Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strangers in the Night... [pv : Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:11

Nuit noire. On pouvait dire qu'on ne voyait même pas ses propres mains, en les plaçant devant ses yeux. Kamio se mouvait dans l'ombre. La pleine lune lui manquait... mais il prenait son mal en patience. Après tout, il n'avait que ça à faire, en fait. Il se faufila dans une partie du pensionnat dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Des jardins, oui, mais suspendus. Il sourit. Et si on sautait ? Regardez, le visage de Liam est tout esquinté ! Quel tragique accident... Accident ? Un air dément lui traversa le visage une fraction de secondes. Il n'en pouvait plus d'être dans ce corps mais cela valait-il le prix de sa mort ? Non. Il faudrait trouver une autre solution qui épargnerait sa vie et qui permettrait de tuer Liam.

Sale gosse. Si lumineux et pur. D'une naïveté effarante. Tout son contraire; au final. Il ne ferait pas long feu, dans la vraie vie. Heureusement que ce stupide pensionnat le préserve de tout notion de réalité... heureusement ou dommage ? Il devait choisir une manière de régler son compte au gentil de l'histoire... Une
expression amère se forma sur son visage, défigurant les traits doux de Liam. Mû par une envie soudaine, il se mit à tourner sur lui-même, comme emporté au gré d'une musique imaginaire, faisant le tour du jardin de cette façon. La mélodie d'une vie douce amère. D'une certaine manière, peut-être se sentirait-il mieux après
avoir tué Liam... ?

Il ferma les yeux et plongea dans ses souvenirs. Son meilleur ami lui faisait confiance. Il se revoyait avec lui. Souriant. Idiot. Ce mec lui faisait confiance et croyait en lui, mais tout ce que Kamio voyait, c'était un passeport pour sortir de la misère ! Ce gamin, son... ami... lui avait offert plus que ce qu'il espérait : une place dans la société. Il était fait pour le Monde. La Bourgeoisie et la Noblesse étaient dans son sang, mais il n'était pas né dans la bonne famille.

Pour le remercier, Kamio l'avait simplement laissé mourir. Il ne fallait pas prendre de champignons venimeux, mon cher... surtout préparés par Kamio. Tu lui faisait confiance ? Mon pauvre...
A quoi donc servait la confiance ? Il était le seul à en avoir pour lui et le lycan l'avait trahi, salement trahi, parce qu'il était comme ça. Un traître et un sacré fumier. Un rire s'échappa doucement de sa gorge. Il était tout d'abord inaudible puis il monta de plus en plus haut, tournant à la plainte hystérique. Il avait la haine. Il voulait sortir. Partir, loin. Il se demanda comment c'était, en bas... Pourquoi se posait-il cette question ?

Il s'assit, fatigué de tourner et de ressasser ses souvenirs. Le vide l'entourait. L'avait toujours entouré. Seuls comptaient les personnes pouvant potentiellement lui servir pour une raison ou une autre. Les autres étaient invisibles à ses yeux, simples silhouettes de passage. Son regard parcourut le ciel, pensif.
Il entendit soudain du bruit et se tourna vers son origine. Ça sentait le sorcier à plein nez. Une odeur similaire à celle de...


« Keith ?! »


Les relents de chat de gouttière en moins... était-il revenu le hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:50

Jardin suspendus
Environ 0H30
2eme nuit

"2 jours et j'en ai déjà assez. Ils m'ont déjà rattrapé......Quel imbécile je fais. J'aurais du me douter que la paix n'était pas pour les meurtriers comme moi. J'ai besoin de calme, de reflechir, et pour cela, peut-être que les toits du chateau seront une bonne alternative, en espérant ne pas être dérangé par une autre abomination des enfers.
Je deteste déjà cet endroit, sans parler de ce complot dont Auro m'a fait part....Je n'aime pas cela, mais je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance, si je veux m'en sortir un minimum.....Faire confiance à un lycan.....Pas que j'ai un problème avec eux, mais j'ai peur des réactions, de pulsions animales dont il pourrait faire preuve en face d'êtres tout à fait....."Humains"..........Quel idiot je fais.
Demain, je me focaliserais un peu plus sur les conditions de la mort de Keith....Il faut que je sache."



__Fin du rapport__

Je suis fatigué, je suffoque, écrasé par un poids, une destinée dont je n'ai pas voulu. C'est ce que je deteste le plus....
Alors que je marche dans les escaliers me menant au toit, je me dis que profiter du voile de la déesse de la nuit, me permettra d'oublier certaines choses, de pouvoir faire le vide dans le melon qui me sert de crâne.

J'ai mal....Je dois supporter le fardeau de plusieurs centaines de morts, et j'entends encore leurs voix qui résonnent, hurlent mon nom, m'enjoignant de les rejoindre au plus vite...Ha, je vous en prie, TAISEZ VOUS....CE N'EST PAS MA FAUTE. JE N'AI PAS VOULU DE CETTE VIE...
CE N'EST PAS MA FAUTE, PAS MA PUTAIN DE FAUTE.

Manquant de tomber, je me rattrape de justesse à la rambarde, le souffle haletant, à la fois fatigué par cette marche dans les escaliers et épuisé moralement par tout ce qui m'envahit, s'insinue au foud de moi, ennemi insidieux, aussi ignoble qu'un parasite dévorant chaque parcelle de votre âme, n'hésitant pas à la fouiller avec les doigts, pour frapper là où ca fait le plus mal....Cette douleur, je serais prêt à tout pour l'arreter, faire en sorte que tout cela se finisse.....mais pas d'une telle façon...Si je devais mourir, cela serait en me battant, et pas autrement. Je refuse de courber l'échine, jusqu'à ne point plier le genou...Non, Cristina n'aurait jamais voulu que je quitte la scène de la plus pitoyable façon.....Cristina.....Il faut que je trouve la force pour ne pas fléchir....J'ai besoin d'air.

Finalement arrivé à destination, j'ouvre la porte qui me mene sur les jardin suspendus. le vent s'engouffre alors dans l'ouverture, décoiffant legerement mes cheveux, tandis que j'hume d'une grande inspiration, tout en fermant les yeux, sans pour autant lacher la rembarde....de l'air....j'en avais besoin, et déjà, je me sens bien mieux.
A peine le pas de porte franchi, je sens toutefois quelque chose d'anormal, et mon instinct me hurle de me mefier. Pourtant, je regarde autour de moi....Roses, Marguerites, Lilas...et même de la lavande, dont la legere et agréable odeur me parvient...mais rien d'autre que le vent qui souffle maintenant avec une certaine force, chose tout à fait normale, lorsqu'on prend de la hauteur....Mais le vent ne me porte pas que le parfum des fleurs....Aurais je halluciné?? Deviendrais je fou??

Non, j'ai bien entendu....Quelqu'un à cité son nom.....Keith, mon ami....Qui se permet de citer ton nom?? Et pourquoi un ton aussi inquiet, tandis que je tourne la tête vers un figure caché dans l'obscurité. Difficile de voir ce dont il s'agit, mais il connait Keith.
Autant sortir le grand jeu, alors que je charge mes éclairs à chaque main.


"Non....Mais tu va me dire tout ce que tu sais sur lui...ou tu va très mal finir.....PARLE."

La fatigue me rend nerveux, irritable, et ma colère peut très facilement se faire sentir dans le ton de ma voix. Qui qu'il soit, cet inconnu est rapidement mis au parfum, et peut deviner que je ne suis pas le genre à plaisanter ou à faire des blagues, chose dont je ne connais même pas la signification, en fait.....

Pour une soirée calme, je repasserais, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:55

Il sursauta. Il ne s'attendait pas à se faire parler aussi durement. Ce n'était pas Keith, en tout cas. Pas la même voix. Il se leva, un air de défi sur le visage. Qui était cet inconnu ? D'où connaissait-il l'homme responsable de sa soumission ? Il ne voulait pas parler. Pas envie. Pas de volonté. Il n'était plus à ça près. De toute façon, ce n'était pas son corps, mais celui de Liam. Beau visage tout esquinté... un sourire carnassier fit son apparition. Il se reprit vite et se dit que répondre ne lui enlevait pas grand chose. Il n'avait rien à perdre. Il se rappela tout ce qui avait attrait à Keith... tout... Il ne savait même pas par quoi commencer. Son esprit vagabonda, ses yeux glissant sur les éclairs... il choisit de commencer comme il voulait.

« J'vais faire court et simple, puisque MONSIEUR est pressé : Keith était un peu mon ennemi et c'était quelqu'un auquel Liam, le crétin dont j'habite le corps, tenait beaucoup. Je lui en veut toujours de m'avoir foutu une rossée et d'être responsable de mon asservissement au sale gosse, même si ça commence à partir petit à petit. Il était surveillant ici, il s'est fait posséder par un trucs bizarre stylisé Cthulhu croisé avec un Balrog, il est mort en combattant etc, etc ! Content ? »

Il avait tout déballé à une vitesse hallucinante, semblant à peine avoir le temps de respirer. Voilà. Il avait parlé et avait dévoilé une partie de ce qu'il savait. Pas tout. Une partie. Il n'avait pas dit ce qui avait tué Keith... la flemme, sans doute et surtout, il n'avait pas suivi ce détail. Doublée d'un sentiment de colère d'avoir été dérangé par un inconnu alors qu'il tentait de peaufiner ses plans. Il l'étudia un peu plus en détail, le toisant presque. D'où sortait-il, ce malade ? Et puis, pourquoi montait-il si vite sur ses grands chevaux pour un simple nom lancé en l'air ? Il l'avait lâché sans réfléchir, les fantômes existaient peut-être, après tout. Et puis, vu les pensées qu'il nourrissait par rapport à Liam, le sorcier s'était peut-être réveillé d'outre-tombe pour l'arracher à ses griffes acérées.
A cette pensée, il étouffa un nouveau rire. Quel idiot pouvait-il être... quelle crainte y avait-il a avoir par rapport à un être immatériel ?

Il se mit à se gratter la tête. Il avait envie d'en fumer une. Mais problème : il savait qu'il n'en aurait pas le droit. De toute façon, il n'avait pas de clope ni de briquet. Il osa lancer :

« Sinon, tu fais quoi, ici ? Puis t'es qui, au fait ? Range ces éclairs, là, y'en a qui n'ont pas peur de la mort, ici, j'ai besoin de ce corps encore un peu alors arrête de jouer avec tes effets spéciaux, ok ? »

Peut-être en avait-il trop dit ? Peut-être avait-il été impoli, mais c'était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:30

Sale petit prétentieux. Il allait se prendre une de ces mornifles et une bonne heure de colle, sur le coup. Bon, il fallait oublier le côté prof et redevenir le chasseur, histoire de lui mettre un peu plus la pression. Sur le coup, avec une réponse comme la sienne, je ne voulais pas simplement le faire cracher au bassinet, mais carrément le faire hurler. Le seul truc qui m'ennuie, c'est le môme, ou du moins, le truc qui est en lui, qui m'avoue bien s'amuser en contrôlant le gosse.
Un démon?? Fort probable...Merde, je suis pas un exorciste, et c'est là que je me dis que l'aide de Keith, comme au bon vieux temps, me serait des plus favorable.
Ce qui me plaisait moins, c'était la façon dont ce petit gugusse me sortait les infos que je demandais...Il me récitait cela comme une parfaite petite leçon, s'attendait sans doute à ce que je lui foute la paix juste après....Grossière erreur, car i venait de reveiller un peu plus mes soupcons.
Sur l'instant, la seule chose qui sonnait vrai, c'était le fait que Keith était mort en combattant des forces qui ont finies par le dépasser....Une fin triste pour le martyr qu'il était.


"Des démons, hein......Et toi, qu'est tu donc, pour m'avouer que tu controle cet enfant? Te crois tu à la hauteur face à moi?? Crois tu que je sois aussi gentil que Keith??"

Pas peur de mourir?? Que sait tu de la mort, monstre?? Que sait tu des desseins de la grande Faucheuse? Qui est tu donc pour ne pas craindre un membre d'Ecclesia? Je dois reconnaitre que tu ne manque pas de cran, mais le manque de respect envers Keith, est quelque chose que je ne peux pas accepter....La colère est quelque chose de bien étonnant, car elle définit cet autre facette de votre personnalité, celle qui montre à quel point vous pouvez devenir aussi monstrueux que ce que vous traquez, et à mes mains qui tremblaient d'excitation, je devinais tout de suite que l'envie de combattre cet imbécile commencait doucement à m'envahir.....Merde, je recommence à perdre le controle....C'est pas bon, ca...Non...NOOONNNN, NOOOOOOOOOOONNNNN, PAS MAINTENANT....JE LA SENS, LA PUISSANCE, s'insinuant à nouveau en moi, prenant doucement le contrôle, me dictant la loi du sang et du combat. Elle me susurre à l'oreille, me supplie de lacher prise, m'ordonnant même de plier à sa volonté....et c'est malheureusement ce que je finis par faire alors qu'une décharge violente vient s'écraser près du jeune homme, alors que je suis maintenant sous l'emprise de mon propre pouvoir....et le pire, c'est que j'aimais cela, alors que je plisais des yeux, en le foudroyant du regard...mais pas au sens littéral, d'ou le fait que je tirais maintenant une autre décharge d'electricité à partir de mes propres yeux....Y'a des jours où je me fais vraiment peur.

"Tu va parler, et sur le champ...Sinon, je te prendrais ce que je veux....DE FORCE."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:26

A la question de l'inconnu sur qui il était, Kamio fit un énorme sourire. Un démon, lui ? Amateur... S'il croyait qu'il était aussi gentil que Keith ? Laissez-le rire. Keith n'avait jamais été gentil avec lui... à la hauteur ou pas, il s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était lui, lui, LUI ! A quoi cela servait-il de ruminer le passé. Keith est mort, point barre. Certains en sont tristes, d'autres en sont vaguement réjouis ou s'en fichent complètement. Que voulez vous qu'il rajoute ? Il avait dit toute la vérité... enfin... en simplifiant. Devait-il dire autre chose ? Pas envie. Devait-il ne serait-ce qu'entrer dans les détails ? La flemme. Il n'avait qu'une envie : faire ses plans. Soudain, il fallit se recevoir une décharge électrique. Pas mal. Le mec avait l'air sur le point d'exploser. Il expliqua cependant :

«Je suis le Garou de l'autre pigeon, là ! Ookamiotoko Taishi, plus souvent appelé Kamio. Keithounet t'as pas parlé de moi ? Je pensais qu'il aurait assez de jugeote pour me mettre dans ses petits papiers... ça doit être pour ça qu'il a été possédé par Leg'...»

Il mourait d'envie de le provoquer, histoire de voir un peu sa réaction, et aussi de se détendre. Un son et lumière gratos, ça ne se refusait pas, au contraire, il fallait faire durer, sinon augmenter le plaisir.

*Il me demande de parler ? Bon, c'est juste parce que je l'aime pas. Je vais lui cracher la vérité au visage, en partie.*

Un air blasé sur le visage, se tenant sur le côté et regardant sa boule à facette préférée d'en bas, il lâcha :

« Tu veux que je te dise ? Keith a ouvert un livre que même moi j'ouvrirai pas. Peut-être avait-il un complexe d'infériorité ? Ou alors il était tout simplement crétin... toujours est-il que Leg' a pris le contrôle et a failli lui faire décimer tout le lycée -pas que ça me dérange, m'enfin... et ensuite, il est mort au combat, on l'a mis six pieds sous terre, on -sauf moi- l'a pleuré comme pas possible, et maintenant on continue de penser à lui pendant que son cadavre pourrit et est dévoré par les vers. T'en veux d'autres ? J'ai bouffé son chat après sa mort, donc le cherche pas, il est retourné à l'était d'excrément au bout de trois jours... quoique je crois que je l'ai vomi... bref, ils sont plus là alors oublie-les, touriste ! »

Il avait jeté ça comme une pierre dans une mare. Sans aucun tact et aucun respect, que ce soit par rapport à Keith ou à cet homme qui semblait être très proche de lui. Une joie indécente naquit sur son visage angélique, insulte silencieuse. Il sentait que les choses bougeaient.

« Au fait, t'es qui, histoire que je sache qui me tuera peut-être et que je passe un bonjour à Keithounet en bas, accompagné d'un joli geste que je ne reproduirai pas ici. Certains d'entre nous sont sensibles ! »

Nouveau sourire arrogant. La nuit allait être moins longue que ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:09

Musique de combat: Primal

"CA, C'ETAIT TES DERNIÈRES PAROLES, LYCAN"


Salopard... Il n'y'avait pas d'autres mots pour qualifier cette créature. En general, je suis plutôt respectueux des origines et je ne me fie jamais à ce point quand je chasse des proies, mais un salaud reste un salaud, peu importe son appartenance...et lui, c'en était un magnifique, de toute première catégorie, qui venait de signer son arret de mort. Et là, il avait vraiment tout déblaterer, en pensant surement me tuer après.
Etait ce une des menaces dont Auro m'avait parlé??......Peu importe, car ce "Kamio" allait se manger la plus belle dérouillé de tous les temps tandis que je le chargeais en hurlant à m'en décrocher la mâchoire, lâchant un ultime cri de guerre, éclairs à la main, dans le but avoué de le tuer, et de lui faire voir la mort de très près. Ce qui m'étonnait, c'est qu'il ne bougeait absolument pas....Peut etre pensait il qu'il allait m'esquiver, qu'il verrait venir un simple coup de poing....Grossière erreur, mon petit Kamio.
Au moment de l'impact, je resserre le poing, et envoie une puissante décharge, tout en le frappant, qui ne peut que l'envoyer valser quelque part dans le jardin....Il en résulta une puissante explosion qui m'aveugla en parti, mais malgré cela, l'espace d'un instant, je me surpris à sourire, ayant juré avoir vu l'air effaré de cet insolent, qui, à mon noble avis, n'a pas du comprendre ce qui venait de lui arriver.
Réouvrant alors les yeux, je tire une nouvelle décharge en direction du lieu où son corps venait d'atterir, ce qui provoqua une nouvelle explosion....Impossible de dire si je l'ai touché ou pas, mais suite à cela, alors qu'un écran de fumée nous sépare, je me dit que je peux au moins répondre à sa dernière question, avant de l'envoyer "ad padres"


"Pour te répondre, je suis Blake Carnby......chasseur n°1 d'Ecclesia, en couverture ici,...Toi et les tiens avez tué le seul ami que j'ai pu avoir...ET JE PEUX TE GARANTIR QUE LA OU JE VAIS T'ENVOYER, TU NE LE CROISERA JAMAIS"

Mon ton est des plus sérieux, tandis que je conclus ma phrase sur un cri, tout ce qu'il y'a de plus inhumain, et Kamio peut maintenant facilement deviner que je ne veux qu'une chose: Sa mort immédiate...sans que je rende réelement compte que je risque de tuer un innocent.

Je ne controle plus rien.....QUE QUELQU'UN M'ARRETE.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:44

Il se reçut la décharge en pleine face mais ne ressentit rien, car ce n'était pas son corps. Alors qu'il s'écrasait comme un débutant dans l'herbe et en se relevant, il commença à ressentir de la rage et de l'impatience. Si longtemps. Si longtemps qu'il ne s'était pas battu. Son sang bouillonnait dans ses veines. Saigner. Il allait saigner ce sale chasseur de cette soit-disant « Ecclesia », mais en douceur. Faire durer le plaisir. Torturer peut-être ? Quand il serait affaibli. Il renversa la tête en arrière et laissa s'échapper son rire hystérique, inhumain, qui se transforma en un son guttural, sorti des profondeurs. Ses dents s'allongèrent, ainsi que son nez et il commença alors à se transformer. Ses dernières paroles ? Haha. Lui, ne jamais croiser Keith ? Il devait bien y avoir un ou deux vers qui passerait par son corps et celui de Keith, donc un bout de celui-ci rencontrerait Kamio. Il se releva, prit son élan et bondit dans la direction de Blake.
Il le fit tomber et tenta de placer sa mâchoire autour de sa nuque mais se ravisa et se contenta de mordre l'épaule jusqu'à la broyer, allègrement. Faire. Durer.

Il sortit d'on ne sait où une épée et plaqua avec sa patte arrière le corps de Blake sur le sol, lui enfonçant celle-ci dans la jambe droite, toujours avec un plaisir
non-dissimulé. Bijoux de famille ? Pas encore. Il finit par vite s'ennuyer et prit Blake par l'épaule. Hop là ! Et un nouveau jouet de balancé au loin. Toute trace d'humanité avait quitté ses yeux. Il voulait du sang. Il voulait tuer. Tout cela lui avait plus que manqué, depuis le temps.


Un frisson d'excitation le parcourut. Il prit Blake par le col et lui fracassa le crâne contre son genou. Quelle était la capacité de résistance d'un jouet de l'Ecclesia ? Surtout le n°1, le meilleur. Il rejeta le sorcier par terre et reprit l'épée. Une petite cicatrice là, une autre ici. Il regarda alors un peu plus les bijoux de Blake. Non, c'était déloyal, plus tard... Il préféra inciser dans le bas du ventre, tout près, en fredonnant une berceuse pour enfant. Souffre autant que tu peux.


Il se recula. Il attendait une réaction de son adversaire/jouet du jour. Qu'allait-il faire ? Vu le caractère, il allait exploser d'un moment à l'autre. Il serait prêt, de toute façon.

Il repensa alors au coup qu'il lui avait donné. Liam allait souffrir, c'était sûr....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:57

Ha le salopard....Pas de doute, Keith avait formé un élève mais aussi un monstre. Peut etre pensait il vivre encore assez longtemps pour maitriser la bête qui hurlait dans les tréfonds de l'âme de ce jeune damné...Et cette morsure....aussi brulante que de la braise, mais pas seulement la douleur, mais le poison qui se répandait dans mes veines, transformant de seconde en seconde chaque part de moi...mon sang bouilonnne...Suis je déjà en train de subir la métamorphose, le rituel du nouveau né?? Cette lune sera elle la dernière en tant .......qu'humain......?
Non, je ne le suis plus depuis fort longtemps...et la seule réponse de ma déshumanité, est un nouveau cri de rage, qui n'est pas le mien, mais celle du monstre qui dormait depuis si longtemps en moi, m'envahissant de sa toute puissante et de sa voix langoureuse, me bercant jusqu''au plus profond de mon être, montrant à quel point je peux devenir un dieu parmi des insectes.

Je ne remarque même pas mon changement d'apparence, mes cheveux s'allongeant completement au vent, alors qu'une grande aura de lumière bleue m'entoure, me transformant en quelque chose que je ne peux décrire, car point capable de voir....ne ressentant que la toute puissance qui coule en moi.....Est ce la morsure??Impossible, j'aurais du devenir comme lui....et pas ce que je suis actuellement, paradoxale apparition, anormalité des temps anciens, rejeton d'une puissance oubliée...Ma rage de combattre se fait de plus en plus presente, plus pressante, plus puissante que jamais...QUE M'ARRIVE IL?? QU'EST CE QU'IL M'A FAIT??
Pourquoi je parle comme si plusieurs personnes étaient en moi??? Pourquoi la foudre commence elle à tomber à plusieurs points du jardin?? Est ce moi?? Est ce une anomalie?? Suis je l'anomalie, celui qui perturbe tout....MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS..???
Et pourquoi je commence à dire des choses dont je ne comprends absolument pas la signification?


"Je suis venu du nord, pour annoncer ta mort...Prepare toi, Ookamiotoko Taishi, à rejoindre le monde des Ténèbres."

Un seule geste en sa direction et déjà, la foudre le frappe de plein fouet, l'entourant d'une colonne de lumière dardée d'éclairs. Je sais qu'il doit souffrir, et ce que je vais lui faire vivre sera mille fois pire que la mort. Je lui ferais connaitre les délices de la douleur, l'implacable torture de la chair....Oh oui.......Non...NON, C'EST ENCORE UN ENFANT....NON, IL FAUT QUE J'ARRETE CA....MAIS JE NE CONTROLE PLUS RIEN...QUE QUELQU'UN M'AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:02

Il regarda son adversaire se transformer en... Chose. Il commença alors à ressentir de l'anxiété au fond de lui-même. Peut-être avait-il sous-estimé celui-ci ? Il réalisa soudain les conséquences de sa morsure. Il lâcha un juron. Quel idiot avait-il été ! Il avait créé un monstre ! Avant même qu'il ne puisse évaluer entièrement l'horreur de la situation, une voix s'éleva, froide, semblant sortir de ce corps qu'il trouvait informe et effrayant. Son sang se glaça, aux premières paroles. C'était comme s'il savait pertinemment que toute survie était impossible et qu'il se résignait soudain à la mort. Son nom... mais pourquoi avait-il dit son nom ?! Il avait fait une grave erreur, il aurait dû ne révéler que le nom par lequel tout le monde l'appelait, pas le vrai... Il se releva pourtant, détachant son regard de la bête qui se tenait devant lui.

Avant même de pouvoir trouver une solution possible, il fut frappé de manière violente par plusieurs décharges plus puissantes qu'auparavant, au point que lui-même les ressentît. Il tomba à terre, presque incapable de se relever. Il se mordit les lèvres de rage, furieux contre lui, contre Liam et contre sa bêtise. M...
Les phrases de son interlocuteur résonnaient dans sa tête... annoncer sa mort ? Monde des Ténèbres... ? Qu'est-ce que c'était que tout se bazar ?! Pour qui se prenait-il ? Qu'il aille se faire voir, ce taré hirsute !

Il eût soudain l'idée d'utiliser CETTE technique. La technique ultime des sa famille. Il savait qu'avec son corps à lui, il pourrait plus facilement vaincre ce machin, car entraîné depuis son enfance à ça. Ce n'était pas sans risques mais s'il voulait sauver sa peau, autant user de tous les moyens à sa disposition.
Il se détransforma en une fraction de secondes et, sortant son couteau, traça le signe de l'infini dans sa paume avec. Il se réfugia dans un coin où il serait vaguement à couvert, le temps de redevenir lui-même, ne serait-ce que pour quelques heures.

Il en ressortit sous une toute autre apparence. Il semblait plus agile, et était plus grand. Il joua un peu avec son couteau avant de s'élancer, son couteau laissant une balafre sur ce qui restait de visage à Blake.
Spoiler:

Vivant, voilà comment il se sentait. Il savait ses forces décuplées, de même que ses possibilités de résistance, cependant, il ressentirait la douleur... bah, il fallait bien payer le prix d'une semi-liberté...
Il revint à la charge, enivré par sa propre puissance. Bon, au tour des valseuses ! Ça, c'était pour
la décharge surpuissante.



Il volait presque, allant d'un côté à l'autre, balafrant, coupant et plantant. Il s'arrêta soudain. Plus de valseuses... il l'aura cherché.

*C'est tellement bon, de se retrouver !*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:42

Saleté de Lycan.....En prime, il est clair que je suis déjà trop vieux pour ces conneries.....Sacrée technique que la sienne, qui vient de me faire perdre toute combativité, alors que je n'arrive même plus à me relever...Sale bête, pourriture de sac à puce, ne crois pas en avoir fini avec moi, car j'ai plus d'un tour dans mon sac, même si je suis à terre. Il fallait le faire venir, tout en lui faisait croire que j'étais fini...Oui, lui faire croire qu'il allait m'achever pour ensuite le calmer...Merde, je suis bon à ce jeu là, en plus.

"Hé.......C'est pas bien...........Tu peux pas me laisser.....en vie........"

Ca y'est, le vrai jeu commencait, et Blake avait dissipé toute magie de son corps, en retrouvant à peu près le controle de lui-même...Dieu ce qu'il detestait quand ces pouvoirs prennaient le dessus, c'était horriblement lourdingue à supporter, en prime des dégats que cela pouvait engendrer. Cela viendrait en temps voulu car pour le moment, il fallait calmer ce gosse à l'apparence d'adulte.....N'empeche, quelle sacrée technique, ce petit lycan avait vraiment du répondant, et n'avait rien à voir avec ceux que j'avais affronté durant toute ma foutue vie.
Mais j'ai jamais dit qu'il allait remporter le combat, car je peux vous assurer d'une chose: Le jour où un sac à puce reussira à me vaincre, je me laisserais crever la gueule ouverte, dans un caniveau.
La douleur n'était pas insurmontable, mais elle me clouait sur place, c'était indéniable, donc, il ne me restait que peu d'alternatives si je voulais mettre un terme à ce foutu combat.


"Allez.......Ouvre moi la gorge, qu'on en finisse....ALLEZ, VIENS, JE SUIS A TA MERCI.....TUE MOI. JE REFUSE DE VIVRE PLUS LONGTEMPS COMME CA."

Il n'y'avait plus qu'à esperer qu'il morde à l'hamecon.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:10

"Hé.......C'est pas bien...........Tu peux pas me laisser.....en vie........"

Il étouffa un rire, qu'il eut de plus en plus de mal à masquer jusqu'à complètement exploser et tomber par terre de rire. Il s'arrêta au bout d'un moment, s'assit en tailleur et fixa Blake, le menton posé dans sa main, accoudé sur son genou. Le dicton disait que si on voulait, on pouvait. Or, là, il voulait le laisser en vie un peu plus longtemps, donc il le pouvait. Il sourit malicieusement. Il était vrai que c'était tentant, en effet. Son ego déjà sur-dimensionné en serait encore plus gonflé, s'il succombait. Mais il n'écartait pas l'éventualité que ça pouvait être un piège assez efficace. Vieux jeu, mais efficace. Quand son adversaire le supplia de le tuer, son sourire s'élargit. Il fit tourner son couteau entre les doigts de sa main gauche et le lança tout à coup, le faisant se planter dans l'épaule de l'homme. D'un côté, il voulait le tuer, mais de l'autre, il voulait le laisser en vie, même s'il savait qu'il se sentirait mort. Après tout, qu'était un homme sans sa virilité ? Il se décida à s'approcher de lui, pour le maltraiter encore un peu et récupérer son couteau. Il s'accroupit près de lui, arracha son arme de l'épaule de son ennemi et inspecta la lame couverte de sang. Quelle honte. Se sentait-il si minable, pour demander à quelqu'un de l'achever ? Il ne résista pas à lui balancer une pique comme il lui en était venu plus que d'habitude ce soir :

« La perte de tes valseuses (il les jeta dans le vide en disant cela) t'aurait-elle anéantie à ce point pour que tu me demande de te tuer ? Ne sais-tu pas que, pour le plaisir, je pourrai rester à côté de toi toute la soirée et te laisser en vie, déambulant avec toute la honte dont tu seras couvert à partir de cette nuit et jusqu'à ta mort ? Aaah... à moi aussi le Père Noël me manque...! »

Il s'assit près du sorcier et étendit ses jambes. Que pouvait-il faire, cet homme, maintenant ? Il semblait à bout de force et il se vidait de son sang. Il regarda les étoiles, encore une fois. Un sourire dénué de toute trace de sadisme apparut alors.

*Il se battait bien, pourtant ! J'ai bien cru mourir une ou deux fois...*

« En tout cas... tu as été le pire adversaire que j'ai eu de toute ma vie ! »

Il resta là, silencieux. Il avait exprimé tout le contraire de sa pensée par pur orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:27

"Hin hin...."

Ce fut mon tour d'exprimer un sourire des plus carnassiers, sans pour autant accorder un regard à ce petit prétentieux. Certes, la perte des bijoux de famille, ça faisait horriblement mal, et il me faudrait un moment avant de récupérer totalement....Un passage vers l'infirmerie allait s'imposer, mais pour le moment, je n'allais pas tenir plus longtemps en contenant la douleur, et il allait être temps de mettre un terme à ce combat, qui n'avait que trop duré. Après tout, j'ai eu les renseignements que je voulais, et un petit sac à puce comme lui n'aurait pu avoir tué Keith...
L'electricité ne pourrait pas anesthesier ma douleur 5 minutes de plus. Il fallait passer à la suite, et c'est sans doute avec surprise que ce loup-garou du voir ma main se poser sur son épaule gauche avec vélocité, tout comme d'un pas, je pus me relever assez vite pour le contourner et me retrouver dans son dos, tout en posant cette fois les mains sur ces deux épaules.
Le pouvoir de célérité, ca a vraiment du bon, et je ne remercierais jamais assez Keith de me l'avoir enseigné...tout comme quand on couple cela au bluff....Jamais je n'aurais pu me permettre cela si il ne s'était pas approché aussi près.


"Alors, que se passe il?? Le petit caniche s'est cru à la hauteur??"

Une premiere déchange au niveau des épaules lui fut envoyé à travers le corps, histoire de le paralyser temporairement, histoire que je lui explique en détail le sévice que j'allais lui infliger. Dans le cas d'une injection directe dans le corps, la puissance de l'electricité se retrouve multiplié, tout en contractant un maximum les muscles...C'est ce qu'on appelle faire appui sur les points vitaux "Keiraku".....Soit l'ensemble des terminaisons nerveuses de son corps.
Après tout, quelques soit les origines, anges, démons, lycans, humains....un corps reste un corps, un ensemble de chair et d'os, avec ses vulnérabilités.


"Tu est fort, je l'admets, mais mes techniques de combats surpassent largement les tiennes....et le seul qui me pourrait me tenir tête, c'est Keith......Dans quelques secondes, je vais diffuser une nouvelle décharge dans l'ensemble de ton corps, jusqu'à ton cervelet, puis le cerveau....Et enfin, tu mourras, Kamio."


Et pour prouver que je ne bluffe pas, je le cloue à nouveau au sol avec une nouvelle décharge plus violente que je diffuse avec efficacité, commencant alors l'atroce traitement. Effectivement, j'ai dit que je tuerais Kamio, mais j'ai jamais dit que mes paroles seraient la vérité....Le corps humain est comme un ordinateur, une machine complexe, qu'on pouvait regler à sa guise, si le coeur nous en disait. J'avais envie de croire que l'enfant controlé par cette chose n'était pas mauvais, et je refusais catégoriquement de le laisser mourir.
La souffrance serait la seule solution pour le débarrasser de ce monstre qui avait oser s'insinuer en lui, se permettant de fouiller les plus intimes recoins de son âme.
Il fallait sceller ce monstre une fois pour toute. J'étais pas exorciste comme Keith, mais j'en savais assez pour calmer la furie d'une sale bête, quand elle montrait un peu trop les crocs.


"Tu est lent.......Meme pour mourir, Kamio. Allez, vas'y, HURLE...j'adore ca."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:21

Quelle galère. Il devait réfléchir plus vite qu'il n'en avait l'habitude le faire tout en sachant que son cerveau pouvait lui faire défaut à tout moment, à cause des satanés coups de jus que lui balançait l'autre cinglé. Il avait les larmes aux yeux, tellement cela lui faisait mal. Mais pour tout l'or du monde, il ne hurlerait pas. Pour qui le prenait-il, l'autre ?
Avant même d'avoir pu comprendre un centième de ce qui lui arrivait, il était déjà à terre, incapable de faire un geste. Un flopée de jurons lui avait traversé l'esprit. Il s'était cru plus fort que ce qu'il pensait... ou pas. Son ego en était tout de même sacrément ébranlé. Il avait fait une erreur... une p... d'erreur qui lui coûterait sans doute plus que quelques jours ou quelques mois perdus à l'infirmerie. Se faire insulter de caniche était aussi très, très dégradant. Il avait eu envie de balancer une réplique bien sentie à l'eunuque qui l'avait plaqué à terre, mais aucun de ses membres ne lui avaient répondu. Il avait compris petit à petit, même si son cerveau commençait vaguement à le lâcher, que ce qu'il voulait, c'était libérer Liam.

S'il avait pu rire, il l'aurait fait, grassement, même. Il ne pourrait jamais le faire... il eut soudain, alors que son cerveau continuait de l'abandonner petit à petit, une idée... très bonne. Il redevint Liam. Un sourire carnassier se peignit une fraction de seconde sur son visage face contre terre, avant de prendre une expression traumatisée. Il fit un « Aïe » piteux, prenant la voix de son hôte. Si ce n'était pas une question de survie, il ne s'abaisserait pas à ce genre de choses, mais vu qu'il comptait vivre très longtemps, l'heure n'était pas à l'orgueil. Il continuait de trembler, sous l''effet du choc. Il tenta de se relever tant bien que mal et retomba sur ses genoux. Saleté. Il leva un regard implorant vers Blake, jubilant à l'intérieur et montrant une parfaite innocence à l'extérieur. Il se demandait si son ennemi allait tomber dans le panneau. Dans ce cas, il serait vraiment crétin, tout de même. Même Liam ne semblait pas crédible dans son propre rôle, alors lui... mais tout était possible, dans ce pensionnat après tout. Pour en rajouter une couche, il dit d'un voix faible et implorante :

« Aidez-moi...»

Il jouait à fond la carte du gamin à plaindre. Liam, quoi. Son regard criant de douleur fendrait le coeur de n'importe quelle personne, même la plus insensible... ne pensez-vous pas ? Il savait que cet homme ne le tuerai pas. Pour la simple raison que s'il n'avait pas eu le moindre scrupule quant à la gentillesse du garçon, il l'aurait tué depuis très, très longtemps. Il n'y avait pas vraiment fait attention, au début, mais il s'en rendait compte, maintenant... Donc, il comptait exploiter le filon à fond et en profiter jusqu'à la dernière minute. Il avait fait une erreur depuis le début, et maintenant, le Garou allait la lui retourner contre lui. Il ne mourrait pas. Jamais. Ou alors, il emmènerait Liam dans la tombe, en remboursement de toutes ses années passées dans sa tête, puisqu'il savait pertinemment qu'il ne sortirait jamais du corps de Liam... et la raison en était simple. Trop, même...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptySam 11 Sep 2010 - 15:25

"ARRETE CA TOUT DE SUITE, BLAKE"

Une fois de plus, la voix de stentor de la créature angélique sans visage retentit dans la nuit, se repercutant avec écho dans les environs, et assez fort pour réveiller une bonne majorité de gens, comme l'attestait les nombreuses lumières qui s'allumèrent des différentes chambres.
Mais ce ne fut pas la voix majistrale de la créature volante qui réveilla l'assemblée, mais la lumière que ses ailes diffuserent lorsqu'il en vint soudainement à atterir à coté du sorcier, avant de l'écarter d'un coup bien placé qui l'envoya percuter avec violence l'un des murs de la zone, pour finalement aller lui coller l'épée sous la gorge.
On pouvait tout de suite parler d'entrée impressionnante, surtout de la part d'une créature sans visage.


"Le tuer n'amenera rien. Si tu tue son loup, alors tu le tues aussi...JE NE LE PERMETTRAIS PAS, Blake Carnby."

Pourtant, l'Ange reculait vers le lycan, encore sous le choc de la décharge, tout en pointant son arme sur le sorcier dans le cas où il tenterait quelque chose, ce qui, à vrai dire, était inutile, au vue du fait que Blake semblait totalement sonné. Tant mieux, car cela permettrait à l'ange sans visage de se focaliser sur le jeune lycan, qui, une fois de plus, avait cedé à l'emprise de son double.....Il était loin, le temps où il avait réussi à sceller la créature, mais peu importe car ce soir, Kamio allait de nouveau repartir....et laisser la place au véritable propriétaire de ce corps.

"Tu n'a pas changé, Kamio....toujours aussi sur de toi.....Le temps ou je t'avais scellé semble tellement lointain."

Oups, erreur de la part de la créature angélique, qui venait de reveler un indice des plus flagrants, tandis que plusieurs élèves commencerent à faire irruption dans les jardins. Certains resterent à coté de Blake pour essayer de le ranimer, et d'autres observerent la scène, à la fois terrifiés et subjugués, surtout au vue de la créature aux ailes de lumière, qui poussa presque un soupir face à un Kamio sonné. L'ange savait maintenant qu'il allait être reconnu, et à vrai dire......cela ne le genait plus, et c'est avec assurance qu'il plaqua sa main gauche sur la tête du loup-garou.


"Ce soir.....Je scelle de nouveau ton destin, Kamio. Le pouvoir de la lumière sera ton ennemi à tout jamais, et te repoussera chaque fois que tu tentera de controler cet enfant....Kamio, JE T'ORDONNE DE DORMIR."


Une nouvelle lumière commenca alors à irradier la zone, entourant l'enfant et l'ange. Sur le coup, cela semblait impressionnant, mais l'ange semblait rencontrer des problèmes, car il sentait qu'interieurement, le loup continuait de lutter....L'erreur du maitre fut d'avoir formé un éleve trop doué. Mais avec un peu de chance, cela allait peut-être fonctionner, même temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:15

Un éclair de lumière. Une voix. Mon Dieu, non ! Pas lui ! Le Garou eut un mouvement de recul. Keith... comme on se retrouvait...Alors comme ça,il était devenu un ange ? Intéressant, vraiment. Il plissa les yeux. Cette lumière était trop vive, pour ses yeux habitués depuis le début de la soirée à la noirceur céleste. Une question se posait... était-il dans le pétrin, puisque son cher ennemi était ici, ou devait-il se réjouir que son nouveau jouet soit encore plus mal en point ? Il verrait en temps voulu. En tout cas, il avait compris. Tout du moins, il avait compris que le gamin mourrait en même temps que lui. Enfin quelqu'un d'intelligent, dans cet endroit.Il reprit ses esprits et se releva, tandis qu'un groupe de pensionnaires arrivaient sur les lieux. Bien. Du public. Qu'ils viennent assister à cela. Le dénouement n'allait sûrement pas tarder. Ils le savaient tous les deux.


"Tu n'a pas changé, Kamio....toujours aussi sur de toi.....Le temps ou je t'avais scellé semble tellement lointain."


« Haha! Pourtant, ce n'était pas si loin que ça... il faut croire que tu n'étais pas assez doué... que dis-je ? Que tu n'EST pas assez doué... ! Et puis, à quoi bon changer la perfection ? »


Il eut un sourire moqueur en direction de son ennemi de toujours. Il se sentit soudain soulevé de terre dans une gigantesque lumière et ressentait des signes de somnolence. Il n'allait pas recommencer,tout de même ?! C'en était lassant, puisqu'il trouverait bien le moyen de desceller tout cela. De toute manière, s'il pensait le sceller aussi facilement, il se trompait lourdement. Le gamin,d'ailleurs, semblait s'éveiller et prendre le dessus. N'y compte pas.
Il agrippa son âme de toutes ses forces. C'était eux deux ou rien du tout. S'il venait à devoir dormir, alors le gamin aussi. Ensembles,ils ne pourraient que penser, sans pouvoir influer sur rien. RIEN.Qu'il ordonne ce qu'il veuille, cela n'aura pas les conséquences escomptées. Le Garou n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, puisqu'il avait décidé de faire sceller avec lui le propriétaire du corps qu'il utilise... et il eut la réponse peu de temps après.


L'euphorie et l'excitation retombèrent, laissant place à la plus franche surprise. Son museau s'allongeait, ses poils poussaient, d'un blanc éclatant et il rétrécissait petit à petit. Il devenait un loup, un peu plus grand que la normale mais un loup tout de même. Il n'avait pas prévu cela. Bon. Il allait devoir s'en accommoder.
Avant la fin de la transformation, il glissa à Keith :

« Bravo. »

Puis il se laissa entraîner avec Liam dans un sommeil forcé. L'animal,lui, était retombé au sol et, après avoir été un moment sonné, partit en courant en direction du rez de chaussée puis de la forêt, s'y enfonçant. Cet être était trop lumineux. Il ne pouvait pas approcher la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:23

"....."

Le silence fût ma seule réponse, après avoir relaché mon emprise sur le jeune homme, qui venait de reprendre l'apparence du loup, afin de filer le plus rapidement possible....J'avais échoué, et je me rendais compte à quel point Kamio avait gagné en experience....Ma seule erreur fût d'avoir été un trop bon maitre pour cet enfant. En prime, certains eleves commencaient à s'occuper de Blake, tout comme d'autres m'encerclaient, boule de feu à la main, ou jonglant avec des éclairs.
Apparemment, certains n'avaient pas aimés que je touche à Liam, et ils devaient aussi penser que j'avais frappé Blake délibérement, mais lorsque l'un d'entre eux braqua une boule d'énergie sur moi, je ne pus m'empecher de l'interpeller, d'une voix tout à fait humaine.


"Qu'est ce que tu fais, gamin?"
"Ca se voit pas, non?? J'elimine du démon"
"Ai je une apparence de démon, selon toi??"
"Luke, arrete, qu'est ce que tu fais?"
"ALINE BOUGE DE LA. Tu a vu la puissance de ce type? Je sais pas comment les démons ont fait, mais ils ont invoqué une belle saloperie, cette fois."
"Ecoute.."
"TA GUEULE. T'a bouzié Liam et Blake, mais moi, je te raterais pas."
"LUKE, STOP"
"ALINE, LACHE MOI"


La fille en profite pour bloquer le projectile d'énergie du gamin, ce qui me permet de me retourner et de lui braquer l'épée au visage, sous les cris des autres élèves...Moi, un démon? Je l'ai peut-être été à une époque, mais ce temps est déjà bien loin. Mais je dois faire attention à ce que je fais.
Tendus, nerveux, au bord du gouffre...Je vous sens desesperés, perdus.....Seigneur, est ce l'arrivée de Walker qui vous a si changé?? Ce monstre vous a il fait du mal??
Pourtant, je ne peux rien dire ou faire pour le moment, à part braquer mon épée et te tenir loin de moi, tandis que tu soutiens mon regard invisible, ne me quittant pas des yeux, avec un air décidé....Non, je ne suis pas ton ennemi, gamin, loin de moi cette idée.
Nous nous observons pendant une longue minute. Je vois la haine, la colère et l'envie de vengeance qui te submerge. Cela est ta force mais aussi ta plus grande faiblesse, et il s'en servira contre toi.


"Luke, Arrete. Si cet étre avait été notre ennemi, il nous aurait attaqué depuis longtemps."
"WALKER AUSSI EST NOTRE ENNEMI. Et pourtant, il ne nous a pas encore tué....La règle s'applique à lui aussi."


Je ne réponds rien, tout en continuant de tenir le gamin en respect, de la pointe de mon épée. Quant aux autres, ils ne semblent pas vouloir bouger, sans doute parce qu'il ne comprennent pas la situation. Suis je ami ou ennemi?? L'ennemi de votre ennemi est il votre ami?? Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps pour cela, et je le montre en prenant la fuite jusqu'au rebord du toit, poursuivi par l'élève au sang chaud, qui me bombarde de ses tirs, mais il est déjà trop tard tandis que je m'élance dans le vide à pleine vitesse, pour finalement redresser en piqué, et disparaitre quelque part au dessus de la foret.
J'ai perdu trop de temps, et je ne suis pas sur de retrouver Kamio, cette fois.

Chers élèves, nous serons amenés à nous revoir, très prochainement.


__________FIN du Verset__________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Strangers in the Night... [pv : Blake]   Strangers in the Night... [pv : Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strangers in the Night... [pv : Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Carnby
» Jason Blake pour vous servir!
» Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique)
» Automne [Night]
» Retrouvailles en musique [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Jardins Suspendus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser