Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Automne [Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:42

J'aimais bien cet endroit. Ce petit parc. Il était extrêmement reposant. C'était tellement rare en ce moment. Ça faisait du bien. Après les vacances que j'avais passé, à courir partout, c'était vraiment reposant. Je doute qu'on puisse trouver mieux pour se détendre. Avec cette ambiance. Ce ruisseau paisible longeant les dernières fleurs qui restait. Ces arbres semblant se couvrir d'or. Ce vent léger qui soulevait doucement mes cheveux. Tout semblait être mis en œuvre pour que les moments passés dans ce parc soit exquis. C'était presque irréel. Comme si une fois qu'on était à l'intérieur, on était en sécurité. Aucun de nos soucis, de nos problèmes extérieur ne pouvaient pas nous atteindre. C'était assez étrange. On pourrait se croire pris dans un sortilège. Mais non. La nature se voulait simplement apaisante. Ici plus que dans la forêt, ou dans le parc de l'école. Sûrement parce que cette nature qui m'entourait n'était pas emprunte de magie noire. De toute sorte de sortilège, ne vivait pas les massacre des démons, loup-garous, vampire, et toute sorte d'autres espèce voilée par l'obscure. Il n'y avais sûrement jamais eu de meurtre ici, ou du moins pas depuis longtemps. Et je suppose que peu de sorciers maléfiques prennent ce parc comme lieu d'entraînement.
Non vraiment ce parc était d'une paisibilité rare. Et c'était extrêmement plaisant de s'y asseoir quelques instants.

Le plus drôle, c'est que j'avais atterri ici un peu par hasard. Je ne m'étais pas levée ce matin en me disant «  Tient ! Je vais marcher un bon bout temps jusqu'au village, pour ensuite aller me poser dans le parc le plus tranquille du coin ! » Pas vraiment. J'aurais pu remarquez. Mais non. En fait J'avais simplement besoin de nouveaux livres. J'ai passé toute mon année dernière à relire des classiques (excellents bien sûr). Il était grand temps de compléter un peu ma maigre collection. Enfin, du moins ce que j'avais pu emmener. Ça faisait pas beaucoup. Et puis la librairie du village avait pas l'air mal. Voyant en ce beau Samedi, une occasion possible, je m'y suis donc rendu, paisiblement. Sans me presser. J'ai passé une bonne demi-heure dans la boutique sinon plus, et suis repartie avec un total de six livres. Je voulais rentrer directement, mais ce parc me fit face. Avec ces arbres jaunit, cette apparence calme, silencieux. Et j'ai pas pu résister.

Me voilà donc ici. Sur ce banc, dans ce parc pratiquement désert. À regarder les arbres avec une certaine admiration. Tout ce décor paraissait tellement sorti de l'imaginaire. J'avais peine à croire que j'étais vraiment là. Je me sentais hors du temps, hors de portée. Je me sentais forte. Et pourtant j'étais sûre qu'en sortant je redeviendrai cette chose craintive que je ne veux pas laisser paraître.

Bien triste chose que la peur. Ça vous bouffe quelqu'un de robuste la peur. Ça vous ronge n'importe qui. La peur est le sentiment le plus destructeur qui puisse exister. Enfin d'après moi. C'est encore pire que l'amour. Ça vous détruit littéralement. Et vous ne pouvez jamais vous cachez. On ne peut lui échapper. Un jour ou l'autre, elle finit toujours par vous trouver. Et un jour ou l'autre ma mère finira par me retrouver. Et ce jour là, il va sérieusement falloir que j'oublie mes peurs, pour l'affronter.
Mais ce jour n'est pas arrivé ! Alors en attendant n'y pensons pas, enfin, pensons-y un peu, mais pas trop quand même. Faut pas se gâcher la vie ! Je suis dans un beau parc avec un charmant ruisseau s'écoulant au dessous d'un charmant pont, entouré de charmants arbres. Que demander de mieux ? Quelles surprises ce parc me réserve-t-il encore ? C'est déjà pas mal, je pourrai peut-être même commencer un livre, dans cette calme, et paisible atmosphère !


Dernière édition par Raven Shadow le Mer 14 Nov 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:20

L'automne. Voilà une saison que Night appréciait: tout devenait aussi orange que sa chevelure, dont elle était fière. Elle croisa peut de gens dans sa vie qui arborait une couleur semblable à la sienne. Bien sûr elle n'était pas la seule rousse sur terre, mais elle trouvait que la plus part des autres filles, avaient une couleur pâle, effacée, éteinte. C'était triste, selon elle.

Pourtant, durant toute son enfance ses camarades de classe l'avaient embêté à ce sujet, la traitant de poil de carotte et bien d'autres. Les enfants ont une imagination terrible quand il s'agit de se moquer de quelqu'un ou de l'humilier. Fourbes et méchants. Sans vraiment s'en rendre compte parfois. Ils cherchent à ce faire une place, se faire aimer des autres ou se faire remarquer car leurs parents ne leur accordaient pas suffisamment d'attention. Durcie par ces expériences de la vie, son caractère fut forgé ainsi.

Aujourd'hui les moqueries ne l'atteignaient plus, elle s'en riait d'ailleurs. Elle portait fièrement son statut de la fille à le chevelure flamboyante. Crâneuse ne faisait pas partie des adjectifs qui la qualifieraient: elle aurait parfaitement prendre une sorte de revanche et montrer aux autres, que dis-je, au monde que la petite rousse qu'ils avaient connue n'existait plus et qu'ils avaient face à eux une superbe jeune femme pleine d'assurance. Elle aurait put s'habiller élégamment tous les jours, son maquillage aurait put être impeccable, bref jouer à la lolita, la poupée Barbie.

Mais non.

Ce genre de comportement n'apparaissait pas dans ses gênes. Elle restait une fille simple avant tout. Jean, basket, t-shirt. Rien d'extravagant. Elle jugeait ses cheveux assez voyant et qu'ils ajoutaient justement cette touche d'extravagance. Et il y avait aussi ses yeux, d'un vert émeraude, contrastant avec l'orange et la blancheur de sa peau. Il lui arrivait de se maquiller, mais cela restait léger et relativement discret.

L'automne. L'orange. Les feuilles qui tombaient des arbres. C'est en ouvrant ses volets qu'elle découvrit se somptueux paysage qui lui faisait face. La température était descendue durant la nuit. Les doux soirs d'été étaient loin à présent. Nous voilà à cette saison, transition entre le chaud et le froid, pour nous habituer à la froideur hivernale qui ne tarderait pas à surgir un matin. Nous surprendre une première fois en découvrant le sol givré. L'herbe figée, aux effets pailletés argentés quand les premiers rayons du soleil caresseraient la pelouse. Un second temps quand nous nous apercevrons qu'une couche blanche recouvrirait cette même étendue verte.

Aujourd'hui, seules les couleurs chaudes de la saison nous accueillaient. Accompagné d'un faible vent qui faisait danser les feuilles. Soit il les décrochait des branches et les faisaient valser, tourbillonner dans les airs. Soit il les soulevait du sol pour qu'elles tournoient et se plaquent contre nos jambes.

La magicienne hésita un instant à sa fenêtre: irait-elle en cours aujourd'hui? Ces derniers temps son bureau avait eut le temps de pleurer: pleurer qu'une paire de fesses ne viennent pas réchauffer la triste chaise en bois et la paire de coudes qui s'appuieraient sur son vieux bois, défraîchit par endroits.
Elle se dit finalement qu'il serrait bien d'y aller. Montrer aux autres et aux professeurs qu'elle était bien revenue, de loin certes, mais qu'elle se portait bien et qu'elle ne se croyait pas dans un club de vacances, choisissant le programme de la journée selon son humeur. Elle irait en classe aujourd'hui. Cela l'ennuyait. Et sa situation amoureuse avec Tetsu restait au poids mort. Elle l'aimait tellement. Elle préféra ne pas y penser: la mélancolie ne devait pas gâcher une si belle journée, haute en couleurs, ses couleurs préférées.

Quand la dernière heure de cours s'acheva, elle se précipita à sa chambre, lança son sac contenant ses livres et en pris un plus petit. Celui-ci en cuir brun vieillit, était remplit d'un porte monnaie au cas ou elle venait à avoir une petite faim ou envie d'acheter quelque chose chez l'antiquaire, ou peut-être qu'elle croiserait un marchand de marrons chauds. Il y avait aussi un crayon, une gomme et un calepin aux pages blanches. En quittant sa chambre elle y glissa un dernier éléments: ses clefs.

Chaudement habillées, elle sortit à son plus grand plaisir. Le vent l'accueillit, lui mordant gentiment les joues. Dix minutes plus tard, le bout de son petit nez prit une teinte rosée et ses pommettes également. Les mains enfoncées dans les poches de son manteau, le cou enfoncé dans son écharpe elle marcha en direction du parc central. Elle y croiserait peut-être un écureuil.

Son esprit était vide, elle écoutait le bruissement des feuilles séchées lorsque le vent venait les déranger. Sa tête était bien trop silencieuse d'ailleurs. Où était passé le tigre? L'esprit de cet animal qui vivait en elle. Il avait toujours été là, se mêlant de tous ce qu'elle faisait. Dans bien des situations il lui avait été d'un grand secours et d'une immense sagesse. Mais depuis l'accident, elle ne l'avait plus jamais entendu. Avait-il disparu? Est-ce qu'un esprit pouvait disparaître? Il fallait le croire. Ou bien était-il simplement blessé, lui aussi? Cela inquiétait Night.
Il eut des moments, où elle aurait donné n'importe quoi pour le faire taire. Comble de l'ironie, aujourd'hui c'était tout à fait l'inverse. Il existait un proverbe qui s'accordait bien à cette situation: « C'est lorsqu'il nous manque cette chose, que l'on se rend compte à quel point on en a besoin ».

Ce dont elle était certaine; c'est qu'une transformation totale lui était devenue douloureuse et impossible. Son bras la faisait trop souffrir. Qui était depuis constamment recouvert d'un long gant, ceux qui remontent jusqu'au milieu de votre bras. En cette saison il était plus facile pour elle de le dissimuler.

Night avait atteint le parc. Elle inspira profondément et expira, contente. Elle ralentit le pas sur les sentiers en gravier jaunit. Rien ne pressait, elle avait tout son temps. Elle essayerait simplement de rentrer avant la tombée de la nuit. La dernière fois qu'elle s'était attardée dans les bois durant la nuit, elle avait ramassé une fillette terrorisée. Night espérait ne jamais renouveler se genre d'expérience.
Comme elle l'avait supposé, un marchant de marrons chauds était là, dans sa petite cabane aux allures de chalets. Quelques parents et leurs enfants en achetaient eux aussi. La magicienne en prit un petit paquet. Entre ses mains le cornet improvisé en papier journal lui réchauffa les mains au travers de ses gants. Elle fit quelques pas et alla s'asseoir à un banc. Une jeune fille y était déjà installée.
Elle ne la vit que de profil au début, mais elle l'avait déjà aperçue à l'école. Lorsqu'elle s'approcha, elle tourna la tête, leurs regards se croisèrent. Night lui adressa un « salut » souriant. Elle ne dit rien durant une minute, puis:

-Tu es aussi élève au manoir non?

Elle ouvrit la coquille du premier marron, elle allait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:34

En fait je crois savoir pourquoi ce petit parc me plait autant. C'est parce qu'il m'est familier. Oui, je me souviens très bien d'un petit endroit semblable, quand je vivais à Londres. J'aimais y passer du temps loin de toute ma famille, c'était tellement reposant, ça contrastait vraiment avec l'ambiance que je connaissais chez moi. Dans ma grande demeure, vivait bien la moitié de notre clan de sorcière. C'était logique, cet endroit était comme un repère, un QG, et une maison à part entière pour certaine, les membre les plus proche de ma famille. Et toute la journée, celles-ci font des allés retours, salissant les sols et les tapis anciens, que je devais souvent nettoyer. Nous avions pourtant des domestiques, mais ma mères disait toujours que faire les tâches ménagère forment le caractère. Je faisait aussi à manger quelque fois, ou nettoyai les tapisserie sur lesquelles les plus âgées essuyaient leurs gros doigts après manger. Elles étaient toujours à crier, à chanter, à rire sans arrêt donnant des ordres et jetant des formules à tout bout de chant l'animation était totale, et il n'y avait quasiment aucun endroit de la maison où le silence était total. Enfin dans toutes les pièce auxquelles j'avais accès. Il y avait tant des portes, de passages interdit par ma mère, qui prenait bien soin de les faire garder par quelques unes de ses bêtes affreuses. Elle y allait toujours seule, rarement avec une amie ou sa sœur. Je ne l'avais vue accompagnée que peu de fois. Et jamais je n'aurais osé m'y aventurer, sans vraiment savoir si c'était la peur de ce que j'y trouverai ou de la correction que j'aurai après. Enfin dans cette résidence respirant la vie. Il m'était impossible d'être au calme un instant.

Et puis un jour, alors que je cherchais un bouquin– je ne me souviens plus lequel- J'aperçus un charmant parc qui attira mon attention car, comme maintenant, on était en automne, et tout les arbres de l'endroit était d'un doré incomparable. Et il était désert, je ne compris jamais d'ailleurs, pourquoi il n'y avait jamais beaucoup de monde, en été comme en hiver. Enfin moi ça m'arrangeait bien. Ça me donnait l'occasion de m'entraîner sur quelques sort, à l'occasion. Bon ici, pas besoin, évidemment, j'avais une forêt entière à ma disposition pour m'entraîner, mais ce parc me paraissait tout aussi apaisant que celui de Londres l'avait été pour moi. Ça me rappelait quelques rares bons souvenirs de cette époque.

Mais alors que j'étais plongée dans ma mémoire, quelqu'un vint me tirer de ma rêverie. Je fus si surprise que je ne réagis d'abord pas. Alors qu'elle s'assit à côté de moi et que je revenais peu à peu à la réalité je commençai à la reconnaître, oui je connaissais cette fille ! Elle était au château avec moi. En fait il était peut-être même probable que nous soyons dans la même classe. Oui en fait, j'avais remarqué ses cheveux roux flamboyant. Qui ne les aurait pas remarqués. Ses cheveux étaient vraiment beaux. C'était un roux très original. Elle avait de la chance, c'est pas tout le monde qui a une aussi belle couleur.

-Tu es aussi élève au manoir non?

« Oui ! Je suis Raven! Enchantée... je me disais bien aussi, que je t'avais déjà vu quelque part ! »

Cette fille me paraissait très gentille. Je n'avais aucun mal à partagé cette place avec elle. Au contraire, l'endroit était si beau, c'était dommage de ne pas le partager. Et puis ça faisait une connaissance de plus. Et il est vrai que depuis le départ d'Aeden, il me semble que je fais preuve d'une certaine asociabilité... Il était grand temps que ça change. Après tout ça ne pouvais pas me faire de mal... Je souriai donc à ma camarade. Je me demandai soudainement qu'elle était son « truc ». Enfin, la raison de sa présence à l'école quoi, ce qu'elle a en plus. Ce qui était sûre, c'est que ce n'était ni un démon, ni un vampire ou un loup-garou. Ce qui, par élimination ne me laissait plus beaucoup de choix.

Les sorcières sont en effet doté d'un odorat -bon on pourrait dire odorat, mais j'appellerai plutôt ça l'instinct- Donc elles sont dotées d'un odorat ou instinct particulier et assez puissant qui leur permet de repérer les danger. Ainsi, si cette fille avait été une créature de l'ombre, ou obscure, c'est bien pareil, je l'aurais sentie comme n'importe qu'elle sorcière. En fait il y avait des chances pour qu'elle soit une humaine ou une sorcière plus qu'un ange. Les anges pue le miel. Je ne sais pas pourquoi... mais à chaque fois que je voie un ange, je sens une odeur de miel. Ça peut pas être une coïncidence... Ça doit être leur nature. Les loup-garous sentent le chien mouillé, les anges sentent le miel c'est comme ça. Ou alors ils se couvrent de parfum pour masquer l'odeur.

Enfin bref, pas besoin d'avoir du flair pour repérer un ange. Enfin de là à être sûr de sa « race » si je puis dire, j'en étais incapable. Peut-être était-elle une simple humaine. Après tout il y en avais, au manoir. Ils étaient tous particulier, avec un don, ou une faculté en plus. Sans pour autant que l'on puisse les classer dans une « catégorie » précise. Certains d'entre eux avaient ceci dit des capacités incroyable. Allant de rien, se trouvant là sans trop savoir pourquoi, jusqu'à l'immortalité, la métamorphose ou la télékinésie. C'était assez varié. Si cette fille était humaine j'étais curieuse de savoir ce dont elle était capable.

Et puis elle sortit un marron chaud d'un cornet en papier journal et je senti soudainement l'odeur... l'odeur de ce délice divin ! Ooooooh cette rencontre était juste merveilleuse !

«  Haaaaaaaaan pourrais-je t'en prendre un s'il te plaiiiiit ??? »

Cela faisait tellement longtemps que je n'en avait pas mangé ! Comme j'en avais envie... cette fille aura ma reconnaissance éternelle si elle a la gentillesse de me donner un de ces marron. Bonheur suprême. C'est décidément le destin qui a causé notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:21

Le look de Raven faisait sourire la rousse. Elle ne se moquait pas d'elle, au contraire, porter ces vêtements aussi bien était rare. Souvent les filles qui arboraient ce look étaient vulgaires et leurs visages barbouillés de maquillage les rendaient encore plus horribles. Si la tigresse devait mettre Raven dans une catégorie, c'était celle de la lolita gothique. Son visage était si adorable, aucune déprime dans les yeux, à l'inverse, une bonne humeur se dégageait d'elle. C'était agréable d'être assise à côté d'une personne qui respirait la joie. Night en avait bien besoin; moralement elle ne s'était pas totalement remise de sa défaite et... de ses blessures.

Elle ne voulait pas y repenser, déjà que les images du combat l' hantaient parfois la nuit, alors la journée...non merci!

Elle s'appelait Raven.

*Raven...*


Cela voulait dire corbeau en anglais. Originale, sauf qu'elle portait mal son nom: elle n'avait rien avoir avec l'animal, à l'exception du noir. Bon, le prénom de la rousse ne s'accordait pas avec elle également. Night, nuit en anglais, aucun rapport avec sa race, magicienne, et en plus possédée par l'esprit d'un tigre. Qui avait momentanément disparu, mais possédée depuis sa naissance. Cela lui avait d'ailleurs valu des mésaventures étant plus jeune. Un pauvre garçon avait osé se moquer de sa chevelure et du fait qu'elle n'avait pas de père: maintenant il connaissait la douleur endurée lorsqu'un félin vous griffait au visage. Night se demandait parfois s'il gardait des marques de cette journée, aussi bien physique que mentale.

La magicienne s'en souvenait et éprouvait un soupçon de honte quand elle y repensait. Seulement un soupçon car il l'avait bien mérité à quelque part.

La rouquine achevait d'épluché le marron chaud que Raven lui en demanda un. C'était drôle, car elle allait justement lui en proposer un. Elle sourit, amusée.

*Transmission de pensées*

-Oui bien sûr! Tiens!

Elle lui tendit un marron, celui-ci était si chaud en comparaison avec la température extérieure, qu'une petite fumée se dégageait du fruit automnale.
Le sourire de miss corbeau réchauffa le coeur de la jeune femme. Un sourire de Tetsu le ferrait fondre...

Ne pas penser à lui, non plus.

Cela faisait beaucoup de choses à ne pas penser. Il faudrait qu'elle fasse une liste peut-être... cela l'aiderait probablement à faire le deuil de certaines choses et à tourner la page.
Mais aujourd'hui les couleurs chaudes étaient présentes, un air frais et vivifiant; penser positif!

Une brise vint remuer leurs cheveux, elle porta également l'odeur de Raven aux narines de Night. Elle portait un parfum doux et agréable. Mais ce n'est pas la chose qui reteint son attention: une sorcière. À sa connaissance, la rouquine n'en avait jamais rencontré, en tout cas pas depuis son arrivée au manoir. Magicienne, sorcière cela se rapprochait et possédait ces différences.
La tigresse était directe lorsqu'elle s'exprimait, en particulier quand elle posait une question. Elle termina d'abord d'avaler le marron, précautionneusement mâché.

-Mm... Raven, c'est marrant comme prénom. Dis, tu es une sorcière non?

Elle commença à enlever la coque d'un autre marron, en attendant la réponse de la lolita gotique. Elle lui tendit un autre fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:53

[HRP: Désolée pour le retard du poste, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours ^^' ]


L'aimable rousse me tendit un marron, il était brulant, c'était le moins de le dire, mais ça voulait dire qu'il allait surement être bien grillé. Ça ne manqua pas. En l'épluchant je vis que toute une surface était bien grillée, c'était comme je les aimais. Ça faisait un bail que je n'en avait pas mangé, de ces conneries. Je devais encore être à Londres... J'avais oublié à quel point c'était bon. Ah ! La gourmandise, ça risque bien de me perdre un de ces jours... même si je tiens bien jusqu'à présent j'ai mes petites faiblesses dans ce domaine... comme tout le monde non ? Et puis je croquai dedans, bien que le marrons soit encore bien chaud, et je retrouvai immédiatement cette délicieuse saveur. Ça faisait vraiment du bien de remanger ça... Cela donnait une certaine saveur à ce moment.

En fait, à cet instant, je me demandai pourquoi, ou plutôt comment, cette Night avait atterri ici, à côté de moi. C'est vrai, elle aurait pu aller s'assoir à n'importe quel autre endroit. Ce part était plutôt grand. Le vendeur de marron aurait pu être malade, ce qui ne l'aurait peut-être pas fait venir jusqu'ici. Elle aurait pu avoir trop de devoirs, ou une autre personne à voir. Elle aurait pu avoir la flem de sortir, ou trop froid. Mais non. Elle était là, sur ce banc, à côté de moi. Et franchement c'était pas plus mal. On se marre toujours plus à deux que tout seul. Bien sûr, on rigole, quand on est tout seul, quand on voit passer des gens bizarre, comme cette fanatique du violet que j'ai croisé tout à l'heure, bonnet, gant, collant, chaussure, maquillage, portable, pochette pour portable, et cheveux... Il faut quand même le faire... Ou ce mec, en long imper et ray ban. Bon, c'est un stéréotype, mais quand il marche en boitant, moi je peux pas m'empêcher de sourire. C'est comme les animaux, il y a rien de mieux, genre un chien qui cours à fond, et là qui trébuche et qui s'étale par terre. Bon, c'est pas sympa, mais c'est marrant, faut avouer. Mais bon tout ça quand on est seul, c'est super marrant, mais quand on est à deux, c'est tellement mieux. Et puis, on pouvait le dire, le courant avait l'air de bien passer. Elle était souriante, et puis elle avait l'air assez originale. Rien que c'est cheveux sortaient de l'ordinaire, perso, je trouvai ça génial.

-Mm... Raven, c'est marrant comme prénom. Dis, tu es une sorcière non ?

Dans le mile... Elle avait trouvé juste. C'était bien joué, même si à mon avis, elle était loin de s'imaginer les dessous de l'histoire. Raven, et oui, Raven. Ce prénom que je hais tant. Cet affreux prénom attribué par ma chère maman. Mon trésor, mon amour de maman. Arf, plus elle est loin mieux j'me porte, et j'espère avoir la paix pour un petit moment encore... Après tout, je doute qu'elle vienne me chercher ici... pas pour l'instant en tout cas. À l'heure qu'il est elle devrait être en train de fouiller l'Amérique, ça devrait lui prendre un petit peu de temps. Enfin j'espère. Mais bon, ne pensons bah à de telles chose un tel instant, ce serait simplement le gâcher, et ce serait bien dommage.
Prenant marron qu'elle me tendait, je tachai d'expliquer.

«  Oui, c'est ça, bien joué, je suis une sorcière ! Il n'y en a pas tant que ça à l'école d'ailleurs, à vrai dire ici, je n'en connait qu'une autre. Il n'y a que des vampires, des démons ou des loups-garous... Enfin en partie. Oh, et pour mon prénom, oui, Raven, pour tout te dire, je ne l'aime pas. C'est un peu compliqué... mais en gros, je fais partie d'une famille de sorcière assez puissante, en Angleterre, et je suis la fille, bah de la « chef », si on peut dire, et du coup, bah c'est un peux comme pour les fourmis. Tu t'y connais en fourmis ? Non, parce que chez les fourmis, y a toujours dans la colonie une sorte de « famille royale », et les descendant directe de cette lignée ont une faculté particulière, qui de voler, dans ce cas, parce que tous ces descendant ont des ailes, mais pas les autres. Donc si tu vois une fourmis voler, en gros, c'est probablement, la... reine, ou la princesse fourmis. (Je conçois que ça fait un peu bizarre, mais bon, ça me permet d'illustrer mon propos par exemple si tu vois ce que je veux dire). Bref, bah chez nous c'est un peu pareil, en gros les descendants de cette lignée particulière ont des facultés particulières que les autres n'ont pas, ou de moins, des facilités naturelle qu'une sorcière normale mettra plusieurs années à acquérir. Par exemple, le ralentissement du vieillissement à partir de la vingtaine, ou, la cause de mon nom, la métamorphose en un animal bien précis. Pour moi c'est le corbeau. Bon, c'est un peu compliqué, mais c'est ça en gros. Et tu vois, ça, beaucoup de gens l'ignore, très peu de sorcière arrive à se métamorphoser naturellement sans que se soit de naissance. Tu vois, c'est pour ça qu'à Londres ma mère fais ses combines comme elle l'entend. Elle, c'est en chat qu'elle peut se transformer, enfin, là aussi c'est un peu compliquer, j'ai pas trop envie de t'ennuyer avec ça. Les facultés particulières des sorcières ne t'intéressent peut-être pas plus que ça... C'est vrai qu'on est pas en cours, bien qu'on apprenne pas trop ça en cours, ce qui est dommage d'ailleurs, enfin, bon, si tu m'arrête pas, sur ce sujet, je suis sûre que je peux parler sans m'arrêter pendant de longue heures... »

Ma propre bêtise me fit rire. Je devais vraiment me calmer. En même temps c'est vrai que c'était compliqué. C'est comme poser une question à un scientifique. Parfois il faut faire quelque détours pour mieux comprendre la réponse. D'ailleurs, puisqu'on en était là...

«  Et toi, en fait, c'est quoi... ta « race », parce que, j'arrive pas vraiment à deviner ? T'es aussi une sorcière ? Ou une humain ? Là, je donne mon chat... »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:34

Quel était cette odeur qui flottait dans l’air ? Depuis qu’elle avait tendu le premier marron à Raven, un parfum sucré venait chatouiller les narines de la tigresse au gré du vent. Discrètement, elle tourna la tête dans plusieurs directions pour savoir d’où cela pouvait bien provenir, à qui cela appartenait-il ? Rien aux alentours n’aurait put dégager ce parfum.

Elle laissa rapidement tomber ; peut-être était-ce un mélange entre les marrons chauds, le vent et l’humidité de l’air. Pourtant elle avait parfaitement reconnu l’odeur typique des sorcières que portait Raven. Celle-ci sembla réfléchir quand Night lui fit par de sa découverte. Deux secondes plus tard, elle lui raconta sa vie et même celle des fourmis.

La magicienne n’en crut pas ses oreilles ; personne par le passé ne lui en avait autant dit sur sa sphère privée. Elle l’écoutait attentivement, amusée par la manière dont Raven s’exprimait : elle respirait la joie de vivre et elle devait sans doute faire partie de cette catégorie d’êtres qui ne se posaient pas vraiment de questions avant de parler ou d’agir. Night aimait cette attitude. Lorsqu’elle était avec une personne comme cette sorcière, ses problèmes s’évaporaient le temps de quelques minutes. Cela lui faisait le plus grand bien.

On ne pouvait pas appeler Night un puis de savoir, donc elle ne connaissait pas grand-chose sur les caractéristiques des sorcières, ni même de toutes les autres races. Elle éprouvait suffisamment de peine à se comprendre elle-même alors bon. Une information reteint particulièrement son attention : la jeune fille pouvait se transformer en corbeau ? Rare étaient les gens dotés de ce pouvoir. Dans son cas, Raven en avait hérité.

*C’était dont ça cette touche acre dans son parfum ? *


Les narines de la tigresse fonctionnaient très bien alors. Mais, et cette odeur sucrée ? Elle n’eut pas le temps d’y repenser que la jeune fille venait de lui demander quelle était sa race. Night sourit et lui répondit gaiement.

-Je suis une magicienne, c’est pas trop loin de ta race il me semble. D’ailleurs j’ai jamais vraiment saisit la différence. C’est marrant que tu puisses te transformer en corbeau ! Moi c’est en tigre, sauf que je suis noire aux rayures orange. Si on regarde la chaine alimentaire… je pourrais te manger.

Elle termina son explication en riant. Il était vrai qu’au final, les chats mangeaient les oiseaux. Mais Raven n’avait rien à craindre, la magicienne n’était pas du genre à manger les autres.

-T’en fait pas, je ne vais pas te dévorer, je préfère largement les marrons.


À ces mots elle lui en tendit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:06

La rousse en face de moi semblait absolument fascinée par ce que je venais de lui apprendre. Je devais en avoir trop dit. Ça m'apprendrait aussi à raconter ma vie. C'était vraiment plus fort que moi, je pouvais pas m'en empêcher. Mais je suis pas toujours comme ça, faut le savoir, hein. Je suis pas si ennuyante tout le temps. Enfin j'espère, disons qu'il y a des sujets à éviter. Oui, les sorciers ou tout ce qui les touche en fait partie. Après tout c'est pas parce que j'aimais pas ma famille que je n'aimais pas le fait d'être une sorcière, c'était une réelle bénédiction pour moi d'en être une. seulement je n'aimais pas ce que ma famille faisait de cette bénédiction. Avoir un don, c'est super, c'est magnifique, c'est génial même. Mais encore faut-il savoir l'utiliser, et surtout savoir bien l'utiliser. Le mieux bien, sûr quand on l'utilise mal, c'est de s'en rendre compte, de finir par prendre conscience que ce don est utilisé à de mauvaises fin, mais ici, il y a au moins deux problèmes: le premier est que la plupart des personnes qui agissent de la sorte refusent d'en prendre conscience, et n'écoute rien ni personne. Le deuxième est que souvent, ces personnes ont déjà conscience qu'elles utilisent mal leur don, et en sont plutôt fières. Diabolique n'est-il pas ?
Ma mère faisait partie de ceux-ci, et ce sont eux, les plus dangereux parmi tous.C'était d'eux dont il fallait se méfier plus particulièrement, car ceux là ne font pas le mal juste parce que ça leur plaît (bien que, mine de rien, ça puisse être le cas) ils le font car ils ont une idée. Une idée bien précise derrière la tête. Un projet, un but, un idéal qu'ils recherchent activement, et son prêt à tout pour y arriver. Et il ne faut pas se leurrer, ce qu'ils recherchent n'est pas un petit quelque chose, c'est souvent le vieux truc bateau d'assouvir le monde avec son pouvoir, de gagner en puissance pour régner sur le plus de territoires possible. N'est-ce pas la même histoire depuis l'origine du monde. On peut finir par trouver ça ennuyeux. C'est vrai que l'on pourrait faire preuve d'un peu d'originalité. Tout de même. Enfin c'est comme ça, et ça risque de le rester un moment. Pour en revenir à ces personnes monstrueuses, elle vont rajouter le machiavélique à leur liste d'adjectif qualificatif. Car, pour leur idée, donc, elle seront capable d'inventer toute sortes de plans, tous aussi tordus les uns que les autres pour parvenir à leur fin, étant prêt à user de tous les moyens possibles, y comprit les plus malhonnêtes.
Mais tout ça, au final, c'est tellement prévisible. Je sais même pas pourquoi je prend la peine de venir là dessus. Mon regard revint sur Night, qui reprit la parole.

-Je suis une magicienne, c’est pas trop loin de ta race il me semble. D’ailleurs j’ai jamais vraiment saisit la différence. C’est marrant que tu puisses te transformer en corbeau ! Moi c’est en tigre, sauf que je suis noire aux rayures orange. Si on regarde la chaine alimentaire… je pourrais te manger.

Et le mystère est résolu, elle était donc magicienne. Ça me paraissait étrangement évident maintenant qu'elle l'avait dit. Ça lui allait bien, en même temps... Voilà une réflexion bizarre. Est-ce qu'une race pouvait allait mieux à une personne qu'à une autre ? Une race pouvait bien nous aller ? Je suppose que oui, après tout, je la voyais mieux en magicienne qu'en vampire. Ouais, elle serait un peu flippante, en vampire je croit. De toute façon, moi les vampires j'avais jamais vraiment aimé les vampire, Izumi était bien une exception, mais d'un côté, même en étant mon amie et quelqu'un que j'appréciais, elle restait un peu flippante. Night elle était pas flippante, elle m'inspirais plutôt de la sympathie, en fait. Rien que sa dernière remarque me fit marrer.

-T’en fait pas, je ne vais pas te dévorer, je préfère largement les marrons.

J'attrapai le marron qu'elle me tendait en rigolant. C'est vrai que c'était bon les marrons, probablement meilleurs que les corbeaux, ou autres volatiles d'ailleurs. Puis, un air amusé, je répliquai.

" De toute façon, même si tu voulais me manger, t'aurais du mal à m'attraper. À moins que tu sois un tigre volant. "

Je pense que je donnerai pas mal pour voir un tigre voler. Surtout un tigre noir aux rayures oranges. C'était très particulier, ça comme animal. En tout cas, je pense pas qu'il volerait longtemps, il attirerait trop l'attention. C'était probablement pour ça que les tigres ne volait pas. Enfin moi, en tout cas, ça me paraissait plus logique qu'ils ne volent pas. Et puis comme ça, les corbeaux étaient tranquilles.

Puis je regardai ma montre, le temps tournait drôlement vite, il allait bientôt falloir que je rentre, il fallait un peu que je bosse quand même. Le temps de quelques derniers marrons chauds.

[HRP: désolée de pas avoir répondu plus vite depuis la reprise du forum, j'avais complètement oublié ce rp. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Automne [Night]   Automne [Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne [Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» De romantiques retrouvailles (PV Night)
» Retrouvailles en musique [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Jardin D'Automne.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser