Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De romantiques retrouvailles (PV Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: De romantiques retrouvailles (PV Night)   De romantiques retrouvailles (PV Night) EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:02

Cela faisait quelques semaines que Tetsu avait changé de statut, devenant professeur. Qui aurait pensé qu'il arriverait à être ce qu'il détestait à l'origine ? Peut-être pas grand monde, mais il s'en moquait un peu, il avait fait son choix et il l'assumait. Le seul bémol était Night ... Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue, et son absence était comme un étau qui serrait son coeur. Mais il devait faire attention, les relations professeurs et élèves étaient purement interdites. Sur ce point là, il ne savait pas vraiment comment faire. Il aurait aimé pouvoir changer les règles ... Mais de son statut de professeur, c'était bien impossible.

Il ouvrit la porte de la salle du personnel, et posa son sac avec ses cours sur une chaise. Il n'y avait personne dans la pièce, et ce n'était pas pour déplaire au jeune adulte. Il se prit un café, et recommença à penser au passé. Il pensait tout d'abord à son arrivée dans l'établissement, avec Keith qui était la première personne à l'accueillir parmi les adultes ... Keith ... Tout ce qui s'était passé avec lui avait été si rapide, leurs discussions, l'apparition de ces démons qui prenaient le corps des hommes, comme Tetsu lui même qui avait été possédé. Il aurait aimé que cela ne se soit jamais produit ... C'était un passage sombre de sa vie.

Autre chose qu'il avait en tête, ses deux premiers amours ... Nehya, qui avait disparu du jour au lendemain, et puis Night, qu'il aimait toujours mais dont il devait cacher ses sentiments pour ne pas avoir d'ennui pour elle. Il aurait aimé que les choses se passent différemment. Son père ne serait pas décédé, il serait resté un élève, tout ce qu'il y a de plus simple, et sa relation aurait été possible.

Il secoua sa tête, il ne devait pas penser négativement. Après tout, personne ne savait de quoi l'avenir était fait. Il finit son café et jeta le gobelet dans la poubelle avant de prendre des affaires dans son sac, il n'était pas tout à fait prêt pour son cours suivant. Aussi, il profita du silence pour se mettre à la tache. Il n'avait aucun outil informatique, se basant sur un livre qu'il avait pris chez lui, et qu'il savait être fiable. Il avait du mal avec l'outil informatique, sa famille ne s'en servant jamais. Mais si quelqu'un lui apprenait, peut-être que cela changerait. Pour le moment, il se contentait de ses habitudes papiers.

Après une demi heure, il eu l'envie de se reposer un peu au parc. Il rangea ses affaires et commença à sortir En ouvrant la porte, il se retrouva nez à nez avec ... Night.


" ... Night ? Que fais tu ici ?"

La surprise était bien visible sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: De romantiques retrouvailles (PV Night)   De romantiques retrouvailles (PV Night) EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:38

Lorsque Night eut achevé les funérailles de sa mère, elle régla quelques soucis administratifs et rentra par le premier vol en Transylvanie. Autant dire que le voyage fut long et épuisant. Durant la première partie du trajet elle ne put fermer l’œil ; trop triste et inquiète de son avenir. Qu’allait-elle faire à présent ? Le choc affectif provoqué par la perte de son dernier parent l’empêcha de raisonner correctement et de trouver une solution adéquate. C’est dans un état total d’épuisement et de fatigue qu’elle rejoint le manoir en pleine nuit. Avant de retourner dans sa chambre, elle préféra retrouver la seule personne qui désormais comptait plus que tout au monde : Tetsu. Tout être à une raison de vivre, de poursuivre une quête ou un objectif. Et bien pour la magicienne c’était cet homme à présent. Lorsqu’elle frappa à sa porte, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait lui dire. Quand celui-ci lui ouvrit, il fut surpris par sa présence, en particulier à une heure aussi tardive. Et c’est à cet instant, que la jeune femme versa les premières larmes depuis le dernier souffle de sa mère.

Night vida son sac dans les bras réconfortants de son bien-aimé, lequel avait toujours eut une oreille attentive pour les autres, du moins pour ceux qu’il appréciait. A la suite de cela, la tigresse regagna sa chambre avant que les élèves et professeurs les plus matinaux ne se lèvent : personne ne devait la voir quitter la chambre du surveillant à l’aube, cela lui aurait valut beaucoup de problèmes, puisque les relations élèves-professeurs étaient interdites, rien de plus normal.

Brouillée par la fatigue, elle était incapable d’avoir un raisonnement juste. Ainsi la jeune femme décida de quitter le manoir la semaine suivante. Elle rédigea une lettre adressée au directeur, annonçant son départ, elle la glissa dans une enveloppe qu’elle scella du sceau familial qu’elle avait trouvé chez elle, dans le bureau de ses parents. Ceci fait, elle essaya de s’endormir pour les quelques heures qui restaient avant le levé du jour.

Au matin, le regard cerné, elle se rendit en classe, comme si rien n’avait changé. Ce jour-là, leur professeur dirigea son cours sur un sujet bien différent : il demanda à ses élèves ce qu’ils comptaient faire après avoir quitté le manoir, étant donné qu’ils achevaient leur dernière année. Surprise, Night n’avait à aucun instant songé à cela : son avenir. Quitter l’école était une chose, que faire par la suite en était une autre. Cette leçon et la suivant la firent réfléchir : la jeune femme n’aspirait à rien si ce n’est d’être au près de Tetsu et de pratiquer la magie. Elle ne se voyait pas vivre ou travailler avec les humains relativement ennuyeux à ses yeux. Puis, la solution se présenta d’elle-même lorsque le professeur aborda le sujet des redoublants : de nouveaux cours allaient êtres instaurés à partir de l’année suivante, malheureusement il manquait des instituteurs pour maintenir certains cours. A cette nouvelle, Night vit une opportunité qu'elle ne pouvait manquer.

Enseigner au manoir réunissait tout ce qu'il lui fallait : la magie et Tetsu, avec lequel elle pourrait vivre leur amour sans se cacher. Elle devint folle de joie à cette idée. Mais il restait un seul problème : les études. On ne devenait pas professeur du jour au lendemain, mais elle était extrêmement motivée.

Elle rendit visite au directeur en lui faisant part de son projet, sans mentionner son bien-aimé évidement. L’homme ne parut pas emballé à première vue, alors Night lui proposa un marché : elle étudierait tout l’été, passant régulièrement des examens et si au final, elle possède un niveau suffisant pour donner des cours elle serrait embauchée comme tel. Le directeur accepta, quasiment persuadé qu’elle n’y parviendrait pas, sauf qu'il se trompa.

La jeune femme travailla d’arrache-pied, se coupant du monde une fois de plus mais cette fois dans un but précis. Elle ne vit pas Tetsu de tout l’été : un sacrifice qui en valut la peine, puisqu’aujourd’hui elle était professeur. La tigresse n’eut pas le temps de se remettre de son été infernal que la rentrée débutait dans une semaine. Elle prépara son cours et s’accorda deux jours de repos qui servirent à l’aménagement de sa nouvelle chambre d’enseignant.

La veille de la rentrée la jeune femme eut toutes les peines à s’endormir : excitée à l’idée d’annoncé à Tetsu qu’elle place elle occupait à présent au manoir. Quand son réveil retentit elle l’écrasa d’une main et se leva d’un bond, fila à la douche et se prépara. Elle enfila un slim noir un joli top rouge dont le bras gauche était à manche longue pour cacher sa brûlure, et des ballerines de la même couleur. La tigresse s’amusait d’avance qu’en à la réaction de ses élèves quand ils verront que leur professeur était à peine plus âgée qu’eux. Histoire de la magie ; on s’attendait plutôt à une vieille chouette aussi grise que la poussière qui recouvrait les vieux livres.

La magicienne prit son petit ordinateur portable et une chemise qui contenait son cours sur papier. Elle devait se rendre à la salle des professeurs pour photocopier la leçon pour ses élèves. Heureuse, le cœur léger. Elle s’apprêtait à poser sa main sur la poignée quand la porte s’ouvrit toute seule, Night retint un cri. Tetsu était là, face à elle, très surprit de la voir ici. Il lui demanda d’ailleurs ce qu’elle faisait là.

-Et bien je viens faire des photocopies pour mes élèves, dit-elle joyeusement. Je suis professeurs maintenant, poursuivit-elle le regard malicieux.

L’air béat et surprit du jeune homme l’amusait et son sourire s’étirait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: De romantiques retrouvailles (PV Night)   De romantiques retrouvailles (PV Night) EmptySam 3 Nov 2012 - 14:47

Ah, elle voulait juste faire des photocopies pour ses élèves, rien de plus normal … Mais l'esprit de Tetsu réalisa seulement après le sens de la phrase. Pro …. fesseur …? Hein ?! Professeur ? Mais depuis quand ? Comment avait-il fait pour ne pas réaliser qu'elle était une de ses collègues ? Et surtout … pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Enfin, la rentrée était tout juste maintenant, et Tetsu était lui même professeur depuis cette année, et il n'avait pas spécialement fait attention à ses collègues.

« Ah … des … photocopies ?! Mais depuis quand tu es professeur ? »

Au moins ça réglait un de ses soucis, deux professeurs pouvaient sortir ensemble sans que cela gêne quiconque. Oui, c'était un point positif, et à cette pensée, il se sentir sourire bêtement. Il secoua la tête et essaya de remettre ses idées en place. Oui, maintenant, ils pouvaient sortir ensemble sans enfreindre les règles. C'était positif, très positif pour le jeune homme qui sentait sa poitrine battre à tout rompre. Sa bien aimée, professeur … Ah ! Si on lui avait dit ça un jour, il n'y aurait jamais cru.


« Et comment as tu fais pour devenir professeur ? »

Euh … Si la question se posait à l'envers, cela aurait été délicat pour Tetsu, qui lui même avait passé les échelons de la hiérarchie de l'école. Il n'avait jamais vraiment étudié pour devenir professeur, mais il avait été accepté. Oui, c'était vraiment une bonne chose, et il se retint de serrer Night dans ses bras alors qu'elle était chargée.

« Enfin … Je veux dire … C'est une bonne chose … non ? »

Oui, il était tout de même extrêmement perdu dans cette situation, même s'il devait être heureux, il était curieux, très curieux et se demandait vraiment pourquoi elle ne lui avait pas dit avant ? Les grandes vacances … Ah oui … Il était rentré chez lui pendant cette période, et elle ne savait pas où il habitait. Oui, c'était parfaitement normal en fait.

Mais d'autres questions bouillonnaient en lui, comme une qu'il gardait dans son cœur depuis un moment, Celui de faire de leur relation une relation sérieuse. Non, pas encore le mariage ou les fiançailles, mais au moins sortir ensemble ouvertement. Mais là, il était tout de même un peu timide cet ancien turbulent.


« Et quelle matière enseigne tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: De romantiques retrouvailles (PV Night)   De romantiques retrouvailles (PV Night) EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:45

Surpris. C’est ainsi que Night voyait le jeune homme. Sa gêne le rendait terriblement craquant. En y repensant, dans la majorité des situations il émanait un charisme naturel qui la faisait fondre. Eprouver ce genre de sentiments pour la magicienne était tout nouveau, puisqu’avant de rencontrer Tetsu, elle n’avait jamais ressentit quoi que ce soit pour un homme. Même si les débuts furent un peu chaotiques, la jeune femme n’en était pas moins heureuse de la relation qu’elle entretenait avec lui. Night se demandait encore parfois ce que Nehya était devenue : avait-elle rompu avec le magicien et avait quitté le manoir pour de multiples raisons ? Avait-elle tout simplement disparu ? Des questions auxquelles elle aurait aimé une réponse, par simple curiosité à vrai dire.

Une curiosité pas si mal placée puisque son résonnement était le suivant : la dernière bien aimée du jeune homme était partie, il se sentait seul, et pour ne pas affronter la solitude, il se rabattait sur la tigresse. Comme un lot de consolation. Elle se faisait probablement des idées, mais tout bien réfléchis ; si Nehya était encore là, il ne serrait jamais venu à elle. Ou cela aurait été très compliqué, surtout pour Night. C’était triste à dire, mais à quelque part, l’évanouissement de cette concurrente fut bénéfique pour la magicienne.

Aujourd’hui, premier jour de classe, face à l’homme qu’elle aimait, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder admirative. Un été les avait séparés et la tigresse en avait presque oublié les détails de son visage, le revoir d’aussi près était… indéfinissable. A cet instant précis, elle aurait voulut le prendre dans ses bras, l’embrasser, caresser sa joue… enfin bref. Tant de choses qu’elle ne pouvait pas faire au milieu du couloir. Ils avaient beau être tous les deux professeurs et ne plus être dans l’illégalité, le manoir n’avait pas besoin d’être au courant de leur relation, du moins, pas dans l’immédiat – surtout que rien n’était officiel. L’éternité s’offrait à eux pour faire avancer les choses tranquillement, et Night se fichait bien du statut qu’ils occupaient, tant qu’elle était au près de lui.

« Ah … des … photocopies ?! Mais depuis quand tu es professeur ? »

Night esquissa un sourire amusé. Elle avait hâte de lui raconter l’épopée qu’elle avait vécut cet été. Deux étudiants s’avançaient dans leur direction, sans doute rejoignaient-ils leur classe. La jeune femme posa sa main sur le torse de Tetsu en lui demandant de retourner dans la salle des professeurs et qu’elle allait lui expliquer. Elle referma la porte derrière eux et alla déposer son ordinateur sur la table qui occupait le centre de la pièce. Le jeune homme là, attendant une réponse, une explication. Elle s’empressa de placer la copie dans la photocopieuse et lança la machine. Une bonne chose de faite. La tigresse se tourna vers son amour et s’approcha de lui, souriante.

-oui je suis devenue professeur et ce, en un été ! dit-elle fièrement. Après la mort de ma mère, je ne savais pas quoi faire et je n’avais goût à rien. J’ai d’abord pensé quitter l’école et j’ai réfléchi… elle fit une pause en regardant ailleurs, un peu gênée de ce qu’elle s’apprêtait à dire.

-Je ne voulais pas… partir et ne plus te voir. J’ai réalisé que tu étais la seule personne qu’il me restait aujourd’hui…

Elle replaça une mèche derrière l’oreille, gênée d’étaler ses sentiments. L’exprimer aussi clairement était une nouveauté et elle ne savait de quelle manière Tetsu réagirait.

-Oui, c’est une très bonne chose ! répondit-elle souriante.

La photocopieuse cessa son bouquant, la magicienne y plaça une nouvelle feuille et relança le processus. Il lui demanda quelle matière elle enseignait. Cette question la fit sourire, car au moment de porter son choix sur le cours qu’elle enseignera elle eut une bonne surprise.

-Haha, j’enseigne l’histoire de la magie, en faite, au départ j’avais choisit l’étude des créatures magiques, mais la matière t’as été donnée, expliqua-t-elle amusée, un large sourire aux lèvres.

Night ne pouvait pas s’empêcher de scruter le jeune homme, toujours aussi soigné et si séduisant. Chassez le naturel il revient au galop, comme dis le proverbe, depuis qu’ils s’étaient trouvé face à face quelques minutes plus tôt, la tigresse avait décidé de se comporter en adulte et de ne pas laisser sa spontanéité prendre le dessus. Cela ne dura pas : elle sauta à son coup, trop heureuse de le retrouver.

-Je suis tellement contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De romantiques retrouvailles (PV Night)   De romantiques retrouvailles (PV Night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De romantiques retrouvailles (PV Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en musique [PV Night]
» Automne [Night]
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Strangers in the Night... [pv : Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Salle Du Personnel.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser