Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's kick some demons (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Let's kick some demons (Libre)   Let's kick some demons (Libre) EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:49

"Que se passe il, mes mignons?? Je vous plais pas? Quel dommage...Je ne vous pensais pas si.....frigides"

Ce que je détestais le plus, par les sombres nuit qui précédaient Halloween, ce n'était ni les gens déguisés, et encore moins la nuit tombant de plus en plus tôt. Au contraire, c'était des éléments que j'appréciais et que j'apprécierais toujours. En fait, c'était le genre de choses qui m'amusait de mon vivant, et encore aujourd'hui, malgré mon nouveau statut. Après tout, il faut parfois savoir se débloquer et s'enlever le gigantesque balai qu'on a dans le fondement. Oui, je préfère éviter les termes crus, ce qui évitera au passage de choquer les plus chastes du secteur.

Mais alors, ce que je ne pouvais pas supporter, c'était ces saloperies de moines timbrés, qui venaient de faire tout récemment leur apparition, pensant surement passer inaperçus. Bon, se cacher dans les ruelles était, certes une bonne idée venait de leur part, à condition que ce ne soit pas n'importe quel gogo qui leur tombe dessus. Et justement, ce soir, ils avaient eu la malchance de me rencontrer.
Bêtes à bouffer du foin, pas dangereux pour deux sous, du moins, pour quelqu'un comme moi, et extrêmement sensibles à un bon coup d'épée de lumière dans la gueule, c'est à croire que depuis un moment, les troupes infernales devenaient d'une connerie monumentale.
J'en connais qui, si ils voyaient ce qui se passe ici, rigoleraient un bon coup, avant de me dire de faire le ménage....une autorisation que je n'aurais pas attendu tandis que je faisait lentement un projectile de lumière, émettant une légère lueur dorée au niveau de la paume de ma main....J'aimais ce sentiment de toute puissance, ce calme avant la tempête, et pourtant, je me disais qu'il manquait encore quelque chose...mais j'ignore quoi...Mais toi, tu le sais, ma belle louve....ma tendre Kalina, toi que je vois m'observer de tes deux magnifiques yeux verts, ma prédatrice des nuits d'hiver...ma compagne de chasse.

Ce soir, toi et moi allons nous amuser un peu.

Musique de combat: Kouen

Un seul geste de ma main, et déjà, je vois plusieurs projectiles lumineux, plusieurs épées qui vont se ficher dans le sang et la chair de ces monstres sans âme, avant de les faire exploser de plus belle, ce qui ne les tue pas pour autant. Pas bien grave car déjà, je les charge en hurlant mon habituel cri de combat, le genre empli de sadisme et de haine, alors que je change de techniques, les martelant au corps à corps, les laissant m'approcher, avant de les envoyer s'écraser contre le décor, laissant le soin à ma belle compagne de les terminer, en leur arrachant la tête ou le cou.

Et une fois de plus, je trouve à nouveau le moyen de me payer leur tête, la voix moqueuse, presque hilare, tandis que je vois le groupe de moines se relever en maugréant.
Pas un mot, pas une insulte....rien....Ca, c'était nouveau, ca. En général, soit cette bande de beaufs me balancaient une réplique digne des séries B, soit je me faisais copieusement insulter....Et là...rien, que dalle.


"Bé alors mes bébés...C'est ma blondeur qui vous trouble?....A moins que ce soit ma tenue de combat qui vous fasse perdre vos moyens."

Pourtant, l'un d'entre eux est à terre, apparement de façon définitive, au vue de l'odeur que laisse son corps cramoisi. J'en profite alors pour m'emparer de sa hache, que je fais joyeusement tournoyer autour de moi, un peu en frimant, tout en me disait qu'elle ne lui serait plus vraiment utile...Et une fois mon petit numéro terminé, j'invite ces monstres à venir me réaffronter, dans une belle passe d'armes, un combat à mort comme je les aime tant.

"ALLEZ....MONTREZ MOI QUE VOUS EN AVEZ SOUS LA ROBE."

N'empeche, avec le bordel que je foutais, je risquais, à un moment ou un autre, d'attirer du peuple....Oh, et puis, pourquoi pas...Plus on est de fou, plus on rit, vous ne croyez pas??
J'en fauche maintenant deux de plus, les privant de membres, alors que Kalina s'evertue à leur arracher les membres restant, acculant les plus laches ne souhaitant plus se battre.
Quel bande d'idiots...Ils auraient du comprendre que face à la Chasseresse, tout espoir d'échappatoire est vain....car je ne laisse aucune de mes proies en vie.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's kick some demons (Libre)   Let's kick some demons (Libre) EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:51

C'était un soir, ou plutôt une fin d'après midi. L'atmosphère orageuse rendait l'air chaud et lourd, prenait en son éteinte tout ce qui semblait vouloir lui résister. Il devait être aux alentours de 19h30, Novembre voyait ses jours raccourcir. L'automne : de loin la saison préférée de Tobias.
Les nuits plus en avances parfois lui permettaient de sortir juste après le couché du soleil, quand le ciel encore marbré de nuages laiteux faisait ressortir la couleur orange rougeâtre des arbres. La pluie et les orages, étaient si appréciés par Tobias, qu'a chacune de leur venue, il savait que ce serait un bon soir pour sortir. Pour le moment, un dernier rayon de soleil de ce mois de Novembre effleurait a peine la ligne d'horizon, ornant le ciel rouge sang de ses magnifique couleurs crépusculaires.

La pluie venait juste de cesser de tomber. L’air humide en était encore chargé de cette odeur de pluie. Tobias commença à se diriger lentement vers les ruelles, à pas feutrés. A cette heure, les rues désertes et silencieuses n’étaient pas conseillées. Mais, quel genre de coupe jarret aurait été assez fou pour s’en prendre a un vampire?
L’ovale du visage blanchit par la faim, le regard enflammé par quelques frénésies qui rendaient son expression plus vivante que d’ordinaire.
Et ce regard sans autre expression que l’arrogance, seulement animé que de ces lueurs sarcastiques et hautaines. Jusqu’ici rien d’anormal me direz vous…
Mais son regard fixe luisait pourtant d’un éclat étrange, malsain, effrayant… Les bras rangés sous son grand manteau noir, droit comme un i, l’air impétueux, le col légèrement relevé, il aurait pu faire honneur à sa race ainsi dans cette posture…

Le grand vampire s’en allait en chasse.

Le vent se mit a souffler et s’engouffrait dans les cheveux ébène du jeune vampire. Pour un mortel, on pouvait presque dire qu’il faisait froid. Mais Tobias qui était lui-même devenu froid et pâle, avait oublié la sensation d’un corps chaud engourdi par le vent glacial. Il y était maintenant insensible. De même il avait développé une vue aiguisée. Nyctalope, l’absence de lumière ne le gênait pas. Y comprit dans ces ruelles sombres et humides. Il passait entre les murs étroits de pierres, les bâtisses abandonnées. Le vent, faisait claquer les volets de bois pourri contre les carreaux cassés et opaque, soulevait la poussière des pierres étriquées.
Le vampire commençait a ressentir les effets de la faim, le vent sifflait a ses oreilles, les murs semblaient lui murmurer des histoires oubliées…

Soudain, une impression étrange le saisit a la gorge, les ruelles mal éclairées, cette atmosphère, tout lui rappelait ce soir où il avait fait son ultime rencontre. Son cœur s’accéléra, son ventre se noua de manière incontrôlable. Il pu sentir la caresse de la main de son maitre sur son visage. Le jeune vampire tressaillir alors qu’une voix douce roulait en son oreille…


*Elwë ?... Non idiot, y a personne ! Bordel Tobias t’es trop en manque là… Un peu de vent dans une ruelle et tu y entends la voix de ton maitre ? Allez faut que tu t’arrache de son emprise, que tes neurones rentrent au bercail… *

Ses long cheveux de charbon tombaient devant son regard cerné. .
La faible lumière d’un croissant de lune pour seule compagnie il reprit sa démarche macabre, déambulant toujours dans les ruelles à la recherche d’une proie. Le vampire avançait avec cette lenteur cruelle du prédateur traquant sa cible, la fatiguant, avant de lui asséner le coup de grâce.

Le vent fini par lui porter l’odeur d’une proie. Du sang, une odeur forte, une odeur qui excitait ses sens.
Il arrivait au détour d’une rue, et l’aperçue. L’odeur de sang qui l’avait conduit jusqu’ici venait de cadavres qui jonchaient le sol. Il s’accroupit, fauve dans la nuit dont seuls brillaient ses canines toutes dehors sorties. Son visage luisait d’un éclat magnifique. Il esquissa un sourire de satisfaction, oubliant quasiment sa faim, se concentrant uniquement sur cette femme magnifique, qui se battait bec et ongle contre de goules sans âmes qui tombaient une a une sous sa lame.

Il se redressa sans pour autant aller au devant d’elle. La gratifiant d’un regard amusé, presque compatissant, il l’observait se battre le loin, tapi dans l’ombre...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's kick some demons (Libre)   Let's kick some demons (Libre) EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:31



Les moines gisait maintenant tous à terre, ce qui n'empêchait que la bataille continuait, car pendant que je me défoulais gentillement sur une paire de moines sans âmes, je ne pus remarquer la présence d'une autre créature, tout ce qu'il y'avait de plus démoniaque, qui m'observait bien tranquillement du toit d'une des maisons environnantes.

Je pouvais presque sentir son souffle fétide sur moi, sa présence écrasante, comme si son âme dégageait une énergie des plus oppressantes.....Ça ne me fit pas plier pour autant, bien que cela attira mon attention et celle de ma chère louve vers un coin d'obscurité de la ruelle, d'ou un grand "BOUM" se fit entendre, comme si cette chose venait juste d'atterrir.
Bien que je ne pouvais le voir sur le champ, je le sentait puissant, fort comme 10 bœufs, et surtout, puant comme la fange, en plus de ressembler surtout à un gigantesque enfant de p........Enfin, vous me comprenez, je pense.

Au moins, j'allais avoir droit à un véritable adversaires tandis que les quelques moines qui étaient encore en vie, déciderent de prendre la tangente, comme si ce qui venait d'arriver leur foutait les jetons.
Dans un sens, je ne savais pas si je devais me réjouir ou m'inquiéter,surtout lorsque je vis ma louve trembler de peur. Croyez le, il fallait beaucoup pour l'impressionner, et je m'étonnais de la voir trembler, tout en reculant.
Un premier bruit sourd me fit comprendre que la mystérieuse créature venait de faire un premier pas, suivi d'un autre, et encore un autre, laissant son ombre ressortir doucement de la ruelle.
Sur le coup, je m'étonnais moi-même de reculer d'un pas, à mon tour, non pas par instinct, mais..........par peur, sans remarquer que mes membres tremblaient......Mais qu'est ce que tu est, bordel??? Qu'est tu donc pour m'inspirer autant de crainte?? Entité ou légende du passé?? Créature d'un autre monde indépendant de l'enfer?? Châtiment divin pour mes crimes passé.?? Quoi que tu sois, qui que tu sois et ce que tu veuille, sache que j'ai depuis bien longtemps payé mon tribut pour mon passé, et que ma rédemption est de plus en plus proche.
Je te sens haineux, monstrueux, sans âme et bestial. Je sens ton envie de sang et de meurtre emplir l'air du village. Tu empestes le peché à dix lieux, et cela me suffit largement pour deviner que tu n'est autre qu'une belle saloperie de démon......
Mais je pense trop, et je ne vois pas la décharge de foudre atterrir non loin de moi, provoquant une explosion qui m'envoie m'écraser violemment contre un mur. L'impact est violent, extrêmement percutant, et je sens mes os craquer, tandis que je me relève difficilement, alors que tu te décides enfin à apparaitre en face de moi.

"Oh putain......."

Géant et fort comme dix bœufs, des griffes coupantes comme des rasoirs, ta peau écorchée et suintante de pus et de sang, cette mâchoire.....si caractéristique de ceux de ta race, des lèvres dévorées pour ne laisser apparaitre qu'une dentition composées de crocs gigantesques, sans oublier ton aura de meurtre et de sang qui empeste dans toute la zone. Il ne me faut que peu de temps pour comprendre que tu est une saloperie de Sleg. L'un de mes pires cauchemars venait de prendre vie. Je me rappelle encore l'époque ou toi et les tiens hantiez mes rêves, cette époque si lointaine où je me réveillais en hurlant, suante et tremblante, avant de me rendre compte que tout cela n'était qu'un rêve......Aujourd'hui, démentielle Nemesis, tu a pris vie, et tu apparais à moi, mais ne pense pas que je suis une catin sans défense, car j'ai plus d'un tour dans mon sac.

"BOUFFE CA, SALOPARD"

Les rayons d'énergie qui sortent de mes mains sont rapides, aveuglants et percutants. J'y ressent la force du desespoir, priant pour que mon attaque le sonne assez longtemps pour me permettre de fuir. J'entends le monstre hurler à nouveau tandis que je concentre mon attaque en un rayon intense et puissant, fermant les yeux et hurlant comme une sauvage qui souhaite la mort de son adversaire. Mon cri se veut aussi empli de haine et de colère que le tien, créature écorchée.
Mon attaque fait mouche, et l'explosion se fait entendre dans le village entier. Tu hurles, te debat, essayant de contrer l'effet de mon attaque, mais je sens ta peur, car tu comprends que je ne suis pas une vulgaire catin sans defense. Tu a mal, te tordant de douleur, alors que mon rayon te repousse assez loin, te blessant severement, ce qui te fera vite comprendre que si tu continue ce combat, tu ne fera que provoquer ta perte, même si tu m'emmene avec toi au passage.
Il faut une bonne minute pour que la lumière qui inondait la zone se dissipe, au même titre que le boucan provoquée par mon attaque. Lorsque je réouvre les yeux, je m'apercois que la ruelle est vide, et que le Sleg n'est plus present. Pourtant, je sais que je n'ai pas mis fin à ces jours car son energie spirituelle hanterait la zone. Je la verrais, prenant la douce et magnifique sphére rouge, virant en spirale avant de reprendre à nouveau sa forme habituelle de sphere....Non, tu est juste parti, mais je devine que toi et moi serons amenés à nous revoir.

J'essaye de me relever, mais mes cotes me font mal, et même toi, ma douce louve, tu ne peux rien faire pour m'aider.
Merde, je serais pas contre un bon coup de main. Tyrael, si t'est dans le secteur, amene toi, mon ami, car j'ai vraiment besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Let's kick some demons (Libre)   Let's kick some demons (Libre) EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:37

Le vampire observait sa cible depuis l’ombre quand l’atmosphère sembla changer sans que rien pourtant ne lui fasse deviner ce qui se tramait au dessus de leur tête. Un Sleg surplombant la scène, perché sur la corniche d’un toit observait la valkyrie se déchainant contre les moines sans âmes. Tobias se tapi un peu plus dans l’ombre, se faisant le plus discret possible… Le souffle court, les yeux fixés sur la bête comme pour le tenir a l’écart, il savait bien que ses seuls talents de combats ne sauraient le garder face a une telle créature, et que malgré toute son agilité il ne pourrait pas rivaliser. Ne connaissant pas l’art secret de la magie, Tobias préféra ne pas intervenir, le délectant d’avance du combat qui allait se dérouler sous ses yeux.

Il était excité, ses pupilles rétractées ne voulaient pas lâcher une seule seconde la scène qui allait suivre. Impatient comme un gosse le jour de noël, il attendit en silence, imperceptible. Ce qui intriguait et amusait le plus le vampire, c’était la ténacité de la jeune femme. Sans pour autant être une référence, la force de combat d’un vampire semblait d’emblée dépasser celle d’une magicienne. Alors il semblait logique que certes armée d’une épée, elle n’eut que peu de chance… Or la belle restait là plantée, prête à affronter ce démon tel hercule se mesurant a l’hydre. Sur le coup, Tobias ne su s’il s’agissait de courage ou de crétinerie mais il avait bien l’intention de rester et de savourer le spectacle.

Elle était vive, intelligente et foutrement douée avec les mages, cela ne sembla pas pour autant la préserver de la peur au ventre qui tétanisa ses membres et alla même jusqu’à glacer le sang de la louve a ses cotés.

*Quand je trouve une cible potable il faut que je me la fasse bouffer sous le nez par un Sleg pourrissant… chier ! *

Mais contre toute attente, un éclair de lumière cinglant perça jusque dans le moindre recoin ce qui restait d’ombre dans la ruelle, la rendant plus nette qu’en plein jour. Tobias eu a peine le temps de se couvrir les yeux dans un geste de répulsion, tel un chat crachant. L’éclat tranchant fini par s’évanouir dans l’ombre qui reprit sa place de maitresse des lieux. D’abord aveugle, puis retrouvant peu à peu la vue le vampire chercha des yeux la valkyrie sans vraiment comprendre ce qui s’était passé. Le Sleg avait disparut. Tobias se redressa avec précaution, le regard hagard et cerné, le réseau de ses veines apparentes à la surface de sa peau blanchie lui donnait un teint macabre et une allure abattue, morne. Le visage émacié, les dents nacrées qui apparaissaient entre ses lèvres mi-closes, sèches et craquelées par la soif.

Il sorti peu à peu de l’ombre, à pas feutrés, tel un félin. Seuls les bruits de plissement de son manteau trahissaient sa présence. Il observait en se rapprochant la chasseresse a terre, visiblement amochée. Il stoppa a quelques pas d’elle, droit comme un I et la tête légèrement penchée. Ses cheveux dansaient devant son regard affamé, sa bouche esquissait un rictus de contentement. Un rapide regard sur la louve qui restait le dernier obstacle entre lui et la belle, le dissuada de s’avancer plus avant. Mais plus que jamais, la faim animait tous ses sens.

*Une si belle proie a portée de main, et un cabot me barre la route !*

Tout préoccupé a contempler la magicienne, il couvait du regard sans pour autant ignorer la louve qui demeurait une menace s’il s’avisait de toucher à elle. Il comprit donc qu’il devrait faire preuve de subtilité et resta sur ses gardes.
Il s’accroupit face à la chasseresse et planta son regard dans le sien. Joignant ses mains, il les tapa doucement trois fois, en guise d’applaudissement… Le bruit sourd et étouffé des tapotis résonnaient à peine dans la ruelle redevenue calme. Sur ce geste presque moqueur, il esquissa un sourire et lâcha d'une voix basse, le ton plein de dédain :


" Pas mal…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's kick some demons (Libre)   Let's kick some demons (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's kick some demons (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echarde [ Libre ]
» Rangement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Ruelles.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser