Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jeu de piste et Mauvaises Augures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:19

Suivre les bonbons... Rien que ça, ça veut tout dire. Ici. Franchement, ça puait. Ouais. Suivre des bonbons, pour moi, aujourd'hui, c'était pas bon signe. Pas du tout. Ça avait même une connotation très ironique, je trouve. Comme si on voulait se moquer de moi. De nous. Comme si on voulait nous faire croire que ce serait facile. Même pas en rêve. Je n'y crois pas. Que dalle. Ils vont nous faire un crasse, ces enfoirés. Obligé. Alors Je fais quoi? Je réfléchissais. Trainant entre ses ruines. Monuments passé. Tentant de trouver la route comme je pouvais. Avec mon déguisement encombrant. Je n'aurais peut-être pas du choisir la reine de cœur, en fait. Mais bon. Au moins, j'allais avoir une petite consolation. Je m'étais attendue au pire, et avait laisser des doc martens dans un sac, dans ma chambre. Mais bien sûr, pas n'importe quel sac. Je ne suis pas folle. Une petite formule, et pouf! Il apparaît. Haha. Je sort les bottes, avec une pair de chaussettes... Noires, avec des cœurs rouge dessus... il faut rester dans le personnage, tout de même. Alors, vite je retire les escarpins doré. Et les remplace par ses autres chaussures merveilleusement plus confortable. Je laisse les chaussures mais garde le sac. Et continue mon chemin.

Au fur et à mesure, des plan se tracent, dans ma tête. Je m'imagine quelques éventualités. Je ne suis pas naïve au point de penser que rien ne m'arrivera cette nuit. Et puis à force de tourner autour de ces vieux bout de cailloux. Je finis par trouver un premier bonbon. Je pourrais me féliciter de l'avoir trouver et continuer joyeusement mais non. Je me baisse, l'examine. Et le fourre dans mon sac. Puis continue mon chemin. Quelques mètres plus tard. Un autre. Je le ramasse. Le fourre dans mon sac. Et répète cette opération à chaque fois que j'en voie un. Tandis que les ruines semble interminable. Comme si le chemin de bonbon ne la menait à rien. Nulle part. Le néant. Ces ruines ne m'avais jamais parues aussi dense. Ça c'est les bonbon. Je le savais, que c'était mauvais signe. Je la sens pas du tout, cette nuit. C'est très bizarre. Je n'aurais jamais cru que les ruines étaient aussi étendues. Tandis que je ramasse les bonbons, je reste sur mes garde. J'ai l'impression que quelque chose va me tomber dessus à chaque moment. Mais il n'y a que le silence. Inquiétant. Lourd. Et l'obscurité. Peut-être bien, ouais, que je devrais créer un feu-follet. Le balader un peu partout. Ce serait pas mal. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne le fait pas. La lumière peut aussi attirer les créatures de l'ombres. Je préfère rien faire pour l'instant, on verra bien plus tard. Déjà. Je vais tâcher de sortir de ses ruines. Qui sont des ruines de je-ne-sais-quoi. Une fois sortie. Je pense que je me sentirais mieux. Sans savoir exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:45

Elle erre au sein des roches mal taillées comme une âme en peine. Ce qu'elle fait là? Sans doute flâner, simplement. Quoique rien n'est moins sûr. S'appuyant contre le mur, pivotant, virevoltant. Danseuse aux chaussons d'acier, ballerine nouvellement promue, petite reine sans rien dans la caboche. Blondasse.
Petite sotte qu'elle est, naïve, elle se contente de ballader le long des ruines du château, auprès des spectes blafards, telle une âme vagabonde de plus. Sorcière puante, sa place n'est pas ici. Il faut l'envoyer dans la tombe, ne pas lui permettre de survivre. Cette place sera sa dernière demeure. Qu'il en soit ainsi...

Autour d'elle, Chaperon Rouge cueillant un à un les bourgeons sur son chemin, les voiles frivoles, les étoffes claires. Elle ne les voit aucunement, peut sans doute les sentir la frôler, la contourner. Ils se jouent d'elle, de sa pureté lunaire. Des mains sur ses épaules, disparues en zéphyr calme et doux. Des poids autour de ses chevilles, comme un corps s'agrippant de toutes ses forces à ses mollets faibles, indiscernables, inexistants, envolés. On tirre sa robe sans que cela ne l'empêche d'avancer. On caresse ses cheveux, les emmêle, les noue et les décoiffe, ce qui ne l'arrête pas le moins du monde. On lui crache au visage, tente de la faire tomber avec des croches-patte, l'insulte des pires atrocités, on essaye même de la frapper. Mais rien, strictement rien, ne peut la freiner. Elle est là, but clair, précision féline. Poisons dépravés de Dieu, appel sans précédent de ces perdus de l'au-delà revenus sur leurs pas, jaloux de son souffle vital. Elle n'a pas le droit d'être ici, et de vivre. Si personne ne vit en ces murs fissurés, c'est qu'il y a bien une raison à cela. Tous mourront. Ceux qui osent pénetrer en ces terres battues en temps que bons apôtres, ceux qui s'installent sur ces roches comme dans un refuge pour sans-abris. Ils ne sont pas les bienvenus. Ils sont mauvais. Mauvais... Il faut s'en débarrasser. Il faut les manger.

Une pierre roule à ses pieds. Elle doit s'arrêter. Sur le champ. Légère secousse terrestre, semblable à un séisme. Calmement, un bonbon se trémousse. De plus en plus rapide. Convulse, sautille, tremble, frétille. Puis tombe. Disparait tout à coup. À sa place, une fissure, immense. Une fissure qui cherche à l'engloutir, elle aussi. Sur le sol des ruines, tout un graphique de fissures, résultat de ces secousses à répétitions, qui apparraissent. Elles dévorent le décor plus rapidement que nécéssaire. Creusent, poursuivent la vivante. Il n'y aura que des morts, ici. Que des morts.
Si elle sort vivante de cette offensive, un second problème s'offrira à ses jolis yeux porcins. Les fissures n'engloutissent pas que les poumons en fonction, mais aussi les bonbons. Et si les bonbons disparaissent...
C'est la fin de tout.
Il faut qu'elle se dépêche. Qu'elle sorte de ce guet-apens, qu'elle suive les friandises qu'elle voit. Ne surtout pas s'arrêter. Et accessoirement, essayer de rester vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:40

Pourquoi est-ce que tout doit toujours se compliquer? Question bête. Bien sûr. Tout se complique toujours. Ici. Je dirais même que ce serait presque une question de logique. Ouais. Surtout qu'ici-même. Il n'y a pas de logique. On pourrait croire que tout lieu a sa propre logique. Mais la seule logique qu'il y a ici, c'est qu'il n'y en a pas. Il me semble. J'en sais rien. Et je ne suis pas vraiment en état de réfléchir. Suivre les bonbon. Je me tâche d'appliquer cette règle tant bien que mal. Tout en les ramassant. Les uns après les autres. Je continue. Je prend ça pour une manière de survivre. Tant qu'il y a des bonbons, il y a de l'espoir... et je vis. Je sens le vent s'engouffrer dans mes cheveux. Pas très agréable ce soir, le vent. J'aime pas ça. J'ai l'impression. De m'engourdir. De ne plus avancer. Que l'on m'empêche d'avancer. Mais je continue. C'est mon but unique. Ce soir. Il n'y a qu'une seule règle. Alors je me tâche de la respecter. Ma mère a su m'enseigner un certain respect des règles. J'ai compris, depuis un moment déjà, que c'était un bon moyen de survivre. Alors. Étant donné qu'il n'y en a qu'une, autant la respecter. Alors suivre les bonbon. Je me fixe cet objectif en tête. Et je ne pense qu'à ça. Maigres créature de l'ombres. Petits esprits insignifiant. ce n'est pas vous qui allez m'effrayer. Aller. J'ai connu bien pire. Je vis avec les esprits du mal depuis toujours. Je continues. Je ramasse les bonbons. Je ne sais pas vraiment pourquoi. En fait. Une impulsion. Mais pas que. Peut-être, pour un peu me rassurer. Personne ne saura le chemin que j'ai emprunté. Sauf celui qui les a mis en place. Et cette personne-là a intérêt à ne jamais se faire connaître. En attendant. Je continue. Je suis le chemin indiqué. Je respecte la règle. Et plus je marche. Moins j'ai l'impression d'être en danger. Oui. Car plus je marche. Plus je reprend confiance en moi. Je sais déjà que quelque chose va me tomber dessus. Alors autant de pas flipper pour rien. Je connais mes pouvoirs. Je les sens. en moi. Le vent est mon ami. Il sait me tirer des situations les plus... cocasses. Raven. Alors. Je ne sais pas ce qu'on m'a réservé. Mais je tâcherais d'affronter la situation avec le plus de courage et de self-control possible. En tout cas. Malgré tout ce qui semble aller à mon encontre. Je continue d'avancer. De suivre les bonbons. C'est drôle. Mais je me sens un peu comme dans un conte. A la Grimm ou Perrault. Je sais pas bien. Mais suivre les friandise, les sucreries. Avouez que ça laisse planer le doute tout de même. Je pencherais plutôt pour Grimm. Hansel et Gretel. Ouais. Même si là. Il n'y a pas de morceau en pain d'épice. Je suis une sorcière et je suis une route de bonbon. Ouais bah ça ressemble pas trop mais quand même.

Fracas. Tout vibre. La terre se met à trembler. Mais What the f... Une énorme pierre vient s'écrouler comme par hasard juste devant moi. Coincée. Impossible d'avancer. C'était trop facile. Je me disais, aussi. Bon. Alors, c'est maintenant que ça commence. Aller. Envoyez la sauce! Tandis que j'aperçois un bonbon. Un bonbon vivant? Mais... il bouge, il tremble. J'approche ma tête. Bizarre. Mais, non, il ne tremble pas. C'est le sol. Le sol qui tremble. Je dois ramasser ce bonbon! Vite! Vite! Je me précipite mais trop tard. Vite! Reculer. Très vite pour ne pas chuter. LE bonbon parti, absorbé par les ténèbres. Vite reculer. La terre se fissure. Elle s'ouvre. Vite! Je recule. Je vais en vitesse escalader la pierre pouvant tomber à tout moment si cette brèche continue de s'ouvrir. Et elle progresse. J'avance, je cours, je me précipite un peu en équilibre sur ses ruines. Je manque plusieurs fois de tomber. Et puis je marche sur ma robe. Déchirure. Je m'écorche le genou. Hop. Je passe de l'autre côté. Je vois. J'entends. Les fissures qui arrive de tout les côtés. Surtout. Ne pas perdre les bonbons. J'en vois en je cours vers lui le ramassant au passage. Je ne cesse de courir. Un autre bonbon. Là bas. J'avance. La brèche aussi. Je recule. Elle avance toujours. Et merde. Le bonbon. Non! Non! Non! Comment voulez-vous que je suive les bonbons s'il n'y en a plus. Vite. Je cours vers l'endroit où se trouvait le dernier bonbon. Et je continue. Très vite. Je me demande se qu'il va bien pouvoir m'arriver tandis que dans ma tête se dessinent plusieurs plans. Plusieurs échappatoires. J'envisage plusieurs possibilités. De toute façon. Je doute qu'il y en ait plein. Mais bon. Déjà. Au pire. J'ai toujours. LE plan Z. Ouaip. Le plan à appliquer si tout foire. J'aimerais éviter de m'en servir. Mais qui sait ce que cette soirée avait encore en réserve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:52

Elle zig-zag sur le chemin qui s’effiloche et part en miettes. Tout tremble, tout s’effondre et tout tend à disparaitre. Sorcière comprise. La voilà qui escalade un rocher au moins seize fois plus gros qu’elle ! Elle tombe, s’écorche, rampe, reprend sa course et continue de courir en même temps que… le décor continue de partir en fumée. Bientôt il ne restera plus rien de ces ruines. Oh, c’est qu’elle commence à s’affoler la blondasse. Y’a plus d’bonbons ! Olalala ! C’est la fin des haricots ! Elle va tomber ! Elle va tomber ! Elle va tomber ! Aller tombe tombe tombe ! Ah, non, elle s’est rattrapée, encore une fois. Mince. Chanceuse. Mais, ça ne va pas durer. Ils ont tous décidés, qu’ici, seuls les morts pourront s‘en sortir. Et s’ils l’ont décidés… ils l’ont décidés. Ils essaient de la faire tomber. Des centaines de mains la repousse vers les ténèbres. Et elle ne voit toujours rien… Elle n’a d’yeux que pour ces sucreries. Niaise, on dirait une enfant. Mais, pour l’instant elle s’en sort plutôt bien, plutôt bien parce que vivante. Mais si elle ne relève pas la tête elle périra. Comme tout ceux qui sont là. Adieu la Reine de Cœur. Le Roi ne bougera pas d’un cil pour te sauver. Le Roi ne t’as jamais aimé. Alors lèves la tête ! Suffit de rester les yeux rivés sur le sol ! Si tu regardes pas là haut tu vas y passer… Et ça serait… domaaaaaaaaage, n’es-ce pas ?
Un sifflement dans le vent balaye sa tignasse blonde emmêlait, mouvement de tête pour réussir à voir quelque chose et… Il monte vers le ciel, les pierres qui le composent s’emboitent encore plutôt bien et il tient encore debout ce… monte-plat. Une pièce, des décombres, un vieux château de l’époque baroque peut-être…? Il y a des escaliers, l’étage tient bien le coup, ce doit être le seul à ne pas trembler…

Oh, voilà qu’il dégringole les escaliers, il est enveloppé dans du papier rose et brillant. Un bonbon ! LE bonbon ! Elle l’a vu ! Elle le veut ! Il faut qu’elle l’attrape ! Il faut qu’elle se dépêche sinon elle va crever ! Vite vite vite ! Bouges tes plumes vilain petit canard. Sinon ils vont t’attraper et te faire cuire…! Et ils vont pas y aller à feu doux je peux te le garantir. Puissance max. Grillé en moins d’deux le vilain canard ! Aller, cours, vole, bas des ailes ! Ah tu peux pas voler ? T’as les ailes atrophiées ? Ben alors sers toi donc de tes petits pieds palmés ! T’avances pas là, tu traines… Sérieusement t’es à vitesse max là ? Mais t’es fichue… Tu tiens à ta misérable vie ou bien…? Plus vite ! Plus vite ! Le monte plat s’élève encore et encore, bientôt tu ne pourras plus grimper dessus ! Bientôt tu sera fichue ! Bientôt tu ne pourras plus t’échapper ! Et, si tu grimpes pas dessus, tu pourras jamais atteindre l’étage supérieur. Et c’est LA que tu dois te rendre. Là haut tu trouveras ce que tu cherches. Là haut t’aura découvert la cachette aux bonbons, peut-être. La pochette surprise t’attends ! Là haut le chemin sera tout tracé ! Y'aura qu'à suivre la ligne dessinée et on atteindra le paradis! L'objet! Mais si tu ne l’atteins pas…
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:19

Courir toujours. Et le sac qui s'alourdit. Non mais regardez l'état de ma robe, de mes cheveux! D'ailleurs j'en profite pour les attacher en vitesse. Ils me gâchent légèrement la vue. Je commence à être prise de panique. Où cours-je? Tout s'effondre autours de moi. Je file tout droit Cherchant à terre, une quelconque indication qui pourrait m'aider. Mais rien. Je me demande ce qu'il peut bien se passer. Est-ce que je fais fausse route? Si ça se trouve je me suis plantée... Ah! Mais c'est quoi ce truc à en perdre la tête.... The red Queen is Off with her Head... Perdre la tête... la tête... lever la tête. Mon instinct me crie de lever la tête. Et je ne l'entend que maintenant. Je lève donc les yeux, pour découvrir... Woaw... Ce machin énorme est en train de se soulever dans les airs, doucement mais sûrement, et sur l'escalier qui le relie, un bonbon, enfin! Je continue de courir dans la direction indiquée. Ça y est, j'y suis presque... Non! J'aurais du garde les yeux baissés. Une crevasse intempestive. Je ne l'ai pas vu.... et là... c'est la chute.

Sensation très étrange que de tomber, ainsi, dans les ténèbres. Voyant la lune disparaître. Cherchant quelque chose à quoi s'agripper. Mais rien... ah si!...ah non... Un espoir, une branche qui craque. Et plus rien. Et puis si, une nouvelle branche... qui ne casse pas? Non! Mais je vais pas rester pendouiller comme ça? Voyons... comment je pourrais faire pour remonter... Voyons voir... J'ai cette branche... et c'est à peu près tout. J'allume une sorte de feu-follet... une dizaine de mètre me sépare de la sortie. Il faudrait que je trouve un moyen de grimper... mais les parois sont solides... Pas de problème, voilà la solution, je vais ramollir la terre, mais pas trop, juste assez pour que je puisse en foncer mes pieds et mes mains et ainsi former des prises... je dois me dépêcher... Aussitôt je plaque ma main contre la paroi froide et prononce l'incantation. Le résultat ne se fait pas attendre, aussi je me dépêche de remonter, avant que la chaleur ne fasse complètement fondre la paroi. Enfin je pose une main sur le sol. Je me hisse sans vraiment de difficulté. Je souffle puis je lève les yeux... Merde! Faut que je me dépêche!! Mais pendant que je sortais de mon trou, la terre a bougé, et il faut que je fasse vraiment gaffe où je met les pieds... Et je vois, cette espèce de château... monstrueux qui continue de s'élever... non... Attend moi. Je zig-zag entre les crevasse et les fissure, le sol tremble, enfin j'arrive à l'escalier mais il est trop tard, avec le sac, je suis trop lourde pour sauter assez haut me propulser. Je ramasse le bonbon, le fourre dans mon sac au passage, le referme. Je prend de l'élan, et avec une adresse dont je peux m'estimer fière, je balance le sac de bonbon dans le bâtiment... Ouf!
J'y suis arrivée. Le plus dur est fait... Maintenant, je vais pouvoir appliquer le plan Z en toute sécurité, ce sera même confortable, étant donné que je n'ai pas le problème de sac. Je m'apprête d'ailleurs à le rejoindre, lorsque la terre bouge à nouveau. Tout tremble... je ne sais pas s'il va rester des pierres, ici, après cette nuit. C'est une bonne question, mais mieux vaut ne pas perdre de temps, j'aimerais rejoindre mon sac au plus vite, je me sentirais mieux. Ainsi, avant que l'escalier ne s'effondre totalement, je saute.
Métamorphose. Ça c'est l'une des seules choses pour laquelle je peux remercier ma mère. Pouvoir se transformer en corbeau à tout moment, c'est vraiment chouette, et très pratique. Ainsi, battant de mes ailes sombres, je rattrape vite ces... restes de ruines... et me retransforme sur le palier. Je retrouve ma robe toute abimée qui sera bonne pour la poubelle une fois de retour. Quel gâchis... Bon, mais cessons de perdre du temps. Je prend mon sac, et pénètre dans les lieux.
Je retrouve ma robe toute abimée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de piste et Mauvaises Augures   Jeu de piste et Mauvaises Augures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de piste et Mauvaises Augures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Jeu de piste /!\
» [Jeu de piste] L'eau coule.
» Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]
» Jeu de piste et mort au tournant (Alera)
» Plat complet des accros aux Gourmandises. [Jeu de piste.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Ruines.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser