Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu de piste] L'eau coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: [Jeu de piste] L'eau coule.   [Jeu de piste] L'eau coule. EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:59

Bagatelle. Nous sommes perdus, tu ne crois pas ? Dans ma tête, un enchaînement de pensées aussi denses les unes que les autres. Elle sera grande, elle va vieillir, puis s'arrêter de vivre. Elle va disparaître. Qui va survivre ? Moi, elle, les autres ? Tu es mon infinie aptitude. Ma perle, mon désoeuvrement. C'est un retour à l'angoisse, à la peur, à la mort. Un retour vers l'existence normale. Je me manque, tout me manque. Lorsque j'ai quitté cette salle, l'évidence a semblé m'attaquer. Pourquoi, je ne sais pas ; mais j'avais rendez vous dans la salle de bains. Avec la jeune androgyne, nous suivons les bonbons. Enora est dans mes bras, et n'esquisse pas un geste, pas une seconde. Elle ne fait pas un bruit, elle ne bouge pas. L'évènement la détruit, la tue, la châtie. Une nouveauté. Je ne veux pas avancer, mais je suis les bonbons, comme attirée par une pulsion mécanique, terrible, horrifique, glorifique, bénéfique. Fantastique. Je ne sais pas, je m'en fous, finalement. Tu le connais, toi ? Non. Une lumière qui dort. No puedo bailar. No puedo comer. Non, vraiment, c'est indécent à la fin. Je cherche mon arme, je cherche ma vie, je cherche ma tragédie, le sens à ma vie. Son sang qui coule, coule et court. Je suis héroïque. Je suis forte, je suis pure, je suis une nouvelle morte, une morte amoureuse. Je ne cherche rien. Hebi, que trouves-tu ? Que vois-tu ? Tu marches aux côtés de la louve, ta perfusion dans la main, ton bébé sous le bras, ta petite chemise de nuit en papier bleu flottant derrière toi. T'as même pas eu le temps de mettre des sous vêtements. Trainée va. Idiote. Stupide enfant. Tu fixes ta peur sur quelque chose. Et elle ne te quitte pas. Elle n'abandonne pas, la garce, elle ne lâche pas le morceau. Ho, bouge ton cul Hebi. Cette nana va en avoir marre de t'avoir près d'elle, comme ça. ça va lui prendre la tête, à Moonlight. Je suis punie, bien punie. La prochaine fois je pondrai un gosse normal, avec une personne normale. Je suis un ange, mais mes pensées sont noires. Un espoir, juste un. Ferme tes yeux et ne bouge plus. Hahaha putain. Non vraiment, incroyable. Risible, perdu, troublé, laid, perdu, éperdu, détruit, senti, encouragé. Incompréhensible. J'suis incompréhensible. J'suis perdue. J'suis dans un endroit que les gens ne connaissent pas. ça plane là bas. Nyouhouhouh ! Bouge toi et conte tes histoires, ma chère. Lorsque l'enfant m'observe, un petit rire s'échappe de ma gorge tandis que je lui offre encore un peu de sang. Le cheminement dure longtemps, trop longtemps sans doute. Les escaliers sont hauts, le sol est bas. Trop as. Putain de bas. Monstrueusement bas. Je danse, je danse tellement bien que j'en crève. Il suffit de peu pour planer, de si peu. ça s'appelle tourner la tête. Danser en direction du nouveau, du renouveau. J'ai envie, mais je peux pas. Je suis toute chaude, tu sens ça ? Je suis brûlante de fièvre, ma fièvre. Pourquoi tu ne dis rien, tu dors ? Ou tu es morte ? Faut croire, faut savoir, faut comprendre. Loin, si loin de moi, si éloigné, si détruit, si troublé par l'amour des autres. On s'emmerde ici. On avance ? Les bonbons, c'est crade, par terre on peut pas les manger C'est vraiment dégueulasse ! De toute façon c'est mort ici on s'éclate pas, pas du tout. En plus... nan rien. Bon alors t'avance ? On va pas y passer la nuit j'ai autre chose a foutre. J'ai autre chose à foutre qu'aller me ballader dans une salle de bain pour je ne sais quelle raison. La jeune fille près de moi ne dit pas un mot ; et dans le fond je sais que ça l'emmerde de se trimballer avec une mère sanglante et faible et un bébé stupide aux yeux blancs, bien flippants. Enora est belle, cependant, si belle. Enora c'est ma raison d'être, sans nul doute. Je suis abstraite, elle est concrète. Je suis terrible, elle est sensuelle. Elle est douce et ferme à la fois, mon enfant. Elle manque à ma vie, mais le reste importe peu. Il est temps de se lever, et de marcher. Non ? Si. Je suis sa raison, elle est ma peur, ma douleur, ma haine. Lorsque je la serre dans mes bras son petit visage se ferme. Mais elle m'aime, je le sens et je le sais. Elle aime cette mère qui sacrifie son propre sang pour nourrir sa fille. Elle aime cette mère qui s'arrache la peau du poignet de ses ongles pour en laisser couler l'hémoglobine dans sa petite bouche fine et calme. Ne rit jamais. Se nourrit de sang humain. Ne rit jamais. Se laisse découper comme un pantin.

Cannibale.

Je lui ai demandé de me laisser seule dans la salle de bains des filles, elle est rentrée dans celle des garçons. On doit aller chercher un truc, et bien, allons le chercher. Nous allons avancer. Nous allons marcher. Petit pas après petit pas. Nous allons entrer dans cette salle de bains. Quelques souvenirs sont encore présents. Ma rencontre peu fortuite avec Night ; lorsque cette jeune fille m'a vue, dans mon bain au sang. Mes blessures ont disparues, mais les cicatrices sont encore là. J'en ai marre. Je suis lasse et fatiguée. Je suis désolée, mais c'est comme ça. Pour moi j'estime que ça suffit comme ça. Alors j'avance. Tiens, de la lumière. C'est quoi ça ? Non, une lumière ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? C'est pas amusant, pas amusant du tout. Je n'ai pas pu manger les bonbons, et maintenant je me retrouve à attraper une lumière. Tiens. Le robinet vient de s'ouvrir tout seul. L'eau coule, j'essaie de le refermer, mais je n'y arrive pas. ça craint. Enora se met à rire, encore une fois. Est-ce un signe ? Est-ce elle qui a provoqué ce phénomène ? ça m'étonnerait. Je me perds dans la peur. Mais peu importe. Allons. Marcher. Courir. Et pleurer. Ou dois-je aller ? La lumière est dans ma main mais je sens que je ne pourrais pas sortir comme ça. La porte est verrouillée. ça craint.

Faut que j'me casse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] L'eau coule.   [Jeu de piste] L'eau coule. EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:54

Mirroir, mon beau mirroir...
Nous fuyons. Fuis - fuis - fuis - fuis.
Cours à travers le mirroir. Fuis.
Fuis.
Ils sont échangés. Ech...
Ouvre la porte, seule.
En... Enora.
Enora. Enora.
Enora.
Seule et Enora.
Chut.
L'eau est folle. L'eau déborde. Enora et Seule.
Lumière...
Blanc - Blanc - Blanc.
Blanc.
S'enfuis. Dans le mirroir.
Tu n'me regardes pas.
Noah...


Robinet qui vomit. Marcher dans l'eau est bruyant.
Accellère. Cours. Tourne à trente degrès et cours.
Porte fermée.
Vérouillée.
Fenêtre?
Enora.
Où est la sortie...
L'eau.
Eau.


Clapotis, clapotas.
C'est l'Eau, Eau qui t'attraperas.
Dans son sein, tu la chercheras.
Entre ses griffes elle t'étranglera!


Régurgite son liquide. Liqu...
Amèr!
Cri perçant, d'on ne sait où. Eau jusqu'au genoux.
Déjà?
Horrreur.
Enora sourit. Sourit.
Sourit.
Maléfice!
Maléfice!
Seule, seule!
Ton nom, seule!
Apaise la!


Eau engloutissant seule et Enora. Enora est seule.
Seule.
Enora.
Enora.
Seule...
Rire machiavélique. Cours.
Cherche plus, cours.
Fenêtre?
Enora.
Où où où est la sortie.
Chut...
Chut.
Chut!
Ils arrivent...

Position défensive de seule, Maman. Maman...
Chut! Cours! Chut.
Ils leur sautent dessus, cherchent à les mordre!
Les mordre!
Enora!
Mirroir, mon beau mirroir...
Montre la!
Exhibe son corps frêle, ses yeux vides!
Maman!
Ecoute!
Montre la-nous, Maman, montre!
Maman!
Le mirroir, Enora!
Brandis la!
Attention! Les poissons méchants vont vous mordre!
Evite les!
Montre-nous Enora, Maman!
L'eau! L'eau qui monte!
Maman!
Les poissons! Tue ces poissons!
Nixes. Poissons maléfiques!
L'eau! Epêche-la d'atteindre Enora!
Elle gèle. L'eau se rafraîchit...
Noah... Haon...
Enora!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu de piste] L'eau coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Jeu de piste /!\
» Jeu de piste et Mauvaises Augures
» Jeu de Piste et plus que des frayeurs [Izumi]
» Jeu de piste et mort au tournant (Alera)
» Plat complet des accros aux Gourmandises. [Jeu de piste.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Deuxième Étage. :: Salle de Bain Des Filles.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser