pour me calmer, me dit un poème.

Pose ton regard, ouvre toi,
tes pensées qui s'égarent, glissent sur moi,
Laisse moi sentir, aime moi
laisse moi sortir, être là pour toi.


Ces mots me firent du bien, je mis de coté ce à quoi je pensais pour une petite promenade nocturne.
Accompagné de ma traditionnelle bibine. Je me baladais aux alentours du château. Les magasins étaient fermés, bien entendus. Je fis donc le tour et tomba sur un cimeterre, je m'interrogea. Que fais un cimetière aussi près de cette école? Je décida d'y faire un tour, après tout, démon, cimetière, ces mots ne contrastaient pas. En me promenant, je sentis l'odeur d'une terre récemment rabattue. Je m'y approcha, la pierre était au nom de Keith Kirova, ce nom me dit quelque chose, je suis sur d'avoir entendu des élèves en parler et...
<< Mort, mort>>
soudain je vis dans ma tête le visage de la défunte, c'était une sensation tout a fait répugnante, comme si on m'ouvrait le crâne en deux, qu'on y versait des clous, qu'on le refermait et qu'on secouait le tout. Cela arrive toujours aux personnes suffisamment réceptives à l'appel des morts. Je savais que je l'étais et je commençais à regretter d'être venu. Cependant, je n'avais absolument aucune envie de retourner dans ma chambre. Je continua donc mon chemin vers les catacombes. De magnifiques dalles de pierres commençaient a me cerner, des grands édifices pour des grands hommes je suppose, moi on ne m'enterrera jamais. mais cela ne m'empêcha pas de me dire que ça au moins, c'est toute une façon de mourir. Mais je m'égare, oubliant que je sentais une odeur d'ange. Je le savais car pour nous autres, les démons, cette odeur est absolument ignoble. Je me trouvait derrière une dalle, il ne pourrais pas me voir. Puis je l'aperçu.
Je m'interrogea a nouveau : que viendrait faire un ange dans des catacombes? Apparemment, lui aussi avait l'air de faire une balade, mais il avait l'air perdu. Je vis sa au fait qu'il passa trois fois devant moi en ayant, dirais-t-on, la ferme pensée de savoir ou il allait et qu'il pourrait trouver la sortie en tournant en rond.
Cela ne me regardais pas, je détourna les pieds et me prépara a partir quand j'entendis.

- Attends, démon.


Dernière édition par Chris Hellsing le Sam 24 Juil 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:21

Il est 3h du matin quand je sors du pub qui se trouve en ville, j'ai fait la rencontre d'une bande de jeunes avec laquelle je me suis beaucoup amusé. Ils ne font pas parti du château, je pense que se sont de simples humains, mais en tout cas ils m'ont fait passer une très bonne soirée. J'aurai put rester encore un peu avec eux, mais j'avais bu quelques verres alors je voulais marcher un peu avant de rentrer au château. Pis quand on boit on ne se contrôle pas toujours très bien, du moins je ne suis pas bourré, mais tout de même un peu joyeux. Je dis au revoir à toute la bande et je m'éloigne de la ville en sifflotant.... J'ai mis ma petite veste en cuir noir, car à cette heure là la température est déjà plus fraîche. Je me laisse guider par mes pas, je ne sais pas ou je vais encore attérir, mais ça risque d'être drôle. A londres je me retrouvais parfois dans un champs perdu, ou chez des gens que je ne connaissais pas. Enfin ce genre de choses arrivaient quand j'étais bien plus joyeux et que je contrôlais rien du tout ce qui n'est pas le cas ce soir. Il faut dire que je n'aime pas finir dans un état trop alcoolisé, ça peut être marrant pour un trip avec des potes, mais c'est tout, c'est quand même mieux de se souvenirs de la soirée en étant juste un peu moins maître de ses mouvements.
Je passe un gros portail qui pourrait faire penser à un film d'horreur, il est assez effrayant et je ne comprend pas pourquoi j'y suis allé, sûrement mon taux d'alcool qui m'empêche de penser à ce genre de détails. Je trouve même amusant de me retrouver dans... Ah oui c'est un cimetière, original comme endroit n'est ce pas ! Je souris en regardant tout autour de moi, il n'y a rien d'amusant pourtant, mais ça me fait sourire. Je marche entre les allées de tombes tout en me penchant de temps à autre pour regarder les noms inscrit dessus. Je prend au moins trois fois le même chemin sans vraiment m'en rendre compte, puis je sens une odeur qui m'est familière, elle est beaucoup moins forte que la dernière fois, mais tout de même un peu désagréable. Je ne suis pas seul dans le cimetière, sans parler des morts bien sûre, il y a un démon dans les parages. En tant normal je n'aurai pas chercher à le voir, ni à vouloir lui taper la causette, mais en l'apercevant s'éloigner je ne peux m'empêcher de l'appeler pour le retenir...
- Attends démon !
Je suis complétement débile ma parole, je l'appelle comme si de rien était et en plus en lui disant "démon", j'espère que mon flair ne m'a pas trahit car si il s'agit d'un pauvre humain, il va vraiment me prendre pour un fou, ou croire que je suis complétement défait par l'alcool. Alors que non je ne me contrôle plus aussi bien qu'en tant normal, mais je suis tout de même conscient de mes actes. J'avoue que je n'aurai pas retenu le démon, ou du moins pas de cette manière, mais après tout c'est que j'en avais envie puisque je l'ai fais. Autour de nous le paysage est sombre, il n'y a que la lumière de la pleine lune qui fait qu'on peut voir ou l'on se trouve. Le reflet sur les tombes est très sinistre, les arbres dénudés de feuilles donnent l'impression qu'ils ont des griffes et qu'ils sont dangereux... L'endroit n'est pas des plus rassurant et pourtant je garde un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptySam 24 Juil 2010 - 17:51

Comment ose-il m'interpeller ainsi?! Tu crois peut-être que je vais discuter calmement avec toi autour d'une tasse de thé, au milieu des catacombes et faire ami-ami avec toi? Non seulement tu sens l'ange, mais en plus tu pue l'alcool et la femelle humaine, tu me répugne. Tu es un ange, tu n'es pas une star qui peut s'acoquiner avec tout le monde, peut-être vas-tu essayer avec moi, mais marque une grosse peine perdue. Nous ne sommes pas du tout pareils. Tu n'avais pas l'air de penser clairement et cela m'amusait beaucoup, je te flanquerait une peur monstre, cela t'apprendra à ne plus te saouler. Je fis donc semblant de m'énerver, la (fausse) haine se lisait sur mon visage. je me retourne et rétorque:

- Comment ose-tu, saleté d'ange, je vais te tuer pour cet affront.

La peur se lit à présent sur ton visage, ce qui fait ma plus grande joie. Après tout, tu avais toutes les raisons d'avoir peur, tu étais seul, au milieu de catacombes morbides, avec un démon qui à l'intention de te tuer. Allez, fuis en courant, cela fera ma plus grande joie, ou alors attaque moi, cela m'amusera d'avantage vu la ridicule puissance qui émane de toi. Je pense que tu l'as compris, si tu te battais sérieusement contre moi tu n'aurais pas l'ombre d'une chance. Que vas-tu réponde à cela? Peut-être une réplique héroïque, vu ton état. Quoi que tu décide, quoi que tu fasse, cela serait vain et j'adorais sa.

<< Tu y vas un peu fort >>
" Je veux juste m'amuser pour une fois.. Non mais regarde le.. "

Tu semblais trembler un peu, que feras-tu? L'odeur de la peur avait pris la place des autres. Si seulement tu savais que je ne te ferais aucun mal. Pour me faire pardonner (rires), quand cela sera fini, je te conduirais à la sortie, ce sera mon dû pour m'avoir divertis, je suis un homme de parole. Tu eut l'air de répondre quelque chose mais tu te tût. Allez, parle, que cette comédie prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptySam 24 Juil 2010 - 18:07

Ce démon se retourne en prenant un air mauvais, je suis un peu effrayé car bon je suis quand même un peu dans un état second, donc je ne vois pas vraiment l'ampleur que pourrait prendre la situation. J'hésite à rire quand il me traite de saleté d'ange et qu'il va me tuer pour cet affront. Décidemment les gens ici ont le sang chaud il s'emballe pour un petit rien du tout. Surtout que je vois pas vraiment ou il y a un affront, il prend des grands airs limites ridicules pour une situation pareille. Je le regarde sans vraiment savoir quoi lui répondre, car d'un côté il y a la peur qui m'envahit légérement et de l'autre une envie de rire. Puis soudain ma peur disparait complétement, après tout je m'en fou complétement qu'il ai envie de me tuer, je suis un ange, alors ici ou dans le ciel je serai toujours utile.
C'est dommage que les gens soient si peu aimable et sympathique tout ça car je ne suis pas de la même race qu'eux. C'est un peu du racisme, mais bon, en ce qui me concerne, qu'il soit démon, loup garou ou tout ce que vous voulez, ça ne me gêne pas. C'est marrant même dans ce monde là il y a une sorte de racisme, je fais une petite mimique, puis je le regarde sans expression visible sur mon visage.
- Pas la peine de t'énerver pour si peu il n'y a aucun affront à ce que je sache, je ne t'ai pas insulté de saleté de démon !
Un petit sourire ironique sur le coin de mes lèvres, puis je vais m'asseoir sur un banc qui se trouve pas très loin. Il peut venir me sauter à la gorge, me frapper, m'insulter ou m'envoyer des flammes, je m'en fou complétement, si il croit qu'il va me faire peur, il est loin de savoir qu'il m'en faut beaucoup plus pour m'atteindre et franchement en ce qui concerne la situation rien ne m'effraie. Il peut même prendre sa voix rauque, m'hurler dessus, me tuer si vous préférez que ça ne me ferai rien. Je ne m'en fou pas de la vie, mais j'ai eu l'habitude de me faire frapper et depuis ça me laisse indifférent.
(Arrêtez de faire mon perso comme un trouillard c'est pas le cas ^^ sauf les petites bêbêtes Promenade Nocturne [Pv Angel] Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:46

- Pas la peine de t'énerver pour si peu il n'y a aucun affront à ce que je sache, je ne t'ai pas insulté de saleté de démon !

Oh, une belle voix. Pour un ange, j'entends. Tu avais peut-être raison, cette comédie avait assez duré, moi aussi j'en avais assez. Je décida donc de tout t'expliquer, vu ton caractère fanfaron et calme, tu comprendra. Bref tu avais l'air perdu, petit ange. Pour tout cela, je te montrerais la sortie car tu avais l'ait perdu. Et après tout, j'en avais moi aussi assez de ces catacombes. Je m'approchais donc de toi, tu n'avais plus aucune raison d'avoir peur à présent. Je te poussai légèrement histoire de dire " C'est par là. " Tu me suivais sans faire d'histoire, cependant sache le, je ne t'apprécie pas, et en plus tu pue l'alcool. Après tout... Je sortis ma bouteille de bibine et t'en proposa un peu. Dans ton état, sa ne peut pas te faire plus de mal. Nous sortîmes des catacombes, revenions au cimetière, tu titubais un peu. J'aurais pu en profiter pour te jouer des tours malsains, mais je n'en avais pas envie.

- La sortie est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:57

Ce démon me surprend, il redevient calme, prend un air beaucoup plus détendu et il me fait signe de le suivre. Je fais une petite moue dubitative puis je le suis sans dire un mot. Il m'emmène hors des catacombes, puis il me tend une bouteille qui me donne un haut le cœur. Je lui fais signe de la main que je n'en veux pas, à ce moment là il me dit que c'est par ici la sortie. Il est vraiment très aimable ce démon...

- Merci pour la bouteille mais j'ai déjà assez bu ! Et je n'aime pas me retrouver bourré après on sait plus ce qu'on fait !

Il m'arrive de l'être mais quand je suis avec mes amis pour éviter de faire n'importe quoi, au moins on me surveille, mais comme je vois pas l'intérêt à l'être c'est très rare.

- Merci de m'avoir montré le chemin du retour ! Vous êtes du château ?

Vu que c'est un démon il doit savoir de quel château je parle... Je m'appuie contre l'encadrement du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [Pv Angel]   Promenade Nocturne [Pv Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Nocturne [Pv Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Nocturne [libre]
» Petite faim nocturne... [Pv Akira]
» Angel with Statued Wings [100%]
» Une nouvelle surprenante... [PV Hebi & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Cimetière. :: Catacombes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser